Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23480)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 9 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Deliyah 07.08.10 19:53

Les filles est ce que vous croyez qu'un épilateur électrique peut finir par s'user et être moins efficace ? Parce que ça doit faire bien 6-7 ans que j'ai le mien, et j'ai l'impression qu'il épile plus aussi bien qu'au début, faut que je repasse plusieurs fois au même endroit pour enlever tous les poils, bizarre non ?

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ampholyte 07.08.10 20:05

Deliyah oui, moi j'en avais un qui avait au moins 10 ans, et à la fin, il tirait sur le poil mais l'arrachait pas (du coup ça faisait hyper mal mais rien ne partait, trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Deliyah 07.08.10 20:34

Ouai bah c'est un peu l'impression que j'ai donc je crois qu'il va falloir que je prévois d'en racheter un, génial...
Par contre, les aisselles à l'épilateur, OMG j'oserais jamais ! vous êtes trop des warrior !! affraid

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 08.08.10 22:43

Deliyah, trop pas ! Moq au début, c'est vrai qu'on serre les dents mais c'est moins pire que ce que j'imaginais ! Le pire étant de faire le maillot ! moi je fais juste "tiket de métro", j'ose pas faire l'intégrale de peur que l'épilateur bouffe mon clitoris Mol
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Deliyah 08.08.10 23:59

Bah moi je fais le maillot à l'épilateur (ticket de métro aussi hein, faut pas déconner) et c'est vrai que maintenant ça va, ça se fait tout seul ! Ca me fait presque plus mal, c'est largement supportable quoi... Mais les aisselles ! pale Une fois j'ai approché l'épilateur et ça a dû m'arracher genre un seul poil mais v'là comment j'ai douillé ! On doit pas avoir toute la même sensibilité sous les bras, mdr !
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 09.08.10 9:32

Oui, faut croire ! Moq
du coup tu épiles comment tes d'ssous d'bras ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Deliyah 09.08.10 9:50

je rase Embarassed
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 09.08.10 23:25

Autant je fais les aisselles à l'épilateur autant le maillot, j'ai trop peur d'avoir mal >.<
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par K1frinedu92 23.08.10 1:34

Personnellement j'utilise la creme d'épilatoire et le rasoir :s
Mais j'ai envie de tester autre chose mais sans souffrir lol
Donc j'ai testé l'épilateur, mais j'ai vite fait arreté ça fait mal
J'ai une question: la cire me fait vraiment peur, mais est ce que la cire froide fait PAS mal ? On ressent aucune douleur ?
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Pandore 23.08.10 2:43

Me concernant je n'utilise pratiquement plus mon épilateur, la douleur ne me dérange absolument pas si il y a des résultats mais là.. bon je n'ai plus de poils c'est sur mais ce n'est pas doux quand on passe la main sur la jambe
Je suis retournée à la crème dépilatoire, ça m'embête mais bon au moins je peux aborder fièrement mes gambettes juste après
La seule vraie solution efficace niveau juste-après-rasage/repousse serait de le faire en institut mais bon les sous ne suivent pas forcément!
Bref, ça n'arrive qu'à moi pour l'épilateur ou c'est normal (le fait de s'épiler et de n'être jamais douce au final)? Et ce n'est pas une question d'ancienneté, il a maxi 1 an..!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 23.08.10 11:54

ALLEZ, je prit RDV pour début Septembre pour un maillot intégral.

ON SERRE LES DENTS Moq

Non mais je serai tellement + confiante en vacances en maillot de bain sachant que j'ai l'intégral donc ça vaut bien 20-30min de douleur, non ?? Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 23.08.10 14:21

Ouais ça me fait pareil Kizye, du coup je fais aisselles et cuisses avec, les mollets je fais au rasoir je veux que ça soit bien lisse x).
Et Nana je suis fière de toi ! Moq. Moi ça fait bien 2 ans que je dis que je dois tester lol. Mais le prix c'est quand même grave abusé quoi :/
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sandra50 23.08.10 14:22

Oui non moi ça me fait pareil après l'épilateur mes jambes ne sont pas douces du tout ! mais même après une épilation en institut dailleurs, alors pareil la crème c'est nul ça repousse vite mais ma peau est tellement douce après, j'adore... Je l'utilise souvent du coup.

Et Nana_chester t'as vraiment beaucoup de courage, c'est vrai c'est qu'un petit moment à passer mais ça fait quand même horriblement maaaaal, rien que le maillot me donne envie de pleurer alors l'intégral :s
Et sinon c'est vrai que je trouve que la cire froide ne fait pas vraiment mal! j'arrive à faire mon maillot avec et surtout la dernière fois que je me suis épilée le maillot j'ai fais cire froide et cire chaude dans les endroits plus difficiles et je peux vous dire qu'au niveau de la repousse à mon grand étonnement la cire froide tiens bien plus longtemps ! je pense que la cire chaude affaiblit le poil et du coup le casse peut être plus qu'elle ne l'arrache... du moins c'est ma théorie Moq
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 23.08.10 15:27

Bah ça fait longtemps que je fais le maillot brésilien à la cire, donc maintenant je n'ai pas vraiment mal quoi, j'suis habituée. Disons que c'est désagréable mais ça ne fait pas mal.

Mais là vu que je pars 2 semaines en vacances au soleiiiiiil et que je vais passer un peu toute ma journée en maillot de bain j'ai pas envie de me dire "ouh putain ça se trouve ça dépasse Moq ).

C'est un mal pour un bien, sisi je vous l'jure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Secretly > Moi je suis abonnée chez Body Minut', du coup l'intégral coûte 19€. MAIS j'ai pas envie de faire l'intégral là bas (pas assez à l'aise) du coup je vais chez Marionnaud et ça coûte 30€ (mais j'ai une réduction de 7,50€). C'est cher, mais bon.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cacahuète 23.08.10 16:25

Moi, je suis adepte de l'épilateur pour les cuisses et le pubis. En fait, niveau maillot, j'en retire un max à l'épilateur (j'essaie de faire tout le tour sans toucher au lèvres au fait), puis je fais le reste au rasoir, mais il n'en reste pas beaucoup et ça pousse doucement, donc même au rasoir, j'ai la paix en fait !
J'ai moi aussi voulu prendre rdv pour le maillot intégral, mais pareil que vous les filles, j'ai vu les prix et :paspossible: et vu que je suis méga serrée niveau budget ces temps-ci... J'attends pour prendre rdv et je continue avec ce que j'ai.
L'épilateur me laisse une peau assez douce niveau pubis, mais c'est vrai qu'aux cuisses, c'est pas génial. Alors je fais des gommages, parfois ça marche, parfois ça marche pas.

Tu nous tiendras au courant de si c'est vraiment douloureux à mort ou pas, Nana_Chester...?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 23.08.10 18:12

Oui moi aussi j'ai déjà fait le maillot à l'épilateur, j'suis pas douillette donc je m'en fou un peu en fait ! Et là ça me laissait la peau douce ! Donc bon ça me va comme ça, quand j'ai le temps je fais à la cire mais ça me saoule un peu parce que faut laisser pousser + donc bon..

Putain je pensais pas que c'était aussi cher :| C'est abusé :/
Mais ouiii on veut des témoignages dès que tu l'as fait hein Razz aha !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Malia-Ana 24.08.10 19:57

d'hab je fais l'intégral a yves rocher, mais ca me saoule, j'aime pas devoir me déshabiller c'est la torture . pourtant voila en 30 minutes c'est fait, c'est pas douloureux et surtout c impec mais bon, jm pas me mettre a poil lol

par contre la ca commence a faire moche, j'ai plus envie de faire au rasoir c'est trop désagréable . pince a épile ca mettra trop de temps . du coup je suis bloquée. je pense faire a la cire dépilatoire mais ca repousse vraiment vite. ou alors des que ca repousse hop pince a épiler
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 24.08.10 21:57

Tinkerbell, la cire dépilatoire n'existe pas je crois... C'est de la cire normale que tu devrais utiliser, comme les esthéticiennes, ça a presque le même résultat ^^
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Eden 24.08.10 22:09

Moi, je me fais épiler par une copine qui a ouvert son entreprise d'épilation à domicile !! C'est carrément trop bien ! Se déplacer en institut, j'ai horreur, surtout pour les soins visage, gommage et tout ça.

Bref, pour l'épilation je fais maillot + aisselles + jambes entière, pour 35 euros. A l'aise !
Mais j'ai bientôt plus rien niveau aisselle, et aux cuisses. Donc, ça va réduire. Et au niveau du maillot aussi, y'a quasi plus rien qui pousse.
J'ai une très faible pilosité, même elle, n'en revient pas ! Mais moi, j'en suis contente hahaha Very Happy
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Malia-Ana 25.08.10 12:14

Lenaïg : je voulais dire crème dépilatoire lol
quand je fais a la cire chaude j'ose jamais tirer, ca me fait trop mal ( alors qu'en institut nan , ca prouve qu'il faut avoir el geste et surtout pas avoir peur de tirer lol)
donc du coup, j'ai fais a la creme dépilatoire et j'ai enlever le reste a la pincea épiler , et faut que je m'oblige a épiler des que y'a un poil sinon voila quoi lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 03.09.10 14:09

Bon ça y'est les filles, je reviens de chez l'esthéticienne et je l'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, contre toute attente, je n'ai pas eu mal. C'est désagréable mais pas + que quand je fais le maillot échancré.

Boooon, par contre j'crois que je vais avoir du mal à m'y habituer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas encore si j'aime ou pas. Ça fait trop bizarre.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par scotta 03.09.10 15:10

Eden: 35 euros c'est pas cher du tout, dis-donc!!!!

scotta
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Exode 03.09.10 16:09

Oh Kysie moi aussi, pareil j'en ai trop marre je douille pour faire à l'épilateur et en retour la peau est moche, fin elle est pas douce ni rien.

Bon j'ai hésité à en parler parce que je suis complexée genre à mort, sur ça, l'épilation, l'état de ma peau avant/après. bref j'ai jamais été satisfaite de ma "pilosité" i on veut et je me suis toujours fringuée en conséquence. Bref j'osais pas en parler, même ici.
Mais je me lance parce que si y'en a qui reconnaissent cette situation (personnellement ou parce qu'elles ont lu/entendu parler de.. ) ou qui ont un avis, n'hésitez pas.

Dooonc, je complexe vachement sur la gueule de ma peau après (et avant aussi en fait) l'épilation (celle du maillot, principalement, mais pas seulement, mes jambes aussi sont parcourues de cicatrices, de poils incarnés.. trop glam quoi). Faudrait vraiment que j'aille voir pour faire à l'institut, repartir sur une repousse correcte parce que limite je suis incapable de mettre de maillots de bain "culotte"... non pas limite en fait, je fais toujours en sorte de trouver des shortys pour être tranquille. :s
Mais voilà, le serpent se mord la queue parce que j'oserais jamais aller voir une esthéticienne, c'est l'horreur j'aurais trop honte de montrer ça "non-épilé".
Et on est d'accord qu'y allait épilée ça sert à rien --' .

Bref , j'ai la peur que l'esthéticienne me prenne pour une femme des cavernes, ma peau est complétement abimée et plus je m'épile plus je dois épiler de plus en plus "large" en ce qui concerne le maillot :s . Bref c'est un cercle vicieux.
Je sais plus trop comment m'y prendre.
(à l'heure actuelle je m'épile à l'épilateur électrique pour toutes les zones, avant je faisais à la crème dépilatoire mais j'ai fait une allergie, et j'ai fait l'erreur de me raser quand j'avais 12-13 ans parce que je faisais des compét' en justaucorps et j'ai l'impression d'en payer les pots cassés depuis car l'implantation me semble bien plus étendue que n'importe quel maillot standart)

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 04.09.10 10:28

Exode > Je me reconnais un peu dans ton post.
Moi aussi j'ai une pilosité assez abondante (en + je suis brune, donc ça n'arrange pas les choses !).
Mais ça fait plusieurs années maintenant que je vais chez l'esthéticienne pour les épilations. Car là bas tu as un résultat net, et qui dure !
C'est pas évident de se montrer en culotte quand tu viens te faire épiler le maillot, mais bon, l'esthéticienne c'est son taf quoi, elle s'en fou, elle ne va pas te juger sur tes poils (heureusement que t'en as d'ailleurs, c'est quand même grâce à eux qu'elle a une paie à la fin du mois ;) ).
Mes esthéticiennes me rassurent même en me disant que j'ai loin d'être très poilue (pourtant j'en ai l'impression !) qu'elles ont des clientes bien pires.

Franchement, ne complexe pas sur ça, c'est dommage, ça te gâche la vie.
Prends ton courage à 2 mains la 1ère fois que tu te déshabilleras devant l'esthéticienne, mais tu seras si contente du résultat que ça ne restera plus qu'un mauvais souvenir Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Eden 04.09.10 11:09

Oui, mais c'est normal ! Dans les instituts, la marge de profit est beaucoup plus important pour payer les salariés, payer le loyer de l'institut, le matériel en quantité etc...
Alors que ma pote a son matériel, sa table, sa voiture et juste elle-même en salaire ! Donc forcément, elle peut se permettre une marge moins importante et se créer une clientèle !
Fin, moi, je suis super gagnante pour ça, et très très contente ! En plus, elle est vraiment douée, propre, et agréable. Donc, c'est fun.
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Exode 04.09.10 19:58

C'est plutôt rassurant ce que tu dis Nana_chester, merci pour ta réaction! Quoique je me dis qu'en y allant je serai sûrement la fameuse "pire poilue" qui permet de rassurer les autres xD .

Sinon du coup, en voulant trouver des indices de comparaison sur le fait que je suis ou non normale (oui nan mais je suis barge je crois), j'ai fini par trouver des vidéos sur l'utilisation de la cire au sucre, à l'orientale,(qu'on peut faire maison) et je crois que je vais essayer ça pour voir. Histoire de changer de méthode, comme il reste plus que la cire à tester...
Et j'irais PEUT-ETRE contre ma peur à la prochaine repousse (nan parce qu'à l'heure actuelle, très honnêtement c'est pas possible, j'ai pas arrêté de repousser le moment de l'épilation depuis plus d'un mois, je vous dis pas mon état un mois après une épilation maison à la va vite.

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par AzaRose 04.09.10 23:17

Je suis toujours à la crème épilatoire, et perso, je trouve que la repousse sur moi n'est pas trop rapide... Je me suis épilée pour la dernière fois, il y'a une semaine et demi, et mes poils font 2/3 mm, à l'oeil. Franchement, niveau repousse, je ne me plains pas. Ah, mais faut savoir que je ne parle que du maillot et des aisselles. Les jambes, à chaque fois, y'a pas grand chose qui part...

Cependant, c'est certes plutôt rapide à faire et pratique, mais j'ai envie de tester à la cire (maison), voire même d'aller chez l'esthéticienne (mais je n'ose pas). A voir ! J'essayerais un jour.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Phraya 05.09.10 20:35

Perso, jambes à l'épilateur (les premières fois... brr, dur quoi^^, pis finalement on s'habitue Smile ) pour les aisselles, rasoir et crème pour le maillot, mais je suis bien tentée par la cire chaude, même si un peu d'appréhension Smile
Phraya
Phraya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 05.09.10 20:58

Moi perso je m'en fiche d'être en petite culotte devant l'esthéticienne pour l'épilation de jambes. Par contre pour le maillot j'ai encore jamais osé, mais je compte bien tenter avant de partir! Ça m'arrangerait d'aller voir l'esthéticienne juste à côté de chez moi mais je l'aime pas trop. Mais bon après tout je m'en fiche.
Vous savez si on peut garder la culotte (en fonction des maillots qu'on veut hein) et quelles positions elle nous fait prendre?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 13.01.11 11:24

Les filles je fais appel à vous car ce matin, je me suis regardée de très très près et j'ai découvert avec horreur une ombre : j'ai un peu de duvet. C'est moche, c'est inesthétique, anti-mec bref ce que vous voulez. Comment vous faites disparaître ça ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Zion 13.01.11 11:28

Mayahuel : soit tu décolores à l'eau oxygénée mais bon moi mon duvet est devenu blond-jaune et ça se voyait encore plus, soit tu achètes des bandes de cires froides et hop tu les enlèves.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 13.01.11 11:32

mais ça t'arrache pas les lèvres avec ? parce que je connais une pote qui avait essayé et elle s'était arraché un peu de peau (des lèvres) :S (ou ptete qu'elle avait pas lu la notice Moq)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Zion 13.01.11 11:38

o_O ça ne m'est jamais arrivée amen. Si t'as vraiment peur de perdre un bout de lèvre essaie avec une pince à épiler mais bon faut être patiente. Mais bon avec de la cire froide je vois pas comment ça peut enlever autre chose que des poils Mol.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 13.01.11 12:51

Bon, Zion, tu m'as convaincue tup, je vais m'y mettre aujourd'hui ! Smile
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lµnatiqu3 13.01.11 15:11

Sinon autre méthode très peu couteuse, rapide et précise!
Tu prends un fil de couture assez fin (15 cm environ). Tu fais un noeud de façon à ce que ça fasse une boucle. tu mets deux doigt à chaque extrémité et tu fais en sorte que le fil s'entortille sur lui même.
Ensuite tu le pose sur ta peau et fais jouer tes doigts en les écartant aux extrémités (en faisant un roulement, d'abord à droite puis à gauche).
ça fait bouger le fil et emprisonne ton poil entre les "boucles" et l'arrache!
Dit comme ça je ne suis pas certaine que ce soit très claire...
c'est une méthode orientale assez connue.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 13.01.11 15:57

Ils pratiquent cette méthode en Iran dans les salons de beauté

Il parait que ca fait super mal :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lµnatiqu3 13.01.11 16:48

Franchement c'est supportable! après forcément c'est pas une caresse...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 13.01.11 19:04

Mol
mh déjà je vais essayer de maîtriser la cire froide, le fil on verra après Moq en tout cas merci pour le tuyau ;)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 14.01.11 17:04

ça y est, ça y est ! J'ai acheté les bandes de cire froide, c'est pas siiiii horrible que ça sauf que là j'ai la peau qui me brûle, j'ai appliqué leur soin post épilation (à l'huile d'amande douce), j'espère que ça va se calmer. En attendant, je suis ravie, j'ai plus de duvet Very Happy
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Quinn 14.01.11 17:38

J'ai une petite question complétement débile (bon elle a peut être déja été posé mais la flemme de lire toute les pages :/): pour faire le maillot en institut, il faut se mettre complétement "cul nu"? Enfin pour le maillot intégral je pense bien que oui, mais les autres?

Nan parce que j'aimerais vraiment tester l'institut pour cette partie mais je suis carrément pudique ...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 20.01.11 18:52

Demain je fait mon baptême du maillot en institut!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par PwincessZaZ 20.01.11 18:59

Faut compter combien pour l'épilation en institut?
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 20.01.11 20:08

Ça dépend de la zone que tu veux épiler...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Reykjavik 20.01.11 22:56

Gloomy : maillot intégral, il faut, oui. Mais pour les pas intégraux, ils roulent ton sous-vêtement et le fixe avec une espèce de pince (où je vais en tout cas)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 01.05.11 12:51

Les filles, je me tâte à acheter un épilateur donc j'aimerais vos avis. Parce que là, je fais tout au rasoir ou à la crème dépilatoire, mais le problème avec le rasoir, surtout pour les aisselles, et du moins chez moi, c'est que chaque fois je veux attraper LE petit poil sur le côté ou vers le bas de l'aisselle, ça fait que chaque fois je dois descendre plus bas parce qu'ayant rasé sans doute en même temps où il n'y avait rien ça fait repousser des nouveaux poils noirs et ça c'est pas top. Puis le faire quasi tous les jours en été c'est chiant.

MAIS déjà l'épilateur ça fait super mal apparemment (les sous l'eau c'est pas mieux niveau douleur ?) et certaines d'entre vous ont l'air de dire que c'est même pas nickel après.
DONC voilà j'aimerais avoir vos avis, si c'est vraiment rentable/indispensable ou si au final c'est pas si top que ça ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cerise 01.05.11 12:56

Je vais pas t'être d'une grande aide parce que j'arrive pas a faire les aisselles avec l'épilateur , c'est juste trop douloureux et ça me fait saigner ... Pourtant chui pas si douillette , je me fais les jambes et le maillot à l'épilateur ...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Conformiste excentrique 01.05.11 13:46

Sweetblush -> Pour les aisselles, j'ai le même problème que toi (agrandissement de la zone à force de raser). Du coup comme j'ai un épilateur, je me suis dit que j'allais essayer ..Cerise.., rien à faire, ç fait beaucoup trop mal. Du coup, pour l'instant, j'utilise le rasoir sauf que les poils les plus bas, je les ôte à la pince à épiler.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 01.05.11 13:50

Je fais les aisselles et les jambes à l'épilateur, mais pas le maillot (je suis trop peureuse)... cela dit c'est sans doute possible parce que je ne me rase jamais, je me suis toujours épilée, donc à force je dois être moins sensible. Je suis d'avis qu'un bon épilateur te fera gagner du temps donc ça me semble être un bon investissement !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Tagada_les_fraizzz 01.05.11 13:53

Gloomy, je fais l'integrale et en plus d'être a poils t'ecarte les jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement elles en voient tous les jours c'est ce qu'il faut se dire. Après tu prend une lingette tu t'essuie avant ça fait quand même moins sale.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 01.05.11 14:04

Vous avez quel épilateur, quelle marque, d'ailleurs tant qu'on y est ? Smile
Merci déjà pour vos avis !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Someday_ 01.05.11 14:09

Les Brauns sont les meilleurs quant a l'utilisation sous la douche Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 01.05.11 15:42

Merci ! Smile Et tu vois vraiment une différence niveau douleur, quand c'est utilisé sous l'eau ? Parce qu'il y a quand même une bonne différence niveau prix par contre ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Someday_ 01.05.11 15:50

Franchement oui, je sens une différence
Avec un epilateur classique c'était la cata, je pouvais pas, même sur les jambes, tellement j'avais mal..

Puis sous la douche, faut pas se leurrer, au début ca fait mal aussi, mais j'ai l'impression qu'au fur et a mesure, la zone "s'habitue" a être "agressée"
Et puis la douleur est franchement moindre sous l'eau ensuite Smile

Moi qui suis super douillette, j'ai même fait les aisselles sous l'eau, avec l'epilateur, et le maillot, aussi quelques fois.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 9 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum