Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23199) |
| |||
Stormy (23175) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17339) |
| |||
Havaïanas (16619) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (15748) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14578) |
| |||
Adalie (13244) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités Chill, Jean, Norma Von B., Sandra50
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos fringues d'aujourd'hui!
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Vos fringues d'aujourd'hui!
Eidole je kiffe tes chaussures, j'aimerais bien m'en prendre des commes ça, mais c'est facile de marcher avec ? Ou faut avoir de l'expérience avec des talons ?
Parce que j'en ai jamais mis en fait
Parce que j'en ai jamais mis en fait

Bereen- Vieille branche
Sahara a écrit:Eidole je kiffe tes chaussures, j'aimerais bien m'en prendre des commes ça, mais c'est facile de marcher avec ? Ou faut avoir de l'expérience avec des talons ?
Parce que j'en ai jamais mis en fait![]()
Franchement l'année dernière j'ai du porter 10 fois des talons, et encore des petits. Cette année j'ai décidé d'en porter plus souvent, et franchement ceux là sont super. J'ai même pas mal aux pieds. C'est hyper simple à marcher.
Invité- Invité
Mais Sarah ose !
Quand je pense comment je galérais à marcher avec des talons y'a 2 ans laisse tomber ! Maintenant même le 12cm ça me fait pas peur, c'est une question d'habitude et au pire commence avec du 5cm ça se sent mais c'est super simple de marcher avec, enfin je trouve.
Et Elodie je kiffe cette tenue, elle est trop classe et je trouve que ton pantalon te va super super bien !
Today:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mets jamais de rayures mais j'adooore la dentelle en bas de ce haut, c'est pour ça que j'avais craqué pour lui, mais biensûr on voit à peine la dentelle sur la photo --'.
Et biensûr je suis tellement pas douée qu'on voit pas les chaussures, c'est des baskets noires toute conne je vais juste faire des courses et j'ai la haine de mettre déjà des bottines (oui parce qu'il pleut là) alors je mets des baskets pour faire style on est encore un peu en été maisenfaitnon

Et Elodie je kiffe cette tenue, elle est trop classe et je trouve que ton pantalon te va super super bien !
Today:
Je mets jamais de rayures mais j'adooore la dentelle en bas de ce haut, c'est pour ça que j'avais craqué pour lui, mais biensûr on voit à peine la dentelle sur la photo --'.
Et biensûr je suis tellement pas douée qu'on voit pas les chaussures, c'est des baskets noires toute conne je vais juste faire des courses et j'ai la haine de mettre déjà des bottines (oui parce qu'il pleut là) alors je mets des baskets pour faire style on est encore un peu en été maisenfaitnon

SecretlySheCries- Vieille branche
Merci Shiny 
Eidole: J'aime beaucoup! C'est simple mais classe à la fois! Tu portes ça très bien ;)

Eidole: J'aime beaucoup! C'est simple mais classe à la fois! Tu portes ça très bien ;)
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Yeaaaah d'accord merci
Mais Myriam j'ai PEUR de tomber par terre
Nan mais je vais en acheter alors ! Merci !

Mais Myriam j'ai PEUR de tomber par terre

Nan mais je vais en acheter alors ! Merci !
Bereen- Vieille branche
Nan franchement sahara t'inquiètes même pas, ceux là sont vraiment petits, et stable, aucun risque. En plus tu peux en trouver des pas cher
Merci les filles, et Myriam ta veste est très belle !

Merci les filles, et Myriam ta veste est très belle !
Invité- Invité
Balance balance (toiii) une adresse !@Eïdole a écrit:En plus tu peux en trouver des pas cher![]()
Elles sont trop canon. Mais là j'ai pas 69 euros. :'(
Jean- Ex-membre des comités
Bah moi je les ai payé 20€ sur les 3 suisses ( mais ça date de novembre dernier.. 'fin bon à mon avis ils doivent encore en avoir de ce style) . Après t'as la halle aux chaussures sinon !
Invité- Invité
Qualité WEBCAM dans le noir donc qualité de merde. Et puis j'ai tout mis en miniature, par soucis de simplicité et histoire de ne pas vous faire mal aux yeux :p
Alors, tenue de ces derniers jours (beaux jours et mauvais jours)
C'est une robe kaki foncé avec une ceinture tressée en cuir brun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Combishort noire (donc on voit un peu rien ...) avec un foulard bleu canard avec un peu de beige.
En prime, avec et sans lunettes de soleil. Avec et sans sourire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chemisier mauve foncé (un peu pastelle), short blanc et foulard.
Le motif sur le foulard n'est pas "militaire" ! Ce sont des fleurs dans les tons mauve foncé, beige très clair et kaki foncé.
Alors t-shirt bleu avec les coutures gris foncé (ce qui a son importance car accord avec les chaussures !), jean retroussé et salomées gris vernis (avec les "bords/couture" bleu comme le t-shirt)
Voila voila, ca fait beaucoup d'un coup mais j'avais pas le tps avant.
Mot d'ordre de la semaine : TRANQUILLE !
Alors, tenue de ces derniers jours (beaux jours et mauvais jours)
C'est une robe kaki foncé avec une ceinture tressée en cuir brun.
Combishort noire (donc on voit un peu rien ...) avec un foulard bleu canard avec un peu de beige.
En prime, avec et sans lunettes de soleil. Avec et sans sourire !
Chemisier mauve foncé (un peu pastelle), short blanc et foulard.
Le motif sur le foulard n'est pas "militaire" ! Ce sont des fleurs dans les tons mauve foncé, beige très clair et kaki foncé.
Alors t-shirt bleu avec les coutures gris foncé (ce qui a son importance car accord avec les chaussures !), jean retroussé et salomées gris vernis (avec les "bords/couture" bleu comme le t-shirt)
Voila voila, ca fait beaucoup d'un coup mais j'avais pas le tps avant.
Mot d'ordre de la semaine : TRANQUILLE !
Reykjavik- Belle Plante
Pour aujourd'hui/la rentrée, ce sera un jean assez clair, un débardeur blanc et un pull violet en col V. Simple et assez classique à la fois !
AzaRose- Vieille branche
Hahaha Lenaïg on a le même haut ! J'adore ta tenue en tout cas !
Thunder- Racine
Sensorielle- Racine
Snow j'aime beaucoup ! Je trouve juste que les chaussures font trop pantoufles 

Lithium- Vieille branche
Merci Lithium. Et puis ouais, j'ai pensé exactement la même chose en voyant la photo.
Mais bizarrement en vrai, ça fait beaucoup moins cet effet. Je sais pas comment ça se fait.
Et Lenaïg, je kiffe ta robe.

Et Lenaïg, je kiffe ta robe.

Snow- Indéracinable
Eidole : le pantalon bleu marine, tu l'as acheté où ?
Hailey- Vieille branche
Ah, Lenaig, pendant les soldes, j'ai falli m'acheter cet même petite robe/tunique ! J'adore !
AzaRose- Vieille branche
Snow > J'aime beaucoup avec la chemise et le collier, il vient d'où ? je cherche trop une sorte de grosse chaîne comme ça!
Nora- Indéracinable
J'aimerais m'habiller comme ça dans la rue mais je ne suis pas tout à fait à l'aise avec mon corps mais ça vient.
Mayahuel- Vieille branche
Loops : je l'avais acheté à Pull & Bear si je me rappelle bien.
Mayahuel : mais si, faut oser de toute façon ! Et puis si t'as du mal à mettre des robes, essaie de mettre un legging plus opaque. ;)

Mayahuel : mais si, faut oser de toute façon ! Et puis si t'as du mal à mettre des robes, essaie de mettre un legging plus opaque. ;)
Snow- Indéracinable
Snow, ben c'est chelou parce que pour courir, il m'arrive de mettre un short court ( un poil plus long que ma culotte) mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre une robe - même avec des collants - sans me sentir mal... mais t'as raison, faut oser ! Et j'oserai ! ;)
Si t'as peu t'aider, mets un short de jogging (donc le truc hyper moulant quoi) en dessous de sa robe (un peu plus court que la robe) comme ca t'as pas l'impression de "rien avoir". Enfin c'est ce que je fais quand mes robes sont courts comme ça j'ai l'impression que j'ai un pantalon et ca l'aide

Reykjavik- Belle Plante
C'est quoi tes chaussures Mighty?
Je kiffe vos tenues les filles, elles vous mettent bien en valeur!
Je kiffe vos tenues les filles, elles vous mettent bien en valeur!
Oasis- Vieille branche
Lithium- Vieille branche
Reykjavik, pas mal l'idée, à piquer ;)
Noaah, je suis une grande fan de tes tenues !
Lithium, non moi je trouve que c'est sympa aussi avec tes bottes beige.
Noaah, je suis une grande fan de tes tenues !
Lithium, non moi je trouve que c'est sympa aussi avec tes bottes beige.
Raaaah M.I.A., tu veux pas devenir ma styliste !?
Secretly > Bah euh non pas spécialement, je fais 1m70 quoi.
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai l'air assez grande là dessus. C'est cool.
haha

Snow- Indéracinable
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20