Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
Jean (23480)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
Luana (19094)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
Khiera (17353)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
Thunder (14675)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
Adalie (13525)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 
Guarana (13080)
Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_lcapRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Voting_barRihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

+12
Sandra50
Sunsh
Bulle
Sensorielle
Curoneko
Bagheera
Light
Conformiste excentrique
Stormy
Thunder
Bereen
Khiera
16 participants

Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Khiera 17.09.10 2:37

Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez soufflée par l'effroyable efficacité du dernier titre de Rihanna et Eminem : Love the way you lie. D'abord parce qu'Eminem revient en force (et qui plus est brun) et qu'un Eminem en forme, ça déplace les montagnes. Ensuite parce qu'il faut reconnaître à Rihanna une voix un peu trop envoûtante pour être vraie : difficile de se retirer de la tête ce refrain...

Le clip vaut aussi son pesant de cacahuète : d'abord parce que le couple Megan Fox / Dominic Monaghan donne envie de se faire plaquer contre un mur, ensuite parce qu'on a envie d'aller se rouler dans les blés avec Eminem. Petit bémol tout de même : les années passant, Rihanna ne gagne pas en classe, et que dire de la subtilité avec laquelle elle égraine les deux phrases qu'elle répète en boucle ? Burn = ouh, j'ai chaud ; hurt = ouh, ça pique ; cry = ouh, je fais la larme avec mon doigt ; LES SOURDS ET MUETS TE REMERCIENT RIRI.


Et une petite cover que je trouve franchement réussie, qui peut aussi devenir votre pire cauchemar pour l'égo : la meuf est sublime, musicienne, douée, a une super voix, fait une super adaptation... FOIS DEUX :

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Invité 17.09.10 11:00

Perso je suis pas fan outre mesure de Rihanna( j'aime que Umbrella et Rude boy) parce que j'aime pas du tout sa voix. Ici l'avantage c'est qu'on l'entend pas beaucoup, mais quand meme ça me bloque , et je trouve que ça casse un peu Eminem, ca fait un peu trop grande différence entre couplets et refrain.
Par contre c'est vrmt cool que Eminem soit revenu à ce qu'il sait faire, il s'etait vraiment perdu avec Relapse....
Et Megan Fox elle est superbe , par contre on voit qu'elle a refait sa bouche dans le clip!
Et Rihanna,c 'est clair qu'elle fait plus très fraiche, elle est encore super jeune pourtant mais là c'est pas la classe incarnée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Bereen 17.09.10 12:02

C'est rare que j'écoute des musiques de maintenant, mais celle là je l'écoute super souvent, je la kiffe !

Déjà j'ai regardé le clip parce que y avait Megan Fox Moq , pas pour la chanson (vu que j'avais jamais écouté Eminem ça m'a un peu freiné). Et finalement j'ai bien aimé la musique.
J'aime bien justement la grosse différence entre Eminem et Rihanna (c'est marrant quand tu veux chanter devant ton pc, un coup tu prends l'air grave, un coup tu fais la chanteuse à fond dedans Moq )
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Thunder 17.09.10 14:44

Hm je déteste cette chanson, elle est insupportable.. ! Eminem se débrouille toujours super bien bien sûr, mais Rihanna... une seule question me vient à l'esprit : pourquoi ???
Elle a une voix de chat crevé, elle n'apporte absolument rien à la chanson, son refrain est immonde, sérieux je comprends pas, ça me touche vraiment pas. Un bon gros gâchis.

Par contre j'aime bien les passages avec le couple dans le clip.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Stormy 17.09.10 16:17

J'adore cette chanson pourtant je suis pas très fan de Rihanna ni même d'Eminem..
Ca me rappelle le duo avec Dido.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Conformiste excentrique 17.09.10 16:19

Autant j'aime beaucoup les passages où Eminem chante autant j'aime pas des masses les passages où Rihanna chante du coup, je suis partagée, j'arrive pas trop à dire si j'aime ou pas cette chanson huh
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Cesse 17.09.10 17:06

Je ne suis pas du tout une grande fan de Rihana, j'aime très peu de ses chansons. Mais contrairement à la plupart je suis fan de ce duo, pour moi ce mélange des genres et des voix joue dans la force de cette chanson.

Eminem est juste parfait dans ses mots et dans sa voix, et Rihana ( enfin plutôt sa voix.. pour avoir entendu nombre de lives, je suis pas sûre sûre qu'elle n'est pas été méga retouchée x) ) apporte vraiment quelque chose de beau, de prenant, c'est un joli contraste avec Eminem.

Le clip est génial aussi, le duo Fox/Monaghan est juste terrible, le couple qui se déchire, le moment avec leurs mains est superbe, j'adore. Pour ce qui est de la performance physique de Riri, pff...J'ai été déçue de voir que même dans une chanson aussi prenante elle se sent obligée de montrer seins et cuisses pour exister tup

Bref j'adore, moi cette chanson me touche et me prend le bide.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Invité 17.09.10 17:13

A la base j'aime pas trop Eminem, mais là le clip est super et j'aime bien la chanson . Ah, puis les deux nanas déchirent vraiment. tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Light 17.09.10 17:39

Au début je me suis dit "Eminem & Rihanna? Bof"
Et finalement, j'ai été conquise par ce titre. J'étais sceptique n'étant pas une fan d'Eminem. Finalement, sa voix grave "parlée" ajoutée à la voix "chantée" de Rihanna passent très bien. Ca donne quelque chose de bien. C'est d'ailleurs mon réveil matin depuis quelque temps :hinhin:

& le cover me fiche la chair de poule, c'est juste magnifique.


Dernière édition par Light le 17.09.10 18:20, édité 1 fois
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Bagheera 17.09.10 17:56

J'remets ske j'viens de poster comme com' sur FB à la vidéo postée par Eïdole concernant la reprise : "Superbe. C'est troublant j'ai vraiment cru que c'était la même meuf qui s'était filmée 2x pour faire la chanson à la guitare et au piano, jusqu'à ce que je vois l'ombre du coude de la pianiste sur la guitare, c'était forcément des jumelles du coup. Elles ont une présence de dingue et une voix qui m'a donné des frissons. Vraiment une belle reprise."

La chanson est vraiment envoûtante, j'aime beaucoup l'air et les paroles, après le clip ne m'a pas spécialement convaincue par la violence qu'il dégage, j'sais pas ça m'a pas "séduite", j'y ai pas éprouvé d'attrait particulier, à part que c'est plutôt bien filmé et bien joué, pour une fois Megan Fox est plutôt expressive xD

Puis +1 pour la mono-expression de Rihanna pendant tout le refrain, le premier coup ça passe puis après on se lasse :') Et contente aussi du retour d'Eminem, brun ça le fait grave en plus.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Curoneko 17.09.10 20:57

OULA, je sais ce que les ados vont me demander pour la rentrée à la médiathèque... après : vous avez "Waka Waka" de Shakira? ou encore vous avez "je suis mignon" de René la Taupe (no comment pour le dernier).

Vous avez le dernier M&M (oui, non parce que souvent ils savent même pas ce qu'ils veulent donc faut traduire ^^)

En tout cas, je préfère quand même la deuxième version (mais en général, j'ai tendance à trouver les reprises vachement plus intéressantes que les chansons originales!) mais je reste quand même vraiment fascinée par Rihanna et Eminem.

Rihanna (si on enlève le côté people) reste quand même une nana qui a du cran et qui arrive à durer (franchement, les petites chanteuses de R'n'B durent en général un ou deux ans). Rien que pour ça déjà je dis bravo (mais surtout à son label Def Jam qui fait un super boulot au niveau de la prod). Quant à Eminem, je reste scotchée devant ce mec qui a quand même réussi à s'imposer dans un milieu de rappeurs noirs et dont les textes sont vraiment intéressants.

Et puis, en brun, je le trouve quand même vachement bien (et puis, c'est qu'il commence à approcher de la 40taine, le ptit gars! ^^)
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Sensorielle 18.09.10 1:33

J'aime bien la chanson, pourtant je suis ni fan d'Eminem, ni fan de Rihanna.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Bulle 18.09.10 12:52

La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai adoré. Maintenant à force de l'écouter, elle me lasse un peu mais ça change pas le fait que c'est une belle chanson, j'aime bien l'association Rihanna/Eminem, ce coté doux puis dur.
Et le clip est bien, sauf quand on voit Rihanna en fait Moq
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Sunsh 18.09.10 13:03

Eminem c'est le seul rappeur que je puisse écouter sans en avoir mal à la tête, le seul dont je comprenne les paroles et le seul qui est sexy même en agitant ses bras dans tous les sens pour rythmer ses mots. Ce que j'aime le plus dans sa musique c'est la musicalité lors des refrains, le petit truc qui fait que la chanson est toujours bien et qui reste en tête.

Pour ce qui est du duo, comme beaucoup je me suis dit mais mec t'as pas choisi la bonne personne pour revenir sur les devants de la scène mais en fin de compte, la voix aigue pour le refrain et le ton presque neutre pour les couplets font un très bon mix. Le seul petit bémol c'est qu'à part chanter le refrain, c'est impossible de suivre Eminem pendant le couplet. Mol

Pour la version de Helena et Maria (c'est des jumelles par contre) je la trouve géniale et c'est sur qu'elles ont une très belle voix. J'aime beaucoup ce qu'elles ont fait de la partie rap. (écouter leurs autres Cover elles sont vraiment énormes)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Sandra50 18.09.10 20:17

J'adore la chanson aussi même si j'ai jamais été une grande fan de rihanna à par pour rude boy et ses toutes premières chansons. Je trouve que le mélange des deux colle bien, je me lasse pas de l'écouter!
Par contre contrairement à beaucoup le clip me donne envie de mourir tellement ça me met mal à l'aise de les voir s'embrasser comme deux animaux la bouche grande ouverte, avec leurs langues qui se balladent bien salement... je vous jure à chaque fois je peux pas m'empêcher de faire une sale tête. Donc bon pour le coup je suis peut être un peu coincé du cul mais vraiment je fais un gros blocage!
Enfait je me suis même dit une fois de plus que Megan fox joue vraiment vraiment mal. Je supporte pas son jeu d'actrice, c'est pas de la jalousie je suis la première à reconnaitre quand une fille est belle et géniale mais elle... je trouve vraiment qu'à partir du moment où elle est pas sur une photo figée, elle perd tous ses charmes.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Cesse 19.09.10 10:53

Le cover ( moi aussi je pensais que c'était une fille qui qui s'était filmée deux fois, jusqu'à la fameuse ombre ) est superbe, elles m'ont filées des frissons les deux bombes.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Invité 19.09.10 11:01

J'aime bien cette chanson, même si je ne suis pas fan de Rihanna.
Par contre j'adore la reprise des jumelles. J'ai d'abord cru moi aussi que c'était la même fille qui s'était filmée en deux fois mais avec l'ombre j'ai compris que non. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Jean 19.09.10 17:52

La première fois que j'ai entendu le début de la chanson à la télé, j'ai zappé. (on entendait juste Rihanna) Je suis tombée sur ce topic, j'ai écouté et j'ai kiffé. Je suis pas super fan des passages de Rihanna mais Eminem est géant.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Exode 21.09.10 10:29

aaaah ça fait plaisir de trouver Monaghan dans ce clip. (Par contre j'ai dû mettre trois visionnages avant de reconnaitre Fox quand je l'ai vu le clip ces dernières semaines Moq mais je la trouve bien)

J'aime bien, ouai vraiment bien en fait.
MÊME les parties de Rihanna Sarcastique si si (c'est pesant de la détester par principe...) je trouve qu'elle a sa place dans cette chanson ses aigus apportent quelque chose à la voix grave d'Eminem.

Puis les deux nanas là... truc de ouf :o
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Sorose 02.10.10 12:37

Les deux nanas : WAOU !

Et sinon, j'aime beaucoup cette chanson, même si je ne suis pas fan de rihanna, ni de Eminem, à la base. Mais justement, j'aime bien ce genre de surprise, écouter la radio, et se dire "tiens cette chanson, j'aime bien, elle me fait quelque chose" et découvrir ensuite que c'est totalement imprévisible comme duo.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée Empty Re: Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum