Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story 4 - Page 18 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23476)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 4 - Page 18 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 18 Voting_barSecret Story 4 - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 58 Invités

Darkshines, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Secret Story 4

+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Mrs.Kellogs 07.08.10 1:24

Que Coralie parte ou pas, y'a toujours stéphanie dans la maison et vu leur attitude c'est un peu grillé que c'est elle sa meilleure amie. On verra si Maxime et Julie ont tilté. Sérieux si Maxime devine pas une partie du secret, il est vraiment naze. Il a juste tous les indices sous les yeux mais bon. Ca a pas l'air d'être une lumière ce mec façon.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 07.08.10 9:39

Non mais Pour l'histoire qu'Amélie est du coeur parce qu'elle à laissé Shine voir son mec Non non non ! Il lui on dit "6000euros pour nous où tu la laisses voir son mec, touches toi les cheveux si c'est non, sinon (fais je sais plus quoi)" et elle s'est touché les cheveux ! et là Bastien à dit non je pense qu'on devrait la laisser le voir et Anne-Kristel à fait oui je pense aussi donc Amélie s'est rétracter mais à la base elle avait bien dit non !
Et genre après elle s'est empressé d'aller lui dire "tu vois Shine je suis quelqu'un de bien et gentille j'ai refusé 6000euros pour toi!"

Moi c'est bizarre mais j'aime bien cette année contrairement à vous, j'accroche bien, c'est vrai que des fois les histoires sont un peu pourries mais pas plus que les autres années... L'année dernière il me gavait tellement avec leur histoire de stratégie avec john qui se prennait pour un dingue, je les trouve plus cools.

Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Océanopolis 07.08.10 10:19

Ouai moi aussi je préfère cette année! Je trouve que les habitants sont plus "réels" si vous voyez ce que je veux dire. Et puis il n'y a pas trop de stéréotypes...

Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 07.08.10 10:26

Roh ils sont nuls de voter pour Julie quand même, mais c'était cramé qu'elle n'allait pas partir.

Pour la boulette de Benjamin je me disais bien que c'était bizarre aussi!!!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Eden 07.08.10 11:10

Oooooh, Benjamin a révélé le secret de Coralie ! :O
Il est bête, j'étais trop surprise franchement ! Ou bien, c'est fait exprès. Mais c'est tout nul (même si j'ai envie que ce secret soit révélé, mais j'aurai aimé que Coralie y soit toujours).
Julie qui obtient le plus de voix, mais genre, HAHA. Cela dit, du coup elle a eu toute l'attention qu'elle souhaitais avec ça !

Et Stéphanie commence à m'énerver. Elle a vachement d'égo en fait, ça lui va mal. Ok, Coralie est vachement gamine, mais voilà, elle a 19 ans, c'est normal aussi.

En tout cas, cette année, j'accroche pas mal Moq
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 07.08.10 11:40

Moi je veux que le secret des trois soit révélé !!! Amélie va péter un cable Moq Elle est trop jalouse, c'est bon elle est amoureuse de Senna là x) ..

Et Julie GENRE elle voulait partr, ouai bah là je suis certaine qu'elle va rester maintenant.. Plus grand monde l'apprécie mais là vu qu'elle voit qu'elle est aimé par le public elle va rester etc..

Et dans les interdits, il avait un peu raison Ahmed en disant que John montrait souvent sa bite.. Il aime bien jouer avec apparemment oO
Et genre Benoit et Amélie qui parle de cul normal, elle raconte ses exploits avec Senna, normal x)

Et sinon c'est vrai que la mission était trop bien faite avec Anne K et Bastien.. Genre la petite et tout Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Salakis 07.08.10 11:55

Si Julie voulait vraiment partir, rien ne l'en empêchait..
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Wisteria 07.08.10 12:06

Sinon dans l'After (j'avais que ça à foutre à 3h du mat' je crois), à la fin ils ont montrés des images de Senna et Amélie dont je me serais bien passée, en fait.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 07.08.10 12:08

Grave si elle voulait vraiment partir elle serait partie d'elle même et puis voilà. C'était du cinéma !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 07.08.10 18:19

Je trouve que les habitants de cette année sont beaucoup plus intelligents que ceux de l'année dernière... Maintenant, est ce que ça fait du meilleur divertissement, je ne sais pas, peut être pas c'est vrai que c'était particulièrement drole l'année dernière, mais par contre ils faisaient vraiment dégénérés...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 07.08.10 18:22

Ah, on vient de revoir les images d'Amélie qui "accepte" que Shine voit son copain...c'est ouf comme elle insiste sur le fait qu'elle est sympa en fait, qu'elle a un cœur et qu'elle ne pouvait pas prendre égoïstement les 6000€. Sans Bastien et A-K elle aurait prit l'argent.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 07.08.10 18:25

Ouai c'est clair.. Au début elle voulait pas et après elle fait genre la meuf sympa..

En tout cas je suis d'accord avec ton post Khiera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Salakis 07.08.10 19:33

Khiera. a écrit:Je trouve que les habitants de cette année sont beaucoup plus intelligents que ceux de l'année dernière... Maintenant, est ce que ça fait du meilleur divertissement, je ne sais pas, peut être pas c'est vrai que c'était particulièrement drole l'année dernière, mais par contre ils faisaient vraiment dégénérés...

C'est pas faux ! Quoique, Amélie ?
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 07.08.10 20:05

Ah nan franchement je trouve pas Amélie conne. Je la trouve super relou et elle doit être abominable à vivre, mais pas idiote. Elle a un minimum d'éducation et elle parle français. Quand je me souviens de Vanessa ou d'FX... sérieux...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Leeloo. 07.08.10 20:19

Je suis d'accord. Mais le con, cette année, ce serait pas quand même plutôt Benoît par hasard? Je me permets de douter sur ses facultés à capter grand chose à la vie.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 07.08.10 20:24

Oui c'est vrai...
Cela dit quelqun du niveau de John David j'aurais adoré.

Concernant les secrets , je les trouve aussi plus interéssants que l'année derniere, parce que bisexuelle ou parler à Dalida ou millionaire ct pourri.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 07.08.10 20:28

Benoit c'est surtout sa langue de pute qui me laisse :paspossible: Et pourtant JE SUIS langue de pute, on peut pas me l'enlever, mais attaquer le physique comme ça, gratuitement, surtout quand on a une tête de canard de l'espace... Faut effectivement pas être brillant...

Et moi je les trouve cool aussi les secrets. Le seul qu'était vraiment bien l'année dernière c'était le QI de John je trouve.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 07.08.10 20:44

En tout cas les secrets genre "j'ai eu 3milliards de conquêtes" je trouve ça trop POURRI.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 07.08.10 20:46

D'autant que je me demande comment ils vérifient. Parce qu'au pire moi aussi je peux y aller avec ce secret là !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Reykjavik 07.08.10 21:35

J'pense que justement, Amélie et Benoit sont intelligent (enfin pas non plus extrement). Ils savent ce qu'ils font, ou ils vont. Ils font parlés d'eux, savent que faire pour rester. Elle est lourde et son accent, mon dieu ! Je suis Liégeoise mais NON, je n'ai pas un accent ainsi. D'ailleurs c'est dingue comme "les belges" dans les télé-réalités françaises ont tous un accent de merde ! A chaque fois, ca me choque.
Enfin, on s'en fout :p

Cette année, j'aime personne. Peut-être Bastien ouais, il emmerde personne, il est tranquille. Enfin j'ai pas vu le prime d'hier aussi ...

Qui est parti ?
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 07.08.10 21:39

C'est Coralie qui est partie !

Ouais j'avoue Khiera c'est invérifiable, donc c'est trop naze.
Mais chaque année ce sont presque les mêmes secrets, genre ils ont dit hier que nan ça se renouvelait chaque année, mais c'est toujours à peu près la même chose c'est relou. Mais bon.



Et moi je trouve pas ça mignon que Robin se rapproche de Charlotte. C'est nul leur truc Moq

Et ouais, John avait l'air de montrer son truc H24 le mec, Ahmed disait peut être vrai Razz


Dernière édition par Sahara le 07.08.10 22:03, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 07.08.10 21:59

En plus Bastien se rapproche juste pour rendre jalouse sa blonde, quand charlotte a dit qu'elle était peut être aussi intéressé, il a tout répété a ses potes en se foutant de sa gueule. En plus elle a un mec dehors x) La pauvre, quel con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 07.08.10 22:00

Je crois que j'aurais pas kiffé un mec que je connais pas qui me fait la guitare ou le hamburger avec son paquet. Il avait l'air super dérangeant et j'aimais pas son côté suffisant.

Niveau secrets je trouve que c'est pas mal cette année. Hermaphrodite, échappée d'une secte, les ex...par contre le secret de Maxime je le trouve moyen. Certes c'est un miraculé, c'est extraordinaire, mais c'est un secret qu'on ne peut pas découvrir en cherchant un peu. C'est trop difficile à trouver.

C'est qui déjà le candidat qui a l'oreille absolue? Ça c'est ouf.

Moi je vous dis j'attends de pied ferme un geek. Ou un vrai voyant/medium, pas un illuminé qui délire avec Dalida. Ou genre quelqu'un qui parle 8 langues différentes, un vrai surdoué (parce que le QI de John me laisse encore perplexe).
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Eden 09.08.10 13:25

Shellyken : bah vu qu'il reste seulement deux secrets (je suis le secret de la maison et l'oreille absolue) et un seul candidat dont on ne sait pas le secret, Charlotte, je suppose que c'est elle l'oreille absolue. D'ailleurs, j'y avais pensé dès le début ! En tout cas, je doute qu'elle soit le secret de la maison !

Et sinon, je venais dire que je trouve trop mignon l'histoire d'Amélie et Senna. C'est marrant de voir comment il avait trop envie de Julie, mais que finalement, c'est en apprennant à connaitre quelqu'un qu'on s'attache !
En tout cas, je la trouve touchante, et très protectrice. Mais tellement relou !!! Par contre, ça c'est clair, c'est une pure chieuse !
Mais au moins elle le reconnait !! Moq
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 09.08.10 13:32

Moi j'ai l'impression que Senna s'est mis avec Amélie seulement parce que c'était mort avec Julie. Il est stratège quand même, il avait dit à Stéphanie "met toi avec Robin parce que le public aime les couples" donc bon, je pense qu'il s'est fait le même réflexion pour lui.

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 09.08.10 16:55

Robin il devient lourd, quand même !!


Moi je trouve le couple Amélie- Senna mignon, finalement.

Comme pratiquement tout le monde, Amélie je l'ai détestée au début, elle était juste suuuper *****, et Senna c'était l'archétype du beau gosse qui saute sur tout ce qui bouge.
Je pense qu'au début, en effet pour Senna c'était de la stratégie, et Amélie c'était plus pour l'envie de séduire ...

Mais honnetement, comment ils se comportent, la, je trouve ça mignon <3
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Mondaye 09.08.10 18:10

Khiera. a écrit:D'autant que je me demande comment ils vérifient. Parce qu'au pire moi aussi je peux y aller avec ce secret là !

C'est ça justement le truc, c'est qu'il y a des secrets qui sont reconnus, et d'autres non.
Je veux dire, par exemple "je suis né hermaphrodite" on va tous s'accorder sur le fait que c'est vérifiable et vrai. Pareil pour l'oreille absolue, le QI de John, etc.
Par contre les secrets type "je suis un Dom Juan au féminin" là ça devient quelque chose d'auto-proclamé : c'est Amélie qui se dit "Dom Juan" et qui se définit en tant que tel sur des critères qui lui sont personnels et deviennent donc subjectifs. Comment vérifier ça ? Et à quoi bon le vérifier puisque cela ne repose sur rien de fondé ?

Donc pour moi cette deuxième catégorie de secret est plutôt nulle, vu que c'est dans un cadre de jeu à plusieurs.
Bon après on peut encore voir une 3e catégorie avec les secrets auxquels ils faut croire (mentaliste, voyant...etc.).


Sinon, pour ce qui est des candidats, jdois être bizarre car Robin ne m'énerve pas mais par contre je ne peux pas supporter Bastien !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 09.08.10 18:19

Amélie n'est pas conne du tout, elle doit être juste trop trop relou a vivre. Par contre comme les mecs disent, Julie est très belle... Et.. C'est tout Moq

Je rate la quotidienne, je verrais sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 09.08.10 18:52

Ah ok merci Eden ^^

Nan bah moi Julie je la trouve même pas belle. Elle a des beaux yeux, cool tup
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par SecretlySheCries 09.08.10 19:24

Me tappez pas, je commence à kiffer Amélie.
Enfin kiffer c'est un grand mot mais contrairement à ce que dit Charlotte moi je la trouve super vraie Amélie, elle est directe, pas conne, elle assume de s'afficher et genre elle ose dire qu'elle est amoureuse de Senna fin j'sais pas, j'trouve que justement elle fait pas style de rien avec lui, elle joue pas avec lui. Et avec Shine okay elle voulait pas au début mais ça me semble normal vu comment Shine est avec elle, fin j'sais pas Shine elle me saoule, à part dire qu'Amélie gueule elle sert qu'à dire ça en fait. J'comprends qu'elle supporte pas le caractère d'Amélie, elle doit pas être facile à vivre, mais genre Shine elle a l'air super hyper rancunière alors qu'Amélie je pense pas qu'elle soit toujours là à critiquer Shine comme Shine le fait, ou alors j'ai pas vu lol.
Après son comportement et son accent me saoule des fois, mais elle me parait + humaine et vraie que conne quoi.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 09.08.10 19:32

On va pas te taper ;)

C'est justement ce que certaines d'entre nous disaient Very Happy

Après j'avoue qu'Amélie semble dure à vivre, mais tous les mecs disent qu'elle est géniale : elle prend soin de tout le monde ( ou presque ^^), elle leur fait à manger ...
Doit bien y avoir une raison !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par SecretlySheCries 09.08.10 19:38

Loool nan je sais, j'disais ça dans le sens où même moi ça me surprend XD
Par contre Julie et Benoit se sont bien trouvés quoi
KO
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 09.08.10 19:48

x)

Remarque, les deux m'insupportent, alors limite, s'ils peuvent aller se perdre dans les fins fonds de la maison , ça me va ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Blablabla- 09.08.10 22:11

Moi j'aime beaucoup Amélie, c'est une de mes préférées ! J'avoue que quand elle parle de deux clans (winner-looser là...), elle me lourde un peu, mais par contre elle est hyper sensible et attentive aux autres... Genre avec Anne-Krystel, quand elle croyait qu'elle était enceinte, elle était vraiment adorable quoi. Bref je l'aime bien.
Par contre Stéphanie elle m'a trop saoulée là à parler sur Coralie et tout... Enfin, évidemment on voit pas tout et si ça tombe elle est moins méchante que ce que je crois, mais là elle m'a trop trop énervée.
Et Benoit il me fait trop rire Very Happy... Mais Julie je l'aime vraiment pas du tout, déjà sa façon de parler m'énerve donc j'peux pas l'entendre cette fille...
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 09.08.10 23:19

En tout cas Chrismaelle est un peu bête, enfin c'est pas méchant, mais personne ne la calcule et au moment des votes tout le monde va la voir pour la mettre dans son camp et elle dit "je sais pas si c'est de la stratégie ou si on s'intéresse à moi". Bah c'est de la stratégie ma pauvre Lucette.
Et Julie un moment elle a dit ouais "Chrismaelle est plus faible que nous" ca se fait paaaaas. Bon c'est clair qu'elle est pas aussi imposée qu'elle et tout mais bon.

Et sinon Stéphanie, elle était pas copine avec Julie ? Pourquoi elles sont pas dans le même clan ? Ça m'a étonné un peu.

En parlant de Stéphanie, comment elle va grave se mettre avec Maxime Moq c'est trop grillé.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 10.08.10 18:25

Ah non mais alors c'est bien ce qu'il me semblait, Bastien à un percing au nez, un petit diamant. C'est horrible. ninja


Dernière édition par Sandra50 le 11.08.10 11:19, édité 1 fois
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.08.10 18:52

Pauvre Stéphanie x) Remarque c'est vrai qu'elle doit un peu passer pour une croqueuse. Mais bon, Amélie doit être un peu jalouse d'elle je pense..

Je veux qu'elle sache que c'est son eeeeeeeeeeeeeeexxx !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 10.08.10 18:58

Vous trouvez pas que Stéphanie ressemble à Sienna Miller? Very Happy
Secret Story 4 - Page 18 1909-s10Secret Story 4 - Page 18 Sienna10
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 10.08.10 19:00

Si c'est ce que je m'étais dit un jour ! Mais Sienna Miller à quand même un petit truc en plus.

Olala mais Chrismaëlle me gave, j'aime pas Amélie mais quand elle lui a dit "allé ben dégage" j'avais envie de lui jeter des roses.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.08.10 19:05

Mais Chrismaëlle c'est un bouche trou en fait Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Mrs.Kellogs 10.08.10 19:24

Ah j'avoue pour la ressemblance Stéphanie-Sienna Miller. Mais je préfère Sienna quand même. Elle fait moins banale quoi.

Sinon Chrismaelle je la sens pas depuis le début mais là elle me fait plus pitié qu'autre chose.

Et Julie est de plus en plus insupportable. Je parie qu'elle a fait la comédie la semaine dernière quand elle disait qu'elle voulait absolument partir et tout. Ca l'a peut-être motivé d'être repêchée par le public mais là c'est un peu les grands extrêmes quand même...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 11.08.10 18:50

Mais comme j'y crois pas au couple Maxime/Stéphanie! Elle sait pas ce qu'elle fait, je l'aimais bien mais à la longue je la trouve gniangian enfait. Ca sent trop la fille qui à compris qu'elle a des fortes tête en face d'elle et qui cherche une parade pour rester en course et dans deux jours elle dira "non mais avec Maxime je sais paaas.... Je l'aime bien mais je veux pas, mais je veux quand même donc je sais pas...."
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.08.10 18:55

Pareil j'y crois pas du tout mais je kif pour Robin Moq Il va être trop jaloux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shiny 11.08.10 19:00

Comment il doit etre dégouté Robin! Le pauvre!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 11.08.10 19:02

Sur "j'attends l'amour" de Jennifer en plus, trop kitchhhh ! on dirait une boom de 5ème.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.08.10 19:06


Et Robin il arrête pas de dire : NAN C'EST COOL, C'EST COOL.
En fait rien n'est cool ouai Moq




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 11.08.10 19:09

Ah ouais il a trop la rage Robin, le pauvre.
Moi aussi j'y crois pas une seconde à leur couple là.

Et Thomas il m'énerve, il m'énerve trooooooop je peux plus me le voir
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.08.10 19:56

Ouai en plus le gros gamin x) T'as vu quand il a dit genre : ET OUI, Et c'est grâce à moi !!! ( le couple max/steph) Et shine lui a dit : Mais nan .. Il a répondu : MAIS SI TU VAS VOIR, DEMANDE LUI TOUT A L'HEURE.

Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn 11.08.10 20:10

Moi j'y crois au couple Stephanie/Maxime, enfin je pense que Maxime est sincère et je pense pas que c'est une stratégie de Stephanie que de se mettre en couple avec lui! Elle en aurait parlé à Senna sinon je pense!
Et Robin m'a fait trop de peine par contre! Le pauvre chou, il avait limite les larmes aux yeux :/
Et je voulais juste finir en disant que j'aimerai coller des bonnes grosses baffes dans la geule de Julie, c'est le genre de fille qui m'insupporte, elle se la pète vraiment trop Cens
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 11.08.10 20:15

Mol grave !!
Il m'énerve à faire le mec qui se tape des missions, il veut trop faire genre que tout arrive grâce à lui, alors que depuis le début de SS on le voyait presque jamais.

Dommage que Julie soit devenue comme ça, elle fait trop la gamine.
Et Shine elle est pas bête hein, elle est maligne quand même, elle a dit à Stephanie que Senna était son ex et tout, si elle fouinait mieux elle trouverait beaucoup de trucs.

Par contre Bastien et Anne Krystel ils vont plus jamais revenir dans la maison ou quoi ? (comment j'aurais pété un plombs à leur place, toujours dans la même pièce Quoi )
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.08.10 20:24

Grave ça me ferait péter un câble de rester là toute la journée !! Ça doit être grave saoulant ..

Nan mais robin plus je le regarde, plus je trouve qu'il a une vieille tête.. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shiny 11.08.10 21:05

Thomas il commence à ma gaver aussi!
Sinon moi je sens que je vais plus rien comprendre je vais pas voir le prime de vendredi parce que je serais sur la route, et toute la semaine prochaine je vais pas pouvoir voir la quotidienne ni le prime parce que je serais en Italie.
Vais plus rien comprendre après moi Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Elynx 11.08.10 23:23

Ah ouais moi je pars en vacances donc je vais rater 3 primes Triste c'est mort après ça va être dur de se remettre dans le bain !

Si, ils reviennent vendredi dans la maison !

J'aime pas Stéphanie elle est trop gnangnan et Thomas idem. (en fait il y en a plein que j'aime pas xD)
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 18 Empty Re: Secret Story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum