Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

Flip Flap`, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quand tu étais petite, tu croyais que...

+85
Golightlies
Gatsby
Karolyn_
crystal
Sound
Tagada_les_fraizzz
Leela
-Armani-addict-
Raggie
Pixelie
Little Red Riding Hood
Bereen
Conformiste excentrique
Cerise
effet-ralgan
Lithium
Greedy
Obviously*
Havaïanas
Actimel19
Antika
Blow.
Sensorielle
Guarana
NewSlang
greymalkin
Pandore
* Ice *
Neverland
AzaRose
xLaule
the__way
Exode
Sagesse
rocket
Shelly
O`lynn
Jean
Thunder
Oxygen
Adalie
Watkins
PrettY-Attitude
Charlie
Schizo
Layal
Seifenblase
Boubou
Arcane
Angyduxi
Chill
Mrs.Kellogs
Reykjavik
Colombe
Para-dox
Cesse
Wonderwall
mimipouce
daud
zanahoria
K1frinedu92
TutiFruti
draw_drew_drawn
Little_Red_Girl
*Scintillance*
In_uter0
Moonlight_
Eloner
Salakis
Hope
-pentatonic-
Stormy
Azaliah
Mylies
ShamallOw
Bulle
Unfaithful
tian-shi
Deambulations_
Spirity
Kaya
Luana
Rozz_bonbon
nebulae
Nacrée
89 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par greymalkin 04.07.09 18:31

Quand j'étais petite, je croyais que le métier de ma mère (pédiatre) n'était qu'une extension de son rôle de maman, je pensais que toutes les mamans du monde savaient soigner leurs enfants, mais qu'elles avaient pas le temps, alors que ma mère se chargeaient juste de soigner d'autres enfants que les siens.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par NewSlang 11.07.09 21:48

Moi aussi je croyais que les gens qui parlaient une langue étrangère pensaient d'abord en français ! Sinon je croyais que quand il pleuvait, il pleuvait partout. Parce que je me disais "s'il pleut ici, il doit pleuvoir aussi juste à côté et ainsi de suite". Je croyais que les gens étaient vraiment DANS LA TÉLÉ x) Que les chèques en bois étaient... en bois ! Je comprenais pas d'ailleurs comment on pouvait se faire avoir, et pas voir la différence avec un vrai chèque.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Guarana 12.07.09 17:46

Lenaïg a écrit:

Quand j'étais petite j'aimais bien voir les photos de ma famille, de mes grands parents ou des mes parents quand ils étaient petits. Les photos étaient en noir et blanc.. Quand j'étais petite je croyais qu'avant, la vie était en noir et blanc. :')

Ah oui, il me semble que moi aussi, ca .

Mais a part ca, je n'ai jamais rien cru de spécial enfaite, jdois pas etre normale Hallu
Il est mignon se topic !

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Sensorielle 13.07.09 3:06

J'croyais qu'embrasser quelqu'un sur la bouche, c'était faire l'amour.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 13.07.09 10:13

Je croyais que quand on dormait on avait des petits "Zzzzzz" comme dans les BD au-dessus de la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Blow. 13.07.09 11:32

Je croyais que 3h du mat' , "mat'" voulait dire maternité --'
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Antika 13.07.09 12:19

Je croyais que montrer ses fesses aux tomates les faisait rougir kawai
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Actimel19 17.07.09 13:01

Quand j'étais petite je croyais que les étoiles se cachaient et ne brillaient pas car elles avaient peur de la pluie.
car mes parents disaient : "y'a pas beaucoup d'étoiles, il ne va pas faire beau demain"
Alors qu'en faite, elles sont cachées par les nuages !!
Actimel19
Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Havaïanas 15.12.09 21:18

Je croyais que les villes jumelée a une autre ville (d'un autre pays) etait EXACTEMENT construite pareil, les meme rues, les meme batiment et qu'il y avait les meme gens, qui parlait juste une langue differentes,mais qui faisait les memes choses etc....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Obviously* 15.12.09 21:39

Petite, quand ma maman me disait "à mon époque" je pensais qu'elle parlait de l'époque des dinosaures Mol Mol

Et aussi, quand j'étais petite, à l'école maternelle, j'ai demandé à ma maîtresse si on pouvait faire de la peinture dehors (je me voyais déjà avec le chevalet, les pinceaux et tout Mol ) et elle m'a dit "on fera ça quand il y aura 2 soleils dehors". Alors touuuut le temps j'allais voir si y'avait 2 soleils Mol et même qu'un jour j'en ai eu marre, alors j'ai menti et je lui ai dit "y'a 2 soleils dehors !!" et quand je l'ai amené voir (évidement y'en avait pas Mol ) je lui ai dit "ah bah il est parti"

Mol Mol Mol Mol j'en rigole rien que d'y penser
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Greedy 24.12.09 17:27

Parler des cadeaux et du Père Noël me fait penser que quand j'étais petite, je croyais que le Père Noël passait dans la nuit du 24 au 25 à minuit pile Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Lithium 24.12.09 18:01

Quand j'étais petite, je croyais que si avant la télé était en noir et blanc, c'est parce que le monde l'était aussi. Un jour, j'ai donc demandé à mon papa quand est-ce que le monde avait été colorisé...
Je m'aime Mol

Flower > Trop mignooooon !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par effet-ralgan 25.12.09 20:43

Etant gamine, je pensais que je n'allais m'appeller Camille que durant les premières années de ma vie et qu'ensuite, mon prénom allait devenir Morgane (le prénom de ma grande soeur).
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Bereen 01.01.10 2:22

Jpensais que dans les jeux a gratter, le "nul si decouvert" signifiait un truc trop mysterieux style "personne ne saura jamais" un truc comme ca, ca m'intriguait Moq

Ou dans les magasins, quand y avait ecrit "entrée libre" jlachais tout le temps la main de celui qui m'accompagnais, et on rentrait chacun notre tour, librement donc style

Ou a la tele ca m'a fait penser, le lait de poule, bah jcroyais que c'etait du lait de poule. Et jme disais mais c'est pas possible quand meme, qu'elles aient du lait les poules Mol
Jlai appris y a meme pas un an que c'etait pas le cas Uh
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 01.01.10 20:10

Que les acteurs quoiqu'il fassent, ils rejouaient a chaque fois le meme film ( genre ils sont en train de manger & moi quand je mettais ma cassette, ils s'arretaient de manger & rejouait le film )

Que les bandes blanches des passages piétons, c'était des crocodiles qui allaient me bouffer si je marchais dessus, alors je marchais sur les bandes grises

Que Michael Mancini de la série Melrose Place allait se marier avec moi :paspossible:

Que mon chien allait m'obéir et mener des enquetes avec moi comme dans Rex

Que Hagrid allait venir me chercher pour m'emmener a Poudlard ( meme qu'avec ma meilleure amie, on prenait des bouts de bois assez long & on s'entrainait a lancer des Wingardium Leviosa sur les feuilles Mol )

Que le Grinch existait vraiment, quand je rentrais de l'école, je me grouillais de monter les escaliers parce que je croyais qu'il habitait dans la cave & que si je ne me depechais pas, il allait me kidnapper


Que mon grenier était hanté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Cerise 15.04.10 11:24

Que quand je serai grande je serai dans la merde parce que je n'aurai jamais la force de porter mes courses toute seule Mol Du coup je me disais qu'il faudrait à chaque fois que j'appelle mon père pour qu'il porte les sacs de courses !

Mais quand j'ai découvert qu'en grandissant ma force se décuplait , bah j'ai été drolement soulagée Héhé
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Conformiste excentrique 30.04.10 23:50

Je croyais qu'en politique, la droit était les droitiers et la gauche, les gauchers.

Je pensais aussi qu'une fois grande je pourrais me nourrir exclusivement de bonbons, glace, pâtisserie etc. et je me demandais pourquoi les adultes cuisinaient des légumes et de la viande alors que c''est quand même beaucoup moins bon que les bonbons.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Bereen 01.05.10 12:00

Je croyais que les petits qui entrent dans le stade en même temps que les joueurs de foot au début d'un match étaient leurs enfants ninja

Ou un jour ma cousine a eu ses règles pour la première fois, mes tantes mes soeurs et ma mère en parlaient avec elles etc.. J'ai débarqué dans le salon, j'ai demandé à ma soeur de quoi elles parlaient et elle m'a dit "Truc a eu ses règles". Je croyais que c'était un espèce de code, de "règlements" (hahah) à suivre. Jsais pas si vous me comprenez Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Little Red Riding Hood 17.07.10 0:08

Qu'en restant éveillé toute la nuit je pourrai vraiment apercevoir la petite souris Scream !!!
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par greymalkin 27.09.12 10:31

Y'à des trucs vraiment excellents sur ce topic.

Quand j'étais petite je trouvais vraiment bizarre que Mitterand ait un "sherpa" avec lui à Paris, je croyais qu'il était allé faire une ascension d'un sommet de l'Himalaya, qu'il avait sympathisé (c'est long remarque une randonnée) et qu'il était revenu avec lui en France. Et j'étais persuadée qu'il était donc accompagné à l'Elysée et dans ses déplacements, bah, d'un sherpa quoi. Un peu premier degré à 7 ans.

Je croyais aussi que l'anglais était la langue des films et des dessins animés, qu'on tournait les films en anglais et que les accessoires (les panneaux, les lettres etc) étaient en anglais mais que sinon on ne le parlait pas.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 27.09.12 10:55

Je croyais que le monde entier parlait français. ( à cause des films et des séries ) Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Pixelie 27.09.12 11:03

Je croyais que Marie poubelle, la voisine de mes cousins, aller venir me manger et me mettre dans sa poubelle à chaque fois que j'allais chez eux. (En faite, c'était une vieille femme seule, qui a finit par bruler avec sa maison).

Je croyais aussi que dès que je mettais une cassette ou un CD pour écouter une chanson, les chanteurs la chanté en live. Et qu'ils étaient à l'autre bout du poste relié comme à un téléphone et qu'ils chantaient. ^^ D'ailleurs quand j'écoutais la chanson 5 fois de suite, je pensais qu'ils devaient en avoir marre.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Raggie 27.09.12 11:08

Je croyais que la petite souris existait vraiment, qu'on faisait des bébés en s'embrassant et que quand on entendait une chanson à la radio, c'était du direct à chaque fois !
Raggie
Raggie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par -Armani-addict- 27.09.12 14:00

Je croyais que l'argent sortait par magie des distributeurs et que c'était une source d'argent inépuisable. Je vous dis pas la désillusion que j'ai eu en devenant adulte. Cad
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Obviously* 27.09.12 14:41

Moi je pensais que pour la VO et la VF des films/séries ils les tournaient en 2 fois : la 1ère en VO et la 2ème en VF Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Leela 27.09.12 14:49

Je croyais que les séries passaient en direct en fait...Genre les acteurs ils jouaient en direct live !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Tagada_les_fraizzz 27.09.12 15:49

Je croyais que les bac a sel (bac ou il y a du gros sel pour le verglas) c'était en fait des bac pour vider la litière des chats, parce que c'était blanc comme la litière et que sel pour moi= Selles (le caca)

Et vu que ma mère a chaque fois que je posais une question me répondais juste "à ton avis?" sans répondre correctement (je crois que si on me refait ça j'explose) bha j'y ai cru longtemps.

Je croyais que j'avais le sida aussi parce que je m'était écorchée avec ma mine de compas rouillée. Et ça m’obsédait grave.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Sound 27.09.12 17:20

Quand j'entendais une chanson en anglais ou autre langue que le français je pensais que les chanteurs " disaient n'importe quoi ".

Je pensais que les morceaux de verre polis qu'on trouvait dans la cour de l'école étaient des pierres précieuses et je les gardais précieusement dans une boîte (que j'ai toujours Moq)

Je rêvais d'avoir un chéquier parce que je pensais qu'il suffisait d'écrire n'importe quelle somme d'argent pour pouvoir s'acheter ce qu'on voulait.

Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Cesse 28.09.12 20:46

Je croyais que toutes les langues se ressemblaient :

Pour parler italien fallait rajouter " o "
Espagnol "a"
Anglais "ew"

etc.

Je croyais que si mes ongles étaient trop longs, la nuit je me transformerais en sorcière.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par crystal 28.09.12 22:30

Je pensais qu'une femme enceinte perdait des os.
Je suis restée un bon moment quand même avant de tomber un jour sur la bonne écriture et de comprendre enfin pourquoi ma mère me disait que ca ne faisait pas mal, etc etc Moq
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par -Armani-addict- 29.09.12 0:59

Il est trop chou ce topic je trouve!! C'est marrant mais je me retrouve dans pas mal de trucs que vous avez cité!! Very Happy
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Adalie 29.09.12 2:31

Quand j'avais 2-3ans je parlais déjà très bien, à la différence de mon super copain Antoine qui n'émettait que des bruits incompréhensibles. Un jour, sur une aire de repos en partant en vacances avec mes parents, on s'est retrouvés à côté d'une famille d'anglais. J'ai demandé à ma mère pourquoi on comprenait pas ce qu'ils disaient, elle m'a expliqué qu'ils étaient anglais et qu'ils parlaient une autre langue toussa toussa. Et je lui aurais répondu "Aaaaaah mais donc c'est pour ça!!! ANTOINE IL EST ANGLAIS!!!"

Je croyais aussi que mon frère et moi étions en même temps dans le ventre de ma mère, et qu'on avait juste décidé de le sortir deux ans plus tard.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Karolyn_ 29.09.12 11:17

Je me demandai comment le père noël ferait pour rentrer chez moi, en sachant qu'à la place du conduit de cheminée, je n'avais qu'un "sceau" collé au plafond.
Je croyais que les gens à la télé rentraient dedans et pouvaient en sortir.
Je croyais qu'à force de sucer mon pouce il allait tomber.
Aussi que les formes dans les nuages représentaient les animaux qui étaient morts, par exemple mon chat qui était mort.

Et le plus drôle: J'avais réussi à faire croire à ma petite soeur (phobique de l'orage) que quand il pleuvait "Dieu faisait pipi" et que quand il y avait de l'orage "Dieu tirait la chasse"
Karolyn_
Karolyn_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par greymalkin 10.10.12 11:29

Ma grande soeur avait un PC (un Amstrad) quand on était petite et il y avait marqué "Personal Computer" (PC quoi) dans le Dos quand on l'allumait, jusqu'à au moins 8/9 ans je pensais que je n'avais VRAIMENT pas le droit d'y toucher, parce que c'était "personnel", que de toutes façons il n'allait pas marcher avec moi : que chaque personne avait SON ordinateur qui fonctionnait que avec lui.

Inutile de préciser que ça arrangeait bien ma soeur parce que je me contentais de l'observer jouer docilement sans lui demander de me le prêter.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Charlie 10.10.12 12:21

Je croyais que la fumée qui sort des usines près de porte de st-ouen près du périph, produisait les nuages dans le ciel, oui oui.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Invité 10.10.12 13:08

C'est connu mais moi quand j'étais petite il y avait une droguerie à côté de chez moi et j'ai toujours pensé qu'on y vendait de la drogue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Gatsby 10.10.12 13:13

La même Eïdole, il y en avait une à côté de mon école et je me disais à chaque fois que je passais devant que c'était honteux un vendeur de drogues à côté de l'école Mol
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Golightlies 28.03.13 17:59

Je croyais qu'on pouvait exercer tout un tas de métiers chaque jour de la semaine, donc j'avais prévu mon planning et j'y avais inclus des jobs comme princesse, styliste, coiffeuse, équipière à mc do, journaliste. Mol
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Mugiwara 13.04.13 11:40

Sensorielle a écrit:J'croyais qu'embrasser quelqu'un sur la bouche, c'était faire l'amour.

Pareil Moq

L'ex-mari de ma tante (un sale type) m'avait fait croire que les chats mangeaient leur maître une fois que celui-ci était mort.

Toute toute petite, je pensais aussi que les vacances d'été duraient aussi longtemps que le reste de l'année. tup

Par contre, j'ai toujours eu du mal à croire à St-Nicolas, la petite souris, etc.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Ydessa 13.04.13 12:03

J'étais persuadée que tous les garçons qui s'appelaient Romain venaient de Rome. J'avais pas encore très bien compris le principe pourtant très basique du prénom.
D'ailleurs, pendant très longtemps, j'ai cru être la seule personne au monde à m'appeler Céline.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Stephh34 17.05.13 22:06

Un classique : Que la lune me suivait en voiture. Mol
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Pandore 17.05.13 23:50

Stephh34 a écrit:Un classique : Que la lune me suivait en voiture. Mol
Oh la vache, je ne m'en souvenais plus ! Mais c'est tellement vrai ! Je passais ma vie à regarder cette foutue lune qui me suivait lorsque j'étais en voiture ! Et comme je repartais tous les dimanche soir de chez ma grand-mère, j'y avais le droit chaque semaine... !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Ampholyte 18.05.13 1:23

J'étais persuadé que c'était formellement interdit d'embrasser quelqu'un que l'on aimait pas. Donc pour moi les acteurs dans les films qui se faisaient des bisous mettaient des bouts de cellophane sur leurs lèvres pour qu'il n'y ait pas de CONTACT. Comme ça l'honneur était sauf.
Mais un jour j'ai vu Mary à tout prix (je crois), et entre les deux acteurs j'ai vu un filet de salive, et j'en ai déduis qu'il n'y avait pas de cellophane u qu'il y avait passage de substance et donc contact, et ce fut l'incompréhension. help

Sinon j'étais persuadée qu'après la mort, on changeait juste de planète. Donc je regardais des manuels d'astronomie pour choisir ma planète, comme ça c'est fait quoi ! Et je me disais que du coup, avec le temps on arriverait peut-être un jour à communiquer avec les disparus.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Stephh34 18.05.13 5:04

Pandore a écrit:
Stephh34 a écrit:Un classique : Que la lune me suivait en voiture. Mol
Oh la vache, je ne m'en souvenais plus ! Mais c'est tellement vrai ! Je passais ma vie à regarder cette foutue lune qui me suivait lorsque j'étais en voiture ! Et comme je repartais tous les dimanche soir de chez ma grand-mère, j'y avais le droit chaque semaine... !

Oui c'est vrai hein! Moi aussi! Je la voyais se déplacer à travers les arbres et tout, & c'était tellement magique comme moment, à l'époque! lol, encore aujourd'hui, je trouve ça vraiment paisible et relaxant, être en voiture et regarder cette chère lune.
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 3 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum