Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23476)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Votre dernière acquistion littéraire !

+151
Pink-it-all
Adalie
crystal
Poetry-cocooning
rocket
-Armani-addict-
Adrenaline
Mylou
Wisteria
Cerise
Stormy
Sunsh
Debee
Lithium
Colombe
Chudesa
Pixelie
Narcisse
greymalkin
Gatsby
Mrs.Kellogs
Thunder
Joleane
Jean
Mayahuel
Seifenblase
S.
O`lynn
Sugarfall
Exode
-Emma-
Khiera
Ydessa
Little-hilly
ColdWindBlows
NewSlang
Vidi-sama
Greta
Lyra
Sound
Leela
Sunn
Punkt
Guarana
AzaRose
Hermia
Rozz_bonbon
Odelie
Erinn
Valkyrja
Quinn
AgainAgain
Asmique
Kundera
Light
Casusbelli
Dahlia
mamona
Charlie
Blablabla-
Ampholyte
Addison
May-Toffee
Bereen
Saoirse
Sensorielle
Šlechtična
Arcane
Bagheera
Flugufrelsarinn
cassandre10
Shelly
effet-ralgan
ourasi
Dakota
In_uter0
Havaïanas
Antika
Watkins
Schizo
Lµnatiqu3
Darkshines
Baba O'Riley
Leeloo.
Pandore
Boubou
Runaway
Luana
Unfaithful
Voguart
Actimel19
tigrounette
Neverland
Pouffy
Hope
Hoshi
Arthemesia
Spira
yosheechipee
Victims_of_Love
Phœnix
Azaliah
daud
Oxygen
Megaline
Transdermique
Inwee
Rookie
Mondaye
Samiya_
Sucrette
Knacki
Farewell
Sorose
Myrtille
Greedy
Ysatis
Moonlight_
Lily-Jill
Sweety_
Mahaut
Jizilicious.
Eponyme
Lee
Prettylove
Sensibilité
Polly
Atchoumboulike
miss-asiat
Haria.
Mademoiselle-A
Nacrée
littlemissbritish
Mariposa
Hell
Liberté_
in_yours_dreams
Bintouch
Seinnreidhjol
Azealen
PrettY-Attitude
Osmose
Belle_brune
lilyfairy67
Little_Red_Girl
Dawn
UnderMySkin
Paroxysme_
Datura
Spirity
155 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Lithium 11.08.11 12:56

Sunsh > Il est carrément mieux en anglais celui là !! Bon choix Smile

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par AzaRose 19.08.11 10:45

A la brocante, je me suis procurée pour 1 euro et 50 centimes...

- L'enfance d'un chef de Sartre
- L'alchimiste de Coelho
- L'ile mystérieuse de Verne
- Mon lieutenant de Cau

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunsh 25.08.11 10:32

Les épisodes 2et 3 des Chroniques de San Francisco, par Maupin. (ouuuuuais je suis trop contenteee)

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 03.09.11 19:20

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 41BFVucCw8L._SL500_AA300_

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 51UFhZ4EajL._SL500_AA300_
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 03.09.11 21:04

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97821010
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 06.09.11 19:37

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97822510

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97822511

Sunsh Holi a écrit:
Mel', alors Les chroniques d'un médecin légiste tu as aimé ? Il y a quelques scènes assez marrantes même si les sujets ne prêtent pas à rire.

Oui !! J'ai bien aimé. Ça se lit tout seul, et c'est vrai qu'il y a des petits trucs marrants (et d'autres bien dégueu haha) mais j'ai bien aimé, on voit vraiment le travail que c'est. Loin d'être rose...pas comme dans les séries US Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 14.09.11 18:18

Pour les cours (mais bon j'ai même pas la moitié encore, vive les livres introuvables) :

- Nana, de Zola
- Tess d'Urberville, de Thomas Hardy
- Les rêveries du promeneur solitaire, de Rousseau (:l:)
- La femme et le pantin, de Louÿs

Et pour le plaisir, parce que j'ai craqué dessus au taff et qu'il est complètement adorable :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Chi-to10
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sugarfall 14.09.11 18:33

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Image_17298
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Guarana 18.09.11 17:18

Rose a écrit:A la brocante, je me suis procurée pour 1 euro et 50 centimes...
- L'enfance d'un chef de Sartre
Ouuuh, il est coolos ce livre :l: .

Alors mes prochaines lectures (quand j'aurai finis ce que je lis déjà) :
- Humanitaire, s'adapter ou renoncer, P. Micheletti
- Tristes tropiques, C. Lévi-Strauss
- Raison et liberté, N. Chomsky ( :l: )
- Gargantua, Rabelais (pour la littérature, Mémoires de guerre de De Gaulle + Rabelais = aux secours)
- Siddhartha, H. Hesse
- Cette nuit la liberté, L. Collins/D. Lapierre
- Le monde de Sophie, J. Gaarder
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greta 18.09.11 21:11

Oh Siddhartha une copine l'a lu et elle a adoré!! J'ai déjà lu un livre de Hesse et c'était bien, puis si t'es toujours autant passionnée par l'Inde et le bouddhisme, ce livre est pour toi!

Justement, je réfléchis aux livres à m'acheter pendant que je suis encore en France. Je vais pas tarder à me procurer le dernier tome de Georgia Nicolson.
Sinon j'ai acheté un manga vendredi, ça faisait tellement longtemps, c'est Paradise Kiss et j'espère que c'est aussi bien que Nana!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 17.10.11 16:49

C'pas vraiment de la littérature, mais voilà mes derniers achats.
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu142Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu145Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu146
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Chudesa 17.10.11 18:20

Ada ou l'ardeur de Nabokov dans une brocante !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 20.10.11 19:09

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 51rbi510

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 58007410

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Arton210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 20.10.11 22:56

Rose a écrit:- L'alchimiste de Coelho

Il est génial ce livre :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 04.11.11 12:37

Une quinzaine de livres offerts par le taff, certains m'intéressent plus que d'autres et j'ai déjà fait du tri (d'ailleurs si certaines sont intéressées par un livre pour les femmes enceintes, un autre sur les bonsaï (lol), et des livres d'allemand et de japonais...) mais c'est cool en tout cas ! Lol le manuel de strip tease, et lol le cahier anti stress, mais bon on sait jamais ça peut servir Moq

Je les mets en photo parce que c'est plus pratique :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 P1010212
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 P1010213
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunn 04.11.11 19:10

Un petit tour à Gibert cet aprèm, donc:

- Tragédies d'Euripide (livre 1), initialement pour lire sa Médée (mais avec un peu de temps toutes ses pièces y passeront)
- Chroniques de San Francisco, Armistead Maupin, plus par curiosité qu'autre chose
- Le Petit Prince revu par Joan Sfar, que j'ai déjà dévoré en rentrant :l:
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 04.11.11 20:41

Tu me diras si t'aimes Euripide Nuvola ? J'avais trop galéré à lire les Troyennes... c'est pas facile.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Punkt 04.11.11 20:44

Euripide m'a paru un peu fastidieux aussi, je n'ai jamais réussi à rentrer complètement dans ses pièces. Eschyle et Sophocle me posent beaucoup moins de problèmes.

J'ai acheté Le rivage des Syrtes de Gracq pour un cours. Rien que d'y penser, j'ai envie de bailler.
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunn 04.11.11 22:50

Justement j'avais déjà lu les Troyennes, et je suis d'accord c'est pas hyper évident, je te dirai pour Médée (surtout que j'ai déjà une meilleure connaissance de l'intrigue)!
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunsh 04.11.11 23:00

Nuvola, tu me diras si ça t'a plus Les chroniques, j'en suis au troisième tome.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 23.11.11 11:14

C'est pas vraiment une acquisition mais on m'a prêté Coupable Innocence de Nora Roberts

Sinon, j'aimerais bien m'acheter les livres çi dessous ^^

Les Borgia d'Ivan Cloulas

La Splendeur des Borgia Tome 1 & 2 de Henry Pigahlem

Jeu Dangereux, Sombre étreinte & Baiser Fatal de la saga Riley Jenson écrite par Keri Arthur

Nooooooon, je ne suis pas du tout fan de Borgia Héhé



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 26.11.11 0:16

Ma nouvelle bible :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97821010

Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mrs.Kellogs 28.11.11 0:01

Nos séparations de David Foekinos.
J'adore cet auteur !
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Leela 28.11.11 12:03

Le Mec de la tombe d’à côté
de Katarina Mazetti

Et Mrs Kellogs , j'ai lu "la délicatesse" de cet auteur, et ça as été un gros coup de coeur , tu me diras ce que tu as pensé de "nos séparations"?!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mrs.Kellogs 28.11.11 21:06

Malone > Oui pas de soucis Smile ! Je l'ai découvert avec ce livre justement! Gros coup de coeur pour moi aussi qui m'a donné envie d'en lire d'autres Very Happy D'ailleurs j'ai vu la bande d'annonce que t'as mis sur ton FB aujourd'hui mais je suis pas une peu déçue :/ . Je suis pas sure qu'il soit vraiment à la hauteur du bouquin le film!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sound 28.11.11 21:25

Malone a écrit:
Et Mrs Kellogs , j'ai lu "la délicatesse" de cet auteur, et ça as été un gros coup de coeur , tu me diras ce que tu as pensé de "nos séparations"?!!

Comme vous j'ai lu " La délicatesse " et j'ai beaucoup aimé ! Du coup ça m'intéresserait aussi d'avoir ton avis sur " Nos séparations " Mrs Kellogs Smile
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mrs.Kellogs 29.11.11 20:31

Pas de soucis Smile

Par contre, ça risque de mettre un peu de temps vu que je ne pourrais le commencer que dans deux semaines edemi à cause de mes partiels ( mais ça me démange vraiment de l'ouvrir parfois Moq ).
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 09.12.11 12:12

La couleur des sentiments, qui vient d'être adapté au cinéma. Je tenais à lire le livre ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Lyra 10.12.11 11:39

La Délicatesse de David Foenkinos
Lyra
Lyra
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greta 20.12.11 16:24

Un recueil de nouvelles de Stefan Zweig, parce que c'est la honte de ne jamais avoir lu quelque chose de lui quand on est germaniste.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 20.12.11 18:01

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu212Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu209[/url]Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu210 Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captur51

J'ai commencé le premier tome de Millenium sur les conseils de Yakamoz et ça va, j'avais tellement entendu que le début était chiant qu'en fait ça va, pour l'instant c'est pas trop trop relou!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Exode 23.12.11 12:02

L'allemand pour les nuls,
et l'arabe pour les nuls
Moq ça compte?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 27.12.11 19:37

Mes livres de Noël Smile

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 41en9d10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 51ssft10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Bookco10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Hpo10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 71058410

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 89542910

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97800910

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97828410


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Seifenblase 05.01.12 13:59

Je comptais m'acheter Tuer le père, de Nothomb, mais les avis que j'ai lu sont presque tous mauvais/pas super bons. Des GB's l'ont lu ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Vidi-sama 07.01.12 18:35

Caractères de La Bruyère
Les Contes Macabres de Edgar Allan Poe
Les Enfers Virtuels 1 de Iain M. Banks
Vidi-sama
Vidi-sama
Atome
Atome


http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par NewSlang 09.01.12 14:28

Mel' a écrit:Mes livres de Noël Smile

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Hpo10
Moi aussi j'ai eu ça ! Il est trop beau, je suis gaga :l:
Dear Mr Potter me tente bien aussi.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Seifenblase 15.01.12 12:43

L'Egoïste romantique, de Frédéric Beigbeder
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97820710

Le Coeur d'une autre, Tatiana de Rosnay
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97822510

N'oublie pas d'être heureuse, Christine Orban
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 97822210
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Colombe 15.01.12 23:32

J'ai commandé Lolita de Nabokov en anglais et Ulysses de Joyce.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par ColdWindBlows 19.01.12 19:48

L'Appel de la forêt de Jack London
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Exode 22.01.12 19:01

J'ai fait une razzia à Virgin Moq

La peau de chagrin, Honoré de Balzac
Je t'ai donné mon coeur, M. H. Clark
Ni vue ni connue, M.H.Clark
Brume (y'a plusieurs nouvelles), Stephen King
L'oncle Robinson, Jules Verne
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Katherine Pancol
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper lee
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 23.01.12 19:05

Programme du dernier semestre (et encore, j'ai pas tout acheté) study

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 P1010412
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 16.02.12 14:41

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu277

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu278

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Captu280

:l: :l:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 24.02.12 11:44

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 L-amour-en-double Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 9782714453273_w150
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 24.02.12 17:34

Je vais pas tarder a l'acheter, je l'ai feuilleté hier a la Fnac, il a l'air pas mal.

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Franck-ribery_36417_w250

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Lithium 27.02.12 21:19

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Aa0d2b24b2ea033d5cb3980fe12aa9d0-300x300
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Little-hilly 01.03.12 16:56

J'ai acheté un bouquin pour les cours, de mon prof d'ailleurs. Le pouvoir des médias de Grégory Derville. Et du coup j'ai aussi acheté un bouquin d'introduction à la géopolitique parce que ça m'intéresse vraoment, et que ça peut m'aider pour mes cours et mon avenir ... J'ai pris La géopolitique : les relations internationales, de Pascal Boniface.
J'ai hâte de les avoir en main.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par -Emma- 31.03.12 11:37

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 519IpSx5PFL._SL500_AA300_ Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 51pGHEyWo7L._SL500_AA300_ Pour me remettre à jour, approfondir mes connaissances et bien préparer mes futurs entretiens.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 17.04.12 18:42

J'avais flashé dessus depuis une semaine, les photos sont magnifiques, et là il était à 10e, j'ai craqué !

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 3456-810

Et ça, héhé : Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 41bwim10
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 18.04.12 14:14

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 51VtGFDLwXL._AA278_PIkin4,BottomRight,-53,22_AA300_SH20_OU08_

Merci Sunsh Holi coeur
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 18.04.12 14:36

HOOOOOOOOOO moi aussi je veux ce livre !!! Faut que je me l'achète, je l'avais vu sur la Fnac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Khiera 18.04.12 15:08

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 51fMf55CRQL._SL500_AA300_Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 512tAAxxouL._SL500_AA300_Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 41OrT1rLwQL._SL500_AA300_Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 51Y3Q9dNn3L._SL500_AA300_
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 18.04.12 15:18

Tu vas te régaler (si j'ose dire..) avec le livre de Bourgoin Khiera ! Et le livre sur le légiste je l'avais repéré mais j'ose pas le lire, ça fait peur Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Khiera 18.04.12 15:28

C'est apparemment le spécialiste français des serial killer et d'après ce que j'ai lu celui là a l'air d'être son chef d'oeuvre donc oui, j'espère me régaler ! Mais je t'avoue que de prime abord je suis un chouilla déçue : c'est pour l'instant que du récit et de témoignage et après le Daniel Zagury que j'avais lu, qui traitait vraiment de l'expertise psychiatrique de ces mecs là, ça me laisse sur ma faim que Bourgoin ne rentre pas dans les détails !

Et j'avais lu le premier volume du légiste et j'avais adoré (même si c'est un peu gore). C'était vraiment sans sensationnalisme aucun et très intéressant ! En plus je voulais être médecin légiste quand j'étais ado hinhin Moq
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum