Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Un dentifrice généreux.
+10
Stormy
Seifenblase
Jean
Light
Exode
Sensorielle
Ampholyte
Valkyrja
Joleane
Gatsby
14 participants
Page 1 sur 1
Un dentifrice généreux.
Vous avez peut-être vu la pub Signal "Pablo & Oliver", ou comment bien se brosser les dents grâce à une peluche :brd: En un mois, Signal s'engage à verser 0,50€ par clic donné. Vous n'avez que deux petites choses à faire: cliquer bien entendu, et promettre de vous brosser les dents matin et soir. Sinon le croco de la pub viendra vous manger, mouahahaha. Allez, plus sérieusement, c'est un petit geste qui peut changer beaucoup de choses :bravo2:
SIGNAL en France et l'UNICEF dans les pays en développement, s'engagent pour l'éducation à la santé au cœur des écoles et partagent des convictions communes.
En France, si 95%* des gens déclarent se brosser les dents deux fois par jour, seulement 52%** le font vraiment. C'est pourquoi, afin de déclencher le réflexe simple du brossage matin et soir dans les familles, SIGNAL lance une initiative originale en partenariat avec l'UNICEF:
Grâce au lien ci-dessous, parents en enfants peuvent s'engager ensemble à se brosser les dents matin et soir par un clic sur le logo "je me brosse les dents matin et soir".
Pour chaque clic, Signal s'engage à verser 0,50 € à l'UNICEF avec un objectif clair: Recueillir grâce à vous 200 000 clics en moins d'un mois et offrir ainsi à 4000 enfants de pays en développement un accès à l'eau potable au sein de leurs écoles.
CLIQUEZ ICI
SIGNAL en France et l'UNICEF dans les pays en développement, s'engagent pour l'éducation à la santé au cœur des écoles et partagent des convictions communes.
En France, si 95%* des gens déclarent se brosser les dents deux fois par jour, seulement 52%** le font vraiment. C'est pourquoi, afin de déclencher le réflexe simple du brossage matin et soir dans les familles, SIGNAL lance une initiative originale en partenariat avec l'UNICEF:
Grâce au lien ci-dessous, parents en enfants peuvent s'engager ensemble à se brosser les dents matin et soir par un clic sur le logo "je me brosse les dents matin et soir".
Pour chaque clic, Signal s'engage à verser 0,50 € à l'UNICEF avec un objectif clair: Recueillir grâce à vous 200 000 clics en moins d'un mois et offrir ainsi à 4000 enfants de pays en développement un accès à l'eau potable au sein de leurs écoles.
CLIQUEZ ICI
Re: Un dentifrice généreux.
Je me brosse déjà les dents matin et soir et j'ai cliqué !
C'est chouette comme initiative je trouve.
C'est chouette comme initiative je trouve.
Gatsby- Vieille branche
Me too, je viens de cliquer comme une sauvage, parce que je me brosse les dents matin, soir ET midi :brd:
Joleane- Vieille branche
Les exigences diminuent dites donc, quand j'étais petite on me répétait qu'il fallait se brosser les dents 3 fois par jour (et manger 10 fruits et légumes, maintenant c'est 5) lol
Ca me demande pas non plus grand effort, je le fais déjà alors le clic c'est volontiers, par contre je vois pas du tout en quoi ça va améliorer le brossage de dents des français (s'engager par un clic à le faire ça déclenche aucun réflexe), mais tant mieux surtout pour l'Unicef
Ca me demande pas non plus grand effort, je le fais déjà alors le clic c'est volontiers, par contre je vois pas du tout en quoi ça va améliorer le brossage de dents des français (s'engager par un clic à le faire ça déclenche aucun réflexe), mais tant mieux surtout pour l'Unicef
Valkyrja- Vieille branche
Je le fais qu'une fois par jour . Je vais me mettre à deux, promis !
Ampholyte- Ex-membre des comités
J'ai cliqué, et je me brosse déjà les dents matin et soir.
C'est vrai que c'est bien pour l'Unicef, mais comme Gwendolen, je ne vois pas en quoi un clic fera changer les habitudes des français.
C'est vrai que c'est bien pour l'Unicef, mais comme Gwendolen, je ne vois pas en quoi un clic fera changer les habitudes des français.
Sensorielle- Racine
Ah ah, ba moi je le fais qu'une fois par jour, mais j'ai pas peur de Pablo et Oliver .
Mais tant pis je vais cliquer quand même , on verra bien si ma conscience finit par me torturer je me mettrais à deux fois par jour.
Mais tant pis je vais cliquer quand même , on verra bien si ma conscience finit par me torturer je me mettrais à deux fois par jour.
J'ai cliqué pour l'Unicef. Je ne crois pas que cliquer sur un bouton va faire changer les habitudes (comme il a été dit avant).
Light- Vieille branche
J'ai cliqué ! Et je le fais deux fois par jour aussi, à part quand j'ai pas le temps mais ça reste assez rare.
Jean- Ex-membre des comités
Pareil.Gwendolen a écrit:Ca me demande pas non plus grand effort, je le fais déjà alors le clic c'est volontiers, par contre je vois pas du tout en quoi ça va améliorer le brossage de dents des français (s'engager par un clic à le faire ça déclenche aucun réflexe), mais tant mieux surtout pour l'Unicef
Stormy- Administratrice
Perso' c'est seulement pour l'Unicef que j'ai cliqué... C'est clair et net que ça changera pas les habitudes des français crados que nous sommes
AgainAgain- Vieille branche
J'ai cliqué , et je me suis pas encore brossée les dents pour midi x) (Bon , ok j'y vaiiiis).
Sinon , je me brosse les dents 2 fois par jour , donc no pb , je clique sans aucune culpabilité (Genre j'aurais culpabiliser si j'avais cliqué alors que c'était pas le cas )
Sinon , je me brosse les dents 2 fois par jour , donc no pb , je clique sans aucune culpabilité (Genre j'aurais culpabiliser si j'avais cliqué alors que c'était pas le cas )
Hope- Indéracinable
J'ai beau ne pas me brosser les dents ni 2, ni 3 fois par jour... Mais j'ai fais genre que si. Les filles, d'ailleurs, si ca vous dit, on peut cliquer plusieurs fois mais pas la même journée, apparemment. ;)
AzaRose- Vieille branche
Page 1 sur 1