Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23480)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux - Page 17 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 17 Voting_barVos questions cheveux - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités

Myrtille, Tagada_les_fraizzz, Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos questions cheveux

+131
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
ColdWindBlows
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
135 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Wisteria 06.01.11 22:48

Tchoupa > Les produits Kérastase sont bien de manière général, je pense que tu peux toujours essayer l'élixir ! J'ai déjà essayer la gamme oléo curl qui est pas mal (shampoing, masque, huile de soin...) mais j'ai les cheveux secs à très secs, surtout aux racines où ça frisottent pas mal, donc ce sera peut-être un peu trop riche pour toi, je sais pas =/.

J'ai une question
Lesson
J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir ma couleur de, disons 2 tons maxi, chez le coiffeur (je voudrais retrouver ma couleur naturelle petit à petit, mais je suis pas pressée)...On m'a conseillé de faire des mèches mais ça revient cher à force et j'aimerais bien une couleur plus "uniforme". Vous croyez qu'ils peuvent me décolorer un peu les cheveux, sans passer directement par la case gros décapage ? (Pour info ma couleur naturelle est blond cendré clair, j'ai fais un diacolor châtain en août, mais ils ont pas mal éclairci depuis, et 4-5cm de racines blondes).
En fait pour l'instant j'aimerais bien avoir ce genre de couleur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sachant que maintenant ils sont à peu près de cette couleur (un peu plus clair quand même + racines très claires donc !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

help

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.01.11 23:31

Tchoupa a écrit:Bonsoir Smile
Je me suis fait couper les cheveux ya une semaine (bon assez peu vu que je voulais pas enlever beaucoup comme longueur, mais comme tjs je trouve que la coiffeuse a trop coupé, emporté dans son elan de oh-les-pointes-sont-abimees-il-faut-enlever-tout-ca")
sauf que en plus, je sais pas si cest sa facon de refaire le degradé, davoir coupé avec son espece de rasoir mais toujours est il que depuis que jy suis allee, bien que certes jai plus le probleme des pointes, je trouve que mes cheveux bouclent plus, frisottent, enfin moches quoi Triste
quel produit me conseillez vous pour les discipliner? (sachant qu'ils sont long plutot fins, méchés, frisottant donc un peu secs MAIS qd mm tendance a regraisser aux racines, enfin normal quoi)

j'arrete pas de voir de la pub pour le nouvel elixir machin de Kerastase mais je ne sais pas ce quil vaut...

merci ; )


Attend Attend Attend : cet outil ? Alors que tu as les cheveux qui bouclent ? Non mais elle s'est prit pour MissCoiffure elle ?
Si c'est bien cet outil là c'est normal que tes cheveux sont pu bouclés, moches beurk : elle a bousillé ta boucle ( beaucoup de coiffeuse ne savent pas s'en servir ). Le seul moyen est d'attendre que çà repousse, d'ici un a 2mois çà ira mieux. Pour ce qui est de l'ElixirKultime il est GENIAL. Mais sérieux, si tu les as méché prends la gamme BAIN CHROMA RICHE c'est pour les cheveux méché, sensibilisé et un peu sec. Si tu as tendance a graisser ne met du soin que sur les pointes, jamais à la racine ;)


Wisteria a écrit: J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir ma couleur de, disons 2 tons maxi, chez le coiffeur (je voudrais retrouver ma couleur naturelle petit à petit, mais je suis pas pressée)...On m'a conseillé de faire des mèches mais ça revient cher à force et j'aimerais bien une couleur plus "uniforme". Vous croyez qu'ils peuvent me décolorer un peu les cheveux, sans passer directement par la case gros décapage ? (Pour info ma couleur naturelle est blond cendré clair, j'ai fais un diacolor châtain en août, mais ils ont pas mal éclairci depuis, et 4-5cm de racines blondes)

Ok entre Chatain et Blond déjà tu as 3 tons d'écarts . Le diacolor ( comme tu dois le savoir ) est une couleur sans ammoniaque qui s'enlève au fur et a mesure du temps. pour retrouver ta couleur naturel, tu dois passer par un décapage, gros ou petit c'est la même chose, ton cheveu s'abime, donc soin obligatoire. Et tu ne peux pas refaire de suite une autre couleur car une couleur n'éclaircit pas une autre couleur ... Si tu veux vraiment retrouver ta couleur, tu devras avoir un décapage ( enlever 3tons ) et recolorer par la suite dans un ton marroné se rapprochant de ta base

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Wisteria 07.01.11 1:26

Arh, oui donc je pense que je vais éviter le décapage alors, mes cheveux sont suffisamment secs comme ça (alors que je leur fais des soins régulièrement..). Je vais opté pour le balayage..ça prendra plus longtemps mais effectivement comme c'est un diacolor ma couleur va encore s'estomper, et puis je compte pas mal couper donc bon. Merci pour ta réponse en tout cas Smile !

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Téa 09.01.11 16:38

Merci wisteria et adolescence Smile
Adolescence: oui c'est bien cet outil qu'elle a utilisé...même moi qui n'y connais rien en coiffure j'ai toujours vu d'un mauvais oeil ce truc, je me suis toujours dit que ca devait convenir plus aux cheveux tres lisses (bon j'ai pas les cheveux afro non plus hein)

Je pense vmt que la prochaine fois je change de coiffeuse, celle la est adorable mais bon Moq

Du coup je suis allee dans un autre salon pour me renseigner sur les soins chroma riche, mais la vendeuse se prenait un peu au serieux jetais pas a laise, elle ma dit que cette gamme cetait trop riche pour mes cheveux et ma conseillé une sorte d'autre creme de jour kerastase
du coup jetais perturbee et vu le prix j'ai préféré rien prendre pour le moment, a part un truc pour les pointes Dessange à auchan ^^ Cadq
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 09.01.11 17:39

BAAAH. DESSANGE DE CHEZ AUCHAN ! Tu as payé un truc qui ne te convient pas, et qui ne te fera rien.
C'est cher MAIS t'en mets pas beaucoup, et çà te dure au moins 2mois, et divise le prix de 24€ par 60jours... (soit 0.40€) tout de suite çà coute plus rien ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Osmose 21.01.11 21:21

J'ai une question, il y a plus d'un an j'ai fait une coloration auburn (sur cheveux bruns) et à ce jour elle n'est toujours pas parti. En fait, les cheveux qui ont poussé depuis la coloration ont ma couleur naturelle et mes longueurs sont auburn. J'aimerais savoir si je peux faire une coloration ou si les couleurs risquent de se mélanger avec le auburn et virer au orange?
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 21.01.11 21:36

Auburn du centre commercial ?
ALORS si tu veux refoncer, le auburn en pointe sera toujours là. Si tu veux refaire auburn, y'a pas de soucis. Si tu veux éclaircir, faut aller chez le coiffeur.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Osmose 21.01.11 21:49

J'avais fait ma couleur chez le coiffeur, et là j'aimerais retrouver ma couleur naturelle partout. Je peux les refoncer en achetant une coloration en hypermarché?
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 21.01.11 22:05

Ça j'en sais strictement rien. Mais chez le coiffeur ils peuvent te refoncer de ta couleur naturelle partout. MAIS le reflet auburn reviendra surement sur les pointes mais sans plus. je pense que meme avec la couleur de supermarché çà fera aussi çà
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Osmose 21.01.11 22:10

D'accord, merci beaucoup Adolescence!
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par May-Toffee 30.01.11 10:44

Question sur les lisseurs GHD... ils sont vraiment aussi bien qu'on le dit?
C'est quoi leur +, en fait? Ils n'abiment pas le cheveux?
Nan parce que LA, sur le site GHDLISSEURFRENCH.COM, ils sont à - de 90€...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 30.01.11 16:53

Imagine un cheveu d'une dame maghrébine donc entre boucler et crépus. Devant mes yeux, j'ai fait son shampooing, j'ai pré-séché à mort son cheveu, j'ai prit juste la séparation de la nuque, j'ai lisser, c'était LISSE. Extrêmement lisse, comme si t'avais passer ton babyliss 10fois d'affilé, et que le pire, c'est que tu sors dehors, MEME si y'a de l'humiditer, il reste LISSE .
Si t'as les cheveux méchés ou colorés, le fer détermine l'usure de ton cheveu donc va pas l'abimer... 'fin bref, exceptionnel pour moi.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par May-Toffee 30.01.11 16:57

Rhaaa tu me donnes envie, méchante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est vrai que vu comme ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce site, tu l'avais mis en lien, c'est fiable? vu les prix tres faibles, ca me fait peur !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 30.01.11 19:35

je ne sais pas >.< moi aussi je me tâte à moooooort ... :/
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par May-Toffee 30.01.11 21:09

Adolescence a écrit:je ne sais pas >.< moi aussi je me tâte à moooooort ... :/

hahaaa ! on est deux comme ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'hésite, j'ai peur de tomber des contrefacons!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweet 28.02.11 20:09

Voila , j'ai les cheveux qui "partent" un peu comme ça (mais bon bon pas à ce point là quand même )Moq

Spoiler:

Et donc j'aurais voulu savoir si y'en aurais pas une qui connaitrait un shampoing/aprés-shampoing , masque etc , pas trop trop cher et qui lisse vraiment. (je sais pas si ça existe mais jtente ^^)¨Parce que j'ai pas mal de produits lissants mais bon, c'est pas top top .
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Pandore 17.03.11 16:03

Je suis blonde naturelle mais je me suis rendue compte que mes cheveux commençaient à foncer sérieusement, tirant vers le châtain terne pas beau. Hormis en été où ils blondissent un peu je n'ai plus vraiment cette couleur.
Dooonc je commence à regarder ce que je pourrais faire. Coloration c'est mort, peut-être balayage? On m'a parlé du balayage californien également, what the difference? Ou un éclaircissement ?
En fait ma couleur est hyper terne là donc j'aimerais que ça me booste un coup l'éclat, que le blond revienne un peu, qu'il y est un tant soit peu de reflets sans les massacrer..
Je ne cherche pas le blond à tout prix, je veux que ça fasse naturel quoi, des reflets, un peu d'éclat, en mode "j'ai passé mes vacances à la mer "..
Si une de vous sait..!

Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 17.03.11 16:20

Bon voila. J'en appelle a une coiffeuse.

Depuis mes 14 ans, je me teint les cheveux en noirs, ma base est chatain clair. Ma dernière colo remonte a deux mois et demi, la ils sont euh... Mi chatain mi roux mi noirs. Pourtant je reve d'un blond ... Pour changer. Ou d'un roux. Pis si ça me plait ma je recolore parce que je suis pas sur que ça aille a mon style.

Probleme, lorsque javais demandé de simples meches blondes sur du noir, la coiffeuse m'avait dit que ça ferait jaune. Ca me ferait pareil sur tout la tête ? Il vaut mieux que je privilegie le roux clair, ou le blond ? Et surtout est ce que c'est fesable ?

Spoiler:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Elynx 17.03.11 16:36

Pour passer du noir au blond il faut d'abord faire une décoloration pour être très claire et ensuite faire la coloration que tu veux par dessus, ça doit bien abîmer les cheveux... Par contre, aucune idée du résultat, si ça fait jaune ou pas lol.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 17.03.11 19:09

En general mes cheveux sont resistant; donc les colos ça m'inquiète pas trop, ce qui m'inquiète c'est le resultat et quel genre de blond ou de roux je peux avoir. J'aimerais bien avoir ça :

En roux (merci Justine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce blond (merci cradelette) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Elynx 17.03.11 20:57

Je pense que si tu te décolores bien les cheveux avant, vu que ta base sera hyper claire (blond platine il me semble mais vu que t'es brune, ça risque de tirer sur le roux...) et ensuite si tu choisis bien ta couleur ça devrait le faire (perso je te conseillerai + la 1ère photo) mais tu veux le faire chez le coiffeur peut-être ?
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 17.03.11 21:32

Ah bha oui oui chez le coiffeur, mais je demande ici avant histoire de pas me faire recaler la bas ("oui mais su GB onmadit quuuuuuuue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ")
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Elynx 17.03.11 21:44

Mol demande leur conseil alors, moi je m'y connais pas trop. Mais je trouve bizarre que t'en as un qui t'as dit que ça ferait jaune, il y a pas de raison si tu décolores avant je pense (je dis bien je pense Moq )
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 17.03.11 22:48

Merci PDB pour ton avis.

Ya pas une coiffeuse qui passe par ici ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 18.03.11 0:38

Pandore a écrit:Je suis blonde naturelle mais je me suis rendue compte que mes cheveux commençaient à foncer sérieusement, tirant vers le châtain terne pas beau. Hormis en été où ils blondissent un peu je n'ai plus vraiment cette couleur.
Dooonc je commence à regarder ce que je pourrais faire. Coloration c'est mort, peut-être balayage? On m'a parlé du balayage californien également, what the difference? Ou un éclaircissement ?
En fait ma couleur est hyper terne là donc j'aimerais que ça me booste un coup l'éclat, que le blond revienne un peu, qu'il y est un tant soit peu de reflets sans les massacrer..
Je ne cherche pas le blond à tout prix, je veux que ça fasse naturel quoi, des reflets, un peu d'éclat, en mode "j'ai passé mes vacances à la mer "..
Si une de vous sait..!

Alors un balayage c'est un effet "coup de soleil "sur le dessus de la tête, çàqu'elle que chose de plus ou moins régulier. Un balayage californien c'est moins marqué ici en fait au lieu de prendre des petites mèches on va prendre des grosses mèches travailler en V, sur la grosse mèche on va mettre le produit à mèche en écrivant un V pour qu'il y est un 'effet racines" et que la pointe soit super marquée. Un éclaircissement, tu peux le faire avec une huile mais je ne te le conseille pas... c'est assez agressif pour le cheveu, ou en couleur, juste d'un ton, mais tu auras l'effet racine tous les mois... Quoi que tu fasses, faut nourrir tes cheveux chez toi, ca va les abimer, mais si tu utilises les bon shampooing les bons soins, çà roulera comme sur des roulettes !

Tagada_les_fraizzz a écrit:Bon voila. J'en appelle a une coiffeuse.

Depuis mes 14 ans, je me teint les cheveux en noirs, ma base est chatain clair. Ma dernière colo remonte a deux mois et demi, la ils sont euh... Mi chatain mi roux mi noirs. Pourtant je reve d'un blond ... Pour changer. Ou d'un roux. Pis si ça me plait ma je recolore parce que je suis pas sur que ça aille a mon style.

Probleme, lorsque javais demandé de simples meches blondes sur du noir, la coiffeuse m'avait dit que ça ferait jaune. Ca me ferait pareil sur tout la tête ? Il vaut mieux que je privilegie le roux clair, ou le blond ? Et surtout est ce que c'est fesable ?

Spoiler:


OUAW OUAW OUAW . Tu fais des noirs chez toi toute seule avec une petite boite de chez Auchan ?

Si oui petit a) si on fait des mèches çà sera forcément jaune le plus clair qu'on pourra avoir, sinon çà cassera. Le noir est la plus difficile des teintes à décolorer et surtout celle de super marché.
petit b) les coiffeurs ne connaissent absolument pas ce qui se trouve dans les petites boites du centre commercial, c'est tenace, c'est agressif pour le cheveu et bien généralement quand on la refait on ne fait pas que les racines, on allonge sur TOUTE la chevelure, et voilà la grosse erreur : les cheveux sont abîmés par le surplus de couleurs, ils sont ternes et moches car la couleur ne brille plus .

Si non petit a) bien qu'elle ne soit pas faite chez toi, mais chez le coiffeur, le noir est supra difficile à enlever, c'est le pigment le plus foncer dans la coiffure et donc pour décolorer on doit passer par un "démaquillage du cheveu" qui veut dire une décoloration qui doit passer du "1" dit noir à la couleur voulut. Apparemment toi c'est un blond cuivré méché ( dit roux, dit aussi selon les thermes coiffeurs 7,4 ) ou un blond clair doré méché ( dit 8,3 ). Si tu comptes entre le 7 et le 1 tu as donc 6tons des décalages, c'est juste ENORME. Ton cheveu devra passer par un reflet super rouge, puis rouge orangé, puis orange, puis orangé jaune et finalement un jaune, sérieux je veux pas te faire peur, mais ton cheveu, il pète. Pour le savoir demande a ce qu'on te prélève une mèche teste, et qu'ils essayent avec tous les produits qu'ils vont y mètre. Si ton cheveu sera encore bien ( c'est à dire pas élastique et encore avec la matière cheveu ) si ce n'est pas le cas voilà ce que je te conseille . Tu veux éclaircir? : éclaircit. Tu veux faire un effet méché? fait couleur et mèches. Mais ton cheveu doit passer par un décapage, une couleur + des mèches voir même une recoloration des mèches soit un total de ( 90€ minimum sans le shampoing sans le masque, sans la coupe, ni le brushing ). Je te conseille aussi de couper TOUT ce qui est abîmé, car il va y avoir de la casse dans les mois qui suivent si tu ne le fais pas, et c'est pas génial.. Ensuite tu dois les soigner, et pas avec un shampoiing de super marché, car il ne servira plus à rien mais avec "Kérastase" qui coûte très cher mais qui va réparer tes cheveux en profondeur, le soin Chroma riche, le Bain miroir numéro 2 et même peut être le ciment thermique ( 82€ en tout si mes souvenirs sont bons ).
Donc voila tout çà pour dire que ne va pas dans l’extrême çà serait les bousiller. Pars sur un chatain, chatain clair, avec des mèches un peu plus clair sur le dessus, mais pas plus clair, éclaircit au fur et à mesure, en faisant des balayages, mais je te promet pas que la couleur sera belle tout de suite, il faudra surement attendre un an ou deux, pour avoir de belles nuances.. :/
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 18.03.11 1:14

Adolescence, tu connais un bon serum qui fait briller les cheveux et qui protège de la chaleur du sèche cheveux ? C'est rare que je les sèche au sèche cheveux mais encore plus car j'ai l'impression que ça les agresse, donc si tu connais un produit top pour ça ça serait cool Smile Puis qui apporte de la brillance aussi si c'est possible Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 18.03.11 10:27

Tu as les cheveux raides? bouclés? abimés? fins? il y a différents sérum mais faut pas mettre n'importe quoi, tu vas pas mettre un serum pour cheveux boucler si tu les as fins et vice versa.
C'est peut être le sèche cheveux qui va pas, je sais que ma mère en avait un qui nous rendait les cheveux complètement électrique hiver comme été et qu'après ils étaient en rien soyeux, ni beau, on aurait dit de la laine.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Charlie 18.03.11 10:33

Bon alors moi voici le topic : mes cheveux sont frisés/bouclés et sont super SUPER MEGA GIGA secs.
L'hiver ne les a pas épargné : ils sont dans un état catastrophique.
Qu'est ce que je pourrais faire (quelque chose d'efficace) pour qu'ils soient un peu réparer et dans un meilleur état, parce que là c'est limite de la paille!?

Je mets quotidiennement du DOP Karité, mais ça ne fait rien du tout...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 18.03.11 10:52

Tu as le choix avec la gamme Oléo Curl de kérastase ( shampooing, masque et serum ) ou la gamme shine curl de l'oréal ( shampooing, soin, masque, serum ) elles sont géniale
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Valkyrja 18.03.11 12:23

(incruste)
MIA : Sinon, à part les produits, moi je fais des masques d'huile d'olive (celle de la cuisine OUI) pendant quelques heures avant de les laver, et je laisse poser l'après-shampooing avec de l'aluminium sur la tête. Ca fait ressembler à un extraterrestre pendant 15 minutes certes, mais j'ai jamais eu les cheveux aussi hydratés que depuis que je fais ça !

Et cet après-shampooing est parfait pour moi en tout cas (nos cheveux sont pas très différents jcrois, mais on veut peut-être pas le même effet) ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 18.03.11 12:37

Ah merci ado, je suis decue. Mais donc faut que je fasse quoi, même si ils sont pas blond tout de suite je peux passer par plusieurs etapes ça me derange pas. (je crois que c'est ce que j'ai compris dans ton message) Dans ce cas, je dis faire quelle couleur et quelles meches ?

Bon sinon j'abandonne tant pis. Je laisse pousser jusqu'a ma couleur naturelle, mais c'est long, et ma couleur naturelle est plus que moche Triste

Pourtant jme suis decoloré mes dessous de cheuveux et ma frange chez moi (pas taper) et c'etait pas trop jaune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah si taper très fort d'ailleurs! T'as fait çà avec quoi ? lol Décolore un peu, fait des mèches et une couleur, mais pas trop clair et soigne tes cheveux après quand même !


Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Pandore 18.03.11 12:47

Merci beaucoup Adolescence, c'est gentil de prendre de ton temps pour nous répondre Smile !
Je vais voir pour le balayage californien alors..!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Malia-Ana 18.03.11 13:12

comment on fait quand on a des cheveux pourris ? lol
j'ai les cheveux tres fin , et j'en ai pas beaucoup. ils sont plutot secs, je coupe les pointes tous les mois mais ils sont toujours fourchus .
je sais pas quoi faire
je fais des masques régulierement pourtant
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Pandore 18.03.11 13:42

Tinkerbell : tu as déjà regardé la compo de tes masques/shampooing ? Parfois ils sont blindés de silicone, au début c'est bien mais après, quand tu fais des masques régulièrement, c'est une horreur. Ça t'encrasse les cheveux, te les casse, te les rend ternes!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 18.03.11 14:06

Tinkerbell a écrit:comment on fait quand on a des cheveux pourris ? lol
j'ai les cheveux tres fin , et j'en ai pas beaucoup. ils sont plutot secs, je coupe les pointes tous les mois mais ils sont toujours fourchus .
je sais pas quoi faire
je fais des masques régulierement pourtant

Tu as raison Pandore ! Beaucoup trop de silicone pour pas grand chose juste pour faire briller et pas pour nourrir ni soigner !
Qu'est ce que tu utilises Tinkerbell ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Malia-Ana 18.03.11 15:15

euh je sais pas c'est du l'oréal je crois, c'est acheté chez les coiffeurs en tout cas ! c'est un pot jaune ( la ksos qui sait meme pas ce qu'elle met sur ses cheveux)
bon j'avoue aussi que j'ai fais pas mal de coloration et de meches dans ma vie, et que j'utilise assez régulierement le seche cheveux ...
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 18.03.11 16:08

Mdr ado tu m'a editer mon message au lieu de me citer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'aurais pas une photo ? avec des nom de couleur que je vois a peu près et que j'arrive pas les mains vides au coiffeur ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 18.03.11 17:00

Oh Tagada copine, j'ai aussi eu les cheveux noir l'année dernière, jsuis de nature chatain clair (blond selon certaines coiffeuses o_O) et j'aimerais bien revenir vers quelque chose de plus clair, surement un balayage mais j'ai peur que ça ne m'aille pas et le prix me rebute grave aussi. Du coup j'ai encore des reflets noirs sur les pointes (j'ai coupé courts mes veuchs il y a 5 mois environ) c'est cheum.


BON moi j'attends de pied ferme les solutions contre les pellicules.
Souvent les coiffeuses me regardent avec dégoût "vous avez des pellicules" nan sans déc je suis pas au courant ><. J'en avais plus trop et puis là c'est revenu depuis 3/4 mois. :s
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 18.03.11 17:05

J'ai les cheveux fins/bouclés/normaux mais abîmés quand même je pense suite aux colo tout ça..
Après ça vient peut être du sèche cheveux c'est sur, mais j'aimerais bien avoir les cheveux plus brillants et j'ai pensé au serum du coup, c'est peut etre con de ma part Uh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 18.03.11 17:36

Tinkerbell a écrit:euh je sais pas c'est du l'oréal je crois, c'est acheté chez les coiffeurs en tout cas ! c'est un pot jaune ( la ksos qui sait meme pas ce qu'elle met sur ses cheveux)
bon j'avoue aussi que j'ai fais pas mal de coloration et de meches dans ma vie, et que j'utilise assez régulierement le seche cheveux ...

Alors si c'est un pot c'est un masque (que tu dois faire poser je pense) qui doit s'appeler Absolut Repair ( si ils sont moyennement abimés ) ou Intense Repair ( si ils sont très abimés ) Alors le soin c'est pas mal si t'as l'habitude de faire des colo et des mèches, en shampooing utilise le shampooing Volum Expand qui est un shampoing pour les cheveux fins qui leur donne volume et souplesse.

Tagada_les_fraizzz a écrit:Mdr ado tu m'a editer mon message au lieu de me citer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'aurais pas une photo ? avec des nom de couleur que je vois a peu près et que j'arrive pas les mains vides au coiffeur ?

Oh pardon !! Comme çà ou bien çà après c'est pas mal çà

Lenaïg. a écrit:BON moi j'attends de pied ferme les solutions contre les pellicules.
Souvent les coiffeuses me regardent avec dégoût "vous avez des pellicules" nan sans déc je suis pas au courant ><. J'en avais plus trop et puis là c'est revenu depuis 3/4 mois. :s

Produit génial : soit celui de l'oréal pro Anti pelliculaire soit celui de kérastase pour cheveux secs ou pour cheveux gras. Franchement ils sont tip top Very Happy

SecretlySheCries a écrit:J'ai les cheveux fins/bouclés/normaux mais abîmés quand même je pense suite aux colo tout ça..
Après ça vient peut être du sèche cheveux c'est sur, mais j'aimerais bien avoir les cheveux plus brillants et j'ai pensé au serum du coup, c'est peut etre con de ma part Uh

L'hydra repair est vraiment cool ici ou le Sérum absolut repair ici qui est fait pour les pointes abimés, qui va faire légèrement briller mais va agir plus pour la nutrition du cheveu !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 18.03.11 18:32

Merci Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 18.03.11 20:40

MERCI ! J'irais voir mon coiffeur avec ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cesse 03.04.11 20:23

Si Adolescence ou une autre Gb passe par là, j'ai un petit dilemme capilaire ^^

Je compte aller chez le coiffeur d'ici peu parce que je n'ai plus du tout de coupe, ça devient galère pour coiffer mes cheveux. Ils sont longs, bruns et bouclés/ondulés. Quand je les laisse au naturel un coup sur deux ils sont beaux, donc je pense qu'il faut que je me refasse une coupe.

Est ce qu'il vaut mieux les dégrader ou égaliser ? On m'a dit pour des cheveux bouclés qu'un dégradé c'est mieux, mais je veux garder ma longueur et j'ai peur qu'en dégradant après mes cheveux " remontent " et qu'ils ne soient plus très longs. Et j'ai pas envie non plus qu'ils fassent de grosses boucles très nettes, je préfère quand ils sont plus ondulés.

Ah oui et autre question, si je veux me faire une coloration ( parce que j'ai des restes d'anciennes mèches ) , si je fais une " ton sur ton " je n'aurais pas de racine, si ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Seifenblase 03.04.11 23:23

Quelqu'une aurait un shampooing/masque/après-shampooing/n'importe quoi pour les cheveux qui pourrait me les rendre plus brillants, plus volumineux ? J'ai les cheveux gras (avec du psoriasis) et du coup, ils sont tout raplapla dès le lendemain du shampooing, ça me gave de me les laver tous les deux jours.
Une fois par semaine pourtant je me fais un masque nourrissant mais j'ai pas l'impression que ça fasse grand-chose.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 04.04.11 0:51

Loops a écrit:Si Adolescence ou une autre Gb passe par là, j'ai un petit dilemme capilaire ^^

Je compte aller chez le coiffeur d'ici peu parce que je n'ai plus du tout de coupe, ça devient galère pour coiffer mes cheveux. Ils sont longs, bruns et bouclés/ondulés. Quand je les laisse au naturel un coup sur deux ils sont beaux, donc je pense qu'il faut que je me refasse une coupe.

Est ce qu'il vaut mieux les dégrader ou égaliser ? On m'a dit pour des cheveux bouclés qu'un dégradé c'est mieux, mais je veux garder ma longueur et j'ai peur qu'en dégradant après mes cheveux " remontent " et qu'ils ne soient plus très longs. Et j'ai pas envie non plus qu'ils fassent de grosses boucles très nettes, je préfère quand ils sont plus ondulés.

Ah oui et autre question, si je veux me faire une coloration ( parce que j'ai des restes d'anciennes mèches ) , si je fais une " ton sur ton " je n'aurais pas de racine, si ?

Alors Smile Premièrement pour refaire une coupe, pour rafraîchir tout dépend de ce que tu veux au résultats ! Si tu veux redonner un peu de légèreté, de volume, de souplesse et couper ce qu'il y a de fourchus et d’abîmés : refaire un dégradé serai le mieux. Il ne faut pas demander un dégradé prononcé si tu ne veux pas : te retrouver avec des queues de ras ( mais dans ce ca là çà veut dire que t'as 50cm en nuque et 25 sur le sommet du crâne ), enlever ta masse, et avoir un rendu trop bouclé. Plus il y a de longueurs moins tu vas avoir de la masse et des boucles à partir de la racine, si tu coupes vers les 25/30cm ton cheveu va reprendre vigueur et boucler, pas onduler et tu auras du volume. A ne pas faire : si tu as le cheveu qui boucle ne pas désépaissir, tu risques d'avoir 3fois plus de volume, les boucles casser etc... un minimum défilage, pas plus. ( l'effilage se faire avec soit un ciseau cranté soir une moitié de ciseaux lol ).
En fait si tu coupes juste les pointes ( donc en fait sans toucher à l'intérieur de ta masse, juste les contours ) tes cheveux ne vont pas être rafraîchis totalement, juste les extrémités, tu pourras éventuellement dégradé devant, mais c'est juste minime.

Alors sinon pour les mèches si elles sont blondes/miels/chocolats/platines etc... ton coiffeur peut te faire un ton sur ton te ramenant le plus à ta base en rajoutant un peu de marron (soit doré, soit acajou) dans le mélange pour pas avoir cette aspect vert sur les mèches ( couleur effet "naturel" = vert. vert+jaune blond = vert fluo Very Happy lol) et avec un diacolor, on a pas de racines ^^ ou alors très minime. C'est juste génial.


Seifenblase a écrit:Quelqu'une aurait un shampooing/masque/après-shampooing/n'importe quoi pour les cheveux qui pourrait me les rendre plus brillants, plus volumineux ? J'ai les cheveux gras (avec du psoriasis) et du coup, ils sont tout raplapla dès le lendemain du shampooing, ça me gave de me les laver tous les deux jours.
Une fois par semaine pourtant je me fais un masque nourrissant mais j'ai pas l'impression que ça fasse grand-chose.

Alors si tu as du psoriasis juste sur le crâne déjà, si c'est pas dans ta famille depuis des générations, il se peut que çà soit du au renouvellement de tes shampooing. Plus on fait de shampooing, plus le cuir chevelu est lavé, plus il se renouvelle trop vite, et PAF psoriasis. Donc il faut déjà réglé le fait que tu te laves trop souvent les cheveux ( faut pas frotter trop fort en se disant : plus je frotte, plus çà sera propre ! )
Perso j'ai les cheveux qui graissent à MORT, genre du matin au soir, ils sont sales. Donc j'avais pour habitudes, car je n'avais pas trouvé de produits magiques, de les laver tous les jours. J'ai donc essayé le shampooing de chez Kérastase qui à la maudite somme de 16€ en magasin ( ou 13€50 ici qui est plus abordable ) qui est vraiment efficace. Moi j'ai le shampooing divalent racines grasses pointes sèches. S'il ne te convient pas ( pour éviter d'acheter n'importe quoi tu peux demander des échantillons en allant chez le coiffeur ) et que tu continues à avoir du psoriasis et tout ce qui s'en suit tu as le shampooing bain vital haute tolérance dermo-calm pour cheveux sensibles. Si tu veux avoir un peu moins cher tu as chez l'oréal professionnel le shampooing pure ressource qui est a 12 ou 14€ en salon ( mais 8€43 ici. Ce sont des shampooing vraiment pas mal.
Pour ce qui est du soin, si tu utilises quelque chose et que tu ne vois aucune différence, arrête le directement, c'est que çà ne te convient pas. Un soin se choisit par type de cheveu : coloré, coloré blond méché, naturel sec, bouclé, fin, lisse, à lisser, mature, cassant, trop usé par des techniques etc ... Tous ces masques sont a utilisé en petite quantité : pas besoin d'en mettre une tonne, et en mettre que sur la longueur, pas sur la racine, ni sur le cuir chevelu, ce n'est pas un shampooing, se sont des agents nourrissants, et ta racine n'en a pas besoin ! Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Seifenblase 04.04.11 12:31

Merci beaucoup Ado ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Mon médecin m'avait dit que mon psoriasis était dû au stress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 04.04.11 13:23

aussi. Le psoriasis est un renouvellement de la peau trop vite. Dut au stress, a l'alimentation, au trop nombreux frottement, au trop nombreux lavage ( quand tu te laves trop tes mains, çà fait des plaques rouges, tu peux meme éplucher ta peau lol... :/ ) bref çà peut etre lié a beaucoup de choses. Mais tu en as partout ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cesse 04.04.11 13:32

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est gentil de nous répondre aussi complètement !

Donc si j'ai bien compris, pour garder mes ondulations mais rafraichir ma coupe j'enlève les pointes, je dégrade un peu sans trop prononcer et surtout je ne désépaissis pas. ( Tu fais bien de me le dire ca j'ai toujours désépaissis pensant que ça m'enlèverait de la masse !)
Et pour la couleur, un ton sur ton pour enlever les restes de mèches blondes.

Merci beaucoup Very Happy
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Seifenblase 04.04.11 13:33

Sur tout le cuir chevelu, uniquement.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 04.04.11 15:30

essaye un shampooing qui sera nourrissant pour tes pointes, assèchant tes racines pour pas que çà graisse et doux pour le cuir chevelu ^^ Ceux que je t'ai conseillé ^^ un shampooing se fait tous les 3/4/5 jours avec un bon shampooing.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Seifenblase 04.04.11 15:42

Si ça marche, tu deviendras ma déesse Ado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 04.04.11 15:47

OH YEAH ! I WANT IT ! Very Happy Razz
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweet 04.04.11 19:17

Je repose ma question mais quelqu'un connaîtrais un bon soin / masque/ shampoing/ aprés-shampoing etc (pas trop trop chère) , qui lisse pas mal les cheveux car j'ai les cheveux qui partent tendancent 60's, c'est pas terrible.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 17 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum