Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23480)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.01.11 18:10

Je suis super contente Smile
Ma demie sœur est une ancienne coiffeuse donc je lui ai demandé si elle pouvait me couper les cheveux aujourd'hui. En fait elle a du abandonner car elle est devenue allergique aux produits en quelques années.. =/

Bref j'adore, je ressemble enfin à une fille qui a une coupe de cheveux. Elle ma refait mon dégradé et elle m'a coupé les pointes ça fait du bien. Avec la mer et le soleil de cet été.. Bref donc pour moi, fini le coiffeur. Je voulais lui filer 20€ elle me gueulais dessus, du coup je lui ai mis 10€ dans son sac Moq

T'facon mon but c'est de les avoir long donc bon. Et je lui ai dis que j'en avais marre de ne pas avoir de volume et comme toi, elle m'a conseillé celui de Kerastase, il a l'air de déchirer, tout le monde en parle ou quoi ? x)


Donc voilà, rien d'exceptionnel mais je suis bien contente d'économiser un coiffeur de temps en temps !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 07.01.11 18:18

BEAU !
Bah en fait Kérastase c'est génial pour tous nos problèmes, çà agit super bien.
Mais tu sais que ta demi soeur elle peut travailler encore en coiffure ? juste faire tout ce qui est coupe/brushing elle peut faire non ? et y'a des salon qui recherche justement...

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.01.11 20:58

Merci !
Ouai bien sur elle fait tout sauf les couleurs etc.. Je pensais pas que ça pouvait intéresser, je vais lui dire on sait jamais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par May-Toffee 07.01.11 22:40

Je devais le faire depuis deux semaines : mon balayage. C'est couleur caramel ( mais caramel clair,alors ! )
Spoiler:


J'aime bien la couleur, et je pense que ca éclaircit mon visage. Mais par contre elle m'avait dit que ca ferait pas méché,que ca se fondrait dans la chevelure, mais je ne vois pas la différence avec des meches. La prochaine fois, je pense faire une couleur, mais un peu plus foncée,sinon je vais finir rousse.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.03.11 19:54

Spoiler:

J'hésite entre ces 3 coupes ( j'ai spoilé parce qu'elles sont grandes ) J'aime beaucoup la troisième mais bon sachant que la frange me va pas et avec une mèche sur le coté, çà aura pas le même rendu je pense. J'aimerais avoir vos avis ^^

J'ai les cheveux de cette longueur

Spoiler:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.03.11 19:58

Je préfère la 2è Apple, je pense que ça t'irait bien. La 1ère aussi d'ailleurs. Mais, par pitié, pas la 3è, on dirait la cousine de mon copain, et c'est pas un compliment Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 07.03.11 20:11

Je pense que la première sera la plus simple a l'entretient, et a refaire. Y'a pas énormément de mouvement, donc ca sera assez fidèle, dans la vie de tous les jours, a ce que tu aura eu en sortant du coiffeur.
Pour la deuxieme, je pense que comme pour la majorité des coiffures sur lesquelles on craque totalement, c'est une question de coiffage, va falloir faire un brush pour que ce soit exactement pareil, sinon ca va retomber et faire un carré plongeant..

Donc voilà, a toi de voir, et même selon tes préférences, si tu te sens capable de couper plus, ou moins court, et si tu penses te coiffer très souvent, et combien de temps tu comptes y consacrer =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.03.11 20:12

Oui la 2ème Apple ! J'aime beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.03.11 20:18

Someday_ : Ca me dérange pas si çà retombe ^^ Puis moi & les brushings c'est pas trop çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 07.03.11 20:27

Oui, tant que tu sais que ca ressemblera pas a ça =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Seifenblase 07.03.11 20:32

J'aime beaucoup la deuxième.
Mais Someday a raison, sans brush, ça rendra pas de la même manière.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 07.03.11 20:47

J'aime beaucoup la 2ème. Mais c'est vrai que la 1ère coupe est plus simple et plus facile à entretenir et puis je pense que c'est ce qui t'irais le mieux.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 07.03.11 20:55

Comme Someday Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweet 07.03.11 20:58

Ouais la deuxième aussi !!! ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 08.03.11 8:13

Merci pour vos avis les filles Smile Je crois que je vais tenter la deuxième ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sound 08.03.11 15:13

Je suis la seule à préférer la première ou ? ^^ Enfin j'aime beaucoup la deuxième aussi, elle est très jolie sur la photo mais après je sais que j'aurais du mal à supporter d'avoir autant les cheveux devant les yeux comme ça.. Enfin c'est surement une question d'habitude et ce n'est que mon avis. Mais sinon je pense que les deux premières t'iraient aussi bien l'une que l'autre Apple Smile
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 17.03.11 17:07

J'aimerais changer de coupe et j'hésite entre ces 3 là... Je les mets en spoiler

Déjà, ma tronche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 10.04.11 14:05

Asthenia, même si ça fait longtemps que tu as posté, j'aime beaucoup la 3e, mais je pense que c'est la 2e qui t'irait le mieux Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 15.04.11 18:40

Ah huhu. Merci pour ta réponse. Ben moi beaucoup de personne m'ont dit que la 3ème était mieux. Je vais voir. Il faut que me prépare psychologiquement à aller chez le coiffeur déjà vu que je n'y suis jamais allée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 15.04.11 19:24

En fait, j'aime vraiment la 3e, mais je me demandais si tes cheveux pouvaient faire ça, puisque ça m'a plutôt l'air d'être naturel sans coiffeur chez les filles que je vois ayant cette coupe. (phrase à rallonge bonjouuuuur). Après je suis pas coiffeuse donc c'est peut-être possible !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 15.04.11 20:21

Mais la photo 3, ce n'est pas un peu ce que tu as en " moins gonflé " ? Enfin j'y connais rien moi. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 16.04.11 23:03

Je vais me couper les cheveux dans quelques jours. Ils sont actuellement assez longs, ils me vont juste en dessous de la poitrine :
Spoiler:
Et j'aimerais les raccourcir aux épaules... comme ici :
Spoiler:


Voilà. Mais j'hésite encore, dégradé ou pas dégradé ? Enfin, je tiens à ce que ce soit simple, mais ça fait longtemps que j'ai pas essayé de dégradé. Quels en sont pour vous les avantages/inconvénients ?
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par SecretlySheCries 17.04.11 16:50

Je te vois bien avec un carré assez long (épaules) Donc pas de dégradé, je pense que ça t'irais super bien, genre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin en tout cas je te vois + avec quelque chose comme ça plutôt qu'un dégradé comme sur la photo que tu as mise Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 17.04.11 18:55

Oui c'est vrai que ça m'irait peut-être mieux Smile merci beaucoup!
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 18.04.11 7:42

Lithium et Marion, mes cheveux ne sont pas dégradés. Il faudrait au moins que je fasse un dégradé pour que ça ait de la gueule en fait. Mais effectivement, avec ma nouvelle super mousse, j'ai trouvé une alternative mais je me ferai quand même un dégradé, ce sera plus joli et il y aura du volume partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty que faire?

Message par Kihon 19.05.11 12:09

Bonjour les filles(ouuuu ça fait un bail que je m'étais pas connectée!)
je compte aller au coiffeur la semaine prochaine, mais en fait je sais pas quoi me faire, j'aimerais une frange mais c'est bien le seul truc que mon chéri n'aime pas, lui il aimerais bien court, c'est vrai que ça me manque un peu, et ça me va pas trop mal: je l'ai pas fait depuis 3ans :
Spoiler:
(bon là j'ai la frange mais avec le vent ça se voit pas trop)
sinon ça c'est ma tête de ce matin:
Spoiler:
comme vous pouvez le constater ils sont biennnn longs(aux reins), bien fins et surtout bien plats -_-"'
Ce que je voudrais c'est une coupe avec du volume(d'où le fait que court ça me derange pas) mais j'aimerais bien garder une bonne longueur(aux seins, ça fait couper au moins 10cm) j'avais trouvé ça:
Spoiler:
mais je sais pas si ça m'irait(lunettes, forme du visage) et surtout une amie m'a dit que l'effet volume marchera pas sur moi car j'ai pas assez de cheveux, ou trop fins. Que me conseillez vous?
Je précise que je me brosse les cheveux aux doigts pendant les cours, déjà que je déjeune pas, s'il fallait en plus que je me brosse les cheveux j'arriverai jamais à l'heure, donc rien qui nécéssite une mise en place de plus de 5minutes.
Voilà, à vous les filles!! et Merci!


Dernière édition par Kihon le 19.05.11 18:27, édité 1 fois
Kihon
Kihon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 19.05.11 16:47

Si tu veux du volume et que çà dure : fait une permanente. Si tu veux cette coupe c'est totalement faisable sur ta longue et jolie tignasse mais çà restera plat. L'inconvénient de la permanente c'est qu'elle fait bien sur gonfler la racine mais elle fait boucler le cheveu. çà peut te "changer" çà nécessite encore moins de coiffage que des cheveux lissent et çà pourrait rendre ta coiffure plus énergique.
Après j'avoue la frange c'est une histoire de gout.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 19.05.11 17:15

Je ne saurais pas te dire si ça t'irait, mais en tout cas, j'aime beaucoup Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Kihon 19.05.11 17:57

@Lithium: oui elle est super, c'est d'ailleurs un problème car maintenant tout ce que je trouve j'aime moins, je fais un blocage dessus!!
@Adolescence: flûte...... et si (en sacrifiant 30minutes de sommeil par ce que j'ai 2 mains gauches) je fais un brush tout les matins sur la partie courte, ça ferait à peu près aussi volumineux?
Le problème de la permanante est le même que la colo: j'ai super peur d'abîmer mes cheveux définitivement! Pour la colo c'est plus grave,même si j'aimerais un joli roux ou des reflets roux plus marqués(là je vire blonde c'est l'été..-_-"') car on ne peut pas retrouver sa couleur originale sans refaire une colo et le résultat est pas garanti.
pour la permanante, ba j'ai toujours voulu avoir les cheveux bouclés, mais j'ai peur de finir frisée ce qui est différent, mais il parait que ça rend les cheveux plus cassants, plus emmelés(ça c'est les boucles), et je retrouverais le soyeux/lisse mais plat longtemps après? et puis si je fais une permanante, je fais plutot un mi-long dégradé ou je fait court? genre
Spoiler:

oui je sais je flippe pour rien, mais j'ai les cheveux très soyeux alors ça me chiffone un peu... Cad
p.s: si on pouvait m'expliquer comment cacher les photos en "spoiler" je pense que ça aiderait le forum ^^'"...grbl je suis une quiche


Dernière édition par Kihon le 19.05.11 18:28, édité 1 fois
Kihon
Kihon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 19.05.11 18:07

[spoiler ] photo [/spoiler ] ^^
ca abime les cheveux si tu le fais tous les mois !!! une couleur n'est pas obligatoirement a vie ! il y a des colorations sans ammoniaque appelé Diacolor chez ton coiffeur qui colorent le cheveu pendant 6semaines et qui s'en vas au fur et a mesure des shampoing. Ensuite pour la permantente tu demandes au départ a ta coiffeuse ce que tu veux exactement, elle te le fera. Si elle te sort des bigoudis aussi petit que ton petit doigt la tu lui fais remarquer que tu veux pas etre friser mais une boucle souple !
Tu peux garder les cheveux longs pour la permanente mais faudra les dégrader tout de meme sinon sur les parties du dessus de la tete la boucle n'aura pas assez de ressort. Si tu veux les avoir court ils vont remonter donc veille a pas les couper trop court non plus.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 22.05.11 19:36

Apu.

Voilà, j'ai l'impression d'avoir une couleur (qui est ma couleur naturelle, et qui a foncé avec les années) plutôt terne. Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui donner un coup de peps ?
Avec les couleurs ton sur ton et les balayages est-ce que le racines sont quand même assez visibles ? Et niveau entretient, ça se refait tous les combien de temps ?

Je suis encore en train de réfléchir à tout ça vu le prix, mais ça me donnerait au moins une idée pour commencer Smile Merci d'avance.

J'oubliais : sur la première photo je suis la plus grande évidemment, et toute à droite sur la deuxième.


Dernière édition par Sweetblush le 26.07.11 13:47, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 22.05.11 20:03

le ton sur ton est la meilleure des solutions ! les coiffeurs utilisent les diacolor de chez l'oréal, ils s'estompent au bout de 6semaines au fur & à mesure, les racines ne sont pas visible .

Les balayages, sont des mèches de décolorations, tu peux devenir blondes, ou juste avoir un "effet soleil" sur le dessus de la tête mais la racine est visible, et le cheveu ne retrouvera jamais sa couleur initiale.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 22.05.11 20:32

Ce serait plutôt le ton sur ton alors. Tu aurais une idée de la couleur/des reflets que je pourrais adopter ou c'est un peu dur uniquement par photo ?
Et le diacolor c'est le même prix qu'une colo normale ?
Merci pour tes conseils ! Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 22.05.11 21:48

Dans mon salon c'est dix euros moins cher mais tu aurais un supplément cheveux longs soit trente quatre euros juste pour la couleur, mais je pense que dans n'importe quel salon le dia plot est moins cher. Moi je te vois dans les tons roux/dores qui feront ressortir tes yeux. Chez diacolor je te vois en 6,34 qu'on appelle blond foncé doré cuivré plus communément marron miel. Mais après tu peux avoir un large panel de couleur tu peux foncer mais pas éclaircir. L'avantage avec cette couleur c'est quelle est ultra brillante et qu'elle ne fait pas l'option racine qui donne envie de la faire tous les mois (sauf si tu prends un trucs châtain foncé, par rapport a ta base naturelle ça fera un gros contraste donc on verra un peut plus les racines) moi je te conseille de rester dans tes tons naturels, même faire quelque mèches pour faire naturel pour pas qu'on voit a l'oeil nu que c'est une fausse couleur de cheveux, genre le roux ultra carotte, y'a mieux quoi
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 22.05.11 22:50

Malheureusement je ne pourrais pas venir à ton salon, vu que j'habite en Belgique :/ Mais je verrai ça avec mon coiffeur, merci beaucoup Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Obviously* 24.05.11 7:46

Tous les ans, à la même époque, j'ai envie de faire des mèches (j'ai actuellement une colo châtain foncée/brune).
Le pire c'est que je sais que vers Octobre j'en aurai marre et je vais me refaire une colo.

Mais j'ai tellement besoin de changer de tête.

Et la coiffure aussi, je veux garder ma longueur (je veux ravoir les cheveux long), refaire mon dégradé. Mais j'en ai marre de mon éternelle raie sur le côté, avec la mèche qui tombe.
Ça fait plat, aucune personnalité j'ai l'impression.
Sauf qu'une frange ne m'irait pas.

J'en ai juste marre de mes cheveux.




EDIT : l'envie a été trop forte : j'ai RDV pour mèches + coupe jeudi après-midi ...
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 24.05.11 19:27

alors moi je te dis juste un flash effet soleil pour pas que çà te choque, pour pas que tu te retrouves blonde, et pour que tu puisses les refoncer plus tard.
En suite la coupe voit avec la coiffeuse, dis lui ce que t'as envie : de changement. Demande lui ce qu'il t'irait bien si ceci et cela. et si vos idées coordonnent mettez les en oeuvres
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Obviously* 24.05.11 19:32

Ado > J'avais fait des mèches blondes l'année dernière juste avant de partir en vacances à Punta Cana (erreur que je ne referai jamais car mes cheveux étaient devenu ultra sec, j'ai dû couper 10-15cm pour abréger leur souffrance Moq ).
Mais par contre lorsque j'ai refait une colo par dessus (foncée), ça a super bien recouvert, je n'ai eu aucun soucis !?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 24.05.11 19:37

Parce que tu n'as pas du les protéger avec des produits solaires ! et puis faire des mèches avant de partir au soleil, au grand soleil lol c'est pas bon sans protection.
Y'a des cheveux qui prennent facilement pour recouvrir les mêches, c'est mieux comme çà
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 24.05.11 21:15

J'ai un brun qui vire au grisâtre, j'ai des cheveux "poussiéreux" comme le dirait gentiment ma soeur.
J'hésite à me faire une coloration (brune) pour me donner un peu de peps. Sauf que voilà :
- des bruns il y en a beaucoup
-je ne sais pas lequel ira avec mon teint très pâle
- je voudrait que ça fasse très naturel, et que les racines soient quasi-invisibles à la repousse.
Spoiler:

Adolescence si tu passes par là flirty
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 24.05.11 21:39

Diacolor chatain ou chatain foncé = se refait toutes les 3semaines SI la couleur a trop dégorgée, pas de repousse visible, énormément de brillance, sans reflet.
En fait c'est ta couleur naturelle sauf que vu que c'est une couleur çà brille plus.
Ensuite si tu veux faire quelque chose avec des reflets je peux te proposer un marron chocolat qui est un chatain foncé cendré acajou. Si le foncé te gène un peu trop il existe un ton plus clair ( chatain cendré acajou ). Je ne te vois pas trop clair, je ne te vois pas trop rousse, trop rouge ( pas dans l'extrême bien sur ) mais un reflet comme le cendré acajou est une couleur froide, souvent à la mode, qui va bien aux teints pals comme le tien..
Après j'ai pas toute les couleurs du nuancier en tête, mais je ne te vois pas trop cendré ( qui donne un reflet bleuatre/grisatre ). Je pense que tu peux aller demander conseil ( juste un conseil, rien d'autres ) dans un salon de coiffure pour ensuite déboucher sur un devis, et si le prix est abordable, change Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 24.05.11 21:46

Merci Smile !

Comme je vais passer chez un coiffeur pour m couper la frange cette semaine, je vais lui poser la question !

L'option Diacolor me semble être une bonne alternative, si ça ne me plait pas, au pire ça dégorge !
Je suis nulle en couleur, acajou ça vire pas un peu au rouge ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 24.05.11 22:03

c'est entre le roux et le rouge. Mais en fait çà fait pas flashi du tout parce que le cendré casse carrément le reflet. en fait c'est un compromis : pas trop acajou pour pas faire peur, pas trop cendré pour pas faire grise.
Alors oui çà dégorge, mais sur certains cheveux çà tient quand même, c'est quand même une colorotion, çà serait malheureux de mettre de l'argent pour quelque chose qui ne tient pas bien. je dirais que tous les 3mois c'est a refaire de la racine a la pointe. Si on veut juste un entretient racine c'est toutes les 6/7semaines mais vu que y'a pas de démarcation, que tu n'as pas de cheveux blancs, bah vaut mieux ne pas les sensibiliser d'avantage et juste si çà te plait la refaire tous les 3/4mois environ
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par anticonstitutionnellement 30.05.11 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est pour le devant, avec ma mèche internationale qui est toujours devant mes yeux, et mon gros visage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La longueure dans l'idée c'est ça, bien qu'il soit beaucoup plus long maintenant.

Voilà ma coupe du moment, j'en ai marre. Je viens à vous pour que vous me trouviez une coupe du feu de dieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait je pensait à un carré plongeant un peu destructuré, mais bon j'ai les cheveux hyyyyyper fins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec en prime, un épi, derrière la tête. Donc voilà.

Que faire de chouette à ma tête?
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 30.05.11 21:58

si tu veux pas qu'on voit ton épis il faut pas les couper trop court, mais si t'as envie de changement, si t'aimes la longueur coupe un peu et dégrade. Ou alors fait quelque chose de technique non ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par anticonstitutionnellement 31.05.11 0:27

Ben ouais, mais justement j'aimerai bien un truc qui change quoi. Pas tout le temps l'éternel dégradé, parce que j'ai toujours fait ça.
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sensorielle 07.06.11 14:40

J'ai une copine qui aimerait bien changer de coupe, qu'est ce que vous lui conseillerez?

Spoiler:
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 07.06.11 23:01

carré plongeant ?
ou frange et dégradé prononcé sur le devant?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par anticonstitutionnellement 07.06.11 23:43

Adolescence a écrit:si tu veux pas qu'on voit ton épis il faut pas les couper trop court, mais si t'as envie de changement, si t'aimes la longueur coupe un peu et dégrade. Ou alors fait quelque chose de technique non ?
Du genre? T'as des trucs en tête?
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chill 22.06.11 0:35

Voilààà. Je voudrais votre avis..

EDIT
Voici ma tête.

Et voici ce que j'aimerais faire ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que cette couleur - blond foncé ( couleur ou meche je ne sais pas encore, mais j'ai peur d'avoir besoin de decolorer mes cheveux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez vous ? J'me lance ou pas ?
J'ai besoin de changement radical, j'en ai marre d'avoir la même coupe de cheveux depuis mes 13 ans...!


Dernière édition par Alright le 05.08.11 2:35, édité 1 fois
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 22.06.11 22:27

alors la coupe vas y. Mais la couleur, c'est pas du blond foncé, c'est du blond très clair donc pas blond foncé, sur tes cheveux çà rendra rien. Apparemment t'as déja une couleur donc chez le coiffeur tu pourras pas éclaircir uniformément sans faire un démaquillage et les recolorer après. En mèche tu peux !! =)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 22.06.11 23:07

J'ai envie de tester un Casting crème gloss de L'oreal... c'est bien comme produit, enfin ça agresse les cheveux ?

J'ai trouvé les couleurs que je veux, j'hésite entre Chocolat ou Praliné .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai peur que le chocolat vire trop au roux et j'ai peur que le praliné soit trop foncé !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 26.07.11 13:43

Alors, je vais me faire couper les cheveux dans plus ou moins une semaine, et j'aimerais bien changer de mon éternel dégradé. Pour vous montrer, des photos de différents états de mes cheveux :

Apu.

J'aimerais garder une certaine longueur (au moins celle des photos) tout en donnant un peu de peps à ce dégradé ... Il existe quels sortes de dégradés d'ailleurs ?
En sachant aussi que mes cheveux (qui sont passés par le très bouclés et le très lisse naturellement) sont à peu près redevenus lisses avec quelques ondulations (sur la photo ils étaient plus ou moins lissés je crois).

J'aimais bien cette coupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai peur que ça ne donne pas sur moi.
Bref, j'attends vos conseils Smile Et dééésolée pour le pavé


Dernière édition par Sweetblush le 31.08.11 20:36, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 7 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum