Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Sensorielle
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le BEST des statuts Facebook
+83
Sweet
Golightlies
AzaRose
Sandra50
Mayahuel
Valkyrja
Greedy
Mylou
Punkt
-Armani-addict-
Sound
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Exode
Havaïanas
Bulle
Khiera
Seifenblase
Erinn
effet-ralgan
Adalie
Quinn
Dahlia
Ydessa
Haria.
nebulae
Thunder
Spira
Guarana
Mrs.Kellogs
Curoneko
Cassie
Bereen
Greta
Para-dox
Narcisse
Joleane
Atchoumboulike
greymalkin
Luana
Sunsh
L U L A
Sorose
Odelie
Téa
Sensorielle
NewSlang
Artémise
May-Toffee
-Emma-
Charlie
Conformiste excentrique
Obviously*
Nikki
Freakum
anticonstitutionnellement
rocket
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Hope
Pandore
Ysatis
Cesse
Chill
Shelly
Ampholyte
Zion
Jean
Kaya
Pomme-bleue
Mondaye
Sugarfall
Météore
Šlechtična
MyLittlePrincess
Shiny
K1frinedu92
SecretlySheCries
Oasis
Reykjavik
Boubou
87 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Le BEST des statuts Facebook
x-Manon-x : ah oui quand même... mais elle a quel âge?
Curoneko- Petite graine
Pfouaaah mais la fille d'Adalie c'est juste monstrueux.
Une autre : (oui moi aussi je l'ai trouvée, j'avoue)
"si je trouve pas de boulot avant fevrier je serai obliger de revendre mon poney et si je vien a le ventre je partirai loin dici et risquerai de faire une grosse connerie ces mon poney et depuis que je les eux ces comme si cetais mon propre enfant et si je dois men separer tu peu en etre sur que je ferai une grosse connerie et partirai de chez ma mere on entendra plus parler de moi comme sa la famille sera content"
Et elle le met sur au moins 4 pseudos différents XD
Une autre : (oui moi aussi je l'ai trouvée, j'avoue)
"si je trouve pas de boulot avant fevrier je serai obliger de revendre mon poney et si je vien a le ventre je partirai loin dici et risquerai de faire une grosse connerie ces mon poney et depuis que je les eux ces comme si cetais mon propre enfant et si je dois men separer tu peu en etre sur que je ferai une grosse connerie et partirai de chez ma mere on entendra plus parler de moi comme sa la famille sera content"
Et elle le met sur au moins 4 pseudos différents XD
Sweetblush- Petite graine
J'ai une grande cousine (de 30 ans et quelques) qui est partie s'installer en Bretagne et qui depuis n'arrête pas de parler du temps en Bretagne. A chaque statut, systématiquement.
"Soleil, soleil et petits oiseaux qui chantent...ça sent le printemps en Bretagne..."
"Tiens, ça par exemple, le mauvais temps est de retour...ça m'étonne quand même, c'est tellement rare en Bretagne ?!"
"Soleil, soleil, soleil, soleil, soleil, soleil........"
"Mais...que se passe-t-il ??? 2 jours sans pluie au pays de la crêpe, y'a comme un souci !!!"
"Enfin un bout de ciel bleu dans ce monde de grêle...heureusement que je ne descend pas à Marseille aujourd'hui...petite pensée méridionale où il pleut..."
"Ben, adieu le ciel bleu, bonjour brouillard, on voit pas à 10 mètres..."
"Le brouillard se dissipe enfin, aujourd'hui, on voit à 20 mètres !!!"
Etc etc etc.
"Soleil, soleil et petits oiseaux qui chantent...ça sent le printemps en Bretagne..."
"Tiens, ça par exemple, le mauvais temps est de retour...ça m'étonne quand même, c'est tellement rare en Bretagne ?!"
"Soleil, soleil, soleil, soleil, soleil, soleil........"
"Mais...que se passe-t-il ??? 2 jours sans pluie au pays de la crêpe, y'a comme un souci !!!"
"Enfin un bout de ciel bleu dans ce monde de grêle...heureusement que je ne descend pas à Marseille aujourd'hui...petite pensée méridionale où il pleut..."
"Ben, adieu le ciel bleu, bonjour brouillard, on voit pas à 10 mètres..."
"Le brouillard se dissipe enfin, aujourd'hui, on voit à 20 mètres !!!"
Etc etc etc.
rocket- Racine
Lol Cherokee !
Bon demain c'est la rentrée, jsuis blasée, et y'a une "amie FB" qui a posté ça :
J'ai encore plus la rage .
edit :
oh et puis :
Tout ce que je peux dire c'est qu'il porte bien son "prénom" .
Bon demain c'est la rentrée, jsuis blasée, et y'a une "amie FB" qui a posté ça :
J'ai encore plus la rage .
edit :
oh et puis :
Tout ce que je peux dire c'est qu'il porte bien son "prénom" .
Mighty : C'est un cas le deuxième
Le 15 Mars
Au. : Es ce que kelkun a un remède contre l'odeur des pieds ou c'est héréditaire ? J'en peut plus la, c atroce.
Maitenant tous tes contacts Facebook sont ravis de savoir que tu pues des pieds
Le 15 Mars
Au. : Es ce que kelkun a un remède contre l'odeur des pieds ou c'est héréditaire ? J'en peut plus la, c atroce.
Maitenant tous tes contacts Facebook sont ravis de savoir que tu pues des pieds
Invité- Invité
Alors je sais pas ce que c'est exactement, j'avais jamais vu ça avant, ptêt que j'avais pas fais attention jusque là mais y a ça qui s'est affiché tout à l'heure sur la droite de mon facebook :
Marrant ce ptit facebook
Marrant ce ptit facebook
rocket- Racine
Alors j'ai une "amie", qui, dans la vrai vie, est toute gentille/mignonne et très timide .
Et sur FB elle se donne complétement un genre . Elle a 73473657 amis (dont 20 qu'elle connait) . Elle poste plein de photos d'elle, et met comme statut par exemple "Arrêtez de me poser la question ! Pour la énième fois, mes cheveux sont NATURELS. POINT " . Mais à chaque fois ses statuts durent 4h maxi, après elle efface . C'est fou, ce n'est absolument pas elle sur FB ...
Le dernier en date :
Et sur FB elle se donne complétement un genre . Elle a 73473657 amis (dont 20 qu'elle connait) . Elle poste plein de photos d'elle, et met comme statut par exemple "Arrêtez de me poser la question ! Pour la énième fois, mes cheveux sont NATURELS. POINT " . Mais à chaque fois ses statuts durent 4h maxi, après elle efface . C'est fou, ce n'est absolument pas elle sur FB ...
Le dernier en date :
Une très bonne amie adore affoler ses amis Facebook :
- Enzo hospitalisé et opération debut de la semaine !!!!!
- Enzo hospitalisé une fois de plus normalement son intervention sera décalé car il ne sera pas guérit a temps !!!!!!!
- allé au urgence pour ma pomme génial pour un dimanche a 2h50 du mat
Ou pour raconter sa vie bien perso :
- cet aprem je vais a mon rdv chez l'anesthésiste mais par contre obligé de repoussé la fibro+coloscopie du coup vu que ceté programmé jeudi matin !!!!
- voila diagnostic posé est pas réjouissant traitement pdt 3 semaines et coloscopie dans 2 ou 3 mois pour voir les dégats !!!!!!!!!!!!
- RDV a la PMA le 19 avril !!!!!!!!!!!! hate hate hate !!!!! ( pour bilan et essaie bébé 2)
- Enzo hospitalisé et opération debut de la semaine !!!!!
- Enzo hospitalisé une fois de plus normalement son intervention sera décalé car il ne sera pas guérit a temps !!!!!!!
- allé au urgence pour ma pomme génial pour un dimanche a 2h50 du mat
Ou pour raconter sa vie bien perso :
- cet aprem je vais a mon rdv chez l'anesthésiste mais par contre obligé de repoussé la fibro+coloscopie du coup vu que ceté programmé jeudi matin !!!!
- voila diagnostic posé est pas réjouissant traitement pdt 3 semaines et coloscopie dans 2 ou 3 mois pour voir les dégats !!!!!!!!!!!!
- RDV a la PMA le 19 avril !!!!!!!!!!!! hate hate hate !!!!! ( pour bilan et essaie bébé 2)
Stormy- Administratrice
Tain la même, j'ai une "copine" (c'est vite dit) qui raconte que de la merde dans ses statuts, elle raconte sa vie mais vraiment sa vie quotidienne basique quoi, t'as trop de lui dire "mais ta gueule, on s'en fout !". Genre : "Fl** a besoin d'un massage après avoir passé la journée à repasser et nettoyer x_x" ; "Fl** a joué pendant une heure avec ses rates et doit maintenant réviser le japonais >.<", enfin bref elle m'agaaaaaaace...
Thunder- Racine
J'ai une amie qui est amie sur FB avec "Jessica Leectra (J'accèpte Personne)", je l'avais limite oublié celle là.. dans le genre mère indigne :
("ben non je ne prends pas Hayden, lol" )
("ben non je ne prends pas Hayden, lol" )
C'est une super copine mais vraiment là, j'ai vraiment envie de lui dire "Ta gueule, on s'en tape"
N : voila g fini par 30 min de repassage !!!!!!!!!!!!!!!!! stop et re stop !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 3 heures ·
N - bon allé j'abandonne tanpis pour la cuisine et la buanderie, j'en peux plus
Il y a 5 heures
N - chien sorti mais tjr pas fini le ménage
Il y a 6 heures ·
N -bon allé c reparti pour un tour reste encore a faire le ménage en bas + linges
N - pioufffffffffffffffff fini le haut !!! trop crevé
Il y a 7 heures.
En ce moment, c'est comme ça tous les jours
N : voila g fini par 30 min de repassage !!!!!!!!!!!!!!!!! stop et re stop !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 3 heures ·
N - bon allé j'abandonne tanpis pour la cuisine et la buanderie, j'en peux plus
Il y a 5 heures
N - chien sorti mais tjr pas fini le ménage
Il y a 6 heures ·
N -bon allé c reparti pour un tour reste encore a faire le ménage en bas + linges
N - pioufffffffffffffffff fini le haut !!! trop crevé
Il y a 7 heures.
En ce moment, c'est comme ça tous les jours
Stormy- Administratrice
El : Vaa voaar soon aamour ♥!
El: (( El. &ai D. )) Saamedi 22 Jaanvier 2011, Aa Jaamais Je T'aaimye Beaucoup Plus Que Touh Mon Coeeur
El : Unee d'caais putaain d'aapreme aaeqk eux, Moaa eh S. on n'aa presqkee paas gaaleréée pour monteeer lee terrriee! Ptdrr. Ehh aeeqk lees boulees de paain baaule . Lbéébéé ii m'laai aa presqkee paas perqkiseee mdrrr. J'vouss aimmmes ♥.
El : Looqk Haain Films..
El: (( El. &ai D. )) Saamedi 22 Jaanvier 2011, Aa Jaamais Je T'aaimye Beaucoup Plus Que Touh Mon Coeeur
El : Unee d'caais putaain d'aapreme aaeqk eux, Moaa eh S. on n'aa presqkee paas gaaleréée pour monteeer lee terrriee! Ptdrr. Ehh aeeqk lees boulees de paain baaule . Lbéébéé ii m'laai aa presqkee paas perqkiseee mdrrr. J'vouss aimmmes ♥.
El : Looqk Haain Films..
Invité- Invité
L : ''je ne sais plus qui je suis, je tremble un peu, je prie...''
T : Ca m'arrive aussi souvent de ne pas savoir qui je suis. Le principal est de s'amuser dans la vie ! Celui qui pense trop est malheureux. Mais ne t'inquiète pas, tu restes quelqu'un de génial !
L : Heureusement que tu es là, dans mon coeur.
T : c'est mignon ♥ et je reste là.. personne ne peut me voler je suis TA pomme!! bonne nuit, je dois encore travailler un peu^^
fais de bons rêves et n'oublie jamais: je t'adore ♥
Et c'est tout le temps comme ça. Au secours !
T : Ca m'arrive aussi souvent de ne pas savoir qui je suis. Le principal est de s'amuser dans la vie ! Celui qui pense trop est malheureux. Mais ne t'inquiète pas, tu restes quelqu'un de génial !
L : Heureusement que tu es là, dans mon coeur.
T : c'est mignon ♥ et je reste là.. personne ne peut me voler je suis TA pomme!! bonne nuit, je dois encore travailler un peu^^
fais de bons rêves et n'oublie jamais: je t'adore ♥
Et c'est tout le temps comme ça. Au secours !
Punkt- Atome
Poivron Gonfable : J'aime bien la première phrase de L., c'est une chanson de Kyo
Invité- Invité
J'ai lu ça ce matin, genre 5 minutes après m'être réveillée, j'ai halluciné
"Svp publiez ceci comme statut si un parent ou quelqu'un que vous connaissez a été dévoré par un dindon. Les dindons sont impossible à arrêter. 93% des gens ne copieront pas ceci, parce qu'ils ont probablement déjà été mangés par un ou plusieurs dindons, 6% sont assis dans la douche armés d'une hache, et le 1% qui reste sont fucking nice et copieront ce statut."
"Svp publiez ceci comme statut si un parent ou quelqu'un que vous connaissez a été dévoré par un dindon. Les dindons sont impossible à arrêter. 93% des gens ne copieront pas ceci, parce qu'ils ont probablement déjà été mangés par un ou plusieurs dindons, 6% sont assis dans la douche armés d'une hache, et le 1% qui reste sont fucking nice et copieront ce statut."
Cassie- Atome
Cassie -> Moi j'adore
Apple -> Je sais pas si c'est moi, mais je comprend pour ainsi dire rien au propos de El (surtout le message du milieu).
Apple -> Je sais pas si c'est moi, mais je comprend pour ainsi dire rien au propos de El (surtout le message du milieu).
Conformiste excentrique- Indéracinable
Alors en francais le message du milieu, c'est çà
Une de ces putains d'aprem avec eux, Moi et S. on n'a presque pas galéré pour monter le teril ! Ptdrr. Et avec les boules de paintball. Le bébé il me l'a presque pas perqkiseee mdrrr. J'vous aimes ♥.
Il y a juste le perqkiseee que j'arrive pas a traduire
Une de ces putains d'aprem avec eux, Moi et S. on n'a presque pas galéré pour monter le teril ! Ptdrr. Et avec les boules de paintball. Le bébé il me l'a presque pas perqkiseee mdrrr. J'vous aimes ♥.
Il y a juste le perqkiseee que j'arrive pas a traduire
Invité- Invité
Merci, j'avais compris qu'elle parlait de monter un terrier (dans le sens de construire) et de boules de pain
Conformiste excentrique- Indéracinable
Il y a 2heures:
M.L: Arrive a la gare de nantes...
Il y a 31min:
M.L: Dans le train entre nantes et lyon... je vais faire un ptit somme je crois,... je suis ko.
A quand le "bien arrivé a Lyon?"
M.L: Arrive a la gare de nantes...
Il y a 31min:
M.L: Dans le train entre nantes et lyon... je vais faire un ptit somme je crois,... je suis ko.
A quand le "bien arrivé a Lyon?"
Tiens, qu'est ce que je disais...
Il y a deux minutes
M.L: Dans 2 heures j'arrive a lyon :-)
Il y a deux minutes
M.L: Dans 2 heures j'arrive a lyon :-)
Règle n°1 : Toujours croire sa meilleure amie quand elle te dit qu'un mec est un con!
Règle n°2 : Les princes charmant sont une espèce totalement et définitivement éteinte alors pas d'illusion les filles!!!!!
--
c'est quand on a une grande estime pour certaine personne que l'on tombe d'encore plus haut....
--
Je n'ai nullement besoin de me justifier car je sais ce que je vaux et
qui je suis!vous me juger et parler sur moi vous distrait parce que
votre vie est ennuyeuse, penser et dites ce que vous voulez car vous ne
représentez rien a mes yeux et vous n'arrive...z
jamais à m'atteindre. Une seule chose compte, savoir que je vaux
beaucoup plus que vous car moi j'ai encore cette dignité en ne dévoilant
rien de ce que je sais de vous. Regardez vous dans un miroir et
demandez vous si vous etes si clean que vous voulez le faire croire!!!!
Alors vous savez quoi je vous emmerde!!!!!
--
a la flemme d'aller se coucher... si c pas malheureux!!
--
stéphane t vraiment l'homme de ma vie! ou de ma nuit!! toi et moi c qd tu veux et ou tu veux!!
--
a
l'impression de ressembler a une sorciere en melangeant mes huiles
essentielles lol heuresement kojourdui ca sapelle de l'aroma therapie
sinon gt bonne pour le cachot mdr
Règle n°2 : Les princes charmant sont une espèce totalement et définitivement éteinte alors pas d'illusion les filles!!!!!
--
c'est quand on a une grande estime pour certaine personne que l'on tombe d'encore plus haut....
--
Je n'ai nullement besoin de me justifier car je sais ce que je vaux et
qui je suis!vous me juger et parler sur moi vous distrait parce que
votre vie est ennuyeuse, penser et dites ce que vous voulez car vous ne
représentez rien a mes yeux et vous n'arrive...z
jamais à m'atteindre. Une seule chose compte, savoir que je vaux
beaucoup plus que vous car moi j'ai encore cette dignité en ne dévoilant
rien de ce que je sais de vous. Regardez vous dans un miroir et
demandez vous si vous etes si clean que vous voulez le faire croire!!!!
Alors vous savez quoi je vous emmerde!!!!!
--
a la flemme d'aller se coucher... si c pas malheureux!!
--
stéphane t vraiment l'homme de ma vie! ou de ma nuit!! toi et moi c qd tu veux et ou tu veux!!
--
a
l'impression de ressembler a une sorciere en melangeant mes huiles
essentielles lol heuresement kojourdui ca sapelle de l'aroma therapie
sinon gt bonne pour le cachot mdr
Obviously*- Indéracinable
Mdr qu'est-ce que ça peut me saouler les filles comme ça Nana_Chester, qui sont persuadées que tous les mecs sont des connards finis (très intelligent) et qui en plus essaient de nous convaincre... xD
Bon sinon c'est pas vraiment un statut mais en ce moment ça me fait trop rire et ça m'énerve à la fois : les meufs qui font un album photo sur leur facebook avec QUE des photos d'elles et qui en postent genre tous les trois jours. Le pire c'est quand on leur dit qu'elles sont belles et qu'elles répondent "naaaan :$ arrête jsuis moche, mais merci <3" mais AHH ??!!!?
Bon sinon c'est pas vraiment un statut mais en ce moment ça me fait trop rire et ça m'énerve à la fois : les meufs qui font un album photo sur leur facebook avec QUE des photos d'elles et qui en postent genre tous les trois jours. Le pire c'est quand on leur dit qu'elles sont belles et qu'elles répondent "naaaan :$ arrête jsuis moche, mais merci <3" mais AHH ??!!!?
Thunder- Racine
Oui Thunder, ou les filles qui marquent tous leurs amis ou presque sur une photo d'elles ET SEULEMENT D'ELLES tout ca pour que leur photo tourne et que ce soient des " - t tro bel - mé nn arret toa t + bel lol" a foison..
Someday_- Indéracinable
V. : je n' achète plus rien car je suis trop décue de mes colis et j' attend trop longtemps
2 minutes après :
V. " Qui trok "
Ah j'avais oublié qu'elle avait posté ça un 1er avril. Ça change tout alors.
V. : "putain les nerfs a flo la je me sui fait virer nan mais c'est koi ca on me juge a la tete "
Et dans ses commentaires elle marque : " et oui virer d' un stage le dernier jour "
V. : " et voila 10 mois d' amour qui parte en fumer ce ui me fait rire c'est que en 2 min on puisse changer une foto d couple a une foto célib bref vla koi aller salut ca fait mal mais bon c 'est la vie "
V. : " ptdr ca me fait trop rire célib aprés en couple
punaise mais l gens fodrai arreter la "
2 minutes après :
V. " Qui trok "
Ah j'avais oublié qu'elle avait posté ça un 1er avril. Ça change tout alors.
V. : "putain les nerfs a flo la je me sui fait virer nan mais c'est koi ca on me juge a la tete "
Et dans ses commentaires elle marque : " et oui virer d' un stage le dernier jour "
V. : " et voila 10 mois d' amour qui parte en fumer ce ui me fait rire c'est que en 2 min on puisse changer une foto d couple a une foto célib bref vla koi aller salut ca fait mal mais bon c 'est la vie "
V. : " ptdr ca me fait trop rire célib aprés en couple
punaise mais l gens fodrai arreter la "
Invité- Invité
Elle a l'air sympa, ta V, Honey !
B : De toute façon, je n'aime pas le système éducatif français. Rester assise sur une chaise, se taire et écouter... J'en ai ma claque.
J'aime apprendre, découvrir, étudier... Mais de manière autonome putain autonome, sans profs qui déblatèrent tous ces flux de paroles intarissables...
L : Mais c'est trop ça! Comme des abrutis assis sur une chaise à écouter un prof formaté déblatérer son cours en permanence! Pour quoi? pour formater d'autres générations! Mais voilà, moi ça fait longtemps que j'ai compri! La rebelle de la forêt qui est en moi se rebelle dans la ville et... cesse de prendre son cours! De toute façon en hypokhâgne on est censé développer son esprit critique... Beh très bien! Je prends en note ce qui m'intéresse et laisse le reste!
"La rebelle de la forêt", ouuuuais.
B : De toute façon, je n'aime pas le système éducatif français. Rester assise sur une chaise, se taire et écouter... J'en ai ma claque.
J'aime apprendre, découvrir, étudier... Mais de manière autonome putain autonome, sans profs qui déblatèrent tous ces flux de paroles intarissables...
L : Mais c'est trop ça! Comme des abrutis assis sur une chaise à écouter un prof formaté déblatérer son cours en permanence! Pour quoi? pour formater d'autres générations! Mais voilà, moi ça fait longtemps que j'ai compri! La rebelle de la forêt qui est en moi se rebelle dans la ville et... cesse de prendre son cours! De toute façon en hypokhâgne on est censé développer son esprit critique... Beh très bien! Je prends en note ce qui m'intéresse et laisse le reste!
"La rebelle de la forêt", ouuuuais.
Punkt- Atome
Poivron gonflable > AMEN elle me fait doucement rire. Si elle est pas contente elle a qu'à se barrer puisque de toute façon c'est du formatage
Narcisse- Indéracinable
Dans le genre "je ne parle que de ma fille"
C.B: "mon dieu quelle est capricieuse!!!!!ses ben une woods !quand mademoiselle
a decider quelque chose ben ses de meme et pas autrement...ben savez vous
quoi..un point de plusse pour maman....NE JAMAIS ABDIQUEZ!ses moi qui a
gagner..comme toujours"
"bon ben ma fille est top shape elle pese 16 livre 15
et mesure 70cm"
"reveil a 4h30....la couche est trop pleine ok maman
la change ..ressaye de rendormir bébé...veut pas..peut etre a t-il faim...donne
biberon..se rendort..pour se reveiller dix minutes..la couche est encore
pleine(coli******)..il est 6 heure du matin...bébé fini par se rendormir
jusqu'a 8h10...non mais tu parle dun matin toi..putain de couche marque
selection...."
"reviens des prises de sang pour ma puce...jen
reviens pas elle a jamais pleurer!!!!"
"belle scene de crise hier soir...ma puce refuser de
dormir dans son lit...ben maman a gagner pareil hihihi"
"est-ce que les effet de l'osteopathe
commencerais..ohh que oui!!!!elle est un ange!!!!faut dire qu'elle a moins mal
dans le dos aussi"
"quand on a enfant on sattend a c que ce ne soit pas
facile..mais y a personne qui nous dit a quelle point on a pu de vie...j'ai
hate qe sa revienne"
"bon osteopathe pour ma chérie en esperant que sa
regleras le probleme dtre sur le ventre et les pleurs constant quelle a depuis
la naissance parce que maman taime beaucoup mais las elle est ecoeurer de
tentendre pleurer et a hate davoir des journée de sourire!"
"bon balade en poussette aujourd'hui on va en
profiter y annonce de la belle neige demain"
"bon ben ca a l'air que ma fille n'a rien mais que
c'est probablement le changement de nourriture qui lui donne des crampes..au
moins c'est pas une otite"
C.B: "mon dieu quelle est capricieuse!!!!!ses ben une woods !quand mademoiselle
a decider quelque chose ben ses de meme et pas autrement...ben savez vous
quoi..un point de plusse pour maman....NE JAMAIS ABDIQUEZ!ses moi qui a
gagner..comme toujours"
"bon ben ma fille est top shape elle pese 16 livre 15
et mesure 70cm"
"reveil a 4h30....la couche est trop pleine ok maman
la change ..ressaye de rendormir bébé...veut pas..peut etre a t-il faim...donne
biberon..se rendort..pour se reveiller dix minutes..la couche est encore
pleine(coli******)..il est 6 heure du matin...bébé fini par se rendormir
jusqu'a 8h10...non mais tu parle dun matin toi..putain de couche marque
selection...."
"reviens des prises de sang pour ma puce...jen
reviens pas elle a jamais pleurer!!!!"
"belle scene de crise hier soir...ma puce refuser de
dormir dans son lit...ben maman a gagner pareil hihihi"
"est-ce que les effet de l'osteopathe
commencerais..ohh que oui!!!!elle est un ange!!!!faut dire qu'elle a moins mal
dans le dos aussi"
"quand on a enfant on sattend a c que ce ne soit pas
facile..mais y a personne qui nous dit a quelle point on a pu de vie...j'ai
hate qe sa revienne"
"bon osteopathe pour ma chérie en esperant que sa
regleras le probleme dtre sur le ventre et les pleurs constant quelle a depuis
la naissance parce que maman taime beaucoup mais las elle est ecoeurer de
tentendre pleurer et a hate davoir des journée de sourire!"
"bon balade en poussette aujourd'hui on va en
profiter y annonce de la belle neige demain"
"bon ben ca a l'air que ma fille n'a rien mais que
c'est probablement le changement de nourriture qui lui donne des crampes..au
moins c'est pas une otite"
petit florilège des derniers statuts de G.G.:
G.G.:"Men are pussies, women are dicks. It's a pretty fucked-up world."
G.G.:"Tout à l'heure, en rentrant chez moi, j'ai croisé mon reflet dans une vitre : t-shirt humide de sueur (parce que la pierre d'alun, c'est comme tout autre déo, au bout d'un moment ça finit par lâcher), gros sac à dos, jean et baskets un peu fatigués, bouteille d'eau à la main, barbe d'une semaine et cheveux emmêlés par le vent... C'est l'été, je me transforme en personnage de "Lost"."
G.G.:"Chaque fois où je reviens tard chez moi, je trouve un Arabe grassouillet assis sur une chaise dans le hall qui parle au téléphone. Mais le truc bizarre, en fait, c'est que c'est toujours la même configuration, mais jamais le même mec. J'en suis à trois différents pour la semaine, là."
G.G.:"On glose beaucoup sur le fait qu'entre la vie lycéenne et la vie étudiante il y aie un monde, et que l'ancien lycéen qui devient un nouvel étudiant est un individu nouveau. En réalité, d'après ma propre expérience de l'université et des étudiants, c'est exactement le même individu qu'avant, avec juste un bouc affreux en plus."
G.G.:"À part nous donner faim et (si on est une fille*) provoquer de la culpabilité parce qu'on est torturé par cette faim, quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les bougies parfumées aux senteurs genre pain d'épice, chocolat ou - je n'invente rien - croissants chauds ?
* : Un homme sortira de chez lui et ira s'acheter un truc sans la moindre once de regret. Sauf si c'est un métrosexuel. Dans ce cas, il sortira s'acheter un truc, mais à vélo, pour brûler les calories."
G.G.:"De l'Antiquité au XIXème siècle, la grande pratique médicale réputée soigner tout - depuis le rhume commun à la dépression chronique - était la saignée. Au XIXème siècle enfin, les progrès de la médecine menèrent à la conclusion que tous les problèmes mentaux étaient réglables sans difficulté grâce à une petite opération chirurgicale de rien du tout : la lobotomie. Et après on s'étonne que je me méfie des médecins.
Et rappelez-vous : une pomme par jour éloigne le docteur. Surtout si on vise entre les deux yeux."
G.G.:"Les seuls trucs encore potentiellement consommables dans mon frigo sont ceux qui sont naturellement antiseptiques : l'alcool et le wasabi. Hmmm. Je crois qu'il est temps de réévaluer mon style de vie."
G.G.:"Tiens, sinon il m'est arrivé un évènement qui a pris un tour inattendu mais agréable pas plus tard que tout à l'heure, quand je rentrais chez moi en bus. Une femme armée d'une poussette modèle "Panzer Obersturmfürher 9000" est montée dans le bus, puis m'a comme de juste défoncé la cheville avec son engin, mais ELLE S'EST EXCUSÉE. Je prends ça comme un signe d'amélioration significative pour l'Humanité toute entière."
G.G.:"Je viens de lire dans un quotidien gratuit que selon une étude récente, 99% des Français entre 6 et 65 ans consomment du pain au moins une fois par semaine. J'imagine que leur prochain sujet sera une enquête exclusive sur le fait que 99% des Français âgés de 6 à 65 ans respirent de l'air."
G.G.:"En fait, je me dis que choisir Robert Pattinson pour jouer un vampire n'est pas si bête que ça : fondamentalement, il n'est pas convaincant en tant qu'être humain, ce qui le qualifie idéalement pour les rôles de créatures surnaturelles et d'autistes légers."
G.G.:"A l'origine, les voyages de "Retour vers le Futur" devaient s'effectuer en réfrigérateur, pas en DeLorean. Spielberg y renonça quand il pensa que certains enfants un peu crétins s'enfermeraient dans le frigo. De toute évidence il n'avait pas pensé au fait que certains enfants un peu crétins emprunteraient la voiture familiale et fonceraient à 85 MpH dans un mur, ou tenteraient d'attirer la foudre.
Soit dit en passant, Spielberg a réutilisé l'idée du réfrigérateur dans le désolant "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal". Moi je dis que quand il était petit, il devait s'enfermer dans le frigo et se toucher en pensant à sa mère."
G.G.:"Le Pape Honorius III (1216-1227) avait pour habitude d'invoquer des démons afin de s'entraîner à lutter contre eux (et puis parce que le XIIIème siècle, franchement, c'était assez nul). Franchement, des fois je trouve Benoît XVI plutôt tristounet."
G.G.:"Le nom du célèbre (et atroce) piercing Prince Albert dérive de celui du mari de la reine Victoria, le prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. OK, je veux bien, mais comment ça s'est su ? Parce que l'Angleterre victorienne ne m'apparaît pas comme le meilleur endroit pour sortir ce genre de chose en public, sur le ton de "Hé, regardez ce que j'ai fait quand j'étais bourré hier soir !"
"Ne me regarde pas comme ça, Victoria chérie. C'est une tradition en Allemagne, ça fait partie d'un rituel de passage à l'âge adulte où on doit aussi tuer un ours à mains nues et manger son cœur tout cru.""
G.G.:"Men are pussies, women are dicks. It's a pretty fucked-up world."
G.G.:"Tout à l'heure, en rentrant chez moi, j'ai croisé mon reflet dans une vitre : t-shirt humide de sueur (parce que la pierre d'alun, c'est comme tout autre déo, au bout d'un moment ça finit par lâcher), gros sac à dos, jean et baskets un peu fatigués, bouteille d'eau à la main, barbe d'une semaine et cheveux emmêlés par le vent... C'est l'été, je me transforme en personnage de "Lost"."
G.G.:"Chaque fois où je reviens tard chez moi, je trouve un Arabe grassouillet assis sur une chaise dans le hall qui parle au téléphone. Mais le truc bizarre, en fait, c'est que c'est toujours la même configuration, mais jamais le même mec. J'en suis à trois différents pour la semaine, là."
G.G.:"On glose beaucoup sur le fait qu'entre la vie lycéenne et la vie étudiante il y aie un monde, et que l'ancien lycéen qui devient un nouvel étudiant est un individu nouveau. En réalité, d'après ma propre expérience de l'université et des étudiants, c'est exactement le même individu qu'avant, avec juste un bouc affreux en plus."
G.G.:"À part nous donner faim et (si on est une fille*) provoquer de la culpabilité parce qu'on est torturé par cette faim, quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les bougies parfumées aux senteurs genre pain d'épice, chocolat ou - je n'invente rien - croissants chauds ?
* : Un homme sortira de chez lui et ira s'acheter un truc sans la moindre once de regret. Sauf si c'est un métrosexuel. Dans ce cas, il sortira s'acheter un truc, mais à vélo, pour brûler les calories."
G.G.:"De l'Antiquité au XIXème siècle, la grande pratique médicale réputée soigner tout - depuis le rhume commun à la dépression chronique - était la saignée. Au XIXème siècle enfin, les progrès de la médecine menèrent à la conclusion que tous les problèmes mentaux étaient réglables sans difficulté grâce à une petite opération chirurgicale de rien du tout : la lobotomie. Et après on s'étonne que je me méfie des médecins.
Et rappelez-vous : une pomme par jour éloigne le docteur. Surtout si on vise entre les deux yeux."
G.G.:"Les seuls trucs encore potentiellement consommables dans mon frigo sont ceux qui sont naturellement antiseptiques : l'alcool et le wasabi. Hmmm. Je crois qu'il est temps de réévaluer mon style de vie."
G.G.:"Tiens, sinon il m'est arrivé un évènement qui a pris un tour inattendu mais agréable pas plus tard que tout à l'heure, quand je rentrais chez moi en bus. Une femme armée d'une poussette modèle "Panzer Obersturmfürher 9000" est montée dans le bus, puis m'a comme de juste défoncé la cheville avec son engin, mais ELLE S'EST EXCUSÉE. Je prends ça comme un signe d'amélioration significative pour l'Humanité toute entière."
G.G.:"Je viens de lire dans un quotidien gratuit que selon une étude récente, 99% des Français entre 6 et 65 ans consomment du pain au moins une fois par semaine. J'imagine que leur prochain sujet sera une enquête exclusive sur le fait que 99% des Français âgés de 6 à 65 ans respirent de l'air."
G.G.:"En fait, je me dis que choisir Robert Pattinson pour jouer un vampire n'est pas si bête que ça : fondamentalement, il n'est pas convaincant en tant qu'être humain, ce qui le qualifie idéalement pour les rôles de créatures surnaturelles et d'autistes légers."
G.G.:"A l'origine, les voyages de "Retour vers le Futur" devaient s'effectuer en réfrigérateur, pas en DeLorean. Spielberg y renonça quand il pensa que certains enfants un peu crétins s'enfermeraient dans le frigo. De toute évidence il n'avait pas pensé au fait que certains enfants un peu crétins emprunteraient la voiture familiale et fonceraient à 85 MpH dans un mur, ou tenteraient d'attirer la foudre.
Soit dit en passant, Spielberg a réutilisé l'idée du réfrigérateur dans le désolant "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal". Moi je dis que quand il était petit, il devait s'enfermer dans le frigo et se toucher en pensant à sa mère."
G.G.:"Le Pape Honorius III (1216-1227) avait pour habitude d'invoquer des démons afin de s'entraîner à lutter contre eux (et puis parce que le XIIIème siècle, franchement, c'était assez nul). Franchement, des fois je trouve Benoît XVI plutôt tristounet."
G.G.:"Le nom du célèbre (et atroce) piercing Prince Albert dérive de celui du mari de la reine Victoria, le prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. OK, je veux bien, mais comment ça s'est su ? Parce que l'Angleterre victorienne ne m'apparaît pas comme le meilleur endroit pour sortir ce genre de chose en public, sur le ton de "Hé, regardez ce que j'ai fait quand j'étais bourré hier soir !"
"Ne me regarde pas comme ça, Victoria chérie. C'est une tradition en Allemagne, ça fait partie d'un rituel de passage à l'âge adulte où on doit aussi tuer un ours à mains nues et manger son cœur tout cru.""
Curoneko- Petite graine
Décidément j'aime assez G.G. (la poussette-char m'a fait hurler de rire) (et les bougies parfumées qui donnent faim c'est honteusement vrai)
Valkyrja- Vieille branche
Cassie a écrit:J'ai lu ça ce matin, genre 5 minutes après m'être réveillée, j'ai halluciné
Oh putain je trouve ça génial, si j'avais facebook je le mettrais en statut
Cassie moi je trouve ca tellement drole. Je le prends comme une moquerie envers toutes ces chaines débiles ...
Et GG me fait tellement rire parfois ( bon il est lourd souvent), mais la pomme entre les deux yeux pour écarter le médecin, ca m'a tuée!
Et GG me fait tellement rire parfois ( bon il est lourd souvent), mais la pomme entre les deux yeux pour écarter le médecin, ca m'a tuée!
Enorme le statut Cassie!
Pour la peine je le met aussi.
Il faut perpétuer ce genre de conneries...
Pour la peine je le met aussi.
Il faut perpétuer ce genre de conneries...
anticonstitutionnellement- Petite graine
Dans le genre "je déménage bientôt" (et ça fait 3 mois que ça dure ..) :
J-41 avant la signature chez le notaire & surtout d'avoir les clés !!! Motivation pour commencer à faire les cartons....
Uu beau lave-vaisselle en cadeau par les beaux-parents, fini la vaisselle à faire dans notre nouvel appart cooooooool !!!
Vient d'aller voir son futur appart, vivement la terrasse plein sud, aperos et barbec' !!!!! J-23!
Cartons...décrochage de tableaux...meubles...miroirs...étagères...rebouchage de trous...y'en a du boulot!!!
Demain soir 1ère visite de notre appart actuel...ça avance... J-17....
mntnt rdv le 29 avril pour la signature chez le notaire =D si qqun recherche un F3 en duplex à louer à ****** dites-le moi.... !
je
t'aime mon dOudOu de mOi, demain matin signature du cOmprOmis de vente
de nOtre futur appart' qui sera à nOuus rien qu'à nOuuuus >> nOtre
nid d'amOuuur <<
Signature du compromis samedi hihi!
contre-visite cet aprèm de l'appart avec jardin et négociation
déjà un petit coup de coeur à la première visite ...!!!
J-41 avant la signature chez le notaire & surtout d'avoir les clés !!! Motivation pour commencer à faire les cartons....
Uu beau lave-vaisselle en cadeau par les beaux-parents, fini la vaisselle à faire dans notre nouvel appart cooooooool !!!
Vient d'aller voir son futur appart, vivement la terrasse plein sud, aperos et barbec' !!!!! J-23!
Cartons...décrochage de tableaux...meubles...miroirs...étagères...rebouchage de trous...y'en a du boulot!!!
Demain soir 1ère visite de notre appart actuel...ça avance... J-17....
mntnt rdv le 29 avril pour la signature chez le notaire =D si qqun recherche un F3 en duplex à louer à ****** dites-le moi.... !
je
t'aime mon dOudOu de mOi, demain matin signature du cOmprOmis de vente
de nOtre futur appart' qui sera à nOuus rien qu'à nOuuuus >> nOtre
nid d'amOuuur <<
Signature du compromis samedi hihi!
contre-visite cet aprèm de l'appart avec jardin et négociation
déjà un petit coup de coeur à la première visite ...!!!
Obviously*- Indéracinable
J'en tiens des bons là. Je met le contexte: ils se sont rencontrés le 17 avril 2011 (oui ça fait 4 jours qu'ils se connaissent et sont ensemble) et ils sont fouuuus amoureux et bien sur on l'affiche sur facebook (toutes les heures = un nouveau message)
Sur le mur du mec:
Amélie : Un vrai coup de foudre mon coeur ♥
Il y a 3 heures ·
Amélie: Cette absence se fait de plus en plus ressentir au fil des jours ♥
Il y a 4 heures
Amélie: Encore un soir ou je voudrais bien etre dans tes bras … ♥
Il y a 4 heures
Amélie: Toi et toi seul ♥
Il y a 5 heures
Commentaire:
Clément: ♥ Il y a 5 heures
Amélie: T'es tellement tout à présent ! Je t'aime comme pas possible ♥ Il y a 5 heures
Clément: vendredi ♥ Il y a 5 heures
Amélie: Oui vivement ♥ Il y a 5 heures
Amélie: Mon amour ♥ Il y a 6 heures
Amélie: On est tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qu nous manque dans notre vie. Cette personne je l'ai trouvé. Je t'aime ♥♥ mardi, à 23:26
Commentaires:
Clément: moi aussi je l'ai trouve je t'aime ♥♥ Il y a 20 heures
Amélie: ♥♥ Il y a 16 heures
Clément: ♥♥♥ Il y a 16 heures
Amélie: Vendredi ♥ mardi, à 16:04
Amélie: Un bonheur de t'avoir. ♥ mardi, à 15:10
Commentaires:
Clément: oui moi aussi ♥ mardi, à 15:23
Amélie: Je t'aime ♥. mardi, à 15:24
Clément: je t'aime ♥ mardi, à 15:50
Clément: 17 avril, date gravée au plus profond de mon coeur ... je t'aime. lundi, à 22:22
Amélie: Je t'aime aussi ♥ lundi, à 16:34
Amélie: Loin des yeux mais près du coeur. ♥ lundi, à 09:39
Clément: déjà en manque d'elle ... vivement les Vac que je la voit 17 avril, 19h10
(6 jours avant, en parlant d'une autre fille)
Clément: bon cette semaine je prend sur moi et je lui dit meme si j'ai peur il le faut meme si je risque de le regretter. 11 avril, 20:36
(Ok la fille a 15 ans, elle peut s'enflammer comme ça, mais lui il a 20 ans! Et j'imagine que le profil à cette Amélie doit être dans le même état )
Sur le mur du mec:
Amélie : Un vrai coup de foudre mon coeur ♥
Il y a 3 heures ·
Amélie: Cette absence se fait de plus en plus ressentir au fil des jours ♥
Il y a 4 heures
Amélie: Encore un soir ou je voudrais bien etre dans tes bras … ♥
Il y a 4 heures
Amélie: Toi et toi seul ♥
Il y a 5 heures
Commentaire:
Clément: ♥ Il y a 5 heures
Amélie: T'es tellement tout à présent ! Je t'aime comme pas possible ♥ Il y a 5 heures
Clément: vendredi ♥ Il y a 5 heures
Amélie: Oui vivement ♥ Il y a 5 heures
Amélie: Mon amour ♥ Il y a 6 heures
Amélie: On est tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qu nous manque dans notre vie. Cette personne je l'ai trouvé. Je t'aime ♥♥ mardi, à 23:26
Commentaires:
Clément: moi aussi je l'ai trouve je t'aime ♥♥ Il y a 20 heures
Amélie: ♥♥ Il y a 16 heures
Clément: ♥♥♥ Il y a 16 heures
Amélie: Vendredi ♥ mardi, à 16:04
Amélie: Un bonheur de t'avoir. ♥ mardi, à 15:10
Commentaires:
Clément: oui moi aussi ♥ mardi, à 15:23
Amélie: Je t'aime ♥. mardi, à 15:24
Clément: je t'aime ♥ mardi, à 15:50
Clément: 17 avril, date gravée au plus profond de mon coeur ... je t'aime. lundi, à 22:22
Amélie: Je t'aime aussi ♥ lundi, à 16:34
Amélie: Loin des yeux mais près du coeur. ♥ lundi, à 09:39
Clément: déjà en manque d'elle ... vivement les Vac que je la voit 17 avril, 19h10
(6 jours avant, en parlant d'une autre fille)
Clément: bon cette semaine je prend sur moi et je lui dit meme si j'ai peur il le faut meme si je risque de le regretter. 11 avril, 20:36
(Ok la fille a 15 ans, elle peut s'enflammer comme ça, mais lui il a 20 ans! Et j'imagine que le profil à cette Amélie doit être dans le même état )
Freakum- Belle Plante
Freakum: trop de coeurs tue le coeur... jviens de faire une overdose de sentiments dégoulinants en lisant ces pseudos!!!
Et le mec a 20 ans? je sais qu'il y a un décalage de maturité entre les hommes et les femmes mais bon... quand même quoi!
Et le mec a 20 ans? je sais qu'il y a un décalage de maturité entre les hommes et les femmes mais bon... quand même quoi!
Curoneko- Petite graine
Et oui c'est une horreur, comment on peut être super amoureux en deux jours? Ok ils ont eu le coup de foudre, mais je l'ai eu aussi et au bout de deux mois je me dis pas folle dingue amoureuse, faut rester réaliste quoi
Bon je vous donne les messages d'aujourd'hui:
Amélie: Demain ♥ Il y a 5 heures
Commentaires:
Clément: oui enfin ♥ Il y a 5 heures
Amélie: Je t'aime ♥ Il y a 5 heures
Clément: moi aussi je t'aime ♥ Il y a 5 heures
Baudry Clément est en couple avec Amélie Lecurier. Il y a 9 heures
Photo de couple nommé "elle et moi"
Commentaires:
Amélie: ♥♥ Il y a 10 heures
Clément: ♥♥♥ Il y a 10 heures
Amélie: Merci pour toute les notifications mon amour ♥
(Qu'est-ce que je vous disais, son mur à elle doit être dans un joli état aussi )
Commentaire:
Clément: de rien mon coeur ♥
DONNEZ MOI UN FLINGUE!!!
Et Curoneko j'adore G.G! Il est juste excellent ce mec!
Bon je vous donne les messages d'aujourd'hui:
Amélie: Demain ♥ Il y a 5 heures
Commentaires:
Clément: oui enfin ♥ Il y a 5 heures
Amélie: Je t'aime ♥ Il y a 5 heures
Clément: moi aussi je t'aime ♥ Il y a 5 heures
Baudry Clément est en couple avec Amélie Lecurier. Il y a 9 heures
Photo de couple nommé "elle et moi"
Commentaires:
Amélie: ♥♥ Il y a 10 heures
Clément: ♥♥♥ Il y a 10 heures
Amélie: Merci pour toute les notifications mon amour ♥
(Qu'est-ce que je vous disais, son mur à elle doit être dans un joli état aussi )
Commentaire:
Clément: de rien mon coeur ♥
DONNEZ MOI UN FLINGUE!!!
Et Curoneko j'adore G.G! Il est juste excellent ce mec!
Freakum- Belle Plante
Alors je précise, je ne suis pas amie avec ce mec (juste il a voulu sortir avec moi, gné), mais j'aime aller sur sa page des fois, ça me fait rire.
(bon une photo peace and love tout de même)
D'ailleurs j'ai bien aimé un commentaire sur un de ses statuts "Toi il te fau un calmant", mais bon il s'est fait envoyé chier.
(bon une photo peace and love tout de même)
D'ailleurs j'ai bien aimé un commentaire sur un de ses statuts "Toi il te fau un calmant", mais bon il s'est fait envoyé chier.
- Spoiler:
La loose... mon frère a posé sur mon mur la vidéo "Noël" de 10 Minutes à perdre. Donc vidéo à prendre au second degré bien sûr, dedans ils critiquent Noël en disant "cadeaux pourris, dîners dégueulasses" etc. Il se trouve que j'ai mon grand-père sur facebook, et on passe toujours Noël avec lui, et il a pris ça au premier degré... voilà qu'il commente en faisant "oh et puis quoi encore, je suis outré par de telles pensées" putain sérieux c'est le mal d'avoir son grand-père sur facebook.
Thunder- Racine
Allez une petite dernière sur mes colocs parce que je le trouve assez énorme celui là
S.C: my god i hate you sometimes.
Commentaire de son EXmec:
K.D: wtf S., there is no need. im barely home at the minute, and it kind of goes without saying that if you dont take care of your surroundings, i.e clean up after yourself or nicole, then there is going to be ants. Furthermore, you shouldn't complain about having to fill and empty the dishwasher, i don't complain about having to put away toys, clean up bowls and plates that are old and fermenting while you're partying in LA..do i? and yes, i will sort it out when i can, but while im not at uni, or working or in my office im sleeping and a final point, u know im exhausted and pushing myself as far as i can, so if you could refrain from making things worse between us for a week or so that'd be appreciated.
S.C: shut up D. your just a dick.
Bon en gros le mec il lui dit qu'il faut qu'elle prenne soin de son environnement, c'est à dire nettoyer après elle ou sa fille sinon il va y avoir des fourmis de partout. Qu'elle devrait arrêter de se plaindre d'avoir rempli et vider le lave-vaisselle parce que lui range les jouets de sa fille, nettoie les bols et assiettes qui moisissent pendant qu'elle fait la fête à LA.
Ahah je kiffe !!
S.C: my god i hate you sometimes.
Commentaire de son EX
K.D: wtf S., there is no need. im barely home at the minute, and it kind of goes without saying that if you dont take care of your surroundings, i.e clean up after yourself or nicole, then there is going to be ants. Furthermore, you shouldn't complain about having to fill and empty the dishwasher, i don't complain about having to put away toys, clean up bowls and plates that are old and fermenting while you're partying in LA..do i? and yes, i will sort it out when i can, but while im not at uni, or working or in my office im sleeping and a final point, u know im exhausted and pushing myself as far as i can, so if you could refrain from making things worse between us for a week or so that'd be appreciated.
S.C: shut up D. your just a dick.
Bon en gros le mec il lui dit qu'il faut qu'elle prenne soin de son environnement, c'est à dire nettoyer après elle ou sa fille sinon il va y avoir des fourmis de partout. Qu'elle devrait arrêter de se plaindre d'avoir rempli et vider le lave-vaisselle parce que lui range les jouets de sa fille, nettoie les bols et assiettes qui moisissent pendant qu'elle fait la fête à LA.
Ahah je kiffe !!
Luana, tes colocs sont des "champions"... Je les aime d'amour...
Ydessa- Petite graine
Magali : Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans :
la DS-K ! Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met ....!!!!!
C'est vraiment débile Et dire que c'est ma cousine
Edit : Heu LOL le moins.
la DS-K ! Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met ....!!!!!
C'est vraiment débile Et dire que c'est ma cousine
Edit : Heu LOL le moins.
Dernière édition par Apple_ le 19.05.11 18:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Cette fille.
Je ne la comprend pas.
Ses statuts ne veulent rien dire :'(.
Mais je me tape toujours des barres.
Je ne la comprend pas.
Ses statuts ne veulent rien dire :'(.
Mais je me tape toujours des barres.
Nikki- Petite graine
Ma copine continue de m'épater avec ses statuts tellement perso qu'on s'en passerait :
N. "pas de bikini cette été le ventre doit pas être au soleil pour pas que les vergeture de la grossesse devienne brunâtres !!!!"
N. "confirmation test beta hcg negatif !!!!! mais une bonne anémie de fer qui explique la fatigue !!!!!!!!"
Le pire était dans un commentaire :
"la conclusion final de medecin c ke mes ovaires en font que a leur tête!!!!! vu ke g ovulé a 6 semaines apres le cycles"
N. "pas de bikini cette été le ventre doit pas être au soleil pour pas que les vergeture de la grossesse devienne brunâtres !!!!"
N. "confirmation test beta hcg negatif !!!!! mais une bonne anémie de fer qui explique la fatigue !!!!!!!!"
Le pire était dans un commentaire :
"la conclusion final de medecin c ke mes ovaires en font que a leur tête!!!!! vu ke g ovulé a 6 semaines apres le cycles"
Stormy- Administratrice
Vendredi 27 mai a 12h51
Gwen vient de passer du statut « célibataire » au statut « en couple »
Gwen : J'ai trouvé l'homme de ma vie, ça faisait 4 ans que j'avais pas ressenti ça, je t'aime Kévin.
Il y a 14 heures.
Gwen vient de passer du statut « en couple » au statut « célibataire »
Gwen : Je vais ouvrir mes beau petit yeux bleu car la je croit que sa va pas trop le faire les mec tous les mec qu il baise tous leur mere je c ce qu il me reste a faire g pas grandi dans les bloc de jean mace pour rien un jour il vont voir de quel couleur je me met et croyais moi sa va faire peur y en a une paire deja ke g dans le colimateur si je les chope c a l hopital que sa se terminera. Tous les meme jvai juste me servir de c fils de pute pour avoir se que je veut c a dire un geniteur
Il y a 6 heures
Gwen : Je suis de nouveau avec Mohammed le pere de mon fils Nahil. Trop heureuse pouvais pas mieux avoir comme bonne nouvel aujour hui. Merci Jenni, pour cette soiree la je suis tres tres tres tres bien et tout et regler les point sur les i et les barre sur les t je les recuperer je le garde je le lache plus c lui et pas un autre j avais un de c putin de sourire quand il et arriver avec ue barre au ventre g t trop bien et la il ma pris dans c bras et ma embrasser je c kil m aime et oui ma copine avais raison sa se voit dans c yeux <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 . Je le revoi demain je me suis senti comme une gamine quand g t pres de lui tellement je suis heureuse bisous jenni a demain.
Gwen vient de passer du statut « célibataire » au statut « en couple »
Gwen : J'ai trouvé l'homme de ma vie, ça faisait 4 ans que j'avais pas ressenti ça, je t'aime Kévin.
Il y a 14 heures.
Gwen vient de passer du statut « en couple » au statut « célibataire »
Gwen : Je vais ouvrir mes beau petit yeux bleu car la je croit que sa va pas trop le faire les mec tous les mec qu il baise tous leur mere je c ce qu il me reste a faire g pas grandi dans les bloc de jean mace pour rien un jour il vont voir de quel couleur je me met et croyais moi sa va faire peur y en a une paire deja ke g dans le colimateur si je les chope c a l hopital que sa se terminera. Tous les meme jvai juste me servir de c fils de pute pour avoir se que je veut c a dire un geniteur
Il y a 6 heures
Gwen : Je suis de nouveau avec Mohammed le pere de mon fils Nahil. Trop heureuse pouvais pas mieux avoir comme bonne nouvel aujour hui. Merci Jenni, pour cette soiree la je suis tres tres tres tres bien et tout et regler les point sur les i et les barre sur les t je les recuperer je le garde je le lache plus c lui et pas un autre j avais un de c putin de sourire quand il et arriver avec ue barre au ventre g t trop bien et la il ma pris dans c bras et ma embrasser je c kil m aime et oui ma copine avais raison sa se voit dans c yeux <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 . Je le revoi demain je me suis senti comme une gamine quand g t pres de lui tellement je suis heureuse bisous jenni a demain.
Invité- Invité
Apple> Eukaaayyy
Ne jamais plus accepter de la famille sur fb...
Le dernier commentaire m'a tué.
Ne jamais plus accepter de la famille sur fb...
Le dernier commentaire m'a tué.
Apple_ a écrit:(...) regler les point sur les i et les barre sur les t (...)
Et les cédilles sur les ç !
Valkyrja- Vieille branche
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12