Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ces pubs bidons
+46
Mylou
Ephémère
Tagada_les_fraizzz
Sweet
Greta
Joleane
Thunder
Jean
Khiera
Greedy
Lily
Someday_
Seifenblase
May-Toffee
Pandore
Bagheera
Guarana
Bulle
Shelly
NewSlang
Ampholyte
Spira
tian-shi
Salakis
Valkyrja
Curoneko
Light
Exode
Stormy
Sensorielle
Elynx
Sugarfall
Havaïanas
Adrenaline
Adalie
Sandra50
Heaven
Shiny
Snow
Weedoux
Mrs.Kellogs
Eden
Gatsby
rocket
Wisteria
Oasis
50 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ces pubs bidons
Greediness a écrit:La pub Krys où tout le monde s'embrasse à pleine bouche pour des LUNETTES ...
Tellement !
Bulle- Belle Plante
Bulle_ a écrit:Greediness a écrit:La pub Krys où tout le monde s'embrasse à pleine bouche pour des LUNETTES ...
Tellement !
Elle est juste dégeulasse cette pub. Une vraie connerie.
Joleane- Vieille branche
La dernière de Quick, celle pour le Giant Max, quand le mec fait "bonjour, un giant max s'il vous plaît" j'ai envie de le tuer il joue trop mal !!!!!!!!!
Thunder- Racine
J'aime pas cette pub, trop une insulte pour les végétariens !
Pub le gaulois - French Cancan
envoyé par moltes75. - Les dernières bandes annonces en ligne.
Nan jdéconne, en fait elle me fait plutôt bien marrer paradoxalement .
Bon pour répondre au sujet, un classique : la pub de leclerc .
Les pubs genre " tu veu savoir si ton ex te kiff encor ?! envoie EX au 06 20 30 ! "
Pub le gaulois - French Cancan
envoyé par moltes75. - Les dernières bandes annonces en ligne.
Nan jdéconne, en fait elle me fait plutôt bien marrer paradoxalement .
Bon pour répondre au sujet, un classique : la pub de leclerc .
Les pubs genre " tu veu savoir si ton ex te kiff encor ?! envoie EX au 06 20 30 ! "
+170.000 ! Je venais poster pour en parler, c'est impossible, à chaque fois j'ai envie de claquer la meuf qui chante (et à la fin elle rigole en plus, sale b*tch) ! Je sais pas toi mais le pire c'est quand c'est la météo qui est sponsorisée par Darty... on a la chanson AVANT et APRES, atroceShellyken a écrit:Putain la musique de la dernière pub de Darty est INSUPPORTABLE!
Pour la pub du Giant max de Quick moi ce qui me gêne c'est le jingle + faux-sourire étiré qui déforme tous les visages, je trouve ça monstrueux et ils ont tous l'air complètement débiles à mes yeux. Du coup ça me donne vraiment pas envie d'acheter le produit, effet raté.
Et moi aussi la pub des poulets qui font du french cancans, je la trouve complètement débile mais elle me fait sourire / pouffer de rire à chaque fois tellement c'est ridicule x) J'l'aime bien x)
Celle des collants DIM !
Euh déjà t'en connais beaucoup des nanas qui s'balladent à moitié à oilpé dans le métro ?
Pis j'sais pas vous mais moi, sous un collant, j'met un sous-vêtement, quoi. Mesure d'hygiène.
Euh déjà t'en connais beaucoup des nanas qui s'balladent à moitié à oilpé dans le métro ?
Pis j'sais pas vous mais moi, sous un collant, j'met un sous-vêtement, quoi. Mesure d'hygiène.
Seifenblase- Comité de Rédaction
- Spoiler:
C'est clair. Lorsque j'ai enfilé une paire de collant la dernière fois (d'ailleurs c'était DIM) j'ai vu dans le fond (fin au coin de la chouchouilette quoi) une sorte de fond de culotte, le truc en coton quoi. Je ne sais pas si ça a toujours été comme ça, ou juste que je l'ai remarqué là parce que c'était gris mais c'est trop étrange, j'ai toujours mis une culotte avant de mettre mon collant. Mais apparemment, beaucoup n'en mettent pas. (raconte ta lifeeeee)Seifenblase a écrit:Pis j'sais pas vous mais moi, sous un collant, j'met un sous-vêtement, quoi. Mesure d'hygiène.
Pandore- Belle Plante
- Spoiler:
- Je pense qu'elles en mettent pas pour pas faire de marques, ou je ne sais pas, mais c'est clair que c'est pas hygiénique.
Je pourrais pas mettre de collant sans culotte quoi!
Ah mais c'est dégueulasse ! Pareil je mets toujours un shorty avant un collant, enfin ça me paraît normal quoi. Comme d'en mettre sous un jean.
Thunder- Racine
La nouvelle pub pour Panzani ou chez pas quoi pour une sauce pour le riz truc dans le genre
C'est d'un chaint!
C'est d'un chaint!
Sweet- Vieille branche
VOILA
TOUTES LES PUBS PANZANI
RISOTTO, LES SAUCES, LES PATES, TOUTES LES MEMES.
TOUTES LES PUBS PANZANI
RISOTTO, LES SAUCES, LES PATES, TOUTES LES MEMES.
Someday_- Indéracinable
La pub avec la nana qui gueule " Mais non, le canal de la téléééééééééééé "
Invité- Invité
Toutes les pubs pour la nouvelle nintendo DS, mais particulièrement celles où y a les quatre connasses MAJEURES qui s'extasient sur des bébés animaux et qui ont peur qu'ils sortent de l'écran pour leur lécher la gueule TELLEMENT la 3D elle est bien faite.
Pour quoi ça nous fait passer franchement ?
Pour quoi ça nous fait passer franchement ?
Khiera- Fondatrice
Ouh la, t'y vas fort Khiera en les traitant de "connasses". Mais moi aussi, ça m'avait fait bizarre "on a l'impression qu'ils vont nous sauter dessus". Euh Oo ? Genre la frontière entre le réel et le virtuel n'existe pas xD.
Greedy- Comité d'Animation
"Connasses" dans le sens premier du terme, elles ont l'air tellement con, ça me révolte !
Khiera- Fondatrice
Celle-là, elle est pire que l'intégralité du topic. Elle me donne envie de
Jean- Ex-membre des comités
Mais grave, c'est trop vulgaire ! Mais elle me fait rire vite fait x) mais VITE FAIT quoi (quand elles descendent des dunes en roulant )
Moi je déteste toutes les pubs avec Laure Manaudou. De manière générale j'ai horreur des pubs/clips/films où ils sont tous en famille, en couple, ça fait pitié.
Mais alors en + elle je l'aime pas. Ajoute son mec. Ajoute le "Love Cadum" sur sa main... OSKOUR
D'ailleurs le "love" elle a pas hooooonte ? (ça fait trop référence à l'italien qui s'est foutu d'elle x) )
Moi je déteste toutes les pubs avec Laure Manaudou. De manière générale j'ai horreur des pubs/clips/films où ils sont tous en famille, en couple, ça fait pitié.
Mais alors en + elle je l'aime pas. Ajoute son mec. Ajoute le "Love Cadum" sur sa main... OSKOUR
D'ailleurs le "love" elle a pas hooooonte ? (ça fait trop référence à l'italien qui s'est foutu d'elle x) )
Bereen- Vieille branche
Rah ouais, Laure Manadou dans la pub Cadum c'est du lourd !! Elle joue tellement mal !! En fait, elle joue pas elle lit son texte. J'peux pas, rien que physiquement même sa voix j'peux pas supporter x)
Je sais pas sinon si vous êtes au courant, mais Veet avait lancé une campagne de pub exprès pour internet avec une "merveilleuse" pub qui s'intitule "Mon minou tout doux" et qui met en scène une chatte (oui oui).
Voilà la vidéo:
Cette pub a été arrêté face à la réaction des internautes, j'précise que Veet avait lancé un site internet avec un jeu qui consistait à épiler un minou et à la fin, un matou jugeait le truc et s'il était pas satisfait, il fallait recommencer à épiler (j'y ai pas joué c'est une description que j'ai lu sur le net).
Bref comment conditionner les filles de 11-12ans même pas pubère à bien s'épiler le minou
Je sais pas sinon si vous êtes au courant, mais Veet avait lancé une campagne de pub exprès pour internet avec une "merveilleuse" pub qui s'intitule "Mon minou tout doux" et qui met en scène une chatte (oui oui).
Voilà la vidéo:
Cette pub a été arrêté face à la réaction des internautes, j'précise que Veet avait lancé un site internet avec un jeu qui consistait à épiler un minou et à la fin, un matou jugeait le truc et s'il était pas satisfait, il fallait recommencer à épiler (j'y ai pas joué c'est une description que j'ai lu sur le net).
Bref comment conditionner les filles de 11-12ans même pas pubère à bien s'épiler le minou
Invité- Invité
MDR des grosses barres la pub Veet, tous les mecs l'ont postée sur facebook, c'est n'importe quoi ce truc (la chanson rentre trop dans la tête, c'est l'horreur)
Thunder- Racine
Y'a une pub trop à chier aussi, à côté de celle de Pulco, c'est celle de Daunat ou Sodebo, un truc de sandwich quoi, avec une femme qui danse sur une musique electro où un mot revient souvent, un truc genre techno de basse gamme quoi.
Et sinon la pub de HP avec le semblant de slam ou j'en sais rien "Tout le monde groove, tout le monde.. maintenaaaaaaaaant" avec une voix super grave, genre rap mal fait, bref c'est vachement ridicule et c'est l'une des seules pubs où j'aurais souhaité qu'ils ne traduisent pas..
Et sinon la pub de HP avec le semblant de slam ou j'en sais rien "Tout le monde groove, tout le monde.. maintenaaaaaaaaant" avec une voix super grave, genre rap mal fait, bref c'est vachement ridicule et c'est l'une des seules pubs où j'aurais souhaité qu'ils ne traduisent pas..
Greta- Ex-membre des comités
Cet pub la ou pour or postal, sont juste nulles à chier.
On dirait quelles sont étaient faites pendant les années 90 et le doublage et le """""jeu des acteurs"""""" mdr
Sweet- Vieille branche
Je vais tuer la pub yop (sisi c'est possible de tuer une pub)
La mère qui bois, on l'entend avaler, déjà je supporte pas, puis elle est la "SANS COLORANTS " "MAIS JE SUIS TA MERE :O"
Et le mec, serieux j'ai envie de lui dire, le jour ou il se paiera son yop, effectivement il sera a lui.
La mère qui bois, on l'entend avaler, déjà je supporte pas, puis elle est la "SANS COLORANTS " "MAIS JE SUIS TA MERE :O"
Et le mec, serieux j'ai envie de lui dire, le jour ou il se paiera son yop, effectivement il sera a lui.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi je comprend pas le but de la pub Orangina.
Celle où y a un ours qui se met de l'Orangina sous les aisselles pour ne pas transpirer et où y a une girafe qui lave son linge avec aussi.
A la base Orangina c'est quand même pour boire !
Celle où y a un ours qui se met de l'Orangina sous les aisselles pour ne pas transpirer et où y a une girafe qui lave son linge avec aussi.
A la base Orangina c'est quand même pour boire !
Ephémère- Racine
Moi j'aime bien la pub Orangina parce que ca n'a rien a voir avec de l'Orangina justement (enfin mis a part le coté naturel, of course) !
Reykjavik- Belle Plante
Je déteste les pub Leroy Merlin, celle en affichage publicitaire qui disent "Chéri, il fait chaud ! - Ok j'installe la douche" un truc comme ça. Mais quel est le fuck ?
Bereen- Vieille branche
Greta_garbo a écrit:Et sinon la pub de HP avec le semblant de slam ou j'en sais rien "Tout le monde groove, tout le monde.. maintenaaaaaaaaant" avec une voix super grave, genre rap mal fait, bref c'est vachement ridicule et c'est l'une des seules pubs où j'aurais souhaité qu'ils ne traduisent pas..
Ah ! Elle me faisait tellement rire tellement ça rendait moche et débile ! J'imitai toujours le mec tout en étant pétée de rire.
HORRIBLE quoi.
Sinon y en a une que je n'peux ABSOLUMENT PAS blairer.
Surtout à cause de la voix d'la meuf.
Marre de voir la pub Bordeaux-Chesnels (jesaismemepluscommentças'écrit )
J'aime pas les rillettes, ni le paté ..
Bref qu'elles aillent voler des brownies plutot !
J'aime pas les rillettes, ni le paté ..
Bref qu'elles aillent voler des brownies plutot !
Invité- Invité
Up!!!
Bon le classique mais je déteste les pub Leclerc où ça répète 3 fois "c'est moins cher chez .... Leclerc!!!"
Je sais que ça a déjà été cité ici mais en ce moment la pub "le cheval c'est trop génial" me donne envie d'exploser ma télé tellement c'est débile. Bon et sinon les publicité pour les tampons que ce soit nett ou tampax.
Ah et c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou cette pub a des connotations sexuelles par rapport à la crème :
Bon le classique mais je déteste les pub Leclerc où ça répète 3 fois "c'est moins cher chez .... Leclerc!!!"
Je sais que ça a déjà été cité ici mais en ce moment la pub "le cheval c'est trop génial" me donne envie d'exploser ma télé tellement c'est débile. Bon et sinon les publicité pour les tampons que ce soit nett ou tampax.
Ah et c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou cette pub a des connotations sexuelles par rapport à la crème :
-Armani-addict-- Indéracinable
La pub pour les préservatifs Intimy! Il y a 4 scénarios pour les 4 sortes de capotes et en plus, elle dure trois plombes!
Sinon la nouvelle pub Bolo Balls et la nana avec sa Jouvence de l'Abbé Soury
Sinon la nouvelle pub Bolo Balls et la nana avec sa Jouvence de l'Abbé Soury
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3