Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) |
| |||
Jean (23488) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17354) |
| |||
Havaïanas (16996) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16193) |
| |||
Thunder (14710) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Adalie (13525) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Informations
+90
Météore
Sorose
Freakum
May-Toffee
Seifenblase
SecretlySheCries
Sound
Thunder
Lithium
Lily
Ephémère
AzaRose
Odelie
Curoneko
Luana
Greedy
Light
Sensorielle
Stormy
Exode
Charlie
Adolescence
Leela
greymalkin
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Leeloo.
Elynx
Shelly
Haria.
Heyou
Casusbelli
Blablabla-
Cesse
Heaven
Gatsby
Kaya
Evasion
In_uter0
Joleane
Valkyrja
Bereen
Sweet
Pandore
Artémise
Para-dox
Havaïanas
Bulle
Jean
Sugarfall
Adrenaline
Hailey
Conformiste excentrique
Sweetblush
Ydessa
Arcane
nebulae
Oasis
Guarana
Aislinn
Lµnatiqu3
Japa
Adalie
Salakis
Deliyah
Diabolo
O`lynn
Shiny
Wisteria
Cacahuète
Greta
Tagada_les_fraizzz
Hope
Šlechtična
Emeraude
Océanopolis
Ran-Neechan
Farewell
Freedom
Rookie
Chef
Asmique
Chill
Spira
Bagheera
Addison
Nacrée
Dowehaveto
daud
Spirity
94 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Informations
J'suis d'accord sur le fait que ça n'a pas grande importance hein. Je ne dis pas le contraire. Ca m'a un peu fait bizarre, et puis je trouve que vous avez vachement augmenté le nombre de messages nécessaire, ci tout. Mais c'est bon, ça s'arrête là hein, bien sur que non c'est pas grave ![^^](/users/2514/13/31/93/smiles/981714.gif)
![^^](/users/2514/13/31/93/smiles/981714.gif)
Seifenblase- Comité de Rédaction
Ah mais non c'est pas grave du tout mais là avec mon statut j'ai l'impression d'être redevenue une petite nouvelle ![Mol](/users/2514/13/31/93/smiles/563152.gif)
![Mol](/users/2514/13/31/93/smiles/563152.gif)
Changement ! Création d'un nouveau groupe, le groupe dit Premium, dont les membres seront désormais verts ! Il regroupera les membres les plus actives du site, celles dont la longévité n'a plus à faire ses preuves, à savoir... Les membres ayant postés plus de 10 000 messages !
Ces membres, devenues des "privilégiées", auront un certain nombre de surprises dans l'année...
Ces membres, devenues des "privilégiées", auront un certain nombre de surprises dans l'année...
Khiera- Fondatrice
Lol Milaia ton cas est particulier, je vais voir ce que je peux faire ![Héhé](/users/2514/13/31/93/smiles/81106.gif)
![Héhé](/users/2514/13/31/93/smiles/81106.gif)
Khiera- Fondatrice
K. a écrit:Changement ! Création d'un nouveau groupe, le groupe dit Premium, dont les membres seront désormais verts ! Il regroupera les membres les plus actives du site, celles dont la longévité n'a plus à faire ses preuves, à savoir... Les membres ayant postés plus de 10 000 messages !
Khiera- Fondatrice
Oua ben j'en suis loin, et pourtant j'ai l'impression d'en ecrire des tonnes et des tonnes!!! lol
Je trouve pas que le nombre de message soit représentatif de la longévité mais bon. Disons que ça reflète l'activité...
Farewell- Ex-membre des comités
Faut faire attention à ce que ça incite pas certaines personnes au flood juste pour arriver à 10000 messages par contre... mais l'innovation est sympa niveau surprises et tout c'est chouette ![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
Je disais pas ça pour moi, moi j'ai mon statut à moi qui me va très bien x).
Farewell- Ex-membre des comités
C'est cool ouais =)
M'enfin après pareil, j'pense pas que le nombre de messages soit forcément représentatif de la longévité sur le forum mais bon, l'idée est bonne![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
M'enfin après pareil, j'pense pas que le nombre de messages soit forcément représentatif de la longévité sur le forum mais bon, l'idée est bonne
![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
Seifenblase- Comité de Rédaction
Bah les filles, vous êtes peut être là depuis plus longtemps que Féerique ou Peepholee, mais on vous voit vachement moins en attendant.
Alors moi je dis REBELLEZ VOUS et participez !![Twisted Evil](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
Sinon : le "portail" devient "La une de Glory", les images seront toujours automatiquement redimensionnées en 800*600 quand elles les excéderont, les séparateurs entre les messages et les signatures sont désormais personnalisables (pour noel, une petite guirlande), les premiers messages feront l'objet d'un rappel quand les topics feront plusieurs pages, les deux derniers messages des pages seront également rappelés en haut de la suivante, la boite de mp ne sera active qu'à partir de dix messages postés pour éviter les spams, et... je crois que c'est tout !
Alors moi je dis REBELLEZ VOUS et participez !
![Twisted Evil](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
Sinon : le "portail" devient "La une de Glory", les images seront toujours automatiquement redimensionnées en 800*600 quand elles les excéderont, les séparateurs entre les messages et les signatures sont désormais personnalisables (pour noel, une petite guirlande), les premiers messages feront l'objet d'un rappel quand les topics feront plusieurs pages, les deux derniers messages des pages seront également rappelés en haut de la suivante, la boite de mp ne sera active qu'à partir de dix messages postés pour éviter les spams, et... je crois que c'est tout !
Khiera- Fondatrice
Et en plus GB s'adapte aux myopes... ou il n'y a que chez moi que les messages apparaissent en beaucoup plus gros qu'avant ?
Casusbelli- Administratrice
Euh... bah j'ai rien fait pour en tous cas, et je vois pas de changement moi :hallucine:
Khiera- Fondatrice
J'aime bien toutes les nouveautés, mais j'suis du même avis que Devocion, le nombre de messages postés représente plus l'activité que la longevité.
Sensorielle- Racine
Khiera : C'est peut-être une question de résolution d'écran ? Ca fait comme si tout était un peu "dilaté" on va dire. Mais c'pas grave, surtout s'il n'y a que chez moi que ça le fait.
Casusbelli- Administratrice
Et alors? C'est pas trop important! Toutes manieres on s'est quasi toute inscrit le meme jour ici, donc a moins que vous ayez l'historique de mab, la seule différence entre nous est le nb de msg postés.Sensorielle a écrit:J' mais j'suis du même avis que Devocion, le nombre de messages postés représente plus l'activité que la longevité.
Invité- Invité
Bah, raison de plus, comme on s'est prèsque toutes inscrites le même jour, le nombre de message posté représente donc bien l'activité et non pas la longevité.Andrea7 a écrit:Et alors? C'est pas trop important! Toutes manieres on s'est quasi toute inscrit le meme jour ici, donc a moins que vous ayez l'historique de mab, la seule différence entre nous est le nb de msg postés.Sensorielle a écrit:J' mais j'suis du même avis que Devocion, le nombre de messages postés représente plus l'activité que la longevité.
Sensorielle- Racine
oui mais ....on s'en fout non? C'est ça que je veux dire en fait, c'est qu'on s'en tape que la longévité soit plus gnangna que blabla
Puis la longévité si on va par là ça peut ausi vouloir dre les plus" performantes"/actives sur la durée
![tup](/users/2514/13/31/93/smiles/101706.gif)
Puis la longévité si on va par là ça peut ausi vouloir dre les plus" performantes"/actives sur la durée
Invité- Invité
Oui on s'en fout! On est pas ici pour faire un concours de messages postées! On est toutes ici parce que c'est un forum super!
Oasis- Vieille branche
Bah je trouve ça très cool tous ces petits changements ![tup](/users/2514/13/31/93/smiles/101706.gif)
Et merci pour l'adaptation de mon pseudo XD
Et merci pour l'adaptation de mon pseudo XD
Invité- Invité
Super ![tup](/users/2514/13/31/93/smiles/101706.gif)
J'adorerais avoir mon pseudo en vert, mais j'en suis vraiment loin![Moq](/users/2514/13/31/93/smiles/86135.gif)
J'adorerais avoir mon pseudo en vert, mais j'en suis vraiment loin
![Moq](/users/2514/13/31/93/smiles/86135.gif)
Spira- Indéracinable
Ah par contre en fait je suis pas fan du rappel du premier message.. Comme dans le topic "En ce moment" par exemple, avoir à chaque début de page Noaah qui nous dit que LoveActually est un super film, ca devient lassant (sachant que j'ai rien contre Noaah et que j'aime beaucoup ce film aussi hein
- mais bon)... L'idée était pas mal partant du principe que ca nous mettrait le tout tout premier, à savoir le but du topic et tout ça... Mais si à chaque fois qu'un topic est fermé et redémarre ca nous met juste un message comme ça, je trouve ça plutôt inutile (et un peu relou).
Invité- Invité
Oui alors certes, mais sur les autres topics c'est quand même super pratique. Alors je sais pas, je vais me tater, je reviens.
Khiera- Fondatrice
Loool, j'avais lu je vais me taper XD
Bah au final, je trouve pas ça super utile. Pour la plupart des topics on connait quand même bien les règles, le pourquoi du comment et tout ça. Si y a un doute, on peut revenir de nous même au premier message, si ça dérape ou part en vrilles, les membres du comités sont là pour remettre les choses en ordre. Ca se passait finalement pas trop mal sans ça. Là avec les deux derniers messages qui reviennent en plus, je trouve ça "trop". Ca fait surcharge de "vieux" messages en fait.
Mais bon, c'est que mon opinion.
Bah au final, je trouve pas ça super utile. Pour la plupart des topics on connait quand même bien les règles, le pourquoi du comment et tout ça. Si y a un doute, on peut revenir de nous même au premier message, si ça dérape ou part en vrilles, les membres du comités sont là pour remettre les choses en ordre. Ca se passait finalement pas trop mal sans ça. Là avec les deux derniers messages qui reviennent en plus, je trouve ça "trop". Ca fait surcharge de "vieux" messages en fait.
Mais bon, c'est que mon opinion.
Invité- Invité
OUI J AVAIS BIEN COMPRIS TON OPINION LA PREMIERE FOIS ![Mol](/users/2514/13/31/93/smiles/563152.gif)
Nan mais t'as sans doute raison, c'est vrai que particulièrement sur En ce moment, c'est lourd.
Nan mais t'as sans doute raison, c'est vrai que particulièrement sur En ce moment, c'est lourd.
Khiera- Fondatrice
Oui, mais là je détaillais plus ![Héhé](/users/2514/13/31/93/smiles/81106.gif)
C'était juste histoire d'ajouter des arguments pour peut être t'aider à choisir![rabbit](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rabbit.png)
![Héhé](/users/2514/13/31/93/smiles/81106.gif)
C'était juste histoire d'ajouter des arguments pour peut être t'aider à choisir
![rabbit](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rabbit.png)
Invité- Invité
Bon bah en tous cas c'est fait. Ah oui et aussi, SOUHAITONS LA BIENVENUE AU BOUTON DE CITATION MULTIPLE.
Et maintenant je pars en vacances,![:jesors:](/users/2514/13/31/93/smiles/414784.gif)
Et maintenant je pars en vacances,
![:jesors:](/users/2514/13/31/93/smiles/414784.gif)
Khiera- Fondatrice
Khiera. a écrit:Bon bah en tous cas c'est fait. Ah oui et aussi, SOUHAITONS LA BIENVENUE AU BOUTON DE CITATION MULTIPLE.
Et maintenant je pars en vacances,
Désolée de cette question bêbête mais ça fonctionne comment ?
![Uh](/users/2514/13/31/93/smiles/737904.gif)
Greedy- Comité d'Animation
Féerique a écrit:Et ce sera quoi les petites surprises sinon ??![]()
Une surprise comme son nom l'indique c'est une surprise!
![Moq](/users/2514/13/31/93/smiles/86135.gif)
Oasis- Vieille branche
MDR MILAÏA, euh comment te dire, tu veux qu'on se fight!? (je rigole hein)
Bah sinon c'est cool tout ça ;)
Bah sinon c'est cool tout ça ;)
Charlie- Ex-membre des comités
Ouah, pour le nombre de message avec le statut ça a complètement changé ! Pfiou ! Pas rendu dis donc ! Pourquoi ce changement au fait ?
Greedy quitte aujourd'hui les comités d'animation, mais surement pas Glory Box !
Bonne continuation Greediness, et bonne chance dans tes études !
Bonne continuation Greediness, et bonne chance dans tes études !
Chef- Administratrice
Mais pourquoi ce changement d'avis Greedy? Je te trouvais quand même hyper impliquée, c'est dommage. Bon courage en tout cas!
Adalie- Ex-membre des comités
Oh, c'est dommage, mais si ça te permet de t'investir un peu plus dans tes études, bon courage et bonne continuation! :wink1:
Coucou les filles!!
Comme vous avez pu le remarquer (ou pas), on a fait quelques modifications sur les forums pour essayer de rendre les choses plus... plus mieux. Si vous n'avez pas encore noté tous les changements, voilà un résumé de ce qui a changé:
- La catégorie BLOGS GLORY BOX, a été renommée en BLOGOSPHERE.
- Les Articles ont été déplacés en haut.
- On a créé un Forum spécial pour ses En ce moment... pour qu'ils ne bouffent pas la place aux autres topics situés dans le forum GLORY BOX.
- On a ajouté un Forum Rencontres GB, pour faciliter la visibilité des topics et que plus personne ne prenne comme excuse le "mince j'avais pas vu le topic".
- On a déplacé le topic des Métiers dans cette catégorie.
- Dans la catégorie CULTURE, vous trouverez un nouveau forum; Philosophie. Pour celles qui voulaient plus de débats, ça variera un peu de ceux que l'on voit toujours dans les actus/politique.
- Le forum Livres, à été modifié en Lecture.
-Et dans la catégorie LOISIRS, vous retrouverez maintenant les forums Bebete et Citations.
(La catégorie DIVERS a donc été supprimée, pour replacer les forums dans des catégories qui nous semblaient plus appropriées)
Et dorénavant, nous essaierons de vous faire part de tous les changements effectués sur le site ici.
En espérant que les changements apportés au site vous satisferont!!!
Comme vous avez pu le remarquer (ou pas), on a fait quelques modifications sur les forums pour essayer de rendre les choses plus... plus mieux. Si vous n'avez pas encore noté tous les changements, voilà un résumé de ce qui a changé:
- La catégorie BLOGS GLORY BOX, a été renommée en BLOGOSPHERE.
- Les Articles ont été déplacés en haut.
- On a créé un Forum spécial pour ses En ce moment... pour qu'ils ne bouffent pas la place aux autres topics situés dans le forum GLORY BOX.
- On a ajouté un Forum Rencontres GB, pour faciliter la visibilité des topics et que plus personne ne prenne comme excuse le "mince j'avais pas vu le topic".
- On a déplacé le topic des Métiers dans cette catégorie.
- Dans la catégorie CULTURE, vous trouverez un nouveau forum; Philosophie. Pour celles qui voulaient plus de débats, ça variera un peu de ceux que l'on voit toujours dans les actus/politique.
- Le forum Livres, à été modifié en Lecture.
-Et dans la catégorie LOISIRS, vous retrouverez maintenant les forums Bebete et Citations.
(La catégorie DIVERS a donc été supprimée, pour replacer les forums dans des catégories qui nous semblaient plus appropriées)
Et dorénavant, nous essaierons de vous faire part de tous les changements effectués sur le site ici.
En espérant que les changements apportés au site vous satisferont!!!
Invité- Invité
C'est super de mettre à part le topic " en ce moment ", ça bouffait tout le forum glory box vous avez raison, j'avais déjà remarqué, du coup les autres topics étaient un peu à l'écart je trouve ..
-pareil pour les articles, c'est très pratique que ce soit en haut, nickel.
- pareil pour le forum " rencontre Gb", c'est cool !
Bref ces changements sont top ;)
-pareil pour les articles, c'est très pratique que ce soit en haut, nickel.
- pareil pour le forum " rencontre Gb", c'est cool !
Bref ces changements sont top ;)
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10