Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lush, les cosmétiques faits main

+33
May-Toffee
Mondaye
Narcisse
Stormy
Para-dox
Luana
Cassie
Sunsh
Oasis
Salakis
Sugarfall
Darkshines
tiopine
Someday_
SecretlySheCries
Adalie
Odelie
Pandore
Little-hilly
Cesse
Chloé
carapuce
Dawn
Exode
Petit-Cactus
Jean
In_uter0
Valkyrja
Bereen
Hypomis
Greta
Light
Saoirse
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Darkshines 28.01.11 20:49

Bon jme suis laissée tenter par le Fresh Pharmacy cet aprem, maintenant j'attends de voir les résultats. Mais j'aime bien le magasin, les vendeuses sont sympa, y'avait personne donc j'ai pu lui demander conseil, puis à la caisse j'ai eu un baume à lèvres en cadeau alors qu'il était à 6/7 euros, par contre comme une nouille j'ai choisi le mauvais, il pue le bonbon c'est horrible, j'ai horreur des bonbons...

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 28.01.11 21:02

J'ai déjà reçu ma commande et j'ai même eu 4 échantillons Smile
Apparemment, on va pouvoir payer par Paypal sur le site anglais bientôt pour plus de sécurité !

Darkshine> Je trouve ce produit génial, mais il assèche pas mal la peau donc il faut pas l'utiliser trop souvent Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Odelie 28.01.11 21:08

Vous me faites envie les filles ! Il va vraiment falloir que je monte sur Paris un de ces samedi pour aller faire un tour dans la boutique et dans bien beaucoup d'autres...

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Darkshines 29.01.11 12:15

Stormy : Ouais j'ai vu ça, je l'ai utilisé hier soir et ce matin, c'est vrai que ca assèche mais vu que j'ai la peau grasse, ça me tiraille pas du tout.
J'ai bien envie d'acheter le masque La grande mentheuse, mais j'avais plus trop d'argent donc je vais attendre XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 31.01.11 21:47

J'ai testé mes nouveaux produits, alors :

Raz de marrée : Perso, il me pique la peau, en plus les grains sont vraiment gros, on dirait qu'on va s'écorcher x)
Mais je l'adore ! Il sent super bon et la peau est toute douce après et vraiment purifié !

Herbalisme : RAS mais j'aime bien Smile

L'or noir : Je l'ai trouvé super efficace, et c'est marrant d'avoir la tronche toute noire x)

Franchement, je remarque vraiment une différence avec ma peau depuis que je les ai utilisé tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 31.01.11 22:00

Moi je veux Fresh Farmacy et l'Oracle ! Mais l'oracle n'est plus dispo j'attends qu'ils réapprovisionnent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Sugarfall 01.02.11 8:37

Franchement vous m'avez convaincu avant j'aimais bien mais je sais pas je voulais pas tester la je suis à fond sur les shampoings !
Je veux vraiment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Jonnie Juniper pour les cheveux gras
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le Jungle pour démêler ma tignasse
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Adalie 01.02.11 8:57

N'achetez pas leurs shampoiiiiiings What a Face

Nan mais sérieusement, moi ça me nique les cheveux à tous les coups, j'ai essayé le Big et Pousse plus vite, ça a été un vrai désastre: cheveux secs, emmelés, et quelques heures après: chute par poignées... Mais même les produits pour la peau je ne les trouve pas top, ils sont souvent assez agressifs.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Sugarfall 01.02.11 9:08

Mais Mais Mais ne me casse pas mes rêves Moq ! Justement moi je voulais les prendre car je veux un truc qui m'enlève mes nœuds. Je trouverais JAMAIS.
Moi pour la peau je veux pas essayer, j'ai une peau grave sensible, a imperfection et réactive donc si c'est pour tout niquer en une fois
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 01.02.11 11:08

Ahhhh sérieux Moq Tu me casse mon délire. Nan mais moi il me faut à tout prix une crème hydratante je file en pharmacie tout à l'heure parce que ça me tire de partout c'est plus possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par SecretlySheCries 01.02.11 11:59

Pour les shampoings : d'accord avec Adalie surtout question démêlage ! C'est une cata faut à tout prix un après shampoing sinon c'est galère pour démêler.
Après je pense qu'il faut pas en faire une généralité.. Et pour les produits pour le visage j'ai eu une peau super sensible et sèche et j'ai jamais eu de soucis non plus. Donc je pense malheureusement que ça dépend vraiment des personnes, donc faut tester Héhé
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Luana 01.02.11 12:05

J'ai la peau grasse et tres sensible, super ractive etc.
Et j'ai achete l'oracle et l'arbre a the, j'ai eu aucun soucis!!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Adalie 01.02.11 13:04

Mais y a quand même beaucoup d'avis négatifs sur ces produits, en particulier pour les cheveux et le visage...

Et surtout ils font tout leur marketing sur le fait que ce sont des produits "fait main", mais ça ne veut pas dire qu'ils sont bio ou complètement naturels.
Ils sont sûrement un peu plus "naturels" que les produits de grande surface, mais par exemple des marques comme Klorane ou Clinique font des produits avec la même composition, et sûrement encore plus "naturels" parce qu'ils sont moins parfumés.

C'est pas du tout pour casser votre délire, mais juste parce que je pense que dans cette gamme de prix il vaut mieux prendre quelque chose de plus "sûr". Rien que sur ce topic, y a quand même pas mal de filles qui disent que ça assèche les cheveux ou la peau.
Je pense qu'il vaut mieux réserver tout ça aux soins du corps...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Someday_ 01.02.11 13:05

Ouais pareil les filles, soyez pas si influençables ! C'est pas parce que ca marche moyen pour une personne mais ca marchera pour personne, et c'est pas parce que c'est de la bombe qu'il faut se ruer dessus. Moq tup Razz

Je donne quand même mon avis, pour que ce soit un peu plus constructif Héhé

J'ai testé pousse plus vite, j'en étais ravie au départ, ca me donnait un volume de ouf, j'étais super contente ! Puis ensuite mes cheveux se sont habitués donc j'ai plus vraiment retrouvé cet effet. Triste

Sinon les galets moussent super bien, ca a une odeur délicieuse :l:

J'ai pas eu de problèmes pour le démêlage, parce que j'utilise un peigne sous la douche, et que je refais un deuxieme shampoing pour démêler encore plus, m'enfin on a pas la même nature de cheveux, peut-être que ca joue..
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Adalie 01.02.11 13:07

Oui oui, c'est sûr que ça dépend des personnes! Mais même si tous les produits ne font pas l'unanimité, là j'ai quand même lu beaucoup de critiques négatives sur leurs shampoings.
(moi aussi j'utilise un peigne sous la douche, et j'ai fait un deuxième shampoing aussi, mais la nature même du shampoing agresse vraiment mes cheveux et les emmêle... pourtant j'avais tout bien fait comme il faut!)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Someday_ 01.02.11 13:15

Mais je suis d'accord avec toi, c'est clair que leurs shampoings font pas partie de leurs meilleurs produits.. :/
J'aimerai tester leurs trucs pour les baignoires un jour Héhé [sans baignoire, youhou c'est pratique.]
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par SecretlySheCries 01.02.11 13:20

Moi aussi ça a été une cata pour mes cheveux.. Mais bon tu vois tellement de filles satisfaites que voilà, ça vaut le coup de tester pour voir si ça te conviendrait à toi. Fin bon, c'est comme tout !
Après moi c'est pas une marque que j'affectionne vraiment, parce que je trouve que c'est quand même cher. Mais je rachèterai toujours SM et la grande mentheuse.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 01.02.11 14:32

Someday si t'as pas de baignoire il existe des trucs pareil mais pour les douches Moq Genre tu le pose par terre et ça s'évapore et tout, regarde j'en ai vu sur Lush !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Someday_ 01.02.11 18:44

Euh, ouais t'inquiète j'ai vu Moq

Ahahah Eïdole elle est comme ca :sango: Moq
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Sugarfall 02.02.11 8:15

Ouai mais justement on entends plus que le produit est GENIAL, donc voila, j'ai pas envie d'être déçue je mets la barre assez haute quand même, vu le prix voila quoi. C'était vraiment les seuls trucs qui me plaisaient, parce que bon mettre 4 € dans un truc pour le bain ou plus ça me fait assez chier. T'facon j'avais la flemme d'y aller et mettre 9€ dans les frais de port c'est mort
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par tiopine 02.02.11 12:57

vous avez déja testé les barres de massage ? j'ai le petit coeur il sent suuuupperrr booonn !
tiopine
tiopine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 11.02.11 22:12

J'ai le Fraîche Farmacy et franchement dès la première utilisation je suis en kif total.

Alors déjà il sent très bon, il mousse pas beaucoup.. la sensation est très agréable. Il nettoie bien ma peau et surtout il laisse la peau extrêmement douce. Même pas besoin de crème hydratante. Je crois que je vais devenir fan. On verra à long terme si ma peau est plus belle, j'ai pas spécialement de problème de peau, des boutons de temps en temps mais bon.. on verra bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 14.02.11 19:56

Comme j'avais commandé sur Lush France, j'ai reçu un sondage, et j'avais dit que les fdp étaient vraiment trop chers et là je reçois un mail, ils passent de 7,50 à 9€, on a dû être beaucoup à s'en plaindre Moq
Mais je trouve que c'est toujours trop cher quand même ! Franchement ça pèse rien ces produits ! Sarcastique
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Darkshines 14.02.11 20:04

Bon après 15 jours d'utilisation de la Fresh Farmacy, je peux donner mon avis.
Effectivement ça sent plutot bon, la peau est bien nettoyée et douce après, ça l'assèche bien mais vu que j'ai la peau plutôt grasse ca me convient, j'ai limite pas besoin de l'hydrater après. Mais après j'ai pas vraiment constaté d'amélioration au niveau des imperfections ( bon en même temps j'ai eu une poussée d'hormones dans la semaine donc j'ai toujours un petit espoir XD ).
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Sugarfall 14.02.11 20:09

Grave j'ai vu ça, tant que ça sera au dessus de 5€ moi je commande pas...
Sinon j'ai été dans une boutique Lush acheté le Fraiche pharmacie de Eïdole
Donc je me suis prise le I love Juicy et deux ballistics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les ballistics je sais plus le nom x)
Bah le shampoing sent super booooon ! après pour l'effet anti cheveux gras , franchement je sais pas ! Et les ballistics c'est sympa mais de temps en temps ! Vu le prix mais j'ai kiffé , celui que j'ai fais rendait l'eau pailleté, et il y avait des grosse pailette, c'était super jolie et ça sentait grave boon !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 14.02.11 20:16

En même temps tu peux pas t'en rendre compte pour les cheveux gras vu que tu te les lave tous les jours Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Sugarfall 14.02.11 20:18

J'allais marqué la même chose Moq mais c'est pas vrai, le week end je me les lave pas pendant DEUX JOURS ( THE miracle Moq )
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Salakis 21.02.11 14:16

Avec Folavril on a gagné un lot de produits à un jeu sur le net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A première vue, je trouve ça bof, les produits ne sont pas très beaux, s'effritent, sont emballés dans des emballages en papier pourris. Peut-être qu'après avoir testé tout ça, mon avis changera Smile
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Oasis 01.03.11 1:36

Je suis rentrée dans un magasin lush et a vrai dire, le magasin ne m'as pas trop convaincu...
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Luana 01.03.11 1:47

J'aime plus tant que ça Lush.. J'ai pas testé énormément de produits mais je pense préférer de loin body shop en fait.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Sunsh 02.03.11 19:02

Une d'entre vous a déjà testé un de leurs masques capillaires ?
J'aimerai tester celui pour cheveux bouclés et longs (H'Suan Wen Hua - c'est quoi ces noms impronomcables ?) mais j'hésite: est-ce que ça fonctionne vraiment ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Cassie 03.03.11 1:43

Tout ce que je connais de cette boutique, c'est un petit savon qu'une copine m'a offert. Il sent suuper bon, le bonbon (elle m'a donné le nom mais m'en souviens plus..).
J'ai pas encore osé l'utiliser
Mais il sent tellement le bonbon que ma petite soeur a croqué dedans en croyant que ça en était un Moq
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Luana 03.03.11 1:45

Ah oui l'exfoliant pour lèvre c'est pareil ! Il se mange vraiment en plus puisque c'est que du sucre et du colorant, trop bon ! Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Para-dox 21.05.11 18:37

Première commande chez Lush pour ma part ! Je n'ai testé qu'un échantillon d'un masque une fois et j'en gardais un bon souvenir, alors j'ai convaincu ma mère de passer commande avec moi ... J'espère que ce sera pas pourri car ce n'est pas une petite commande ...

Par contre on a commandé sur le site anglais du coup on a pas pu prendre de masques frais, c'est dommage mais au moins ça veut dire qu'ils sont sérieux.
Alors on a pris des ballistics, des emotibombs, des nettoyants visages (Fresh Farmacy, la grande mentheuse, pleins d'autres trucs ...) des trucs après rasage pour mon père Moq , pleins de barres de massages et de beurres corporels, le super baume, des exfoliants pour les pieds qui avaient l'air bien, et je me suis pris un exfoliant visage (ocean salt ? en français je sais plus le nom), et un gommage pour les lèvres !

Je mise beaucoup sur la grande mentheuse et sur le fresh farmacy, moi je sais pas trop si ça va changer quelque chose car j'ai plus aucun bouton mais mon copain en a quelques uns sur le dos et je me dis que si je lui mets ça ça s'améliorera peut-être... Et puis les ballistics et les trucs qui vont dans la douche c'est plus pour rigoler, car finalement ce n'est pas fondamentalement indispensable ...
Pour la comparaison, j'ai fait le même panier sur le site français (quasiment, car certains trucs n'existent que sur le site anglais), et le résultat est assez dingue : frais de port compris, le même panier en france m'aurait couté 230e, là on a payé 110, ce qui est déjà plus "raisonnable". Par contre, on a payé 20% de TVA sur le site anglais, quasiment 20 euros (que j'ai compté pour faire ma comparaison hein), alors je sais pas trop, on a sûrement dépassé une certaine somme et du coup on paye des frais de douane, j'sais pas, en tout cas c'est pas cool car ce n'est précisé qu'au moment du paiement ...

Bon, en tout cas j'ai hâte de recevoir tout ça, je devrais les avoir pour le week end prochain, je viendrai vous dire !!!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 21.05.11 18:53

Para-dox> Je crois pas que tu auras des frais de douane ;) Mais tiens-nous au courant quand même.
Fresh Farmacy est génial, mais il assèche beaucoup la peau si on l'utilise trop souvent. La grande mentheuse est super aussi et Ocean salt, c'est Raz de marrée, je l'aime beaucoup mais les grains sont énormes !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Narcisse 21.05.11 19:27

Je n'ai testé que peu de produit, et j'étais assez mitigée mais j'avais quand même envie de tester pas mal d'autres trucs.

- Big : shampoing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le produit dont j'ai été le plus satisfaite, mais je l'utilise avec un masque après, pas plus d'une fois toutes les deux semaines. Il donne du volume (un peu) et j'en garde une impression positive !

Raz de marée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu trop agressif pour moi, je l'utilisais quand je pelais à cause d'une crème et c'était très efficace, mais faut faire un masque hydratant après sinon ça décape trop ! Donc pas top pour moi.

Balançoire, masque frais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée était sympa, mais les moisissures arrivent vite dessus résultat, j'en ai foutu la moitié à la poubelle alors que j'avais pris le plus petit pot.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Mondaye 25.05.11 14:13

J'ai connu cette marque par un projet de design à mon école, et comme ça m'intriguait (on devait faire des emballages pour les boules de bain et on en a testé à l'école, avec les pétales qui partent dans tout le bain (bassine en l'occurence ><) c'est super beaaaau !), j'ai voulu tester quelques trucs.

Pour le moment j'en ai juste offert.
Pour ma mère qui adore les crèmes pour les mains, je lui ai pris "Coup de main" et elle en est ravie ! Tellement qu'elle serait pas contre un deuxième pot pour la fête des mères Mol . Elle la préfère aux crèmes qu'elle a testé de type Avène et cie puis ses copines disent que ça sent trop bon alors elle est fière ! :p
Je lui ai pris aussi de la gelée au cassis et c'est sympa (ça sent booon et ya des paillettes flirty ).
J'ai aussi acheté quelques trucs pour une amie dont la ballistic avec les pétales de roses qu'elle a bien kiffé. Pour le reste c'était rose fluo et ça sentait le bonbon comme elle aime alors elle était ravie (du coup c'est assez spécial).


Là, vu que je "dois" y retourner pour racheter une crème, j'aurais bien aimé me prendre un exfoliant. Sauf que j'ai une peau un peu fragile mais déjà douce de nature. J'hésite avec "Raz de marée" mais j'ai peur que ce soit trop agressif comme vous semblez le dire. ?? J'ai de la crème hydratante que je peux mettre après toutefois.
Et je voulais aussi vous demander si vous avez testé les réhausseurs de teint ??
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Mondaye 28.05.11 20:03

Voilà j'ai pris "Raz de marée" et un réhausseur de teint "beige clair".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai lu beaucoup de bien sur leurs réhausseurs de teint donc à voir car j'en voulais un de toutes façons ! Je vous dirai =)

Et pour ma mère, un gommage solide "scratch !" et une nouvelle crème pour les mains, j'ai testé "main verte" (avant elle avait "coup de main" qu'elle aimait beaucoup) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sinon, ça se trouve ça fait longtemps j'en sais rien, mais pour celles qui ont la carte de fidélité, elle n'est plus valable !!
Pour autant emmenez là et même si, comme moi, elle n'est quasi pas tamponnée, ils vous font une réduc immédiate de 10% sur tous les achats ! Ca vaut le coup ^^.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 28.05.11 22:57

J'ai testé un shampoing solide et je suis bien décidée à en acheter du coup ! J'aime beaucoup le principe puis ça mousse bien ! Je pense m'acheter le brillantissime et le pousse plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 14.06.11 22:07

Je viens donner mon avis sur Godiva et Jungle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alooooors. En ce qui concerne Godiva c'est un excellent shampoing, une odeur à tomber par terre, qui mousse énormément, l'odeur reste longtemps dans les cheveux ( en tout cas je me suis lavé les cheveux hier soir et dans la matinée je sentais encore l'odeur dans mes cheveux ) il démêle " assez " bien les cheveux, n'a pas l'air de me graisser les cheveux plus vite ( on verra avec le temps mais bon j'en ai pas l'impression )

En ce qui concerne Jungle l'après shampoing... Personnellement l'odeur une fois mouillé ne me plais pas des masses mais ça passe. Franchement je trouve qu'il démêle pas tant que ça, j'aurais pu m'en passer. A voir après plusieurs utilisation...

Une fois les cheveux secs, les cheveux sont doux ! Par contre pour celles qui se lissent un peu les cheveux, ils restent vraiment doux mais une matière assez bizarre, en fait on dirait que j'ai un peu de nœuds du coup pour le lissage c'est un peu galère.. même en peignant avant.. Du coup tout à la fin j'ai mis mon sérum Kerastase et du coup c'était parfait, c'est juste une question de toucher en fait ( mais j'avais eu la même impression quand j'ai essayé le Jonnie Juniper ) Voilàààà, on verra si après un mois d'utilisation j'en suis toujours assez contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par May-Toffee 14.06.11 22:22

J'y ai emmené mon ex-belle mère, elle a pris deux trucs ( un masque pour le visage, et un démaquillant ). Elle adore, apparemment.
Moi j'essaierais dans pas longtemps !! Vous me donnez trop envie, toutes !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Rageous Raccoon 16.06.11 19:47

j'ai essayé dernièrement la barre de massage au chocolat, celle qui a une forme de petit coeur. je l'ai essayé toute seule juste pour hydrater un peu mes jambes qui font grise mine, et avec mon copain, dans un massage tout mignon.

juste... j'adore... Odeur top, texture top, sensations top.

je recommande =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 19.06.11 16:00

Finalement j'abandonne Lush pour les shampoings, je ne supporte pas le toucher de mes cheveux ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par ColdWindBlows 13.07.11 13:43

J'aime bien cette marque, surtout pour le côté ludique et coloré. Sinon, je trouve que tout ce qui est savons, ballistics, gel douche... c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. J'ai testé quelques trucs avec plus ou moins d'efficacité.
Pour les savons, j'ai testé:
- Démon de minuit (pomme + menthe) : mouais,il sent bon mais l'aspect est assez dégueulasse, il y a un truc noir autour du savon à retirer (on aurait donc pu s'en passer). Après, il y a les bouts de pommes, tout mou ... Je n'ai pas ressenti l'effet rafraichissant.
- La cerise sur la gâteau : très bonne odeur (un peu écœurante à la longue). Mais le truc, c'est qu'il fond super vite à cause des deux textures, la rose à la cerise est normale, mais la blanche (généralement majoritaire) est aux amandes, c'est cette partie qui fond le plus vite puisqu'elle est exfoliante.
- Ice Blue (menthe poivrée) : l'odeur n'est pas transcendante et pas d'effet de picotement constaté.
- La bohème (citron) : il sent très bon et n'est pas très asséchant. J'ai bien aimé.
- Le miel et les abeilles : il a une odeur très sucrée, il faut aimer. J'adore les odeurs sucrées, alors ...
- Mud Flats (citron, herbes, boue) : J'ai détesté. En plus l'aspect, n'est pas top. Mais il est bon pour la peau.
- Némo (algue, lavande, citron vert) : odeur rafraichissante.
- Sultana (fruit) : alors celui là, il sent très très bon. L'odeur tient longtemps sur la peau et il n'assèche pas la peau.
- Vanille dans la brume (vanille, café) : celui là aussi, sent très bon. Ce n'est pas une odeur de vanille écœurante.
- Les fées démoniaques (bonbon) : bonne odeur aussi.
- Plum plum pudding (cassis, cerise ... + paillettes) : ce n'est pas un savon, mais une gelée de douche. C'est marrant à utiliser et c'est économique. Il mousse beaucoup et sent très bon. Les paillettes sont petites et ne restent pas sur la peau. Il rend la peau toute douce.

Pour le visage (j'ai une peau grasse à imperfections :dent: ) :
- Aqua marina (algue et calamine) : je n'avais jamais entendu parler de la calamine jusqu'alors. Il nettoie bien la peau, la rend douce, mais sans plus.
- La grande mentheuse (menthe poivrée + haricot aduki) : Ce masque est vraiment bien, sent bon... Mais surtout, il nettoie la peau en profondeur. Je le garde au frigo et quand je l'applique, c'est une merveille. On le sent fonctionner, il picote. Et les haricots permettent un léger gommage.
- Fraîche Farmacy (calamine + arbre à thé) : un très bon nettoyant, j'ai moins de boutons (mais c'est peut-être aussi grâce à la crème SVR que j'utilise). J'ai eu un peu de mal avec l'odeur au début.
- Vanishing cream (lavande, néroli ...) : c'est une crème hydratante pour les peaux grasses / acnéiques ... J'ai eu un échantillon, je l'ai trouvé très bien. Je ne sais pas combien elle coûte en France mais elle est déjà à 16 livres sur le site anglais... Je l’achèterai un jour.
- Des yeux de biche : je l'ai eu échantillon alors que je ne l'avais pas demandé. C'est pour les rides et les cernes. Je n'ai pas encore de rides et je n'ai pas de cernes (fin normal quand j'ai pas beaucoup dormi) mais bon je l'ai essayé, elle est légère. Je ne peux en commenter l'efficacité.

Pour le corps :
- SM (fruits rouges) : c'est un beurre corporel exfoliant. Il sent bon, exfolie mais pas trop. Un peu décevant vu son nom. Il laisse un film gras sur la peau. Ce qui est cool, puisque je suis du genre à enfiler mon pantalon avant de penser que ce serait une bonne idée d'hydrater mes jambes. Il dure assez longtemps si on ne laisse pas dans l'eau.
- Copacabana (lavande) : il exfolie bien plus que SM et sent bon la lavande.
- Ooohhh les mains !!! (vanille, camomille, talc) : un hydratant solide pour les mains en forme de main. Je ne sens pas du tout la vanille mais il sent bon quand même. Je suis déçue, il n'est pas très efficace sur le long terme. Il est très gras à l'application.
- Nénés chéris (jasmin, rose, ylang ylang) : je l'ai eu en échantillon. Si on ne supporte pas le jasmin ce n'est pas la peine. Il sent fort, mais j'ai bien aimé l'odeur. C'est une crème pour la poitrine, sensée raffermir les seins. Je n'ai pas pu constater ses effets. Je l'achèterai bien aussi, malgré son prix exorbitant (27 euros), parce qu'il n'est jamais trop tôt pour s'occuper de la fermeté de ses seins ^^

Les cheveux (j'ai les cheveux crépus, j'ai décidé de les garder naturels et de ne plus les défriser. J'ai donc une double texture de cheveux, mais pas envie de les couper):
- le shampooing Godiva (jasmin) : il sent bon mais l'odeur ne reste malheureusement pas sur mes cheveux. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais les morceaux de karité sont déjà apparents. Il va bientôt ne plus ressembler à rien. Pour son côté 2 en 1, je cherche encore.
- le shampooing Pousse plus vite (clou de girofle, cannelle, ortie, menthe poivrée ... ) : il sent très fort, il faut s'habituer à l'odeur. Je ne sais pas si mes cheveux poussent plus vite mais ils se cassent moins. Ce qui est déjà un grand pas. Je ne l'ai pas trouvé irritant et bizarrement mes cheveux sont doux avec celui là.
- le shampooing Trichomania (noix de coco) : J'adore l'odeur de la noix de coco donc ça va. Il ne mousse pas autant que les shampooing en galet mais sa mousse est crémeuse. Mes cheveux sont comme de la paille quand je l'utilise alors qu'il est pour les cheveux secs et crépus, sensés les rendre doux...
- L'AS (Vive la) Révolution ! (vanille, fraise, orange ...) : il sent divinement bon. Peu de produit suffit, l'odeur reste dans les cheveux plusieurs jours. La première fois, j'étais déçue mes cheveux sont restés secs. Mais le lendemain, ils étaient doux. Il n'est pas assez hydratant, en tout cas pour mon type de cheveux.
- Le soin capillaire The Strokes (citron, herbes, bière... ) : il est sensé discipliner les cheveux. Que dalle, une vraie déception. Il n'aide même pas à lisser les cheveux au fer à lisser. J'aime beaucoup l'odeur mais il a été inutile.
- Le soin capillaire H'Suan Wen Hua (œufs, banane, avocat, vinaigre, cresson, huile d'olive... ) : il pue tellement que quand je l'applique j'en ai mal à la tête ^^ . Mais bon, il est vraiment efficace, il nourrit les cheveux, les répare, leur donne du corps, les fait briller ... C'est le produit le plus efficace que j'ai testé chez Lush et le produit capillaire le plus efficace pour mes cheveux. La texture du produit fait qu'on en gâche peu. Je le laisse poser plusieurs heures avant de passer au shampooing et pas besoin d'AS.
- Le baume R&B (jasmin, avocat, jojoba, fleur d'oranger ...) : Il sent bon, je l'ai eu en échantillon. Il m'a fait de jolies frisettes de bébé. Il définit bien les boucles pour celles qui ont les cheveux bouclés. Il lisse aussi.

Je conseille de commander sur le site anglais, les produits sont moins chers (fdp compris) et valent le coup à partir de quatre produits. Les délais de livraison sont d'une semaine, généralement. Et ils donnent des échantillons comme pour la vpc française. Voilà j'ai terminé mon roman.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Tagada_les_fraizzz 13.07.11 14:47

Vos cheris ont testés les produits pour homme ? Je prendrais bien le panier cadeau special homme. En fait je cherchais un produit pour l'irritation du au rasage et je suis tombée dessus x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Seifenblase 04.03.12 14:18

J'ai acheté le masque frais Balançoire (sur conseil d'un vendeur homme, c'était trop bizarre Moq) et la crème hydratante Imperialis. C'est vrai que c'est super cher donc j'espère que ce sera efficace. Pour l'instant j'suis pas super fan des odeurs mais j'attends de voir les effets.

Edit :
Après un mois d'utilisation, je suis clairement déçue, je pense que je ne rachèterai pas cette marque.
Le soin hydratant est juste gras mais ma peau est toujours aussi sèche par endroit et grasse à d'autres. Aucun effet. Et l'odeur est pas tip top.
Quand au masque frais, grosse arnaque. C'est frais juste parce que ça sort du frigo mais je n'ai vu aucun effet purifiant sur ma peau et le produit commence déjà à moisir alors que la date de péremption n'est pas encore passée et que je le laisse fermé au frigo tout le temps tup Au prix au ça coûte, je m'attendais à autre chose.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 3 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum