Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23138)
Get tangled up in me. Vote_lcapGet tangled up in me. Voting_barGet tangled up in me. Vote_rcap 
Stormy (23054)
Get tangled up in me. Vote_lcapGet tangled up in me. Voting_barGet tangled up in me. Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17252)
Havaïanas (16525)
Tagada_les_fraizzz (15607)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Get tangled up in me.

15042010

Get tangled up in me. Empty Get tangled up in me.

Bon, pour commencer par la superbe nouvelle:
Telephone sonne a 11h35 du matin.
"Miss Abraham?"
"Yes?"
"This is _____ from the American University of Paris calling."
"Oh..."
"Is this a bad time? Should I call back later?"
"No, it's fine."
...resultat des courses...

JE SUIS ADMISE !!!

Heureuse que je suis de cet evenement que j'attendais. Ego boost +309857. La fac de mes reves. J'y croyais tellement pas mais...putain, ce que j'en suis heureuse.

Alors, vu que je veux tout faire vite et bien, je commence deja a regarder des apparts sur Paname. A savoir: la fac est prive, et dans le 7eme arr. donc vraiment affreusement couteux. Et comme vous, les parisiennes, savent, les appartements aussi. Lorsque j'ai vecu sur Paris (il y a longtemps) , c'etait dans le 16eme et le 17eme, donc je ne connais que ces deux la, ainsi que le 8eme et le 7eme. A vrai dire, je cherchais simplement dans le 14eme, quand mon 'Copain' m'a dit que je ne cherchais pas dans les bons endroits. Alors l'engueulade a commence. C'est vrai, on est pas du meme 'milieu'. Il est de Palaiseau et se prend pour le mec hardcore du nord, et moi j'ai grandit dans la banlieue la plus huppe de Philadelphie (sans vouloir me vanter, en meme temps c'est pas MA gloire mais celui de mon pere qui a bosse comme un dingue pour en arriver la). Enfin, je ne suis pas le genre de fille qui se trimballe en Prada et Gucci non plus, mais tous les deux ont a pas la meme maniere de vivre, la meme maniere de gerer l'argent, etc.
Bref, il voulait que je cherche dans le 13eme, et j'en ai pas forcement envie. Faut dire aussi qu'il m'engueulait alors que Monsieur est suppose venir vivre chez moi a Paris des Septembre sans payer de loyer, juste les courses. Donc non, je ne vois pas en quoi il peut venir se meler a ca. Je choisi mon arrondissement (pas encore choisi par ailleurs) et si il aime pas, tant pis.
Vers la fin de la conversation, j'ai dit 'bon, tu peux prendre un peu d'initiative?'
Pas de reponse.
Deux heures apres je renvois: 'Il n'aime pas le mot 'initiative.'
Reponse de sa part: '"Il" en a plein le cul qu'elle lui parle comme ca et ne repondra plus jusqu'a demain parce qu'il est gave. bonne nuit.'
Reponse de ma part: ' :'D 'il' fuit. Je te souligne que toi avec ton 'merci pour moi et mes potes' ne m'a absolument pas plus pour de bonnes raisons. Fais pas la victime. De toute maniere tu peux ne pas m'adresser la parole, tu ne gacheras pas un des plus beau jours de ma vie . Et pour demain, on verra si tu ecris...et si je repond. Tu m'as gave aussi, crois moi j'ai envie de te sortir tout ce que je pense mais ca
n'ira que sur mon blog, tkt. Bye.
'

Peut-etre con comme reaction mais aujourd'hui c'etait MA journee. C'est peut-etre con mais etre acceptee a une fac aussi bien reputee que celle ci c'est...wow. Toutes ces annees de galere s'effacent quand tu vois les resultats, et c'est pas son humeur a la con qui va m'arreter d'etre heureuse de cette reussite si inattendue. Je pense avoir deja assez sur mon dos pour qu'il m'en rajoute. Et putain ca va etre difficile de ne pas lui envoyer de texto mais merde, faut que je le fasse. Il faut qu'il apprenne une fois pour toute que je ne vais pas toujours etre derriere lui a lui courir apres. Que j'ai une vie, moi aussi, que j'aimerais la vivre. J'ai l'impression que c'est si simple pour lui que je sois 'malade', que je l'attende comme ca, que ma vie ne se resume qu'a lui et ses textos et ses appels. Eh ben non, mon grand, ma vie commence finalement. Malade ou pas.
Croisez les doigts pour moi les filles, va me falloir du courage pour ne pas le contacter et reprendre controle sur notre situation amoureuse.

SHUT UP AND LET ME GO !

Get tangled up in me. Dscn0222copy
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle