Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Cicatrices Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Cicatrices Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cicatrices Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Cicatrices Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Cicatrices Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Cicatrices Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Cicatrices Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Cicatrices Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Cicatrices Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Cicatrices Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Cicatrices Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Cicatrices Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Cicatrices Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Cicatrices Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Cicatrices Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
Jean (23476)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
Luana (19094)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
Khiera (17353)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
Thunder (14673)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
Adalie (13525)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 
Guarana (13080)
Cicatrices Vote_lcapCicatrices Voting_barCicatrices Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Cicatrices

+63
Ydessa
effet-ralgan
Para-dox
Sunrise
Someday_
Estelle
magnolophia
satyr-iasis
Ephémère
In_uter0
Cesse
Malia-Ana
n0thiing-2
Shelly
Sweet
Sucrette
Slightly Acid
Wisteria
Transdermique
Exode
Havaïanas
Watkins
Junee
Snow
chocolat_blanc
Ran-Neechan
Reykjavik
Oxygen
Little-hilly
Lithium
Luana
Guarana
Inwee
* Ice *
Leelah _
Leeloo.
Freedom
Kundera
Casusbelli
Khiera
Sensorielle
Azaliah
Liberté_
Valkyrja
Pandore
Heaven
Adrenaline
Haria.
Dakota
Victims_of_Love
Greedy
fritouille
NewSlang
Salakis
Colombe
Hailey
Rookie
Schizo
tian-shi
Ampholyte
Jean
Sandra50
67 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cicatrices Empty Cicatrices

Message par chocolat_blanc 04.09.08 16:34

Avez-vous des cicatrices ? Quelle est leur histoire ?

x)
chocolat_blanc
chocolat_blanc
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par  04.09.08 16:40

J'en ai une sur le dessous du poignet gauche du a un kyste -_- & la première fois que j'ai été a l'hopital, le mec m'a appuyé dessus comme un malade & m'a fait une piqure. Mais çà a repoussé & apres je suis allé voir un autre médecin -_-

Et j'en ai une mini mini sur l'avant bras gauche due a une brulure de fer a repasser. J'étais avec une copine & j'étais en train de repasser & on s'est tapés un fou rire sur un mec & sans faire exprès, je me suis cogné contre le fer qui était très très chaud



Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Sandra50 04.09.08 16:42

C'est une bonne idée se topic tiens ^^

Alors j'ai une cicatrice de deux points de suture sur le front à droite parce que je suis tombé d'un mur sur des graviers chez mes grands parents quand je devais avoir 8 ans...

Et la plus tragique ! A 11ans, une de 4 points de suture sur le genoux gauche, qui ma value une soirée aux urgences et 9 piqures d'anesthésies, parce que je me suis tout bêtement mise à genoux dans la moquette de ma salle de jeux pour regarder la télé, mais en m'assayant je me suis enfoncé une aiguilles dans le genoux, une aiguilles de couture qui était là planté dans la moquette... et mon père croyant pouvoir la retiré "facilement" m'a entrouvert la peau au cutter "stérilisé" par ses soins... Donc voilà je me retrouve avec une belle balafre de 2cm environ
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Invité 04.09.08 16:44

J'en ai qu'une seule.
J'ai été opéré à l'age de 1 mois, je crois je sais plus.
J'avais une boule de chaire dans le bas du dos.
J'ai une cicatrice assez grande, mais je l'ai recouverte par un tatouage donc plus rien Smile

Edit : Ah si et j'en ai une aussi à l'arcade gauche, je sais pas du tout d'où ça vient o_O
Peut être mon accident de voiture avec ma mère.
Nous avons fait 4 tonneaux je me suis évanouie 1 minute ou 2. Peut être à cause de sa, j'ai pas vraiment fait attention sur le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Invité 04.09.08 16:49

Alors, moi, j'en ai une entre le genou et le pied, enfin beaucoup plus près que du genou que du pied mais bon ... C'est une brulure. En fait, l'histoire de cette brulure, c'est que quand j'avais étais l'été 2007 chez ma cousine. Je ne sais pas comment vraiment mais je m'étais brulée avec son scoot', certainement quand on allait à 05 Km de chez elle voir ses potes et tout. Et je l'ai remarqué que quand je suis revenu chez moi. Et parfois, il peut arriver encore qu'elle me picotte.

J'ai aussi des tout p'tits ronds sur le front à cause de la varicielle que j'avais eu à l'age de 10 mois. Puis, dans le cuir chevelu, enfin sur le crane quoi, j'ai aussi une cicatrice mais que je n'arrive pas à retrouver. Je driais qu'elle mesure 1 centimetre, et je me les fais en ramassant les fleurs à coté de l'echaelle dont mon pere était dessus à enlever ses lfeurs, et a lacé involontairement le cuteur sous ma tete donc tombé sur la mienne, et paf ouverte. Je n'avais même pas été au medecin mais pouaaah, qu'est ce que sa saignait. Et aussi, la marque ("""cicatrice""") d'un grain de beauté que j'ai enlevé sur le coté du sein gauche.


Dernière édition par Rosalie! le 06.09.08 18:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Jean 04.09.08 16:51

J'en ai sur les deux pouces de mes mains. J'étais en primaire. On jouait à la tomate dans la cour, sur le goudron :x. On m'a envoyé la balle *Vous savez le truc ou on doit faire un rond avec les jambes en triangle* et mes deux pouces ont raclé le sol quand j'ai voulu rattraper la balle. Ahaha. Ca a fait bien mal et y avait du sang partout mais bon. x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par  04.09.08 16:51

Féerique a écrit:J'en ai qu'une seule.
J'ai été opéré à l'age de 1 mois, je crois je sais plus.
J'avais une boule de chaire dans le bas du dos.
J'ai une cicatrice assez grande, mais je l'ai recouverte par un tatouage donc plus rien Smile

Edit : Ah si et j'en ai une aussi à l'arcade gauche, je sais pas du tout d'où ça vient o_O
Peut être mon accident de voiture avec ma mère.
Nous avons fait 4 tonneaux je me suis évanouie 1 minute ou 2. Peut être à cause de sa, j'ai pas vraiment fait attention sur le moment.

Si seulement je pourrais faire pareil -_-

Mais sur le poignet, c'est hot quand meme



Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par  04.09.08 16:53

Ah oui, j'en ai une sur le menton aussi. Une fois, je suis sur du béton, une autre fois sur le sol de la salle de gym. La ils m'ont endormis & recousus. La troisieme fois, c'était sur du verglas & ils m'ont recousu réveillée. J'avais sept ans -_-



Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Ampholyte 04.09.08 17:04

J'en ai une assez grande, genre 5-6 cm sur la poitrine, mais très très fine. C'est quand à 6 ans j'ai décidé de porter un chat sauvage sur moi (la scène est plutôt drôle par contre Mol).
Une autre sur la poitrine aussi, un autre chat, mais lui c'est parce qu'en fait je lui avais fait peur sans faire exprès (à part ça, les chats m'aiment beaucoup vous savez x))
J'en ai une petite au poignet, heuuu c'est une trace de compas que j'ai un peu trop mal manoeuvré (on ne rigole pas -_-).
Quelques traces de la varicelle aussi. Des petits points en fait. Deux sur le ventre
Et sinon, j'en ai une de 4 cm sur le genou, mais je ne sais absolument pas comment elle est arrivée là o_O.
Et sur l'autre genou, un petit point à cause d'une ponction à l'hôpital.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par tian-shi 04.09.08 17:36

Sandra50 a écrit:
C'est une bonne idée se topic tiens ^^

Alors j'ai une cicatrice de deux points de suture sur le front à droite parce que je suis tombé d'un mur sur des graviers chez mes grands parents quand je devais avoir 8 ans...

Et la plus tragique ! A 11ans, une de 4 points de suture sur le genoux gauche, qui ma value une soirée aux urgences et 9 piqures d'anesthésies, parce que je me suis tout bêtement mise à genoux dans la moquette de ma salle de jeux pour regarder la télé, mais en m'assayant je me suis enfoncé une aiguilles dans le genoux, une aiguilles de couture qui était là planté dans la moquette... et mon père croyant pouvoir la retiré "facilement" m'a entrouvert la peau au cutter "stérilisé" par ses soins... Donc voilà je me retrouve avec une belle balafre de 2cm environ

ahh c'est horrible l'histoire de l'aiguille! tu as du souffrir... brrrrrrr

Moi j'ai une cicatrice au tibia ... j'ai voulu emprunté le vélo de mon cousin et la chaine ma ouvert en montant dessus... j'ai une grosse cicatrice maintenant.
J'ai une de 2 cm assez fine sur le genoux, je m'etais fait ca dans une piscine avec une bouche d'ou ressort l'eau lol
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Schizo 04.09.08 17:38

J'en ai une au milieu du cou, horizontale, assez longue (7cm) mais très fine.
Elle remonte à octobre dernier, quand je me suis faite opérer (ablation de la thyroide à cause de nodules pouvant devenir cancéreux). Elle se voit pas mal donc bon, il faut assumer, je sors rarement sans écharpe, mais ça va, franchement je ne la trouve pas trop moche Very Happy

Ah et juste en dessous, un petit point rouge dû à la ponction, toujours pour la même opération.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Rookie 04.09.08 17:40

J'en ai une sur le genou. Je suis tombé il y a deux semaines, d'une façon tellement débile.. j'ai trop honte pour raconter..
J'en ai une sur la jambe droite, à cause des chaussures de ski en 4ème.
Et j'en ai trois, en forme de "trèfles" soit disant et qui forment une triangle. Il paraît que ça vient d'un vaccin que j'ai fais en primaire.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Hailey 04.09.08 17:55

J'en ai quelques unes sur les jambes dû à ma maladresse lorsque je me rase les jambes Mol
Sinon, j'en ai une au pied à cause d'une paire de tongs qui m'a blessé.

Rien de très médical en fait Razz
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Colombe 04.09.08 18:11

Schizo a écrit:J'en ai une au milieu du cou, horizontale, assez longue (7cm) mais très fine.
Elle remonte à octobre dernier, quand je me suis faite opérer (ablation de la thyroide à cause de nodules pouvant devenir cancéreux). Elle se voit pas mal donc bon, il faut assumer, je sors rarement sans écharpe, mais ça va, franchement je ne la trouve pas trop moche Very Happy

Ah et juste en dessous, un petit point rouge dû à la ponction, toujours pour la même opération.

Oh :O ça a dû faire mal .. ( Je suis une hyper sensible du cou, je sais pas pourquoi
)

Mmm des cicatrices de varicelles sur le nez, le front, le ventre.
Une au tibia quand j'apprenais à faire du vélo, je me suis dit que dans une descente ça roulerait mieux. Bah ouais ça roulait mais à plat ventre...
Une au mollet, je sais plus pourquoi..
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Salakis 04.09.08 18:46

J'en ai une très grande dans le dos, due à mes 2 opérations successives de ma scoliose, sur environ 12 vertèbres, j'avais eu 70 agrafes à peu près d'après mes souvenirs .
Et une dans l'arrière du bassin, là où on avait prélevé de l'os pour ma greffe osseuse lors de ma 1ère opération, j'ai eu droit à un espèce de trou à cet endroit en option.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par NewSlang 04.09.08 18:54

J'en ai une en haut du front, juste au milieu. Elle n'est plus trop visible maintenant, puis pas spécialement moche donc ça va. Je me la suis faite en tombant violemment dans les escaliers quand j'avais 6 ou 7 ans je crois.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par fritouille 04.09.08 19:04

une sur chaque hanche , chacune fait une vingtaine de centimètres, et il y en a une particulièrement raté qui s'élargit vers le bas, c'est dût à une dysplasie des hanches, j'avais un peu plus d'1 an quand on m'a opéré, donc je les ai eu toute ma vie, ça me complexait vachement au début, rapport à la piscine ou des choses comme ça, mais je m'y suis faites, en même temps, j'ai pas vraiment le choix. J'ai même toujours les broches que j'avais dans les jambes, dans une petite boite.
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Greedy 04.09.08 19:14

Je n'en ai pas.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Victims_of_Love 04.09.08 19:51

Euh, j'ai trois "trou" dans le ventre, du à l'appendice. J'étais en CM1 je crois. Bon, maintenant ça fait des "traits" de 3 cm à la place.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Dakota 04.09.08 19:58

Alors....j'en ai une de 3 cm ,à peu prés, sur la jambe gauche. Je ne préfére pas dire comment je l'ai eue. Sarcastique
J'en ai une autre sur la hanche gauche à cause du voyage en Espagne car je me levais sur mon siége avec la ceinture qui frottait sur ma hanche pour voir les filles et pas qu'elles au fond.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Haria. 04.09.08 20:12

Hum. Commeçons par la plus petite Razz une sur le pouce, je me suis coincée le pouce dans la porte quand j'étais petite, et j'ai perdu mon ongle et mon pouce était ouvert sur le coté, ( bouh ) du coup sur le coin du pouce j'ai une petite cicatrice.
Une autre au milieu du front, je jouais dans les arbres, et je me suis tout betement pris une branche Mol.
Une sur l'arcade, j'ai fait un malaise et je me suis claquée la tete contre un tiroir, trois points de suture à l'arcade.

Puis la plus " grosse " . Je me suis cassée le fémur, un type m'est rentré dedans en ski. On m'a ouvert et posé des broches, donc de chaques cotés de ma jambes enfin de mon fémur ( prés de la cuisse ) en fait. J'ai deux cicatrices. Mais yen a une qui est plus grosse que l'autre, puisque mon os partait de ce coté ( ce qui est du au choc ... ) .
Bref c'est assez moche, mais j'ai eu de l'argent si jamais je voulais arangé ça avec de la chirurgie esthétique, mais je ne veux absoluement pas. Ca ne servirais a rien. Et puis j'aime bien avoir ma " blessure de guerre " Razz , à chaque fois j'ai le droit à " haan un chien t'a mordu ? " . Moq
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Adrenaline 04.09.08 20:13

J'en ai une sur la lèvre supérieure, du nez jusqu'à la lèvre en fait, le chien de ma grand-mère qui m'a mordu quand je le tirai par les oreilles, j'avais trois ans.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Cesse 04.09.08 20:19

Alors. J'en ai un paquet mais je sais pas d'où elles viennent, je vais en citer que quelques unes.

J'en ai une sur la main droite, qui ressemble à un petit nerf, une éclaboussure d'acide ou encore un signe chinois Mol Je sais pas d'ou elle vient, je l'ai depuis petite, mais elle est chou.

J'en ai une au nombril, une petite à droite à en bas du ventre et une au début du maillot. Ce sont les trois cicactrices de mon appendicectomie ( ? ), car la mienne était au milieu du ventre ^^ .

J'en ai une au genoux gauche, je crois que cest en tombant de vélo, plus petite.

J'en ai une petite au pouce droit, qui date de mon accident de Février.

J'en ai une sur la hanche gauche, en forme de M, jme suis bien fait mal ce jour là.

Enfin, j'ai une cicatrice en forme de A ♥ C ( On voit surtout le A et pas beaucoup le ♥ C ) C'est mon ex meilleur ami qui un jour m' a griffé le bras en cours de techno, parce qu'on s'ennuyait et que je sentais rien. LOL, on pensait pas que ca marquerait autant, on étaient un peu jeunes & très cons. Elle date d'un an. Mais elle part petit à petit.


Dernière édition par l0ops` le 06.09.08 10:08, édité 1 fois
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Heaven 04.09.08 20:22

J'ai une toute petite cicatrice sur le bras droit vers la pliure du coude (je sais pas si ça se dit) et une autre toute toute fine sur une des mains, tellement fine que là j'arrive même pas à la trouver lol.
La première je me la suis faite en fermant les volets un jour, ça m'a à peine fait mal, en fait y'a juste un bout de graisse qui est parti, je me souviens que j'arrivai à voir ma veine en dessus, ça faisait un petit point rouge et ça saignait pas. Enfin bref, j'ai pss souffert et j'ai perdu 200 gramme mdr.

Sinon la deuxième je sais pas du tout comment elle est arrivée là
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Pandore 04.09.08 20:30

J'en ai une toute petite sur le front à droite, j'ai foncé dans un mur en jouant à trappe-trappe en CP -_-
Et une sur le menton, j'allais vite en vélo pour battre mon frère en descendant une côte quand j'étais petite, j'ai voulu freiner et je suis passée au dessus du vélo, j'ai fini la tête la premier dans les gravas à finir les 3/4 mètres de côte et je m'estime encore heureuse de ne pas avoir eut plus de séquelles ( j'avais le langue déchiquitée, le visage rapé, enfin pas du jolie à voir Ouf )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Valkyrja 04.09.08 20:36

J'ai toujours été assez maladroite, et j'ai une peau qui marque atrocement, alors je suis plus ou moins couverte de cicatrices...
Les plus grosses (enfin, à peu près 2cm chacunes, et plus ou moins rondes) sont quatre, une sur chaque coude et sur chaque genou, résultat de chutes nombreuses et répétées avant mes 10 ans...
Sinon j'ai quelques griffures sur les épaules, les bras et les mains à cause de mes chats, une petite causée par une morsure de tique qu'il a fallu retirer à l'hosto sur l'épaule droite, un V sur l'avant bras droit parce que j'ai refermé un ciseau sans vérifier que ma peau n'était pas à portée avant, une petite sous l'oeil gauche, (seul reste de varicelle) et une sur le tibia droit, chute dans les escaliers vers 13-14 ans .
J'crois que c'est tout Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Liberté_ 04.09.08 20:47

J'ai actuellement trois cicatrices sur le corps.
La plus ancienne : une cicatrice sur la jambe, car étant petite j'ai eue une maladie très rare (j'ai été la première dans le Sud de la France à l'avoir, pour dire). Afin de faire des analyses, on m'a retiré de la "chair" pour mieux connaître ma maladie et tout ça. La cicatrice n'a rien de bien méchante, elle est ronde et assez petite. (Enfin, je veux dire qu'on ne l'a voit pas si facilement) La seconde est situé sur le visage, en bas de la joue droite ... dû à une tumeur cutanée en 2007. (Elle est donc assez récente. Cela ne fait qu'un an que je me suis faite operée). Elle est ronde et bien entendu assez voyante. Cependant, je ne la cache pas (pas de fond de teint par dessus ou tout autre produit qui consisterait en cacher les cicatrices) ... c'en est ainsi.
Et la dernière est derrière l'oreille droite. Elle est dû à une extraction d'un grain de beauté. Elle a la forme d'une ligne, assez grande pour le moment ... en même temps, elle date de Juin. C'est frais.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Azaliah 04.09.08 23:25

J'en ai..une tonne.
Alors, les plus récentes sont sur mon ventre, j'ai giclé de la cire chaude sur mon bide et j'ai environ 8 cicatrices (enfin ce sont des tâches rouges là -__-").
J'en ai une tonne sur mon torse, ma peau est très très sensible donc le moindre bouton où quoi et bin paf cicatrice (et c'est dû au fait qu'il y avait 3 ans j'avais un toc qui m'a bouffé).
Une aussi sur la lèvre supérieur car je suis tombée des escaliers petite et j'me suis ouvert la lèvre x), une sur la joue due à la varicelle et puis voilà x).
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Khiera 04.09.08 23:33

J'ai une cicatrice sur la main gauche, je brulais un paquet de pain de mie avec ma meilleure amie, on papotait, le plastique a giclé sur ma main, je voulais attendre que ça sèche pour l'enlever comme de la cire de bougie, sauf que c'était du plastique, donc ça m'a bouffé la chaire (faut savoir que ma meilleure amie a ensuite touché le paquet de plastique, pour voir, ALLEZ SAVOIR POURQUOI, et qu'elle s'est brulée aussi, on était deux connes à hurler AIE AIE AIE AIE AIE dans sa cuisine).

J'en ai une à la jointure du bras et de l'avant bras, ma cousine qui m'a brulé avec un baton enflammé *normal*

J'en ai une sur le genoux, 6 points de suture à vif quand j'avais 3 ans, même que l'infirmière m'avait promis une sucette si je disais rien, alors j'ai rien dit, mais j'ai pas eu de sucette Triste

Une sur le bas ventre, un couteau.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Sensorielle 05.09.08 0:08

Alors de la plus ancienne à la plus récente.
J'en ai une sur le front, que j'ai eu a 3 ans, en fait j'courrais pour aller dire bonjour à mon père, j'ai glissé et j'me suis cogné la tete contre l'arrete d'une chaise de ma cuisine.
Une sur la main droite, j'me suis cassée le 5ème doigt de la main au niveau des métacarpes, en me cognant la main contre l'arrete de l'échelle du lit de mon frère, on m'a opéré et j'ai eu 5 broches dans le doigt (j'avais 10 ans et demi).
Une sur le dessus de la main gauche (qui se voit prèsque plus), au collège (c'était en 4ème j'crois), un mec s'est amusé à me gratter la peau avec son ongle pour me faire saigner.
Une à la jointure du bras et de l'avant-bras gauche, du à un kyste mal placé, enlevé par un dermatho pas très doué (j'avais 16 ans).
Une dans les cheveux, du à mon accident (j'ai été renversé par une voiture le 14 février 2008).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Khiera 05.09.08 0:13

"un mec s'est amusé à me gratter la peau avec son ongle pour me faire saigner."

Hum, je crois que j'étais aussi au collège avec ce mec -_-
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Invité 05.09.08 0:16

C'est quoi le couteau K ??? oO

J'en ai une à la main droite, un ou deux points de suture. J'avais 3ans environ, j'étais dans la cuisine, j'ai ouvert un tiroir qui m'est tombé sur la main et ca m'a ouvert la main. On m'a conduite à l'hosto dans un taxi (le taxi était taché de sang, il devait etre content le mec) et on m'a attaché pour me recoudre parce que j'arretais pas de pleurer et de bouger.

J'en ai une petite pres de l'oeil droit ou gauche (je sais jamais). J'etais toute ch'tite (6/8ans par là). Je m'étais approché du chien d'un cousin pour le caresser et le chien m'a sauté à la gueule et m'a griffé.

J'en ai aux genou et jambes, petits bobos de quand j'etais petite et casse cou.

J'en ai une au ventre: l'appendicite.

Et j'en ai beaucoup aux cuisses et à l'avant bras gauche: conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Khiera 05.09.08 0:19

Milaia : euh bah c'est un couteau qui a malencontreusement ripé sur mon bas ventre on va dire, pas cool :/ Mais ça va la cicatrice est petite, c'était assez superficiel, je la trouve même jolie maintenant !


Dernière édition par K le 05.09.08 0:34, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Casusbelli 05.09.08 0:30

Hormi 1 ou 2 cicatrices peu visibles sur le front dues à cette chère vieille varicelle, et quelques témoignages de rochers mal perçus en nageant, j'ai une toute petite cicatrice sur le flan droit, très fine et plus très longue (elle a bien diminuée depuis, enfin, c'est plutôt moi qui ai grandi du coup). Une morsure de chien lorsque j'avais 7 ans : le jour de la rentrée des classes, je me rappelle, j'étais avec ma mère, on discutait avec d'autres personnes dans la rue en rentrant de l'école, et le chien de l'une d'elles m'a brusquement sauté dessus. Et en plus je ne lui avais strictement rien fait à cette sale bête... d'où une certaine aversion pour les chiens (et les chats, tant qu'on y est) depuis ce jour....

Ma plus grosse cicatrice se situe sur l'extérieur du genou droit, elle fait au moins 20 cm de long et est plutôt moche puisqu'en plus d'être large (plus d'1/2 cm par endroits), on voit encore les points blancs des agrafes de part et d'autre... Accident de ski et rupture des ligaments croisés progressive... J'ai été opérée en 2000, et depuis, je ne porte plus de jupes au-dessus du genou et rarement des shorts. Trop cool.

Ah puis j'ai un reste de mine de critérium plantée accidentellement juste à côté de l'ongle de mon pouce droit en refermant ma trousse, en 4ème je crois (très douée la fille)... Au départ, y avait bien un cm qui dépassait, mais quand l'infirmière du collège puis le médecin ont essayé de l'enlever avec une pince à épiler, la mine a fait ce qu'elle savait faire le mieux, à savoir s'aiguiser peu à peu... Du coup, ils n'ont jamais réussi à tout enlever et ça fait une petite tache grise sous la peau...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Kundera 05.09.08 0:48

je n'en ai pas , par contre je connais un garcon qui en a une au visage (la meme que scar dans le roi lion) et bien c'est foutrement sexy,wouuuhou (ok je sors)
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Freedom 05.09.08 6:11

Sur les genoux - maisçaçacomptepas. A force de monter tout en haut des arbres et de me lancer dans le vide pour voir si j'arrivai à voler. Heureusement, en général y'avait un bac à sable en dessous.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Leeloo. 05.09.08 18:29

Une à l'oreille gauche, je me l'étais ouverte petite.
Une de brûlure qui s'en va et se voit presque plus dans le dos, mais c'était le symboooole de notre ââmour, avec mon amoureux, au début. Je m'étais brûlée avec la lambe qui était au-dessus de sa mezzanine.
Une petite sur le ventre, dont je n'ai aucune idée de la provenance.
Et d'autres sur l'avant-bras gauche et la cuisses très moches.

J'adore les cicatrices chez les gens. (la phrase débile)
Mon amoureux en a une magnifique qui longe son avant-bras, (il s'était cassé le bras plus jeune)(rien de scarificationnel..), elle forme des tas de jolies dessins, dont une croix, je peux la regarder pendant des heures.
Je le trouve trop sexy avec sa cicatrice.

Cadq
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Cesse 05.09.08 20:03

Ah oui, et sur la main gauche une petite ronde, brûlure de cigarette l'année dernière.
Edit : Enfait elle se trouve à l'intérieur du poignet, à droite, juste en dessous de la main.


Dernière édition par l0ops` le 06.09.08 10:04, édité 1 fois
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Leelah _ 05.09.08 20:07

Une cicatrice en bas du ventre à droite. Parce que j'avais eu l'appendicite ( Au milieu ce2 je crois ) J'en est des petites sur les genoux, je sais pas d'où sa vient.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par * Ice * 05.09.08 20:42

J'en ai 2.

Une de varicelle sur le front (en plein milieu, comme les indiens (l))
Et une sur le coude parce qu'un con ma coupé avec son kutter en voulant me détacher d'un mat. ( drole d'histoire)
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Inwee 05.09.08 21:05

- Une sur le front. Mon petit frère lorsqu'il avait 4-5 ans, m'a lancé une grosse pierre dessus, très pointues, qui m'a ouvert le crane. J'ai eu 11 points de suture, et là où les cheveux ont poussé autour j'ai un magnifique épis!
-Sur le haut du bras. Je suis claustro et je suis resté bloqué en plein mois de Février dans la salle de bain de ma tante qui habite à la bourboule, ils étaient tous entrain de déblayer la neige autour de la maison. Moi avec la panique je suis passé par le velux. En tombant dans la neige sur le toit, j'ai pu les appelé, mais j'étais complètement gelé. Quand j'ai du prendre une douche chaude en bas parce que mes doigts de pieds étaient devenus complètement violets, ça ma bruler le bras, et je me suis rendu compte qu'en passant par le velux je m'étais ouverte sur 10 centimètres de peau. Ce qui a laissé une assez grosse cicatrice.
- Les plus grosses sont celles sur mon bras gauche, du côté des veines, petites mutilations qui ont laissés des petites marques, et énorme cicatrices. Tentative de suicide, en 4ème. Je me suis ouvert les veines. On m'a recousu, ce qui m'a donné droit à deux jolies grosses cicatrices sur l'avant bras. J'ai aussi quelques petites marques sur la cheville, mais c'était l'époque ou je me mutilais "peu". Puis après avec la dépression, je me mutilais de plus en plus frequemment avec n'importe quoi, couteau, cuteur, ciseau, lame de rasoir, miroir..Le jour où j'en ai eu plus que marre à cause d'une certaine histoire avec mon père, jme suis enfermé dans la salle de bain et je me suis enfoncé la pointe entière du ciseau dans le bras, puis j'ai continué à tirer sur la peau jusqu'à ce que ça m'ouvre, j'ai commencé sur une deuxième veine au moment où j'ai du m'arrêter car la première saignait trop. La suite de l'histoire ? mon frère est entré dans la salle de bain, s'est mis à chialé, puis hopital, puis suture. Depuis j'ai toujours les marques

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Guarana 05.09.08 22:53

Outch =/

Jai aucune cicatrices moi ninja

M'enfin, jme suis deja pété le radius en faisant du roller, a l'age de 10/11 ans, mais ça ne ma meme pas laissé une cicatrice quoi Triste
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Luana 05.09.08 23:15

J'en ai une sur la poitrine, et une sur la cuisse, après avoir enlevé des grains de beauté.
Je cicatrice super mal en plus.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Lithium 05.09.08 23:22

Je compte que les plutôt assez visibles, sinon on est pas sorties de l'auberge Smile

- Une au genou droit : en courant de la chambre de ma soeur vers l'entrée, je me suis pris le coin de son lit en bois dans le genou, on voyait la chair, c'était sympa, j'avais 10 ans
- Une au poignet droit : je ne sais plus... !
- Une sur l'avant-bras droit (vers le coude, à l'intérieur) : une brûlure à vie de 2,5cm sur 0,5cm, j'avais 4 ans
- Une sur la joue gauche : varicelle à 14 ans, ça laisse des marques, c'est la plus visible.
- Deux à l'arcade gauche : l'une quand j'ai escaladé la commode de ma mère et que je me suis bien éclaté la gueule dessus, j'avais 3 ans. L'autre, chute en patins. J'avais 13 ans. C'est d'ailleurs la seule dûe au patin, malgré les années de pratique!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Little-hilly 06.09.08 16:26

J'ai celle de mon appendicite, mais rien d'exceptionnel ; tout le monde sait où c'est xD
J'en ai une sur le coude droit, que je me suis faite à une soirée, mais ne me demandez pas comment, je crois avoir un peu trop bu ce soir-là.
J'en ai une toute petite sous le genou gauche ; je me suis coupée avec une algue ... Oui, la honte !
Et puis sinon, une dernière le talon droit, due à des chaussures que j'ai porté trop longtemps l'été dernier, pareil à une soirée où j'avais trop bu et où je ne devais pas sentir la douleur ! Razz

Edit / J'en ai également une dans le cuir chevelu et dans le coin gauche du front, là où j'ai enlevé des grains de beauté.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Invité 06.09.08 21:45

Smile


Dernière édition par Aquella_Noia le 13.11.08 18:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Oxygen 06.09.08 21:46

J'en ai une grosse sur le front dû à une chute quand j'avais 8ans..
J'en ai une sur la main gauche; c'est une brulure; à l'époque où je travaillais en boulangerie..
J'en ai plusieurs sur les bras à cause du chat de mon frère et d'autres qui étaient volontaires...
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Reykjavik 07.09.08 9:38

J'ai une cicatrice sur le front, presque invisible. Je l'ai faite en tombant dans mes escaliers quand j'avais 4/5 ans.
J'ai une cicatrice au bras. En fait, avec mon frere, on s'amusait a descendre les escaliers (une fois de plus :p) avec un matelas. Et le matelas est resté calé, moi j'ai laché, je suis tomber sur mon bras. Les deux os (au coude) ce sont éloignés d'un centimètre donc mnt cicatrice + vice. Rien que d'en parler, beurk.
J'ai une cicatrice à l'autre coude pcq un fois, j'etais allée voir un spectacle et une des chaises avait une vis qui dépassait. Je me la suis rentrée dans le coude. Enfin plus ou moins. Ca c'est arreté à l'os, j'en ai encore mal rien que d'y penser, pcq quand ca a failli toucher l'os, horrible.
J'ai une cicatrice à un doigt tout simplement pcq je me suis broyé ce doigt (Enfin une partie) dans une chaise pliante.

Voila Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Ran-Neechan 07.09.08 10:20

J'en ai une sur le front, une cicatrice de varicelle, et une autre de varicelle là où on perce les mouches côté droit.
Deux petits cercles quoi et franchement j'ai beau essayer de les camoufler, c'est mort xD.
Une cicatrice sur le pouce, un jour ou je me suis brulée avec le truc que j'étais en train d'effriter.
Index et majeur main gauche , une cicatrice sur chaque doigt. J'étais énervée, j'ai mis un poing dans une fenetre que quelqu'un avait deja cassé avant moi et cratch les éclats de verres à l'interieur de mes doigts ( nuit aux urgences à Jau avec Para Dox d'ailleurs), donc euh 6 pts de sutures si jme rappelle bien.
J'ai une cicatrice sur la jambe à cause d'un de me spremiers rasages foireux. Et sur le genou, record, 4 cicatrices, que je pourrais pas toutes expliquer lol.
J'ai de petites cicatrices/vergetures sur le bas du dos.
Et une plus ou moins grosse cicatrice en forme de lettre sur le bras droit.
Voilaa Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par chocolat_blanc 07.09.08 10:24

Reykjavik a écrit:J'ai une cicatrice sur le front, presque invisible. Je l'ai faite en tombant dans mes escaliers quand j'avais 4/5 ans.
J'ai une cicatrice au bras. En fait, avec mon frere, on s'amusait a descendre les escaliers (une fois de plus :p) avec un matelas. Et le matelas est resté calé, moi j'ai laché, je suis tomber sur mon bras. Les deux os (au coude) ce sont éloignés d'un centimètre donc mnt cicatrice + vice. Rien que d'en parler, beurk.
J'ai une cicatrice à l'autre coude pcq un fois, j'etais allée voir un spectacle et une des chaises avait une vis qui dépassait. Je me la suis rentrée dans le coude. Enfin plus ou moins. Ca c'est arreté à l'os, j'en ai encore mal rien que d'y penser, pcq quand ca a failli toucher l'os, horrible.
J'ai une cicatrice à un doigt tout simplement pcq je me suis broyé ce doigt (Enfin une partie) dans une chaise pliante.

Voila Smile

J'ai mal pour toi Ouf
chocolat_blanc
chocolat_blanc
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum