Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23201) |
| |||
Stormy (23178) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17339) |
| |||
Havaïanas (16620) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (15750) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14578) |
| |||
Adalie (13244) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités Jean, Norma Von B., Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Michael Jackson est mort
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Michael Jackson est mort
Je n'en reviens toujours pas.
C'était un très bon artiste et je trouve dommage que ses déboires avec la Justice aient entaché sa carrière. Et puis j'ai envie de dire, pour l'affaire de pédophilie, c'est même pas sûr. C'est paroles contre paroles, en plus, la " victime" a récemment avoué que Mickael Jackson ne l'avait pas touché. Enfin bref, arrêtons de blablater sur ses affaires personelles, MJ était avant tout un artiste.

C'était un très bon artiste et je trouve dommage que ses déboires avec la Justice aient entaché sa carrière. Et puis j'ai envie de dire, pour l'affaire de pédophilie, c'est même pas sûr. C'est paroles contre paroles, en plus, la " victime" a récemment avoué que Mickael Jackson ne l'avait pas touché. Enfin bref, arrêtons de blablater sur ses affaires personelles, MJ était avant tout un artiste.
Mayahuel- Vieille branche
Il ya le concert de Michael Jackson a 23h30 ce soir sur TF1. Celui qu'il avait fait en Roumanie en 1992
Invité- Invité
Oui on sait ils arrêtent pas de le dire sur TF1.
Ce jour va me marquer à vie... le king est mort :'( nan abusé j'y crois pas
je vais me morfondre ce soir :'(
Ce jour va me marquer à vie... le king est mort :'( nan abusé j'y crois pas

je vais me morfondre ce soir :'(
Neverland- Vieille branche
Faut qu'on m'explique l'utilité de foutre un "moins" a Neverland. Nan mais vraiment 
Faut que je regarde la ceremonie hommage ce soir..

Faut que je regarde la ceremonie hommage ce soir..
Dowehaveto- Belle Plante
Jvais regarder aussi, ça promet d'être assez énorme malgré la tristesse du truc !
Thunder- Racine
Je crois que je vais bien chialer ce soir.
C'est cool que Virgin 17 passent en boucle les clips (souvent en version complète).
Hey au fait samedi dernier je suis allée sur la place entre l'Ecole Militaire et le Champs de Mars, et c'était génial
Y'avait au moins 6 enceintes, de la place, des bonnes chansons de Michael Jackson, une super ambiance, avec un grand soleil, et des moments que j'oublierais jamais, GENRE une ronde géante sur Heal The World...bref c'est rare de partager des émotions si fortes avec (je pense) entre 300 et 400 personnes au moins...
C'est cool que Virgin 17 passent en boucle les clips (souvent en version complète).
Hey au fait samedi dernier je suis allée sur la place entre l'Ecole Militaire et le Champs de Mars, et c'était génial

J'vous avoue que cette cérémonie va me tirer quelques larmes je pense. C'est émouvant !..
Farewell- Ex-membre des comités
Moi aussi, j'avais resisté jusque là mais c'est tellement beau un tel rassemblement autour d'un même homme, on sent que chacun partae le même sentiment de tristesse ..
Dowehaveto- Belle Plante
C'est clair que je vais regarderla ceremonie! Et le concert aussi à 23h45. Soirée Michael Jackson ce soir. J'espère que je vais pas chialer! Mais en tout cas j'arrête pas d'avoir des frissons depuis que ça a commencé!
Addison- Belle Plante
Sofeeh_ a écrit:Stevie wonder m'a laissé sur le cul !
Mais totalement!!
Juste incroyable :paspossible:
édit : comme Eléhyne, Jennifer Hudson était wouah!
Dernière édition par -e-motion- le 07.07.09 20:36, édité 1 fois
Heaven- Petite graine
Moi c'est Jennifer Hudson qui m'a laissée sur le cul
Pui quand j'ai entendu You Are Not Alone
Pui quand j'ai entendu You Are Not Alone

Invité- Invité
Ahhh ça m'énerve de plus voir la cérémonie en direct là. Grrr.
Jennifer Hudson : magnifique !
Jennifer Hudson : magnifique !
Moi aussi. Peu importe la chaîne, ces foutus commentateurs :
a) racontent n'importe quoi (genre pasteur chaipasquoi au lieu du dirigeant de Motown, etc)
b)se mettent à parler par dessus pour dire des trucs DONT ON A RIEN A FOUTRE.
Rah. Ferrarri m'agace à mort, Audigier aussi, et le mec de M6 aussi tout à l'heure.
a) racontent n'importe quoi (genre pasteur chaipasquoi au lieu du dirigeant de Motown, etc)
b)se mettent à parler par dessus pour dire des trucs DONT ON A RIEN A FOUTRE.
Rah. Ferrarri m'agace à mort, Audigier aussi, et le mec de M6 aussi tout à l'heure.
Megaline- Petite graine
C'était magnifique, du début à la fin. Brooke Shields m'a vraiment beaucoup émue. Mais surtout Marlon Jackson, je l'ai trouvé tellement touchant. Mais après la petite Paris, j'ai éclaté en sanglots. Ils ont l'air d'être une famille tellement tellement soudée.
Ben moi là, je me rends vraiment vraiment compte de sa mort, ça vient de me frapper assez méchamment, et j'ai un peu du mal à m'arrêter de chouiner.
Ben moi là, je me rends vraiment vraiment compte de sa mort, ça vient de me frapper assez méchamment, et j'ai un peu du mal à m'arrêter de chouiner.
Invité- Invité
tu peux pas la retrouver sur internet la fin ?
Bon j'avoue We are the world, et Heal the world, m'ont mis les larmes aux yeux. Belle ceremonie, pour ce que j'en ai vu
Bon j'avoue We are the world, et Heal the world, m'ont mis les larmes aux yeux. Belle ceremonie, pour ce que j'en ai vu

Haria.- Vieille branche
Je suis en train de regarder le concert sur TF1 du " Dangerous tour " . C'est vraiment impressionnant l'état du public. Les filles sont en larmes , hurlent , s'arrachent les cheveux ou encore s'évanouissent. C'est à couper le souffle comment il assure :paspossible:
Mrs.Kellogs- Vieille branche
@Mrs.Kellogs a écrit:Je suis en train de regarder le concert sur TF1 du " Dangerous tour " . C'est vraiment impressionnant l'état du public. Les filles sont en larmes , hurlent , s'arrachent les cheveux ou encore s'évanouissent. C'est à couper le souffle comment il assure :paspossible:
Moi aussi je regarde, c'est un truc de ouf.
Le nombre de filles qui tombent dans les pommes, poussent des cris d'hysterie et tout.
Ephémère- Racine
J'ai jamais pleuré autant de toute ma vie en l'espace de 12 jours.. j'ai pas complètement réalisé, mais ça commencer...
Il y a déjà tout sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=R_0qxeECMmk
Gone too soon interpreté par Usher.. .c'est émouvant.
et le discours de Paris m'a mis une putin de boule à la gorge, c'est trop triste :'(
Il y a déjà tout sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=R_0qxeECMmk
Gone too soon interpreté par Usher.. .c'est émouvant.
et le discours de Paris m'a mis une putin de boule à la gorge, c'est trop triste :'(
Neverland- Vieille branche
Je me suis endormie pendant le concert parce que j'étais vannée, du coup j'ai éteint ma télé mais de ce que j'ai pu en voir franchement c'était trop bien!
Sinon à la fin de la cérémonie, quand une femme a chanté la chanson de Sauver Willy je me suis mis à pleurer. Mais c'était vraiment des pleurs de peine, les larmes qui coulent sans qu'on puisse les arrêtées, qui arrivent même sans prévenir, j'en ai les larmes aux yeux d'y repenser.
Mais honnêtement j'ai pas encore réalisé, je crois que ça se fera petit à petit, au fil des années.
Sinon à la fin de la cérémonie, quand une femme a chanté la chanson de Sauver Willy je me suis mis à pleurer. Mais c'était vraiment des pleurs de peine, les larmes qui coulent sans qu'on puisse les arrêtées, qui arrivent même sans prévenir, j'en ai les larmes aux yeux d'y repenser.
Mais honnêtement j'ai pas encore réalisé, je crois que ça se fera petit à petit, au fil des années.
Heaven- Petite graine
C'était assez émouvant la cérémonie hier, dommage que les présentateur n'arrétaient pas de parler.
Je crois que le pire dans cet hommage, ça a été de voir sa fille pleurer..... ça m'a vraiment émue
Myrtille- Comité d'Animation
La cérémonie était vraiment émouvante et tellement énorme, et le message de fin était vraiment bien.
Et bien sûr le plus touchant était pour moi le message de sa fille, qui n'a laissé personne indifférent je pense, et qui, pendant un instant à fait taire toutes les rumeurs.
Et bien sûr le plus touchant était pour moi le message de sa fille, qui n'a laissé personne indifférent je pense, et qui, pendant un instant à fait taire toutes les rumeurs.
Clochette- Belle Plante
Edit : Je viens d'avoir la réponse à ma question 

Je viens de voir le passage quand sa fille parle, ça m'a trop touché, j'avais les larmes aux yeux
Cette cérémonie est inoubliable...
Tous m'ont touché. Stevie Wonder a fait une chanson extraordinaire, ça résonnait dans le stade, sa voix était si pure...non franchement il n'aurait pas pu faire mieux. Qui ne peut pas avoir les boules en entendant une gamine de 11 ans pleurer son père? Ou en entendant Smile reprise par Jermaine? Et le discours de son autre frère...C'était très beau. Du début à la fin.
Tous m'ont touché. Stevie Wonder a fait une chanson extraordinaire, ça résonnait dans le stade, sa voix était si pure...non franchement il n'aurait pas pu faire mieux. Qui ne peut pas avoir les boules en entendant une gamine de 11 ans pleurer son père? Ou en entendant Smile reprise par Jermaine? Et le discours de son autre frère...C'était très beau. Du début à la fin.
Vous savez où je pourrais retrouver une vidéo où sa fille parle ? J'ai pas pu voir la cérémonie en fait 

Peepholee : sur Youtube, tu tapes Michael Jackson + Paris, et tu trouveras direct 

Y avait Moonwalker hier soir sur arte c'était vraiment bien 

Le documentaire ouai c'est clair qu'il était pas flatteur DU TOUT. Bon en même temps j'en ai vu aucun qui l'était.
J'avais regardé "living with michael jackson" aussi. Le début était bien et la fin était tellement pleine d'à prioris que c'était un peu nul.
Mais après le documentaire ils ont passé le film de michael jackson donc, Moonwalker, et ça c'était bien
J'avais regardé "living with michael jackson" aussi. Le début était bien et la fin était tellement pleine d'à prioris que c'était un peu nul.
Mais après le documentaire ils ont passé le film de michael jackson donc, Moonwalker, et ça c'était bien

Bah moi bizarrement j'ai trouvé que c'était le premier reportage qui justement poussait un peu loin, ça m'a plus choqué que les autres à vrai dire.
Ran-Neechan- Indéracinable
Ouai c'étit vraiment une très belle et émouvante cérémonie! Les moments qui m'ont le plus touchés: Usher, Steevie Wonder, et Brook Shields. Par contre j'ai pas vue le passage ou il y avait Paris...je vais aller voir sur Youtube.
Addison- Belle Plante
ladyzz-me a écrit:Par contre j'ai pas vu le passage ou il y avait Paris...je vais aller voir sur Youtube.
Ben je crois que personne n'a montré ce passage, parce que j'ai regardé toute la cérémonie, sur plusieurs chaines, et j'ai rien vu Oo
Heaven- Petite graine
>>> Michael Jackson est mort à cause du Propofol <<<
Greedy- Comité d'Animation
Coucou les filles! Y'a du nouveau pour les fans de Michael Jackson!
Le 28 octobre 2009 sortira un film hommage à MJ, révélant notamment des images inédites de ses dernières répétitions. Le film réalisé par Kenny Ortega restera seulement deux semaines sur les toiles. Si vous avez peur de rater l'évènement, vous pourrez réserver vos places à partir du 27 septembre (dans les grandes villes uniquement il me semble).

Un site a été créé pour l'occasion: http://thisisit-movie.com/
Vous pouvez même déposer une photo de vous "dans l'esprit de Michael Jackson" pour un projet de mosaïque géante.
Le trailer est déjà disponible, enjoy
Le 28 octobre 2009 sortira un film hommage à MJ, révélant notamment des images inédites de ses dernières répétitions. Le film réalisé par Kenny Ortega restera seulement deux semaines sur les toiles. Si vous avez peur de rater l'évènement, vous pourrez réserver vos places à partir du 27 septembre (dans les grandes villes uniquement il me semble).

Un site a été créé pour l'occasion: http://thisisit-movie.com/
Vous pouvez même déposer une photo de vous "dans l'esprit de Michael Jackson" pour un projet de mosaïque géante.
Le trailer est déjà disponible, enjoy

On peut réserver dès aujourd'hui les filles! 
Moi j'ai pris ma place sur http://www.ugc.fr/ mais je pense que vous pouvez réserver sur le site d'autres cinémas.

Moi j'ai pris ma place sur http://www.ugc.fr/ mais je pense que vous pouvez réserver sur le site d'autres cinémas.
Il paraît qu'il n'est pas mort mais qu'il est sur une île deserte pour se cacher. Vous y croyez à ça? Pas moi, ce sont des filles qui me l'on dit.
Nouune : C'est des conneries. C'est dingue ce que les gens peuvent raconter :O
C'est comme les 3 mecs qui ont dit " Je suis le pere de ses enfants "
C'est comme les 3 mecs qui ont dit " Je suis le pere de ses enfants "

Invité- Invité
Ouais t'as raison, Swanilda, c'est des conneries. J'y croyais pas de toutes façons.
Bon et sinon, c'est vrai qu'il est mort parce que le médecin lui a donné une trop grande dose de morphyne? Et qu'il risque beaucoup d'année de prison?
Bon et sinon, c'est vrai qu'il est mort parce que le médecin lui a donné une trop grande dose de morphyne? Et qu'il risque beaucoup d'année de prison?
Nouune> Ce n'est pas de la morphine mais du Propofol, comme l'a indiqué un petit peu plus haut Greedi. Mais oui en effet il semble que ce soit le médecin personnel qui soit impliqué directement avec la mort de Michael Jackson...
Au début quand je lisait vite fait dans CLOSER qu'il était pas mort et tout je pensais vraiment que c'était les conneries habituelles mais là je commence à y croire 
En fait, j'ai regardé la moitié des vidéos qui veulent prouver que MJ n'est pas mort et que tout ça n'est qu'un coup monté pour qu'il rembourse ses dettes et revienne en force. En attendant, il laisse pleins d'indices à ses fans. C'est chaud quand même
. N'empêche qu'au début j'étais septique mais y'a vraiment des trucs chelou quoi. Et le truc le plus bizzard c'est que dans le clip " we are the world for haiti " y'a un homme déguisé en martien à moitié. Enfin il a un truc vert sur la tete et il est petit. Et genre la meuf de devant elle fait une tête choqué d'un coup. Puis y'a pleins d'autres trucs chelous. C'est ouf.
Pour celles qui veulent voir ( en 15 parties ) :
https://www.youtube.com/results?search_query=Michael+Jackson%3A+La+mort+Organis%C3%A9e.+PARTIE+1&search_type=&aq=f

En fait, j'ai regardé la moitié des vidéos qui veulent prouver que MJ n'est pas mort et que tout ça n'est qu'un coup monté pour qu'il rembourse ses dettes et revienne en force. En attendant, il laisse pleins d'indices à ses fans. C'est chaud quand même

Pour celles qui veulent voir ( en 15 parties ) :
https://www.youtube.com/results?search_query=Michael+Jackson%3A+La+mort+Organis%C3%A9e.+PARTIE+1&search_type=&aq=f
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7