Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23476)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14673)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vos coups de coeur musique

+180
Sunn
Chill
Mayahuel
Jean
Mondaye
Conformiste excentrique
Addison
Adrenaline
Joleane
Rookie
greymalkin
Lithium
Asmique
Guarana
Oasis
Quinn
O`lynn
Artémise
MyLittlePrincess
Valkyrja
Curoneko
NewSlang
Stormy
May-Toffee
Exode
Freakum
Kundera
Lily
Sweet
AgainAgain
Kaya
nebulae
Dawn
Sandra50
Greta
Sound
Cerise
Shelly
Hope
Luana
Snow
Ampholyte
Gatsby
Mimz
Weedoux
Orgasmique
Cesse
Diabolo
Osmose
Mrs.Kellogs
Odelie
AzaRose
Pandore
Saoirse
Guffaw
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Chudesa
Japa
Charlie
Light
Spira
Wisteria
Météore
Havaïanas
_closedheart
Nikki
Sunsh
Watkins
Heaven
Megaline
Victims_of_Love
Nutella-fee
x-Man0n-x
effet-ralgan
Bulle
_Plume
Heyou
Ysatis
Hailey
dObacaracOl
Darkshines
Kamilla
Little-hilly
Boubou
Schizo
Phœnix
satyr-iasis
Šlechtična
Arthemesia
eleemosynary
Haria.
all_ways
-Emma-
Violet
Colombe
sosogirl
little-ninou
Baba O'Riley
Inwee
Salakis
Sugarfall
Layal
Leone
Moonlight_
Ephémère
Dowehaveto
Antika
Arcane
ColdWindBlows
Hurricane.
Sagesse
Dakota
Blablabla-
Aislinn
Sweetblush
Angyduxi
lujael
draw_drew_drawn
Lµnatiqu3
Fascination
Blow.
Slightly Acid
Neverland
Chocaholic
UnderMySkin
Hindy_/*
ourasi
Knacki
Runaway
Jizilicious.
Cacahuète
Mademoiselle-A
Wonderwall
Harmony_
magnolophia
-pentatonic-
Unfaithful
idole-d-jeunes
Farewell
Poush'ka
Rozz_bonbon
chocolat_blanc
Reykjavik
Sweety_
Seifenblase
miss-asiat
Hell
Heidi
Transdermique
Little Ramona
lamiss91410
Anouil-Fripouil
Deambulations_
Ithilwen
daud
Junee
littlemissbritish
Azealen
Menthe-all0
Mylies
Helline
Lauras01
Jinx
Sucrette
Mahaut
Greedy
Freedom
Paroxysme_
DELiRiOUS_
lametisse
Karotte
Flash
Sad-ParadiZeuh
Nevermore
Fleur_de_lait
SecretlySheCries
Tasha
Justiine<3
184 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Stormy 03.09.10 22:29

Love the way you lie - Rihanna & Eminem :l:

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Artémise 05.09.10 21:47

Le dernier album d'Arcade Fire. Probablement le moins domptable. Probablement le meilleur du groupe. Peut être même du monde :O. J'ai des frissons en l'écoutant, c'est dingue ce qu'il dégage...

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Ampholyte 05.09.10 22:20

V V Brown. Pour toute l'énergie positive qu'elle dégage (puis elle est belle en plus).

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 06.09.10 18:01

Putain Artémise tu me donnes encore plus envie de l'écouter mais il est introuvable, que ce soit sur Deezer ou Spotify, je crois que je vais devoir me résoudre à l'acheter !

En ce moment j'écoute en boucle : Eddie Floyd, de la soul à l'état pur, c'est tout simplement magnifique. Surtout "This House" et "But It's Alright".
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 11.09.10 21:35

Best Coast Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Curoneko 11.09.10 22:37

deux albums de Clarika - la fille tu sais et Moi en mieux

poésie, auto-dérision, coups de gueule finement amenés... tout ce que j'aime
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 20.09.10 22:54

Fuck you de Cee Lo Green! J'adore sa voix, j'adore le rythme, donc voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Snow 20.09.10 23:11

Le dernier album de The Script, Science And Faith. J'avais adoré le premier album et le deuxième est dans la même lignée. J'aime beaucoup la façon dont ils arrivent à faire de la pop avec une touche de rap/hip hop dans certaines de leurs chansons. Et puis leurs refrains sont toujours aussi accrocheurs, je kiffe. :l: Ma seule petite déception, c'est de ne pas avoir trouvé une chanson du même genre que Breakeven du premier album. C'était vraiment mon coup de coeur. Smile Mais bon, il y en a 2/3 que j'affectionne déjà assez : If You Ever Come Back, Exit Wounds et Long Gone And Moved On.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Joleane 20.09.10 23:57

Take it off de Kesha et Teenage Dream de Katy Perry !
Elles donnent envie de faire la fêêêêête !!
Bon et dans 1 mois je ne pourrait plus les entendre Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 26.09.10 10:16

The Black Keys :l: :l: :l:
Leur dernier album 'Brothers' est terrible ! J'aime tout particulièrement Next Girl.

Et sinon, Best Coast, Local Natives et Angus & Julia Stone !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Curoneko 29.09.10 11:20

Rosso de Patricia Petibon :l:

https://www.youtube.com/watch?v=O8YQpaSEN04&feature=channel
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 09.10.10 18:59

Somebody To Love Me, de Mark Ronson !!! Trop bien.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 10.10.10 19:44

Sleigh Bells, Restless People :l: et HEALTH aussi !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Artémise 10.10.10 22:08

Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Curoneko 11.10.10 10:11

IN EXTREMO - Rasend Herz
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Luana 16.10.10 17:32

En ce moment j'adore Space Bound d'Eminem! :l:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mondaye 16.10.10 17:34

Le dernier album des Black Angels, Phosphene Dream.
Je n'aimais pas particulièrement ce groupe avant mais alors cet album est juste une révélation. Plus je l'écoute et plus je suis accro.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Joleane 16.10.10 18:11

Brandi Carlile : The story

La nouvelle de Michael Bublé : Hollywood. C'est sirupeux, cucul et ça donne envie d'être amoureux, donc ça me parle pas, mais elle me met de bonne humeur.

Et Here I go again des Whitesnake : évoqué dans HIMYM par Barney (le clip est un gros délire) mais en écoutant cette chanson j'ai l'impression d'être une winneuse Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 16.10.10 19:44

https://www.youtube.com/watch?v=71PrWLvO7Z8

Daniel Adams-Ray - "Gubben i lådan ". Je trouve que la chanson a trop un bon rythme, et en plus c'est en suédois.Qui est une super jolie langue, meme si je pense que si par hasard quelqun qui n'a jamais entendu de suédois ne s'en doute pas! Et puis l'air est vraiment cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par greymalkin 17.10.10 11:45

Male Bonding et Beach House -toujours, dont j'écoute les albums en boucle, j'ai réussi à enfin enlever Teen Dreams, mais pour mieux passer à Devotion.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Curoneko 17.10.10 13:50

Pierre Benussan - Près de Paris (du folk à la Malicorne comme je l'aime...) :lala:
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Adrenaline 17.10.10 22:12



Sufjan Stevens - Chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Lithium 05.12.10 16:48

Adrénaline > han j'aime beaucoup ! Surtout The Glitch Mob, qui bouge un peu plus que les autres !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mondaye 07.12.10 16:07

L'album Vulnérable de Tricky.
Un bijou de bout en bout.
C'est du trip-hop et je suis une férue de rock, je n'écoute que ça. Mais là vraiment c'est un coup de coeur énorme et inattendu.

Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 07.12.10 17:38

Rammstein, je kiffeeeee !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 07.12.10 18:41

J'écoute de la musique classique quand je bosse ahah, ça m'aide, et je suis tombée sur une musique de Fauré, la Pavane op. 50, j'ai adoré instantanément, c'est magnifique. Ça m'avait l'air très familier, j'ai cherché dans ma tête pendant très longtemps, il me semblait que c'était dans une bande-annonce, et je voyais des paysages de montagne dans ma tête.. je me suis souvenue il y a quelques minutes, c'est la musique de la bande-annonce de La vie moderne de Depardon !
Bref tout ça pour dire que c'est magnifique, je m'en lasse pas.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Sandra50 07.12.10 20:10

Booba - Paradis
Alloe Blacc - I need a dollar
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 08.12.10 12:15

Spanish Sahara de The Foals :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Dawn 11.12.10 15:26

Le groupe de Taylor Momsen: The Pretty Reckless
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Asmique 11.12.10 18:12

The World is Gray - Bang Gang <3
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Dawn 12.12.10 12:04

Pills -> oui c'est clair que pour 17 ans elle fait très hautaine! Par contre je savais pas que c'était celle là la nouvelle de snow patrol, je l'avais déjà écouté sur deezer, je pensais que c'était une vieille. Elle est vraiment sympa.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par nebulae 12.12.10 16:06

Dawn: Ah non t'as raison elle date, mais je pense qu'elle a récemment été promue grâce à une b.o. Enfin j'en sais rien Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 18 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum