Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Guitar Heroe :D
+14
tiopine
nebulae
Shelly
Colombe
Little_Red_Girl
Phœnix
Karotte
Junee
Spirity
Reykjavik
Kaya
Luana
Japa
Jean
18 participants
Page 1 sur 1
Guitar Heroe :D
Hey!
Vous connaissez Guitar Heroe?
C'est un jeu sur plusieurs supports (pc, wii, ps2...) ou vous avez une 'guitare' avec 5 touches et une petite molette en bas *J'ai un don pour etre incompréhensible*
Vous choisissez une chanson (comme dans Singstar) et les notes s'affichent et vous devez appuyer sur les touches correspondantes...
J'ai testé une chanson de Kiss, et c'est trop dur! :o Mais c'est trop trop bien, je suis tombée amoureuse de ce jeu. Mais son prix est assez... ouich. (environ 80euros neuf :s)
Voilà une 'démo' du jeu.
Plus d'infos Ici.
Alors .. Vous connaissez, vous aimez, vous aimeriez bien essayer ? Qu'en pensez vous, dites moi tout!
Vous connaissez Guitar Heroe?
C'est un jeu sur plusieurs supports (pc, wii, ps2...) ou vous avez une 'guitare' avec 5 touches et une petite molette en bas *J'ai un don pour etre incompréhensible*
Vous choisissez une chanson (comme dans Singstar) et les notes s'affichent et vous devez appuyer sur les touches correspondantes...
J'ai testé une chanson de Kiss, et c'est trop dur! :o Mais c'est trop trop bien, je suis tombée amoureuse de ce jeu. Mais son prix est assez... ouich. (environ 80euros neuf :s)
Voilà une 'démo' du jeu.
Plus d'infos Ici.
Alors .. Vous connaissez, vous aimez, vous aimeriez bien essayer ? Qu'en pensez vous, dites moi tout!
Jean- Ex-membre des comités
Re: Guitar Heroe :D
Je connais ! Par l'intermediaire de mon cousin qui nous en a nous fais devenir fou! J'y joue lorsque je squatte chez mon copain sur pc avec la guitare et tout. J'aime beaucoup et je trouve que lorsque l'on connait les chansons c'est plus simple . Certaines chansons sont assez complexes. Et je sais pas si t'as vu mais tu peux en telecharger dans le jeu des autres, enfin tu les achetes avec l'argent que tu gagnes en faisant des concerts?
Japa- Atome
Je ne l'ai pas, je squatte chez les amies
.
Mais ça à l'air franchement coool.!

Mais ça à l'air franchement coool.!
Lol on squatte tous :p nan mais ouais c'est bienbien! j'te conseil de squatter +!
Japa- Atome
C'est génial ce jeux =) Moi je connais la même chose version p.c, c'est "Fretz on fire", c'est gratuit et vraiment bien fait. Par contre pour les musiques, il faut les télécharger. Après c'est Muse, nirvana, U2 et tout les titres que vous voulez 

Je l'ai et j'adoooore ! Je joue pratiquement tous les jours x) Mais bon avec modération quand même. Ce jeu est supppeeerrr. Au début j'avais vraiment du mal mais maintenant je fais des chansons niveau moyen sans grande difficulté et je crois pas que j'irai au niveau suivant xD. Je suis pas trop avancée dans le jeu, j'ai pas fini une seule partie, je fais tout le temps soit des entraînements, des parties rapides ou des parties en ligne (i love iiiiiiiiiit)
Bref jeu coup de
J'avais pas été autant séduit par un jeu depuis les Sims (mon grand amour).
Bref jeu coup de

J'avais pas été autant séduit par un jeu depuis les Sims (mon grand amour).
Kaya- Indéracinable
Depuis que j'en ai entendu parlé, je reve d'y jouer ! Ca a l'air trop bien. J'attend que le petit frere d'une amie (et elle attend aussi :p) l'achete 

Reykjavik- Belle Plante
Pareil, je squatte chez une amie.
J'suis fanaaatique voir dépendante x). J'vais régulièrement chez elle pour remplir ma dose de Guitar Heroe pour la semaine xD.
Et puis ça fait découvrir des chansons. Comme la plus dure du jeu sur Guitar Heroe III (Wii) : Through the fire and flames de DragonForce <3.
J'suis fanaaatique voir dépendante x). J'vais régulièrement chez elle pour remplir ma dose de Guitar Heroe pour la semaine xD.
Et puis ça fait découvrir des chansons. Comme la plus dure du jeu sur Guitar Heroe III (Wii) : Through the fire and flames de DragonForce <3.
Junee- Atome
J'adooooooore ! Je l'ai eu hier , j'y ai passé pas mal de temps ..
Avec la guitare c'est un peu dur, pour l'instant je prends la manette pour debloquer les chansons etc
Avec la guitare c'est un peu dur, pour l'instant je prends la manette pour debloquer les chansons etc
Karotte- Atome
5 touches et une petite molette en bas >Lol, les 5 touches s'appellent des frettes, et en effet, il faut les actionner en même temps que le médiator, l'truc au milieu(euh oui) comme sur une vraie guitare. Et pour donner un effet, il faut tourner le vibrato.
Oui il est super cher ce jeu, mais franchement ça vaut le coup, en plus moi j'ai personnalisé la guitare, y'a plein d'autocollants \o/ Et c'est vraiment amusant et divertissant entre amis ce jeu.
J'vous le conseille, même si au début c'est dur, on a plusieurs niveaux de difficulté, j'en suis au mode moyen (il y a mode "facile", "moyen", "difficile", et "expert").
Aussi, y'a 5-6 personnages, et d'autres personnages "surprise" qu'on peut acheter.
Il y a donc un magasin, où l'on trouve guitares& autres gadgets, comme on gagne de l'argent par chanson c'est donc cool on peut s'acheter des habits etc.
Fin bon là y'a du spoiler xD.
Oui il est super cher ce jeu, mais franchement ça vaut le coup, en plus moi j'ai personnalisé la guitare, y'a plein d'autocollants \o/ Et c'est vraiment amusant et divertissant entre amis ce jeu.
J'vous le conseille, même si au début c'est dur, on a plusieurs niveaux de difficulté, j'en suis au mode moyen (il y a mode "facile", "moyen", "difficile", et "expert").
Aussi, y'a 5-6 personnages, et d'autres personnages "surprise" qu'on peut acheter.
Il y a donc un magasin, où l'on trouve guitares& autres gadgets, comme on gagne de l'argent par chanson c'est donc cool on peut s'acheter des habits etc.
Fin bon là y'a du spoiler xD.
Phœnix- Belle Plante
AHH je kiffe Guitar Hero, francehment le prix en vaut la chandelle! Bon j'avoue on l'a acheté à 2 avec mon chéri, donc tu le divise de moitié c'est déjà ça
et pareil comme sundew tout personnalisé la guitar!!
mais c'est pas du jus, mon chéri va en profiter + que moi vu que je repars lundi en angleterre pr 2 mois, sans tv sans wii! grr

mais c'est pas du jus, mon chéri va en profiter + que moi vu que je repars lundi en angleterre pr 2 mois, sans tv sans wii! grr
Je l'ai reçu pour Noël donc le prix ne m'a pas dérangé du tout.
Je suis présentement au niveau "difficile" et j'ai réussi à peine deux chansons à "expert". Justement, ça fait un bout que je n'ai pas joué, je devrais m'y remettre.

Invité- Invité
On me le prete pendant les vacances, et j'avais oublié à quel point j'étais nulle !!!!
En plus ça fait trop mal aux bras
.
En plus ça fait trop mal aux bras

Oui c'est sûr, surtout au mode difficile
J'en suis à là, niveau 6 et c'est tellement dur et douloureux pour mes bras que j'arrête un peu, ça me fait tellement mal que ça reste quelques jours après pour moi 

Phœnix- Belle Plante
Niveau 7 au mode difficile, et je sens que je vais rester bloquée longtemps
! Les bonus j'y arrive pas plus
, mais tout à l'heure j'ai essayé uen chanson en mode expert, j'ai réussi à 71 % !
toujours au moment du solo que j'me fais virer

Phœnix- Belle Plante
J'ai squatter chez mon cousin, une fois, & je suis nuuuuuulle, un truc de fou
J'arrive jamais & sa m'a vite soulée XD

J'arrive jamais & sa m'a vite soulée XD
Invité- Invité
3 chansons/4 au niveau 7 mode difficile toujours :paspossible: j'bloque sur Slipknot 

Phœnix- Belle Plante
Han j'y ai joué pour la première fois y'a quelques jours.
Je maîtrise à environ 95% le mode facile, mais quand j'ai essayé moyen...je galère vite à repositionner mes doigts
Je maîtrise à environ 95% le mode facile, mais quand j'ai essayé moyen...je galère vite à repositionner mes doigts

J'ai commencé Expert, même si ... j'ai pas réussi à finir Difficile. Osef, j'y arriverai probablement jamais, ou dans longtemps du moins, et je fais partie de la cour des grands maintenant =D (officieusement
) !

Phœnix- Belle Plante
Bon je squatte le topic mais tant pis : je voulais juste dire que j'ai fait tout ça en 1 mois.
maitenant je peux partir
.
maitenant je peux partir

Phœnix- Belle Plante
Je gère bien le moyen, mais rien que Slow Ride en difficile, j'ai mes yeux qui m'créer un strabisme ='D.
Junee- Atome
OMG OMG attention nouvelle fracassante : je vous écris en ce moment même, les poignets anesthésiés par la douleur, les tendons plus très droits, et toute tremblante : j'ai fini le niveau 7 mode difficile, c'est-à-dire Before I Forget, la chansons sur laquelle je bloquais tellement que j'ai commencé le mode expert (ouais bon, mauviette à Tom Morello, mais en expert, j'ai quand même fait 13 chansons = chiffre porte-bonheur
), et là omg omg omg (ok j'arrête XD) nan j'peux pas j'ai le rappel !!!!! Le bonheur quoi, tout se débloque dans ma vie, et.. euh bref. J'suis contente, quoi
.

Phœnix- Belle Plante
Même si on sait que je bloquerai totalement à Rainin Blood :').
(je squatte le topic là).
(je squatte le topic là).
Phœnix- Belle Plante
J'ai essayé une fois... ET même si ce truc est un jouet, je gère BEAUCOUP mieux su ma vraie guitare x'D
Ai commencé le mode expert, j'en suis restée à 13 chansons et ça me pète tellement les doigts que je crois que j'en resterai là. En attendant, j'ai du fric en faisant les parties des autres
(et comme j'ai toutes les guitares bien, les habits, les persos, j'm'éclate quoi
)

Phœnix- Belle Plante
Mon mec s'la pète parce qu'en mode expert il arrive à faire 11% sur "Through the fire and flames" de Dragon Force, la chanson la plus chaude du jeu

Moi TTFFA ( Through the fire and flames ) j'y arrive 30 %
A part ça, pas de nouveauté, sauf que j'ai fait pas mal de 4 et 5 étoiles en mode difficile, je gère maintenant, mais je resterai toujours bloquée au niveau 3 du mode Expert, mais je suis contente de ce que j'ai fait déjà. Ah et j'ai fait un 5 étoiles dans les bonus Expert aussi ( Generation Rock, j'adore
! ). Voilà, j'ai fait le tour du jeu en fait.

A part ça, pas de nouveauté, sauf que j'ai fait pas mal de 4 et 5 étoiles en mode difficile, je gère maintenant, mais je resterai toujours bloquée au niveau 3 du mode Expert, mais je suis contente de ce que j'ai fait déjà. Ah et j'ai fait un 5 étoiles dans les bonus Expert aussi ( Generation Rock, j'adore

Phœnix- Belle Plante
J'ai oublié de dire que j'ai jamais fini le mode difficile, dans le niveau 8, j'ai juste fait Cliffs Of Dover, et puis le reste, trop dur :/
Phœnix- Belle Plante
Waaaaaaa Rock Band c'est trop compliqué y'a la basse, une/deux guitares, un chanteur, oula, je pourrais pas me concentrer moi, déjà avec juste un guitare c'est assez dur x). Mais j'aimerais trop tester (pour la basse, surtout !)
Phœnix- Belle Plante
Mon chéri a fini 3ème au tournoi Guitar Hero à la Japan Expo' de Paris (ils étaient 32 joueurs à participer) 
J'étais fière de luiiiiiiii hihi.

J'étais fière de luiiiiiiii hihi.
eyyyy j'ai enfin essayé (et oé encore une squatteuz mon cheri l'a acheté mode debutante bien sur et deja bien des difficultées
ça dechiiiiireee

tiopine- Atome
je vais l'avoir sur nintendo DS ! ça a l'air trop bien ! mais gare aux fausses notes !
Moi je veux trop Rock Band rien que pour jouer March Of The Pigs à la drums. Je vais faire les yeux doux à mon père pour avoir sa XBOX3-6 tiens

J'ai ENFIN eu le courage de passer au mode moyen xpldr.
Bon ça va je me débrouille pas mal quand même.
Avec un peu d'entraînement je pourrai gérer facilement =/
Mon homme est un malade, il est à 90% de TAF maintenant, il me fait peur, il la connaît par coeur :paspossible:
Bon ça va je me débrouille pas mal quand même.
Avec un peu d'entraînement je pourrai gérer facilement =/
Mon homme est un malade, il est à 90% de TAF maintenant, il me fait peur, il la connaît par coeur :paspossible:
Je l'ai sur DS, et ça m'énerve j'y arrive pas au mode moyen
Dommage qu'il n'y ai pas autant de chansons que sur les autres consoles.

Inelegance- Poussière d'étoile
Au mode DS, ça semble compliqué Oô
Bref, moi j'en suis à "The Metal" en mode expert, et je n'arrive pas les battles avec Slash et Tom Morello (pourtant c'est limite ...)
Bref, moi j'en suis à "The Metal" en mode expert, et je n'arrive pas les battles avec Slash et Tom Morello (pourtant c'est limite ...)
Phœnix- Belle Plante
J'en suis à 32/42 chansons en mode expert, et en mode difficile j'ai fait 2 100% ! Voilà sinon j'suis une experte huhu. Et je joue souvent en ligne, les gens ont peur de moi 

Phœnix- Belle Plante
Ce jeu ne m'avait jamais donné envie mais vu comment vous en parlez ça me donne trop envie de tester!
Addison- Belle Plante
J'en suis à 4 100 % en mode difficile si je ne me trompe pas.
.Et j'fais souvent des 95% et plus.
C'est bon j'arrête de venir ici après xD
D'façon j'ai presque fini le jeu. 'Fin j'suis bien bloquée et c'est trop dur alors bon.
.Et j'fais souvent des 95% et plus.
C'est bon j'arrête de venir ici après xD
D'façon j'ai presque fini le jeu. 'Fin j'suis bien bloquée et c'est trop dur alors bon.
Phœnix- Belle Plante
- Spoiler:
- Mon chéwi a encore gagné un concours Guitar Hero...cette fois ci il était premier
Page 1 sur 1