Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos questions cheveux - Page 16 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23476)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux - Page 16 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 16 Voting_barVos questions cheveux - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vos questions cheveux

+131
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
ColdWindBlows
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
135 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par the__way 07.11.10 13:53

Zut, merci quand même. Je vais peut-être tenter le truc, je veux vraiment réchauffer mes cheveux sans passer par la case coloration. Le henné me semble un bon compromis, une amie en a fait et on ne voyait pas trop la démarcation aux racines ensuite.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 07.11.10 18:21

un brun est un 2, un 7 est un blond. un 7,23 c'est un blond irisé doré, un genre de doré violassé. un 7,52 est un blond acajou irisé, un genre de marron très clair. le 6,45 est un blond foncé cuivré acajou, qui n'est absolument pas pareil que le 7,52.

le henné s'estompe au fur et a mesure et est toujours présent. SI un jour genre dans 2mois, tu fais des mèches ou quoi que ce soit, ton henné est toujours là, ton cheveu casse. Il reste a vie, jusqu'a ce que tu coupes tout.

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par the__way 07.11.10 22:06

Merci Smile

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 10.11.10 11:23

Ado ! Razz

Tu as parlé d'un fer à Lisser Ghd ? Il a quoi de trop génial ? Il m'intéresse !
Autre question, tu conseilles quoi comme produit pour donner du volume ? ( si d'autres gb connaissent des produits qu'elles fassent tourner, car je sens bien qu'Ado va me proposer du l'Oréal pro Moq .. même si je suis fan de cette gamme )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Heyou 10.11.10 14:19

Petit souci, je fais de la voile, mes cheveux sont donc exposés en permanence au soleil, au vent et au sel, ce qui fait que certes j'ai pleins de mèches blondes naturelles mais mes cheveux sont très abimés.
Le problème étant que je n'ose pas me faire des shampoings ultra nourissants parce que mes racines sont grasses et même avec un shampoing "neutre" je dois me laver les cheveux tous les deux jours.
Donc actuellement j'utilise un shampoing "petit marseillais" à la camomille et un soin Klorane pour les longueurs et pointes abimées faute de mieux mais je ne suis pas du tout satisfaite (mes racines regraissent très vite et mes pointes demeurent sèches et rèches).
Je précise que je n'utilise jamais de lisseur ou de sèche cheveux pour limiter le carnage.
Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse !
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 10.11.10 23:43

Eïdole a écrit:Ado ! Razz

Tu as parlé d'un fer à Lisser Ghd ? Il a quoi de trop génial ? Il m'intéresse !
Autre question, tu conseilles quoi comme produit pour donner du volume ? ( si d'autres gb connaissent des produits qu'elles fassent tourner, car je sens bien qu'Ado va me proposer du l'Oréal pro Moq .. même si je suis fan de cette gamme )

ET BAH MEME PAS !!! Kerastase Volumactive Shampooing Lait Masque

OU Franck Provost volume actif

OU l'oréal pro volum expand

ghd, c'est le fer a lisser qui n’abîme pas le cheveux, qui fait le même boulot qu'un sèche cheveu en un coup, sur un cheveux affro, maghrébin, européen...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 13.11.10 19:15

J'avais pas vu Ado ! Merci beaucoup ^^
Donc le lisseur, il est à moi en décembre. :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 13.11.10 20:04

moi aussi je vais le commander pour Noël Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sandra50 13.11.10 20:45

En ce moment je fais un truc pas très recommander par les coiffeur mais que je trouve efficace et juste parfait pour ce que je voulais. Ca fais trèèèès longtemps que je dis vouloir les cheveux un PETIT peu plus clairs genre 2 ou 3 tons, alors je suis allée me faire faire une coloration en juin en demandant à la coiffeuse et finalement je suis ressorti avec les cheveux encore plus foncé...! Alors je me suis renseignée et enfait j'en suis venu à acheter un simple spray éclaircissant et déjà là je vois toutes les nuances de mes cheveux qui commencent à bien ressortir, avec des beaux reflets noisettes comme si j'avais passé 3 mois au soleil ! J'adore alors je sais pas trop ce que tu en penses toi Adolescence mais c'est vrai que pour les filles genre May-hanae qui veulent juste donner un petit "quelque chose" à leur cheveux, ben personnellement ça a été pour moi la bonne solution!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 13.11.10 23:19

je connais absolument pas. T'as acheté çà ou ? Ca s'appelle comment ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sandra50 14.11.10 8:57

Ben y'en a de toutes les marques des Garnier, sharwscoff, l'oréal... Mais ils sortent plutôt en été là j'ai vraiment galérer pour en trouver un, j'en ai un Kéranove, je l'ai acheté en grande surface! C'est un spray avec de l'eau oxygénée donc ça marche vraiment...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ 14.11.10 11:10

Ah Sandra50, je rajoute mon témoignage, j'ai utilisé ca y'a deux ou trois ans pour éclaircir mes cheveux déjà blonds, et c'est vrai que ca marche vraiment ! =) Bon par contre j'ai un spray sans rinçage, et ca sent pas très bon.. mais quand c'est sec on ne sent plus rien. J'me souviens j'en avais appliqué une fois un soir, après m'être lavé les cheveux. Le lendemain j'avais cours, et c'est sous la pluie que je suis rentrée manger chez moi a midi. La pluie a mouillé mes cheveux et l'odeur du spray est ressortie, c'était l'horreur ! C'est le seul défaut que je peux trouver a ce produit, non professionnellement parlant, je sais pas ce que ca donne pour les plus expérimentés Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 14.11.10 11:38

Moi je connais que la version en pharmacie pour éclaircir mes poils de bras . J'ai pas encore appris ce que çà pouvait faire de mal à des cheveux, mais nous on le fait pour éclaircir légèrement des mèches pour un effet soleil, on mélange de l'eau oxygénée avec de la poudre. C'est du produit à mèche quoi .
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 06.12.10 11:53

Je pense qu'il n'y aura pas vraiment de solution à mon problème, mais Adolescence je sollicite ton aide, toi qui t'y connais si bien, si quelqu'un doit savoir comment faire, c'est bien toi Smile

Donc, je m'explique : jusqu'à mes 15 ans plus ou moins j'ai eu les cheveux tout lisses, peu après mes cheveux ont commencé à boucler comme par magie (bah oui fallait voir la différence entre avant mes 15 ans et à mes 16-18 ans) et maintenant que j'en ai 19, ils recommencent à redevenir lisses, j'ai juste quelques boucles sur mes cheveux du dessous près de la nuque. Mais je les aimais bien, moi, mes cheveux bouclés, surtout que mes cheveux lisses me paraissent complètement fades et moches parce que c'est pas assez volumineux à mon goût.
Donc voilà, même si je sais que c'est un peu rêver, je me demandais s'il existait une manière hors fer à friser (pas le temps, et essayé au fer à lisser ça tient pas 30 minutes) et permanente (les changements à long terme ça me fait peur) pour boucler mes cheveux ?
Merci d'avance pour ta réponse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand ils étaient bouclés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand ils étaient lisses. La photo date fort fort, mais j'en ai pas de récente de mes cheveux lisses, j'ai juste depuis une ligne sur le côté au lieu de la raie au milieu.


Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.12.10 20:41

Alors comme tu dis il y a plusieurs techniques pour boucler ses cheveux :
- soit à long terme : la permanente ( qui peut te rendre quelque chose comme tu avais )
- soit entre les shampooing : le fer à boucler ( mais moi j'arrive pas, enfin si, j'arrive à me brûler ahahahah )
Sinon, tu as la mise en plis mais c'est un peu ringard et çà tien que entre les shampooing.
Le meilleur c'est la perm' = meilleur résultat, volume, boucles très naturelles... Enfin bon je trouve çà extra... mais si tu veux pas t'engager à du long termes il n'y a rien d'autre ... :/ désolé
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 06.12.10 20:58

La permanente ça dure combien de temps exactement ? Le truc aussi avec la permanente, c'est que payer une cinquantaine d'euros à chaque fois pour la refaire c'est assez chaud niveau budget. En ajoutant la coupe ça fait dans les 80 euros, ça fait mal quand même.

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090324/Ondule-remington-145255_L.jpg

C'est possible d'obtenir des boucles comme celles-là avec une permanente ? J'ai vraiment peur que la permanente rate et me fasse ressembler à un caniche en fait. Et vu que c'est "permanent" ce serait pas vraiment le top ...

J'oubliais, tu utilises de la laque pour fixer les boucles au fer à friser ? Parce que la fois où j'avais utilisé mon fer à lisser pour tester ça avait même pas tenu une demi heure ... après je suis peut-être nulle.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Luana 06.12.10 21:23

Ah tiens d'ailleurs j'ai une question du coup, Adolescence: comment ça se fait que des cheveux bouclés avec frisotis etc. peuvent devenir plus lisse et ondulé avec le temps? Parce que moi c'est pareil j'avais les cheveux frisé avec plein de frisottis et maintenant ils sont beaucoup plus lisse et un peu ondulé. C'est parce que j'ai utilisé un fer à lisser pendant 2 ans tu crois?

Sinon pour Sweetblush, tes cheveux ont l'ai très souple puisqu'ils sont encore légèrement ondulés, pourquoi pas les reboosté avec des soins pour cheveux bouclés? Il y a des shampoings qui redonnent vie aux boucles par exemple.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 06.12.10 21:27

Loonely > J'ai pas encore testé ça, c'est vrai Smile, tu aurais un produit particulier à me conseiller ?

Edit : Je viens de regarder les fers à friser sur le site de Vandenborre et les prix vont de +- 15 à +- 60 euros, c'est quoi la différence entre tous ces fers ? Apparemment ils sont tous en céramique, il y a juste le diamètre qui change, et l'ajout d'un sélecteur de température. Est-ce qu'il y en a vraiment un meilleur qu'un autre ?


Dernière édition par Sweetblush le 06.12.10 21:36, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Luana 06.12.10 21:34

Je n'ai pas encore testé mais je vais le faire très prochainement.
Tu as Shine curl de Loréal. Tu as les avis sur beauté test
Tu as même les liens sur le site pour acheter en ligne. Tu peux également les trouver chez des coiffeurs, et tu peux acheter les soins qui vont avec, après/shampoing et/ou masque.

Sinon en gamme moins chère il y a "boucles sublimes" d'elsève, ici pour les avis
Là aussi tu peux acheter les soins de la même gamme.

Et pour finir le mieux pour des beaux cheveux bouclés c'est de faire un soin hydratant une fois par semaine. Tu as plein de masques en grande surface pour ça! Voilà Smile

Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 06.12.10 21:36

Merci je vais voir ça Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.12.10 22:07

La permanente ça dure combien de temps exactement ?
A vie, c'est à dire que tout le cheveu permanenté RESTE permantenté, mais avec le temps la boucle peut de venir moins bouclés, plus détendu.
Payer 60, 80€ ...
Alors c'est vrai que c'est un coup... MAIS vu que tu as les cheveux souples tu peux genre faire la perm' et laisser pousser çà fera ce qu'il y a sur la photo, raide puis ondulé sur la longueur... Mais c'est vrai que à la première impression tu vas être bouclé de la racine à la pointe... mais moi j'aime bien quand on laisse pousser, c'est plutôt joli avec des cheveux souples.
&puis tu demandes à la coiffeuse quelque chose de naturel, surtout pas caniche, les coiffeuses comprennent très bien ^^
Laque pour fixer les boucles au fer...
Alors moi je conseille le spray Techni.Art de l'Oréal Professionnel tu le mets avant de passer le fer ^^

comment ça se fait que des cheveux bouclés avec frisotis etc. peuvent devenir plus lisse et ondulé avec le temps?
En fait çà peut être lié au temps qui passent, il parait que tous les 7ans ton cheveu change de morphologie, ou alors dut à un risque mécanique : les plaques ou les couleurs/mèches, ou dut par cause hormonale... Ou alors alimentaire, en fait y'a tellement de thèses que pour ( limite ) garder les mêmes cheveux toute sa vie il faut :
-manger équilibrer ; ne pas avoir d'enfant ; ne jamais être stresser ; ne jamais rien faire sur ses cheveux, juste shampouiner avec un shampooing adapté... Bref, nous ne pouvons pas être aussi parfaites.

shampooing Shine Curl : si tu as les cheveux épais, gros et beaucoup en masse je te le conseille, mais si tu les as fins, beaucoup en masse je ne te le conseille pas car c'est un shampooing extrêmement nourrissant. J'ai les cheveux très bouclés mes moyens et beaucoup en masse et avec celui ci je suis obligée de me faire un shampooing quotidien car il nourrit beaucoup trop et mes racines le rejettent. Le soin par contre est bien ( jamais en racine, que sur les pointes, à peu près a 6/7cm de la racine ) tu l'appliques, le fais poser autant que tu veux jusqu'à ce que tu en ai marre mais franchement çà nourrit le cheveu, çà rebooste pas. Si tu veux des boucles, essaye la mousse, elle est pas parfaite pour tout le monde mais acheter une petite mousse en grande surface çà coute pas trop cher.

Pour les fers : je suppose que tu as regardé çà sur Boulanger, Darty... et j'en passe.. Je ne connais pas, moi j'utilise ceux ci . Il faut que : le diamètre soit étudié pour la longueur de ton cheveu. &surtout mettre un protecteur avant de l'utiliser !!
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 06.12.10 22:57

Pour ma longueur de cheveux, j'aurais besoin de quel diamètre, plus ou moins, d'après toi ?

Et merci pour tes réponses très détaillées Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.12.10 23:07

pour retrouver ce que tu avais avant prend un moyen, entre 10 et 15 mm en fait la boucle va etre super bouclé mais quand tu auras fini de te coiffer tu mets la tête en avant et tu passes la main dans tes cheveux et tu vaporises. En suite tu relèves d'un coup sec ta tête Smile, çà fait un joli résultat.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Para-dox 07.12.10 8:19

Si tu veux des témoignages sur la permanente, moi j'en ai fait une quand j'avais genre 15 ans, j'en garde un très bon souvenir !
Il faut savoir que comme le dit Adolescence, le cheveu reste permanenté toute "sa" vie, mais selon la qualité de la permanente ça peut s'estomper très vite... Mes copines qui en avaient déjà fait m'avait dit que sur elle ça avait tenu quatre/cinq mois. Alors je suis allée chez ma coiffeuse préférée, et j'ai été ravie. J'avais demandé des boucles légères donc ça m'a donné à peu près le résultat de ta première photo, en plus dessiné peut-être et donc moins "naturel", après ça dépend de ce que tu recherches. J'ai gardé les cheveux bouclés super longtemps, plus d'un an, et même sur la fin c'était absolument pas moche genre les cheveux bouclés sur les derniers centimètres et le reste lisse, ça s'est estompé naturellement, et franchement avec les soins que la coiffeuse m'avait donné, si à côté de ça tu prends soin de tes cheveux ça les abime pas plus que ça.

Bref moi j'en garde un super bon souvenir, c'est sur que ça fait flipper que ce soit "définitif", mais je pense que c'est le meilleur moyen de retrouver tes boucles sans trop t'embêter avec un fer à friser !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Valkyrja 07.12.10 12:07

Sweetblush a écrit:
Donc, je m'explique : jusqu'à mes 15 ans plus ou moins j'ai eu les cheveux tout lisses, peu après mes cheveux ont commencé à boucler comme par magie (bah oui fallait voir la différence entre avant mes 15 ans et à mes 16-18 ans) et maintenant que j'en ai 19, ils recommencent à redevenir lisses, j'ai juste quelques boucles sur mes cheveux du dessous près de la nuque.

Roh, j'aimerais trop que ça m'arrive ce genre de trucs, mais non, les miens sont toujours aussi frisés, secs et désespérants sans AUCUN changement depuis 23 ans :dent:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Petit-Cactus 09.12.10 23:30

Bonjour Smile
voilà mon problème: j'ai le visage rond et les cheveux à peu près lisses, enfin souples quoi, coupés en dessous des épaules. Pas de coupe particulière, juste la raie sur le côté ... Et je trouve que ça fait trop moche, genre la fille qui n'a pas de style du tout, je supporte pas ! Déjà que, étant timide, je suis souvent "transparente" alors si en plus mes cheveux s'y mettent !
J'aimerais savoir si une coupe m'irait plus particulièrement, ou une coiffure en particulier (bouclés, lisses, attachés ...) parce que là je sèche !!!
Ha aussi .. Après un essai de shampooing Lush j'ai des pellicules -___- un bon shampooing? C'est atroce ^^
Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée !!

Une photo pour aider: (j'ai flouté mon visage mais on dirait que j'ai plus ni oeil ni nez ni rien !!! horeur !!! désolée !!!! du coup je floute pas l'autre ^^)
EDIT


Dernière édition par Petit-Cactus le 29.12.10 21:35, édité 1 fois

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 09.12.10 23:49

Je trouve que tu as de beaux cheveux, ils sont brillant ! En attendant les conseils pro d'Adolescence, je te conseillerais de prendre un fer à friser et boucler les extrémités. En faisant des boucles assez larges pour un effet naturel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 10.12.10 12:19

Et bien tu peux te les couper en carré plongeant ( si tu veux vraiment changer de tête ) . Sinon refaire un dégradé, plus prononcé avec une frange de ce style là, vu que tu les as souples mais plutôt lisse t'auras pas trop besoin de coiffer ta frange .

Tu n'as pas le visage rond, juste des belles petites joues, rien de rond. Ce qui donne un style c'est la couleur, les mèches, le coiffage ET le maquillage !!
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Météore 13.12.10 15:27

Petit problème, j'ai les cheveux frisés d'origine mais puisqu'ils sont assez souples je les porte raides, comme ceci en fait.
Spoiler:
Jusque là rien d'exceptionnel sauf que même si je n'ai aucun problème pour les lisser le fait est qu'ils sont quand même beaucoup trop volumineux. Impossible pour moi de les lâcher donc.
Demain je vais chez le coiffeur et je pensais demander un effilage, sauf qu'apparemment l'effilage ne permet pas désépaissir à la racine.

Alors pour des cheveux trop volumineux que me conseillerais-tu? Effilage ou non?

Merci d'avance Smile
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 13.12.10 15:40

PAS D'EFFILAGE !
un effilage se fait sur les pointes d'un cheveu raide car si c'est sur un cheveu bouclé çà déstructure la boucle, &même si tu les raidis H24 ce n'est pas bon, le seul moyen de faire un effilage sur ta chevelure, c'est de faire un lissage permanent ! naturel souple, brésilien ou japonais, tout dépend si tu veux quelque chose de naturel ou de très raide comme les cheveux asiatiques.
Entend que coiffeur on ne désépaissit ou on effile jamais à la racine car quand le cheveu repousse, elle soulève les autres mèches &là tu vas pleurer car t'auras 3fois plus de volumes, donc c'est pas cool.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Météore 13.12.10 15:53

Merci beaucoup de ta réponse Smile
Par contre 600 euros pour un lissage japonais, je repasserai je pense (malheureusement). Héhé

Il n'y a vraiment aucune alternative pour désépaissir mes cheveux?
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 13.12.10 15:57

J'en connais aucune autre, mais japonais faut vraiment le porter, mais un naturel c'est ce que tu portes tous les jours, sauf que la racine sera moins bombé donc tu n'auras plus de volume.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Météore 13.12.10 16:06

D'accord, c'est ce que je pense faire mais quand j'en aurai vraiment les moyens. Même si ça l'air d'être un bon investissement, pour le moment le prix me rebute un peu.
Merci. ;)
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 13.12.10 16:26

fait pas forcément dans un salon genre Jean Louis David, Franck Provost, tu peux aller dans un salon de quartier bien réputé et çà se trouve çà sera peut etre moins cher ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sugarfall 14.12.10 11:24

Dites moi vous connaissez des bonnes astuces pour pas avoir les cheveux électriques? J'ai vu qu'il fallait éviter de se les sécher au sèche cheveux , mais même sans ca, ils sont toujours électriques
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Elynx 14.12.10 12:07

Les ions négatifs ! Enfin je sais pas si ça marche réellement, mon sèche cheveux marche avec des ions négatifs, sur le coup ils sont un peu électriques et quelques minutes après, ils redeviennent normaux. Mais bon après quand je mets une écharpe en laine et que je me promène alors qu'il gèle, je peux être sûre qu'en arrivant dans une pièce mes cheveux sont électriques Moq
Mais sinon aucun problème !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sugarfall 14.12.10 12:09

ah ? sur mon sèche cheveux y'a un bouton pour activé ion et je l'active toujours ! J'essayerais sans ! Je pensais que c'était mieux avec même si je savais pas ce que c'était.
Et grave pour les echarpes x)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Elynx 14.12.10 13:33

Ben si justement c'est mieux avec ! Enfin j'ai toujours entendu que les ions négatifs permettent d'éviter les cheveux électriques
(juste que sur le coup mes cheveux sont un peu électriques, peut-être parce que je mets un jet d'air frais, mais après c'est bon !)
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bereen 18.12.10 22:53

Ou sinon tu fais ton brush, tu vaporises une brosse à cheveux avec de la laque et tu coiffes tes cheveux !
Ma soeur le fait quand ils sont électriques, ça marche !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 18.12.10 23:07

Elle ne supporte pas la laque .. ( comme si je l'avais pondu moi même je vous dis ! )


Dernière édition par Eïdole le 18.12.10 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bereen 18.12.10 23:09

COMMENT C'EST MEUGNOOOOOOON Razz Stp
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 18.12.10 23:17

Moq ! Mais t'as raison, sinon ya pas que la laque, mais des spray genre coiffants, un peu comme de l'eau même. Elle peut en mettre vraiment légèrement histoire de..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par May-Toffee 22.12.10 16:46

Hey les Coupines !!

Je voulais avoir des avis pour un fer a lisser / boucler. oui, les deux en meme temps, tellement pratique.
Est ce quil en existe un qui ne soit pas hors de prix, qui chauffe vite et qui ne trucide pas mes cheveux ?? :l:

Le truc c'est que je suis vraiment pas douee avec un seche cheveux, donc javais pense a ca pour donner un peu de style.

Ou une brosse soufflante ? Que me conseillez vous ?


Et, au fait, je me suis décidee, jai pris rdv demain pour une couleur, hahaaaa !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Océanopolis 22.12.10 22:47

Moi j'ai un GHD styler, c"est un lisseur utilisé par les professionnels. Il m'a couté 100 ou 150 je ne sais plus.

Il est costaud, léger, tu peux faire des boucles avec tes cheveux mais est-ce que ca tient ca dépend de ta nature de cheveux.

La température se fixe selon l'état de ton cheveux.

Je l'ai acheté chez un coiffeur ^^

Voilou ^^ Choisis bien parmis tout ces lisseurs lol. Ah si j'avai acheté un des derniers babyliss (un violet qui fait de la vapeur), et 2 fois d'affiler il était pété lors des premieres utilisations et jle trouvais trop lourd et qu'il abimait plus les cheveux que certains.
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 22.12.10 22:52

Je plus Océanopolis !

Pour avoir un bon lisseur il faut y mettre le prix, il faut demander conseils chez le coiffeur ou chez le grossiste, éviter les fers à lisser qu'on trouve a auchan, boulanger ou encore darty car malgrés leur prix abordable ils ne sont en rien bon pour le cheveu.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par May-Toffee 22.12.10 23:46

100 ou 150€, c'est dans mon budget. Je tiens a mes cheveux, je prefere mettre le prix.
D'accord,donc je verrais avec ma coiffeuse domani, alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc je retiens GHD ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 22.12.10 23:50

http://www.ghdhair.com/ ce site est pour toi Smile Joyeux Noel ! Smile lol
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sugarfall 23.12.10 9:00

Oh t'es trop mignonne Eïdole, j'avais pas vu la réponse ! Mais oui je supporte pas la laque x)
Mais bon j'ai trouvé ma technique quand je met du lait pour les cheveux c'est bon plus électriques !
C'est bon je vais me l'acheter le GHD à cause de vous et d'Eïdole x)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Petit-Cactus 29.12.10 21:38

Désolée pour le retard !! Merci pour les conseils, marion- merci mais je n'ai pas de fer à boucler ... Enfin si, un vieux, mais je sais pas m'en servir -_-
Adolescence oui je sais que le style passe par d'autres choses que les cheveux! Même si je ne me maquille pas. Mais j'aimerais changer un peu de tête et j'avoue que je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux insipides ... Pas trop envie de les couper, je cherche plutôt une coiffure ou des idées de coiffure (j'ai du temps le matin), bref, merci quand même !

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Téa 06.01.11 19:47

Bonsoir Smile
Je me suis fait couper les cheveux ya une semaine (bon assez peu vu que je voulais pas enlever beaucoup comme longueur, mais comme tjs je trouve que la coiffeuse a trop coupé, emporté dans son elan de oh-les-pointes-sont-abimees-il-faut-enlever-tout-ca")
sauf que en plus, je sais pas si cest sa facon de refaire le degradé, davoir coupé avec son espece de rasoir mais toujours est il que depuis que jy suis allee, bien que certes jai plus le probleme des pointes, je trouve que mes cheveux bouclent plus, frisottent, enfin moches quoi Triste
quel produit me conseillez vous pour les discipliner? (sachant qu'ils sont long plutot fins, méchés, frisottant donc un peu secs MAIS qd mm tendance a regraisser aux racines, enfin normal quoi)

j'arrete pas de voir de la pub pour le nouvel elixir machin de Kerastase mais je ne sais pas ce quil vaut...

merci ; )
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Wisteria 06.01.11 22:48

Tchoupa > Les produits Kérastase sont bien de manière général, je pense que tu peux toujours essayer l'élixir ! J'ai déjà essayer la gamme oléo curl qui est pas mal (shampoing, masque, huile de soin...) mais j'ai les cheveux secs à très secs, surtout aux racines où ça frisottent pas mal, donc ce sera peut-être un peu trop riche pour toi, je sais pas =/.

J'ai une question
Lesson
J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir ma couleur de, disons 2 tons maxi, chez le coiffeur (je voudrais retrouver ma couleur naturelle petit à petit, mais je suis pas pressée)...On m'a conseillé de faire des mèches mais ça revient cher à force et j'aimerais bien une couleur plus "uniforme". Vous croyez qu'ils peuvent me décolorer un peu les cheveux, sans passer directement par la case gros décapage ? (Pour info ma couleur naturelle est blond cendré clair, j'ai fais un diacolor châtain en août, mais ils ont pas mal éclairci depuis, et 4-5cm de racines blondes).
En fait pour l'instant j'aimerais bien avoir ce genre de couleur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sachant que maintenant ils sont à peu près de cette couleur (un peu plus clair quand même + racines très claires donc !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

help
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.01.11 23:31

Tchoupa a écrit:Bonsoir Smile
Je me suis fait couper les cheveux ya une semaine (bon assez peu vu que je voulais pas enlever beaucoup comme longueur, mais comme tjs je trouve que la coiffeuse a trop coupé, emporté dans son elan de oh-les-pointes-sont-abimees-il-faut-enlever-tout-ca")
sauf que en plus, je sais pas si cest sa facon de refaire le degradé, davoir coupé avec son espece de rasoir mais toujours est il que depuis que jy suis allee, bien que certes jai plus le probleme des pointes, je trouve que mes cheveux bouclent plus, frisottent, enfin moches quoi Triste
quel produit me conseillez vous pour les discipliner? (sachant qu'ils sont long plutot fins, méchés, frisottant donc un peu secs MAIS qd mm tendance a regraisser aux racines, enfin normal quoi)

j'arrete pas de voir de la pub pour le nouvel elixir machin de Kerastase mais je ne sais pas ce quil vaut...

merci ; )


Attend Attend Attend : cet outil ? Alors que tu as les cheveux qui bouclent ? Non mais elle s'est prit pour MissCoiffure elle ?
Si c'est bien cet outil là c'est normal que tes cheveux sont pu bouclés, moches beurk : elle a bousillé ta boucle ( beaucoup de coiffeuse ne savent pas s'en servir ). Le seul moyen est d'attendre que çà repousse, d'ici un a 2mois çà ira mieux. Pour ce qui est de l'ElixirKultime il est GENIAL. Mais sérieux, si tu les as méché prends la gamme BAIN CHROMA RICHE c'est pour les cheveux méché, sensibilisé et un peu sec. Si tu as tendance a graisser ne met du soin que sur les pointes, jamais à la racine ;)


Wisteria a écrit: J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir ma couleur de, disons 2 tons maxi, chez le coiffeur (je voudrais retrouver ma couleur naturelle petit à petit, mais je suis pas pressée)...On m'a conseillé de faire des mèches mais ça revient cher à force et j'aimerais bien une couleur plus "uniforme". Vous croyez qu'ils peuvent me décolorer un peu les cheveux, sans passer directement par la case gros décapage ? (Pour info ma couleur naturelle est blond cendré clair, j'ai fais un diacolor châtain en août, mais ils ont pas mal éclairci depuis, et 4-5cm de racines blondes)

Ok entre Chatain et Blond déjà tu as 3 tons d'écarts . Le diacolor ( comme tu dois le savoir ) est une couleur sans ammoniaque qui s'enlève au fur et a mesure du temps. pour retrouver ta couleur naturel, tu dois passer par un décapage, gros ou petit c'est la même chose, ton cheveu s'abime, donc soin obligatoire. Et tu ne peux pas refaire de suite une autre couleur car une couleur n'éclaircit pas une autre couleur ... Si tu veux vraiment retrouver ta couleur, tu devras avoir un décapage ( enlever 3tons ) et recolorer par la suite dans un ton marroné se rapprochant de ta base
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Wisteria 07.01.11 1:26

Arh, oui donc je pense que je vais éviter le décapage alors, mes cheveux sont suffisamment secs comme ça (alors que je leur fais des soins régulièrement..). Je vais opté pour le balayage..ça prendra plus longtemps mais effectivement comme c'est un diacolor ma couleur va encore s'estomper, et puis je compte pas mal couper donc bon. Merci pour ta réponse en tout cas Smile !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 16 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum