Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Un, Dos, Tres
+3
Šlechtična
Guarana
7 participants
Page 1 sur 1
Un, Dos, Tres
Vous aimez ? Vous suivez ? Votre Perso préféré ? Le Perso que vous n'aimez pas ? Votre couple préféré ? Aimez vous les musiques qui passent dans la série ?
J'adore, j'ai toute les saison en DVD
Coté personnages, j'adore Pedro, Sylvia, Erika, Juan, Lola pratiquement tous les personnages a part Alicia Jauregui
Niveau couples, Lola / Pedro, Marta / Roberto
et Adela / Pedro
Les musiques sont très bien
surtoute House Of Love d'East 17 pendant la choré des coussins
J'adore, j'ai toute les saison en DVD

Coté personnages, j'adore Pedro, Sylvia, Erika, Juan, Lola pratiquement tous les personnages a part Alicia Jauregui

Niveau couples, Lola / Pedro, Marta / Roberto

Les musiques sont très bien

Re: Un, Dos, Tres
J'adorais il y a quelques années, apres jtrouve ça un peu cul-cul mais bon evidemment faut que ça passe sur W9 alors jme sent obligée de re-suivre :'D
J'ai pas de personnage préféré, mais j'adore le style d'Erika ( ainsi que son prénom
) . Ah si, j'aime bien Marta, j'adore aussi son style et tout bref .. sinon Lola jla trouve trop trop trop cul cul, Ingrid .. jm'en fout, ainsi que Juan et tous ses amis .
Pour les couples Marta / Roberto .. nan ... Marta c'est ma chouchoute et Roberto me dégoute pas mal des fois .
J'ai pas de personnage préféré, mais j'adore le style d'Erika ( ainsi que son prénom

Pour les couples Marta / Roberto .. nan ... Marta c'est ma chouchoute et Roberto me dégoute pas mal des fois .
Dernière édition par MightyOpium le 05.02.09 23:04, édité 1 fois
Ca m'arrive de regarder le soir sur W9
c'est cucul mais c'est sympa à regarder quand on a vraiment pas envie de suivre un trucintellectuel. Ca me tient compagnie quand je travaille, et ça me fait rigoler un petit coup.
Il y a aucun personnage que j'aime en particulier.

Il y a aucun personnage que j'aime en particulier.
Šlechtična- Belle Plante
Grande fan , j'ai vu et re-re-revu tous les épisodes et je ne m'en lasse absolument pas ! 
Pour les personnages , il y en a aucun que je n'aime pas , ( bien qu'au début Alicia Jauregui n'est pas tres aimable , avec le temps on découvre une personne plus "gentille" en elle ..)
Pour les couples mon préféré c'est vraiment Roberto / Marta
Les musiques et chorées , celles qui m'ont le plus marqué sont : l'examen d'entrée de Marta , la chorée que Sylvia crée lorsqu'il y a le groupe de lola contre le groupe de Sylvia ( le groupe de Sylvia est habillé en noir - je ne me souviens plus du nom de la musique ) ainsi que celle des coussins [ Edit : je rajoute la chorée au théatre Oréal et celle du concour à Madrid]
Coté prof , j'adore Adela et un peu plus tard Gigie ( orthographe ? )
Jai été aussi fan du groupe UPA dance mais bon depuis le temps mes gouts musicaux ont beaucoup changé et j'ai arreté de les écouter meme si parfois ça ne m'ai pas désagréable d'entendre à nouveau leurs chansons

Pour les personnages , il y en a aucun que je n'aime pas , ( bien qu'au début Alicia Jauregui n'est pas tres aimable , avec le temps on découvre une personne plus "gentille" en elle ..)
Pour les couples mon préféré c'est vraiment Roberto / Marta

Les musiques et chorées , celles qui m'ont le plus marqué sont : l'examen d'entrée de Marta , la chorée que Sylvia crée lorsqu'il y a le groupe de lola contre le groupe de Sylvia ( le groupe de Sylvia est habillé en noir - je ne me souviens plus du nom de la musique ) ainsi que celle des coussins [ Edit : je rajoute la chorée au théatre Oréal et celle du concour à Madrid]
Coté prof , j'adore Adela et un peu plus tard Gigie ( orthographe ? )
Jai été aussi fan du groupe UPA dance mais bon depuis le temps mes gouts musicaux ont beaucoup changé et j'ai arreté de les écouter meme si parfois ça ne m'ai pas désagréable d'entendre à nouveau leurs chansons

Dernière édition par Mini-cerise le 06.02.09 18:43, édité 1 fois
Mini-cerise a écrit:Les musiques et chorées , celles qui m'ont le plus marqué sont : l'examen d'entrée de Marta , la chorée que Sylvia crée lorsqu'il y a le groupe de lola contre le groupe de Sylvia ( le groupe de Sylvia est habillé en noir - je ne me souviens plus du nom de la musique )
The Cure - Lullaby

Stormy- Administratrice
J'adore cette série c'est un truc de OUF
. Tout le monde sait que j'en suis fan
.
Je suis même si parfois j'ai la flemme, j'avoue !
J'aime tous les personnages à part Luisa & parfois Marta Grrrr =@ & mon personnage preferé est Sylvia chez les filles & Jero, Horacio & Pavel
chez les garçons.
Les musiques déchirent, je trouve
.Mon preferé reste Sylvia/ Roberto & Pavel & Lola.

Je suis même si parfois j'ai la flemme, j'avoue !
J'aime tous les personnages à part Luisa & parfois Marta Grrrr =@ & mon personnage preferé est Sylvia chez les filles & Jero, Horacio & Pavel

Les musiques déchirent, je trouve

Jeroooooooooooooooooooooo
puis Junioooooooooooooooooooor :love:
Moi ma scene favorite c'est quand Roberto se déguise en femme
" Horaciiiiiiiiiio, tu me pretes attention je te priiiiiiiiiiie "

Moi ma scene favorite c'est quand Roberto se déguise en femme
" Horaciiiiiiiiiio, tu me pretes attention je te priiiiiiiiiiie "
Oh oui Junior est comme ça
.
J'aime bien les cheveux & le qtyle vestimentaire d'Ingrid aussi !
Jero m'enerve en ce moment à être jaloux de Pavel [même si au fond il a raison de se méfier..]

J'aime bien les cheveux & le qtyle vestimentaire d'Ingrid aussi !
Jero m'enerve en ce moment à être jaloux de Pavel [même si au fond il a raison de se méfier..]
Avant, cette série pour moi c'était un peu une grosse blague. D'ailleurs quand une amie à moi m'a dit regarder ça je m'étais marrée!
Puis un jour, j'arrêtais pas d'écouter une chanson en BOUCLE, j'en ai marre donc j'allume la télé et là LA MEME CHANSON. Forcément, la coïncidence me fait rire, je regarde la scène, Adela toute bourrée qui danse et défonce le miroir de la salle de danse à la fin. J'ai direct accroché au personnage en fait, je voulais comprendre pourquoi cette nana danse bourrée sur MA chanson. Et en fait, j'ai accroché au personnage au point que j'ai regardé la série.
Personnage adoré: Adela
Personnage à tuer: Lola.
Alors cette nana, Lola, j'ai jamais pigé comment ça pouvait être le personnage principal de la série. Je la trouve mais nulle, mais nulle à un point! Elle m'insupporte c'est dingue! Du coup au bout de la 4ème saison j'ai commencé un peu à zapper les scènes où elle est trop présente et depuis la 1ère saison dès qu'elle se met à chanter j'avance la scène.
Je comprends pas, honnêtement, comment on peut apprécier ce personnage, elle est niaise, naïve, à côté de la plaque, toute son histoire et toute sa vie est faite pour apitoyer! Au début elle m'énervait un peu à cause de ça... mais après c'est juste parce que ça devient une grosse conne (moins naïve mais grosse conne).
Quand Adela est partie à la saison 4 j'ai quand même continué à suivre car avait prit le relais: Alicia. Du coup la je suis début saison 6 ça me gonfle un peu parce que je choisis mes scènes maintenant, ça tourne trop en rond à force, j'ai juste envie de voir l'évolution du personnage que j'aime bien donc bon.
Donc voilà, c'était 3615mavieavecundostres.
Puis un jour, j'arrêtais pas d'écouter une chanson en BOUCLE, j'en ai marre donc j'allume la télé et là LA MEME CHANSON. Forcément, la coïncidence me fait rire, je regarde la scène, Adela toute bourrée qui danse et défonce le miroir de la salle de danse à la fin. J'ai direct accroché au personnage en fait, je voulais comprendre pourquoi cette nana danse bourrée sur MA chanson. Et en fait, j'ai accroché au personnage au point que j'ai regardé la série.
Personnage adoré: Adela
Personnage à tuer: Lola.
Alors cette nana, Lola, j'ai jamais pigé comment ça pouvait être le personnage principal de la série. Je la trouve mais nulle, mais nulle à un point! Elle m'insupporte c'est dingue! Du coup au bout de la 4ème saison j'ai commencé un peu à zapper les scènes où elle est trop présente et depuis la 1ère saison dès qu'elle se met à chanter j'avance la scène.
Je comprends pas, honnêtement, comment on peut apprécier ce personnage, elle est niaise, naïve, à côté de la plaque, toute son histoire et toute sa vie est faite pour apitoyer! Au début elle m'énervait un peu à cause de ça... mais après c'est juste parce que ça devient une grosse conne (moins naïve mais grosse conne).
Quand Adela est partie à la saison 4 j'ai quand même continué à suivre car avait prit le relais: Alicia. Du coup la je suis début saison 6 ça me gonfle un peu parce que je choisis mes scènes maintenant, ça tourne trop en rond à force, j'ai juste envie de voir l'évolution du personnage que j'aime bien donc bon.
Donc voilà, c'était 3615mavieavecundostres.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1