Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
Moi j'ai bien aimé l'interwiew d'Alright sur Brest
Ca peut-être sympa de refaire un article comme ça
Ca peut permettre donner des idées aux GB pour les vacances ou pour un week-end
Ca peut-être sympa de refaire un article comme ça
Ca peut permettre donner des idées aux GB pour les vacances ou pour un week-end
Invité- Invité
Bon mais je vous explique nos problèmes :
C'est, en l'occurrence, Sunsh qui s'occupe de la rubrique voyage. C'est elle aussi qui avait fait le très bon article d'Alright à Brest. Le fait est que c'est une interview : elle doit écrire les questions, nous les présenter à grey et à moi, que l'on corrige si besoin, qu'elle les envoie à la personne concernée, que la personne concernée y réponde, que Sunsh corrige si besoin, qu'elle trouve des photos, ou réclame des photos à la personne concernée, qu'elle nous présente le tout et que l'on corrige.
Voilà, ça ne se fait pas exactement tout seul, c'est vraiment du travail, et je suis sure que Sunsh serait ravie de le refaire si elle avait un peu plus de temps, comme nous toutes !
Du coup, si vous avez envie de lire au sujet des villes des autres, pourquoi ne pas commencer à nous parler de la votre ? Parce que si en plus de tout ce que j'ai cité on doit aller chercher la meuf qui voudra bien nous parler de sa ville honnêtement on va peut être imploser.
Donc je lance un appel : QUI VEUT PARLER DE SA VILLE A SUNSH ?
Et un deuxième au cas ou la première fois ça n'aurait pas été compris : QUI VEUT NOUS AIDER A LA REDAC ?
Parce que concrètement des idées, on en a, donc c'est cool de nous en donner aussi, vraiment, mais quand on demande de l'aide, baaaaaah y a pas grand monde qui répond présent. Et nos redactrices, qui écrivent pour nous depuis pour certaines 5 ans, ont aussi une vie, des projets, des études, et si au sein de l'équipe ça pouvait tourner un peu, ce serait certainement beaucoup plus confort !
C'est, en l'occurrence, Sunsh qui s'occupe de la rubrique voyage. C'est elle aussi qui avait fait le très bon article d'Alright à Brest. Le fait est que c'est une interview : elle doit écrire les questions, nous les présenter à grey et à moi, que l'on corrige si besoin, qu'elle les envoie à la personne concernée, que la personne concernée y réponde, que Sunsh corrige si besoin, qu'elle trouve des photos, ou réclame des photos à la personne concernée, qu'elle nous présente le tout et que l'on corrige.
Voilà, ça ne se fait pas exactement tout seul, c'est vraiment du travail, et je suis sure que Sunsh serait ravie de le refaire si elle avait un peu plus de temps, comme nous toutes !
Du coup, si vous avez envie de lire au sujet des villes des autres, pourquoi ne pas commencer à nous parler de la votre ? Parce que si en plus de tout ce que j'ai cité on doit aller chercher la meuf qui voudra bien nous parler de sa ville honnêtement on va peut être imploser.
Donc je lance un appel : QUI VEUT PARLER DE SA VILLE A SUNSH ?
Et un deuxième au cas ou la première fois ça n'aurait pas été compris : QUI VEUT NOUS AIDER A LA REDAC ?
Parce que concrètement des idées, on en a, donc c'est cool de nous en donner aussi, vraiment, mais quand on demande de l'aide, baaaaaah y a pas grand monde qui répond présent. Et nos redactrices, qui écrivent pour nous depuis pour certaines 5 ans, ont aussi une vie, des projets, des études, et si au sein de l'équipe ça pouvait tourner un peu, ce serait certainement beaucoup plus confort !
Dernière édition par Khiera le 04.05.12 18:46, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Je suis de l'avis de Khiera, grey, et lenaïg, en fait, une fois sorti des forums et des topics qui sont populaires, on dirait que le reste vous ne vous y intéressez pas, on a pas de retour.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Apple_ a écrit:Khiera: Je suis partante pour parler de ma ville
Super ! Je t'invite à envoyer un petit mp à Sunsh, pour que vous puissiez collaborer !
Khiera- Fondatrice
Moi je veux bien revenir pour aider si je sais de quoi parler mais j'ai peur de ne pas avoir l'inspiration MAIS si vous me donnez des sujets (enfin si vous m'aidez aussi, bien sûr que je tenterai de trouver des idées par moi-même), je veux bien aider.
Dernière édition par Greediness le 04.05.12 18:54, édité 1 fois
Greedy- Comité d'Animation
Pareil, je sais que je ne participe pas vraiment, et pourtant j'aime beaucoup ce forum, je veux bien parler de ma ville aussi, et pourquoi pas d'autre choses, j'adore écrire, et je susi au chômage, donc bon, le temps ce n'est pas ce qui me manque!
fritouille- Atome
Khiera, euh, relax ? C'était pas un reproche et j'ai jamais (et personne ici non plus) remis en question le fait que vous mettiez beaucoup de temps et de volonté dans le forum. J'aurais pas la foi (et l'assiduité !) de faire le quart de ce que vous faites, j'ai jamais prétendu le contraire, et personne n'a écrit quelque part que le boulot se faisait tout seul en claquant des doigts.
Adrenaline- Vieille branche
Nan mais je suis super relax adrenaline vraiment y a pas de malaise je te promets, mais le fait ue tu reclames un article qui a déjà ete ecrit c'est assez symptomatique du problème : mous on a l'impression de s'escrimer un peu dans le vent, et on a besoin d'aide. Je ne sais pas, peut etre que ce sont les vignettes qui ne vont pas, ou leur emplacement, faudrait qu'on teste des trucs.
Fritouille et Greedy je reviens vite vers vous !
Fritouille et Greedy je reviens vite vers vous !
Khiera- Fondatrice
Pareil que Greediness, enfin à la différence que je n'ai jamais fait partie de la rédaction x) mais ça me ferait plaisir d'y participer, enfin bon voilà j'ai jamais écrit aucun article mais ça m'intéresse.
En tout cas j'aime beaucoup la nouvelle revue de mode "homemade" et les recettes de cuisine ! Si on pouvait en parler plus ce serait génial (je sais pas de quelle fréquence sont les articles de ce genre en fait mais je suis une grosse accro à la bouffe donc j'en veux toujours plus x)) ! Je sais pas de quelle façon par contre, peut-être autour de certains aliments (un seul, ou plusieurs, genre des recettes à base de poivron par exemple) ou autour d'un pays (genre l'Inde).
Sinon un petit peu plus de revues ciné (de films à l'affiche ce serait bien), et musique ! Et voyages ! Mais je dis ça parce que vous demandez un avis, je vais pas râler si vous n'arrivez pas à le faire x)
Et l'idée de présenter sa ville est cool, si ça se fait toujours en septembre je veux bien essayer de présenter Strasbourg. (parce que ma ville est un village de 400 habitants là en fait ! xD)
En tout cas j'aime beaucoup la nouvelle revue de mode "homemade" et les recettes de cuisine ! Si on pouvait en parler plus ce serait génial (je sais pas de quelle fréquence sont les articles de ce genre en fait mais je suis une grosse accro à la bouffe donc j'en veux toujours plus x)) ! Je sais pas de quelle façon par contre, peut-être autour de certains aliments (un seul, ou plusieurs, genre des recettes à base de poivron par exemple) ou autour d'un pays (genre l'Inde).
Sinon un petit peu plus de revues ciné (de films à l'affiche ce serait bien), et musique ! Et voyages ! Mais je dis ça parce que vous demandez un avis, je vais pas râler si vous n'arrivez pas à le faire x)
Et l'idée de présenter sa ville est cool, si ça se fait toujours en septembre je veux bien essayer de présenter Strasbourg. (parce que ma ville est un village de 400 habitants là en fait ! xD)
Chudesa- Indéracinable
Je comprends tout à fait ce que vous ressentez, et je plaide un peu coupable, j'avoue que j'adore lire vos articles, y en a beaucoup de très intéressant, mais je crois que je n'ai jamais commenté, ce qui n'est pas cool de ma part donc je vais tâcher de faire un effort.
Sinon je veux bien parler de ma ville, et je veux bien essayer d'aider à relancer la gb du mois!
Sinon je veux bien parler de ma ville, et je veux bien essayer d'aider à relancer la gb du mois!
Runaway- Belle Plante
Khiera, sérieusement, tu voudrais que toutes les membres connaissent par cœur (ou se rappellent en tout cas) de tout ce qui a été publié comme article ? Autant pour moi, j'admets n'être pas autant impliquée que toi et toutes celles qui font que le forum tourne, et je ne l'ai pas tout lu, encore moins tout mémorisé, et euh, c'est vraiment grave ? J'ai jamais "réclamé", je voulais juste donner une idée, et désolée d'avoir fait la boulette d'en choisir une déjà faite ! Je comprends que ça soit saoulant, et que ça soit frustrant d'avoir si peu de retours (moi la première, je m'incline : je laisse très très (trop) peu de commentaires et je me sens un peu coupable parce que JE SAIS que c'est du boulot. Je ferai un effort ;) ).
Bref !
Bref !
Adrenaline- Vieille branche
Moi aussi je veux bien parler de ma ville !
Et je venais juste pour dire que perso je trouve que vous faites du super boulot, franchement respect parce que les articles sont toujours travaillés, les photos très belles, ça se sent qu'il y a de la recherche et que c'est pas du taff bâclé. Et j'avoue que je commente pas toujours, tout simplement parce que j'ai rien de très intéressant à dire après avoir lu un article où j'ai appris plein de trucs en fait... mais je lis quasiment tous les articles. C'est varié, dans l'air du temps sans être trop girly débile, bref si ça ne tenait qu'à moi je vous dirais : ne changez rien !
Cela dit, c'est vrai que ça pourrait être encore plus cool si des GB non membres de la rédac participent à certains sujets.
Bref voilà, en fait je réagis surtout à ce que qu'a dit Luana en parlant de "calme" sur le forum, c'est marrant parce que moi je trouve qu'il vient plutôt des topics plus que des articles le calme, genre si on compare à il y a trois ans, on blablatait carrément plus sur "en ce moment" ! Ca vient sûrement du fait que certaines vieillissent et viennent moins, et que des GB arrêtent de poster, c'est dommage. Idem pour les gros débats, ça partait carrément plus en couille avant j'ai l'impression. C'était rigolo. Enfin là je fais du HS mais bon ! J'ai l'impression qu'on s'assagit
Et je venais juste pour dire que perso je trouve que vous faites du super boulot, franchement respect parce que les articles sont toujours travaillés, les photos très belles, ça se sent qu'il y a de la recherche et que c'est pas du taff bâclé. Et j'avoue que je commente pas toujours, tout simplement parce que j'ai rien de très intéressant à dire après avoir lu un article où j'ai appris plein de trucs en fait... mais je lis quasiment tous les articles. C'est varié, dans l'air du temps sans être trop girly débile, bref si ça ne tenait qu'à moi je vous dirais : ne changez rien !
Cela dit, c'est vrai que ça pourrait être encore plus cool si des GB non membres de la rédac participent à certains sujets.
Bref voilà, en fait je réagis surtout à ce que qu'a dit Luana en parlant de "calme" sur le forum, c'est marrant parce que moi je trouve qu'il vient plutôt des topics plus que des articles le calme, genre si on compare à il y a trois ans, on blablatait carrément plus sur "en ce moment" ! Ca vient sûrement du fait que certaines vieillissent et viennent moins, et que des GB arrêtent de poster, c'est dommage. Idem pour les gros débats, ça partait carrément plus en couille avant j'ai l'impression. C'était rigolo. Enfin là je fais du HS mais bon ! J'ai l'impression qu'on s'assagit
Thunder- Racine
Chudesa > les articles cuisine c'est souvent une fois / mois ! Et c'est souvent "moi qui m'y colle". Merci beaucoup pour tes excellentes idées, des recettes avec que de la courgette ou que du poivron (et en plus c'est bientôt de saison) je garde ça en tête ! Pour la fréquence, je pense que c'est jouable d'en faire plus souvent, et surtout si ça vous plaît !
Au niveau des voyages, alors souvent on a des articles suite à des voyages des membres, du coup on a eu : le Montenegro, la Grèce, les Etats-Unis, des articles voyages globaux qui parlent du Japon, du Tadjikistan et de la Finlande, et pas mal d'articles sur des villes. Bientôt Florence ! Je vous conseille vraiment de jeter un coup d'oeil aux archives si vous êtes curieuse, pour le moment la navigation n'est pas optimale c'est vrai, mais vous pourriez tombé sur qc de cool ou d'oublié (comme l'article sur le couchsurfing, qui date déjà de 2008 ou 2009 si je ne dis pas de stupidités, mais qui est toujours d'actualité!).
Et tu as raison dernièrement il y a eu trop peu de revues ciné, mais hey, c'est bientôt Cannes !
Donc vous avez capté : n'hésitez pas à contacter n'importe quel membre de la rédac ou de l'animation (les informations remonteront !), s'il y a un concours par-ti-ci-pez (parce que nos 7 photos toutes tristes ça nous a un peu fait pitié quand même !), toutes les initiatives sont bienvenues (les créations de topic aussi!), le site ne se fait pas sans vous de toutes façons !
Et merci pour les encouragements ensuite, ça requinque, Thunder c'est exactement ça, on essaye de faire des articles relativement complets, qui vont ptet vous apprendre un truc (ou vous mettre en colère héhé!), et surtout qui soit pas nunuches ! Pour les participations sur le forum, il ne tient qu'à vous ! Moi c'est vrai que le "en ce moment" j'y passe moins à part pour dire des conneries abyssales mais il y a plein d'autres topics à investir / upper et auxquels (re)répondre ! Dites, surtout, quand vous êtes pas d'accord, si vs voulez qu'il y ait plus d'animations !
Au niveau des voyages, alors souvent on a des articles suite à des voyages des membres, du coup on a eu : le Montenegro, la Grèce, les Etats-Unis, des articles voyages globaux qui parlent du Japon, du Tadjikistan et de la Finlande, et pas mal d'articles sur des villes. Bientôt Florence ! Je vous conseille vraiment de jeter un coup d'oeil aux archives si vous êtes curieuse, pour le moment la navigation n'est pas optimale c'est vrai, mais vous pourriez tombé sur qc de cool ou d'oublié (comme l'article sur le couchsurfing, qui date déjà de 2008 ou 2009 si je ne dis pas de stupidités, mais qui est toujours d'actualité!).
Et tu as raison dernièrement il y a eu trop peu de revues ciné, mais hey, c'est bientôt Cannes !
Donc vous avez capté : n'hésitez pas à contacter n'importe quel membre de la rédac ou de l'animation (les informations remonteront !), s'il y a un concours par-ti-ci-pez (parce que nos 7 photos toutes tristes ça nous a un peu fait pitié quand même !), toutes les initiatives sont bienvenues (les créations de topic aussi!), le site ne se fait pas sans vous de toutes façons !
Et merci pour les encouragements ensuite, ça requinque, Thunder c'est exactement ça, on essaye de faire des articles relativement complets, qui vont ptet vous apprendre un truc (ou vous mettre en colère héhé!), et surtout qui soit pas nunuches ! Pour les participations sur le forum, il ne tient qu'à vous ! Moi c'est vrai que le "en ce moment" j'y passe moins à part pour dire des conneries abyssales mais il y a plein d'autres topics à investir / upper et auxquels (re)répondre ! Dites, surtout, quand vous êtes pas d'accord, si vs voulez qu'il y ait plus d'animations !
Je trouve que les articles, y'a vraiment rien à dire. Y'en a très régulièrement, je les lis tous (mais je commente pas assez c'est vrai, j'ai tord, je m'en rend compte que ça joue sur le feed back ! Juste que des fois j'ai trop rien à dire à part "cool " "c'est beau" "ca me plait" et que ça me parait pas hyper constructif ! Je vais changer ça donc Parler pour ne rien dire, c'est mon truc après tout ) et ils sont variés, bien construit, intéressants ! Franchement, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher de ce côté là !
Pour ce qui est des métiers, et Gb du mois, cétait pas mal, mais personnellement, je ne trouve pas que c'était les plus interessants forcément, et donc, je suis plus que satisfaites des articles !
Pour ce qui est du forum, je le trouve tjs animé ! Y'a souvent de nouveau sujet, de vieux qui remontent, plein de petites choses qui font que
Après, on participe moins aussi parce que y'a les amis, la famille, le boulot, les exams, bref la vie quoi ! Et puis aussi parce qu'au début y'avait tout un engouement pour internet, le journal intime où on se lâchait carrément sans retenu toutes les 10 min... Maintenant, on a conscience des dangers et on est plus pudique. Et y'a d'autres sites développés qui permettent le "toutes les 10 min" (twitter) et pour avoir un retour sur ses photos, nouvelles coupes (facebook) et j'en passe...
Moi, en fait, j'ai pas de reproches, au contraire, j'aime bcp plus les articles aujourd'hui, et je trouve le forum plus agréable, car plus calme !
Mais je suis vieille aussi
Et sinon, je vais envoyer un message à Sunch, pour les villes à présenter si cela la tente ! Et j'aurais bien proposé des articles de cuisine (clairement ce sont mes préférés, dès que y'en a un je le dévore !!), mais sérieusement, mes plats non rien de merveilleux, et mes photos sont pourris, alors je fais pâle figure à côté de Grey !
Pour ce qui est des métiers, et Gb du mois, cétait pas mal, mais personnellement, je ne trouve pas que c'était les plus interessants forcément, et donc, je suis plus que satisfaites des articles !
Pour ce qui est du forum, je le trouve tjs animé ! Y'a souvent de nouveau sujet, de vieux qui remontent, plein de petites choses qui font que
Après, on participe moins aussi parce que y'a les amis, la famille, le boulot, les exams, bref la vie quoi ! Et puis aussi parce qu'au début y'avait tout un engouement pour internet, le journal intime où on se lâchait carrément sans retenu toutes les 10 min... Maintenant, on a conscience des dangers et on est plus pudique. Et y'a d'autres sites développés qui permettent le "toutes les 10 min" (twitter) et pour avoir un retour sur ses photos, nouvelles coupes (facebook) et j'en passe...
Moi, en fait, j'ai pas de reproches, au contraire, j'aime bcp plus les articles aujourd'hui, et je trouve le forum plus agréable, car plus calme !
Mais je suis vieille aussi
Et sinon, je vais envoyer un message à Sunch, pour les villes à présenter si cela la tente ! Et j'aurais bien proposé des articles de cuisine (clairement ce sont mes préférés, dès que y'en a un je le dévore !!), mais sérieusement, mes plats non rien de merveilleux, et mes photos sont pourris, alors je fais pâle figure à côté de Grey !
Sorose- Ex-membre des comités
Mais non Adrenaline je ne veux pas que tu te souviennes de tous les articles qui ont ete poste, mais par exemple tu as du voir comme moi le topic sur le couchsurfing ressortir sur le forum, avec en gros ecrit SOCIÉTÉ devant, ce qui voulais en gros dire qu'un article société parlant de couchsurfing etait sorti jadis, sur l'ancienne interface. Enfin je te dis ca, ce sont des details techniques, y a sans doute que la redac qui capte ce genre de trucs, je suis sans doute a cote de la plaque.
Quand je dis que c'est symptomatique je te jette pas la pierre, je veux juste dire que beaucoup d'articles passent a la trappe pour bcp d'entre vous. C'est pas grave, mais j'avoue qu'au bout d'un moment je sais plus comment faire pour intéresser les gens sur des questions de fond. J'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous ce qui vous interesse sur GB ce sont les GB, leur vie, leur oeuvre, et c'est tout.
Quand je vois que l'article mode avec mia lenaig et artemise a chope 20 commentaires et le dernier, avec des filles que vous ne connaissez pas, 3, je suis pas decue mais presque.
Après vous avez completement raison de pas commenter si vous n'avez rien a dire, mais c'est vrai que nous c'est la seule maniere de voir qu'on nous a lues.
Du coup faut qu'on se fasse une raison, et ecrire pour nous faire plaisir, pas pour etre lue, mais si paradoxalement on nous reclame d'ecrire plus ou sur d'autres trucs, bah on est entre perdues et agacees, c'est vrai.
Enfin voilà je voulais faire aucune attaque ad hominem, juste dire que c'est pas évident de gérer GB, c'est beaucoup de travail pour pas de contrepartie ou si peu. On l'a choisi c'est vrai mais je me pose de plus en plus de questions quant a mon role ici.
Enfin tout ca pour dire que j'encourage vraiment les filles qui souhaitent nous filer un coup de main ou d'ecrire pour nous de rentrer en contact avec nous. N'hesitez pas même a nous envoyer des articles, on les met tjs en ligne !
Et merci Thunder et Sesilina, ca fait vraiment plaisir de lire tout ca (si j'en ai oublie je suis dsl mais je suis sur mon black berry c'est pas évident lol !)
Quand je dis que c'est symptomatique je te jette pas la pierre, je veux juste dire que beaucoup d'articles passent a la trappe pour bcp d'entre vous. C'est pas grave, mais j'avoue qu'au bout d'un moment je sais plus comment faire pour intéresser les gens sur des questions de fond. J'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous ce qui vous interesse sur GB ce sont les GB, leur vie, leur oeuvre, et c'est tout.
Quand je vois que l'article mode avec mia lenaig et artemise a chope 20 commentaires et le dernier, avec des filles que vous ne connaissez pas, 3, je suis pas decue mais presque.
Après vous avez completement raison de pas commenter si vous n'avez rien a dire, mais c'est vrai que nous c'est la seule maniere de voir qu'on nous a lues.
Du coup faut qu'on se fasse une raison, et ecrire pour nous faire plaisir, pas pour etre lue, mais si paradoxalement on nous reclame d'ecrire plus ou sur d'autres trucs, bah on est entre perdues et agacees, c'est vrai.
Enfin voilà je voulais faire aucune attaque ad hominem, juste dire que c'est pas évident de gérer GB, c'est beaucoup de travail pour pas de contrepartie ou si peu. On l'a choisi c'est vrai mais je me pose de plus en plus de questions quant a mon role ici.
Enfin tout ca pour dire que j'encourage vraiment les filles qui souhaitent nous filer un coup de main ou d'ecrire pour nous de rentrer en contact avec nous. N'hesitez pas même a nous envoyer des articles, on les met tjs en ligne !
Et merci Thunder et Sesilina, ca fait vraiment plaisir de lire tout ca (si j'en ai oublie je suis dsl mais je suis sur mon black berry c'est pas évident lol !)
Khiera- Fondatrice
J'avoue que j'ai pas forcément le temps de lire tous les articles, mais je loupe rarement les recettes de Grey, revues modes ou brigades de la mode de Khiera, quand c'est plus sur un voyage particulier/artiste spécifique, je me concentre plus sur les sujets qui m'attirent-m'intriguent. Tout ce que je lis est toujours très bon, et c'est vrai que je devrais prendre le temps de plus commenter.
Pour ce qui est de l'aide à apporter à la rédac, je me propose sans souci ! Je peux vanter les mérites de ma ville d'amour aussi.
Pour ce qui est de l'aide à apporter à la rédac, je me propose sans souci ! Je peux vanter les mérites de ma ville d'amour aussi.
Heyou- Indéracinable
Pour toutes celles qui aimeraient parler de leur ville contactez-moi. (ou une autre du comité si vous avez plus d'affinités avec elle mais au final ça me reviendra, haha) Sesilina vient de le faire: pour me parler de sa ville natale mais avait besoin d'un peu d'aide pour mettre en forme à partir de questions type.
Vous semblez avoir bien aimé l'article de Brest donc je pense ( et j'en ai envie) que cette rubrique revienne rapidement, si en plus ça permet de mettre une GB à l'honneur. Encore une fois, merci de me contacter pour qu'on mette ça en place d'un côté vous et moi et de l'autre la rédac' et moi pour glisser l'article dans un mois où il correspond au thème.
Essaie de rassembler des photos, d'avoir des adresses précises si vous parlez d'un lieu. Je trouve ça plus personnel que si c'est moi qui m'y colle et mets de banales photos issues de flirck ou google images.
Merci pour vos retours agréables sur mes articles, c'est super gentil !
Vous semblez avoir bien aimé l'article de Brest donc je pense ( et j'en ai envie) que cette rubrique revienne rapidement, si en plus ça permet de mettre une GB à l'honneur. Encore une fois, merci de me contacter pour qu'on mette ça en place d'un côté vous et moi et de l'autre la rédac' et moi pour glisser l'article dans un mois où il correspond au thème.
Essaie de rassembler des photos, d'avoir des adresses précises si vous parlez d'un lieu. Je trouve ça plus personnel que si c'est moi qui m'y colle et mets de banales photos issues de flirck ou google images.
Merci pour vos retours agréables sur mes articles, c'est super gentil !
Sunsh- Administratrice
Je t'ai aussi envoyé un MP Sunsh, mais je ne sais pas si tu l'as eu?
Invité- Invité
Adré > c'est moi qui t'es moinsé je trouve que tu t'énerves un peu toute seule alors qu'il n'y avait pas d'attaque dans les posts précédents, c'était plutôt le prendre comme une expliquation un peu lassée !
Je plaide coupable aussi, je lis énormément sur le forum (que ce soit les sujets ou les articles) mais je réponds peu parce que je passe en coup de vent. Je vais faire un effort parce que vos articles sont super, dignes d'un vrai web magazine féminin et qu'on y trouve de tout. Donc encore une fois merci pour votre temps et votre énergie, et bravo pour vos idées !
Et j'ai remarqué que Khiera essaye de dynamiser régulièrement le forum avec plein de nouveaux sujets un peu partout, c'est vraiment cool.
Sunsh > Je t'ai MP, vous allez kiffer l'Est les meufs sisi
Et je veux bien reprendre la rubrique des Gbs du mois ou y aider si besoin
Je plaide coupable aussi, je lis énormément sur le forum (que ce soit les sujets ou les articles) mais je réponds peu parce que je passe en coup de vent. Je vais faire un effort parce que vos articles sont super, dignes d'un vrai web magazine féminin et qu'on y trouve de tout. Donc encore une fois merci pour votre temps et votre énergie, et bravo pour vos idées !
Et j'ai remarqué que Khiera essaye de dynamiser régulièrement le forum avec plein de nouveaux sujets un peu partout, c'est vraiment cool.
Sunsh > Je t'ai MP, vous allez kiffer l'Est les meufs sisi
Et je veux bien reprendre la rubrique des Gbs du mois ou y aider si besoin
Cesse- Indéracinable
Non Apple je n'ai rien reçu. Renvoie-le s'il te plait ;)
Loops et Fritouille je prends note aussi pour les "GB-ville" !
Loops et Fritouille je prends note aussi pour les "GB-ville" !
Sunsh- Administratrice
Chudesa s'est déjà proposée pour Strasbourg, mais je veux bien le faire aussi (ou si jamais tu as besoin d'aide;), on peut partager le boulot )
J'aurais bien proposé de présenter mes études/mon métier, mais l’embêtant, c'est que c'est un assez petit cercle, alors si on trouve l'article sur google, j'ai pas trop envie que ca remonte jusque moi... (Je pourrais en faire un topic si jamais ca en intéresse quelque unes?)
Si jamais il y a besoin d'aide en tout cas, je suis dispo aussi!
J'aurais bien proposé de présenter mes études/mon métier, mais l’embêtant, c'est que c'est un assez petit cercle, alors si on trouve l'article sur google, j'ai pas trop envie que ca remonte jusque moi... (Je pourrais en faire un topic si jamais ca en intéresse quelque unes?)
Si jamais il y a besoin d'aide en tout cas, je suis dispo aussi!
Light- Vieille branche
Oh mais j'y vis pas encore Light donc voilà tu peux ! mais je connais deux-trois trucs donc si tu veux mes adresses, tu peux t'en servir !
Mais sinon on pourrait créer des topics sur les villes "importantes" ou celles où par exemple plus de deux GBs habitent/qu'elles connaissent bien, ce serait plus des sujets "idées", du même genre que "sortir à Paris" sauf que ce serait ailleurs et que chacune pourrait en parler sans qu'une question ait été posée, juste quand elle a découvert un endroit, un truc qu'elle aimerait partager. Du coup ce serait plus vivant puisqu'il y aurait des ajouts un peu plus souvent. Mais si ça se trouve c'est déjà le cas, je vais pas souvent sur la partie voyages !
Et je suis contente que mes idées te plaisent Greymalkin (d'ailleurs je trouve très bien que beaucoup de tes recettes soient végétariennes vu que je le suis - à peu de choses près)
Mais sinon on pourrait créer des topics sur les villes "importantes" ou celles où par exemple plus de deux GBs habitent/qu'elles connaissent bien, ce serait plus des sujets "idées", du même genre que "sortir à Paris" sauf que ce serait ailleurs et que chacune pourrait en parler sans qu'une question ait été posée, juste quand elle a découvert un endroit, un truc qu'elle aimerait partager. Du coup ce serait plus vivant puisqu'il y aurait des ajouts un peu plus souvent. Mais si ça se trouve c'est déjà le cas, je vais pas souvent sur la partie voyages !
Et je suis contente que mes idées te plaisent Greymalkin (d'ailleurs je trouve très bien que beaucoup de tes recettes soient végétariennes vu que je le suis - à peu de choses près)
Chudesa- Indéracinable
Je trouve qu'on a du mal à voir les nouveaux Mp qui arrivent ! On s'en rend pas forcément compte.
Invité- Invité
Par rapport à l'icône des nouveaux messages qui est trop "discrète" ? C'est ce que je craignais un peu =/. Je vais essayer de trouver un moyen, soit de l'animer, soit de la rendre plus voyante...
Mais sinon tu ne reçois pas de pop-up quand tu as un nouveau MP ?
Mais sinon tu ne reçois pas de pop-up quand tu as un nouveau MP ?
Wisteria- Webmaster
Oui voilà, elle est un peu trop discrète ! Et non je ne reçois pas de pop up, c'est bizarre j'ai du le désactiver sans faire attention =/
Invité- Invité
Voilà, l'icône est maintenant animée ! Je me suis auto-MP pour tester et ça m'a l'air suffisamment voyant, mais dites-le si vous trouvez que c'est pas encore assez ^ ^.
(Et au cas où - pour celles qui cherchent à activer/désactiver le pop-up de messagerie ça se passe dans Profil -> Préférences -> Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés)
(Et au cas où - pour celles qui cherchent à activer/désactiver le pop-up de messagerie ça se passe dans Profil -> Préférences -> Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés)
Wisteria- Webmaster
Jme suis envoyé un mp et ça marche pas ça reste normal comme si j'en avait pas reçu
Essaye de vider le cache de ton navigateur (dans menu > Options > onglet "Réseau" > Contenu web en cache, si t'es sur Firefox) souvent ça provient de là quand il y a un problème d'affichage...Sinon je vois pas trop =/.
Si d'autres GB passent par-là, est-ce que ça fonctionne chez vous ou pas ?
Si d'autres GB passent par-là, est-ce que ça fonctionne chez vous ou pas ?
Wisteria- Webmaster
Ca fait rien. Même sur chrome.
Envois moi un mp pour voir.
Envois moi un mp pour voir.
Cool la petite icone animée, on voit mieux du coup ! merci et j’ai réactivée les pop up en plus..
Invité- Invité
Pour reprendre la discussion sur le manque de participation récemment, je pense qu'il y'a plusieurs causes.
- déja, j'ai l'impression que pas mal d'anciennes postent et sont bcp moins sur le forum. Pourquoi, je ne sais pas, mais j'en vois pas mal poster une fois de temps en temps. Elles grandissent, ont moins de temps. sont débordées, comme vous j'imagine ;)
- tous les articles ne nous intéressent pas. Personnellement, je n'ai pas des journées extensibles, alors je regarde la bannière et quand je vois quelque chose qui m'intéresse, je clique.
- le côté flemme aussi, l'idée "j'ai rien de plus à dire que ouais bravo les meufs c'est cool". C'est vrai qu'on n'y pense pas, personnellement je me dis toujours que c'est une critique tellement peu constructive qu'elle ne vaut pas la peine d'être notée. Je ne réalise pas tjs que c'est peut-être assez pour vous, une espèce de "reconnaissance", même si pas forcément étayée (je vous demande votre avis là dessus pour le coup).
Après, et ceci soit dit ... Je veux bien aider à la rédac / intégrer la rédac ou je sais pas quoi, en fonction des besoins. J'aime bien écrire et ça me ferait plaisir de participer à la redynamisation de GB donc ... Dites moi si ça intéresse quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- déja, j'ai l'impression que pas mal d'anciennes postent et sont bcp moins sur le forum. Pourquoi, je ne sais pas, mais j'en vois pas mal poster une fois de temps en temps. Elles grandissent, ont moins de temps. sont débordées, comme vous j'imagine ;)
- tous les articles ne nous intéressent pas. Personnellement, je n'ai pas des journées extensibles, alors je regarde la bannière et quand je vois quelque chose qui m'intéresse, je clique.
- le côté flemme aussi, l'idée "j'ai rien de plus à dire que ouais bravo les meufs c'est cool". C'est vrai qu'on n'y pense pas, personnellement je me dis toujours que c'est une critique tellement peu constructive qu'elle ne vaut pas la peine d'être notée. Je ne réalise pas tjs que c'est peut-être assez pour vous, une espèce de "reconnaissance", même si pas forcément étayée (je vous demande votre avis là dessus pour le coup).
Après, et ceci soit dit ... Je veux bien aider à la rédac / intégrer la rédac ou je sais pas quoi, en fonction des besoins. J'aime bien écrire et ça me ferait plaisir de participer à la redynamisation de GB donc ... Dites moi si ça intéresse quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux toujours écrire ce qui t'inspire et envoyer a Khiera ou grey, c'est toujours bienvenue
Bon je ne savais pas où écrire ça, mais les images sur le topic mode "Derniers achats" ne chargent plus depuis un moment, sur tous les autres topics aucun soucis (et ça ne vient pas de mon ordi vu que ça me fait la même chose sur mon portable). Du coup je voulais savoir si quelqu'un d'autres avaient le même soucis et comment le régler. Merciii !
Freakum- Belle Plante
J'ai le même problème aussi ! Ça met super longtemps à charger, je pense que la page du topic doit être trop lourde (trop d'images...) mais c'est vrai que c'est bizarre !
Invité- Invité
Je viens d'y aller et vu qu'on a commencé une nouvelle page ça charge sans pb, c'est que la page précédente devait être trop lourde
Invité- Invité
Ah bah oui je ne suis pas la seule x) Et en effet ça doit être ça Mel ! Parce qu'au bout de 5-10 min j'ai les photos, maintenant reste plus à voir ce qui peut être fait !
Puis c'est embêtant, surtout en période de soldes
Puis c'est embêtant, surtout en période de soldes
Freakum- Belle Plante
Les filles , j'ai édité mon message sur le topic "Dernier Achat" puisque j'y avais mis une vidéo , je me demande si c'est pas à cause de ça que cela mettais du temps à charger !!!
Leela- Indéracinable
Non non Maloone, c'était bien avant la vidéo (et d'ailleurs ta vidéo était la seule qui s'affichait )
Freakum- Belle Plante
Ça me le fait aussi, sur plusieurs topics à photos (je pensais aussi que ça provenait de mon pc qui est un peu lent en ce moment). Mais dans ce cas ça doit sûrement être un problème relatif aux serveurs de Forumactif ou Servimg, ça arrive de temps en temps. Je vais me renseigner pour voir si d'autres forums ont le même problème et si je peux y faire quelque chose, mais à mon avis ça devrait être temporaire
Wisteria- Webmaster
J'utilise désormais Google Chrome comme navigateur et je n'ai plus le A/A pour directement copier/coller les images, c'est normal ?
Oui, d'après Forumactif certaines fonctionnalités n'apparaissent pas avec Google Chrome, et le mode édition en fait partie. Donc si tu tiens vraiment à l'utiliser il faudra que tu bascules sur Firefox ou un autre navigateur !
Mais sinon tu peux toujours poster un lien via l'icône "image" et mettre le mode prévisualisation pour voir l'image...perso c'est ce que j'ai toujours fait, j'avais jamais capté qu'on pouvait le faire avec le A/A .
Mais sinon tu peux toujours poster un lien via l'icône "image" et mettre le mode prévisualisation pour voir l'image...perso c'est ce que j'ai toujours fait, j'avais jamais capté qu'on pouvait le faire avec le A/A .
Wisteria- Webmaster
D'accord merci (c'était pas forcément pour voir l'image mais surtout parce que j'avais pris l'habitude de faire copier/coller).
J'sais pas trop ou poster çà, mais au risque de passer pour la grosse teubé de service j'aimerais bien savoir s'il est possible de retrouver ses messages directement plutôt que de faire tous les topics, page par page ?
Voilà, voilà ...
Voilà, voilà ...
Chill- Vieille branche
Alright il faut que tu ailles sur ton profil (petit bouton avec la tête de meuf sous ton avatar), puis dans l'onglet "statistiques" et ensuite il suffit de cliquer sur "trouver tous les messages postés par Alright". Tu accèderas à cette page : https://www.glory-box-forum.com/spa/Alright
C'est tout bête!
C'est tout bête!
Normalement quand tu vas sur ton profil, tu cliques sur ton pseudo, après dans statistiques tu as une partie message avec Trouver tous les messages posté par ... Et tu cliques sur ce lien, là ce sont tous les messages que tu as posté mélangé par topic.
J'espère que c'est clair et que c'est ce que tu cherché ;)
Et Grey a était plus rapide que moi
J'espère que c'est clair et que c'est ce que tu cherché ;)
Et Grey a était plus rapide que moi
Pixelie- Poussière d'étoile
Mince, je me suis mal exprimée.
En faite ce que je voulais c'est par exemple quand je remontais dans les tout premiers "En ce moment" (par exemple) retrouvé directement mes posts au lieu de faire defiler une par une toutes les pages afin de les trouver.
(parce que quand je fais comme vous dite ca me trouve "257 résultats trouvés pour Alright", mes 257 derniers messages, seulement, et pas mes tous premiers)
(mais merci les filles quand même )
En faite ce que je voulais c'est par exemple quand je remontais dans les tout premiers "En ce moment" (par exemple) retrouvé directement mes posts au lieu de faire defiler une par une toutes les pages afin de les trouver.
(parce que quand je fais comme vous dite ca me trouve "257 résultats trouvés pour Alright", mes 257 derniers messages, seulement, et pas mes tous premiers)
(mais merci les filles quand même )
- Spoiler:
En ces 5 ans de Gb, je deviens nolstalgique
Chill- Vieille branche
Ah ouais, je me demandais la même chose mais j'crois que c'est malheureusement pas possible Alright !
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Page 19 sur 21