Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
MSN Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
MSN Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
MSN Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
MSN Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
MSN Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
MSN Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
MSN Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
MSN Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
MSN Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
MSN Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
MSN Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
MSN Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
MSN Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
MSN Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
MSN Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
Jean (23476)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
Luana (19094)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
Khiera (17353)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
Thunder (14673)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
Adalie (13525)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 
Guarana (13080)
MSN Vote_lcapMSN Voting_barMSN Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Flip Flap`

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

MSN

+12
Mrs.Kellogs
Ydessa
Jean
Stormy
Myrtille
Runaway
Shiny
Tagada_les_fraizzz
Ephémère
effet-ralgan
Luana
Greedy
16 participants

Aller en bas

MSN Empty MSN

Message par Greedy 01.03.10 21:12

Avez-vous Msn ?
Quelle version ?
Cela vous plaît-il ?
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ?
Vous connectez-vous souvent ?
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ?
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ?

Si vous voulez partir sur d'autres sujets qui concernent toujours MSN, libre à vous !


Dernière édition par Greediness le 01.03.10 21:30, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Greedy 01.03.10 21:15

Petite question en dehors du questionnaire : Lorsque l'on fait "Outils" > "Options" > "Confidentialité", et clic droit sur une personne, il se peut que l'on puisse la supprimer. Ceci indique que l'autre nous a supprimé normalement ?
Seulement voilà, je viens d'y aller et il y aurait des gens qui m'auraient supprimé alors que c'est inimaginable (un oncle pas doué en informatique avec qui je m'entends bien, une fille qui est venue me parler y'a deux jours...) alors dois-je envisager la possibilité qu'ils m'ont effectivement supprimé ou est-ce que cette situation arrive à d'autres personnes ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par effet-ralgan 01.03.10 21:19

L'année dernière je suis devenue dingue à cause de ce truc en pensant que V. m'avait bloqué/supprimé, hors que c'était faux après enquête donc je pense que le système là n'est pas très fiable =/
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Luana 01.03.10 21:24

J'ai la dernière version d'MSN mais franchement je n'y vais plus...
MSN c'était ma pèriode 13-18 ans, j'y allais tous les soirs, j'y passais des heurs et maintenant c'est facebook.
Et puis quand je vois par rapport à 2/3 ans maintenant y'a quasiment plus personne sur MSN..
Je ne parle plus qu'à 1 où deux filles de temps en temps, donc quand jme me connecte jme met hors ligne et si l'une où l'autre est là jme connecte mais c'est tout.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par effet-ralgan 01.03.10 21:25

Ah mince, je n'avais pas vu le questionnaire mais uniquement ta question, je vais donc répondre:

Avez-vous Msn ? Yep.
Quelle version ? euh, celle de 2009, j'ai pas plus de précision sur le sujet x)
Cela vous plaît-il ? euh, oui. je trouve ça utile.
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? j'étais super jeune quand je l'ai installé et à l'époque pratiquement personne n'avait donc c'était surtout pour communiquer avec ma "meilleure amie" de l'époque qui avait déménagé à Toulouse, un outil de communication quoi.
Vous connectez-vous souvent ? Je suis connectée en permanence (ou presque) mais toujours en Hors Ligne. Je préfère choisir à qui parler sinon dès que je me connecte tout le monde me parle et ça m'énerve, impossible de se dépétrer des gens ensuite.
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? Hors Ligne en permanence. Sauf quand on doit m'envoyer des photos je me mets en Absente donc et parfois j'oublie de me remettre hl ensuite.
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? euh, j'en ai pas. je lis les pseudos, parfois je regarde les photos de profil mais voilà, après si je veux savoir des trucs plus poussés je fais mon enquête sur facebook, sur internet ou en vrai... mais c'est assez rare que je fasse ça, je m'en fous en fait.

Honnêtement je parle à personne sur msn pratiquement. La seule personne avec qui je parle très régulièrement est Para-dox. Sinon les autres c'est de temps en temps quand j'ai vraiment envie ou que je me sens obligée (avec ma cousine par exemple quand j'apprend par ma mère que ça va pas top chez elle je vais la voir et prendre de ses nouvelles pour la soutenir, mais c'est plus pour être à l'aise avec ma conscience (et parfois ma curiosité) que parce que j'ai vraiment envie de parler avec).


Dernière édition par effet-ralgan le 01.03.10 21:28, édité 1 fois
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Ephémère 01.03.10 21:27

Avez-vous Msn ? Oui
Quelle version ? La toute derniere.
Cela vous plaît-il ? Euh oui, normal.
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? Je l'ai installé quand j'etais en 6e pour faire comme ma meilleure amie à la base Razz
Vous connectez-vous souvent ? A peu pres tous les soirs.
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? Alors moi je suis presque toujours absente, meme si je suis devant l'écran. C'est tres rare de me voir en ligne.
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? J'utilise plutot Facebook pour ça Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Tagada_les_fraizzz 01.03.10 21:31

Avez-vous Msn ? Oui
Quelle version ? la dernière avec msn plus
Cela vous plaît-il ? moyen
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? Je l'ai installé parce que sur caramail on me le demandais tous le temps alors j'ai cedé
Vous connectez-vous souvent ? tous les jours
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? Je deteste les gens qui se mettent absent ou occupé alors qu'il sont disponible, donc je suis dispo quand jle suis et absente quand je suis plus devant le pc.
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? Jmen fou de savoir des choses sur les autres x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Invité 01.03.10 21:34

Oui j'ai MSN. Je ne sais pas quelle version, la dernière ptetre bien?! Je me connecte toujours en "absente" et les seules fois où j'y suis en générale c'est pour papoter avec Tallullah (et des fois Bagh', qd elle vient m'accoster Very Happy Moi j'y pense pas. Mais, d'ailleurs, Bagh' si tu passes par là, hésite pas!! Razz - et idem pour les autres GBs que j'ai en contact!!). Avant j'y allais très très souvent, mais c'est vrai que depuis plusieurs mois je m'en sers de moins en moins. Néanmoins c'est quand même bien pratique ce petit logiciel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Shiny 01.03.10 21:42

Peepholee a écrit:J'ai la dernière version d'MSN mais franchement je n'y vais plus...
MSN c'était ma pèriode 13-18 ans, j'y allais tous les soirs, j'y passais des heurs et maintenant c'est facebook.
Et puis quand je vois par rapport à 2/3 ans maintenant y'a quasiment plus personne sur MSN..
Je ne parle plus qu'à 1 où deux filles de temps en temps, donc quand jme me connecte jme met hors ligne et si l'une où l'autre est là jme connecte mais c'est tout.

Exactement pareil. Avant j'étais complètement accros à MSN, j'étais tout le temps dessus. Et là, depuis 1 an / 1 an et demi je n'y vais quasiment plus. Je n'y vais même pas une fois par mois je crois bien. Et c'est clair que je me rends compte aussi qu'il y a beaucoup moins de monde qu'avant.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Runaway 01.03.10 22:15

Sur mon ordinateur chez moi j'avais msn mais ça faisait longtemps que je me connectais tout le temps en hors ligne pour finir par ne plus me connecter du tout. Du coup sur mon ordinateur portable, j'ai pas installé msn. J'ai eu ma période msn surtout au collège, au bout d'un moment vers la fin du lycée ça a commencé à me passer, et puis y a plus beaucoup de monde sur msn maintenant et en plus y a facebook pour discuter maintenant aussi.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Myrtille 01.03.10 22:17

Avez-vous Msn ? Oui
Quelle version ? Je sais pas, la derniere je suppose, sans les trucs pour mettre les couleurs dans les pseudo
Cela vous plaît-il ? ouais
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? Un peu ouais, j'avais des copines dessus et c'était plus pratique et moins cher que le téléphone ^^
Vous connectez-vous souvent ? tous les jours
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? sur occupé. c'est pas pour me donner un style ou quoi mais comme bien écouter de la musique ça m'évite d'avoir le bruit insupportable quand quelqu'un me parle
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? facebook ? Enfin au pire j'm'en fou des gens xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Invité 01.03.10 22:43

Pareil je n'y vais plus du tout, j'avais ma période 13 - 17 ans , j'y étais tous les jours, les soirs, tard la nuit, à parler.
Ça ne m'intéresse plus, je suis plus sur facebook, et avec les copines c'est plutôt par sms. Puis comme dit peepholee, ya plus grand monde dessus.

Sinon j'ai la toute dernière version, elle est sympa, mais ça ne change pas grand chose au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Stormy 01.03.10 22:47

Avant, déjà j y allais pas trop mais alors maintenant plus du tout, d'ailleurs ça fait des mois que je n'ai plus du tout MSN sur mon ordi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Jean 01.03.10 23:19

Avez-vous Msn ?
Oui Very Happy
Quelle version ?
Vous tenez vraiment à le savoir??? XD 7.0.2 pour Mac (non je n'ai pas le pseudos en couleur ni les sortes de smileys dans les pseudos, ni la webcam ou les wiizzz XD)
Cela vous plaît-il ?
Hormis le fait de ne pas pouvoir utiliser la webcam oui assez, mais je m'en suis lassée ces derniers mois!
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ?
Sûrement oui.
Vous connectez-vous souvent ?
Oui mais je reste HL Very Happy (trop utile) parce qu'il y a des gens à qui je ne veux pas parler, généralement j'y vais pour faire passer un message (c'est mon petit côté kévina) ou si j'ai envie de parler à quelqu'un en particulier.
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ?
Avant j'étais absente, maintenant je suis Occupée ou En ligne (parfois absente). (ça c'est quand je ne suis pas hors ligne xD)
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ?
Le premier réflexe que j'ai, c'est de taper l'adresse de la personne sur facebook (ouh la geek), sinon je vais parfois sur les profils des mecs qui me plaisent pour les espionner hum. (j'ai honte)

Mais je n'y vais quasiment plus depuis le mois de novembre.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Ydessa 02.03.10 8:48

Avez-vous Msn ? oui
Quelle version ? aucune idee
Cela vous plaît-il ? c'est sympa et pratique
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? au debut, oui, une copine m'en avait parle, curieuse je l'installe et decouvre
Vous connectez-vous souvent ? pas vraiment, beaucoup moins maintenant, d'ailleurs ma mere rale, elle aimerait me voir connectee plus souvent...
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? hors-ligne ou occupee, comme ca je choisis a qui je parle.
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? aucune astuce, la plupart de mes contacts sont des potes ou la famille, ce que je sais deja d'eux me suffit
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Invité 02.03.10 11:25

Avez-vous Msn ? Oui
Quelle version ? La dernière je pense. Je sais pas.
Cela vous plaît-il ? Oui, même si je commence à m'en lasser.
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? Non, c'était surtout pour rester en contact avec ma cousine quand elle a déménagé hyper loin.
Vous connectez-vous souvent ? De moins en moins.
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? Absent, hors ligne ou occupée.
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? Aucune..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Mrs.Kellogs 02.03.10 15:59

Avez-vous Msn ? Oui
Quelle version ? La dernière, je crois.
Cela vous plaît-il ? Oui Smile Surtout que j'ai pas mal d'amis et de famille ( même toute ma famille ) que je ne peux pas voir tous les jours/week-end donc ça permet de rester en contact. Et sinon c'est vraiment avec des gens proches de moi. Sinon on a rien à se dire quoi.
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? En fait, je l'ai depuis la primairemais je l'utilisais pas vu que j'avais pas très bien compris en quoi ça consistait. Puis de toute façon y'avait personne dessus à cette époque. Puis quand j'ai eu des amis dessus, bah j'ai commencé à l'utiliser quoi.
Vous connectez-vous souvent ? Moins qu'avant je dirais. En ce moment, je me met souvent hors ligne. Mais c'est surtout les soirs où je sors pas en fait. Et quand y'a rien à la TV. Ou alors quand je veux vraiment discuter avec une/ des personnes en particulier.
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? En ligne ou Hors ligne mais presque jamais absente ou autre.
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? Bah rien de spécial, lol. Après y'en a qui raconte leur vie en pseudo donc pas besoin d'avoir d'astuces mais je cherche pas non plus à espionner mes contacts Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Hypomis 11.04.10 21:12

Avez-vous Msn ? Oui
Quelle version ?
La dernière je pense.
Cela vous plaît-il ? Bien sur ! J'ai malheureusement des amis loin ou que je ne peux pas voir donc c'est plus pratique. Puis même, une bonne partie des gens que j'apprécie y sont donc bon.
Avez-vous
installé le programme pour faire comme les autres ?

Au début oui peut être. Enfin, j'en avais pas mal entendu parler, mais l'élément déclencheur a été et ma meilleure amie d'enfance que je venais de recontacter qui m'a demandé mon adresse msn. Je me suis créé un compte juste pour que toutes les deux puisse papoter.
Vous connectez-vous souvent ?
Tous les jours, même pour n'y rester finalement que 5 min, même pour y rester hors ligne. J'aime bien voir les gens qui sont connectés.
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut
êtes-vous la plupart du temps ?
Euh occupée par contre
Quelles sont vos petites
astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ?
Aucune.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Bereen 11.04.10 21:37

Avez-vous Msn ? Oui
Quelle version ? La nouvelle, meme si toute les 2 semaines faut telecharger une autre nouvelle version -__-"
Cela vous plaît-il ? Oui
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? Non, c'est la copine a ma soeur qui lui avait installé aaaaaavant, donc bon.
Vous connectez-vous souvent ? Oui
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? Hors ligne Moq, a part quand je dois envoyer des photos et tout
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? Aucune, j'espionne certaines personnes sur FB (et j'assume Razz ) que j'ai pas forcément sur msn.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Invité 14.04.10 22:05

Avez-vous Msn ? Voui
Quelle version ? La dernière il me semble
Cela vous plaît-il ? Ouais assez même si je n'y vais plus très souvent
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? Euh quand j'ai commencé avec msn, c'est-à-dire à mes 14 ans ouais c'était un peu parce que tout le monde avait msn à l'époque (chui vieille XD)
Vous connectez-vous souvent ? Avant j'y étais tous les soirs, maintenant je me connecte genre une fois par semaine, et encore, je viens vite fait puis je me déconnecte aussitôt
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? Je me mets toujours en occupée
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? Je me fiche de découvrir des trucs sur eux XD Jesuisassocialebonjour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Nikki 14.04.10 22:47

Avez-vous Msn ? Oui :]
Quelle version ? La derniere.
Cela vous plaît-il ? Ouep.
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? Je ne me souviens meme plus :| c'etait y'a trop longtemps.
Vous connectez-vous souvent ? Bah tous les jours. No life quoi.
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? 'Available'
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? Enaipas !

A vrai dire quand je suis sur MSN c'est pour parler a 5 personnes grand max. Apres je ne rejete pas d'autres conversations, je suis simplement moins...partante quoi.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Light 23.04.10 10:48

Avez-vous Msn ? Oui
Quelle version ? Je pense, la dernière
Cela vous plaît-il ? Oui
Avez-vous installé le programme pour faire comme les autres ? Surement, ca fait tellement longtemps que je l'ai
Vous connectez-vous souvent ? Il m'arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs mois et du jour au lendemain de me connecter tout les jours.
Lorsque vous vous connectez, sur quel statut êtes-vous la plupart du temps ? En ligne. Sinon, je vois pas trop l'intérêt d'être sur MSN pour dire "partie manger"; Bon, il m'arrive de passer en occupée/absent quand je pars vite faire quelque chose sans pour autant couper mes conversations. Sinon Hors Ligne quand je veux pas être soulée et que je veux que parler à certaines personnes.
Quelles sont vos petites astuces pour découvrir des choses sur les autres utilisateurs d'msn ? Aucunes
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MSN Empty Re: MSN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum