Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
Jean (23476)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
Luana (19094)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
Khiera (17353)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
Thunder (14673)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
Adalie (13525)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 
Guarana (13080)
pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_lcappipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Voting_barpipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

+16
celine.sitot.3
Guarana
effet-ralgan
Chill
Bulle
AzaRose
Pandore
Shiny
Tagada_les_fraizzz
Boubou
Ysatis
Stormy
Quinn
Ampholyte
Elynx
Sunsh
20 participants

Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par effet-ralgan 29.07.10 11:46

Je sais, je sais, c'est un peu bizarre comme topic. MAIS l'autre jour, en sortant de toilettes publiques je me suis dit "punaise, dans une vie on va aux toilettes dans des milliers d'endroits quand même!" et j'ai repensé à tous ces endroits drôles, insolites et parfois incroyables où j'ai déjà été aux toilettes.
Par exemple, quand on était au Vietnam, on était dans une tribu très retirée et très ancienne dans les montagnes, soudain, avant de reprendre le bus, envie de pipi. Sachant qu'il fallait au moins 3h de route qui secoue à fond avant de voir un endroit potable où aller aux toilettes.
Résultat? J'ai été faire pipi dans un TROU, dans le jardin d'un habitant, avec le sol tout boueux qui s'affaissait sous mes pas et un COCHON dans un enclos rikiki en train de me regarder fixement (j'peux vous jurer que ça déconcentre!).

Aussi, je me suis retrouvée plus ou moins obligée de le faire dans le Nil quand on était sur le bateau en Egypte x)

Y'en a plein d'autres mais je vais vous laisser continuer, alors les filles, quels sont les endroits insolites et incroyables... et les anecdotes qui vont avec, tant qu'à faire, où vous avez uriné?
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Sunsh 29.07.10 12:17

Ahah, le topic !

- Des chiottes à la turque dans un coin montagnieux en République dominicaine tellement crades que les murs de bois étaient couverts de mouches, il y avait de l'eau-pisse partout et le trou des toilettes était crade et bien noir (heureusement il faisait assez sombre, en pleine lumière j'aurais surement pas pu pisser).
- Pipi dans un avion en pleine zone de turbulance (looping gratuits !) en survolant l'Afrique du Nord: déjà c'est minuscule, deuxièmement les lumières tressottent pendant ces moments-là et tercio, il y a rien pour s'agripper. Depuis je ne vais plus aux toilettes dans les avions (sauf les premieres classes quand j'arrive à gruger).
(...)

Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Elynx 29.07.10 12:22

Euh moi à part les chiottes plus au moins dégueu des aires de repos... Mol d'ailleurs maintenant je vais toujours dans ceux pour handicapés car ceux à la turque sont immondes.
Il y a un moment quand j'étais plus petite je sais pas je voulais pas aller dedans alors on marchait pour trouver des buissons et ma mère me cachait (vas-y pour pas t'en mettre plein sur tes chaussures xD)

Sinon une fois avec le centre aéré on était allé pêcher et je devais aller aux toilettes, la mono me dit d'aller demander au monsieur (le proprio sûrement) et il me montre une cabane au loin, truc qui fermait pas à clé, et... à la turque !)

Il y en a peut-être d'autres mais je me souviens plus.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Ampholyte 29.07.10 12:56

Les trucs à la turque, forcément, bien crades, bien noires, bien mouches, des champignons sur les murs, la découverte de la faune et flore de l'endroit fut plaisante.

Derrière un buisson, plusieurs fois.

Dans le jardin de mes grands-parents car j'voulais pas faire de bruit donc je suis allée dans le jardin.

Dans une bassine Mol. J'avais une infection urinaire et je ne voulais pas faire de bruit pour aller aux toilettes toutes les trois minutes, du coup bin bassine !

Dans l'eau de mer... Mais on est d'accord, j'avais 2 ans et j'apprenais la propreté, j'avais omis que je n'avais pas de couche à ce moment-là Razz.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Quinn 29.07.10 13:34

Hum alors moi en temps normal j'ai déja très souvent envie de faire pipi mais quand je suis bourrée c'est pire et je suis capable de pisser n'importe où!
La fois qui m'a le + marqué, c'est en sortant d'un bal, on s'eloignait un peu de la salle pour attendre le père d'une copine et j'avais méchamment envie de pipi, du coup, je me suis calé dans un truc de contenerres (?) entre une poubelle et une moto xD
Une fois pendant une soirée chez un pote, je me suis mise à faire pipi dans le chemin où passe les voitures pour aller jusqu'au garage, y'a même une photo de ce moment qui a eté prise et qui a circulé sur un blog, la honte mais bon Sarcastique
Sinon il m'est souvent arrivé de faire pipi derrière des buissons.
Et les chiottes à la turque, j'y suis allé une fois quand j'étais petite et je m'étais pissé dessus, laisse tomber comme je suis traumatisé de ces chiottes maintenant Mol
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Stormy 29.07.10 13:45

Comme tout le monde, les chiottes à la turque immondes...

Un été, je faisais des visites dans un petit moulin, et chaque année, il y a une fête et on faisait des visites toute l'aprem et un peu le soir. Mais il y avait zéro chiotte et c'était la fameuse canicule.. Abusé, franchement. On allait reprendre les dernières visites et j'en pouvais plus, j'allais exploser, j'étais pas en état de refaire d'autres visites x)
Alors je me suis tirée dans un champs loin derrière (parce qu'il y avait vraiment pleins de monde, c'était chaud..) et je me suis tapée un fou-rire en revenant parce que le gars avec qui je bossais savait plus où j'étais et me cherchait.

Dans le jardin de la mère de mon copain aussi, dans la chambre il y avait une porte qui donnait sur le jardin et je voulais pas me lever et faire trop de bruits x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Ysatis 29.07.10 16:11

Haaa des chiottes à la turques dégueu, j'en ai testé des bien sympa un peu partout dans le monde...
Marrant comme topic en tout cas ! Very Happy

Une qui m'a marquée parce qu'elle était presque artistique, c'était en Sibérie, en plein hiver, derrière une petite baraque sur la route au milieu de nulle part - il faisait tellement froid, que tout le caca autour du trou (oui parce que bon, ce serait trop simple si les gens lachaient la grosse commission qu'au bon endroit) était tout gelé ! Du coup, ça faisait des super sculptures assez... intéressantes. Mais au moins, il faisait tellement froid qu'il ne puait pas trop.

Toujours en Sibérie mais lors d'un autre voyage, en été, j'étais super malade à cause de mes règles, et on s'était arrêtées dans un petit village au milieu de nulle part, où une femme m'a allongée sur des draps avec une bouteille d'eau chaude sur le ventre et une autre d'eau froide sur les pieds (ou l'inverse), jusqu'au moment où j'ai du courir faire pipi dans la mini baraque au fond d'un champ au milieu des montagnes, en pleine nuit, en passant devant une autre femme en train de couper la vessie d'un mouton près d'un feu. Bref, la scène totalement improbable.

Au Tadjikistan j'en ai vu des pas mal, notamment les "chiottes turques collectives", ou comment faire tes besoins avec tes copains. Genre une grande cabane en bois, avec plein de trous côte à côte, et tu choisis le tien ! Heureusement je me suis fait une copine tadjike à qui j'ai demandé de rester à l'entrée (sans porte bien sur), pour me prévenir si quelqu'un arrivait... J'ai pas encore atteint le niveau d'ouverture pour avoir envie de partager ce moment avec plein de gens !

Sinon, dans les moins "exotiques"... J'ai déjà fait pipi dans la rue en bas de chez moi, sur le trottoir, limite en marchant, à 4h du matin. J'étais trop bourrée et j'arrivais plus du tout à me retenir. Pas incroyable, mais ça aurait été bien humiliant si on m'avait vue, heureusement la rue était (semblait il) déserte...

Bon après je dois en avoir plein d'autres, mais je reviendrai si ça me vient à l'esprit...

Mais la tienne est pas mal Effet-ralgan!!! J'imagine bien la scène du cochon...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par effet-ralgan 29.07.10 18:49

Etoya: j'adore tes anecdotes! Mol

Le cochon c'était une horreur, en plus il me regardait d'un air vraiment bizarre... et je pouvais pas m'empêcher d'imaginer le père de famille, le soir, en train de faire la grosse commission au dessus de son trou avec le cochon qui le regarde fixement comme ça... et ça me faisait rigoler... chose qui n'aide pas à pisser! (enfin, pas toujours)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Boubou 29.07.10 19:52

Bah comme tous les monde les toilettes à la turc trop dégueulasse.

Et sinon , ça m'a marquer, une fois quand j'était petite, j'devais avoir 6 ans. J'étais avec une amie chez ses grands-parents, il faisait chaud et on voulait faire une bataille d'eau. On avait pas de maillot de bain, alors on a du prendre des vieilles culottes de sa grand-mère. Et bien sûr après, on était toutes mouillées, et on avait trop envie de faire pipi.
Du coup on a fait pipi dans le jardin à travers nos culottes; j'me rappelle que ça nous avait bien fait rigoler; mais bon on était petites.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par effet-ralgan 29.07.10 20:12

C'est pas une anecdote personnelle, ce n'est même pas QUE un pipi, mais ça m'a marqué et j'pense ce topic approprié:

L'autre fois, on était au bord d'un lac, en vacances, et une mère va faire pisser sa gamine de 3/4ans sous un arbre (juste à côté de nous dans un p'tit creux formé par un buisson). Bon, les toilettes étaient 30mètres plus loin donc on trouvait ça un peu con mais rien d'extraordinaire jusque là vous me direz. Mais la maman a aussi fait faire caca à sa fille, au même endroit, en la tenant par les bras. Dans de l'herbe, comme un chien alors que les toilettes étaient même pas loin!

C'est un peu insolite comme endroit d'un certain point de vue en fait puisque toutes les personnes assises sous l'arbre (une bonne dizaine) on vu cette mère faire faire ça à sa gosse!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Tagada_les_fraizzz 29.07.10 20:22

Moi une fois jme rappelle, chez brandon jme suis accroupis au bors de sa fenetre et j'ai pissé dans le vide et ça atterrissait sur la bagnole a son père Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Shiny 29.07.10 21:37

Etoya j'aime tes histoires:moq:

Bon alors moi sachant que je n'aime pas aller aux toilettes autre que chez moi j'ai pas connu beaucoup d'endroit! Je ne vais dans les toilettes à la turque depuis que petite j'avais mouillé toute ma culotte Mol

Sinon j'ai été dans des toilettes sèches, quand on était dans la cabane avec mon chéri! Quand on partait il fallait prendre le sac pour le mettre à la poubelle, je voulais pas le prendre, c'est n'amour qui l'a descendu mais il était trop en galère pour descendre de la cabane dans les filets. Il a faillit renverser le sac! Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par effet-ralgan 30.07.10 0:15

Shiny: oh putain c'est encore pire que le trou ça XD

Tag: Mol Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Pandore 30.07.10 0:50

Le pire endroit c'était dans un train en Slovaquie, déjà il fallait voir la gueule du train pour se mettre dans l'ambiance, bien loin de ceux de la Sncf! Ensuite, pipi urgentissime, je trouve les toilettes, tentes de fermer la porte qui n'a pas de verrou, je découvre les toilettes qui étaient franchement dégueulasses m'enfin, je commence à enlever mon pantalon et là je vois tout simplement les rails à travers un trou de 30cm de diamètre, pipi sur la voie ferrée carrément, soyons fou lol tup

Sinon j'ai tendance à faire pipi un peu partout également (particulièrement quand je suis bourrée, et pipi entre copines svp, c'est une tradition ancestrale pour tout le monde) donc bon dans la rue, derrière des poubelles, dans un jardin, derrière une cabine de plage et j'en passe et des meilleurs
Mais j'ai une petite anecdote, une fois je suis allée faire pipi la nuit dans un parc reculé, je me case derrière un arbre tranquille sauf que les lumières automatiques se sont allumées et des caméras se sont braquées sur moi, mais genre de partout quoi, j'étais dans une propriété privée, la peur de ma vie je n'osais plus bouger tel..un lapin devant les phares d'une voiture, la honte Ouf
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par effet-ralgan 30.07.10 10:20

Une autre fois aussi, fête de la musique, 00h, envie de pipi. NORMAL vu tout ce qu'on avait bu.
Chrissie et moi on cherchait un endroit pas trop blindé pour se planquer et aller aux toilettes, on décide d'aller faire ça du côté de notre lycée. En fait y'a une grille, un espèce de "jardin" qui entoure le bahut et la porte d'entrée, personne se sert jamais de ce "jardin".
On s'avance, se cache pour aller pisser et AU MOMENT où on baisse notre pantalon on aperçoit une petite lumière en face (du genre cigarette qu'on fume)... le directeur de notre école qui vit dans l'établissement, avec son chien et sa clope en train de nous fixer de ses grands yeux tout choqués. On s'est tirées en courant sans même refermer nos pantalons en espérant qu'il ne nous reconnaisse pas xD

Dans la même soirée, on retente d'aller dans le "jardin" mais par le côté de l'établissement. Mais y'a une grille avec des pointes en haut... bon tant pis, grâce à un banc ça devient facile à escalader.... ma pote passe, tout va bien. Je passe.... problème. Mon magnifique pantalon en toile noire un poil trop large à la taille s'est accroché (du côté qui était trop large) dans la pointe de la grille. Aucun appui pour mes jambes, histoire de pas m'arracher le pantalon je reste donc en appui sur les bras. Je me soulève pour me détacher du pic... en voulant m'enlever je me remets de plus belle sur le pic... la honte. Quand même.
C'est ainsi qu'un brave gars est passé dans la rue et est venu à mon secours... j'ai enfin pu aller pisser. Mais résultat des courses mon pantalon était plus que MORT Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par AzaRose 31.07.10 13:51

Les toilettes à la turque, ca m'est déjà arrivé... Mais j'évite, à vrai dire, à moins que je crève d'envie de pipi.

Sur un aire de repos, cachée, dans une foret, direction les Vosges. Dans ma cour, petite, si si. A côté de chemins VTT, en foret, encore. Dans la nuit, dans un parc où y'avait des jeux d'enfants. A la plage, en pleine nuit, y'avait personne. Puis, y'a pas longtemps, entre 2 portes de voitures alors qu'on était à 5/10 minutes à peine de la maison à la mère à mon copain, mais je ne tenais plus du tout.


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Bulle 31.07.10 15:42

Ce topic me fait pensé à ma mère elle fait pipi partout, le plus insolite c'est au bord d'une piste de ski, caché par son manteau tenu par ses 2 bâtons Mol

Pour moi rien d'extraordinaire, j'ai fait plusieurs fois dans la forêt avec les arbustes qui te chatouille les fesses, au beau milieu d'une rue (vide) quand j'étais bourré, entre deux poubelles durant une escapade nocturne en dehors de nos tentes pour aller fumer en colo.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par effet-ralgan 31.07.10 18:18

Bulle: j'adore la technique de ta mère avec les bâtons et la veste pour se cacher Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Chill 31.07.10 19:46

J'ai toujours envie de faire pipi quand il faut pas, ou quand on ne peut pas.
J'me rappelle on était en vacances avec mes parents, il pleuvait a torrent, on roulait sur une route de montagne en Suisse, et j'avais trop envie de faire pipi, alors mon pere c'est arrêté la ou il a pu, j'suis sortie de la voiture, et il pleuvait tellement, y'avait tellement de vent aussi, que j'suis remonté direct dans la voiture... Après, j'avais plus envie de faire pipi bizarrement !

Bon ben sinon ouai, les chiottes plus ou moins degueu des aires d'autoroutes, celles des campings, des lieux publics, des concerts, des bars .. enfin, bref.

Je l'ai aussi fait dans la neige, au bord d'une piste de ski, sauf que moi j'avais construit un "mur" avec de la neige pour me cacher et ma pote devait dire "cacaouete" si y'avait du monde qui passait ! Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par effet-ralgan 31.07.10 22:43

Oh punaise K_now Mol Tu viens de me rappeler la fois où j'ai pissé dans la neige.
Bon, j'vous plante le décor: les vosges, une montagne, PLEIN DE NEIGE (tellement de neige qu'on s'y enfoncé parfois jusqu'aux genoux!). Soudain, envie pipi, évidement, quand il faut pas!
Je me suis mise à l'écart cachée derrière un sapin (qui devait être très grand mais tout le tronc était enraciné donc y'avait juste à partir des branches jusqu'au sommet), j'avais trouvé un coin où la neige était plus dure donc j'arrivais à ne pas m'enfoncer dedans, chouette vous me direz!
Que nenni. Au moment où je me suis relevée pour me rhabiller, mouvement habituel je me suis avancée pour ne pas marcher dans ce que je venais de faire.. NORMAL... sauf que la neige 3cm plus loin était beaucoup moins solide....
Heureusement j'avais déjà relevé mon pantalon un minimum mais je m'étais enfoncée jusqu'à mi-cuisse! La galère pour refermer le pantalon et ressortir de là! En sortant je suis tombée... et comment faire pour se relever quand là neige où je prenais appui ne faisait que s'enfoncer?? 30minutes de pause pipi du coup. 5secondes pour pisser, le reste du temps pour réussir à revenir près de ma famille, à tomber, à m'enfoncer.

Très beau souvenir pipi x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Guarana 31.07.10 23:48

Sunsh Holi a écrit:- Pipi dans un avion en pleine zone de turbulance

Ah moi aussi ! J'ai pas eu le bonus looping mais premières règles en plus ! Mol

sinon :
- dans la foret . Enfaite ça m'arrive très souvent quand y'a des soirées a la foret donc pour moi c'est plus trop un endroit insolite ^^ .
- rue de la pisse, Rennes . enfaite c'est dans un parking " privée " d'une maison, les proprio ne ferment jamais leur gros portail ... cet endroit se trouvant près d'un endroit dans la ville ou ya des grosses soirées ( parlement de Bretagne ) bah, c'est la rue de la pisse quoi . C'est crade .
- dans une ruelle, entre deux voitures
- et la jcrois que c'est le plus gore ... il faisait nuit, et c'était tout près de la route ou y'avait plein de voiture, a coté du local de répète du groupe de mon cousin . J'avais bu tout plein de bières, j'ai une toute petite vessis, et .. j'avais un énorme sarouel . Bref, tup pas la peine de raconter la suite ...
- sinon les chiottes toutes crades de vieux pub de concerts .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty pipi télécabine

Message par celine.sitot.3 10.01.14 12:16

bonjour,

moi j'ai pissé dans un télécabine d'une station de ski... je ne tenais plus et pas de wc en vue....

céline

celine.sitot.3
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Cléophée 10.01.14 12:33

Enchantée Céline.  Moq 
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par -Armani-addict- 10.01.14 14:06

Mol Indeed!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par celine.sitot.3 04.02.14 15:09

Alors, pas d'autres anecdotes????

Céline

celine.sitot.3
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Stormy 04.02.14 18:52

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Tumblr_m08xamKkCU1qiunvpo1_500

Euh NAN.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Fillette 04.02.14 21:07

Ok je me lance, yen a qui ont l'air avides, et puis je suis bavarde ce soir xD

J'étais petite, je devais aller à la douche donc je m'étais mise toute nue, mais j'attendais que mon frère sorte des toilettes pour y aller. Pendant ce temps là je jouais tranquillement. Mais j'ai rien senti venir, et tout à coup ... tout sur la moquette. ^^Voila. :beh: 

La suite ? J'ai hurlé parce que c'était la faute à mon frère, donc il est sorti en trombe des toilettes pour prévenir les parents. C'était bien drôle quand j'y repense. Mais j'étais vraiment petite !

Après ca m'est déjà arrivé une fois de rêver que j'allais au toilettes, et qu'en fait je pissais vraiment dans mon lit. Pas terrible la sensation toute chaude, ca réveille !  affraid
Fillette
Fillette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Quinn 04.02.14 22:09

Ahah, pas mal ton histoire Fillette  Mol 

Sinon le coup du pipi dans la nuit ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi, et la dernière n'est pas si vieille que ça (j'avais bu beaucouuuup trop de bières :x)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Sandra50 04.02.14 22:28

Sur mon pallier  :beh:  Y'a a peine un mois, a cette soirée ou je suis rentrée je ne sais pas comment de l'open bar, que j'avais perdu mes clefs, que ma voisine m'a ouvert l'immeuble, que je lui ai vomi sur les pieds, que je pouvais pas ouvrir mon appart sans clefs ...résultat j'ai fait pipi sur le pallier! Et sur la terrasse collective aussi! Je m'en souvenais a peine le lendemain, je me disais putain t'as quand meme pas fait ca...  mais si, y'avait bien une grosse auréole sur le carrelage, heureusement ca avait seché durant la nuit!
Spoiler:

Breeeeef, sinon les traditionnelles, dans la rue entre deux voitures, dans un parking, sur les airs d'autoroute, dans un jardin a une garden party (y'avait quelqu'un qui monopolisait les toilettes) quand je bois je suis incapable de contrôler ma vessie je suis littéralement un tube, tout ce qui rentre ressort 3min apres!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi! Empty Re: Les endroits les plus insolites et incroyables où vous avez été faire pipi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum