Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
Je suis Tiphie, ça me fait bizarre de changer de page dans un seul topic, enfin, ça donne pas trop envie de suivre les aventures (en quelque sorte). *Ne sait décidemment pas s'exprimer*
Jean- Ex-membre des comités
J'aime pas la musique en page d'acceuil, j'trouve ça pas pratique en fait pour quand on arrive sur le site et qu'on écoute déjà sa musique...
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Broken-Heart-x a écrit:La musique sur la page d'acceuil est bien, j'aime bien, mais je trouve ça assez "casse couille" quand on arrive toujours sur la page. :/
Grave, j'ai baissé le son sa me soule à force X)
Invité- Invité
Le mot globyboxeuse ? ( bref j'ai déja oublier ) ben je le trouve pas trés beau pour les ex mabienne , on devrait lancer un concour pour en trouver un lol , sinon un truc qui me chiffone c'est l'addresse du site pas pratique mais c'est pas grave ça vive les favoris \o/
Atchoumboulike- Belle Plante
Atchoumboulike a écrit:Le mot globyboxeuse ? ( bref j'ai déja oublier ) ben je le trouve pas trés beau pour les ex mabienne , on devrait lancer un concour pour en trouver un lol , sinon un truc qui me chiffone c'est l'addresse du site pas pratique mais c'est pas grave ça vive les favoris \o/
L'adresse www.glory-box.fr fonctionne aussi.
Ah bon ? Moi faut que je clique sur le cadre pour pouvoir l'entendre, sinon ça ne l'active pas.effet-ralgan a écrit:J'aime pas la musique en page d'acceuil, j'trouve ça pas pratique en fait pour quand on arrive sur le site et qu'on écoute déjà sa musique...
Rho mais appuyer sur pause n'est pas grand chose !
Greedy- Comité d'Animation
Arthemesia a écrit:Atchoumboulike a écrit:Le mot globyboxeuse ? ( bref j'ai déja oublier ) ben je le trouve pas trés beau pour les ex mabienne , on devrait lancer un concour pour en trouver un lol , sinon un truc qui me chiffone c'est l'addresse du site pas pratique mais c'est pas grave ça vive les favoris \o/
L'adresse www.glory-box.fr fonctionne aussi.
Ahh ça déchire merci , la c'est sur que ça sera plus simple a retenir ( mais pourquoi dans mon navitgateur j'ai glory box avec jtkc ( que je lit je t'ai cassé enfin bref XD ) ?
Atchoumboulike- Belle Plante
Moi j'aime pas tellement que les statuts soit en fonction de nos messages posté
Et aussi quand on écrit un message on voit les trucs [*font] sa me stresse
Mais il me faut juste le temps de m'habituer, sa ira aprés je pense
Et en plus ya plus mon smiley ^^
Et aussi quand on écrit un message on voit les trucs [*font] sa me stresse
Mais il me faut juste le temps de m'habituer, sa ira aprés je pense
Bulle- Belle Plante
Ah ça c'est cool Chef alors .
On aura moins à changer de pages alors, héhé.
On aura moins à changer de pages alors, héhé.
Invité- Invité
Plus une suggestion qu'une plainte, ce serait bien d'avoir la possibilité de faire son blog... Comme sur Mab.
Adrenaline- Vieille branche
Le fait de ne pas pouvoir cliquer sur son pseudo (genre en haut de la page là, comme sur MAB) pour arriver directement sur notre profil ( enfin si on peut cliquer sur notre pseudo mais ça nous deconnecte ouioui j'ai fais ça au début croyant arriver sur ma page ) , au lieu de devoir retrouver un topic où on a posté et ensuite voir notre profil .. A moins qu'il y a une autre méthode ?
Impa_chiante- Atome
Greediness a écrit:Ah bon ? Moi faut que je clique sur le cadre pour pouvoir l'entendre, sinon ça ne l'active pas.effet-ralgan a écrit:J'aime pas la musique en page d'acceuil, j'trouve ça pas pratique en fait pour quand on arrive sur le site et qu'on écoute déjà sa musique...
Rho mais appuyer sur pause n'est pas grand chose !
Moi aussi, la musique se met en marche toute seule aussi. C'est pas grand chose d'appuyer sur pause, oui, mais bon, je trouve que ça serait mieux qu'elle ne s'allume pas toute seule quand même.
Inelegance- Poussière d'étoile
Sinon, je sais pas si c'est possible, mais Chef, tu crois que y'aurait moyen d'avoir comme sur mab "bas de page" quand on arrive sur un sujet? plutôt que de faire avec la roulette et tout, j'm'en servais beaucoup de ça sur mab (j'préfère remonter d'en bas et lire à partir de ma dernière réponse, c'est plus rapide).
Chef a écrit:Adrenaline : J'y travaille ;)
Génial !
Adrenaline- Vieille branche
Invité- Invité
ce qui me dérange c'est la musique car lorsque j'arrive à l'accueil je ne peux plus écouter ma propre musique et les deux se mélangent c'est très très très très très désagréable!
Jinx- Atome
Je n'ai rien à reprocher pour le moment.
Je me demande juste si la chanson d'accueil change ou si ça sera toujours là même ?
Je me demande juste si la chanson d'accueil change ou si ça sera toujours là même ?
Invité- Invité
Flugu: ah ouaiiiis, j'avais pas vu du tout. merci =D
un peu comme tout le monde, mabybot me manque, ca serai bien que toute les réponses soit dans la meme page, ou juste un peu plus.
sinon c'est tres bien.
sinon c'est tres bien.
lucy-in-the-sky- Atome
Ah ouais juste une suggestion comme ça : est ce que ce serait possible de faire genre un petit bruit (comme au bon vieux temps de MAB) ou un pop-up ou je sais pas, quand on reçoit un mp ? Parce que moi perso je suis assez névrosée donc je regarde souvent et puis dès qu'il y a un (1) ça me gène donc je le remarque de suite, mais ça fait plusieurs fois que j en envoie et les filles répondent pas juste parce qu'elles n'ont pas vu qu'elles avaient un mp. Bref c'est pas non plus tragique hein !
Et je sais que c'est pas le bon endroit mais j'insiste : la page du portail est génial, les actu également, et le systeme "meilleures posteuses" je trouve ça méga fun aussi !
Et je sais que c'est pas le bon endroit mais j'insiste : la page du portail est génial, les actu également, et le systeme "meilleures posteuses" je trouve ça méga fun aussi !
Para-dox- Ex-membre des comités
Mais le truc, c'est que c'est exactement pareil qu'avec Mabbybot. Sauf que ça n'ouvre pas un nouveau topic à chaque fois ! Et je trouve ça bien mieux ! Ca evite les multiples pages et tout...
Sorose- Ex-membre des comités
Je trouve que c'est un très bon début..
Les pseudos en dessus de l'avatar, bon c'est un peu genant mais on s'y fait ! Et pour les statut, ça par contre ...!!
Les pseudos en dessus de l'avatar, bon c'est un peu genant mais on s'y fait ! Et pour les statut, ça par contre ...!!
Les petits bruits pour les mp, c'est une très bonne idée, je vais voir ça.
Pour la musique, elle changera toutes les semaines. Et les filles que ça embête, vous pouvez soit mettre sur pause, soit partir de la page d'accueil, soit baisser le son...
Pour la musique, elle changera toutes les semaines. Et les filles que ça embête, vous pouvez soit mettre sur pause, soit partir de la page d'accueil, soit baisser le son...
Chef- Administratrice
bon encore une réclamation! en fait c'est dommage de ne pas trouver le site facilement sur le net, maintennant que je l'ai dans mes favoris ça le fait mais quand j'ai voulu le trouver j'ai eu trop de mal!
Jinx- Atome
ah mais ça Jinx c'est, je pense, parce qu'il n'est pas encore du tout référencé, il existe que depuis mardi hein !! Mais ça va venir, ne serait-ce que pour voir venir de nouveaux membres !
Invité- Invité
C'est vraiment gentille les filles de vous occpuer de ce site..Vous n'etes pas obliger de le fair mais vous le fait quand meme!Merci!!!
Angyduxi- Indéracinable
j'aime beaucoup les remarques des filles
Je trouve que c'est un bon début et j'aime beaucoup la facilité que ca offre
:bravo2:
Je trouve que c'est un bon début et j'aime beaucoup la facilité que ca offre
:bravo2:
n0thiing-2- Atome
moi j'aime bien ce site ya rien ki me déplait ne changer rien!!!
lametisse- Atome
Euh ..
J'ai pas du tout le fait de devoir changer de page pour lire les réponses.. d'ailleurs je crois que c'est pour ça que j'ai aimé mab.. j'aimais également que mabbybot rafraichisse les pages des topics.
J'aime pas non plus "gloryboxeuse" et la musique au début. (J'aime la chanson, mais à petite dose)
J'aime pas non plus "gloryboxeuse" et la musique au début. (J'aime la chanson, mais à petite dose)
Spira- Indéracinable
J'aime biiien aussi! Et comme les filles je mets pause pour la musique elle me titille sinon! lol
daud- Petite graine
Je voulais juste savoir si un truc "citation" aller etre creer (je ne l'ai peut etre pas vu vu que je decouvre) car je l'aimais beaucoup sur mb et j'y allai regulièrement
Puis moi aussi j'aimais beaucoup mabbybot je trouve dommage qu'il n'y ai pa un equivalent
Puis moi aussi j'aimais beaucoup mabbybot je trouve dommage qu'il n'y ai pa un equivalent
reveuse41- Atome
Il y a le Bouton citer en haut . Sinon j'entends pas la musique à la page d'accueil !
Je sais pas si c'est le fait que j'ai Mozilla, mais moi j'entends pas la musique . Sauf si je mets 'play' hein. Enfin bref, si c'est pour ça, z'avez qu'à avoir Mozilla celles qui s'plaignent :p.
Invité- Invité
Je voulais aussi savoir pourquoi chez moi toutes les reponses ( ou presques ) sont obligatoirements centrées ?!
Chill- Vieille branche
et aussi est ce que vous pouvez nous donner le code de fond pour nos banniere ( parce que c'est pas tres beau les blanches sur fond grises ) dans nos signatures. moi perso ca m'eviterais a galérer a chercher la bonne nuance de gris
Chill- Vieille branche
Keno, je pense que tu as un problème avec ton navigateur, parce que je ne vois pas de quoi tu parles lol !
Khiera- Fondatrice
Ah oui, effectivement, chez moi aussi je vois les réponses centrées. Mais pas toujours !
Je n'arrive pas à savoir pourquoi ce n'est pas toujours le cas... Ca ne me gène pas plus que ça, mais c'est vrai que je me suis posée la question.
Je cherche toujours.
EDIT : Par exemple, toutes les réponses de la première page de ce topic sont à gauche (même la mienne) ainsi que les deux premières de cette seconde page. Mais à partir d'Atchoumboulik, elles sont toutes centrées. Il en va de même pour les autres topics, dans le sens où rien n'explique cela en fait...
Je n'arrive pas à savoir pourquoi ce n'est pas toujours le cas... Ca ne me gène pas plus que ça, mais c'est vrai que je me suis posée la question.
Je cherche toujours.
EDIT : Par exemple, toutes les réponses de la première page de ce topic sont à gauche (même la mienne) ainsi que les deux premières de cette seconde page. Mais à partir d'Atchoumboulik, elles sont toutes centrées. Il en va de même pour les autres topics, dans le sens où rien n'explique cela en fait...
Ken0 a écrit:et aussi est ce que vous pouvez nous donner le code de fond pour nos banniere ( parce que c'est pas tres beau les blanches sur fond grises ) dans nos signatures. moi perso ca m'eviterais a galérer a chercher la bonne nuance de gris
Je sais pas si tu as trouvé depuis, mais au cas où, la couleur c'est #E2E2E2 :content2:
Farewell- Ex-membre des comités
Nymphe_Miel a écrit:J'ai pas du tout le fait de devoir changer de page pour lire les réponses.. d'ailleurs je crois que c'est pour ça que j'ai aimé mab.. j'aimais également que mabbybot rafraichisse les pages des topics.
Mais sur Mab il fallait changer de sujet tous les 100 messages aussi ! Mabbybot vérouillait les topics à 100 messages, et on passait sur une nouvelle page.. C'est pareil ici, il y a 100 messages par page, et après, une nouvelle page !
Farewell- Ex-membre des comités
J'allais dire que la seule chose qui manquait, c'était la possibilité du blog ... mais apparemment c'est en cours, donc c'est cool !
Juste une question par rapport à ça d'ailleurs : est ce qu'on pourra régler le caractère privatif du blog ? Je veux dire, ce que j'aimais bien chez mab, c'était le fait de pouvoir choisir si l'on voulait qu'il soit visible à tous, ou juste aux inscrites du site ... Donc c'est juste une question, en prévision
Juste une question par rapport à ça d'ailleurs : est ce qu'on pourra régler le caractère privatif du blog ? Je veux dire, ce que j'aimais bien chez mab, c'était le fait de pouvoir choisir si l'on voulait qu'il soit visible à tous, ou juste aux inscrites du site ... Donc c'est juste une question, en prévision
Ysatis- Ex-membre des comités
Je comprends pas trop en quoi ça gène qu'on change de page tous les 100 messages... C'est exactement pareil que sur Mab. Sauf que ça reste sur un seul topic, et je trouve ça mieux. Mais la du coup, on change de topic tous les 20 pages ? Pourquoi ?
J'aimais pas ce coté, 1000 topics identiques de "en ce moment" sur Mab, mais je savais que c'était pour le chargement. Là, c'était idéal comme solution je trouvais.
Puis ça ne change pas vraiment du coup, puisqu'on change quand même 20 fois de pages, mais en plus, on change de topic aussi ?
Enfin, je trouvais ça agréable de ne pas à avoir changer de topics pour aller retrouver une réponse précédent, surtout pour un topic qui se remplit vite.
Sinon, pour cette histoire de message centré ou non, je ne trouve pas. Ca change selon les topics, et je ne trouve pas de raisons au fait que je vois 'centré' parfois, à 'gauche' d'autres fois.
J'aimais pas ce coté, 1000 topics identiques de "en ce moment" sur Mab, mais je savais que c'était pour le chargement. Là, c'était idéal comme solution je trouvais.
Puis ça ne change pas vraiment du coup, puisqu'on change quand même 20 fois de pages, mais en plus, on change de topic aussi ?
Enfin, je trouvais ça agréable de ne pas à avoir changer de topics pour aller retrouver une réponse précédent, surtout pour un topic qui se remplit vite.
Sinon, pour cette histoire de message centré ou non, je ne trouve pas. Ca change selon les topics, et je ne trouve pas de raisons au fait que je vois 'centré' parfois, à 'gauche' d'autres fois.
Je me demande si la centration du message que l'on écrit n'a pas avoir avec le saute de ligne (enfin, je ne sais pas comment cela s'apelle).
Sur Mab, pour ne sauter qu'une ligne il fallait appuyer sur majuscule (heu, je sais pas si je suis clair). Alors que là, cela n'est pas utile.
Donc, je teste pour voir, mais si ça marche, cela n'explique pas la centration des messages des autres mabiennes pour autant. Bref.
Je voulais savoir aussi ce qu'était l'onglet "groupe" ? C'est pour s'inscrire dans un groupe de notre choix ? En fait, j'ai pas tout saisi
Sur Mab, pour ne sauter qu'une ligne il fallait appuyer sur majuscule (heu, je sais pas si je suis clair). Alors que là, cela n'est pas utile.
Donc, je teste pour voir, mais si ça marche, cela n'explique pas la centration des messages des autres mabiennes pour autant. Bref.
Je voulais savoir aussi ce qu'était l'onglet "groupe" ? C'est pour s'inscrire dans un groupe de notre choix ? En fait, j'ai pas tout saisi
Alors pour les groupes, si j'ai tout compris ça concerne l'équipe du forum en fait.
Et pour le centrage je crois que c'est dû aux différents tests qui ont été faits pour la mise en page
Et pour le centrage je crois que c'est dû aux différents tests qui ont été faits pour la mise en page
Chef- Administratrice
Chef, j'voulais demander euh.. Pourquoi vous ne pouvez pas changer "l'habillage" du forum? C'est juste une question, c'est pas pour dire que j'aime pas .
SecretlySheCries- Vieille branche
C'est pas qu'on ne peut pas, c'est qu'on s'est toutes mises d'accord sur une charte graphique pour le forum et qu'on a validé ces couleurs, et que c'est une vraie galère à corriger. Donc techniquement, c'est pas qu'on ne peut pas, mais on ne veut pas héhé :color:
Chef- Administratrice
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 2 sur 21