Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Informations
+90
Météore
Sorose
Freakum
May-Toffee
Seifenblase
SecretlySheCries
Sound
Thunder
Lithium
Lily
Ephémère
AzaRose
Odelie
Curoneko
Luana
Greedy
Light
Sensorielle
Stormy
Exode
Charlie
Adolescence
Leela
greymalkin
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Leeloo.
Elynx
Shelly
Haria.
Heyou
Casusbelli
Blablabla-
Cesse
Heaven
Gatsby
Kaya
Evasion
In_uter0
Joleane
Valkyrja
Bereen
Sweet
Pandore
Artémise
Para-dox
Havaïanas
Bulle
Jean
Sugarfall
Adrenaline
Hailey
Conformiste excentrique
Sweetblush
Ydessa
Arcane
nebulae
Oasis
Guarana
Aislinn
Lµnatiqu3
Japa
Adalie
Salakis
Deliyah
Diabolo
O`lynn
Shiny
Wisteria
Cacahuète
Greta
Tagada_les_fraizzz
Hope
Šlechtična
Emeraude
Océanopolis
Ran-Neechan
Farewell
Freedom
Rookie
Chef
Asmique
Chill
Spira
Bagheera
Addison
Nacrée
Dowehaveto
daud
Spirity
94 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Informations
Nan c'est vrai Lena-igue elle gère aussi.
Sérieusement merci beaucoup beaucoup, tous vos messages me font plaisir et j'espère remplir ma mission à 100%
Sérieusement merci beaucoup beaucoup, tous vos messages me font plaisir et j'espère remplir ma mission à 100%
Si tu la remplis pas on te bannit de toute façon
Sans blague, tu le mérites et tu vas déchirer, je te fais toute confiance =)
Sans blague, tu le mérites et tu vas déchirer, je te fais toute confiance =)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Félicitations Shellyken
- Spoiler:
- Ca me perturbe de te voir en orange, j'ai l'impression que c'est moi à chaque fois x)
Stormy- Administratrice
Nouveau forum : People !
Il remplace l'ancien forum News, qui est ma foi resté beaucoup trop longtemps pour ce que c'était (à savoir : rien).
Il remplace l'ancien forum News, qui est ma foi resté beaucoup trop longtemps pour ce que c'était (à savoir : rien).
Khiera- Fondatrice
La dénomination est mieux en effet
Pour être honnête, j'irais pas plus mais c'est plus clair de dire "People" que "News" donc c'est cool ! =)
Pour être honnête, j'irais pas plus mais c'est plus clair de dire "People" que "News" donc c'est cool ! =)
Seifenblase- Comité de Rédaction
Vous pouvez désormais joindre des fichiers à vos messages que les GB pourront télécharger à loisir !
Mais attention, à deux conditions :
- ne pas dépasser 10Mo par fichiers joints
- faire de réguliers dons à Glory Box pour conserver notre espace de stockage !
Mais attention, à deux conditions :
- ne pas dépasser 10Mo par fichiers joints
- faire de réguliers dons à Glory Box pour conserver notre espace de stockage !
Khiera- Fondatrice
Aislinn quitte les comités faute de temps pour pouvoir s'y impliquer, mais elle a intérêt à rester parmi nous, non mais !
Khiera- Fondatrice
Ohhh ! Bah ui, tant que tu restes parmi nous Aislinn !
Du coup vous cherchez une remplaçante ? x)
Du coup vous cherchez une remplaçante ? x)
Bereen- Vieille branche
Adolescence> Elle n'a plus trop le temps de se consacrer à GB, trop prise par ses études.
Of course, tu restes avec nous Aislinn histoire de nous faire coucou et avoir de tes nouvelles !
Of course, tu restes avec nous Aislinn histoire de nous faire coucou et avoir de tes nouvelles !
Sunsh- Administratrice
Bien sur je reste parmi vous, of course!!!
Mais c'est vrai que cette année est une année compliquée et décisive ;)
Pour autant j'ai pas l'intention d'abandonner GB =)
Et merci les filles =)
Mais c'est vrai que cette année est une année compliquée et décisive ;)
Pour autant j'ai pas l'intention d'abandonner GB =)
Et merci les filles =)
Aislinn- Ex-membre des comités
Hello les filles, je viens vous donner des nouvelles quant au "bug" que nous subissons depuis quelques jours, à savoir le fait que nous n'arrivons plus à la dernière page quand nous cliquons sur le dernier message posté depuis l'accueil.
Alors il se trouve que forumactif a annoncé que ce serait toujours comme ça, que c'était une mise à jour forumactif visant à améliorer les forums.
Énormément de personnes ont signifié leur mécontentement, ils sont donc en train de chercher une solution. En attendant, plutot que de cliquer sur le nom du forum souhaité (qui vous emmenera à sa première page) cliquez sur la petite icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à coté du pseudo de la GB qui a posté en dernier. Il vous montrera tous les messages que vous n'avez pas lu sur le dit topic.
Je sais pas si c'est bien clair...
Alors il se trouve que forumactif a annoncé que ce serait toujours comme ça, que c'était une mise à jour forumactif visant à améliorer les forums.
Énormément de personnes ont signifié leur mécontentement, ils sont donc en train de chercher une solution. En attendant, plutot que de cliquer sur le nom du forum souhaité (qui vous emmenera à sa première page) cliquez sur la petite icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à coté du pseudo de la GB qui a posté en dernier. Il vous montrera tous les messages que vous n'avez pas lu sur le dit topic.
Je sais pas si c'est bien clair...
Khiera- Fondatrice
Pareil, c'est cool comme méthode.
Ah pour le coup, c'est pas tip-top comme MAJ! Peut-être qu'à terme, ils pourront laisser le choix aux admins de mettre ce qu'ils veulent!
Ah pour le coup, c'est pas tip-top comme MAJ! Peut-être qu'à terme, ils pourront laisser le choix aux admins de mettre ce qu'ils veulent!
Charlie- Ex-membre des comités
Super l'amélioration
C'était bien plus pratique avant, mais on va s'habituer, tant pis..
C'était bien plus pratique avant, mais on va s'habituer, tant pis..
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:Super l'amélioration
Grave .
Mais c'est cool comme méthode le coup de la petite icône !
Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas vue le bug dont tout le monde parle, j'ai toujours cliqué sur la petite icône à coté du pseudo pour accéder au dernier message (je savais pas qu'on pouvait faire autrement et maintenant que je l'apprend, ça me sert à rien ) donc j'avoue que pour moi ce changement ne me change rien.Khiera. a écrit: En attendant, plutot que de cliquer sur le nom du forum souhaité (qui vous emmenera à sa première page) cliquez sur la petite icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à coté du pseudo de la GB qui a posté en dernier. Il vous montrera tous les messages que vous n'avez pas lu sur le dit topic.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Héhé Conformiste excentrique, tu es une avant gardiste !
C'est justement là dessus qu'ils sont en train de travailler. Et ce qui est cool avec la méthode de la petite icone, c'est qu'elle s'allume quand il y a des messages qu'on a pas lu !
(je découvre le forum )
MIA a écrit:Peut-être qu'à terme, ils pourront laisser le choix aux admins de mettre ce qu'ils veulent!
C'est justement là dessus qu'ils sont en train de travailler. Et ce qui est cool avec la méthode de la petite icone, c'est qu'elle s'allume quand il y a des messages qu'on a pas lu !
(je découvre le forum )
Khiera- Fondatrice
Opérationnelle pour moi aussi l'astuce pour lire les derniers messages postés!
Oasis- Vieille branche
Conformiste excentrique a écrit:Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas vue le bug dont tout le monde parle, j'ai toujours cliqué sur la petite icône à coté du pseudo pour accéder au dernier message (je savais pas qu'on pouvait faire autrement et maintenant que je l'apprend, ça me sert à rien ) donc j'avoue que pour moi ce changement ne me change rien.Khiera. a écrit: En attendant, plutot que de cliquer sur le nom du forum souhaité (qui vous emmenera à sa première page) cliquez sur la petite icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à coté du pseudo de la GB qui a posté en dernier. Il vous montrera tous les messages que vous n'avez pas lu sur le dit topic.
La même pour moi
Freakum- Belle Plante
Khiera. a écrit:Héhé Conformiste excentrique, tu es une avant gardiste !MIA a écrit:Peut-être qu'à terme, ils pourront laisser le choix aux admins de mettre ce qu'ils veulent!
(je découvre le forum )
Elle s'ALLUUUUUUME?
*pills_ ne se sent plus et part tester*
Vos profils changent !
Désormais, il vous est possible de mettre à jour votre humeur et de nous faire part de votre situation amoureuse ! Il suffit de cliquer dans Profil, dans le menu, et le tour est joué !
Désormais, il vous est possible de mettre à jour votre humeur et de nous faire part de votre situation amoureuse ! Il suffit de cliquer dans Profil, dans le menu, et le tour est joué !
Khiera- Fondatrice
Aaaaah je kiffe ce changement, l'humeur et la situation amoureuse ! Trop bien !
edit : l'humeur on la voit pas ! Elle est pas affichée ou je bug ?
edit : l'humeur on la voit pas ! Elle est pas affichée ou je bug ?
Bereen- Vieille branche
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10