Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23480)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Coupe Du Monde 2010

+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 23.06.10 22:45

Mais c'est pathétique les émeutes pour l'Algérie.

Même pour les joueurs c'est tendu puisqu'il y a eu plusieurs rixes entre joueurs et journalistes. Notamment Saïfi qui aurait giflé une journaliste XD (en fait non c'est pas drôle).

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 24.06.10 0:06

Ya eu des émeutes??? En France???


C EST TROP COOL POUR L ANGLETERRE ET USA!!!!!!! Et en plus j'etais dans un pub anglophone (genre on regardai tle match sur la BBC) plein d'améericain et d'anglais et le but USA etait en meme tmeps que le coup de sifflet final du match de l'angleterre donc c'etait moment de joie général!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Jean 24.06.10 0:43

Ouais à Paris... à cause de la défaite de l'Algérie.
http://www.leparisien.fr/paris-75/incidents-autour-de-charlety-apres-la-defaite-de-l-algerie-23-06-2010-975316.php

Je suis contente pour les USA aussi, et j'ai une connaissance qui est américaine, ça me fait trop bizarre de la voir supporter son équipe alors qu'elle habite super loin. (oui je découvre la vie, je sais)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Charlie 24.06.10 0:45

Oh bah dommage, j'aurais bien aimé que les algériens se qualifient. Tant pis.
Par contre, faut qu'ils arrêtent les émeutes sérieux, vraiment.

Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 24.06.10 0:48

C'est trés bete c'est clair, c'est pour ça qu'après ils diffusent pas le match au Troca par exemple...
C'etait dejà comme ça aux qualifications, ca sert à rien, surtout que c'est vrmt pas la majorité des supporters algériens mais ils en assument aussis les conséquences.


Allemagne-Angleterre, probablement un beau match!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Greta 24.06.10 12:44

C'était encore la folie dans les rues hier après le match, tout le monde avec les drapeaux, dont un avec un drapeau qui devait bien faire genre 5 m (comment il a trouvé ça lol), bref c'est des fous les Allemands Uh
Mais j'ai pas pu en profiter, parce que le match était chiant et nul, le niveau naze. Les joies de regarder un match avec 3 mecs qui ont fait du foot en club, dont un qui gueulait tellement c'était nul Mol Le but était joli mais bon, c'était pas gagné..

Je stresse pour le match contre l'Angleterre :x
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 24.06.10 13:54

Je trouve ça vraiment stupide ces émeutes ! D'une ça ne sert strictement à rien l'Algérie a perdu, elle a perdu point. Et de deux, ça accentue encore plus la stigmatisation envers les Algériens et les Arabes en général, alors qu'en fait les responsables, ce sont que des branleurs qui représentent une minorité et qui avaient juste besoin d'un prétexte pour foutre la merde.
Ça me fait pensé lors du premier match de l'Algérie lorsque certains jeunes ont brûlé le drapeau d'une mairie pour mettre celui de l'Algérie à la place -_-

Bref, sur ce j'ai pas vraiment suivi le début de ce mondial car avec le bac j'avais autre chose de plus important à faire ^^ et puis faut dire que j'avais personne à supporter aussi haha
Par contre, je suis super étonnée de la performance des américains !! Ils sont en train de rendre justice à ce sport dans leur pays. J'espère qu'ils pourront aller loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 24.06.10 16:06

J'aimerais que l' Italie et le Paraguay se qualifient!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 24.06.10 17:59

Le bleu porte la poisse cette année Mol .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 24.06.10 18:07

Beau match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Farewell 24.06.10 18:11

J'en reviens pas que l'Italie soit aussi éliminée !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 24.06.10 18:17

Ben Lippi il peut s'en prendre qu'à lui-même à changer 3 fois de système tactique en autant de matchs. Et je l'ai trouvé naze naze naze de pas serrer la main à l'entraîneur slovaque, j'aurais jamais pensé voir ça de Lippi.
Après moi cette élimination elle ne me surprend même pas vu le niveau de jeu montré par les italiens sur l'ensemble des 3 matchs.
Et Gattuso, franchement, je l'aime bien mais c'est un boucher quoi... C'était vraiment nécessaire la semelle sur le genou du slovaque au milieu du terrain? S'il était devant le but, à la limite c'est justifiable, mais là il en plein milieu je pense qu'il y avait d'autres solutions.
Et le Quagliarella qui est d'une mauvaise foi sans nom sur toute l'action d'après but italien... c'est lui qui s'en prend au gardien, et qui après pleurniche parce qu'on lui a soit-disant donné un coup de poing ? Ca me met hors de moi ce genre de trucs.

C'est sévère et moche pour l'Italie, mais se passer de mecs comme Balotelli, Giovinco, Totti ou encore Amauri, c'est du suicide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 24.06.10 20:52

J'en reviens pas non plus pour l'Italie Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par greymalkin 24.06.10 23:20

Ce soir je suis très fière de mon peuple : les Japonais.

Ganbaaateeee ! yeah
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 24.06.10 23:39

Tallullah a écrit:Ben Lippi il peut s'en prendre qu'à lui-même à changer 3 fois de système tactique en autant de matchs. Et je l'ai trouvé naze naze naze de pas serrer la main à l'entraîneur slovaque, j'aurais jamais pensé voir ça de Lippi.

Ah bon il l'a fait à la Domenech ? Moq Moi non plus j'aurais jamais crû. Ca me déçoit vachement mais ça n'enlève rien au respect que je voue à Lippi.
Il a mis en place le même schéma tactique que contre la NZ : un 4-4-2. Paradoxe car sur un système bien plus porté sur l'attaque qu'est le 4-2-3-1 il n'y a pas eu de résultat contre le Paraguay.

Et Gattuso, franchement, je l'aime bien mais c'est un boucher quoi... C'était vraiment nécessaire la semelle sur le genou du slovaque au milieu du terrain? S'il était devant le but, à la limite c'est justifiable, mais là il en plein milieu je pense qu'il y avait d'autres solutions.

Ils ont tous pété les plombs la fin. Comme Pepe qu'à fait une faute innommable. Leur jeu était bâclé, violent, hâché. Il était dégueulasse mais il aurait pû porter ses fruits.

Et le Quagliarella qui est d'une mauvaise foi sans nom sur toute l'action d'après but italien... c'est lui qui s'en prend au gardien, et qui après pleurniche parce qu'on lui a soit-disant donné un coup de poing ? Ca me met hors de moi ce genre de trucs.


Alors oui d'ailleurs je n'ai pas du tout compris le délire ? C'était trop confus, même Iaquinta a sauté sur Machu alors wtf ?


Puis bon baaah... inutile de dire que je suis dépitée. "Ouiii l'Italie a le groupe le plus ouvert, si elle ne finit pas première c'est incompréhensible..." Bah tiens. Comme quoi ne jamais vendre la peau ...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 25.06.10 0:01

Ah au temps pour moi, j'avais eu l'impression en lisant la composition que c'était un 4-3-3, avec le trio Di Natale - Iaquinta - Pepe en attaque, non ? Enfin les tactiques ça change finalement beaucoup pendant le match, donc ça importe peu.

Je pense que l'histoire avec Machu c'est que Iaquinta et Quagliarella voulaient le ballon, pour pouvoir rejouer direct, et que le gardien a pas voulu leur donner, et que Iaquinta l'a poussé au fond de son but, et Quagliarella est venu en renfort, un peu violemment, et Machu a riposté en lui foutant une mini-giflette parce qu'il se ramassait des coups. Enfin pour moi aussi c'était super super confus, mais je sais que ça m'a énervée que le Quagliarella il mime à l'arbitre qu'il avait carrément reçu un coup de poing. BREF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 25.06.10 0:18

Normalement Pepe est redescendu pour s'aligner avec De Rossi, mais comme tu dis c'est très variable.

D'accord, comme quoi voilà un petit exemple du jeu précipité des italiens ! Je reconnais que ça m'agaçe fortement de voir des gardiens prendre leur temps sur les derniers dégagements (ou un entraineur effectuer un changement à 30 sec de la fin) mais il est tout aussi désagréable de voir un tel empressement, qui pour ma part m'a fait croire à une vraie baston.

Enfin, après la simulation de Keita face à Kaka, plus riiiiiiien ne m'étonne ... Plus, bon, Webb est le meilleur arbitre du monde, on la lui fait pas.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 25.06.10 0:43

De ce que j'ai compris de l'affaire de la cage Mol :
- un joueur italien voulait récupérer le ballon pour pouvoir jouer vite ( ce qui se comprend) il s'est donc jeter dessus-
- au même moment le gardien slovaque se jette sur le ballon et le récupére
- ceci énerve l'italien qui pousse le goal au fond de la cage
- le goal riposte en tentant de lui donner une baffe ( c'est vachement intelligent tiens donc) qui ne touche pas ou peu l'italien
- l'italien se tord de douleurs
L'arbitre arrive et fout deux cartons jaunes qui sont mérités La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 172479 .

J'ai trouvé que ct un bon match sur les 15 derniéres minutes complétement halletante j'étais en train de devenir folle et c'est vrai que l'attitude de certains joueurs slovaques ( je prend vingt piges pour relancer le ballon, il y'a une mini faute sur moi je me tord de douleur ) m'a fortement souler ainsi que certains italiens mais niveau intensité je pense pas avoir vu plus fort pour l'instant.

Sinon Japan poweerr, finalement ce n'est pas le bleu qui porte la poisse Mol en tout cas les deux premiers buts m'ont fait penser à des épisodes d'Olive et Tom La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 737904
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 25.06.10 0:45

J'etais dépitée aussi pour l' Italie, surtout que les denrieres minutes redonnaient de l'espoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 25.06.10 0:50

Atchoumboulike a écrit:Sinon Japan poweerr, finalement ce n'est pas le bleu qui porte la poisse Mol en tout cas les deux premiers buts m'ont fait penser à des épisodes d'Olive et Tom La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 737904
Mol J'ai vu que la fin, mais je délirais toute seule en criant "Tir du tigre" quand un japonais s'approchait des cages. Uh moi aussi...

A part ça, j'ai raté pleiin de matchs Triste mais quand je vois qui passe en 8ème, je me dis que c'est cool de voir de nouvelles équipes.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 25.06.10 2:26

Serize a écrit:
Atchoumboulike a écrit:Sinon Japan poweerr, finalement ce n'est pas le bleu qui porte la poisse Mol en tout cas les deux premiers buts m'ont fait penser à des épisodes d'Olive et Tom La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 737904
Mol J'ai vu que la fin, mais je délirais toute seule en criant "Tir du tigre" quand un japonais s'approchait des cages. Uh moi aussi...

Je trouve que le numéro 18 à la même coupe que Mark Landers mais en blond La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 563152 .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 25.06.10 17:30

Olala on s'ennuie ferme malgré les occasions devant Portugal-Brésil -_-
Groupe de la mort, il a pas tenu toutes ses promesses à mon goût.

En tout cas voir jouer le Portugal me rappelle pourquoi je déteste tant Pepe. J'ai rarement vu un joueur aussi prompt à la faute et aussi peu fair-play.
Je peux pas le voir.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 25.06.10 17:50

J'étais venue poster que je me faisait trop chier devant ce match mais on m'a devancer . Ah et mea Culpa aussi j'ai dit à Andrea7 qu'une finale Bresil Argentine n'était pas possible mais en fait je em suis gourrée en lisant mon tableau XD. Ils se rencontrent en demi que si la Bresil est deuxiéme de son groupe ce qui n'est pas le cas bref j'ai dit nawak.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 25.06.10 22:29

Alors pour les huitiémes on a :

Le 26 Juin :
- Uruguay/Corée du Sud
- USA / Ghana

Le 27 Juin :
- Allemagne/Angleterre
- Argentine / Mexique

Le 28 Juin :
- Pays Bas / Slovaquie
- Bresil/ Chili

Le 29 Juin :
- Paraguay/Japon
- Espagne/Portugal

J'aimerais voir passer le Ghana mais je suis tombé amoureuse des USA ce match va me fendre le coeur. Je vois bien des quarts de finale : Corée du Sud / USA , Allemagne/Argentine (ouille), Pays-BAs/Bresil (reouille) et Japon/ Espagne avec des demis USA/Allemagne , Pays-Bas/Japon et une finale Allemagne/Japon ! M'enfin j'ai de gros doutes sur ces pronostiques Mol.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Farewell 26.06.10 15:17

Allemagne/Angleterre, trop cool comme match Very Happy

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 26.06.10 15:18

J'aimerais TELLEMENT que les USA et l'Angleterre se qualifient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ainsi que le Mexique!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 26.06.10 16:29

J'aimerais trop que l'Allemagne se qualifie ainsi que l'Espagne & l'Argentine :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 26.06.10 16:34

Ca me gonfle, je vais louper les matchs d'aujourd'hui, celui de demain aprem et déjà hier l'Espagne MUR
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Lily 26.06.10 21:46


    Yeeaaaah l'Uruguay à gagné ! La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 184938
    J'aimerais que le Ghana gagne contre l'USA, ils sont bien partis pour le moment.
    J'aimerais aussi que le Mexique se qualifie contre l'Argentine, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

    EDIT: Nah les Étasuniens ont égalisés T_T'


    .


Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 26.06.10 23:17

Black Star powerr La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 239991 , j'ai plus de voix abusé .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 26.06.10 23:37

J'aurais aimé que les USA se qualifient....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 27.06.10 10:40

C'est vrai que les USA ont prouvé qu'ils étaient bons et que ça aurait été sympas d'en voir plus. Mais je suis contente que le Ghana soit passé Very Happy
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 27.06.10 17:29

La Mannshaft déchire tout la :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Orgasmique 27.06.10 17:45

Je suis contente pour l'instant, l'Italie éliminée et le Ghana qualifié pour les 1/4. Par contre je suis déçue pour l'Angleterre !
Et je sens trop la finale Bresil / Portugal !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 27.06.10 17:52

Ils ont tout déchirés la les Allemands :l:

Klose, Podolski & Mueller :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 27.06.10 19:46

Les allemands ont certe bien joués (enfin sur la premiére mi temp que j'ai eu ) mais ils ont surtout bénéficié d'une erreur d'arbitrage qui aurait pu changer des choses mais bon avec des si.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Casusbelli 27.06.10 21:20

Bon ben encore une magnifique erreur d'arbitrage en faveur de l'Argentine, cette fois-ci... Quand le foot se décidera-t-il à évoluer et à enfin intégrer l'arbitrage vidéo ????

Ca devient n'importe quoi et les arbitres perdent tout leur crédit avec de telles erreurs.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 27.06.10 22:23

Allemagne / Argentine

Ca me fait peur pour la Mannshaft la Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Greta 27.06.10 23:17

C'est fouuuuu comment ils vont tous dehors après une victoire, j'ai pas vu le match mais paraît que c'était bien!

Tout aussi fou le match de l'Argentine, le troisième but était hallucinant, j'ai crié quand je l'ai vu j'ai pas pu m'en empêcher lol, ils jouent très vite et vraiment en collectif, en bref l'Argentine me fait très peur, ils ont tout pour gagner la coupe du monde. Ca va pas être facile pour nous..
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 27.06.10 23:50

D.E.G.O.U.T.E.E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 28.06.10 0:05

Mais l'Argentine elle a mal joué quand même ? Enfin moi j'étais à fond pour l'Argentine, mais sur les 20 premières minutes le Mexique était beaucoup plus impressionnant, et sans l'erreur d'arbitrage colossale moi j'aurais pas donné cher de la peau des Argentins. Et même après, j'ai trouvé que ça jouait franchement mal par rapport aux matchs de la première poule.
Moi je pense qu'il y a vraiment un coup à jouer pour les Allemands. L'Argentine est trop fébrile en défense, surtout sans Walter Samuel qui s'est blessé.

Et moi je suis partagée sur l'arbitrage vidéo, j'ai pas envie que dès qu'il y a une phase un peu fastidieuse le match s'arrête. Ca va vraiment me saouler. Je suis d'accord pour qu'il y ait comme l'hawkeye au tennis, que chaque équipe en ait 3, et qu'une fois qu'elles sont épuisées ben c'est fini. Mais même 3 je trouve ça déjà énorme. Moi ça me dérangerait franchement.
Moi je suis triste pour l'arbitre Rosetti, parce qu'il avait été très bon jusque là, et qu'à cause de son juge de ligne la finale va sans doute lui passer sous le nez. C'est dommage pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 28.06.10 8:37

Ils attendent quoi pour mettre en place l'arbitrage vidéo ? Comme t'as dit Tallullah, les équipes vont peut-être en abuser et faudra alors ajuster les règles.
Mais je pense vraiment que c'est nécessaire de l'instaurer. On est quand même en quarts de finale de la coupe du monde et il y a deux fautes majeures qui auraient pu changer la donne. Avec tous les enjeux qu'il y a au niveau du foot, l'importance que ça prend dans les pays, la FIFA peut plus permettre de telles erreurs d'arbitrage à un tel niveau alors qu'elle a les moyens de les combattre. Ils attendent quoi ? Qu'une finale soit remportée parce que l'arbitre a mal jugé une action ?

Si ça se trouve, ça va être l'horreur avec l'arbitrage vidéo. Les équipes qui mènent vont peut-être l'utiliser pour perdre du temps, à chaque but, va peut-être falloir attendre 10 minutes pour vérifier qu'il n'y ait pas d'hors-jeu. Mais on en sait rien, vu qu'on a pas essayé. Au rugby, ça marche très bien et d'ailleurs, ce ne sont pas les joueurs qui décident d'utiliser l'arbitrage vidéo mais bien l'arbitre (je crois ^^). Je ne sais pas si on peut comparer ces deux sports mais au moins, qu'on essaie de l'introduire dans le football, juste pour voir.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Šlechtična 28.06.10 11:30

yeah Slovaquie cet aprem' !! yeah
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 28.06.10 12:05

Pour ma part je suis pour l'arbitrage vidéo mais pas à outrance, en fait j'aimerais que les équipes aient droit a 2 autorisations maximales de la vidéo et que le temp prit pour la regarder soit ajouter au compteur des minutes additionels. Je pense que c'est la meilleur solution parcqu'on peut être un excellent arbitre et malheureusement rater le coche.

J'appartient aussi au clan des sceptiques argentins Mol c'est le Mexique qui m'a impressionné une équipe de bébé qui a tout pour réussir dans le futur. Je pense aussi que l'Allemagne pourra battre l'argentine.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 28.06.10 20:37

Je ne pense pas que la restriction à 2 ou 3 utilisations soit une bonne idée. L'arbitre doit conserver un minimum d'autorité, il est souverain sur le terrain donc je ne suis pas pour que la décision soit placée entre les mains des équipes.
De plus, exemple : si sur un coup franc qui semble important une équipe demande la vidéo et que 5 mn plus tard, un but hors jeu est pour l'autre équipe, ils l'auront mauvaise. Le sentiment d'injustice n'en sera que plus amplifié.

La solution adéquate serait de n'utiliser la vidéo que sur des actions majeures, du genre : le hors jeu aboutissant sur un but (pas le vulgaire hors jeu qui finit en corner) , les mains dans les surfaces de réparations, les pénaltys difficilement identifiables et les panenka litigieuses. Point barre.

De ce fait il n'y aura aucun problème de temps. Vous croyez franchement que lorsque qu'uné équipe entière se rue sur l'arbitre de touche telle une armée révolutionnaire ça coûte moins de temps ? De plus ça frustre et met sur les nerfs tous les joueurs.
Après comme Atchoumboulike, ce temps dû à la vidéo devra être ajouté au temps additionnel.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 30.06.10 12:03

C'est bizarre. J'ai pas vu le match Espagne-Portugal (1-0) mais les journaux allemands titrent ce matin : "un but hors-jeu renvoie le Portugal à la maison". Mais quand je vais sur des sites de quotidiens français, aucun ne le mentionne.
Je pense pas que les allemands ont tous bu hier soir devant le match et ont inventé un hors-jeu. Faudrait que je voie le but en fait. Y a personne qui l'aurait vu par hasard ?

edit : ah et là, je viens de voir l'espagnol qui fait totalement semblant d'avoir été victime d'une faute par un espagnol (c'est extrêmement visible, le portugais est à un mètre) et le pauvre portugais qui se prend un carton rouge. Ok, c'était à la toute fin du match, donc ça les a pas privés trop longtemps d'un joueur mais franchement, je déteste ces comportements.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Ephémère 30.06.10 12:36

Je ne suis plus trop en ce moment.
Faut que je m'y remette Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 30.06.10 14:01

Nutella-Fee > Pour le joueur espagnol ils ont montré le mauvais moment de l'action, juste avant de sauter le portugais lui fait quand même assez visiblement une manchette. Moi je trouvais la carte rouge plutôt méritée.
Et pour le goal, c'est millimétrique en fait, ils sont sur la même ligne exactement donc c'est un peu selon le point de vue. Moi je dis que les allemands voulaient juste pas être les seuls à bénéficier d'une erreur arbitrale Very Happy

Bref, pour moi ça a été un des plus beau match de la compétition, super disputé, plein de beaux gestes techniques, bref j'ai vraiment vraiment bien aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par NewSlang 30.06.10 14:13

J'ai pu suivre quelques matchs seulement, mais sinon j'essayais de regarder les résultats tous les jours.
En Afrique c'est fou fou fou l'engouement pour le mondial. Je sais pas ici mais on entend les chansons officielles partout et tout le temps. Pendant les matchs, tout le monde est dans les bars. C'est ouf aussi comme ils ont envie de voir briller un pays d'Afrique, n'importe lequel tant que c'est sur le continent. Ils soutenaient tous l'Algérie, l'Afrique du Sud etc. Et je ne parle même pas du Ghana qui est voisin du Togo. J'ai eu la chance de voir tout le match USA/Ghana dans un bar, c'était vraiment de la folie. Les gens étaient trop heureux, et moi de même du coup. Après ils ont gueulé et fait la fête toute la nuit ! J'espère qu'ils iront le plus loin possible.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 02.07.10 12:38

Pays Bas-Bresil à 16h00 (pourquoi faut il que je dois faire mes courses à cette heure là ??)
et Ghana-Uruguay ( a fond derriére le Ghana j'ai récupéré ma voix ça va y alller ce soir ! ).
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 02.07.10 13:16

Pareil Ghana pour ce soir!!!!!!!!!!

Et Pays Bas pour cet aprem mais bon j'y crois pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Freedom 02.07.10 14:29

Ici, le match Ghana-Uruguay est a 4:30 du mat, du coup il va faloir carburer au cafe!
J'espere que le Ghana va l'emporter, ca serait vraiment trop chouette! GO GO GO
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Lily 02.07.10 14:43

Oh non, je serais pas là ce soir pour voir le match T_T
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 9 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum