Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23480)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_lcapépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Voting_barépilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 18.02.10 12:21

Freedom > C'est à dire ? Tu fais chauffer du caramel et voilà hop tu l'étales comme de la cire ? Tu arrives à faire des bandes ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ydessa 18.02.10 15:15

Bon, Secretly, je crois que je ne suis vraiment pas douee. J'ai fait tout comme tu as dit, mais ca me paraissait beaucoup trop liquide. J'ai rajoute pas mal de sucre (les colocs vont etre contents quand ils vont vouloir en utiliser...) et tres liquide quand meme. En plus, ca n'a pas fait "pschhh" quand j'ai mis le citron.

Bref, j'aurai carrement voulu pouvoir t'appeler pendant la preparation, voire mieux t'avoir a cote...

La, je laisse refroidir, ca se trouve ca sera utilisable une fois refroidi.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 18.02.10 17:00

Hm oui c'est très bizarre alors, surtout si tu as rajouté du sucre après et que ça n'a rien changé .. C'est sur que ça durçit quand même beaucoup après, le rendu est assez liquide dans la casserole, mais quand tu fais ta goutte c'est pas liquide mais collant quoi, je ne sais pas quoi te dire du coup huh

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Haria. 19.02.10 18:07

Je viens de tester aussi Very Happy
Mais ... alors j'ai fait l'histoire de la goutte, c'était transparent , pas blanc, alors je me suis dis que c'était bon quand même, j'ai testé avec l'allumette, ça m'a fait un fil mais il s'est cassé Moq
Et la , le temps que je cherche un recipiend ma cire qui était a la base transparent est devenue marron Moq alors tant pis, je l'ai mis dedans j'attend un peu et je testerais !
En tout cas, ma casserolle et mon assiette sont bien collantes Moq
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 09.03.10 14:06

J'ai une question pour celle qui utilise l'épilateur!
Quand vous partez en vacances (plusieurs semaines), forcément à un moment donné les poils repoussent. Je voulais savoir ce que vous faites à ce moment là?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ephémère 09.03.10 14:09

Perso je prend l'epilateur en vacances et je le fais le soir ou en fin d'apres midi.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 09.03.10 14:11

Oui mais genre si vous êtes chez des gens ou en camping?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 09.03.10 14:26

Oasis > Dans ces situations là, j'ai un rasoir dans ma trousse de toilette! En général, je repousse au plus tard mon épilation (deux jours maximum avant le départ) pour profiter à fond sans me poser de questions Smile Et lors de la repousse, je dégaine le rasoir mouahahah !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 09.03.10 14:30

Oasis < J'ai toujours mon rasoir avec moi pendant mes vacances! Sinon ma mother et ma soeur utilisent l'épilateur même si on est en bungalow.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 09.03.10 15:51

Le rasoir c'est ce que je veux éviter! Mais bon je vois bien que c'est la seule solution... Merci de vos réponses les filles!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par AzaRose 09.03.10 17:55

Oasis, je m'épile déjà la veille du départ. Ensuite, une fois par semaine, je prends ma crème épilatoire et hop, j'épile. Même si je suis la mère de mon Chéri par exemple ou devant mon Chéri.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Pandore 09.03.10 19:49

Oasis : C'était ma grande question lorsque je suis partie 1 mois en vacances, donc, je me suis armée d'une crème dépilatoire sous la douche ( et mon épilateur au cas où, c'est quand même plus efficace niveau repousse )
Alors tous les 3 jours environ je m'épilais en même tps que je prenais ma douche et ma fois c'était pas mal ! Par contre à faire absolument le soir et ac une couche de crème hydratante après si tu veux éviter une peau de crocodile et une réaction au soleil en prime
Puis quand je trouvais une prise électrique et que j'avais un peu de temps devant moi c'était épilateur mais au final je m'en suis pas énormément servie
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par nebulae 14.04.10 21:09

J'aimerais bien aller en institut pour me faire épiler les jambes, parce qu'au rasoir ça repousse trop vite. Le truc qui m'ennuie c'est le temps de repousse entre épilations, il faut que les poils aient beaucoup poussé pour les faire épiler en institut? Parce que je suis souvent en jupe/robe, et j'ai gym deux fois par semaine au lycée, donc pas trop le temps de bien laisser pousser, maxi 5 jours... ninja
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Bereen 14.04.10 22:44

Jpense pas Pills_, que tu doives forcément avoir des jambes de yéti pour aller en institut (Moq) mais faut qu'il y en ai un peu pour que ce soit efficace je pense.
Laisses les pousser au maximum, 5 jours donc, et apres t'y vas.
Bon je dis ca mais j'y suis jamais allée en institut, au pire appelles les !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shelly 15.04.10 13:44

Ouai Freedom dis nous en plus ça m'intrigue! Blink
Moi une fois j'ai essayé d'en faire de la cire à la maison mais c'était juste atroce, j'ai jamais réussi. Mais un jour je pense que je réessaierai, c'est quand même super économique et pratique...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 15.04.10 19:13

Pills_ a écrit:J'aimerais bien aller en institut pour me faire épiler les jambes, parce qu'au rasoir ça repousse trop vite. Le truc qui m'ennuie c'est le temps de repousse entre épilations, il faut que les poils aient beaucoup poussé pour les faire épiler en institut? Parce que je suis souvent en jupe/robe, et j'ai gym deux fois par semaine au lycée, donc pas trop le temps de bien laisser pousser, maxi 5 jours... ninja

Il faut qu'il y est quelques millimètres de poils quand même (disons environ 3mm).
Bon après, même si tu te pointes à l'institut et que c'est trop court l'esthéticienne te le dira ;)

Par contre si tu as l'habitude de raser, pour ta 1ère épilation à la cire, c'est pas certain que tous les poils partent (il en restera peut-être un peu).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par nebulae 18.04.10 14:21

Ok merci Smile

Je vais tout de même ré-essayer par moi-même, tranquillou, et je verrai bien. (d'ailleurs là ils ont l'air d'être à une longeur parfaite mais hahaha, j'ai pas de cire)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ephémère 18.04.10 19:18

Apres avoir tester la cire orientale aux demi-jambes et au maillot et apres d'atroces souffrances, je peux dire que je ne recommencerais plus.
J'ai eu mal pour rien car presque aucun poil n'est parti.
Je vous dis pas les boules, surtout pour le maillot Moq
Je sais pas si c'est ma cire (l'orientale de chez Auchan) qui etait naze ou si c'etait moi mais voila.
Si je veux me faire epiler le maillot à la cire j'irais plutot chez l'estheticienne quoi. Puis les jambes je les fait à l'epilateur en fait.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sensorielle 14.06.10 23:53

Pour les aisselles, j'ai fait l'épilation au laser, j'en suis à ma 4ème séance.
Sur les jambes, j'ai pas beaucoup de poils donc généralement, j'utilise le rasoir électrique de ma maman, avant je le faisais à la crème dépilatoire, mais depuis mon allergie, j'ai arreté.
Pour les sourcils, c'est soit la pince à épiler, soit l'esthéticienne.
Et pour le maillot, ça dépend, mais généralement avant de partir en vacances, je vais chez l'esthéticienne, cet automne/hiver, je pense que je vais faire l'épilation au laser.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 15.06.10 9:13

Ça coûte hyper cher l'épilation laser nan ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mrs.Kellogs 15.06.10 9:20

Je m'épile les jambes avec un épilateur mais là ça m'a complètement abimés les jambes. J'ai pleins de poils incarnés et des boutons/croutes rouges. C'est vraiment moche. Ca fait un moment que j'ai ça. J'ai beau mettre du cetalvon, ça part pas :/. Des solutions les filles? Smile

Un mois edemi après, les boutons sont toujours là Ouf . On dirait que j'ai une grosse allergie sur les jambes quoi.
Je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème... Des solutions les filles?


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 28.07.10 13:44, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 15.06.10 9:29

Ce que j'aimerai faire avant de partir en vacances c'est aller en institut pour me faire épiler le maillot.
Mais j'ose pas. En plus je vais bien douiller parce que j'ai toujours fait qu'au rasoir donc bon... =/

Oasis : j'embarque mon épilateur en vacances. Comme il fonctionne sur batterie, je le charge à fond avant de partir; donc même si j'ai pas de prise je peux l'utiliser.
Sinon j'ai toujours au moins un rasoir dans ma trousse de toilette au cas où.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sensorielle 15.06.10 9:37

Nobu > pour les aisselles, je paye 200 francs suisses la séance (= +/- 140€).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par O`lynn 23.07.10 17:39

Je suis passée à l'épilation du maillot à la cire en institut hier.
J'avais peur de ne pas avoir assez de poils. Une amie n'avait pas pu à cause de ça.
1ère fois. & un semi intégral (qui en fait ressemble plus à un intégral qu'autre chose avec mes 3poils restants Mol) L'esthéticienne m'a trouvé "hyper courageuse" pour une 1ère fois , et "pas douillette".
J'appréhendais vachement mais j'ai juste senti quand elle tirait sans pour autant que ça me fasse mal.
Je kiffe être toute douce maintenant. What a Face
J'vais pouvoir mettre mes beaux maillots. style

Sinon je fais le reste à la brume dépilatoire [veet/nair ça dépend]
Aisselles & jambes sans soucis. Vraiment.
En cas de retouches vite fait j'utilise le rasoir.

Les sourcils je me les fais seule , à la pince à épiler.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweety_ 23.07.10 21:14

J'ai décidé de tout faire à la cire orientale ( que je fais moi même avec de l'eau, du sucre, du miel et du citron - j'avoue que je ne sais pas à quoi sert le citron mais bon - ).
Mais pour les aisselles et le maillot je n'y arrive pas ?! C'est pas la volonté qui manque hein, mais ça ne prend pas ?! Donc crème dépilatoire ^^
J'aimerai faire une épilation définitive, mais il parait que les peaux mates et foncées ça ne marche pas (ou ça décolore la peau).. Enfin ;) Pour le moment la cire me va très bien ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Elynx 23.07.10 22:17

Le citron a des vertus antiseptiques^^

J'aimerai bien savoir faire de la cire moi-même mais pas moyen, et j'ai pas de patience non plus xD
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Light 24.07.10 11:27

J'essaye d'utiliser le plus souvent possible l'épilateur électrique, au début ca douille un peu mais après ca va. Mais des fois, quand y'a pas le temps... c'est rasoir. Même si je déteste ca.

J'ai été quelque fois chez l'esthéticienne (vive les prix pour les étudiantes tup ) et c'est clair que c'est vachement mieux à la cire. Mais toute seule chez moi, j'y arrive pas....

Mon rêve: le laser. Mais ca coute vraiment trop cher et je suis pas sûr que ca soit définitif donc....
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 24.07.10 15:49

Light > C'est pas définitif et il faut environ 10 séances pour que cela soit réellement épilée (donc environ un an).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sensorielle 24.07.10 16:11

Pour le nombre de séance, ça dépend des personnes, ma maman a eu besoin que de 4 séances, et maintenant, elle n'a plus aucun poils aux aisselles.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 24.07.10 21:38

sensorielle > Ca dure dix ans je crois, c'est pas définitif !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Light 24.07.10 23:21

Ca confirme mes idées. C'est assez long, assez cher et l'effet est pas durable indéfiniment.
Il faudrait voir si ca coûte + cher de le faire rasoir/épilateur/esthéticienne ou de le faire au laser sur 10 ans.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sensorielle 25.07.10 10:26

Narcisse > je sais que c'est pas définitif, mais à mon avis l'épilation au laser c'est plus rentable que les autres façons de s'épiler.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mrs.Kellogs 28.07.10 13:49

Mrs.Kellogs a écrit:Je m'épile les jambes avec un épilateur mais là ça m'a complètement abimés les jambes. J'ai pleins de poils incarnés et des boutons/croutes rouges. C'est vraiment moche. Ca fait un moment que j'ai ça. J'ai beau mettre du cetalvon, ça part pas :/. Des solutions les filles? Smile

Un mois edemi après, les boutons sont toujours là Ouf . On dirait que j'ai une grosse allergie sur les jambes quoi.
Je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème... Des solutions les filles?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sugarfall 28.07.10 14:34

Moi j'en ai aucune, c'est sur mes cuisses que ça me fait ça, on m'a dit parce que les poils sont tellement fins que ça fait ça.
Faut faire des gommages et bien hydrater après mais perso ça me le fait encore.
La ça fait un mois que je fais pu trop au rasoir electrique et y'en a moins, mais bon c'est relou.
Donc pas de solution moi mais je suis preneusse Triste
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Addison 28.07.10 16:57

J'ai pas de solutions non plus,mais ça me fait la même chose aux cuisses, à cause de ça j'ai trop du mal à me mettre en jupe, robe etc... Triste

Sinon moi je fais:

l Les sourcils à la pince à épiler
Le duvet des lèvres à la cire froide Veet
Les bras aussi à la cire froide Veet
Les aisselles chez l'esthéticienne à la cire chaude donc
Le maillot à la crème dépilatoire veet
Les cuisses à la crème et le jambes au rasoir
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Pandore 28.07.10 17:10

Mon dieu Ladyzz-me mais tu éradiques vraiment tous tes poils :oo: quel courage!
Sinon pour les poils incarnés j'ai une crème " Veet Soin anti poils incarnés ", je l'ai un peu acheté par hasard en me disant " pourquoi pas? ", je l'utilise uniquement sur le maillot et c'est un miracle, avant je me tapais tout le temps des boutons rouges mais depuis plus rien! Je vous la conseille, dans tous les cas ça fonctionne sur moi, donc peut-être pour vous!
Par contre je la mets juste après épilation (c'est censé être quotidien l'application, m'enfin), je ne sais pas si c'est efficace sur les "vieux" boutons..
Il y a une autre solution pour les poils incarnés c'est mettre du déodorant à bille, bon je n'ai jamais essayé mais ça en parle beaucoup sur les forum et ça à l'air de bien marcher!


Dernière édition par Kizye le 28.07.10 17:14, édité 1 fois
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Someday_ 28.07.10 17:14

Mrs.Kellogs a écrit:
Mrs.Kellogs a écrit:Je m'épile les jambes avec un épilateur mais là ça m'a complètement abimés les jambes. J'ai pleins de poils incarnés et des boutons/croutes rouges. C'est vraiment moche. Ca fait un moment que j'ai ça. J'ai beau mettre du cetalvon, ça part pas :/. Des solutions les filles? Smile

Un mois edemi après, les boutons sont toujours là Ouf . On dirait que j'ai une grosse allergie sur les jambes quoi.
Je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème... Des solutions les filles?

Ma soeur a eu exactement ca depuis le nouvel epilateur Wet/Dry qu'on utilisait :O
Bon, alors on est jumelles, et elle a eu ca, mais moi j'ai jamais eu aucun soucis !!

Elle a tout simplemnt arreté l'epilateur electrique sur les jambes, en attendant ... :/


SINOOONNN, bah je fais tout a l'epilateur :

Jambes
Maillot (oui oui.)
Aisselles
Cuisses

... Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mrs.Kellogs 28.07.10 18:00

Merci de vos réponses les filles Smile
Bon y'a pas vraiment de solution mais je pense que je vais m'acheter de la cire du coup et prendre l'épilateur que pour enlever les poils restants.
En plus, comme Sugarfall, je fais pleins de gommages avant l'épilation et je met beaucoup de cetalvon après mais ça change rien Triste .
Ma mère vient de me dire qu'ils vendent de la cire à Yves Rocher donc bon je vais voir. Ca me fait un peu peur mais j'en ai marre de l'épilateur. En plus, j'ai pleins pleins de poils incarnés après.
D'ailleurs par rapport à ça, je vais surement acheter la crème dont parle Kyze. Elle a l'air bien même si j'ai toujours été déçue des produits Veet...
Elle coûte combien en fait?

Ah, une dernière question: Faut mieux prendre de la cire froide ou de la cire chaude? Et quelle marque me conseillez-vous?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 28.07.10 18:04

Mrs.Kellogs > Je ne réponds que partiellement à la question, mais pour l'épilation des jambes il faut éviter la cire chaude. C'est mauvais pour la circulation sanguine.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Pandore 28.07.10 18:17

Mrs.Kellogs a écrit:
D'ailleurs par rapport à ça, je vais surement acheter la crème dont parle Kyze. Elle a l'air bien même si j'ai toujours été déçue des produits Veet...
Elle coûte combien en fait?
A ce que j'ai pu voir sur internet elle coûte 7 euros (pas donnée, donc!), puis par curiosité j'ai lu les avis, ils sont pas très bons en fait! Pour moi, ça marche, je le confirme lol mais je ne voudrais pas que tu fasses un achat inutile à cause de moi, j'en aurais lourd sur la conscience Moq
(avis ici, entre autres)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ampholyte 29.07.10 2:39

Bon moi depuis que j'ai décidé que la douleur épilatoire trop forte ne ferait plus partie de ma vie, mon organisation a changé Moq. Non parce que bon, même à l'épilateur ou cire, ça repousse au bout de 5 jours, donc se torturer tout les cinq jours, faut pas abuser quoi.

Donc les jambes complètes au rasoir, le maillot à l'épilateur sauf l'espace ticket de métro au rasoir, les aisselles à l'épilateur, les sourcils à la pince (j'sais pas comment vous faites avec la cire Mol, je fais ça j'en ai plus moi), le duvet à la pince, heuuu je crois que c'est tout (pour le moment Moq ).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mrs.Kellogs 29.07.10 15:29

Nana : Ah oui merci j'y avais pas pensé ^^ . Du coup, je pense prendre les bandes de cires froide à l'aoe vera d'Yves Rocher. Ca coûte pas très cher en plus.

Kyze: Heuresement pour toi je l'ai pas envie acheté Moq Mol . Je suis allée voir les avis et en effet c'est pas top et moi qu'a une peau un peu fragile, j'hésite quand même ^^ .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Freedom 29.07.10 16:42

Narcisse a écrit:Freedom > C'est à dire ? Tu fais chauffer du caramel et voilà hop tu l'étales comme de la cire ? Tu arrives à faire des bandes ?

Reponse tardive.
Ce que j'ai acheter c'est du caramel expres pour epilation. Je sais qu'on peut le faire maison apres, mais j'ai pas la recette..! Ensuite, non, tu ne fais pas chauffer le caramel, tu en prend une boule pas trop grosse avec les main directement dans le pot, ensuite tu l'etale sur ta peau comme une bande puis tu tire, tu reforme ta boule et tu refais la meme chose. Du coup tu as besoin que d'une petite boule de caramel pour te faire tout le maillot par exemple.. c'est vraiment econome. Pour te dire, sur tout les pots que j'ai ramener je finis tout juste le premier.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 29.07.10 17:02

Ok merci pour la réponse =) j'essaierai d'en trouver pour essayer alors !

Sensorielle > Oui c'est sûr, c'est globalement plus économique (surtout au niveau du temps) sauf si tu épiles tout à l'épilateur électrique.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par May-Toffee 29.07.10 17:30

Vous me faites mal rien qu'à parler de cire et d'épilateur !!! KO
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par chiic-and-retr0 06.08.10 11:35

Alors les filles j'ai fait mes aisselles à l'épilateur j'ai eu mal et ça fait 2 semaine et j'ai toujours rien,c'est le bonheur moi qui faisait souvent au rasoir la c'est super confortable.Donc pour les courageuses je vous conseils vraiment l'épilateur sous les bras !
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ampholyte 06.08.10 11:41

Ca dépend des gens aussi... moi ça me fait hyper mal et ça repousse au bout de quatre jours, finalement j'y vois pas énormément de bénéfices Mol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par chiic-and-retr0 06.08.10 12:14

Ah ouais parce que moi je suis espagnole alors les poils brun je connais bien mais ça repousse pas Smile C'est vrai que ça dépend des gens Smile
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 06.08.10 17:41

:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par PwincessZaZ 07.08.10 14:50

J'ai un cousin de 27 ans qui m'a dégouté l'autre jour. Je le vois lors d'une réunion de famille et je remarque sur son bras un endroit sans aucun poil (genre un carré de 5cm sur 5 lol). Je lui demande et en fait, il avait 10 ans quand il a passé l'épilateur électrique de sa mère sur son bras pour voir, sa mère lui ayant dit, "si ca t'amuse, de toute façon ca repousse".

Et finalement chez lui ca a été définitif, y'en a vraiment que pour les mecs
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Deliyah 07.08.10 19:53

Les filles est ce que vous croyez qu'un épilateur électrique peut finir par s'user et être moins efficace ? Parce que ça doit faire bien 6-7 ans que j'ai le mien, et j'ai l'impression qu'il épile plus aussi bien qu'au début, faut que je repasse plusieurs fois au même endroit pour enlever tous les poils, bizarre non ?
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ampholyte 07.08.10 20:05

Deliyah oui, moi j'en avais un qui avait au moins 10 ans, et à la fin, il tirait sur le poil mais l'arrachait pas (du coup ça faisait hyper mal mais rien ne partait, trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Deliyah 07.08.10 20:34

Ouai bah c'est un peu l'impression que j'ai donc je crois qu'il va falloir que je prévois d'en racheter un, génial...
Par contre, les aisselles à l'épilateur, OMG j'oserais jamais ! vous êtes trop des warrior !! affraid
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Aïe : l'épilation ! - Page 8 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum