Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime107.10.24 21:02 par Myrtille

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime117.09.24 23:44 par Stormy

» Votre dernier achat
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23552)
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Vote_lcapLes SIMS 3 !!! - Page 5 Voting_barLes SIMS 3 !!! - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23486)
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Vote_lcapLes SIMS 3 !!! - Page 5 Voting_barLes SIMS 3 !!! - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16990)
Tagada_les_fraizzz (16180)
Thunder (14689)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Les SIMS 3 !!!

+54
May-Toffee
Mondaye
Wisteria
Tagada_les_fraizzz
Shelly
Jean
O`lynn
nebulae
Little-hilly
AzaRose
Pandore
Luana
Lily
Kaya
Hailey
Salakis
Valkyrja
dolcevita
Myrtille
Arcane
Someday_
Sugarfall
Actimel19
rocket
Dakota
Blow.
Bagheera
Eureka
Cacahuète
Adalie
Šlechtična
Spira
greymalkin
Lithium
Akiko
Farewell
Shiny
Charlie
Raspberry_Queen
Runaway
Antika
Beyondzewords
Inwee
Sagesse
Elynx
Guarana
Orgasmique
Kundera
Hypomis
Sunsh
Lee
Chibi_poutcha
Ysatis
Oasis
58 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les SIMS 3 !!! - Page 5 Empty Re: Les SIMS 3 !!!

Message par Shiny 10.06.09 18:47

Dites les filles on fait comment pour rajouter une place de parking?

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean 10.06.09 21:03

Ca s'achète!!!! Dans la catégorie Meubles quoi... ^^

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium 10.06.09 22:25

Toutes les simsettes ont le même type de visage je trouve... c'est dommage (en même temps, on veut tous qu'elles soient jolies)

Ma mienne sensée me ressembler :

Les SIMS 3 !!! - Page 5 Sims310

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Farewell 10.06.09 22:35

J'avoue, la prochaine, je la fais énorme Héhé

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly 11.06.09 0:46

Lunatique> Mdr c'est vrai que ça a l'air marrant...je suis curieuse de voir ce que ça donne la marge d'erreur dans la téléportation quand même Razz

Y'a un truc qui est pas pratique et que je trouve franchement lourd: quand on va acheter des bouquins ou quand on va faire des courses, on ne peut pas accéder au contenu de la bibliothèque ou du frigo, ni même voir quelles recettes on a déjà appris par exemple. On peut pas tout retenir... Sarcastique
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Spira 11.06.09 0:52

Je m'embête alors j'ai décidé de créer des sims lesbiennes. sisi.

Moi ce que j'adore c'est qu'on puisse jouer et aller sur le net en même temps!
Et puis aussi que les autres sims évoluent tous pendant le jeu. Par exemple j'avais crée un couple en foyer actif, que j'ai laissé tomber, et là je croise dans la rue leur fille (alors que la simsette n'était même pas enceinte quand je l'ai abandonnée)
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična 11.06.09 10:48

Spira a écrit:
Moi ce que j'adore c'est qu'on puisse jouer et aller sur le net en même temps!
Et puis aussi que les autres sims évoluent tous pendant le jeu. Par exemple j'avais crée un couple en foyer actif, que j'ai laissé tomber, et là je croise dans la rue leur fille (alors que la simsette n'était même pas enceinte quand je l'ai abandonnée)

c'est cool ça !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Akiko 14.06.09 21:17

J'ai sauté le pas ^^, j'ai vendu tous les cd des Sims 2 et acheté les Sims 3. Hâte de découvrir ce jeu.
Akiko
Akiko
Atome
Atome

Message par Invité 15.06.09 13:35

Spoiler:

Et euh... Je deviens un peu accro là, ça y est!! XD

Par contre j'ai une question: pour créer d'autres sims et les installer ds la ville, vous faites comment? Vous faites "modifier la ville" aussi???

Invité
Invité

Message par Lithium 15.06.09 17:46

Milaïa > Ouaip ! C'est un peu chiant d'ailleurs parce que après faut bien se souvenir de là où tu les a mis Moq

J'aurais bien aimé pouvoir faire entièrement ma ville quand même. Comme dans le 1 et le 2.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 15.06.09 18:29

Lithium a écrit:Milaïa > Ouaip ! C'est un peu chiant d'ailleurs parce que après faut bien se souvenir de là où tu les a mis Moq

J'aurais bien aimé pouvoir faire entièrement ma ville quand même. Comme dans le 1 et le 2.
OUi pareil, je trouve ca très chiant qu'on puisse pas la faire =| Et comment on fait pour supprimer complètement les familles déjà creer à la base (si y a moyen d ele faire)??

Invité
Invité

Message par Jean 15.06.09 18:45

Alors moi j'ai une question, mes sims sortent ensemble, ils ont eut une fille ( :') Premier bébé sims 3) mais j'arrive pas à les faire se marier, comment on fait ? oO

Et aussi, ou acheter des fringues ? J'ai fait les trucs communautaires, y a aucune boutique de fringues, et quand j'ai voulu modifier la ville, impossible de modifier les batiments (j'ai pas accès à l'intérieur).

(Je sais pas si c'est du à la versions DL, OU PAS ?)

Ma simnette qui a son premier enfant :'), à la maison. (d'ailleurs c'est comique, enceinte jusqu'au cou elle se rend à l'hopital pour accoucher... en vélo ! Héhé )
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Image_67

Premier bébé sims, je vous présente euh.. (comment elle s'appelle déjà ?) ah oui, Andrea ! Very Happy, sa maman ayant eu une heureuse grossesse, Andrea a hérité de deux traits, le génie en peinture.. et la flemmardise xD
Les SIMS 3 !!! - Page 5 Image_29
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium 15.06.09 18:56

Milaïa > Les familles créées par EA Games qui sont déjà disponibles dans le catalogue du jeu tu peux pas les supprimer.Après, les familles déjà installées dans le quartier, je pense que tu peux, puisque tu pourras pas supprimer leur "archive" et donc tu pourras toujours les retrouver dans le "catalogue"
Un peu flou, ce que je dis quand même :/

Lenaïg > J'ai pas trouvé de boutiques de fringues. Par contre, clique sur ton armoire / ta commode et fait "prévoir une tenue" ;)
Et pour le mariage je sais pas...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin 15.06.09 19:11

Ca a l'air nettement plus spécifique les grossesses!! Mondieu, ça donne trop envie d'essayer! Et elles sont pas mal ses fringues (spécialement les chaussures!), les graphismes sont vraiment jolis... Arrgh, envie.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Luana 15.06.09 20:49

J'ai reçu un bonus ! Smile

"nous sommes heureux de vous faire parvenir votre bonus de précommande. Celui-ci vous donne droit au téléchargement de votre objet exclusif : le motif Géométrique, qui vous donne la possibilité de tout personnaliser dans le jeu de façon unique en l'appliquant à tous les objets, de la bijouterie aux voitures en passant par les papiers peints !"

J'ai pas encore tester mais j'ai hâte de savoir ce que ça change.
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par O`lynn 15.06.09 21:30

Ben moi j'y jouerai ENFIN domani puisque je l'aurais pour mon anniversaire ! ^^
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Spira 15.06.09 21:38

Lenaïg, comme je l'ai dit plus haut, pour les faire marier, il faut qu'ils soient d'excellente humeur tous les deux (jauge quasi pleine)
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 15.06.09 21:48

(Ah oui, jsuis trop con, je l'ai lu en plus oO.)

Merci beaucoup quand même. :$
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye 15.06.09 21:58

J'ai une question : comment ça marche les homosexuels sur les Sims 3 ?
Oui je sais question bizarre comme ça ...
Mais il se trouve que mon Sims (qui est haut placé politique Mol ) n'a jamais eu de relation amoureuse. L'autre jour il a enfin eu un souhait concernant ceci, il voulait embrasser son meilleur ami garçon d'enfance ! Bon soit, je l'ai fait.
Maintenant ça met "petit ami potentiel".
Bien que j'ai beau l'inviter régulièrement, il n'y a pas encore eu d'option "se stabiliser".
D'où mes questions :
-est ce que les sims homosexuels peuvent être en couple officiellement ? (je pense que oui vu qu'il y a marqué "potentiel", juste que c'est pas évident...)
-les sims 3 sont ils pour ou contre le mariage homosexuel ? les fiançailles ? le pacs ? (pourquoi pas après tout !)
-et l'adoption alors ? (apparemment faut pas être en couple pour que ça marche donc a priori oui !)
-est ce que ça occasionne des actions ou réactions particulières de faire ce genre d'union ? (vu que le jeu est beaucoup plus évolué, et que j'ai déjà l'impression justement que mon sims n'est attiré que par les garçons... why not encore une fois)

Greymalkin : t'emballes pas trop... sincèrement. Les grossesses plus spécifiques, non. Juste qu'on peut accoucher à l'hopital. Et on ne voit rien de l'intérieur du bâtiment, aucune cinématique (d'ailleurs elles ont TOUTES disparues du jeu !! dommage). Si la grossesse s'est bien passée (= si la mère a été contente) alors on a le droit de choisir deux traits à l'enfant. Sinon c'est le jeu qui le fait pour nous.
Ensuite les graphismes... figure toi que j'ai été super déçue. J'ai pas mal joué aux sims 1 et 2, add ons. Lenaig a fait des screens assez jolis c'est vrai. Mais le jeu reste sur la même base que les sims 2. Donc rien de révolutionnaire (enfin pas énormément plus que les sims 2, hormis pour les sims eux mêmes).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira 15.06.09 22:16

Mondaye, je pense que c'est parce que tes sims ne sont pas d'exellente humeur qu'ils ne peuvent pas se stabiliser. Essaye de les rendre de très bonne huleur et normalement ça devrait pêtre bon. Sinon ouais, ça fonctionne comme les hétéros.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 15.06.09 22:27

Pareil que Mondaye en ce qui concerne son dernier point. Dégoutée qu'il n'y ai plus de cinématiques et le souci ne vient donc pas de mon jeu, on ne voit rien des batiments communautaires oO. (genre le SPA et tout) Les grossesses euh ouais et on a plus le zoom lorsque le ventre grossi ! Triste Du coup on voit plus trop l'évolution et je trouve ça dommage. J'ai aussi du mal à utiliser le zoom correctement (pour mes photos j'ai lutté pour faire un truc assez près mais pas trop non plus). Eeeet j'ai aussi été déçue des graphismes, je pensais vraiment être fan des nouvelles têtes mais pas du tout, j'ai vraiment du mal, d'ailleurs ouais, les personnages je ne fais même pas particulièrement à leurs visages Triste. . Et je trouve ça dommage aussi, en ce qui concerne les relations, c'est peut être (surement) moi qui sait mal gérer son jeu mais j'ai aucun ami, je ne sors pas de chez moi à part pour faire les courses et aller au SPA xD, mais je ne vais pas parler aux autres (à part au boulot..) et j'ai encore du mal à voir comment on gravit les échelons.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 15.06.09 23:35

Idem pour les graphismes (surtout pour les sims eux memes aussi) je suis super décue. Et pareil pour les cinematiques... C'est super con. =/

Mais bon, je m'y fais petit à petit et y a quand meme des trucs super cool hein (du genre pouvoir se balader ds la ville comme on veut, c'est quand meme top. Et pareil pour la coloration des fringues, cheveux, meubles etc.)
Peepholee a écrit:J'ai reçu un bonus ! Smile

"nous sommes heureux de vous faire parvenir votre bonus de précommande. Celui-ci vous donne droit au téléchargement de votre objet exclusif : le motif Géométrique, qui vous donne la possibilité de tout personnaliser dans le jeu de façon unique en l'appliquant à tous les objets, de la bijouterie aux voitures en passant par les papiers peints !"

Ah bah moi dans ma version dl, j'ai déjà le motif géométrique... oO

Invité
Invité

Message par Šlechtična 16.06.09 0:13

Impossible d'installer mes Sims 3 Triste
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana 16.06.09 0:14

Milaïa > Et il sert à quoi ce motif ?
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par Invité 16.06.09 0:29

Bah a rien, c'est juste un motif en plus, ou tu as différentes formes ou différents motifs. C'est tout. Mais ca me parait bizarre que tu l'aies pas déjà, ou alors on parle pas de la meme chose.

Invité
Invité

Message par Luana 16.06.09 10:50

Ouai faut que je regarde dans le jeux.
Mais c'est bizarre, d'avoir en bonus un motif o__O
Enfin si c'est vraiment ce que je pense c'est nul lol.
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par Kaya 16.06.09 11:56

Il faut que je l'achète, et que je revende tous les sims 2.
Parcontre quand je vois les photos je suis déjà déçue par la qualité des graphismes, enfin ptète qu'après ce sera pas pareil sur mon ordi mais bon.. limite si on dirait que ceux des sims 2 sont mieux..?
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 16.06.09 13:40

Scandalous: je trouve que les graphismes sont à peu près équivalent avec les Sims2, excepté pour les Sims eux mêmes qui, globalement, (je trouve) étaient finalement mieux dans le 2.

Invité
Invité

Message par Myrtille 16.06.09 18:29

Vivement les résultats du bac. Si je l'ai mes parents me l'offrent =D
Il a l'air vraiment super et les photos me font trooooop envie ^^ J'espère juste que ça marchera sur mon ordi. Vous avez des ordis récents pour le faire fonctionner ou un ordi qui a 3/4ans suffit ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mondaye 16.06.09 19:53

Jtaimeuh a écrit:Vivement les résultats du bac. Si je l'ai mes parents me l'offrent =D
Il a l'air vraiment super et les photos me font trooooop envie ^^ J'espère juste que ça marchera sur mon ordi. Vous avez des ordis récents pour le faire fonctionner ou un ordi qui a 3/4ans suffit ?

3/4 ans ça passe =)
même ordi portable !

Compare la configuration requise au pire.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill 17.06.09 23:13

Personnellement j'ai un ordiateur qui n'a même pas deux ans, et les sims ne marche pas, ou très mal. (graphique de merde, ca rame a fond ...)
Donc, ca veut rien dire l'age des ordis ...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bagheera 17.06.09 23:50

Faut que tu fasses de la place sur ton ordi et que tu vérifies ta carte graphique K_now, c'est sans doute pour ça que ça rame et que les graphismes sont mauvais :/
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Chill 18.06.09 1:30

Ben disons que sur l'ordi justement on a tout virer dessus (même le pack microsoft office, internet) avant d'installer les Sims dessus. J'crois que personne a jamais vu un ordi aussi vide que le mien Mol

Et la carte graphique et bien vu que c'est un ordi portable, les cartes graphique ne se changent pas.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Šlechtična 18.06.09 2:28

Youhou j'ai réussi à les installer ! Moi je le trouve trop trop bien, les personnages sont plus beaux, tout est plus facile (les gosses font leurs devoirs tout seuls, la drague avance plus vite ...)
Par contre j'arrive pas à mettre un escalier dans ma maison pour l'agrandir. Et il se passe des trucs chelous Moq .
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bagheera 18.06.09 8:05

K_now > Beh pourtant je joue également sur un ordi portable et j'ai pas dû tout virer dessus... j'l'ai acheté en début d'année donc y a pas non plus plein de trucs mais quand même. En même temps, quand je l'ai acheté j'avais bien regardé la "puissance" de l'ordi qui correspondait à un bon fonctionnement des jeux video pc et ils sont pas tous prévus pour... apparemment le tien a décidé que les jeux video, il les digérait pas lol :x
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Shelly 18.06.09 12:10

Peepholee a écrit:J'ai reçu un bonus ! Smile

Tu n'as eu que ça comme bonus avec la précommande? Suspect
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana 18.06.09 12:33

Shellyken > Ouais =/
Mais c'est peut-être parce que c'était une pré commande sur un site internet.
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par Invité 18.06.09 13:06

Mon chéri m'a installé le jeu mardi soir, j'ai testé rapidement hier et j'ai un souci. Au bout d'un petit temps de jeu, le jeu se bloque et ça revient sous windows tout seul (j'ai Vista) mais en essayant de revenir sous Windows ça plante et je suis obligée d'arrêter le jeu avec le gestionnaire de tâches. Je me demande si ça n'aurait pas un quelconque rapport avec le fait que mon ordi chauffe énormément pendant que je joue genre je pourrais me faire un oeuf dessus, alors que pourtant j'essaie de le surélever pour que l'air passe en dessous et que ça ventile bien (système D j'ai pris les boîtes de mes 2 Ipod xD)

Invité
Invité

Message par Mondaye 18.06.09 13:22

Asthenia a écrit:Mon chéri m'a installé le jeu mardi soir, j'ai testé rapidement hier et j'ai un souci. Au bout d'un petit temps de jeu, le jeu se bloque et ça revient sous windows tout seul (j'ai Vista) mais en essayant de revenir sous Windows ça plante et je suis obligée d'arrêter le jeu avec le gestionnaire de tâches. Je me demande si ça n'aurait pas un quelconque rapport avec le fait que mon ordi chauffe énormément pendant que je joue genre je pourrais me faire un oeuf dessus, alors que pourtant j'essaie de le surélever pour que l'air passe en dessous et que ça ventile bien (système D j'ai pris les boîtes de mes 2 Ipod xD)

Possible que ça surchauffe. Avec mon pc portable ça me le fait aussi. T'as pas un refroidisseur ? Dès que je le branche du coup plus aucun problème, c'est bien pratique... C'est une sorte de plaque avec 2-3 voire 4-5 ventilos que tu branches par usb à ton portable. Et du coup plus de surchauffe, et tu peux le poser tranquillement sur ton lit sans que ça brûle le drap Smile .
Sinon c'est vrai que les Sims 3 pouah ça chauffe. En mettant msn en même temps c'est bien la galère sans système de ventilation en plus.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 18.06.09 13:59

Mondaye => Non je n'ai pas ça, ça coûte cher ?
Parce que là je vais jouer avec mes boîtes de Ipod pour voir si ça le fait ou pas. Si ça continue peut-être que je vais acheter ce que tu as dit. Mais sinon j'ai demandé à mon copain qu'il me démonte l'ordi pour nettoyer le ventilo et le reste parce qu'avant quand je jouais au Sims 2 quand je l'ai acheté l'année dernière mon ordi était chaud de manière normale quoi mais depuis quelques mois déjà avec les Sims 2 ça commençait à chauffer beaucoup jusqu'à ce que l'ordi s'éteigne, parce qu'hier après que le jeu ait quitté tout seul pour la énième fois mon ordi s'éteint... Enfin je vais testé mon système d'élévation déjà Razz et je verrai. Merci pour l'info en tout cas, je connaissais pas du tout

Invité
Invité

Message par Mondaye 18.06.09 14:09

Non non c'est pas cher et ça sert énormément (personnellement je le laisse tout le temps branché à mon portable, surtout que je fais souvent de la retouche photo ou des trucs lourds) !
Moi j'ai celui-ci, acheté sur ce site : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/32104-Notebook_Cooler_AK_NBC_02B.html
Pour 40 euros t'en as des biens, au pire c'est 50-60. Par contre faut en prendre un au moins de la taille de ton portable. Là celui du lien c'est pour maximum 17 pouces, comme le mien, et c'est parfait.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 18.06.09 14:52

Depuis hier, je les ai. Et je suis déjà accro !
Par contre, vous connaissez d'autres sites de téléchargement que l'officiel ? Si oui,vous faites comment pour les télécharger et installer dans les Sims ?

Invité
Invité

Message par Invité 20.06.09 18:47

Rosalie => A priori c'est le même système qu'avec les Sims 2. Tu crées un dossier que tu appelleras Download s'il n'est pas déjà crée et tu le places dans ton dossier des Sims qui doit normalement se trouver dans tes Documents

J'ai réglé mon problème de chaleur de l'ordinateur mais en voilà un autre qui se présente. Au bout d'un temps de jeu assez variable de 5 minutes à 30 minutes, le jeu bug et me remet sous le bureau Windows, enfin tente parce que je ne peux pas fermer ni quitter donc j'utilise le gestionnaire de tâches pour l'arrêter. Je n'ai aucun message d'erreur ou autre. Apparemment c'est un bug très fréquent et il n'y a pas vraiment de solution miracle. Je précise que mon ordi est suffisamment puissant pour le jeu et que tous mes pilotes sont à jour

Invité
Invité

Message par Adalie 21.06.09 16:11

On me l'a offert mais mon processeur n'est pas assez puissant... bouhouh
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 21.06.09 17:16

Ah mais moi aussi sur le Pc chez ma mère j'peux pas jouer alors qu'il est assez récent quand même, ça fais un écran noir au bout de 5minutes à chaque fois. Mais bon j'ai de la chance j'peux jouer chez mon père son Pc date de quelques mois et il est super puissant.
Et je ne suis pas du tout déçu, je dois avouer que je suis même accro là.

Invité
Invité

Message par Shelly 22.06.09 15:07

Mondaye> Lol les faux commentaires postés sur le site du refroidisseur, c'est cramé à 100 kilomètres "Chez Matériel.net, tout est net" Moq
Mais ça a l'air cool quand même. Je ne peux pas jouer aux Sims 3 posée sur mon lit, ça surchauffe à mort avec mon ordi portable également. Quand je le pose bien à plat sur une table ça va mieux déjà. Mais je vais envisager d'investir Smile

Peepholee> Ouai, ça doit sans doute être ça. Je trouve que j'ai été mééééga gâtée comparée à toi! J'ai pré-réservé en boutique et j'ai une version spéciale avec une super clé USB 2 gigas tup
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana 04.07.09 12:15

La 1ere extension des sims 3 est enfin dévoilée !
Ce sera "Destination Aventure" ! L'article est
ici Smile
Luana
Luana
Racine
Racine

Message par Blow. 07.07.09 11:42

IL ME LE FAUT ABSOLUMEEEENT !!!!
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Cacahuète 07.07.09 17:29

Yeaah, mon Chéri me l'a installé hier soir Very Happy J'ai pas encore joué par contre...
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Myrtille 07.07.09 17:37

Mes parents vont me l'acheter demain Very Happy
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Eureka 07.07.09 18:46

Moi c'est bon je suis accro !
Mais je trouve que pour marier des sims c'est pas facile.
Et puis au niveau des graphismes ils sont équivalents aux sims 2 alors franchement j'ai été déçue !
Par contre j'adore le fait de pouvoir découvrir les traits des autres sims =)
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine

Message par Mondaye 07.07.09 18:51

J'ai un peu plus joué depuis quelques temps, et y a un truc pas mal dans les sims 3, ce sont les voeux à long terme. Certes ça existait déjà avant, mais là ils sont plus originaux (genre ma petite sims qui veut mettre tt les races de poissons dans des bocaux lol).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille 07.07.09 23:01

Je l'ai et tout marchait très bien jusqu'au moment où j'ai voulu faire rentrer mes sims dans leur maison et là.... BOUM écran noir, obligé d'éteindre l'ordinateur en restant appuyé sur le bouton -_-
J'réesserai demain, j'espère que ça marchera =S
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant