Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23200) |
| |||
Stormy (23177) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17339) |
| |||
Havaïanas (16619) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (15748) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14578) |
| |||
Adalie (13244) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Votre dernier achat
Peepholee j'adore les deux derniers hauts que tu as posté
Salakis la robe est magnifique! Je suis fan!!
Salakis la robe est magnifique! Je suis fan!!
Salakis : punaiz' elle démonte cette robe ! Elle vient d'où ?
Fee : J'adore la robe, la couleur est très jolie. J'arrive pas à voir si c'est du rose ou du marron clair
( j'galère avec les couleurs ).
bref, elle est très belle, j'aime bien !
Fee : J'adore la robe, la couleur est très jolie. J'arrive pas à voir si c'est du rose ou du marron clair

bref, elle est très belle, j'aime bien !
Neverland- Vieille branche
Sympa ta robe Fée !
On a trouvé cette robe dans un magasin de "Stock Americain", c'est de la marque Yumi, ils font plein de belles choses
(Je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir un sérieux problème avec les couleurs
!)
On a trouvé cette robe dans un magasin de "Stock Americain", c'est de la marque Yumi, ils font plein de belles choses
(Je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir un sérieux problème avec les couleurs

Salakis- Belle Plante
Une nouvelle marinière, la mienne a un trou ( C'est un peu l'excuse, il ne se voit pas énormément mais bon .. ) et le même maillot que peepholee, je l'avais repéré ya quelques temps, la coupe me faisait un peu peur au niveau de la poitrine, mais bon, moi je vais mettre un soutif, ça fait pas très beau comme ça je trouve.. Et bref, en voyant son achat ça m'a remotivé pour le prendre x)

Dernière édition par _Fée_ le 12.04.10 13:11, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore le sautoir Fée, je regrette d'avoir déjà commandé j'aurais voulu prendre le même mas c'est trop tard.
Oh Fée y a une fille qui est aigrie que t'aies dépensé plus que prévu lol.. jtai plussée.
Mes derniers achats, y en a un paquet mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fait de shopping ! Donc ça donne des sous-vêtements de chez Undiz, un Levi's, un haut de H&M et une marinière de chez Bershka.
Il manque une culotte-porte-jaretelles qui va normalement avec le soutif mais je l'ai oubliée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes derniers achats, y en a un paquet mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fait de shopping ! Donc ça donne des sous-vêtements de chez Undiz, un Levi's, un haut de H&M et une marinière de chez Bershka.
Il manque une culotte-porte-jaretelles qui va normalement avec le soutif mais je l'ai oubliée.
Thunder- Racine
Ouai t'as vu
En tout cas j'adore tes achats, et au passage fais tourner tes INSS.

En tout cas j'adore tes achats, et au passage fais tourner tes INSS.
Invité- Invité
Han sous vetements Undiz trop beau ! Je veux , et grave Sangria c'est quoi ce corps de bombe franchement ?!
Bon moi je me suis achetée ça et ça
Coup de tête évidement, je sais même pas si ça me plait,
Bon moi je me suis achetée ça et ça
Coup de tête évidement, je sais même pas si ça me plait,
Sugarfall- Indéracinable
Tu me saoules sugarfall
.. Et c'est PAS DU MITO.
MERCI POUR LE SITE DE FRINGUES. = Merci pour la tentation *________*

MERCI POUR LE SITE DE FRINGUES. = Merci pour la tentation *________*
Invité- Invité
Lol merci ! Vous me faites trop rire ! Ok pour faire tourner les eins ! 

Thunder- Racine
Fee : j'adore le premier haut !
Les frais de ports sont à combien sur asos ?
Edit : ah c'est bon c'est écris directement sur la page d'accueil
Sangria : tes sous vêtements sont trop trop trop beaux :O
Les frais de ports sont à combien sur asos ?
Edit : ah c'est bon c'est écris directement sur la page d'accueil

Sangria : tes sous vêtements sont trop trop trop beaux :O
Hailey c'est tout la Redoute ! Dans le nouveau catalogue printemps-été ;)
sangria j'aime bien tout! (sauf les petits cœurs sur les sous-vêtements)
sangria j'aime bien tout! (sauf les petits cœurs sur les sous-vêtements)
Lithium- Vieille branche
( Je trouve ça vraiment gamin de foutre des - comme ça, sans explications... ).
Nouveaux achats car petit chèque est arrivé sur le petit compte de moi
Edit Neverland :
Attends j'en rajoute encore là, ça va se déchainer x)

Edit Neverland :

Dernière édition par _Fée_ le 13.04.10 16:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Fée : vas y, déchaines tout lol.
J'pense qu'à ce point, on peut vraiment dire que c'est la jalousie qui parle !!
Bref, j'adore le gilet, tu l'a eu où ? Parce que j'en ai un dans le même genre, mais gris, et il me dégoute à force lol.
J'pense qu'à ce point, on peut vraiment dire que c'est la jalousie qui parle !!
Bref, j'adore le gilet, tu l'a eu où ? Parce que j'en ai un dans le même genre, mais gris, et il me dégoute à force lol.
Neverland : Le gilet vient de Republic
( et le reste 3 suisses.. )

Invité- Invité
Bah normal Fée et Sahara, j'avais pas envie de craquer toute seule, alors je vous en fait profiter, et même pas un merci, bande de mechante
Je kiffe ton haut vert Fée je l'avais repéré

Je kiffe ton haut vert Fée je l'avais repéré

Sugarfall- Indéracinable
Attends, on devrait te remercier de nous mettre sur le chemin de la ruinerie ? ELLE EST BONNE CELLE LA 
Jrigoleuuuh, merci

Mais bon c'est de la vente par correspondance, donc c'est niet pour moi

Jrigoleuuuh, merci

Mais bon c'est de la vente par correspondance, donc c'est niet pour moi

Bereen- Vieille branche
Non ! En fait il était horrible
La matière était épaisse, trop bizarre au toucher. Je l'ai quand même essayer mais ça ne m'allait pas du tout !
Celui que j'ai pris est bien près du corps, je trouve toujours le "noeud" un peu voyant mais il est beau donc hop!
Par contre, pas moyen de trouver une marinière à mon gout. J'aime bien celle de Fée, mais ça m'embête de commander sur asos juste pour ça =/

Celui que j'ai pris est bien près du corps, je trouve toujours le "noeud" un peu voyant mais il est beau donc hop!
Par contre, pas moyen de trouver une marinière à mon gout. J'aime bien celle de Fée, mais ça m'embête de commander sur asos juste pour ça =/
Hailey- Vieille branche
Féerique > Pour Republic, t'as fait comment pour choisir le moyen d'expédition ? Parce que je suis sur la page du paiement, j'essaye de valider mais ça me dit qu'il faut que je choisisse 'a shipping method' justement. Alors je sais pas si je suis débile, j'ai beau regarder partout, je vois pas où ça peut être x)
J'aime bien le haut vert aussi !
Sinon, je me suis enfin décidée à commander les chaussures que je visais depuis un bon moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien le haut vert aussi !
Sinon, je me suis enfin décidée à commander les chaussures que je visais depuis un bon moment :
NewSlang- Vieille branche
NewSlang : Je sais pas, vu que je suis déjà cliente je m'enregistre, ensuite je choisie le mode d'expédition c'est à dire EU Delivery - Zone 1 (£10) et ensuite à droite ya directement les informations pour payer en carte bancaire quoi.. Donc je sais pas trop désolé =/ Je comprend pas trop ce que tu n'arrives pas à faire, tu y arrive jusqu'à ou exactement ?
Invité- Invité
En fait j'arrive directement sur la page de paiement, et je vois nulle part où on peut choisir le mode d'expédition. Et quand j'essaye de valider le paiement, ça me dit qu'il faut que je choisisse un mode d'expédition 
Mais c'est pas grave, je finirai bien par trouver, merci !

Mais c'est pas grave, je finirai bien par trouver, merci !
NewSlang- Vieille branche
Je crois que le T-shirt de Zara tout le monde va l'avoir 
Je l'ai aussi en rouge et quelques autres GB l'ont aussi je crois.
Il te va super bien en tout cas stormy

Je l'ai aussi en rouge et quelques autres GB l'ont aussi je crois.
Il te va super bien en tout cas stormy
Myrtille- Comité d'Animation
Ce soutien gorge a la halle au vetement
Cette robe a kiabi
3 teesh basique a H&M (un vert, un rose et un orange) et un a United colors of benetton (liquidation totale: 15euros au lieu de 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Cette robe a kiabi
3 teesh basique a H&M (un vert, un rose et un orange) et un a United colors of benetton (liquidation totale: 15euros au lieu de 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Un hoodie jaune tout basique de chez Jennyfer, je l'aime déjà beaucoup beaucoup 
Et sinon ma maman m'a commandée la même "robe t-shirt" qui vient des 3 Suisses que Fée, mais en rouge léopard

Et sinon ma maman m'a commandée la même "robe t-shirt" qui vient des 3 Suisses que Fée, mais en rouge léopard

Dernière édition par Watkins le 17.04.10 10:15, édité 1 fois
Topaze a écrit:Le tee shirt zara est 100% coton ?
Je l'ai en rouge et il est 92% élasthane et 8% coton.
Donc mes derniers achats sont ce tee-shirt en rouge, un tee-shirt un peu large et resserré à la taille avec un grand dessin d'une fille bien sapée avec un gros noeud noir ( Zara aussi ) et un débardeur près du corps blanc de Naf-Naf.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Un blazer Zara à 3euros :O :O Je suis jalouse là ! J'ai trop envie d'en avoir un en plus. Il est comment? Comment ça se fait qu'il soit à ce prix là?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je vais être un ange, et faire carrément un sujet plus approprié 
[photos et tout et tout, NORMAL.]

[photos et tout et tout, NORMAL.]
Someday_- Indéracinable
Etam !Dreaming a écrit:Closedheart >> J'aime beaucoupca vient d'où ?

Invité- Invité
Ah Ephémère j'adore ton maillot !! Il vient d'où?
(Et il existe en d'autres couleurs? J'ai la peau tellement blanche qu'on risque de pas voir que j'ai un maillot dessus si il est blanc aussi
)
(Et il existe en d'autres couleurs? J'ai la peau tellement blanche qu'on risque de pas voir que j'ai un maillot dessus si il est blanc aussi

Lithium- Vieille branche
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20