Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23480)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités

Darkshines, Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ces mots que vous placez dans chaque phrase

+84
Myrtille
Cesse
Sandra50
Quinn
-Armani-addict-
Thunder
Bereen
Gatsby
Jean
Kaya
Charlie
Khiera
Ampholyte
Phœnix
Rookie
Greta
Sensorielle
Shiny
Dawn
krel
Sweet
cassandre10
Mrs.Kellogs
Heyou
AzaRose
Nutella-fee
Chill
Valkyrja
Ephémère
Shelly
Leeloo.
Ran-Neechan
NewSlang
Sunsh
nebulae
Chocaholic
Hypomis
dolcevita
Asmique
Oasis
Serenade
Bee
$aoulotte
x-Man0n-x
effet-ralgan
Mlle-stan
Runaway
Adalie
Sugarfall
Spira
Adrenaline
Dakota
Sorose
Schizo
Leelah _
Seifenblase
Snow
laroukine007
Narowade
Arthemesia
_closedheart
Šlechtična
Hailey
Inwee
Layal
Atchoumboulike
Para-dox
Moonlight_
Exode
Bulle
Luana
Neverland
Mondaye
Guarana
Heaven
rocket
in_yours_dreams
Darkshines
Lithium
Cacahuète
Haria.
Greedy
Sunrise
88 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par AzaRose 16.01.10 10:38

J'ai peut-être déjà posté (Il me semble que oui) mais bon...

Alors, je rajoute souvent des "Hein" à la fin des phrases ou quand je n'ai pas compris quelque chose.
Après, y'a "Genre", "Tu parles", "T'inquiètes", "Tu sais/tu vois", "Oh bah dis", "Ah ah", "Bah", "Voila quoi", "Mais bon", "Enfin", "Bref", "Han", "Ah ouais/oui", "Putain", "Meuf", "Salope", "Ca craint", "Craignoss", "Punaise", "Waouh", etc...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Heyou 16.01.10 12:34

Tous les tics de gens de notre âge style "genre, grave, j'avoue, trop pas (avec la variante "trop qu'si" qui est particulièrement immonde) putain, c'est chauuud, quoi, tsé, ...'"
Ainsi que depuis quelques temps des expressions bien pourries venant de mon copain comme "Ta soeur en Gang bang" ou encore "Touche ton cul", "Mets toi en bûche" ... BREF Sarcastique
L'avantage c'est que j'arrive aussi à parler normalement quand il le faut.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Bereen 28.01.10 1:00

Jsuis une gamine : jdis souvent "caca boudin" pour tout et n'importe quoi Moq :jesors:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par cassandre10 28.01.10 15:41

"tsé", "beleck", "zarma", " arrrrête?", "sarieux?"... et tant d'autre! J'ai une prof de market' qui liste nos tiques de langage... C'est assez moche après quand elle te lis le papier... XD

cassandre10
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Mrs.Kellogs 28.01.10 18:01

" Trop " ; " Grave " ; " T'as vu " ; " Bahhh " ; " Sérieux " ; " Putain " ; " Merde " .

C'est vraiment moche Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par cassandre10 29.01.10 10:49

Mrs.Kellogs, tous les tiques de langage sont moches; mais tout le monde en a! ^^

cassandre10
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 30.01.10 19:40

C'est la pérave

C'est pas faux

Au cas ou

Hey

Genre

Quoi

Trop Pas

Tu fais pitchoune ( tu fais pitié )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sweet 31.01.10 20:21

En ce moment qu'en je veux c'est pas grave, j'arrete pas de dire "mais t'inquiète pas " !
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par krel 15.02.10 12:18

Mon fort à moi en ce moment c'est ca peut aller pour tout je repète toujours cette phrase

krel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Dawn 15.02.10 17:30

"c'est clair"
"techniquement" lol
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Shiny 15.02.10 23:22

C'est clair
Putain
J'avoue
Naaaaaaaan ??!!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sensorielle 16.02.10 13:49

J'dis souvent " (mais) graaave" et "truc de ouf".
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Greta 16.03.10 15:24

Un truc qui me revient:
"Genre"
"Et tu vois genre la meuf comme ça genre la France c'est à son hamster et genre on en a à foutre de ce qu'elle dit mais jte jure ces meufs genre belles gosses ça m'eneeeeeeeerve!"
(Greta_garbo, ancienne Bac L)

Sinon y'a "mais rrrrrrrrien à fout'" avec un "r" bien represent Le Havre (les Normandes comprendront) pour dire que justement, rien à fout'.
Sinon j'ai gardé l'habitude du "ach jaaaaaa!' (= ah ouiiiii!) quand je commence à comprendre un truc et du "echt???!!!" (=c'est vraaaiii??!!) pour l'étonnement. Même quand je suis en France, ça part pas et la plupart comprend rien et me prend pour une folle.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Rookie 17.03.10 20:39

J'ai un sale tic dont il faut absolument que je me détache: je peux pas m'empêcher de dire aïe aïe aïe, à toute les sauces, pour tous pour rien. Ca fait vieille raclure, c'est trop moche sortie de ma bouche x).
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Phœnix 21.03.10 13:34

Je rajoute dans mon langage de littéraire (Moq) :

- Téma (que je dis TOUT LE TEMPS, POUR TOUT !)
- C'est pas que c'est non, mais non
- C'est ça ouais (mais je dis les 'c' comme si je prononçais 'z', c'est assez spécial oui)
- Je raccourcis toujours les mots de moitiés, je fais beaucoup d'abrévations (de toute façon = dfac' ; possible = poss...)
- Truc de ouf
- Bref
- Tsé
- A mon plus humble avis ...

Je repasserai, j'en ai perdu quelques uns en route x)...
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Kaya 21.03.10 16:13

-Tsé
-fin
-putain
-TROP
-quoi (même à l'écrit c'est dingue)
-mais bon
-fin bref
-LOOOL
-grave
-vla
-j'avoue
-NAN?!
-t'as vu
-genre
-et tout
-tu vois
-trop pas

IL FAUT QUE JE ME DEBARASSE DE TOUT CA
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Charlie 21.03.10 19:49

" Non mais c'est pas méchant hein "
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Khiera 23.03.10 13:51

"Carrément", "complètement", "fondamentalement", "évidemment", "forcément", "techniquement", "foutrement", "franchement", "sincèrement", j'abuse des adverbes, j'en invente même, genre "malement", qui doit être un reste de banlieue. J'ai plein de tics de langage de "banlieue" que j'entretiens un peu par tendresse, comme "ferme bien bien ta gueule", "d'accord, bah va niquer ta mère", "j'ai pas du tout la ge-ra" ou "ton ipod c'est de la grosse de-mer ah ouais". Parfois ça remonte à la surface, sans que je m'en rende compte. Genre j'suis en conférence de rédaction, mon redac chef (que je vouvoie) donne une info un peu trop évidente à mon gout et je lui dis : "Arrête !?!?". Je sais pas ce que j'ai, je suis peut être malade lol.

Et sinon je crois que j'ai épuisé mon forfait de "meuf". J'appelle toutes mes potes "meuf", c'est pas élégant, mais c'est toujours mieux que le précédent : "pute".


Dernière édition par Khiera. le 23.03.10 14:02, édité 2 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Ampholyte 23.03.10 13:57

- Sérieux
- Putain
- Merde
- Quoi (à chaque fin de phrase à peu près, quand je me relis sur GB je trouve ça flagrant)
- Objectivement
- Connement
- Franchement
- Fondamentalement
- Dans le fond


... J'use et abuse des adverbes aussi lol.

Et je donne des surnoms débiles à tout et n'importe quoi.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Khiera 23.03.10 14:01

Le tic de langage que je supporte pas c'est le "t'es sérieux". La dernière fois y'avait une meuf au téléphone, sa conversation je vous jure que c'était ça, je caricature pas "Ah non mais attend elle m'a dit ça j'me suis dit 'mais elle est sérieuse elle', alors tu vois je lui ai dit "mais t'es sérieuse là ???", sérieux les gens ils sont sérieux ou quoi ? Genre tu leur donnes ça et ils te prennent ça non mais ils sont sérieux ? Putain y a plus mon shampoing ils sont sérieux le supermarché ?"... etc etc. La meuf tu la connais pas mais t'as envie de l'exterminer.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Gatsby 23.03.10 15:58

-Ca me tue (mon copain se fou de ma gueule à chaque fois que je le dis donc j'essaie de me contenir)
- genre
-j'avoue
Et meuf aussi j'adore appeler tout le monde meuf ça m'amuse.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Charlie 23.03.10 22:14

Ah ouais, et j'ai tendance à sacrément parler en verlan aussi.
Du genre : c'est che-lou, je suis du-per, c'est la de-mer, tu fais la ouf, je me suis fais tè-je... J'ai honte.

Humm, et je dis souvent "et sinon, ça se passe comment?", ou encore "non là ça va pas le faire", ou bien "bon l'ami, c'est pas tout mais".
Je me soigne, je me soigne.

Par contre, je déteste les "c'est quoi les baiiiiiiilss" ou encore les "t'as vu". Je crois que je suis capable de me barrer de la conversation sans me justifier pour ça!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Kaya 23.03.10 22:18

Ah oui les "sérieux" aussi c'est grave avec moi. Un peu comme Khiera "carrément" "vraiment"etc.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 24.03.10 20:22

" L'idée, c'est que... " Ah ouais, j'suis une fille bourrée d'idées mais maintenant, ça me colle à la peau... Et à la base, c'était un tic de langage de mon papa cinéma hahaha.
Et j'ai horreur du " oui mais non / ouais mais nan " ! Gné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Jean 26.03.10 15:38

Je ne le dis pas dans chaque phrase (et heureusement) mais en ce moment, je dis tout le temps "Putain dsa race". Non ça ne veut rien dire mais je sais pas, ça sort tout seul. (c'est d'un raffiné, wahou)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Gatsby 03.04.10 12:12

J'aime bien aussi dire sans arrêt "Jésus" ou "Dieu nous en préserve", je suis absolument pas croyante mais c'est devenu un réflexe que je trouve marrant parce que ça surprend toujours les gens.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Bereen 10.04.10 14:14

C'est pas un mot mais je dis tout le temps "ouuuuuh"
Et quand je relis mes posts sur GB il y est souvent Moq
edit : je rajoute "hardcore" et "han" ninja


Dernière édition par Sahara le 10.04.10 20:02, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Thunder 10.04.10 14:23

.


Dernière édition par Thunder le 26.08.15 20:34, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par -Armani-addict- 02.08.12 13:07

Up!!!

J'utilise souvent mais plutot à l'écrit sur les forums ou sms: "bon", "sinon" ou "mais"
Sinon en langage parlé: "je sais que ....", "tu vois ce que je veux dire...."
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 02.08.12 18:20

" Bon " je crois que c'est celui que j'utilise le plus ! Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Quinn 02.08.12 18:42

Y'a beaucoup de mot ou expression que je dit souvent, notamment "Enfin bref".
Et sinon, en ce moment, je sais pas pourquoi mais j'ai souvent tendance à dire le mot "étrange".
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sandra50 02.08.12 18:50

Moi c'est "concrètement", dès que parle d'un truc un peu sérieux je dis "concrètement" à toutes les phrases! j'essaie de me corriger!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Cesse 25.08.15 22:50

Mon tic de langage insupportable depuis que je suis à Nantes : " en vrai "

"Nan mais en vrai ça me dérange pas / En vrai c'est relou / En vrai ça m'a vraiment touché "
(Moi chu une meuf sincère t'as vu...  Moq )

Je ne dis plus "la meuf" , je dis "la zouz" : influence nantaise également !

Sinon je parle un peu trop comme une chtite caille parfois... j'abuse sans m'en rendre compte du verlan. Et mon patois lorrain m'oblige à interpeller les gens de la sorte : " Nan mais gros ! " et puis l'insupportable "Chu" à la place de " Je suis ", ça me complexe EN VRAI x)

L'expression qui tuait de rire la Rédac de mon stage " Nan là chu AU BOUT DU ROLLS quoi "

ça + mon accent tout plein de RRRHH' et d'intonations campagnardes, je me fais lyncher dans l'ouest mdr2
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Lithium 25.08.15 22:59

Je cale des "du coup" dans une bonne moitié de mes phrases ! J'essaie d'enlever ce tic mais c'est compliqué. Je ne trouve rien pour remplacer Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Myrtille 26.08.15 2:04

Je mets souvent "quoi" en fin de phrase, même à l'écrit. Ou "tu vois ce que je veux dire ?"
Je dis aussi souvent "clairement" ou "dans l'absolu", mais des fois plusieurs fois par phrases, illustration :
"non mais clairement, dans l'absolu c'est pas quelque chose qui m'intéresse quoi ! "
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par May-Toffee 26.08.15 10:11

Il me fait marrer ce topic !

Moi je dis toujours "c'est clair", c'est un énorme tic que je ne remarque même plus (mais mon copain si hihi).

Et je dis très souvent "fondamentalement". Du style "fondamentalement, je comprends pas comment c'est possible..."
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Mugiwara 26.08.15 18:19

"Quoi" en fin de phrase
"Tu vois" en fin de phrase aussi
"enfin bon" et également en fin de phrase :dent:
Du coup parfois ça donne "tu fais ça, puis ça, enfin bon, tu vois quoi!"

Si je parle sérieusement de quelque chose qui me paraît absurde, exagéré, etc., je ne peux pas m'empêcher de placer "non mais sérieusement" en début de phrase:
"Non mais sérieusement j'ai vu un chat avec un chapeau, quoi!"
Oui, avec le "quoi" en fin de phrase.

J'en avais beaucoup moins quand je faisais du théâtre. Je parlais beaucoup mieux en général d'ailleurs...

Tiens je met beaucoup de "d'ailleurs" aussi...

Je ne me rends pas compte de tout. C'est une façon de ponctuer Moq

Edit: j'avais oublié... Ca m'arrive régulièrement de terminer mes phrases par "une fois". :beh: Cliché? Noooooooon  Mol


Dernière édition par Mugiwara le 26.08.15 22:08, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Stormy 26.08.15 20:57

Je dis tout le temps "En fait" et "C'est comme ça !" (surtout quand j'ai plus d'arguments et que je veux clôturer la conversation Moq )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Greta 26.08.15 22:06

"j'avoue"
"lô" en fin de phrase (l'accent normand = accent sexy) genre "je l'ai vu lô il était rien triste"
"dé" plus rare, très havrais, souvent quand je suis énervée genre "oh dé ça marche pas!"
"tsé" = "tu sais", j'en fais une utilisation abusive
"genre"
"genau!" ("c'est ça!" en allemand) enfin plutôt "geeenau"

Et bien d'autres...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Coralie. 31.08.15 10:52

"Oté" un mot créole que je dis beaucoup !

"Voilà" ou "donc".
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Mugiwara 31.08.15 12:55

Coralie. a écrit:"Oté" un mot créole que je dis beaucoup !
Ca veut dire quoi Smile ?
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Greedy 08.09.15 17:36

Je n'ai pas tellement changé. Je me suis relue et j'ai toujours les mêmes petits défauts.
Surtout : "Bref" qui est un synonyme de "j'ai raconté que du caca, changeons de sujet" et "voilà quoi" que je n'avais pas cité auparavant. Je ponctue parfois mes phrases de " 'fin" abréviation de "enfin" quand je cherche mes mots. Sinon je ne sais plus.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 3 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum