Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
Jean (23476)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
Luana (19094)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
Khiera (17353)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
Thunder (14673)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
Adalie (13525)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 
Guarana (13080)
& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_lcap& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Voting_bar& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor'

Aller en bas

18042010

Message 

& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Empty & she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor'




& her diamonds bring me down, 'cause I can't help her now.


'I really need you, I wish you were here.' Dit-elle a des milliers de kilometres de moi.
Qu'est-ce que je peux bien faire? Si je le pouvais, je sauterais dans l'avion tout de suite, direction Caroline du Nord...mais je ne peut pas. Je m'en veux presque d'etre partie, de l'avoir laissee. Je sais qu'elle est assez forte pour gerer, pour s'en sortir...mais il faut deja qu'elle y croit. Pour l'instant, elle n'y crois pas, elle ne trouve pas la force 'I'm just so tired of fighting'.

Elle s'appelle Charlotte. Je l'ai rencontree dans un centre en Caroline du Nord, en 2008. Je pense qu'elle y est entree en Octobre? Je ne me souviens plus. Octobre ou Novembre.
Elle etait ma copine de chambre pendant quelques mois. On etaient 4 dans cette chambre. Chambre 101. Jaime, Michelle, Charlotte et Nicole. Tous les soirs on se tapaient des barres horrible...surtout Charlotte, qui n'arrive jamais a se controler quand elle rigole.
En Decembre, le centre nous laisse toujours 1 semaine de vacances. Le centre s'appel Auldern, au fait, comme ca il n'y a pas de confusions.
Le pere de Charlotte habite a Londres, sa mere a Santa Monica, en Californie. Ma mere habite en France, mon pere a Mercer Island, dans l'Etat de Washington. Ce Decembre la, j'etais suppose le passer avec ma mere et mes soeurs, et elle avec son pere, sa belle mere et son frere. Manque de bol pour moi, mon avion a ete annule...et le billet que j'avais repris pour le lendemain etait en direction de Londres, puis une connection jusqu'a Paris puis a Hyeres. Et oui, dans le meme avion toutes les deux, le destin a fait que. On deliraient toutes les deux comme des connes, elle s'est endormie, la tete sur mon epaule, puis sur mon avant bras, puis sur mes genoux.
Pourquoi est-ce que je raconte tout ca? Parce-que ce sont mes souvenirs avec elle. Il y en a tellement, avec elle. Des conneries qu'on a pu faire. Mais apres ce vol de 7 heures de Raleigh, NC jusqu'a Londres, on etaient inseparables. Toujours ensemble, CLI et CLI.
Et puis, en Juin 2009 (ca par contre, je m'en souviens), il y a eu le 'Little Girl Within Workshop'.
Le 'Little Girl Within' workshop est...complique a expliquer. Les psychologues du centre choisissent un certain nombre de filles pour participer. Pendant tout mon sejour la bas il y en a eue trois. La premiere fut avec moi, on etaient six, et j'ai mis du temps a m'en remettre. Les deux autres fois, les psychologues avaient besoin d'aide, et j'ai aide...donc en quelque sorte j'y ai participer.
Bref, pour expliquer: toutes les filles choisit passent 13 heures - de 8h du matin jusqu'a 9h du soir, parfois meme plus, dans une salle, une samedi, avec tous les psychologues. Et les psychologues te font retomber en enfance. Cette petite fille qui n'a pas eue d'enfance, qui a du grandir trop vite, qui a eue des souffrances qui ont fait qu'elle en soit arrive a etre anorexique, boulimique, suicidaire, alcoolique, junkie...et ca brise, vraiment. Ce genre de workshop change la vie des participants, mais c'est affreusement dur. Passer 13 heures a reflechir, a te faire briser par des psychologues hard core...mais tu en sors, et c'est une victoire. Tu te souviens de cette petite fille qui est encore a l'interieur de toi, et tu te rappels tous les jours qu'il faut s'occuper d'elle, et l'aimer.
La derniere fois que j'ai 'participe' c'etait pour aider. Charlotte etait dans le groupe, et ca m'a demoli de la voir comme ca.
Il y a plusieurs 'exercices'. L'un d'entre eux demoli vraiment. La participante doit ecrire sur une feuille tout ce qu'elle pense d'elle meme 'je suis une pute' 'je suis grosse' 'je suis incapable d'etre aimee' et la liste est longue. Apres, une des 'aides' ou des psychologues prend la liste, et lui 'lit' (je dirais plutot lui 'gueule) pendant que la participante est suppose 'purger' tous ces mots en criant vers le sol le plus intensement possible.
J'ai lu la feuille de Charlotte. 'J'ai merite ce que mon grand pere m'a fait'. Et quand elle a commence a pleurer en criant, j'ai pleuree avec elle. Ou est-ce que je veux en venir? Cette fille en a trop vecu, et je l'aime tellement fort que ca me fait mal au coeur les choses qu'elle pense d'elle meme, les choses qui lui sont arrive. Je compatis, je comprends, plus qu'elle ne le sait, mais surtout j'en suis triste pour elle, et pour moi a vrai dire. On est plus semblables que les autres puissent penser, qu'elle meme puisse penser. Et je pense que ca fait partie du fait que je l'aime tellement, que je ferais tout mon possible pour qu'elle aille bien, que c'est comme une soeur pour moi, mais en mieux.

Charlotte ne va pas bien. Charlotte a des hauts et des bas. Charlotte a 15 jours de retard. Charlotte a besoin de moi, et je ne peut pas etre la.
Alors, je fais quoi?


& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' Img1181vx
(Charlotte.)



(Pardon pour les fautes d'ortho, je dois reprendre des cours de Francais :'))
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

& she said 'I can't take no more, my tears like diamonds on the floor' :: Commentaires

Khiera

Message 19.04.10 22:34 par Khiera

Tu peux être là ! Ecris lui de longs mails, raconte lui ta vie en France, le dernier film que t'as vu, un mec avec un chapeau marrant dans le métro, une connerie sur Glory Box... Je pense que ça peut être aussi réconfortant que des bras.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum