Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23546) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 7 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Lipstick Jungle
+2
Ydessa
Shelly
6 participants
Page 1 sur 1
Lipstick Jungle
DeAnn Heline et Eileen Heisler nous plongent dans l'univers de trois femmes puissantes de New-York qui mènent une carrière à succès (une productrice de cinéma, une styliste et une rédactrice en chef), une vie amoureuse pleine de rebondissements et qui, bien entendu, sont super cop-copines.
Non sans rappeler Sex & The City, les États-Unis nous envoient une fois de plus une série girly qui se regarde très agréablement, il faut le dire.
Le casting de rêve n'enlève rien à la série: Brooke Shields, Kim Raver, Lindsay Price et le beau gosse Robert Buckley (déjà vu dans Les Frères Scott). Assaisonnée d'une bande originale très contemporaine, c'est THE mini-série (deux saisons seulement, qu'ils sont exigeants ces américains) qu'il faut suivre.
A noter: Lipstick Jungle est une adaptation du roman éponyme de Candace Bushnell, célèbre créatrice de Sex & The City (tiens donc!)
C'est en ce moment sur TF1, tous les matins.
Non sans rappeler Sex & The City, les États-Unis nous envoient une fois de plus une série girly qui se regarde très agréablement, il faut le dire.
Le casting de rêve n'enlève rien à la série: Brooke Shields, Kim Raver, Lindsay Price et le beau gosse Robert Buckley (déjà vu dans Les Frères Scott). Assaisonnée d'une bande originale très contemporaine, c'est THE mini-série (deux saisons seulement, qu'ils sont exigeants ces américains) qu'il faut suivre.
A noter: Lipstick Jungle est une adaptation du roman éponyme de Candace Bushnell, célèbre créatrice de Sex & The City (tiens donc!)
Re: Lipstick Jungle
Je les ai tous vus il y a un an ou deux je ne sais plus maintenant, mais il y a très peu d'épisodes, la série a vite été arrêtée. Personnellement j'aime bien (ok je suis bon public!)
Lµnatiqu3- Belle Plante
Tout comme Lµnatiqu3... Ca me fait penser qu'il faudrait que je retrouve les DVD pour regarder à nouveau et voir Kirby...
Ydessa- Petite graine
Je l'enregistre tous les matins pour le regarder le soir J'aime bien , c'est dommage qu'il n'y ait que 2 saisons ...
j'regarde de temps en temps quand j'ai pas cours le matin. C'est typiquement le genre de série que j'aime bien.
-Emma-- Vieille branche
ps: je viens juste de tilter que la blonde de droit joue aussi dans Grey's anatomy
Lµnatiqu3- Belle Plante
J'ai commencé à regarder cette série par hasard (une amie me l'a filé). C'est sympa. Ca tourne quelque peu en rond, mais c'est distrayant. Pas de prise de tête.
Une toute petite série! Deux saisons, 20 épisodes, mais elle a du couter cher en vêtements
Une toute petite série! Deux saisons, 20 épisodes, mais elle a du couter cher en vêtements
Light- Vieille branche
Page 1 sur 1