Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23096)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
Stormy (22952)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17190)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16446)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (15482)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14578)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13243)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 4 - Page 10 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 10 Voting_barSecret Story 4 - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 4 Invisibles et 16 Invités

Havaïanas, Heyou, Kamilla, Myrtille, OdeLie, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Secret Story 4

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn le 22.07.10 19:25

Mini-cerise a écrit:Moi y a rien à faire , Maxime l'aime bien ^^

Oui c'est vrai que la scène d'amélie et julie en train de faire les " gogo danceuses" avec senna c'était assez drole Moq Mais Julie ça se voyait qu'elle avait un petit coup de trop dans le nez , comme souvent je trouve Mol

Grave sa se voyais carrément qu'elle etait bourrée, comment elle parlait ...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera le 22.07.10 19:30

Mais je regardai la quotidienne aujourd'hui et je me demandais si finalement ça rendait si service que ça à Julie d'être belle... Parce que du coup j'ai pas l'impression qu'elle ai beaucoup développé d'autres côtés de sa personnalité... La discussion avec Maxime, quand elle entendait bien ce qu'il disait, c'était le plat pays qui est le mien un peu, "Nan mais j'ai pas dit ça mais tu vois c'était bien pis voilà j'ai entendu des trucs mais voilà quoi c'est pas grave c'est comme ça c'est la vie moi j'suis comme ça voilà quoi" -> heiiiin ??? Du coup par extension je me dis que l'autre il doit pas être des masses intelligent non plus pour être à ce point ébloui par cette fille qui en a par dessus le marché rien à faire de lui.

Enfin j'ai un peu honte pour les gens qui restent sur leurs canapés quand il y a des énigmes à trouver sous prétexte qu'ils préfèrent qu'on leur mâche le travail ou qu'ils sont déja un peu bêtes "à la base" comme disait Stéphanie. C'est triste quoi.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Guarana le 22.07.10 19:32

Andrea7 a écrit:Amélie je la trouve ridicule...par rapport à hier il avait quasiment la tete dedans quand elle dansait , c'est pas très classe tout ça.Après le cotè je me frotte au mec pour qu'il choissise, meme si c'est pour rire derrière y a un fond de compétition , que je toruv eirdicule.

Ah mais trop ! Et complétement d'ac avec Khiera aussi, j'ai rien a rajouter enfaite .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean le 22.07.10 19:33

J'aime vraiment pas Julie. A l'entendre tout est évident mais euh ou pas. J'ai horreur de ses mimiques quand elle parle à Maxime, on dirait qu'elle prend un air de gamine pourrie gâtée et que c'est évident pour Maxime de comprendre son comportement. Quand Maxime lui dit qu'elle a changé, elle dit qu'elle est pareille, bah on dirait pas hein. Non vraiment j'accroche pas avec cette fille, elle me soule.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana le 22.07.10 19:41

Ouais elle était bien éméchée la Julie Moq

Bon moi Maxime il commence à me faire pitié. Pas par rapport à Julie, parce que je le trouve complètement lourdingue de répeter sans cesse le même disque. Mais par rapport aux autres mecs qui le rejettent, franchement il est nouveau, et ils essaient même pas de l'intégrer j'ai l'impression qu'ils font tout pour l'écarter. Pareil pour Robin , ils le prennent vraiment pour un con je trouve.

En tout cas OUT Anthony, je peux pas me le voir.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee le 22.07.10 20:41

Khiera. a écrit:Enfin j'ai un peu honte pour les gens qui restent sur leurs canapés quand il y a des énigmes à trouver sous prétexte qu'ils préfèrent qu'on leur mâche le travail ou qu'ils sont déja un peu bêtes "à la base" comme disait Stéphanie. C'est triste quoi.

Exactement ! On a un peu l'impression qu'ils sont là que pour faire le show, ils oublient totalement que le but premier du jeu, c'est pas le voyeurisme, c'est du travail d'enquete, genre les Experts " qui est hermaphrodite, a votre avis, Grissom ?" !


Julie & Amélie me barbent ... Vraiment. Je sais pas s'il y'en a une des deux qui va gagner, vu que Senna, la fille qui l'attire sera toujours celle qui ne veut pas de lui. Mais en meme temps il a craqué sur julie depuis le début, Amélie n'était qu'une remplacante ...

M'Enfin ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bintouch le 22.07.10 20:47

Loonely a écrit:

Bon moi Maxime il commence à me faire pitié. Pas par rapport à Julie, parce que je le trouve complètement lourdingue de répeter sans cesse le même disque. Mais par rapport aux autres mecs qui le rejettent, franchement il est nouveau, et ils essaient même pas de l'intégrer j'ai l'impression qu'ils font tout pour l'écarter. Pareil pour Robin , ils le prennent vraiment pour un con je trouve.

En tout cas OUT Anthony, je peux pas me le voir.

Carrément! Il m'a fait pitié comment ils lui ont mis un coup d'pression comme ça genre "toi t'es le ptit nouveau, c'est grâce à nous que t'es là, tu rentre dans un groupe soudé etc" Pff c'est bon ils se connaissent depuis même pas deux semaines, j'attend de voir deux semaines de plus pour voir hein. Anthony pareil je peux pas le sentir, il est IMBUVABLE, et Bastien je l'aimais bien mais il a pas été très cool là.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee le 22.07.10 21:37

Haaaan Bastien a pas été cool ?? Purée je l'aimais bien, et j'ai loupé la quotidienne !! Je me rattrape demain :p
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bintouch le 22.07.10 21:47

Bah c'est juste qu'ils ont mis un coup de pression à Maxime et il était dedans. Mais c'était pas lui le plus sec des trois.
Par contre moi j'ai envie de dire bravo Charlotte la! Mol
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.07.10 22:17

Genre la meuf "parle a ma main". C'est juste que t'as rien a dire tête de citron !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee le 22.07.10 22:22

'tête de citron" ...! :bravo2: J'aime ton expression !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana le 22.07.10 23:07

Parle à ma main Mol
Waw y'en a qui ont de la répartie dis donc!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn le 22.07.10 23:09

La rock'n'roll attitude de Charlotte serait-elle en train de se reveiller? Uh
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana le 22.07.10 23:19

Ah ouais d'ailleurs j'en ai marre d'entendre tout le temps "c'est rock'n'roll mec" et Charlotte n'est pas la seule à le dire tout le temps.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Guarana le 22.07.10 23:41

Ahah la vidéo ! Le " parle à ma main " m'a tuée Mol ça c'est dla réplique .
Mais Charlotte je l'aime bien, derrière son look excentrique elle est super simple jtrouve .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera le 23.07.10 1:22

Mais donc la meuf elle te prend la tête dès le matin parce que t'as pas viré du frigo des légumes qui y sont depuis à peine une semaine ? Faudrait qu'elle vienne faire un tour dans le mien elle va kiffer, y a une betterave sous vide qui l'y attend depuis un mois !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Pandore le 23.07.10 3:31



Bon sinon, rassurez-moi, y'a pas que Amélie-Senna-Julie dans la maison ? Parce qu'à voir le prime, je me permet d'en douter quelque peu Suspect . D'ailleurs Amélie et Senna me font rire avec leur "Non mais on joue un jeuuuu, on aime bien joueeeer, hihihi 🇲🇫 " oui bah, baisera bien qui baisera le dernier dans le baisodrome-capsuletruc. Et sinon, quand Julie parle j'ai envie d'appuyer sur le bouton "accélérer" comme dans les Sims, j'aime pas du tout sa manière de parler, puis le contenu..VOILA QUOI, non mais c'est mignooooon mais voila quoi, sourirebattementsdecils. Et la gagnante du concours de la fille la plus hypocrite au confessionnal entre Shine et Amélie eeeest...Ah, c'était pas un concours ? Bon, tout ça pour dire que ce prime était assez chiant, les miffions fecrètes EXFETFIONNELLES trop attendues, ça n'a pas divertit mon p'tit cerveau comme il se doit, REMBOURSEZ :strike:
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Thunder le 24.07.10 2:49

Ahhh ce soir j'ai trouvé mon préféré : John !! Il me fait trop rire, c'est celui qui se prend le moins au sérieux voilà je le kiffe. En plus il a du charme.

Sinon c'était marrant comme prime, osef que ce soit Anthony qui soit parti il était vraiment inutile je trouvais.

Et rien à voir mais la rousse très maigre, Chrismaëlle je crois, je la trouve trop trop malsaine comme fille, je saurais pas expliquer pourquoi mais elle me dérange, y a un truc de pas net chez elle.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn le 24.07.10 12:56

sangria a écrit:Ahhh ce soir j'ai trouvé mon préféré : John !! Il me fait trop rire, c'est celui qui se prend le moins au sérieux voilà je le kiffe. En plus il a du charme.

Ah bah tiens, j'allais dire pareil! Je le trouve fun et plutôt simple pour un fils à papa! Et j'adore son histoire avec Benoît! C'est vrai que je trouve qu'il y a un truc entre eux 2, mais bon c'est juste de l'amitié comme ils l'ont dit :happy:

Sinon je sens que Julie est partie pour rester un moment vu le pourcentage de vote qu'elle a eu par rapport aux 2 autres, fait iech -_-
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par der le 24.07.10 13:06

Moi aussi j'aime bien John!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee le 24.07.10 17:57

Ca y'est, la quotidienne ;)

Je suis sur le chat ! ( seule , snif )
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par der le 24.07.10 18:30

Je peux dire un truc sans passer pour une jalouse?

Julie je la trouve pas vraiment belle... Dejà je sai spas si c'est les UV mais la couleur de sa peau sur son visage je la trouve chelou ( pourtant sur son corps c'est beau) et j'aime pas non plus le bas de son visage. Ok elle a les yeux bleus e la peau mate mais bon je sais pas j'adhère pas...Par contre elle est très bien foutue.
Je voulais le dire pour voir si j'etais la seule, car là on dirait que la France entière la trouve sublime.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 10 Empty Re: Secret Story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum