Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_lcapSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Voting_barSelon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

+49
SecretlySheCries
Lithium
Lµnatiqu3
Elynx
Slightly Acid
lilyfairy67
Oxygen
Transdermique
Heidi
Sensibilité
Naynay
-pentatonic-
effet-ralgan
Junkie
Antika
Dowehaveto
Mugiwara
UnderMySkin
Arthemesia
*Scintillance*
c0n-fiidence-x3
zanahoria
Kaya
Myrtille
Sensorielle
Absolution
Atchoumboulike
Hailey
Odelie
Salakis
Liberté_
Belle_brune
lexia83
Orgasmique
Mariposa
spruce-maid
Kiwany
Arcane
Osmose
Para-dox
Blow.
Zillah
Angyduxi
daud
Stormy
mimipouce
Moonlight_
Minh
53 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Naynay 17.06.08 22:07

Un que j'ai achete a la foire de paris Smile

Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Sensibilité 18.06.08 12:12

Sachant que je me maquille rarement, et que j'ai essayé très peu de fois les crayons khôl, je dirai celui de Yves Rocher (Luminelle), ça fait des années que je l'ai, il est toujours en bon état - quoique, il faudrait que je pense à le tailler Ouf - mais le problème c'est qu'il coule très vite.

Sensibilité
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Heidi 18.06.08 13:54

Un Khôl de Bourjois, j'sais pas s'il a un nom.
Mais c'est le seul qui tiens au moins quelques heures sur mes yeux.

Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Transdermique 18.06.08 16:29

Moi c'est le Crayon Khôl NON STOP 100% Noir de Gemey Maybelline. J'l'ai adopté depuis plusieurs années et il est génial.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Oxygen 18.06.08 21:01

Crayon à paupières 'kajal' n°01 - Noir de chez LOGONA (cosmétiques bio)
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par lilyfairy67 19.06.08 20:07

Bourjois sans hésiter...
j'avais le luminelle d'yves rocher avant, mais toujours besoin de chauffer la mine sur une ampoule avant de l'utiliser, sinon il ne marche pas ( j'trouve ça bizzare d'ailleurs que plusieurs filles ont dit qu'il coulait trop... )
j'avais tellement l'habitude, que la première fois que j'ai utiliser le bourjois, j'ai fais pareil, résultat la mine était devenu presque liquide et j'avais plein de noir dans l'oeil.. lol
lilyfairy67
lilyfairy67
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Slightly Acid 19.06.08 22:11

Bah moi Luminelle coule carrément trop faut que je m'en rachète un, j'crois que j'vais opter pour un bourgeois.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Elynx 20.06.08 13:41

Le mien me satisfait assez bien c'est un Clarins avec un côté crayon et un côté avec un embout pour estomper.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par SecretlySheCries 02.01.09 23:22

Bon les filles j'aurais besoin de votre aide.

Je cherche un crayon khôl, surtout pour mettre à l'intérieur en fait (j'espère que vous comprenez parce que je sais pas comment s'appelle cet endroit lol). J'ai acheté plusieurs crayon, dont 1 waterproof, pensant qu'il allait mieux tenir, mais non .. Ca coule toujours au bout de 2 heures environ, donc je dois avoir des yeux chelou je sais pas lol, mais est ce que vous connaissez un bon crayon khôl qui tient bien à l'intérieur de l'oeil ? Même un de marque ça me dérange pas .. Sachant que j'ai déjà testé le bourjois waterproof et un gemey soit disant "non stop".
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Lµnatiqu3 02.01.09 23:39

celui de chez yves rocher tout simplement, il est pas chers, marque bien et tiens!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par  03.01.09 0:21

Je plussois Lunatique ^^



Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Lithium 03.01.09 11:05

SecretlySheCries a écrit:
Bon les filles j'aurais besoin de votre aide.

Je cherche un crayon khôl, surtout pour mettre à l'intérieur en fait (j'espère que vous comprenez parce que je sais pas comment s'appelle cet endroit lol). J'ai acheté plusieurs crayon, dont 1 waterproof, pensant qu'il allait mieux tenir, mais non .. Ca coule toujours au bout de 2 heures environ, donc je dois avoir des yeux chelou je sais pas lol, mais est ce que vous connaissez un bon crayon khôl qui tient bien à l'intérieur de l'oeil ? Même un de marque ça me dérange pas .. Sachant que j'ai déjà testé le bourjois waterproof et un gemey soit disant "non stop".
Tu fais partie des chanceuses qui ont toujours les yeux humides et qui pleurent dès qu'elles prennent un coup de vent dans le visage? Bienvenue au club Héhé

Après multiples tests, je pense avoir trouvé qqc d'assez correct : Aqua Eyes de MakeUp Forever, il tient plutôt bien tant que tu t'amuses pas à faire des folies et des grands traits d'eye-liner. Bon, il coute un peu cher, je l'avoue... mais bon... si c'est pas toius les 15 jours! ^^
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Invité 03.01.09 11:43

secretly :
Moi j'ai celui Yves rocher depuis des années il est nickel.
Mais je met aussi de l'eye liner à l'intérieur. Je fais sécher quelques secondes, alors cette méthode est tiptop, Ca tient vraiment TOUTE la journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par SecretlySheCries 03.01.09 12:19

Ah non le luminelle j'en ai un vieux donc je sais pas si c'est le même que vous, mais il tient 30 minutes Héhé
Frøzen le prix me dérange pas trop, je préfère un crayon khôl qui tient, plutot qu'un qui tient pas et qui coute 2€ Héhé. Par contre j'ai vu les avis sur beaute-test, et c'est pas tip top .. J'ai pas envie de faire cet achat pour rien, j'ai peur lol.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Someday_ 03.01.09 12:21

Je pense qu'en effet cela dépend de la nature des yeux, alors dire qu'un tel ou un tel est magique, magnifique, sans préciser sa nature de yeux, c'est un peu inutile. Comme l'a dit Frozen, pour les filles qui ont les yeux humides, comme semble l'être Secretly She Cries, c'est un peu plus compliqué que ça.

Pourquoi ne pas demander conseil aux maquilleuses de Séphora par exemple? Peut-être même faire un test avec un crayon khôl puis revenir Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par SecretlySheCries 03.01.09 12:25

Oui j'avais pensé à faire un test, mais faudrait vraiment que je garde le crayon longtemps, et les nocibé et sephora, c'est pas tout près de chez moi, donc j'peux pas me permettre d'y aller une journée et de revenir le lendemain .. C'est ça qui est chiant .. :/
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Invité 03.01.09 17:32

Ouai ça doit dépendre des yeux car le mien tient vraiment NIKEL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Sagesse 19.02.09 20:41

je sais que ce topic dure depuis super longtemps mais au cas ou tu n'ai pas trouvé moi aussi il coule super vite est le meilleur est ...
tadadada tadadada
channel
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par SecretlySheCries 19.02.09 20:49

Sagesse, non, toujours pas trouvé mon bonheur moi lol.
C'est lequel de chanel ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Ephémère 19.02.09 21:06

Moi j'ai celui-là et il tient bien sur moi. Je l'aime trop :l:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Someday_ 19.02.09 21:19

Ça dépend de votre nature de yeux, si ils sont humides ou pas.
C'est vrai qu'il y a surement des matières qui résistent mieux à l'eau (produite naturellement par les yeux, plus ou moins abondamment par les filles) mais globalement, ce n'est pas un endroit fait pour être maquillé à la base, et ça tient pas =/

Enfin, sauf pour les méga chanceuses de la vie, qui ont eu de la méga chance, qui ont des yeux qui pleurnichent pas trop, et un crayon top Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Sagesse 19.02.09 21:23

chez moi le crayon part en 2 minutes mais avec celui là c'est parfait !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Téa 20.02.09 18:27

Comme le dit petitedameblance le Clarins avec deux embouts il a vraiment une bonne tenue, jsais que moi jai passé lété avec et pourtant jai été par exemple a chypre avec soleil eau et tout, et on ma complimenté en me demandant comment ca se faisait que mon crayon ne coule pas..
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Sagesse 22.02.09 20:50

le mieux c'est de les essayer et tu gardes celui qui tient le mieux !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le meilleur crayon khôl ? - Page 2 Empty Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum