Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Informations - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Informations - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Informations - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Informations - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Informations - Page 10 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Informations - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Informations - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Informations - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Informations - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Informations - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Informations - Page 10 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Informations - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Informations - Page 10 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Informations - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Informations - Page 10 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23476)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Informations - Page 10 Vote_lcapInformations - Page 10 Voting_barInformations - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

Kilopa, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Informations

+90
Météore
Sorose
Freakum
May-Toffee
Seifenblase
SecretlySheCries
Sound
Thunder
Lithium
Lily
Ephémère
AzaRose
Odelie
Curoneko
Luana
Greedy
Light
Sensorielle
Stormy
Exode
Charlie
Adolescence
Leela
greymalkin
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Leeloo.
Elynx
Shelly
Haria.
Heyou
Casusbelli
Blablabla-
Cesse
Heaven
Gatsby
Kaya
Evasion
In_uter0
Joleane
Valkyrja
Bereen
Sweet
Pandore
Artémise
Para-dox
Havaïanas
Bulle
Jean
Sugarfall
Adrenaline
Hailey
Conformiste excentrique
Sweetblush
Ydessa
Arcane
nebulae
Oasis
Guarana
Aislinn
Lµnatiqu3
Japa
Adalie
Salakis
Deliyah
Diabolo
O`lynn
Shiny
Wisteria
Cacahuète
Greta
Tagada_les_fraizzz
Hope
Šlechtična
Emeraude
Océanopolis
Ran-Neechan
Farewell
Freedom
Rookie
Chef
Asmique
Chill
Spira
Bagheera
Addison
Nacrée
Dowehaveto
daud
Spirity
94 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Mrs.Kellogs 14.09.11 23:52

Le - vient de moi K. Je trouve que t'y vas un peu fort là. T'as édité le post de Luana pour cause de provocation mais c'est exactement ce que t'es en train de faire avec Secretly là!
Je suis pas tellement fan du principe du forum prenuim non plus. Pas par frustration de ne pas y accéder mais quand on poste régulièrement sur un forum, c'est quand même pas super agréable de savoir qu'on est jugé par derrière sur un forum auquel on a pas accès... On vient ici pour s'exprimer, se vider un peu même en étant consciente que c'est internet et que c'est donc public. Donc ça fait un peu chier d'être critiquer par derrière dans la foulée, c'est sûr. C'est un forum, on doit donc échanger entre nous, non? Puis ça veut dire que quand on est habituée, on a le droit à un peu plus de confidentialité? Parce que de toute façon, à mon avis, les personnes qui viennent juste pour regarder ce qu'on dit ici n'arrivent jamais à autant de messages, mais bon.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par SecretlySheCries 14.09.11 23:56

Mrs.Kellogs a écrit:Parce que de toute façon, à mon avis, les personnes qui viennent juste pour regarder ce qu'on dit ici n'arrivent jamais à autant de messages, mais bon.
Je soulevais juste ce "problème" là aussi..
Nous Binette ou PPDA peut nous lire autant qu'il/elle le veut, sans jamais poster, sans qu'on connaisse son identité.

Je vois pas à quoi ça sert de me dire que je suis frustrée là, franchement ?!

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Khiera 15.09.11 0:00

Mrs Kellogs : J'avoue je suis dans la provocation, mais on a eu droit à quelques entourloupes de la part de Secretly depuis le début de GB, y a eu pas mal de rebondissements, et maintenant je trouve un peu fort qu'elle crie à l'injustice, mais ça tu ne pouvais pas le savoir.

Ensuite, très très honnêtement, celles qui sont jugées sur le forum premium le sont aussi devant tout le monde. Y a vraiment pas de parano à avoir là dessus. Toi par exemple, personne ne parle de toi ou n'a jamais parlé de toi dans le forum premium, je peux être transparente là dessus, par contre, des filles qui provoquent la polémique, type Rose, Yaë, oui on en parle. Mais comme sur le forum public.
Et pour le principe, le forum premium, c'est bêtement qu'une manière d'encourager les membres à poster. Parce qu'on est pas une oeuvre humanitaire, on est un forum qui cherche à se développer.

Enfin, moi je m'en bats complètement les couilles de savoir qu'une meuf que je connais pas qui habite Gif sur Yvette lise ce que j'ai mangé la veille ou mes engueulades avec mes potes. Donc je ne peux pas vous suivre. Ce qui est vraiment privé, je ne l'écris pas sur le forum premium non plus parce que SALUT, je ne connais pas NON PLUS les membres du forum premium.

Il faut se censurer sur internet, premium ou pas, parce qu'il y aura de toute façon toujours des fuites et qu'en plus la pudeur, comme concept, c'est cool. C'est tout.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par SecretlySheCries 15.09.11 0:25

En tout cas je trouve ça super dommage que tu te bases sur mes "entourloupes" pour ne pas me prendre au sérieux et en profiter pour me cracher quelques trucs, mes intentions sont pas mauvaises hein Khiera..
Je relevais juste ce point, parce que je trouve que si c'est possible de faire ça pour le forum premium (le fait qu'il ne soit en principe accessible qu'aux nanas qui ont postés plus de 10000posts) je vois pas pourquoi on le fait pas aussi pour le forum normal, ou du moins pour certains topics. (Alors oui, je sais, c'est un forum donc il doit quand même rester plus ou moins accessible au monde entier, mais en même temps ça permettrait sûrement à plein de membres de participer, et ça ferait aussi + vivre le forum, vu que c'est un forum qui cherche à se développer).
D'où le fait que ça soit injuste à mes yeux, parce que vous avez droit à une confidentialité qu'on a pas. Et oui j'en parle personnellement parce que je sais ce que cette confidentialité "cache", mais c'est pas dans mon intérêt que je dis ça, je relève juste le truc quoi.
Fin voilà, les formules style "je connais Secretly" "entourloupes", j'ai l'impression que c'est juste pour me rabaisser, et je vois franchement pas l'intérêt que t'as à me rabaisser.


Dernière édition par SecretlySheCries le 15.09.11 0:38, édité 1 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Khiera 15.09.11 0:36

Secretly soyons honnêtes : il y a eu un certain blog il y a quelques années qui ne peut que me faire douter quand tu critiques le fait que les filles en débinent d'autres sur le forum premium ! Tu comprends quand même, c'est fort quoi. C'est pas pour te rabaisser, du tout, c'est juste que pour moi c'est pas crédible, et ça le sera certainement pas pour Grey non plus par exemple.

Ensuite bien sur qu'on pourrait le faire pour certains topics ! Mais avant de venir crier à l'injustice ici tu pourrais tout simplement nous en donner l'idée, parce que c'est vraiment pas une mauvaise idée ! Bien sur que c'est faisable. Sérieux, propose et développe, moi je t'écoute.

Edit : mais pas ici, ici on a terminé le HS
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty hjtgf

Message par SecretlySheCries 15.09.11 0:53

Mais je développe depuis le début, quand je dis "allez, je joue la carte de l'injustice" c'est pas pour crier au scandale quoi.. Mais personne n'en parle et je crois que je suis en droit de le dire, et pas parce que je suis frustrée de pas vous lire..
Spoiler:

Je me tape apparemment une super belle réputation, mais ça fait pas obligatoirement de moi une fille vicieuse ou calculatrice. Franchement ça me fait limite mal au coeur que tu dises que je suis pas crédible, alors que je pensais (comme tu disais) qu'on était un peu passée au dessus de ça. Mais soit, je trouve surtout que c'est super dommage que cette image là revienne dès que j'ose dire un truc en fait.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Leela 15.09.11 9:36

Alors disons que je débarque , qu'a part "En ce moment..." et quelques autres topic "populaire" le reste , connais pas!
Ca sert a quoi au juste , concrètemet le machin "Premium"?
Et c'est quoi l'histoire de "Machin-truc" de La Garenne-Colombes peut me lire , c'est le propre d'internet non ? C'est Open Space quoi !!!!

Là je fais la tebê , concernant le Premium , je te rejoins quelques peu Secretly ,Mais , mais , mais , nous ne devrions pas nous inquiéter de ce qui s'y raconte parce que , si je m'en réfère aux topic sur lesquelles je circule , les filles sur GB sont on ne peut plus franche et honnête , tu sais comme toutes les filles sur cette terre " Moi quand j'ai un truc à dire , je le dis direct , j'ui super cash comme meuf" sauf que....Ironie bien sur , puisque personne n'est comme ça !
Je propose donc , par exemple , que ce forum VIP soit ouvert à toutes , une journée portes ouvertes en quelques sortes , un jour précis à une heure précise... Comme ça , nous pourrions assouvir notre curiosité... Non parce que moi ça m'intrigue fort fort fort cette histoire de Forum Premium... parce que je vois juste pas du tout son interet?!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par greymalkin 15.09.11 9:59

Alors les filles, le forum "premium" c'est un peu... un jeu, une "récompense" pour nos membres (très extrèmement) fidèles, qu'on aime bien, car, naturellement au bout de 10.000 posts elles se sont rendues attachantes, remarquables, inspirantes, etc, et qui peuvent se retrouver "entre elles", si elles le souhaitent. Vous serez surprises d'apprendre que certaines membres premium n'utilisent même pas cette fonction ! Et oui, c'est dingue, tout le monde n'est pas animé par l'envie de parler dans le dos de la voisine!
Bref, certainement pas de quoi écrire des pages et des pages, les règles étant, d'ailleurs, les mêmes pour tout le monde (10.000 post, participation régulière - si vous ne participez pas pendant un trimestre on "protège" cet espace à nouveau, il vous est réouvert après 1 mois et demi/2 mois de participation régulière), vous êtes toutes amenés, d'ici quelques posts, 2.700 pour toi Secretly à... Y PARTICIPER !! Moi, je trouve ça fou.

Ensuite, vous n'êtes pas sans savoir que TOUS les topics ne sont pas accessibles à tout le monde, le forum ce n'est pas une curée hein, on livre pas en pature vos/nos confidences. Par exemple pour accéder aux topics "entre filles", "sexualité" etc etc, bref du domaine de l'intime, il faut s'inscrire si je ne raconte pas de bêtise. Donc il y a une "barrière", qui peut décourager les regards inopportuns.

Et si cette "barrière" ne vous suffit pas, que vous revendiquez un espace à vous, histoire de vous confier ou que sais-je encore, il y a un formidable outil qui s'appelle le Message Privé, qui vous permettra de dialoguer avec d'autres GB, sans que personne le sache, pas même les modos ou admin. Vous connaissiez ?

Voilà désolée pour l'ironie, mais franchement sur ce sujet, j'ai rien d'autre en stock!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Leela 15.09.11 10:48

Bon j'ai plus qu'a posté 7512 fois " ma vie est nulle" " Je me sens tellement mal , mais l'Amoureux est là heureusement" " Pourquoi personne ne me kiffe?" !!!
(Ooooh ca va je me moque oui , mais de moi aussi parce qu'il est fort probable que j'ai posté ce type de message!)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Khiera 27.09.11 23:31

Oyé oyé !

Pour info et à partir de maintenant, les utilisateurs n'ayant pas posté un minimum de 20 messages sur Glory Box n'auront pas accès aux forums suivants :

- Glory Box
- Entre filles
- En ce moment

Les utilisateurs n'ayant pas posté un minimum de 50 messages sur Glory Box n'auront pas accès aux forums suivants :

- Rencontres
- Montrez nous
- Sexe
- Blogosphère


Dernière édition par K. le 28.09.11 0:06, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Adolescence 27.09.11 23:38

très bonne décision !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Charlie 27.09.11 23:47

Ah c'est cool ça, bien ouèj.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Exode 27.09.11 23:54

Super!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Stormy 27.09.11 23:54

Très bonne idée.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Sensorielle 28.09.11 0:23

C'est une bonne décision.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par effet-ralgan 28.09.11 0:40

Super idée ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Light 28.09.11 7:52

Ah ca c'est cool!! =)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Greedy 28.09.11 8:30

Ah ça c'est cool (parce qu'avant il suffisait de s'inscrire, c'est ça ?).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Quinn 28.09.11 10:47

Ah c'est une bonne nouvelle ça Very Happy
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Luana 28.09.11 11:11

Trop cool comme idée !! Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Curoneko 28.09.11 11:18

Bonne idée!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Invité 28.09.11 11:31

Bonne idée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Odelie 28.09.11 12:13

Super bonne idée .
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par AzaRose 28.09.11 12:28

Ah, ca, c'est super ! Bonne idée ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Ephémère 28.09.11 16:17

Ah cool c'est super Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Lily 28.09.11 17:30

Super idée ! (=
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Sunsh 28.09.11 17:51

Greedy: oui avant dès qu'on était inscrit on avait accés à tous les forums.

Je trouve ça bien aussi, ça encourage les nouvelles à participer et découvrir pas à pas le forum ainsi que prendre ses marques. Et ça fait déjà un certain tri entre celles qui postent vraiment et s'investissent et celles(ceux?) qui s'incrivent par curiosité et puis basta !

Je tiens à préciser que les membres premium participent d'une certaine manière à l'animation du forum, pour vous le rendre encore plus dynamique et plein de nouveautés. Biensûr on prend en compte les idées de chacunes ici mais c'est avec elles que l'on concrétise le truc et rend l'idée du domaine du possible. On a un peu autre chose à faire que relever tous vos faits et gestes et les décortiquer entre nous sur un forum privé, se fendre la poire et critiquer. Mais merci d'avoir relever le fait qu'ici on a une majorité de personnes qui appliquent la méthode "dire en face c'est mieux, avec franchise et diplomatie de mise".
Et n'attachez pas une si grande importance à ce forum, vous allez vous monter la tête pour rien. S'il a été créé c'est pour apporter un peu de nouveauté aux membres les plus fidèles (que ce soit dans leur boulot auprès du site (donc les modos et admi) ou les grandes posteuses. Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Lithium 28.09.11 18:22

Génial !!

Blogosphère accessible que pour les + de 50 messages, ça veut dire que les non inscrits ne peuvent pas voir les blogs ? Si c'est le cas, ce serait tellement bien !! Very Happy
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Thunder 28.09.11 18:29

Ca déchire !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Sound 28.09.11 18:38

J'approuve aussi Smile
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Khiera 28.09.11 18:48

Greedy : les blogs n'ont jamais été accessibles aux non inscrits, désormais ils ne sont plus accessibles aux posteurs de moins de 50 messages.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par SecretlySheCries 28.09.11 20:46

Ah c'est trooop génial ! Merciii !!
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Seifenblase 28.09.11 20:55

C'est cool ça ! Very Happy
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Invité 30.10.11 23:34

.


Dernière édition par Zelia le 10.01.13 6:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Khiera 30.10.11 23:42

Zelia : tu pourras accéder à ces forums au bout de 20 messages, donc pas d'exclusion ici, juste une fidélisation de nos membres et un respect de la confidentialité de ces dernières. Nous avons eu trop de problèmes avec des gens mal intentionnés qui profitaient des confidences laissées ici en apparente confiance. Toi aussi tu apprécieras cette mesure une fois passée la barre des 20 puis 50 messages. Ne t'inquiète pas, ça va très vite !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Invité 30.10.11 23:52


.


Dernière édition par Zelia le 10.01.13 6:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par May-Toffee 30.10.11 23:56

Zelia, ne t'inquiète pas, 20 messages ça va viiiiiiite !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Freakum 31.10.11 23:41

C'est suupeeeeeeeeeeeer !!! Very Happy

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Khiera 07.11.11 15:13

Pour info, Rose a été bannie trois jours du fait des propos qu'elle a tenu sur Havaianas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Sorose 07.11.11 15:40

Oh, je ne savais pas pour le nombre minimal de messages pour avoir accès à certains forums ! (oui, j'ai bien du retard !)
C'est une EXCELLENTE ET MERVEILLEUSE idée ! Very Happy Very Happy

Ça va vraiment me permettre de revenir sur le forum.
C'est juste trop génial !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Invité 07.11.11 21:44

Ah je me disais bien que je la voyais plus. Je pense que c'est mérité et pour avoir été bannie deux fois, je sais que ce n'est pas drôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Météore 07.11.11 22:45

Je ne milite ni pour la réintégration de Rose ni pour son bannissement, mais je ne comprends pas trop, elle a présenté ses excuses non?
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Quinn 07.11.11 22:52

Ah je savais même pas qu'on pouvait être banni du forum ninja
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Sunsh 07.11.11 23:10

Yaë a écrit:Je ne milite ni pour la réintégration de Rose ni pour son bannissement, mais je ne comprends pas trop, elle a présenté ses excuses non?
La question n'est pas là, elle a présenté des excuses certes mais il y a quand même eu attaque personnelle envers Havaïanas et Sensorielle et ça les administratrices ne l'ont pas toléré. Il y a des limites à respecter et là, sur le coup, on estime que c'est allé trop loin. C'est tombé sur Rose cette fois-ci mais c'est valable pour chacune d'entre nous. Si à un moment ou à un autre on manque de respect à quelqu'un, qu'on parle sans réfléchir, il faut savoir qu'il peut y avoir des conséquences.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Invité 07.11.11 23:29

Gloomy. a écrit:Ah je savais même pas qu'on pouvait être banni du forum ninja

Si, j'ai été bannie pour flood, il y a 2 ans. D'abord 1 jour, ensuite j'ai recommencé et ça a été 3 jours. Ca m'a servi de leçon la deuxième fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Khiera 19.03.12 18:20

Les derniers commentaires postés sur le blog s'affichent désormais sur la gauche de votre écran !

Bonne lecture !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par effet-ralgan 19.03.12 19:30

Merci! C'est cool comme idée, ça attire l'oeil et rien que le début de certains commentaires peuvent donner envie de lire un article ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Invité 19.03.12 20:12

Super idée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations - Page 10 Empty Re: Informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum