Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
Jean (23476)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
Luana (19094)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
Khiera (17353)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
Thunder (14673)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
Adalie (13525)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 
Guarana (13080)
Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_lcapMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Voting_barMartin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 65 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

+17
Arthemesia
Mayahuel
Shelly
Rozz_bonbon
In_uter0
Leone
Greta
Luana
Farewell
Valkyrja
Jean
Mylou
Aislinn
Schizo
Rookie
Khiera
21 participants

Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Khiera 04.10.08 1:55

La ministre de la culture Christine Albanel a remis les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres au DJ Martin Solveig.

...

Vous me direz, Céline Dion est bien Chevalier de la Légion d'Honneur.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Rookie 04.10.08 9:58

Céline Dion est chevalier de la Légion d'Honneur ?! :paspossible:
Ca me choque plus que Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres ça.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Schizo 04.10.08 10:05

Le premier mot qui m'est venu à l'esprit est "lol".
Mais tout compte fait ça ne m'étonne pas, ils ont tendance à mettre des honneurs à tout et n'importe qui, ça ne veut plus dire grand chose.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Aislinn 04.10.08 10:25

Je pense qu'à force de donner des distinctions à n'importe qui, elles perdront toutes leurs valeurs....
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Mylou 04.10.08 10:36

+1 pour les deux du dessus Héhé
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Invité 04.10.08 12:52

Pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Jean 04.10.08 13:57

Schizo a écrit:Le premier mot qui m'est venu à l'esprit est "lol".
Mais tout compte fait ça ne m'étonne pas, ils ont tendance à mettre des honneurs à tout et n'importe qui, ça ne veut plus dire grand chose.
C'est exactement ma pensée.
Faut pas pousser, on donne les récompenses à n'importe qui maintenant, ça ne vaut plus rien. --'
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Valkyrja 04.10.08 18:17

Bof, pourquoi pas ? Justement, la légion d'honneur est devenue tellement insignifiante puisque donnée à n'importe qui, je vois pas pourquoi les Arts et les Lettres échapperaient à la règle...

Je crois qu'au point où on en est, la refuser est plus honorable que l'accepter, vu qu'elle n'a plus aucun sens puisqu'on la donne à tout le monde Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Farewell 04.10.08 19:59

:recoifleurs: LOL


Dernière édition par Devocion le 04.10.08 20:08, édité 1 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Luana 04.10.08 20:05

Immortality a écrit:Je pense qu'à force de donner des distinctions à n'importe qui, elles perdront toutes leurs valeurs....

+1. Même si j'aime bien Martin Solveig, j'vois pas trop l'intérêt de lui donner cette distinction.
Enfin, "c'est la vieeeee" Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Greta 04.10.08 21:44

Boah, y'a bien Bruce Willis qui l'a aussi cette distinction.. alors qu'il ne parle pas un mot de français.

lolilol quoi.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par  05.10.08 2:00

Mol Peepholee

Je plusse les autres Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Invité 05.10.08 20:26

Devocion a écrit::recoifleurs: LOL

tup Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Leone 05.10.08 21:05

Je veux un titre alors.
Ché pas...
Chevalière du chocolat.
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par In_uter0 06.10.08 21:06

euh... et en quel honneur??
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Rozz_bonbon 07.10.08 15:40

Mol
Et les suivants? Tokio Hotel?
Ca n'a aucun sens xDD
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Shelly 07.10.08 21:48

Ouai ou Lorie ce serait le pompon...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Mayahuel 19.10.08 19:34

Je trouve qu'il y a une dévalorisation de ce titre.
Même Kylie Minogue me semble t-il , a reçu un titre dans le genre.
A force, même Clara Morgane va être Chevalier des arts et des lettres...Ah la bonne blague !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Chill 03.11.08 0:35

Y'a eu Kylie Minogue, Uma Turman, Tom Cruise, Madonna...

Distribution gratuite, c'est parti.
Si ca continue comme çà, Cindy sander aura la sienne...

Et surtout quand tu sais que on vient de remttre la legion d'honneur y'a quelques moi au dernier poilu de la guerre de 14/18, tu te demandes ou va le monde.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Arthemesia 03.11.08 0:44

Tom Cruise ? Ca me choque d'autant plus ce que tu dis là K_now, putain un mec qui a infiltré sa secte dans le monde, on le distingue ? Alors là je suis révoltée !

Mais sinon pour Solveig, j'aimerais bien savoir en quel honneur, oui. C'est sûrement bidon, mais je suis curieuse de savoir tout de même.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Runaway 03.11.08 14:28

K_now a écrit:Y'a eu Kylie Minogue, Uma Turman, Tom Cruise, Madonna...

Distribution gratuite, c'est parti.
Si ca continue comme çà, Cindy sander aura la sienne...

Et surtout quand tu sais que on vient de remttre la legion d'honneur y'a quelques moi au dernier poilu de la guerre de 14/18, tu te demandes ou va le monde.
En effet alors ils la donnent vraiment à n'importe qui, je ne savais pas que tout ce monde avait la légion d'honneur.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Chill 03.11.08 16:15

Pire. On vient d'atteindre le sommum de la connerie.

Tony Parker a même eu la legion d'honneur !

L’ordre national de la Légion d’honneur est la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.
[ source wikipedia ]

Qui pourrait me dire ce que Tony Parker a rendu comme merite militaire ou civil a la nation ? ( a part la pub pour les Kinder Bueno , of course ! )
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Watkins 04.11.08 16:00

Moi je dis "lol". Rien de plus. Et encore, je ris jaune... Razz
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Neverland 05.02.09 13:07

Pfff c'est vraiment n'importe quoi.. dans ces cas là tout le monde peut en recevoir ! Celine Dion à la légion d'honneur.. Héhé Hmm OK, les awards sa suffit pas apparemment...

Sérieux c'est n'importe quoi.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres Empty Re: Martin Solveig Chevalier des Arts et des Lettres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum