Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23139)
In your name, I find meaning. So, I'm holding on to you. Vote_lcapIn your name, I find meaning. So, I'm holding on to you. Voting_barIn your name, I find meaning. So, I'm holding on to you. Vote_rcap 
Stormy (23056)
In your name, I find meaning. So, I'm holding on to you. Vote_lcapIn your name, I find meaning. So, I'm holding on to you. Voting_barIn your name, I find meaning. So, I'm holding on to you. Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17252)
Havaïanas (16526)
Tagada_les_fraizzz (15608)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 €

In your name, I find meaning. So, I'm holding on to you.

25052010

In your name, I find meaning. So, I'm holding on to you. Empty In your name, I find meaning. So, I'm holding on to you.

Je n'avait jamais ete amoureuse. Jamais. Jusqu'a ce que Steve revienne dans ma vie.
Me connaissant au pire de moi-meme: couchant avec n'importe qui, n'importe quand, debauche a la limite de l'effroyable, perte de poids, les Urgences 3x pendant mes deux mois a la fac, et j'en passe. Il m'a connu a 29 kilos. Il m'a connu a 27 kilos. Il m'a connu a 21 kilos. Il m'a connu aussi a 45 kilos, et, encore une fois, j'en passe. Il connait mes secrets les plus noirs, il sait ce qui me demange au fond de moi.
Je l'ai trompee, une fois. Apres la fac, j'ai du retourner en clinique a Philadelphie pour un mois...et c'est la, que, par telephone tout simplement, on a commence a sortir ensemble. Un texto de sa part 'Oserais-je dire qu'on sorte ensemble? Non, trop peur de ta reaction...' et tout a commence. (Non, on a pas le droit aux portables dans cette clinique, mais la manipulation des infermieres est assez facile.)
Peur de le perdre, peur de ne pas le meriter, completement bourree a n'en plus pouvoir, j'ai couche avec un mec que je ne connaissait pas a une soiree. Steve l'a mal pris, tres mal pris...mais il m'a repris. Il m'en veut toujours, je pense bien, mais il m'aime, et c'est la plus belle preuve d'amour qu'il ai pu me faire. Comprendre mon auto-destruction, vouloir mettre a terme (a tord) la seule chose qui me rendait heureuse: Lui. Ca n'a pas fonctionne comme je le souhaitait, heureusement. Presque 8 mois qu'on est ensemble, et je ne sais pas ce que je ferais sans Lui.
Certes, il travail beaucoup et parfois ca m'enerve - j'aimerais qu'il ne soit qu'a moi.

"Je veux que tu sois mienne, tout comme je désire être tien. Notre vie
future est la priorité dans mes objectifs, et quand je travaille, ce qui
me motive, c'est de me dire que je pourrais t'offrir ta BMW plus tard,
et notre jardin immense pour nos 492 chats. C'est con, peut-être, mais
c'est assez motivant pour me faire tenir ce rythme effréné et me faire
oublier qu'un humain a parfois besoin de dormir pour survivre.
"

Je suis egoiste avec lui...ce qui m'est bizarre, parce-que je n'ai jamais voulu personne a ce point. Je ne suis jamais tombee amoureuse, que de Steve, que de Lui. Et meme si cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble, je sais que c'est Le Bon. J'ai ce sentiment dans mon coeur et ma tete que je vais finir le reste de mes jours avec ce mec. Ce mec qui est tout ce que je ne suis pas, qui me complete tellement, et qui sait tellement m'aimer. Il m'a sauve, vous savez. Il m'a sauve des mecs malsains qui m'entouraient, de mon auto-destruction (il en a fallut du temps), il m'aide avec mon anorexie et je me sens vivre de plus en plus chaque jour - moi qui me sentait morte a l'interieur. Moi qui laissait des mecs me baiser sans rien ressentir, je m'en foutais tellement. Maintenant je ne supporte pas qu'un autre me touche. Personne a part Lui. J'ai l'impression de vivre, pour la premiere fois, grace a Lui. Et c'est niais...et c'est con. Je n'ai jamais ete fleur bleue avant Lui. Il me rend comme ca. J'ai l'impression de vivre la plus belle histoire d'amour de la terre a ses cotes, et je l'aime comme depuis le premier jour, meme plus que ca, je dirais.
Il me donne envie d'etre meilleure et d'exceller a ce que je fais. Je ne veux plus etre Nikki, l'anorexique. Nikki, celle qui tise de trop, fume de trop, couche avec X, Y et Z, auto-destructrice a sa maniere, peut-etre meme cliche. Non, je veux etre Nicole, celle qui veut se poser, etudier, avoir des enfants. Non, je SUIS Nicole. Et c'est pas une maladie, une putain de pathologie a la con qui va m'empecher d'aimer et de vivre. Ca m'a deja assez niquer la vie, maintenant je veux la croquer a pleine dents, et avec Lui, pour toujours et au dela.

"Je pense que c'est parce que je t'aime. Comme un dingue, d'ailleurs. À
un tel point que j'ai peur de te perdre à chaque instant. Je crains que
tu en aies marre, ou que tu fasses une connerie, et que tout soit fini.
Et je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi. C'est tout simplement
impossible. Tu fais partie de moi, de ma vie, et j'ai l'impression que
si tu t'en vas, j'en mourrais. Littéralement parlant.

Je t'aime, bébé, plus que tu ne peux l'imaginer. Pour toujours, et
au delà.
"

**Tout ce qui est en italique est de Lui :l:

Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle