Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
Jean (23476)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
Luana (19094)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
Thunder (14673)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_lcapcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Voting_barcoeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités

Flip Flap`, Greedy, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Votre plat préferé/coup de coeur ?

+30
Mayahuel
Mrs.Kellogs
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Colombe
-Emma-
Mariposa
lilyfairy67
Lithium
Arcane
Runaway
Ernestine
et0iile-magiique
Snow
Chill
Little_Red_Girl
Cesse
Spirity
In_uter0
Angyduxi
Japa
Shelly
daud
Live_nOw
Azaliah
Greedy
Oxygen
Blow.
Nacrée
Luana
34 participants

Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Spirity 06.04.08 16:40

Quel est votre plat préféré ou votre coup de cœur culinaire ?

Personnellement, la cuisine libanaise & italienne. Je pourrais en manger sans arrêt :l: :l:
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Luana 06.04.08 16:45

J'adore la cuisine mexicaine et indienne. J'adore les épices et quand c'est bien relevé. Sinon, pour un plat typiquement français la bonne grosse tartiflette est mon plat préféré :love:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Nacrée 06.04.08 17:12

J'adore le tiramisù ; sinon dans le salé les pâtes Razz .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Blow. 06.04.08 17:15

SUSHIIIS & toute la cuisine italienne (antipasti, pâtes, risotto ...)
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Oxygen 06.04.08 17:18

Les nems; le riz cantonais; le chili con carne; le guacamole; la tartiflette...
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Spirity 06.04.08 17:19

Ah oui, la cuisine indienne, j'adore aussi (L)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Greedy 06.04.08 17:22

Coup de coeur culinaire > Les plats chinois (à condition que ce soit fait maison comme chez moi) ou mexicains <3
Je n'ai pas de plat préféré mais j'aime beaucoup le riz cantonnais.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Azaliah 06.04.08 17:38

La cuisine japonaise <3
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Live_nOw 07.04.08 16:40

La cuisine mexicaine, bien épicée et tout Razz
Et sinon, j'aime aussi la cuisine asiatique, les sushis etc. Miam :l:


Dernière édition par Live_nOw le 08.04.08 13:19, édité 1 fois
Live_nOw
Live_nOw
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par daud 07.04.08 21:09

Moi j'aime trop le couscous un bon et vrai couscous humm! Sinon la tartiflette en France ..
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Shelly 07.04.08 21:38

Paëlla, couscous, la bouffe chinoise et pakistannaise, et bien évidemment française ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Japa 08.04.08 10:26

Trop de trucs ! Gourmandise quand tu nous tiens! Les pates a toutes les sauces, quelques pizzas, chinois, mexicain et puis certains plats francais.
Japa
Japa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Invité 08.04.08 13:23

J'adore la cuisine italienne... Miam!
Y'a aussi le couscous, la paella, etc.
Perso, la cuisine Française n'est pas ma préférée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Angyduxi 08.04.08 15:34

J'en est 2 mais ses sont des plats Turque!
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Arcane 08.04.08 15:36

La cuisine asiatique (je fantasme sur le boeuf aux champignons noirs, les nems, les sushis et les chips aux crevettes )
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par In_uter0 08.04.08 20:05

je l'avais déjà dit sur mab mais mon plat préféré/coup de coeur culinaire c'est un plat qui est servi dans un resto de la ville de mes parents: un tournedos rossigny (tournedos de boeuf avec foie gras poëlé, fleur de sel et pommes de terre sautées) raaaaaaahhhh c'est orgasmique!!! (et avec un verre de vin, rah, ça me tue à chaque fois)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Spirity 09.04.08 12:54

Et raclette (L)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Cesse 09.04.08 18:04

La cuisine chinoise :l:
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Invité 10.04.08 10:06

Les plats chinois :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Little_Red_Girl 10.04.08 18:29

italienne je suis in loooove (surtout les pates et escalope)

Mon plat préférée c'est l'escalope romaine mais dans un resto bien précis mdr c'est la meilleure que j'ai jamais mangé: escalope panée, jambon de parme gratiné de mozarrella et avec une sauce spéciale... et les tagliatelles maisons un délice Smile
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Chill 11.04.08 2:08

Des tagliatelles. Tout simple mais vachement bon.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Snow 11.04.08 14:27

La cuisine asiatique. Et l'italienne aussi.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par et0iile-magiique 13.04.08 21:17

La cuisine chinoise
La tartiflete
...
et0iile-magiique
et0iile-magiique
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Ernestine 14.04.08 11:20

Les sushis et la cuisine asiatique en général, et surtout le merluchon avec des pommes de terre boullies et de la mayonnaise préparé par mon papa Very Happy
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Runaway 14.04.08 11:28

Haaa les pâtes à la carbonara à ma maman Bave
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Arcane 14.04.08 11:33

Les lasagnes aaaaaaaaaaaaaah :love: On m'appelle pas Garfield pour rien finalement
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Lithium 14.04.08 21:37

Les plats italiens, de montagne et les sushis en passant par la paëlla Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par lilyfairy67 15.04.08 0:23

les p'tits plats créoles de mon homme ( il est réunionnais ) mhh...
carri poulet, carri crevette, rougail saucisse...
( samedi soir il m'a fait un carri poulet d'enfer, troooop bon ^^ )

sinon, j'aime les plats de pâtes, le poisson, les légumes, la cuisine chinoise... j'suis pas très difficile en fait ^^
lilyfairy67
lilyfairy67
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Jean 15.04.08 12:01

Les bouchées à la reine de ma grand mère mamamiiaaa :l:.
Le poulet Columbo, Slurp.
Le tajine à ma nourrice, et son Fameux Gratin de pommes de terres mmmmmmh.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Mariposa 16.04.08 14:33

Les pates à la carbonara
Le ragout de veau
Le riz cantonais

Mais je n'ai pas mangé de tout ça depuis une éternitéTriste
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par -Emma- 17.04.08 19:21

j'adore les pâtes. j'pourrai en manger tous les jours !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Colombe 17.04.08 20:09

Tagliatelles à la carbo avec des p'tits lardons. Pouaah =)
& Crêpes au caramel/pommes.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Ran-Neechan 20.04.08 16:23

Les tagliatelles à la carbonara... Et les pâtes au saumon.
En plat, c'est vraiment mes deux péchés mignons Very Happy
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Lµnatiqu3 02.05.08 16:23

bonjour à toutes! je ne sais pas ou poster le lien donc ... se sera par là!
je vous explique, dond je suis depuis un peu plus d'un an accro à un blog qui ets très bien fait et de façon hebdomadaire nous fait découvrir une nouvelle recette de dessert! se ne sont que des desserts! donc blog réservée aux grandes gourmandes! en espérant que vous y trouverez votre bonheur si vous ne conaissez pas déjà!
cakes in the cityhttp://cakesinthecity.blogspot.com/
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Mayahuel 02.05.08 19:12

En ce qui concerne la cuisine occidentale, les tagliattelles avec une sauce blanche, je ne sais pas comme elle s'appelle et du fromage râpé .Mamamia !!

Dans la cuisine asiatique, le porc caramélisé, le boeuf aux piments...
J'aime quand c'est épicé.Mmh ! Bave
je peux pas choisir !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 23:35

Ah y'a beaucoup de choses. Je suis allée dernièrement dans un restaurant chinois. Neims en entrée , calamars + riz en plat principal. C'était exellent. Depuis çà , j'adore les neims :l: . J'ai toujours l'impression de ne pas en manger assez , ça se mange trop vite Mol .

Puis y'a les pâtes aussi quand c'est bien assaisonée. J'adore pratiquement tous les plats avec ces féculents. Surtout avec une escalope de dinde & des champignons de paris baignée dans une sauce crème fraiche :l: :l: :l: .

Ma mère fait aussi un dessert exellent qui se compose d'un gateau feuilleté aux pépites de chocolat ( çà a la forme & d'un pain aux raisins

La salade Salakis aussi. Avec donc du fromage Salakis , du jambon de vendée , du mais & de l'avocat.

Les pizzas aussi. Surout celles aux légumes & oignons. Ou aux fruits de mer.

Le gâteau marbré aussi. C'est simple mais qu'est ce que c'est bon.

Les crêpes & les galettes aux blés noirs de ma mère.

& puis aussi un dessert avec de la pomme , du crumble & du nutella :l: :l: .


Oula y'en a beaucoup là Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Mayahuel 28.08.08 0:06

Ah! Et puis le riz avec du tofuuuuuuuuuuuuu et du porc hâché.
Le tofu j'adore !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Stormy 11.06.10 16:59

Les pâtes de toutes sortes :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Jean 11.06.10 17:21

J'adoooore le Tajine au poulet, mais genre le vrai.. J'ai jamais testé ceux des restaurants.
Je suis fan du poulet columbo aussi, avec du riz, miaaaam.
Ma mère fait un plat que je surkiffe aussi c'est des morceaux de dinde avec un peu de poudre de columbo, du riz, et une sauce blanche. Mamamia.
J'adore aussi les bouchées à la reine que fait ma grand mère. :l: :l: Blanc de poulet, coquillettes ultra fondantes qui sont "extra" (dixit ma grand mother), sauce blanche. Han. Un régal.

Je crois que c'est tout Héhé. En fait je suis fan de la viande blanche. Un plat tout simple que je surkiffe c'est un bon poulet fermier, plein de beurre (du GRAAAS Very Happy) dans le fond du plat, le poulet bien doré là, avec des chips ET la sauce du poulet -alias le gras-. (oui je mange très équilibré) / Parallèlement j'aime beaucoup beaucoup les plats à base de courgettes. Very Happy

Edit : je viens de voir que j'avais déjà posté plus haut. Et effectivement, le truc aux pommes de terre là. Mmmh. En fait j'adore les pommes de terre, en purée ou sautées. Rah le kiff. :l: :l: :l:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Invité 24.09.13 20:07

Mon plat préféré, c'est la paella :l:

Ensuite, il y a la raclette, les sushis, les coquillettes a la sauce tomate, les tomates-mozzarella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Leela 24.09.13 21:08

L'omelette aux pomme de terre!!!
Le couscous de ma Tata et uniquement celui là j'en ai jamais gouté d'aussi bon que le sien !
La salade Mechouia.
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Jean 25.09.13 0:16

Le truc qui tue c'est mon sandwich réconfort.
Dans une tradi, je glisse du blanc de poulet (les restes du repas précédent), de la mayonnaise, de la moutarde, de la sauce vinaigrette ( :beh: ), des tomates en rondelles, et parfois si j'ai vraiment pas le moral, quelques chips.

Et là je décède de bonheur.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Wisteria 25.09.13 1:34

N'importe quel plat à base de fromage Héhé (sauf le gruyère).

Tartiflette, pâtes au kiri/vache-qui-rit, pizzas 4 fromages, tartines au camembert, tarte au maroille...Mais le meilleur ça reste la raclette avec le combo fromage fondu-pommes de terre-charcuterie. Le gras qui coule dans mes artères en frétille.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Votre plat préferé/coup de coeur ? Empty Re: Votre plat préferé/coup de coeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum