Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Greedy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mentalist
+3
-Emma-
Sunsh
Seifenblase
7 participants
Page 1 sur 1
Mentalist
Synopsis : Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux côtés de la police. Une façon pour lui contribuer à la justice et de démasquer le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille...
Voici le topic officiel pour parler du Mentalist avec le très séduisant Patrick Jane.
Donnez nous vos impressions sur cette série, les épisodes mais aussi vos théories en spoiler sur qui peut être ce mystérieux John Le Rouge !
Invité- Invité
Re: Mentalist
Perso j'ai aucune théorie x) Je regarde ça pour me détendre et j'adore en fait !
J'trouve que le mercredi, c'est trop en milieu de semaine, c'est trop long comme attente !
Mais j'adore cette serie, Patrick Jane me fait mourir de rire ! Il a une répartie d'enfer, c'est merveilleux quoi x) Et puis, il est vraiment pas mal comme type
J'trouve que le mercredi, c'est trop en milieu de semaine, c'est trop long comme attente !
Mais j'adore cette serie, Patrick Jane me fait mourir de rire ! Il a une répartie d'enfer, c'est merveilleux quoi x) Et puis, il est vraiment pas mal comme type
Seifenblase- Comité de Rédaction
Pareil, j'adore son humour. Il est excellent ! Personnellement, je n'ai pas de théorie concernant John le Rouge. Je ne cherche même pas à savoir, j'préfère garder le suspense jusqu'au bout.
-Emma-- Vieille branche
Et surtout, le sourire qu'il a ! On dirai un gosse il est trop mignon. a chaque fois qu'il fait une blague, je suis trop attendrie et c'est limite si je ne dis pas: il est trooop chouuu houuu!? Aha.
Sunsh- Administratrice
Le Mentalist est de retour dès mercredi prochain (31 aout) à 20h50 sur TF1
-Emma-- Vieille branche
Le sourire de Patrick Jane est juste ravageur et impose une tranquillité d'esprit indescriptible, je le regarde, ça m’apaise.
- Spoiler:
- Aucune idée pour Red John, à mon avis ce n'est pas un personnage qu'on a vu, mais il y a certainement quelqu'un au CBI qui représente ses yeux et ses oreilles 8). J'aimerais quand même vite savoir qui c'est !!
Seaside- Atome
J'Up le sujet.
Dernièrement entre deux revision du BTS, je me suis mise a regarder toute la saison 4. Et ben j'ai grave kiffer, j'ai hate a jeudi prochain, de savoir le final, parce que là.. niveau suspense, c'est juste.. INTENABLE !
Vivement la fin.
Et puis la bonne nouvelle, c'est que la serie a été reconduite pour 2 autres saisons !!
Dernièrement entre deux revision du BTS, je me suis mise a regarder toute la saison 4. Et ben j'ai grave kiffer, j'ai hate a jeudi prochain, de savoir le final, parce que là.. niveau suspense, c'est juste.. INTENABLE !
- Spoiler:
- Patrick va-t-il vraiment peter un câble ? Va-t-il être virer définitivement du CBI ? Est ce un plan de sa part de jouer le mec complétement dépressif afin d'attisé John Le Rouge ?? AHHH je veeeux savoir.
Par contre j'suis trop déçue pour le couple Kimball/Summer. Ils etaient trop adorable, Je trouve que Summer apportait un peu de légerté a la série. C'était trop triste quand ils se sont quittés. Et puis vu que j'aime bien Cho, pour une fois que son personnage était un peu attachant.
Et puis Van Pelt et Rigsby ca se voit trop qu'ils sont fait l'un pour l'autre, je me demande ce qu'il va bien se passer pour eux, sachant que Rigsby vient d'avoir un gosse, qu'il a demandé Sarah en mariage et tout et tout..
Vivement la fin.
Et puis la bonne nouvelle, c'est que la serie a été reconduite pour 2 autres saisons !!
- Spoiler:
- Ce qui veut dire qu'on est sans doute pas pret de savoir qui est John Le Rouge...
Chill- Vieille branche
La saison 5 arrive le 30 septembre au USA.
C'est dans trooooooop loooooongtemps......
C'est dans trooooooop loooooongtemps......
Chill- Vieille branche
J'adore cette série, le suspens est souvent présent et l'humour et le charme de Patrick Jane sont très plaisant
Debee- Atome
J'adore cette série, le suspens est souvent présent et l'humour et le charme de Patrick Jane sont très plaisant
Debee- Atome
La saison 5 s'annonce excellente.
J'ai vraiment trèèèèèèèèèèèès hate que ca reprenne.
Source
J'ai vraiment trèèèèèèèèèèèès hate que ca reprenne.
Source
Chill- Vieille branche
Episode 10, saison 5. Non, je ne suis pas d'accord, je proteste.
- Spoiler:
Cho doit être avec Summer, un point c'est tout. C'est quoi ce retour pourri de Summer qui ne sert a rien, a part pour narguer les fans, genre elle est enceinte et elle va se marier avec un beauf. OUI MAIS NON.
J'sens trop le truc qu'il va se passer un truc entre Cho et la meuf de l'autre brigade de JeNeSaisQuoi. C'est trop nuuuuuuul.
Je proteste, je PROTESTE. Dejà que y'a peu d'histoire d'amour dans cette serie, rendez nous celle qui était la plus belle et la plus interressante.
Chill- Vieille branche
Saison 7. MAIS NON, NON, NON
Bref, j'suis tellement decu de ces 2 dernières saisons que j'attend avec impatience la fin de la serie, C'est dommage, parce que c'était l'une de mes série préférée. Je suis triste des choix scenaristiques que je trouve tout pourris. Pour moi, c'est comme si les scénaristes avaient laissé bébé dans un coin. Hors, on ne laisse pas bébé dans un coin
- Spoiler:
- J'avais déjà été pas mal décu de l'épisode bâclé sur la capture de JohnLe Rouge ( 5 saisons pour 2 minutes de traque au final ou comment prendre les fans pour des pigeons de l'année.).Et puis ils ont mis une nouvelle equipe a laquelle j'ai eu du mal a accroché, et le comble c'est la relation amoureuse de Jane et Lisbon. Je trouve que ça ne correspond tellement pas aux personnages, a la série. Justement ce qui était interressant c'était leur relation amicale et professionnelle, ça n'a rien avoir avec de l'amour. Je trouve qu'ils ne vont tellement pas ensemble...
Bref, j'suis tellement decu de ces 2 dernières saisons que j'attend avec impatience la fin de la serie, C'est dommage, parce que c'était l'une de mes série préférée. Je suis triste des choix scenaristiques que je trouve tout pourris. Pour moi, c'est comme si les scénaristes avaient laissé bébé dans un coin. Hors, on ne laisse pas bébé dans un coin
Chill- Vieille branche
Page 1 sur 1