Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23476)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14673)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vos coups de coeur musique

+180
Sunn
Chill
Mayahuel
Jean
Mondaye
Conformiste excentrique
Addison
Adrenaline
Joleane
Rookie
greymalkin
Lithium
Asmique
Guarana
Oasis
Quinn
O`lynn
Artémise
MyLittlePrincess
Valkyrja
Curoneko
NewSlang
Stormy
May-Toffee
Exode
Freakum
Kundera
Lily
Sweet
AgainAgain
Kaya
nebulae
Dawn
Sandra50
Greta
Sound
Cerise
Shelly
Hope
Luana
Snow
Ampholyte
Gatsby
Mimz
Weedoux
Orgasmique
Cesse
Diabolo
Osmose
Mrs.Kellogs
Odelie
AzaRose
Pandore
Saoirse
Guffaw
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Chudesa
Japa
Charlie
Light
Spira
Wisteria
Météore
Havaïanas
_closedheart
Nikki
Sunsh
Watkins
Heaven
Megaline
Victims_of_Love
Nutella-fee
x-Man0n-x
effet-ralgan
Bulle
_Plume
Heyou
Ysatis
Hailey
dObacaracOl
Darkshines
Kamilla
Little-hilly
Boubou
Schizo
Phœnix
satyr-iasis
Šlechtična
Arthemesia
eleemosynary
Haria.
all_ways
-Emma-
Violet
Colombe
sosogirl
little-ninou
Baba O'Riley
Inwee
Salakis
Sugarfall
Layal
Leone
Moonlight_
Ephémère
Dowehaveto
Antika
Arcane
ColdWindBlows
Hurricane.
Sagesse
Dakota
Blablabla-
Aislinn
Sweetblush
Angyduxi
lujael
draw_drew_drawn
Lµnatiqu3
Fascination
Blow.
Slightly Acid
Neverland
Chocaholic
UnderMySkin
Hindy_/*
ourasi
Knacki
Runaway
Jizilicious.
Cacahuète
Mademoiselle-A
Wonderwall
Harmony_
magnolophia
-pentatonic-
Unfaithful
idole-d-jeunes
Farewell
Poush'ka
Rozz_bonbon
chocolat_blanc
Reykjavik
Sweety_
Seifenblase
miss-asiat
Hell
Heidi
Transdermique
Little Ramona
lamiss91410
Anouil-Fripouil
Deambulations_
Ithilwen
daud
Junee
littlemissbritish
Azealen
Menthe-all0
Mylies
Helline
Lauras01
Jinx
Sucrette
Mahaut
Greedy
Freedom
Paroxysme_
DELiRiOUS_
lametisse
Karotte
Flash
Sad-ParadiZeuh
Nevermore
Fleur_de_lait
SecretlySheCries
Tasha
Justiine<3
184 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 20.03.09 18:48

NewSlang a écrit:
Arthemesia a écrit:Phantom limb des Shins.
tup

De toute façon, j'aime tout ce qu'ils font ou presque. Peut-être que tu l'as déjà écouté mais sinon je te conseille surtout l'album "Oh, Inverted World", c'est le meilleur je trouve (enfin ce n'est que mon avis hein).
Je m'y attèle. Smile En tout cas j'aime beaucoup l'album Wincing the night away de manière générale.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 23.03.09 21:01

Paper planes de M.I.A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 27.03.09 19:44

Kiss me thru the phone de SOULJA BOY

le groupe Lilly wood and the prick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Dowehaveto 27.03.09 20:04

Andrea7 a écrit:Kiss me thru the phone de SOULJA BOY
Han ouai :l: :l: :l:

Sexuality , de rihanna. Elle a repris un air d'une chanson de Prince d'ailleurs.
Et HEARTLESS, de Kanye West ( et le clip est juste :l: )
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 27.03.09 23:39

Sexual Healing de Marvin Gaye !! J'avais jamais réalisé à quel point elle est trop bien Very Happy
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mayahuel 29.03.09 20:30

Maria, Maria - Santana
Même si cela faisait longtemps que je la connaissais, je me suis mise à penser y penser comme ça.
Je l'aime bien, pour la guitare, la mélodie, la basse ,tout.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 29.03.09 21:06

Lenin d'Arcade fire, nouvellement sortie ! Raaaah !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par  29.03.09 22:03

Alright de Supergrass ( qui est dans la signature d'Andrea7, elle passe dans la pub Lu aussi ) :l:

Etwas Zerstört de Rosenstolz :l:



Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 01.04.09 19:25

Knotty pine de Dirty projectors feat. David Byrne et Train Song de Feist feat. Ben Gibbard !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Šlechtična 01.04.09 19:35

La BO du film "Jamais le dimanche", Ta pedhiá tou Pireá, chanté par Melina Mercouri (bah oui c'est elle à la base, c'est pas Nana !).
C'est beau le grec :l:
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Kundera 05.04.09 13:38

Je réecoute les classique a savoir: Pink floyd et bowie
sinon gros,gros coup de coeur pour Yuksek depuis un moment.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mrs.Kellogs 08.04.09 14:52

Kate Nash :l:
& beaucoup ses reprises de Baby Love & Fluorescent Adolescent.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 11.04.09 18:58

Madina Lake. Encore un groupe dont je regrette de n'y avoir pas plus prêté attention et d'avoir eu des préjugés idiots, parce que c'est géniaaaaal.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Ephémère 11.04.09 23:56

Ca m'enerve de je ne sais plus qui.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Layal 12.04.09 10:22

Mayahuel a écrit:Maria, Maria - Santana
Même si cela faisait longtemps que je la connaissais, je me suis mise à penser y penser comme ça.
Je l'aime bien, pour la guitare, la mélodie, la basse ,tout.

Ouii :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 12.04.09 11:58

Hahahhaa mdr oui "Ca M'énerve" de machin Fritz ça me fait TROP rire Very Happy bon c'est bien pour délirer quoi.

Sinon en ce moment je réécoute Blur et c'est vraiment trop bien -> Yuko & Hiro, Mr Robinson's Quango, Stereotypes, Best Days....
Et puis Jarvis Cocker avec "Cunts are still running the world".
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 12.04.09 21:29

Open Happiness (la musique de la dernière pub coca cola), elle me met de bonne humeur Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Rookie 12.04.09 21:33

Une chanson pas recente, mais c'est mon coup de coeur d'aujourd'hui: Another Day de Buckshot LeFonque
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Schizo 13.04.09 13:07

Classique des classiques mais Mannish boy de Muddy Waters est juste ENORME, j'avais jamais fait attention mais wahou.

eet j'assume pas du tout mais j'adore Alcohol des Millionaires, cette chanson est trop fun et réveille la bitch qui est en moi.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 13.04.09 13:46

Mrs.Kellogs a écrit:Kate Nash :l:
& beaucoup ses reprises de Baby Love & Fluorescent Adolescent.
Ooooh faut que j'écoute ça !!
Et sinon je carbure avec la musique de la nouvelle pub Volvo, It's Only You de Salem Al Fakir et une autre musique de pub jesaispluspourquoi, Good Time des Brazilian Girls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Greta 13.04.09 19:59

La chanson "My Pain" de Northern Lite et "Hamburg Mannheimer" de Knorkator, le texte me fait mourir de rire ("papa tu as fait une assurance avant de mourir, maintenant nous sommes riches, merci d'avoir crevé papa") xD
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Moonlight_ 13.04.09 20:46

L'album "Mes repères", La Fouine.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Sweet 16.04.09 19:57

lucky de jason mraz et cobie cailat

like hobo de charlie winston

Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Guarana 16.04.09 20:13

Baby-Argelia a écrit:
Mayahuel a écrit:Maria, Maria - Santana
Même si cela faisait longtemps que je la connaissais, je me suis mise à penser y penser comme ça.
Je l'aime bien, pour la guitare, la mélodie, la basse ,tout.

Ouii :l:

exactement pareil ! Santana Cadq J'adore Smooth aussi, et Africa Bamba, et d'autres du meme album .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par  16.04.09 20:37

Le Vent Nous Portera par Soan :l:

Il Y A Je T'Aime & JeT'Aime de Quentin Mossimann

Kumbaya repris par The New London Chorale



Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 18.04.09 12:45

Je les connais depuis longtemps mais en ce moment je suis transcendée par Ziggy stardust de Bowie et Intervention d'Arcade Fire.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 18.04.09 14:12

Fightstar ! Et sinon les acoustiques au piano de certaines chansons de Chiodos sont tous parfaits j'ai l'impression.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Schizo 18.04.09 14:35

Là je découvre l'album d'Izia, j'aime bien c'est frais, ça bouge et c'est pas dégueu du tout pour du rock français!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mayahuel 18.04.09 19:39

Jump- des Nerd
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 18.04.09 22:41

Le nouvel album de Phoenix, Wolfgang Amadeus Phoenix :l: Une pure bombe quoi, je m'y attendais pas du tout. Je reste fan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 20.04.09 22:23

BLUR <3 ça fait un bail que je connais, mais depuis une semaine je réécoute (surtout Best Days, Stereotypes, Globe Alone, Country House, Universal...) et c'est vraiment trop bien quand on aime la britpop avec une voix un peu teenage bien accentuée à l'anglaise !! :p
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 26.04.09 0:23

... et puis Pulp !!!

(groupes-à-4-lettres powaa)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par  28.04.09 15:08

Ayo Technology par Millow a la guitare Smile

Elle est géniale :l:



Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Heaven 28.04.09 15:44

~ Apple ~ a écrit:
Ayo Technology par Millow a la guitare Smile

Elle est géniale :l:

Ah mais j'avoue! Je l'ai entendu ce week-end et j'ai adoré

Sinon j'adore aussi Piers Faccini_ A Home away from Home
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Addison 29.04.09 17:19

Sofeeh_ a écrit:
Andrea7 a écrit:Kiss me thru the phone de SOULJA BOY
Han ouai :l: :l: :l:)

Pareil!! Et aussi Open Happiness
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Jean 29.04.09 17:36

Le dernier album de La fouine :O :l:.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Atchoumboulike 29.04.09 19:03

ladyzz-me a écrit:
Sofeeh_ a écrit:
Andrea7 a écrit:Kiss me thru the phone de SOULJA BOY
Han ouai :l: :l: :l:)

Pareil!! Et aussi Open Happiness

Idem même si j'aime pas Soulja , avec Single ladies que j'écoute en boucle T_T
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 29.04.09 19:05

Ah ouai Singles Ladies, j'avoue j'aimais pas avant de voir le clip mais elles sont assez impressionantes dedans quand meme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Addison 01.05.09 12:34

Le groupe Day 26 (celui de P Diddy dans Making the band) En particulier Free, Over now et Exclusive
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Snow 01.05.09 18:08

Meiko. J'aime vraiment beaucoup. Elle a une voix carrément hallucinante et on s'identifie facilement à ses paroles. Smile C'est le genre de musique qui s'écoute à tout moment. En ce moment, j'écoute particulièrement celle-ci. :l:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 01.05.09 18:56

Snow a écrit:Meiko. J'aime vraiment beaucoup. Elle a une voix carrément hallucinante et on s'identifie facilement à ses paroles. Smile C'est le genre de musique qui s'écoute à tout moment. En ce moment, j'écoute particulièrement celle-ci. :l:

J'adore ! J'écoute en boucle "Piano Song " et " Reasons to love you " :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Snow 01.05.09 19:05

Ah, une autre fan! Very Happy Et puis ouais, elles sont géniales aussi ces deux là, j'ai eu ma période où je les écoutais non-stop moi aussi. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Layal 02.05.09 13:47

Halo de Beyonce & Dead And Gone de Justin & T.I !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Diabolo 02.05.09 14:30

Kasabian > Vlad the impaler et Empire.
Et Ghinzu avec Cold love
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par _closedheart 02.05.09 15:27

Love games de Lady Gaga, je l'écoute en boucle :l:
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 06.05.09 20:17

Raphael Saadiq, le CD est à mon frère mais bon j'écoute indirectement, bref c'est super ce qu'il fait, c'est frais et y a un peu de soul j'adore !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 06.05.09 20:30

Boom boom Pow- Black eyed peas
Pareil Raphael Saadiq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Leone 07.05.09 21:27

Tout l'album de Charlie Winston en fait Very Happy <3
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 07.05.09 23:00

Fightstar, super groupe.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 08.05.09 11:30

Miss Dynamite (bon c'est un peu vieux mais je redécouvre avec plaisir) et Jamiroquai (la même ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Layal 08.05.09 13:12

Gives You Hell -> The All American Rejects :l:
Return The Favor -> Keri Hilson & Timbaland :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Ran-Neechan 08.05.09 21:24

Paparazzi de Lady Gaga.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Guarana 10.05.09 18:54

J'adore la derniere d'Eminem, We made you !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 10 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum