Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Le BEST des statuts Facebook
+83
Sweet
Golightlies
AzaRose
Sandra50
Mayahuel
Mylou
Bulle
-Armani-addict-
Seifenblase
Erinn
Exode
Dahlia
Haria.
Spira
Para-dox
Atchoumboulike
L U L A
Sorose
-Emma-
Téa
Nikki
Ydessa
Freakum
anticonstitutionnellement
Someday_
Cassie
Punkt
rocket
x-Man0n-x
nebulae
Pandore
Ysatis
Cesse
Chill
Tagada_les_fraizzz
Odelie
Hope
NewSlang
Charlie
Zion
Valkyrja
Ampholyte
Thunder
greymalkin
Sensorielle
Conformiste excentrique
Sound
May-Toffee
Luana
effet-ralgan
Artémise
the__way
Pomme-bleue
Sugarfall
Sweetblush
Mondaye
Greedy
Narcisse
Météore
Havaïanas
Šlechtična
Curoneko
Bereen
Khiera
MyLittlePrincess
Kaya
Adalie
Shiny
K1frinedu92
Guarana
Oasis
Sunsh
SecretlySheCries
Reykjavik
Greta
Boubou
Quinn
Obviously*
Stormy
Shelly
Mrs.Kellogs
Joleane
Jean
87 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Le BEST des statuts Facebook
Ah bah les deux du coup ! 
J'aurais jamais pensé que Facebook me dispenserait autant de fous rires mais aussi de crises d'hystérie ou de moments d'incompréhension. Et parfois, tous ces sentiments en même temps !

J'aurais jamais pensé que Facebook me dispenserait autant de fous rires mais aussi de crises d'hystérie ou de moments d'incompréhension. Et parfois, tous ces sentiments en même temps !
Sunsh- Administratrice
En ce jour de l'épreuve philo, la petite minute philosophique:
"j' ai toujours voulu voler avec mes propres ailes car si tu as un aile casser c'est comme si tu dépends de quelqu'un et ce n'es pas bien"
"j' ai toujours voulu voler avec mes propres ailes car si tu as un aile casser c'est comme si tu dépends de quelqu'un et ce n'es pas bien"
Mrs.Kellogs- Vieille branche

Sérieusement, je me demande si la fille y croit vraiment

Mugiwara- Indéracinable
Ma cousine poste souvent des statuts ridicules mais celui d'aujourd'hui bat tous les records :
"Je sais que personne ne va voir mon message mais parfois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais un radis "
"Je sais que personne ne va voir mon message mais parfois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais un radis "
Stormy- Administratrice
Ah bah j'aimerais pas être Sagittaire, Bélier ou Gémeaux
Et Stormy: c'est en rapport avec une chaîne je crois ce statut, j'ai 2 amis qui ont posté quelque chose de similaire! ;)

Et Stormy: c'est en rapport avec une chaîne je crois ce statut, j'ai 2 amis qui ont posté quelque chose de similaire! ;)
Quinn- Vieille branche
C'est pas un satut fb, mais je l'ai lu sur un groupe, ça m'a tuée.
Bon l'histoire de base est assez triste, une fille de 17/18 ans a perdu son copain, et elle demandait des conseils pour adopter quand elle serait plus grande parce que sur son lit de mort, son copain, fan de foot a dit qu'il aurait voulu adopter un brésilien pour qu'il joue au foot. Elle veut donc "réaliser son rêve pour lui".
LOL LE RACISME.
Bon l'histoire de base est assez triste, une fille de 17/18 ans a perdu son copain, et elle demandait des conseils pour adopter quand elle serait plus grande parce que sur son lit de mort, son copain, fan de foot a dit qu'il aurait voulu adopter un brésilien pour qu'il joue au foot. Elle veut donc "réaliser son rêve pour lui".
LOL LE RACISME.
G: tu ma redonne lenvie de t'aime Mon amour de ma vie cette date et grave en moi 02/01/2015 j'espère ke nous de sa va dure jtaime mon coeur
Invité- Invité
Une page qui s'appelle "La femme parfaite." (avec le point).
Qui a publié cette photo :

Une fille qui dit en commentaire "je ne fume pas je bois pas, je ne dois pas être amusante"
Et celui/celle qui s'occupe de la page : "Bah il est jamais trop tard"
Qui a publié cette photo :

Une fille qui dit en commentaire "je ne fume pas je bois pas, je ne dois pas être amusante"
Et celui/celle qui s'occupe de la page : "Bah il est jamais trop tard"

Greedy- Comité d'Animation
OMG Greedy l'exercice de maths est tellement trop chou!
Adalie- Ex-membre des comités
Je sais pas si vous connaissez https://www.facebook.com/bongeourre/
C'est un prof d'anglais, il me fait trop rire
C'est un prof d'anglais, il me fait trop rire

Invité- Invité
Eidole: héhé oui bien sûr! c'est notre idole dans ma promo master meef d'ailleurs!
-Armani-addict-- Indéracinable
WTF
MonA'mour ~~
Aujourd'hui cela fait maintenant 6 jours qu'on ses offert nos cœurs, et qu'on en prend énormément soin ! 🙊🙊 ça passe tellement vite, 6 jours ou je t'aime et ça ... C'est pas prêt de s'arrêter !!! Notre amour n'a pas besoin d'être parfait, il a juste besoin d'être vrai, sincèr des deux côtés ....
On a vécu des hauts et des bas, ça c'est sûr c'est comme tout le monde, mais un couple sans engueulade c'est un couple qui ne s'aime pas ... Et puis c'est avec des engueulade quon deviens plus fort, qu'on se rend compte des erreurs !!!
Pour toi ?! Je ferais tout, je donnerais tout sans hésiter ... Notre amour est bien plus fort que tout, je t'aime au delà des étoiles et pour rien au monde je voudrais te perdre ... Les filles ?! Bouger ailleurs c'est le mien, mon mien a moi et ça pour encor beaucoup de temp !!!!
La seule raisons ou tu pourra me faire pleuré bébé ... C'est quand tu me demandera ma main 💍💐👰 et ce jour là, tu fera de moi une femme remplis d'amour, de bonheur, de joie, tu va voir beaucoup de larmes couler sur mes joues, tu fera de moi la femme la plus heureuse du monde 💜💜💜
Merci milles fois de m'avoir pris moi, merci milles fois de m'avoir fait confiance à te rendre heureux, merci milles fois de faire tout ske tu fait pour moi ...
Jamais je pourrez te remercier pour tt ske tu fait pour moi ... Un simple je t'aime est beaucoup trop faible pour t'avouer tout l'amour que je ressens pour toi Chéri ... Je t'aime et ça pour toujours ...
#10janvier2016 une date gravé à vie 💜💜💜💍

MonA'mour ~~
Aujourd'hui cela fait maintenant 6 jours qu'on ses offert nos cœurs, et qu'on en prend énormément soin ! 🙊🙊 ça passe tellement vite, 6 jours ou je t'aime et ça ... C'est pas prêt de s'arrêter !!! Notre amour n'a pas besoin d'être parfait, il a juste besoin d'être vrai, sincèr des deux côtés ....
On a vécu des hauts et des bas, ça c'est sûr c'est comme tout le monde, mais un couple sans engueulade c'est un couple qui ne s'aime pas ... Et puis c'est avec des engueulade quon deviens plus fort, qu'on se rend compte des erreurs !!!
Pour toi ?! Je ferais tout, je donnerais tout sans hésiter ... Notre amour est bien plus fort que tout, je t'aime au delà des étoiles et pour rien au monde je voudrais te perdre ... Les filles ?! Bouger ailleurs c'est le mien, mon mien a moi et ça pour encor beaucoup de temp !!!!
La seule raisons ou tu pourra me faire pleuré bébé ... C'est quand tu me demandera ma main 💍💐👰 et ce jour là, tu fera de moi une femme remplis d'amour, de bonheur, de joie, tu va voir beaucoup de larmes couler sur mes joues, tu fera de moi la femme la plus heureuse du monde 💜💜💜
Merci milles fois de m'avoir pris moi, merci milles fois de m'avoir fait confiance à te rendre heureux, merci milles fois de faire tout ske tu fait pour moi ...
Jamais je pourrez te remercier pour tt ske tu fait pour moi ... Un simple je t'aime est beaucoup trop faible pour t'avouer tout l'amour que je ressens pour toi Chéri ... Je t'aime et ça pour toujours ...
#10janvier2016 une date gravé à vie 💜💜💜💍
x-Man0n-x- Belle Plante

Ampholyte- Ex-membre des comités
"Un couple sans engueulade c'est un couple qui ne s'aime pas"
J'ai tendance à penser que si ils se prennent la tête en même pas 6 jours, ça commence mal cette histoire
J'ai tendance à penser que si ils se prennent la tête en même pas 6 jours, ça commence mal cette histoire

Myrtille- Comité d'Animation
Son copain a quand même 25 ans e c'est quoi ces conversation 
fille -> Tu va mal repense à mes textes, repense à nos paroles, repense à nos journées et tu 'verra qu'à partir de ce moment là tout ira à merveille !!!!
Je veux vraiment pas te perdre ...
Tu as toucher mon petit BOOM BOOM (mon pti coeur tout fragile)! Il est pas très en forme non plus lui ... Il a des palpitations de moins en moins fort ... Il meurt pour toi, meurs de chagrin, de tristesse, d'amour, il en peut plus non plus lui !!!!
Être poser oklm à penser à toi à tout skon à pu vivre depuis notre aventure me fait rêver, je me sans comme sur un bateaux, en mer, avec le soleil, en écoutant les oiseaux, en voyant le reflet de ton visage dans mes yeux, écouter le son de ta voix au coin de mon oreille ! Je me sans tellement bien en faisan ça ! Tu me manque terriblement ! Je t'aime éternellement 💜💜💜💜Notre conversation de tout à l'heure ma bcp touché tmtc de quoi je parle mais pendant l'heure cruel qui nous as mis à l'écart j'en ai douté un peu ! ... Si on écoute les gens on est loin d'avancer !
#10janvier2016
sa réponse 25 ANS !!!!!!
Mon bébé , par ou commencé ?
Juste te dire depuis que tu est rentrée dans ma vie ,tout z changé tout est devenue magique . je respire est je vis que pour toi
Tu es dune importance pour moi .. Tu sera la femme a qui je demanderais la mains pour placé une jolie alliance bébé 💕
Je t'aime tes plus que tout a mes yeux je ne veux jamais te perdre bébé.
Mon coeur a une clés est c'est toi qui la détient bébé d'amour . je t'appartient z tout jamais ..
Désolélesfillecest elle pas une autre ..
elle -> Rolalalaaaaa tu me fait rêver mon amour! C'est tellement magnifique ske tu dit je t'aime d'un amour immense! Que personne pourra détruire notre amour!!!!
Oui oui une magnifique alliance qui sera bientôt porter sur ma main! Je t'aime mon bébé
Jpense supp car a longueur de journée c'est lassant quoi que ca me fait bien rire .Encore t'as 12 ans ca peut passer et encore mais la 25 ans
au bout de 10 jours....
et la classe jusqu'au bout hier il a mis un statut comme quoi c'est pas normal sa "femme" refusé de coucher avec alors que ca faisait QUAND MEME 6 JOURS qu'ils étaient ensemble ,des vrais cas...

fille -> Tu va mal repense à mes textes, repense à nos paroles, repense à nos journées et tu 'verra qu'à partir de ce moment là tout ira à merveille !!!!
Je veux vraiment pas te perdre ...
Tu as toucher mon petit BOOM BOOM (mon pti coeur tout fragile)! Il est pas très en forme non plus lui ... Il a des palpitations de moins en moins fort ... Il meurt pour toi, meurs de chagrin, de tristesse, d'amour, il en peut plus non plus lui !!!!
Être poser oklm à penser à toi à tout skon à pu vivre depuis notre aventure me fait rêver, je me sans comme sur un bateaux, en mer, avec le soleil, en écoutant les oiseaux, en voyant le reflet de ton visage dans mes yeux, écouter le son de ta voix au coin de mon oreille ! Je me sans tellement bien en faisan ça ! Tu me manque terriblement ! Je t'aime éternellement 💜💜💜💜Notre conversation de tout à l'heure ma bcp touché tmtc de quoi je parle mais pendant l'heure cruel qui nous as mis à l'écart j'en ai douté un peu ! ... Si on écoute les gens on est loin d'avancer !
#10janvier2016
sa réponse 25 ANS !!!!!!
Mon bébé , par ou commencé ?
Juste te dire depuis que tu est rentrée dans ma vie ,tout z changé tout est devenue magique . je respire est je vis que pour toi
Tu es dune importance pour moi .. Tu sera la femme a qui je demanderais la mains pour placé une jolie alliance bébé 💕
Je t'aime tes plus que tout a mes yeux je ne veux jamais te perdre bébé.
Mon coeur a une clés est c'est toi qui la détient bébé d'amour . je t'appartient z tout jamais ..
Désolélesfillecest elle pas une autre ..
elle -> Rolalalaaaaa tu me fait rêver mon amour! C'est tellement magnifique ske tu dit je t'aime d'un amour immense! Que personne pourra détruire notre amour!!!!
Oui oui une magnifique alliance qui sera bientôt porter sur ma main! Je t'aime mon bébé
Jpense supp car a longueur de journée c'est lassant quoi que ca me fait bien rire .Encore t'as 12 ans ca peut passer et encore mais la 25 ans

au bout de 10 jours....
et la classe jusqu'au bout hier il a mis un statut comme quoi c'est pas normal sa "femme" refusé de coucher avec alors que ca faisait QUAND MEME 6 JOURS qu'ils étaient ensemble ,des vrais cas...
x-Man0n-x- Belle Plante
Mais elle a quel âge elle ? 
Puis quel intérêt de mettre ça en conversation publique franchement ?
Et surtout les "personne ne pourra nous séparer" "c'est elle et pas une autre", je doute que qui que ce soit n'ai envie de s'interposer

Puis quel intérêt de mettre ça en conversation publique franchement ?
Et surtout les "personne ne pourra nous séparer" "c'est elle et pas une autre", je doute que qui que ce soit n'ai envie de s'interposer

elle doit avoir 18-19 ans ( la partie travail deja sur la gauche de son profil fait flipper travaille à : Rendre heureux mon homme, à Dans Son Cœur)je pense après ils font ce qu'ils veulent mais je sais pas au bout de 6 jours c'est quoi ces déclarations et surtout en public...
Moi mon mec me dit un truc comme ça même au bout d'un an et demi je crois que j explose de rire
Moi mon mec me dit un truc comme ça même au bout d'un an et demi je crois que j explose de rire

x-Man0n-x- Belle Plante
Ho fichtre !!
Franchement ouais tant de niaiseries ça pue l'immaturité.. Et puis faire profiter tout le monde alors que ça devrait rester en privé, serieusement...
Franchement ouais tant de niaiseries ça pue l'immaturité.. Et puis faire profiter tout le monde alors que ça devrait rester en privé, serieusement...
aaaaah non t'as pas le droit de la supprimer, ça nous fait notre dose quotidienne de rigolade !
Ils m'ont tué franchement, ils ont fait ma journée et j'ai teeeellement ri.
Ils m'ont tué franchement, ils ont fait ma journée et j'ai teeeellement ri.
x-Man0n-x a écrit:
Rien que pour ça MERCI

(mention spéciale à "être poser (sic) oklm")
Un bon potentiel pour un bon Confessions Intimes, tout ça!
Greta- Ex-membre des comités
Attention nouvelle déclaration vous en voulez encore ?

- Spoiler:
- Mon amour 💕❤
Tu es pour moi depuis ce 10 janvier une fille qui as fais chaviré mon coeur
Je t'aime si fort que depuis ce 10janviers tout est sensasionel
Jai mes pulsation cardiaques qui n'arrête pas de montez en flèches ..
Je veux que nous 2 sa soit pour la vie . je t'aime bébé j'ai qu'une hâte tu le cest c'est de fondé un future foyer une future famille avec peut être un future bébé 💗💟
Demain sera le jours le plus magnifiques pour moi je dormirais dans tes bras. Je vais faire un texte simple , mais te dire les choses clairement bébé . tu es pour moi la parti de moi même qui me fait vivre est tenir chaque jours loin de toi . je t'aime bébé du une folie indéfinie
Notre amour est basé sur des bases plutôt lourde si je peut dire ça
Car nous 2 c'est dur comme la brique bébé voilà j'ai pratiquement tout dis bébé 💝💝💝💜💜❤💋💜💟💟💜💜❤
x-Man0n-x- Belle Plante
Merci Manon de nous faire vivre ça.
Ils sont dignes de Tellement vrai
Ils sont dignes de Tellement vrai

Suis-je la seule à me sentir terriblement mal à l'aise ?
Je n'arrive pas à trouver cela drôle.
Je n'arrive pas à trouver cela drôle.
Oh non, dans le fond ils sont mignons, c'est tout. Pour l'instant ils sont heureux, c'est tout ce qu'on leur souhaite.
Pour ma part je trouve ça pathétique 7 jours de relations et 25 ans ..... Puis je sais pas un je t'aime direct le jour même de la relation , l'étalement de sa vie privée et sexuelle (oui je vous épargne ça) au vue de tous c'est quand même abusé
x-Man0n-x- Belle Plante
Baaaaaah en même temps j'ai envie de dire que c'est leur vie (étalée à la vue de tous, certes) !
Je te trouve un peu dure quand même, c'est très éloigné de ma façon de vivre aussi (sur tout les points), mais si tu trouves ça pathétique vire les de tes amis, ça t'apportera rien à part de l'énervement stérile
.
Je te trouve un peu dure quand même, c'est très éloigné de ma façon de vivre aussi (sur tout les points), mais si tu trouves ça pathétique vire les de tes amis, ça t'apportera rien à part de l'énervement stérile

Ampholyte a écrit:Oh non, dans le fond ils sont mignons, c'est tout. Pour l'instant ils sont heureux, c'est tout ce qu'on leur souhaite.
Le problème c'est ce que c'est typiquement le genre de couple qui va rompre dans 2 semaines, avec pertes et fracas, tentatives de suicide avec du Toplexil et dans 1 mois : nouveau mec qui s'appelle Jean-Mickaël et oh ! Mais en fait c'est lui l'homme de sa vie !
Personnellement j'ai jamais vu un couple dans une telle stratosphère durer

(et j'en ai vu passer des couples comme ça, j'ai habité la Picardie, il est là le vivier) (big up au Nord)
Joleane- Vieille branche
T'es mauvaise langue Joleane, eux deux c'est quand même dur comme la brique.
Adalie- Ex-membre des comités
Ah j'avais pas vu ça
En revanche, étaler sa vie comme ça sur fb, je trouve ça juste halluciant !!!!

Sweet- Vieille branche
Vu dans les commentaires d'un article suite à la mort de Black (Colin Vearncombe) :
"Le seigneur prépare un album"
et un ajout "et il a pris René Angélil comme manager".
"Le seigneur prépare un album"
et un ajout "et il a pris René Angélil comme manager".
Après 18 jours d'amour dur comme de la brique
:
Retour à la case départ, " célibataire " ✌✌

Retour à la case départ, " célibataire " ✌✌
x-Man0n-x- Belle Plante
Valkyrja- Vieille branche
Aaah Manon, j'ai trouvé sa soeur, !
edit .
edit .
Dernière édition par Sound le 02.02.16 22:06, édité 1 fois
Sound- Petite graine
Je vais m'abstenir, juste admirez. Comprend pas les gens comme ça, mais pourquoi ? 

Invité- Invité
WTF le statut qu'une copine vient de poster à propos de sa fille de 4 ans...
"Bravo à ma petite puce qui arrive enfin à faire la grosse commissions au wc !!!!!! 💪🏻 cela fut difficile mais au final avec persévérance on y arrive !!!!"

"Bravo à ma petite puce qui arrive enfin à faire la grosse commissions au wc !!!!!! 💪🏻 cela fut difficile mais au final avec persévérance on y arrive !!!!"

Stormy- Administratrice
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12

» La fin de Facebook
» Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook
» Et Facebook alors ?
» Impossible d'accéder à Facebook
» Lol et autres expressions
» Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook
» Et Facebook alors ?
» Impossible d'accéder à Facebook
» Lol et autres expressions
Page 12 sur 12