Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story 3 - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23480)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 3 - Page 16 Vote_lcapSecret Story 3 - Page 16 Voting_barSecret Story 3 - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Secret Story 3

+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Haria. 13.07.09 20:19

Benjamin a dit que bcp de téléspectateurs se disaient choqué aprés avoir entendu les propos de Léo ( genre que si Romain venait il lui fait 48 clopes, des joints, blablabla ) et que la production était choquée aussi, et donc en avait parlé à l'interessé, et ça ne se reproduira plus, et qu'il présentait ses excuses !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Alira 13.07.09 20:32

Déjà moi je peu pas saquer , encadrer et tout ce qui se suit Léo. Je le trouve hautain , méprisant , méchant et pas honnête. Il fait aussi bien bebel que F.X . Il traite Cindy de peegy mais boom le jour d'après la diffusion des secrets des intrus il l'a prend dans ses bras. GENRE le truc que je peux pas aimer.
Je pense que celui qui est un des plus sincère dans la maison reste Jonathan. Cool , relaxe , il se prend pas la tête et il essaye au maximum de régler les conflits dans la maison.
F.X au début je pensais qu'il était assez bien mais au fur et à mesure je vois qu'il parle sur TOUT le monde. Un des plus faux cul dans la maison.
Romain ça va , j'aime assez bien sa personnalité même si je pense que sa relation avec Angie est un peu poussée ( Un genre c'est Je t'aime et l'autre jours tien c'est " Je t'aime plus " )
Kévin LUI j'adore. Un des seuls qu'on n'entend pas dans la maison. Discret , honnête et pas prise de tête , MOI c'est ce qui me faut.

Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Quinn 13.07.09 21:45

Jonathan je peux plus l'encadrer, il fait son gentil avec tout le monde, mais en fait, c'est trop un calculateur ce gars je trouve

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Ephémère 13.07.09 23:46

J'ai trouvé ça abusé de la part de Léo & co de dire que fallait pas buzzer Bruno parce que c'etait pas respectueux pour lui blablabla.
Je sais pas mais bon si il est venu à Secret Story c'etait pour jouer, il savait bien qu'il allait se faire buzzer, normak quoi. -_-
Jonathan n'a rien à se reprocher, c'est le jeu et puis voila.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Shiny 14.07.09 0:11

C'est clair Léo je ne le supporte plus du tout. Il fait genre des reproches à Jonathan parce qu'il a buzzé Bruno et que soit-disant il ne fallait pas prendre son argent vu qu'il a été SDF. Mais lui Léo il s'est pas géné à garder l'argent de tout le monde quand chacun lui a donné de l'argent pour qu'il rentre à nouveau dans la maison!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Dakota 14.07.09 0:20

Ah ah, moi c'est FX qui m'a bien tapé sur les nerfs. Genre, il se met à dire à Léo que Jonathan a promis à Bruno de lui donner les sous qu'il a gagné si sa propre cagnotte est validée à la fin. Et en disant ça il fait bien comprendre que selon lui il le fera pas. Ahh, il m'a saoulé. C'est bon quoi, Jonathan fait au moins un geste pour Bruno et lui il est blindé de tune et il ferme sa gueule. Qu'il critique pas Jonathan s'il est incapable de faire pareil.
Et j'aime pas son jeu. Il est trop faux. Il a pas de personnalité. Bref.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Luana 14.07.09 0:32

Ca m'a énervé qu'ils critiquent Jonathan parce que "c'est mal" de buzzer Bruno parce que c'est un ancien SDF. N'importe quoi. Déjà il vient dans une télé-réalité avec ce secret là donc ça veut dire que le mec assume et ensuite un secret c'est fait pour être buzzer. En plus c'est un ancien SDF donc c'est bon le type n'est plus à la rue et maintenant il s'en sort bien. Faut arrêté quoi..

Sinon je suis sûr qu'Emilie a fait exprès de dire des propos sous-entendu sur son secret et elle a du demander à Léo de buzzer ça pour qu'elle soit enfin débarrassé de ce secret. Parce que Léo, le gentil Léo n'aime pas buzzer ses ""amis"" en temps normal.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Ran-Neechan 14.07.09 8:04

Lol le Léo genre, je buzz pas mes amis moi...
Et hop il va buzzer Émilie et Vanessa...
C'est vraiment une prostituée ce mec, j'en peux plus !!!
Puis c'est bon ouais quoi le Bruno ça a été un SDF ok, mais il s'en est sorti, à l'heure actuelle il habite chez sa moman nan? Fin je vois pas en quoi il aurait fallu avoir pitié, c'est pas comme si il été resté 10 ans à la rue et qu'il y était encore...Et je trouve que c'est un beau geste de la part de Jonathan que de lui rendre sa cagnotte si il gagne ( parce que perso, je l'aurai pas fait Mol).
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Jean 14.07.09 13:01

Osaki a écrit:Lol le Léo genre, je buzz pas mes amis moi...
Et hop il va buzzer Émilie et Vanessa
...
C'est vraiment une prostituée ce mec, j'en peux plus !!!
Puis c'est bon ouais quoi le Bruno ça a été un SDF ok, mais il s'en est sorti, à l'heure actuelle il habite chez sa moman nan? Fin je vois pas en quoi il aurait fallu avoir pitié, c'est pas comme si il été resté 10 ans à la rue et qu'il y était encore...Et je trouve que c'est un beau geste de la part de Jonathan que de lui rendre sa cagnotte si il gagne ( parce que perso, je l'aurai pas fait Mol).
tup tup
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Jean 14.07.09 14:01

C'est chaud dans Secret Story, on soupçonne fortement Angie et Romain d'avoir couché ensemble *Cf vidéos sur le site officiel*. Ils ont monopolisé les lieux d'aisance alors que FX avait envie d'y aller XD.

*Comère OFF*
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Elynx 14.07.09 14:08

xD FX à genoux devant les chiottes ! Dommage qu'il a pas réussi à ouvrir la porte Mol ils ont vraiment aucune gêne !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par NewSlang 14.07.09 15:15

Enorme FX !! Mol respect
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Ephémère 14.07.09 15:31

Grave trop enorme Fx "Putaiiin je veux aller aux chiooooottes" Mol
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Shiny 14.07.09 16:06

Je kiffe FX Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Neverland 14.07.09 16:23

C'est claire !
FX peut être un sacré trou du cul par moment, mais qu'est ce qu'il est marrant !
Et sinon sa me fait rire qu'emilie soit fière de ressembler physiquement à Léo... mais moi je l'ai trouve pas beaux tous les deux Moq
Et Jonathan commence à devenir ''chiant'' à se la jouer sainte Rita..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 14.07.09 17:23

John-David, je suis désolée, mais tu as été détrôné par F-X dans le coeur des GB

Adieu John David Mol On t'aimait tu sais mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 14.07.09 17:29

J'ai regardé des vidéos sur le site, trop marrant FX Mol !!

Et après j'ai vu une autre vidéo, on entendait Angie gémir etc.. Ils sont trop grillés x)
Et Didier il était trop mal à l'aise on dirait Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Atchoumboulike 14.07.09 17:32

Eléhyne a écrit:John-David, je suis désolée, mais tu as été détrôné par F-X dans le coeur des GB

Adieu John David Mol On t'aimait tu sais mdr2

Je suis trop Fan de FX , la vidéo des chiottes m'a tuer Very Happy
PAr contre je suis ptétre un peu vieux jeux mais j'aimerais pas être la fille a Angie , t'imagine a l'école on te traque parcque ta mére se fait sauter dans les toilettes , la honte .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Neverland 14.07.09 18:20

J'ai l'impression que dans ce jeu ils sont tous cons. Ils veulent pas se buzzer entre eux, alors qu'ils sont là pour ça justement !
Sinon à quoi bon faire ce jeu ?

Et Vanessa est insupportable c'est un truc deeeeeeee fou.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Orgasmique 14.07.09 18:24

MDR genre Léo il trouve le secret EXACT d'Emilie et Vanessa tout seul. Vas-y c'est tellement n'importe quoi ce jeu x).
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 14.07.09 18:33

C'est bon j'ai trouvé Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Hope 14.07.09 19:10

Orgasmique a écrit:MDR genre Léo il trouve le secret EXACT d'Emilie et Vanessa tout seul. Vas-y c'est tellement n'importe quoi ce jeu x).

Ah mais trop. Alala , je sais même pas pourquoi je continue à regarder. Ce qui me fait rire , c'est que la moitié des candidats devraient apprendre à parler français , parce que voilà quoi... Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Neverland 14.07.09 19:12

Emilie à du balancer son secret pendant qu'elle faisait des trucs avec Léo dans les chiottes. C'est pas possible sérieux !
Encore le secret de Nicolas c'est bidon, facilement trouvable, mais celui des deux filles nan..
et Didier qui fait pareil qu'FX... j'en reviens pas =/
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Ran-Neechan 14.07.09 19:18

Lol le mec il nous sort carrément l'intitulé exact et il nous fait une vieille feinte :
" les meilleures ennemies ou les pires ennemies quelque chose comme ça"...

Il est trop cramé, ce vieux mec, il veut faire genre ouais je suis intelligent je trouve des secrets avec des indices alors qu'on lui donne tout cuit dans le bec...

Ptet que finalement Léo et Émilie ils baisaient pas dans les chiottes, elle était peut être en train de lui balancer son secret histoire de se débarrasser de Vanessa...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Guarana 14.07.09 19:29

Alors franchement, jai envie de dire lolilol Bruno, FX et surtout Leo Uh
Alors jsais pas s'ils manquent de maturité, ou jsais pas quoi mais en tout cas ils doivent vraiment manquer de quelquechose pour devoir se mettre a trois afin de nominé deux meufs quoi tup J'ai envie de leur dire que leur plans stratège c'est vraiment n'importe quoi, et jme demande vraiment quand est qu'il comprendront que les nominations sont des choix personels et non stratégique . Moi sa me fera bien marré quand il restera plus qu'un des trois, il sera pommé dans sa tete a pas savoir quoi faire . M'enfin bon .
Dans la catégorie des stratèges et propagandes pourrav, Emilie me saoul aussi grave de faire genre c'est son ennemi faut la nominé et pas moi . Ouai mais se sont des gamineries quoi, les histoires de mecs et de trahisons, yen a plein qui ont connue sa et en plus ca remonte a des années . Enfin, Emilie je la trouve vraiment immature et limite elle me gave a fond .
Et Nicolas n'est pas tres fute fute de chanter plein de musiques de Dalida aussi -___-" .
Et sinon faut arrété avec les clans des vieux et des jeunes, ca devient n'importe quoi, secret story ca été concu pour reunir des gens vivre en communauté pas en deux groupes de pélerins pseudonément déterminé par l'age -___- .

Sinon, Maija et Angie, etant les deux filles que je preferes dans le jeu, et de loin, j'espere qu'elles ne vont pas se trouvés toutes les deux nominé .
'fin jvoies pas pourquoi les mecs ( enfin le trio FXLéoBruno ) s'en prennent a elles, au moins elles sont simples et ne cherchent pas les emmerdes .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Hope 14.07.09 19:53

Ah mais je suis carrément d'accord avec MightyOpium Razz . Moi ce qui m'a un peu gonflé de la part d'Emilie c'est : 'Ouais non mais Vanessa c'est ma pire ennemie alors bon j'vais pas lui souhaiter son anniversaire! C'est pas parce qu'on est dans un jeu que je vais faire la faux cul ' Euh ouais mais en même temps t'acceptes de complimenter ta pire ennemie pour de l'ARGENT. Euh "c'est pas parce que c'est un jeu qu'on doit être faux cul" Mol

Comment Angie à fait pour trouver qu'il était EN CONTACT avec Dalida?
Et comme par hasard , Léo trouve l'intitulé exact du secret. Euh lol ein. Dans les chiottes avec Emilie = Rien de suspect . Nannn
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Dowehaveto 14.07.09 19:59

Atch0um_ a écrit:Ah mais je suis carrément d'accord avec MightyOpium Razz . Moi ce qui m'a un peu gonflé de la part d'Emilie c'est : 'Ouais non mais Vanessa c'est ma pire ennemie alors bon j'vais pas lui souhaiter son anniversaire! C'est pas parce qu'on est dans un jeu que je vais faire la faux cul ' Euh ouais mais en même temps t'acceptes de complimenter ta pire ennemie pour de l'ARGENT. Euh "c'est pas parce que c'est un jeu qu'on doit être faux cul" Mol

Comment Angie à fait pour trouver qu'il était EN CONTACT avec Dalida?

Ben pour ma part, j'aurais reagi pareil. On va pas aller souhaiter l'anniversaire de quelquun qu'on deteste juste parce qu'on est dans un jeu et que tout le monde est beau tout le monde est gentil. Après ça a rien a voir avec la mission qu'elle a eu je trouve, puisque là elle gagnait de l'argent pour le faire, donc elle pense d'abord a elle et a l'argent qu'elle peut gagner, c'est pas étonnant dans ce jeu.

Et pour Angie, ben la première partie du secret de Nicolas avait été dévoilé par Emilie et c'etait "Je suis en contact avec quelqu'un", Angie a simplement compris que ce quelqu'un etait Dalida!
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Guarana 14.07.09 20:10

Ouai, mais dans se cas la, elle n'a pas a dire qu'elle n'est pas faux-cul avec Vanessa si elle le fait quand meme, contre son grès ( avec ou sans argent, 'fin perso ca me ferai chier qu'on me complimente en échange de fric, et ca fait encore plus hypocrite qu'un simple " joyeux anniversaire ", pasque ouai, " joyeux anniversaire " est une phrase banale qui vient des cordes vocals, tandis que les compliements a la base, c'est UN PEU censé venir du coeur . Donc apres elle fait se qu'elle veut, mais elle n'a pas a faire sa meuf convaincu d'etre franche . )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Dowehaveto 14.07.09 20:19

MightyOpium a écrit:Ouai, mais dans se cas la, elle n'a pas a dire qu'elle n'est pas faux-cul avec Vanessa si elle le fait quand meme, contre son grès ( avec ou sans argent, 'fin perso ca me ferai chier qu'on me complimente en échange de fric, et ca fait encore plus hypocrite qu'un simple " joyeux anniversaire ", pasque ouai, " joyeux anniversaire " est une phrase banale qui vient des cordes vocals, tandis que les compliements a la base, c'est UN PEU censé venir du coeur . Donc apres elle fait se qu'elle veut, mais elle n'a pas a faire sa meuf convaincu d'etre franche . )

Je suis d'accord, sauf pour la phrase que j'ai mise en gras , déjà parce que si tu viens dans un jeu comme secret story, faut aussi s'attendre à ce qu'on soit gentil avec toi pour de l'argent, j'sais pas c'est pas la première mission comme ça, yen a eu plein d'autre semblable. Et ensuite, je suis désolé mais que tu dise a quelqu'un que tu aime ses taches de rousseur ou que tu lui souhaite un joyeux anniversaire, dans les deux cas c'est pour lui faire plaisir non? et dc ça vient forcément du coeur normalement. J'vois vraiment pas la différence. Là pour moi, la différence entre un "bon anniversaire Vanessa" et un "Je kiffe tes taches de rousseur ca te va bien", c'etait juste que pour la deuxieme phrase elle recoltait de l'argent alors que l'autre nan, donc a choisir elle a preferé s'enrichir, c'est tout, et imaginons que moi je rentre dans ce jeu (même si là je cautionne pas toutes ces "perversions" pour de l'argent, enfin je ferais pas secret story tout court quoi)., ben c'est aussi la décision que j'aurai prise, point.

Maintenant c'est sur ça fait rire qu'elle dise a coté de ça qu'elle est une fille franche et tout, mais bon elle va pas dire non plus devant toute la france, "Ben ouai je suis franche sauf quand on me donne de l'argent en retour Uh", logique lol.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 14.07.09 20:24

Mais je vois pas en quoi ça change quoique ce soit " bon anniversaire " ou des compliments. Moi si j'aime pas quelqu'un, et je veux rien avoir à faire avec la personne, je lui souhaite pas non plus bon anniversaire. Après ils sont dans un jeu ou on leur file de l'argent pour faire des missions, leur but c'est un peu d'en gagner un maximum ( surtout qu'elle venait d'en perdre la totalité Emilie ), donc je trouve ça plutôt normal que pour une mission elle lui fasse des compliments. Je cautionne pas, mais en suivant leur logique, c'est normal.

FX est GENIAL, ou ? Il me fait trop rire à chacune de ses apparitions. Puis il est quand même assez méchamment stylé je trouve Very Happy ( remarque futile , bonsoir! ).
Nicolas, mais euuuuh sa justification pour nominer Cindy, voilà quoi. J'avais l'impression d'être devant un môme de 5 ans. Et pareil quand il a dû se défendre du buzz d'Angie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Dowehaveto 14.07.09 20:28

Voila Tallulah a résumé en deux (EDIT:ou quatre c'est pareil xD) lignes ma pensée Moq

Et grave pour FX, il est excellent ce mec en fait, je pense qu'on doit bien rigoler en sa présence quand même, il est pas prise de tête.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 14.07.09 20:44

Ouais enfin chelou Angie comment elle a trouvé le secret de Nicolas

Je veux qu'elle se casseeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Guarana 14.07.09 21:10

Eléhyne : bah nan parcément que c'est chelou . Enfin sans vouloir faire genre que jai de la deduction, je pense que j'aurais trouver . Parce deja tout le monde savait quil communiquer avec Une personne mort, et il fait que de chanter du Dalida, donc voila c'etait flagrant . Au contraire meme jai pas capté pourquoi il n'a pas protégé son secret o_O

Et sinon pour se qui est d'Emilie, et ben .. on prend la chose comme on veut, et c'est claire que c'est un jeu et c'est le principe, mais bon jtrouve ca assez gore de rabaisser son ennemi devant toute la France, juste pour du fric .
( rabaisser ouai car c'est aussi un peu se foutre de sa gueule, complimenter tout en s'en vantant qu'elle en a rien a faire de sa gueule, c'est malsain, surtout quand ca passe a la télé devant tout le monde . Enfin c'est ptete pasque jai un ptit coté Bisounours, chacun reagit comme il veut, moi jle prend comme ca, jtrouve ca .. pas cool . encors elle n'aurait pas fait sa propagande anti-vanessa je m'en ficherai, mais la ca fait la ptite peste du collège, elle en fait trop, a mon gout . A se que je sache, Vanessa n'a rien dit contre Emilie pour les elimination . Et je trouve ca non seulement + respectueux, mais aussi plus reflechie et mure .)
Si jdis sa c'est pas forcément que pour les compliment et l'argent hein, mais Emilie en général . Jla vois mieu dans College story que dans Secret story quoi ...

enfin bref, osef ^ ^.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Eureka 14.07.09 21:11

J'étais vraiment surprise que Nicolas nominé Cindy (si elle le savait y aurait un gros clash Moq)
Au niveau des nominations c'est énorme parce que le clan des "vieux "qui était censé être plus nombreux et donc nominer des "jeunes" bah au final ils se retrouve avec 2 des leurs nominés. Donc il ont beau tailler les "jeunes" eux ils sont au moins solidaires dans leurs nominations.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Leeloo. 14.07.09 21:20

Mais qu'a foutu DIDIER? Blink
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 14.07.09 21:22

Nicolas c'est trop un enfoi** parce que Cindy s'est enguelé avec les autres, nottement Emilie pour défendre le pauvre vieux qui voulait dormir et qui est parti chialer dan sle confessional et lui la nomine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Hope 14.07.09 21:39

Ma soeur a trouvé des vidéos sur internet de Romain et Angie dans les toilettes. Hum je vous passe les détails Héhé . Assez classe quoi.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 14.07.09 21:42

MightyOpium : Ouais, en meme temps il a pas été malin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Hope 14.07.09 21:46

MightyOpium a écrit:

Et sinon pour se qui est d'Emilie, et ben .. on prend la chose comme on veut, et c'est claire que c'est un jeu et c'est le principe, mais bon jtrouve ca assez gore de rabaisser son ennemi devant toute la France, juste pour du fric .
( rabaisser ouai car c'est aussi un peu se foutre de sa gueule, complimenter tout en s'en vantant qu'elle en a rien a faire de sa gueule, c'est malsain, surtout quand ca passe a la télé devant tout le monde . Enfin c'est ptete pasque jai un ptit coté Bisounours, chacun reagit comme il veut, moi jle prend comme ca, jtrouve ca .. pas cool . encors elle n'aurait pas fait sa propagande anti-vanessa je m'en ficherai, mais la ca fait la ptite peste du collège, elle en fait trop, a mon gout . A se que je sache, Vanessa n'a rien dit contre Emilie pour les elimination . Et je trouve ca non seulement + respectueux, mais aussi plus reflechie et mure .)
Si jdis sa c'est pas forcément que pour les compliment et l'argent hein, mais Emilie en général . Jla vois mieu dans College story que dans Secret story quoi ...

enfin bref, osef ^ ^.

Voilà c'est un peu ce que je voulais dire tout à l'heure . Donc complétement d'accord avec ce que dit MightyOpium. Après oui , si on va par là , leur but c'est aussi l'argent , mais bon ..
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Addison 14.07.09 21:56

MightyOpium a écrit:Alors franchement, jai envie de dire lolilol Bruno, FX et surtout Leo Uh
Alors jsais pas s'ils manquent de maturité, ou jsais pas quoi mais en tout cas ils doivent vraiment manquer de quelquechose pour devoir se mettre a trois afin de nominé deux meufs quoi tup J'ai envie de leur dire que leur plans stratège c'est vraiment n'importe quoi, et jme demande vraiment quand est qu'il comprendront que les nominations sont des choix personels et non stratégique . Moi sa me fera bien marré quand il restera plus qu'un des trois, il sera pommé dans sa tete a pas savoir quoi faire . M'enfin bon
.
Dans la catégorie des stratèges et propagandes pourrav, Emilie me saoul aussi grave de faire genre c'est son ennemi faut la nominé et pas moi . Ouai mais se sont des gamineries quoi, les histoires de mecs et de trahisons, yen a plein qui ont connue sa et en plus ca remonte a des années . Enfin, Emilie je la trouve vraiment immature et limite elle me gave a fond .
Et Nicolas n'est pas tres fute fute de chanter plein de musiques de Dalida aussi -___-" .
Et sinon faut arrété avec les clans des vieux et des jeunes, ca devient n'importe quoi, secret story ca été concu pour reunir des gens vivre en communauté pas en deux groupes de pélerins pseudonément déterminé par l'age -___- .

Sinon, Maija et Angie, etant les deux filles que je preferes dans le jeu, et de loin, j'espere qu'elles ne vont pas se trouvés toutes les deux nominé .
'fin jvoies pas pourquoi les mecs ( enfin le trio FXLéoBruno ) s'en prennent a elles, au moins elles sont simples et ne cherchent pas les emmerdes .

Je suis pas d'accord avec la partie que j'ai mise en gras et souligné, par ce que justement en jouant stratégique ils ont plus de chance de rester jusqu'au bout puisqu'ils éliminent les filles du clan de vieux qui elles étaient suseptibles de les éliminer. Et d'ailleurs ça a marché puisque 2 de ces filles sont nominées. C'est ça que je reproche au clan des vieux, ils ne se concertent jamais et ont tous des votes différents comment veulent-ils rester ensemble jusqu'au bout, ils n'ont pas retenu la leçon de la dernière fois ou quoi? S'ils continuent de cette manière ça ne m'étonne pas qu ce soit les jeunes qui aillent en finale et je veux pas moi! Ce qui me soule juste c'est qu'ils obéissent à Léo genre c'est lui qui dirige tout et c'est énervant aussi. En tout cas je suis HYPER CHOQUEE du choix des nominées serieu!

En revanche je suis d'accord avec tout le reste. Smile Et puis Nicols m'a fat trop rire Mol Un vrai gamin j'espère qu'il va bientôt dégager lui aussi pck il ne sert à rien.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Addison 14.07.09 22:01

Andrea7 a écrit:Nicolas c'est trop un enfoi** parce que Cindy s'est enguelé avec les autres, nottement Emilie pour défendre le pauvre vieux qui voulait dormir et qui est parti chialer dan sle confessional et lui la nomine....

Ah ouai trop d'accord avec toi!!!!!

Et puis aussi j'étai trop surprise et Didier je l'aime bien mais j'arrive vraimet pas à le cerner. Il vote toujours chelou à chaque nomination!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Joleane 14.07.09 22:16

Noisette a écrit:Benjamin a dit que bcp de téléspectateurs se disaient choqué aprés avoir entendu les propos de Léo ( genre que si Romain venait il lui fait 48 clopes, des joints, blablabla ) et que la production était choquée aussi, et donc en avait parlé à l'interessé, et ça ne se reproduira plus, et qu'il présentait ses excuses !

A quel moment Leo a dit ça ? Et les gens et la prod' en sont choqués ?! (surtout la prod quoi ils sont pas à ça près Moq)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Atchoumboulike 14.07.09 22:59

Alors Alors ajd la grosse grosse grosse surprise pour ma part , Nicolas qui vote contre Cindy O_o ? Le mec a prit trop de coup de torchons sur la tête ou quoi Mol ????
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par NewSlang 14.07.09 23:29

http://www.wat.tv/video/mensonge-nicolas-1n7pp_1ly2g_.html

LE CON ! tup Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 14.07.09 23:43

Mais LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Guarana 14.07.09 23:47

Nan mais Nicolas .. ouai jsuis d'accord avec Andrea7, deja voté contre Cindy qui l'avait défendue a s'en prendre la tete et tout, deja c'est salaud, mais en plus il ment ...

Nan mais je le trouve vraiment chelou le mec . Rien qu'a son secret deja o_O .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Atchoumboulike 15.07.09 0:01

NICOLAS I LOVE YOU .
Il rejoint FX dans mon coeur lol

EDIT : FX me tue , oui ma veste change tout les jours et alors c'est un jeu ??
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Wisteria 15.07.09 2:36

Lolz pour Nicolas.
Mais purée, Jonathan commence à me saoûler, il est trop à fond dans sa stratégie, j'ai envie de lui dire de péter un coup là. Chacun est libre de voter ce qu'il veut après tout, il se prend trop pour le chef, il critique Léo mais il n'est pas tellement mieux, hein. Et puis Romain là, arghh "C'est scandaleux, j'vais finir par quitter le jeu" en tapant sa pose de Ken, bah va-t-en Satanas ! Djeuuu, du coup ça me fait encore plus rire que Nicolas leur mente, ils comprennent plus rien, leur stratégie est tellement infaillible tup . Ils sont vraiment pas drôles.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Ran-Neechan 15.07.09 5:34

Tallulah : Ben le truc c'est que dans ce cas tu sors pas " ouais c'est pas parce qu'on est dans un jeu que j'dois être un faux cul" alors que c'est ce que t'es et ce que tu seras jusqu'à la fin... Dans ce cas t'assumes quoi, ouais je suis une hypocrite et je fais ça pour le fric.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par NewSlang 15.07.09 6:53

Wisteria a écrit:Lolz pour Nicolas.
Mais purée, Jonathan commence à me saoûler, il est trop à fond dans sa stratégie, j'ai envie de lui dire de péter un coup là. Chacun est libre de voter ce qu'il veut après tout, il se prend trop pour le chef, il critique Léo mais il n'est pas tellement mieux, hein. Et puis Romain là, arghh "C'est scandaleux, j'vais finir par quitter le jeu" en tapant sa pose de Ken, bah va-t-en Satanas ! Djeuuu, du coup ça me fait encore plus rire que Nicolas leur mente, ils comprennent plus rien, leur stratégie est tellement infaillible tup . Ils sont vraiment pas drôles.
+1
Ils me gonflent les deux.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Invité 15.07.09 9:37

Ah moi je commence à ne plus supporter Emilie.

Bon et T'facon Angie contre Sabrina ou Maija, dans les deux cas, Angie reste t'facon. Certaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Jean 15.07.09 11:14

C'est clair que c'est obligé qu'Angie reste, c'est celle que j'aime le plus parmi les filles nominées. (si elle est nominée)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Neverland 15.07.09 11:20

Je prie pour que ce soit sabrina qui parte. Elle sert à rien ! Et faut dissoudre le clan des jeunes... tous des focus ! Puis je prie pour que ce soit Léo, Bruno ou Nicolas qui vire au prochain tour.
Nicolas est vraiment gamin, c'est abusé !! le vieux coup qu'il fait à Cindy alors que c'est la seule qui prenait sa défense.. c'est une tapette ce mec ! je comprend pourquoi il se fait haîr à son travail !! Je me souviens que dans sa présentation il disait qu'il avait pas d'amis etc..

Edit : ah j'avais pas vu le vieux mensonge de Nicolas !! Il est encore plus con !! ahhh le vieux mec !! Cens je cite '' c'est facile de dire qui tu va voter avant d'aller au confessionnal, et après tu vote qui tu veux ''. BORDEL en plus il fait le mec logique et tout, alors qu'il est en train de dire ce qu'il à fait LUI !! vieux mecccccccccc tête de connnnnnnnnn.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 - Page 16 Empty Re: Secret Story 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum