Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23545) | ||||
Jean (23485) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16987) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16175) | ||||
Thunder (14682) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Menu W9, ou plus generalement les jeux tv japonais.
5 participants
Page 1 sur 1
Menu W9, ou plus generalement les jeux tv japonais.
Je ne sais pas si vous avez le même mec que moi, en tous cas si vous avez le même, et que comme moi vous ne decidez pas du programme tv quand y'a pas internet, vous n'avez pas loupé l'emission d'M6 de l'été dernier, TOTAL WHIPEOUT !
Et en plus de cette emission, sur W9 on peut regarder des extraits venus directement du japon, de ces jeux qui mettent en scène des gens très motivés affrontant des parcours semés d'embuches.
Si vous avez donc regardé ces emission ou l'une d'elle, vous avez certainement un avis sur les jeux japonais de cette sorte ?
Quelques videos :
ici
là
Et en plus de cette emission, sur W9 on peut regarder des extraits venus directement du japon, de ces jeux qui mettent en scène des gens très motivés affrontant des parcours semés d'embuches.
Si vous avez donc regardé ces emission ou l'une d'elle, vous avez certainement un avis sur les jeux japonais de cette sorte ?
Quelques videos :
ici
là
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Menu W9, ou plus generalement les jeux tv japonais.
Je trouve ça débile mais ça ne m'empêche pas de les regarder parfois quand je tombe dessus en zappant et qu'y'a rien d'autres. Ca fait toujours rire de voir les gadins même si je préfère ceux auxquels on ne s'attend pas et que là, forcément, on s'y attend!
Donc voilà, je cours pas après mais si je tombe dessus je vais regarder un peu (mais j'ai jamais réussit à en regarder un en entier, au bout d'un moment ça me gave) mais ça reste débile et pour la plupart des trucs quand même dangereux.
On se demande comment autant de gens peuvent y participer quand même... ils gagnent quoi au fait? (j'espère pour eux que c'est un super truc)
Donc voilà, je cours pas après mais si je tombe dessus je vais regarder un peu (mais j'ai jamais réussit à en regarder un en entier, au bout d'un moment ça me gave) mais ça reste débile et pour la plupart des trucs quand même dangereux.
On se demande comment autant de gens peuvent y participer quand même... ils gagnent quoi au fait? (j'espère pour eux que c'est un super truc)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'avais regardé la version française, franchement c'est trop marrant. C'est vrai qu'on s'attend à ce qu'il y ait des gamelles, mais y en a des bonnes !!
J'aime pas la version japonaise par contre.
J'aime pas la version japonaise par contre.
Bereen- Vieille branche
Le plus connu c'est Takeshi's Castle, que je connais depuis treees longtemps, en France ils s'y sont mis tres tard en fait. J'adore l'epreuve du debut, l'eliminatoire, quand ils doivent passer par des portes dont certaines s'ouvrent, d'autres pas, donc y'a toujours un florilege de gens qui se prennent la porte violent dans la tronche.
Y'a aussi le bowling humain et le meilleur du meilleur, c'etait le surf avec la planche en mousse ou il fallait sauter les obstacles en essayant de retomber sur le surf (qui tourne en rond), c'etait genial
A la fin y'avait ce combat avec des jets d'eau de toutes les couleurs avec des bruitages de Super Mario 1977, bref je crois que les createurs etaient sous exctasy le jour de la creation ou c'est tout simplement parce qu'ils sont Japonais.
(Et j'aime bien W9, en tant que fan du Morning je savoure les blagues nazes xD)
Y'a aussi le bowling humain et le meilleur du meilleur, c'etait le surf avec la planche en mousse ou il fallait sauter les obstacles en essayant de retomber sur le surf (qui tourne en rond), c'etait genial
A la fin y'avait ce combat avec des jets d'eau de toutes les couleurs avec des bruitages de Super Mario 1977, bref je crois que les createurs etaient sous exctasy le jour de la creation ou c'est tout simplement parce qu'ils sont Japonais.
(Et j'aime bien W9, en tant que fan du Morning je savoure les blagues nazes xD)
Greta- Ex-membre des comités
Menu W9, je suis tombée dessus samedi dernier quand j'étais avec mes copines. On a bien rigolé quand meme et j'avoue ne pas avoir raté une seule émission de Total Whipeout.
rocket- Racine