Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23189)
Des photographes parmi nous ? - Page 12 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 12 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 12 Vote_rcap 
Stormy (23147)
Des photographes parmi nous ? - Page 12 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 12 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17324)
Havaïanas (16605)
Tagada_les_fraizzz (15726)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités

Cléophée

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Des photographes parmi nous ?

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Des photographes parmi nous ? - Page 12 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ysatis le 29.11.10 22:33

Alright> oui oui, c'est lui, c'était un des acteurs du film... Smile
Mais maintenant qu'il est reconnu, je retire la photo, héhé.

Sinon merci Gwendolen et Sensorielle !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khiera le 30.11.10 1:05

Etoya les yeux des gens, c'est assez incroyable. Et puis la qualité de tes portraits, pfiuh. Qu'est ce que t'as comme boitier / optique ?

MIA ta chienne est tellement chou, Sunsh je vois ce que tu veux dire mais rien n'est retouché, c'est le diaphragme ouvert à fond qui veut ça, le point est fait très précisément, et Gwendo putain merci, tu peux pas savoir comme ça me remonte le moral de voir des professionnels qui font des photos toutes pourries comme ça. Ca me fait mieux voir le bout du tunnel tu vois, vraiment, merci !

Bon moi voici mes derniers travaux, beaucoup de vrac. Donc j'essaie de m'améliorer en terme de lumière, là je bossais des gros contrastes, pour faire ressortir l'éclat d'une chevelure, ou la fumée d'une cigarette :

[edit

Dernière édition par Khiera. le 21.12.10 23:37, édité 3 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Stormy le 30.11.10 1:25

WAAAW !!
MIA, les photos de ta chienne sont TROP BELLES :l: !!!!
Et Khiera, j'adore les photos de la femme enceinte !! Et celle dans la baignoire est géniale aussi !
Celles d'Etoya sont superbes aussi...
Enfin bref, je suis impressionée Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Charlie le 30.11.10 10:02

Celles de DK Khiera sont mes préférées jusque là; le retouches sont parfaites, la prise de vue également, enfin je sais pas ce que tu as fais, mais ça claque, vraiment.
Celle de la femme enceinte allongée, je l'aime beaucoup aussi; dommage que son pied soit coupé (ou alors c'est parce que la photo est trop grande pour le forum?).
Et ton pote dans de l'albal, dans la baignoire est cool aussi : les couleurs sont bien ajustées je trouve, et son expression de visage colle bien avec l'ambiance de la photo!
Par contre les autres, je suis moins fan. C'est peut-être le contraste, par exemple sur la 2ème je trouve qu'il y en a peut-être trop.
BON, ce n'est que mon avis de simple amatrice en la matière (ça compte pas!)

Mais je me répète, les photos de DK vraiment, je kiffeeeeee!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 30.11.10 13:28

Khiera: Pour ma part c'est ta meilleur série de photo que j'ai pu voir jusqu'ici.
Le cadrage, le jeux de lumière tout, y'a rien à redire!
Juste un truc qui me gêne un peu, c'est la 3ème photo, ça vient peut-être de moi mais je trouve que le visage de la fille n'est pas si net que ça.

Et pour les photos en spoiler je trouve la 3eme et la 4ème magnifique, je les avais vu sur ton blog.
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par Khiera le 30.11.10 13:38

Merci les filles ! MIA oui c'est parce que ton écran est trop petit, son pied n'est pas coupé, et en fait sur la 3ème je n'ai pas modifié le contraste, c'est la lumière qui veut ça. Je vois ce que tu veux dire pour la 3eme Loonely, c'est le manque de lumière et le mouvement qui veut ça, c'est ça qui me fait chier. Faut encore que je travaille.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Valkyrja le 30.11.10 13:52

Khiera : je sais pas si c'est ironique (je comprends rien ces temps) mais en tout cas en voyant l'étendue du désastre je me suis justement dit que t'avais pas trop de souci à te faire question concurrence en photos de mariage Uh

Je trouve la 2e avec l'albal super esthétique, enfin bizarre mais harmonieuse, les couleurs tuent (le bleu des yeux avec les carreaux, sûrement) x) Et la première et la dernière de Dunkerque sont très, très prenantes, j'ai l'impression de vraiment y être en les regardant Oo
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 30.11.10 14:31

Nan nan c'était pas ironique du tout, c'est moche mais je me remets tellement en question que ça me fait du bien de voir qu'il y a des pros, qui donc en vivent, qui font des trucs franchement pas top.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Nora le 30.11.10 20:38

MIA ta chienne est superbe et les photos vraiment bien faites, cadrage et lumière top qui colle bien avec la neige, j'adore la 3 et 5.

Etoya mes préférées sont celles qui ne sont pas des portraits, tu captes des détails qui prennent toute une importance, j'aime beaucoup ( Celle que tu as enlevé était géniale !)

& Khiera de toutes les photos que tu as faites je crois que c'est cette série de Dunkerque que je préfère ( particulièrement ces 4 là d'ailleurs, mais j'ai vu le reste sur ton blog) tant au niveau des couleurs, lumière, cadrage, et les "sujets" que tu as choisi.. les photos sont vraiment superbes. Je les vois trop en grand genre posters!

& pour les autres mes préférées sont les deux dans la baignoire, bien qu'elles n'aient aucun rapport entre elles*.

Dernière édition par Loops le 01.12.10 23:17, édité 1 fois
Nora
Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 30.11.10 23:55

Autant pour moi Khiera.
Et merci Loops, c'est gentil!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 01.12.10 13:39

Les photos de la femme enceinte et de Dunkerque sont vraiment top !

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon tutoriel pour commencer avec un réflex (de base) hormis les modes prédéfinis. Parce que mon père m'a fait cadeau du sien mais je pige pas grand chose.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 01.12.10 20:01

Newslang > Achète un bouquin, c'est beaucoup plus complet que ce que tu peux trouver sur Internet (en tout cas moi je n'ai pas trouvé de tutoriels vraiment bien sur le web).
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 02.12.10 18:59

Pareil qu'Adrenaline, je te conseille d'acheter un bon bouquin spécialement conçu pour ton appareil (ma mère a commencé avec un bon bouquin, et elle s'est considérablement améliorée! Elle parle même en langage photo, ça fait limite flipper)!

Les filles j'ai besoin de vous : ma fac organise un concours photo, avec comme 1er prix un reflex (autant vous dire que je suis plus que motivée haha) sur le thème de la brosse à dents. On doit "mettre en scène" une brosse à dents très exactement.

J'ai quelques idées qui mijotent au chaud, mais j'aimerais savoir si vous avez des idées comme ça à chaud, histoire de m'en inspirer!

Merci d'avance!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Salakis le 02.12.10 21:28

Tu peux faire un truc dans le genre, mais ça ne le fera pas trop Razz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 02.12.10 23:45

Le premier truc auquel j'ai pensé : un bébé hérisson qui se frotte aux poils de la brosse à dents. Bébé parce que la surface est moins grande qu'un éponge Héhé
Ils vous ont pas donné plus d'explications ? Donnes nous tes idées sinon, voire si on peut les améliorer, ou trouver d'autres trucs à partir de là.

Et sinon Khiera, je suis fan de tes photos, celles de Dunkerque sont sublimes.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 02.12.10 23:55

Moi y a un truc qui me fait tripper (c'est con hein) ce sont des glaçons, enfin des "moules" à glaçons en forme de dentiers, j'ai vu ça dans une boutique et j'ai trouvé ça terriblement bizarre et génial. Donc pourquoi pas un verre d'eau tout simple, avec un glaçon coloré (genre grenadine/fraise/menthe) au fond pour que ça ressorte plus, et une brosse à dents devant ou adossée contre le verre. Oui bon c'est décalé.

A part ça j'aurai adoré voir les photos de la femme enceinte que Khiera a prises, depuis le temps que tu en parles ! Snif.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 03.12.10 0:40

Tiens ma ptite dame elles sont là :

edit

Mais je peux pas les laisser parce que la future maman les a pas encore vues !

Dernière édition par Khiera. le 04.12.10 0:17, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie le 03.12.10 0:43

J'ai vu cette image Salakis sur le net, et en effet ouais j'sais pas trop, LOL.

Merci pour vos idées by the way, je prends tout en note!

J'avais pensé à faire avec un model (mec ou nana) sur fond blanc ou couleur unie, donc un perso avec une brosse à dents, qu'il utilisera comme une brosse à cheveux, puis comme une brosse à sourcils, puis comme un rasoir, puis comme un coton-tige, puis comme un mascara, puis il s'en servira aussi pour faire une grimace en coinçant la brosse entre son nez et sa lèvre supérieur. Enfin plein de pose qui n'ont rien à voir avec l'utilisation réelle d'une brosse à dents.

Puis j'ai pensé aussi à ma grand-mère qui a cause d'un accident, n'a plus aucune dents (elle porte un dentier depuis 30 ans)! Et justement, la prendre (sur fond blanc ou couleur unie encore une fois) avec la bouche grande ouverte, en rigolant, avec la brosse à côté qu'elle tient dans sa main, ou dans sa bouche, j'sais pas trop encore.

Et sinon, j'ai mon chien aussi que je pourrais exploiter, mais je ne sais pas trop comment (j'ai essayé de lui mettre une brosse à dents dans la gueule, elle n'a pas été super coopérative, LOL).

Ou sinon, mettre genre deux brosses à dents dans un bocal, de façon à ce qu'on puisse se représenter un couple qui se câline (en dessinant des visages éventuellement dessus), mais j'ai peur que ça soit trop classique.

Ou aussi mettre une brosse à dents au beau milieu de plein de cochonneries (bonbons, gâteaux...), ou même foutre des bonbons (de très petites tailles) sur la brosse, à la place du dentifrice.

Voilà en gros ce à quoi j'avais pensé pour le moment.
Ah oui, on a le droit de fournir 3 photos différentes.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 03.12.10 0:48

Je suis à fond pour la deuxième, avec ta grand mère MIA, je suis sure que ça le ferait grave ! Genre une photo d'elle hilare avec la brosse à dent à la main, ce serait hyper touchant.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie le 03.12.10 0:57

Ouais, ça m'intéresse vachement aussi!
Elle est OP, ça l'intéresse et ça l'intrigue en même temps : ça promet! Je pense faire ça samedi ou dimanche. Je vous tiens au jus!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 03.12.10 1:19

Très bonne idée la photo avec ta grand mère, c'est top !
La brosse à dents au milieu des cochonneries c'est cool aussi !
Sinon j'ai trouvé ça

Tu peux faire genre un montage de qqun avec des dents ÉNORMES aussi.
Ou bien une brosse à dents super usée, avec les poils qui vont sur le côté, qui dirait à une autre brosse à dent toute droite, toute neuve qu'elle a trop fait la fête hier x)

(il est 1h19, pardonnez moi)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 03.12.10 1:30

Elle est trop forte cette photo Sahara !

Sinon y ça, dans le genre romantique,ça dans le genre "oh non trop mignon", ça dans le genre la brosse à dent baroudeuse, ça dans le genre trop fort, pis ça,pis encore ça, et j'arrête là !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie le 03.12.10 9:40

Ahhh l'image est top Sahara!
Et merci, je prends en note toutes vos idées!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hindy_/* le 03.12.10 18:02

Khiera, je serai toi j'unifierai un peu le chocolat, les traces de doigts proches du point d'exclamation sont gênantes a mon sens, hormis ca, les idées sont chouettes. =)

Mia, je vote pour ta mamie également, une personne édentée avec la brosse a dents... TOP.

Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Kundera le 03.12.10 22:06

Khiera > J'aime beaucoup la troisième photo,c'est sobre et efficace,et ce clair obscure est juste parfait,la lumière poudrée est superbe,on dirais un tableaux de Van eyck. Les deux premières,j'aime moins,je trouve ça moins intéressant,plus "cliché",la cigarette,etc,c'est plus banal.

Les deux photos de la série Lombric sont drôles,peut être plus dans l'esprit de la photo créative que du simple portrait studio,je trouve cette idée intéressante,tu as poussé un peu ou tu as juste ces deux photos?

Pour les photos de Dunkerque,je l'ai trouve pas mal mais ce coté un peu trop retouché (du moins au niveau des couleurs) me dérange un peu,mais c'est un avis personnel,je suis plutôt dans la photographie très simple,très "documentaire",donc ce genre de chose me touche moins.
pour la deuxième photo j'aurais trouvé ca plus intéressant de la pendre avec un cadrage frontal et plus large afin de faire le lien entre l'élément graphique et la nature qu'il l'entoure (le petit mont de terre juste dessous,je trouve ça super),enfin tout depend de ce que tu cherchais à montrer Smile

Par contre,j'aime beaucoup les deux dernières,qui sont très picturales,une fois encore on dirait de vrais tableaux,la lumière et les couleurs de la dernière la rende très mélancolique et très belle.

Et par contre les photos de la future maman, Waouh ! elles sont justes geniale,j'aime beaucoup celle du ventre seul,on se pose vraiment des question,et puis elles sont trés douces,trés apaisantes Smile
Celle qui me dérange un peu c'est la derniere,j'aime moins le cadrage du ventre un peu coupé.Mais sinon,elles sont vraiment superbes,tu es vraiment douée pour les photos en studio !
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kundera le 03.12.10 22:10

Mia < Pour ton concours,moi je verrais bien une scene de repas avec une brosse à dents , une brosse à dents a table quoi...
ou tu fais la vie d'une brosse à dents dans une salle de bain,des scénes avec la brosse à dents neuve (donc jeune) qui rencontre des mecs,etc jusqu'a ce qu'elle devienne usée (vieille) et tu l'as met sur un lit de mort (un cerceuil en coton tige) héhé
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Blow. le 04.12.10 10:42

Coucou les GBs !
Petit échantillon de mes dernière photos ! J'ai pas trop le temps de poster en ce moment (études sup powaaaa) donc vous pouvez retrouver le reste de mes photo sur ma page : Fotografia

Venise
Ma copiiiine !
Paris
Munich
Munich

Khiera : tu as énormément progressé c'est dingue ! J'aime beaucoup ce que tu fais !

Bisous les filles, sur ce, j'vais au code ;)
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Bereen le 15.12.10 16:18

c'est boooon !!
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 15.12.10 19:26

Il est très bien Sahara, il a d'excellentes critiques, c'est le dernier "bijou" de Canon en compact.

Pour la qualité, tu auras de très bonnes photos jusqu'à 400 ISO, au dessus ça commencera à pêcher, donc de jour t'es tranquille, quand la lumière baisse met le flash.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Bereen le 15.12.10 20:11

Ouiii, j'ai lu les critiques justement c'est pour ça que j'ai édité !
Merciii pour ta réponse, j'ai encore plus envie de l'acheter x). Je savais pas pour l'ISO ! (du coup je viens de lire plein de truc dessus et je comprends pourquoi mes photos de nuit étaient nases haha)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 16.12.10 23:36

Je me demandais : comment ça se passe, imaginons que je prenne des clichés de gens dans la rue ou autre, de parfaits inconnus, et que je décide un jour de publier ces clichés sur un site par exemple, ça se passe comment? J'ai le droit?
Bon, j'ai vu en cours (oh yeah, j'me la raconte, je cite le Code Civil ahem) que l'article 9 prévoit le respect de la privée de chacun, mais c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé.

Des idées?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hindy_/* le 16.12.10 23:44

Ca dépend si les gens sont reconnaissables ou non. Des lors qu'on peut dire "ah c'est untel", autorisation.
That's all.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Khiera le 16.12.10 23:47

Disons que la personne en question peut te demander de les retirer, mais du moment que les photos n ont pas un but lucratif, que tu ne les vends pas, y a pas de soucis.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Bagheera le 16.12.10 23:47

Au niveau du droit à l'image, c'est comme les vidéos je pense, tu dois leur demander s'ils sont d'accord pour que tu utilises leur image à des fins personnelles (ou autre?), je crois.

Edit : Khiera a précisé le "à but non-lucratif" qui doit faire la différence. Et aussi le fait qu'ils puissent s'opposer à ce que tu les prennes en photo, ils sont dans leur bon droit, s'ils ne disent rien tout en voyant que tu les prends en photo... je sais pas si tu es dans l'obligation (au regard de la loi quoi) de leur demander une autorisation en fait.

Dernière édition par Bagheera le 16.12.10 23:49, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Charlie le 16.12.10 23:48

C'est bien ce qu'il me semblait, et c'est normal d'ailleurs.
Merci pour vos réponses les meufs ;)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par anticonstitutionnellement le 17.12.10 16:17

Par contre si ils sont plus de 3 sur la photo, tu n'as pas besoin d'autorisation... car c'est considéré comme une photo " de rue " =)

J'en profite de passer par là, pour vous demander un petit conseil, je vais participer à un concours photo, ( Moi aussi ^^ ) et les lots sont d'assez conséquentes sommes d'argent, et comme je suis un peu en galère en ce moment, et que ça me branche bien aussi d'exposer ce que je fais, je voulais participer. je cherche des idées depuis pas mal de temps, j'en ai trouvé des fun, mais jvoulais savoir aussi si vous aviez des idées.. le thème c'est FANTASMES, donc c'est assez vague.
J'avais pensé à pas mal de photos qui regroupaient le fantasme sexuelle, du désir tout ça, mais j'ai peur que ce soit un peu trop banal.

Vous en pensez quoi?
Bises les filles
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Salakis le 17.12.10 22:58

MIA a écrit:Je me demandais : comment ça se passe, imaginons que je prenne des clichés de gens dans la rue ou autre, de parfaits inconnus, et que je décide un jour de publier ces clichés sur un site par exemple, ça se passe comment? J'ai le droit?
Bon, j'ai vu en cours (oh yeah, j'me la raconte, je cite le Code Civil ahem) que l'article 9 prévoit le respect de la privée de chacun, mais c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé.

Des idées?

Pour avoir participé à 2 concours photos, à chaque fois j'ai dû faire remplir une page "cession de droits à l'image" à chaque personne qui apparaîssait sur l'image.. Donc oui, tu dois obtenir leur autorisation normalement si les photos sont rendues publiques !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sweetblush le 21.12.10 17:59

Je me demandais, comment on fait une mise au point manuelle sur un réflex ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par anticonstitutionnellement le 21.12.10 19:17

t'as un petit bouton sur le coté de l'objectif normalement...
Petite graine
Petite graine

Message par rocket le 21.12.10 22:59

Nyne, je me demandais, c'est quel appareil que tu as dans les mains sur ton avatar ? C'est un Minolta ?
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Khiera le 23.12.10 22:51

Freedom je suis retombée sur tes photos en première page et je trouve que t'as vraiment un oeil, beaucoup de style, je te l'ai peut être déja dit mais là ça me frappe particulièrement !

Je ne sais pas si tu comptes gratter de ce côté là mais je te trouve un talent certain !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sweetblush le 23.12.10 23:16

Nyne > En effet, un curseur qu'on peut déplacer sur A ou M, mais après, on fait comment ? Parce que bon, si c'est en manuel, c'est qu'il faut forcément faire quelque chose quand même, la mise au point va pas se faire toute seule, mais je trouve pas comment régler ça ?
Pour info, j'ai un Nikon D3000 et un objectif 18-55 et bientôt un 50 mm, si ça peut aider ...

Merci d'avance pour ta réponse !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Khiera le 23.12.10 23:24

Sweetblush, tu as une bague de réglage à l'avant de ton objectif, que tu dois tourner pour faire le point, derrière celle dont tu te sers pour zoomer.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sweetblush le 25.12.10 19:43

Merci Khiera je crois que j'ai trouvé Smile Par contre, je me pose une autre question : mon boitier n'autorisant que la mise au point manuelle pour l'objectif 50 mm (j'aurais du payer plus de 300 euros pour un autre objectif similaire avec autofocus et j'ai pas les moyens), comment on se débrouille en autoportrait ? Vu que mon réflex n'a pas de liveview, chaud chaud de voir si la mise au point est bien faite ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Khiera le 25.12.10 20:00

Alors là, c est au petit bonheur la chance ! Moi ce que je fais c est que je mets un objet à la place exacte où je serais, je fais le point, et je remplace l'objet pour la photo. Par contre il ne faut vraiment pas bouger ! Tu peux fermer un peu ton diaphragme à partir de 5.6 pour être sûre d être bien nette.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie le 25.12.10 21:13

J'ai retouché ces 3 photos que j'aime bien! La petite a une tête ultra méga photogénique LOL c'est fou à 4 ans je trouve!

APU

Dernière édition par MIA le 25.12.10 23:30, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 25.12.10 21:21

Vaïté (oui j'avais pas envie de mettre ton pseudo xD), je suis en plein flash sur la première photo. Je trouve qu'elle dégage quelque chose, vraiment.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Message par Charlie le 25.12.10 21:36

Merci haha!
Moi aussi je l'aime beaucoup, elle est pas super nette, mais justement j'ai bien l'effet rendu!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweetblush le 26.12.10 0:00

Merci pour te réponse Khiera !

Mia, c'est dommage que tu ai si vite supprimé les photos, pas eu le temps de les voir !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Charlie le 26.12.10 0:07

Je les remets vite fait!

APU

Dernière édition par MIA le 26.12.10 13:43, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweetblush le 26.12.10 13:10

J'oubliais (désolée de faire la chieuse), j'ai un peu testé l'objectif, et pour toujours f 1.8, j'ai l'impression que l'arrière-plan est moins flou quand le sujet/objet est plus éloigné, c'est normal ?

MIA > Belle photo ! Smile Comme tu dis, c'est vrai qu'elle n'est pas tout à fait nette, mais l'effet rendu est cool Smile Puis elle est toute mignonne cette petite !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Charlie le 26.12.10 13:43

Merci beaucoup!
Par contre, je ne suis pas assez calée pour te répondre, désolée!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 30.12.10 13:11

Mes dernières photos!

Dernière édition par MIA le 30.12.10 17:59, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant