Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre série du moment ! - Page 12 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23476)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre série du moment ! - Page 12 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 12 Voting_barVotre série du moment ! - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Votre série du moment !

+173
Elene
Oasis
Someday_
Adalie
Boomerang.
Nel'
Mugiwara
Slightly Acid
Khiera
chiic-and-retr0
GiiuLiia
SecretlySheCries
Sweety
crystal
Vanessa-Luna
Ashleen
Colombe
Para-dox
Fillette
Elynx
Delenatic
Ampholyte
Milaïa
Vialectise
Kim Na Na
Ophélia56
Stephh34
Sly
Pixelie
Emma.
Bogota
Ether
Golightlies
Sandra50
mymyzilla
lilou49
Yo
Casusbelli
Valkyrja
Cerise
Flip Flap`
bernyie
Obviously*
lexia83
Sucrette
Charlie
Karolyn_
Narcisse
Odelie
rocket
Debee
ppda
Sunn
ColdWindBlows
nebulae
Light
-Emma-
Dylane
greymalkin
Mondaye
AzaRose
Gatsby
Cesse
Lithium
Violet
Leela
Ydessa
Haria.
Quinn
Chill
Wisteria
Heyou
Sensorielle
Joleane
Exode
Stormy
Sunsh
Kundera
Jean
Sugarfall
In_uter0
Adrenaline
-Armani-addict-
Kamilla
Hailey
Lµnatiqu3
Flugufrelsarinn
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Heaven
Asmique
Havaïanas
Conformiste excentrique
Météore
L U L A
Little-hilly
May-Toffee
Rookie
Hypomis
Myrtille
Hermia
Artémise
NewSlang
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Shelly
Luana
Punkt
Bereen
Nuska
Spira
Malia-Ana
Arcane
Cléophée
Ephémère
Darkshines
Sunrise
vaness'17
Dahlia
Freedom
effet-ralgan
Weedoux
Sweety_
Saoirse
Thunder
Addison
Orgasmique
Bagheera
Clochette
Japa
Guarana
Greedy
Farewell
Greta
Naynay
Runaway
Kaya
Nutella-fee
Blow.
Ran-Neechan
satyr-iasis
Šlechtična
Diabolo
Salakis
Atchoumboulike
Blablabla-
Dawn
dolcevita
Beyondzewords
Arthemesia
archanlika
Inwee
Piwca
Akiko
Layal
Serenade
virg2659
Sagesse
Minh
Egwene
Natural
Oxygen
draw_drew_drawn
Colette
Azaliah
Prettylove
Raspberry_Queen
Eponyme
Sweet
Schizo
177 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Gatsby 27.01.13 19:31

Celles de d'habitude : Grey's anatomy, How I met, Cougar Town. Des nouvelles : Girls et Boardwalk Empire et j'attends impatiemment les prochaines saisons de Mad Men et de Games of Throne.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Yo 27.01.13 20:30

Suis-je donc la seule à être une Chicago Fire addict ?!

Come ooon girls, c'est une séries sur des pompiers. Canon. Et hot. (et avec des histoires bien foutu en plus xD)

Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par lilou49 27.01.13 20:36

Alors moi je suis pas une grande fan des séries étrangère la seule que j'adore c'est Grey's anatomy

lilou49
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Leela 29.01.13 10:19

Pretty Little Liars (saison 3)

My Mad Fat Diary (Saison 1)

Shameless US (saison 2)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Asmique 29.01.13 22:11

Carry's Diaries.
Série adaptée du journal de Carrie Bradshaw avant qu'elle n'habite New York, ses premiers amours et tout. en VO c'est génial ! du moins pour l'instant.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Lµnatiqu3 02.02.13 15:36

YO > je n'en ai JAMAIS entendu parler, il y a combien de saisons?

Asmique > c'est vraiment bien? je dois être une puriste de S&TC mais pour moi ils ont fait la grave erreur de faire des suites au cinéma. J'ai un peu peu de me lancer dans la série et de me dire qu'ils ont voulu refaire Gossip Girl. Sans dévoiler ce qu'il se passe tu peux me donner ton avis de façon un petit peu étoffée please? Smile
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sensorielle 14.02.13 23:03

Dexter, saison 7.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Mrs.Kellogs 16.02.13 11:18

New girls! J'adore le personnage que joue Zoé Deschannels et l'ambiance de la série Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par -Emma- 16.02.13 12:33

Maison Close
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par mymyzilla 17.02.13 11:08

Spartacus

mymyzilla
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 17.02.13 12:07

Glee saison 4
The Big Bang Theory saison 6
Girls saison 2
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 21.02.13 23:10

Maison Close saison 2. Je préfère cette saison a la première.

Et je vais commencer la saison 2 de Borgia dès qu'elle sera diffusée sur Canal +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par -Emma- 24.02.13 13:17

Misfits
Je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté cette série. C'est plutôt pas mal en fait !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 25.02.13 11:27

The Carrie Diaries saison 1.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Luana 25.02.13 14:35

The walking dead saison 3 et Californication saison 6 !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sandra50 25.02.13 22:38

Je regardais Girls, autant la saison 1 c'etait pas mal (bien qu'un peu voyeur) mais je trouve la saison 2 vraiment nulle a chier... c'est tellement cliché, chaque personnage est un cliché, en plus il se passe rien ou toujours la meme chose, la trajectoire des personnages est prévisible a cent bornes, ils tentent de donner de la profondeur aux personnages mais je suis sure que même un psychologue avec des années d’expérience trouvait rien a en dire tellement ca n'a pas de sens et pour finir ils essaient de faire dans la philosophie et sans etre une experte je trouve que c'est rien de plus que des vieux concepts de hypsters a deux balles..... j'ai tenu jusqu'au 7eme épisode mais la celui-ci m'a tué, je trouve ca nul.

J'avais besoin de le dire. Moq Bon j'ai plus qu'a me trouver une autre serie moi.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Charlie 26.02.13 0:11

SUITTTSSSSSSSS
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Wisteria 26.02.13 3:06

Bon ben je me suis toujours pas remise à Dexter et AHS, mais j'avais envie de série un plus légères héhé !

Donc en ce moment c'est The Addams Family (celle des années 60, parce que j'suis trop une hipster tavu). John Astin et Carolyn Jones sont de loin les acteurs qui incarnent le mieux le couple Gomez et Morticia, je les trouve tellement charismatiques, drôles et touchants ! Et mention spéciale à la petite Mercredi, que je kiffe autant que celle jouée par Christina Ricci (même si elles sont très différentes)

Votre série du moment ! - Page 12 Tumblr_m5xo9h5X3E1qgfdhto1_500
SWAG

Et The Mighty Boosh, parce que c'est le genre d'humour complètement con qui me fait mourir de rire, c'est N'IMPORTE QUOI. Et c'est moche. Mais qu'est-ce que c'est bon.

(+ The Walking Dead toujours) (et bientôt la saison 3 de Game of Thrones) (!!!!)
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par rocket 26.02.13 9:49

C'est marrant, perso je préfère carrément la saison 2 à la saison 1 de Girls... peut être parce que cette fois je la suis en temps réel. Ou alors je suis réellement une hipster (à deux balles) Moq

Wisteria tu me fais penser que je voulais commencer The Mighty Boosh, je vais le mettre sur ma liste tiens ! Et je dois commencer Black Books depuis super longtemps aussi..

En ce moment je suis :

Girls, donc
HIMYM
2 Broke Girls
Community (tellement heureuse que ça reprenne ENFIN !!)
Glee
Grey's Anatomy
Supernatural
Pretty Little Liars
TBBT

Et j'ai hâte que Doctor Who reprenne, je suis en manque depuis le Christmas Special.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Odelie 26.02.13 10:08

Moi aussi j'ai hâte que Doctor Who revienne .... il y aura sa nouvelle compagne en plus, ça va être cool !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 25.03.13 10:09

How I Met Your Mother saison 4
Stargate SG-1 saison 6
Borgia saison 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par rocket 25.03.13 17:19

Je rajoute : Touch, Portlandia, The Mindy Project, The Following. Ca fait plaisir de changer un peu de registre.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Golightlies 28.03.13 18:09

Grey's Anatomy, Raising Hope, Modern Family, Game of Thrones, New girl, The Vampire Diaries, Vikings, Revenge, The Big Bang Theory.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin 11.04.13 20:36

J'ai regardé 3 séries dernièrement que j'ai adorées, elles ont toutes le point commun d'être plutôt courtes donc de se regarder facilement en une semaine ou deux. C'était cool de découvrir de vrais nouveaux trucs, et j'avais en fait bien besoin de nouveauté télévisuelle ! Peut-être que ça en tentera certaines ?

Utopia : 6 épisodes pour cette série britannique que j'ai adoré, adoré regarder. Difficile de résumer le sujet, disons que c'est un scénario haletant, qui prend pour sous bassement une question d'ordre écologique / philosophique, c'est une longue course poursuite où on ne sait jamais vraiment bien qui sont les gentils, qui sont les méchants! Pour celles qui aiment les retournements de situation et l'esthétique léchée (le directeur photo a la main lourde sur la saturation des couleurs)

House of Cards : série américaine qui n'a qu'une saison pour le moment (d'une douzaine d'épisodes), qui vient tout juste d'être diffusée et qui affiche 'un casting impressionnant (Kevin Spacey, Robin Wright...). Encore séduite par une série sur la politique américaine (après The West Wing et Boss - mais toutes sont très différentes les unes des autres) !
Là ça se passe entre le Capitole, les lobbys, la White House et les salles de rédaction des journaux, donc finalement le sujet c'est le pouvoir et ses effets en général, si le scénario s'attarde sur quelques lois ou projets de lois comme fil conducteur de la saison on ne retrouve pas l'austérité qu'il peut y avoir dans Boss qui prend quasiment à chaque épisode des questions politiques pointues, le scénario analyse davantage les relations entre la petite dizaine de personnages qui se trouvent au générique. On est pas non plus dans la bonhommie générale de The West Wing. J'ai spécialement adoré toute l'analyse des médias (et des nouveaux médias en particulier) et tous les personnages, ils sont tous complexes et puis tellement bien interprétés ! Voilà, encore une de ces séries archi réussies qui rivalisent avec les meilleurs films.

Black Mirror : une autre série britannique, une autre série de Channel 4 (comme Utopia, Skins...). Là les épisodes sont indépendants les uns des autres (il y en a 3 par saison). C'est absolument irrévérencieux, les scénaristes clairement sont frappés.
Le fil rouge de la série c'est la paranoïa vis à vis des nouvelles technologies et la médiation générale de nos vies à travers les écrans, dans quel monde on pourrait vivre "dans 10 minutes", c'est extrêmement divertissant si jamais toutes les questions relatives à la visibilité, l'intimité, la mort, la justice... vous intéressent. Mais je crois que les sujets sont si saisissants qu'en fait ça peut plaire vraiment à tout le monde. J'ai spécialement adoré le 3ème épisode de la saison 1, et le 2ème de la saison 2.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Ether 11.04.13 22:38

Oula, je cherche de nouvelles choses à regarder, et je suis bien tentée par Utopia et Black Mirror! Je vais essayer de regarder ça en fin de semaine tiens.

Titre du deuxième épisode de la saison 3 de Sherlock révélé : "The Sign of Three".
Je sais pas encore comment je vais faire pour tenir jusqu'à la diffusion.
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Wisteria 11.04.13 23:58

Ahhh les 3 épisodes de la saison 1 de Black Mirror attendent bien au chaud dans mon petit dossier série, j'ai vraiment trop hâte de les regarder. Et te lire me donne encore plus envie Grey ! (il y a aussi Dead Set du même créateur, avec des zombies qui s'incrustent dans une émission de télé réalité type Big Brother...tu connais ? Ça à l'air pas mal aussi)

Idem pour Utopia, et encore beaucoup d'autres séries UK !

Pour rester dans le thème "zombies - séries anglaises" j'ai terminé In The Flesh il y a quelques jours (une mini-série de 3 épisodes, pour changer). Bon, clairement je préfère les zombies à la manière de TWD mais le point de vue est vraiment intéressant et inédit. Le sujet est tellement bien amené et plutôt crédible qu'on en vient à se poser sérieusement la question "et si un proche revenait d'outre-tombe, avec plus ou moins la même apparence qu'avant, comment je réagirais ? Est-ce que je le considérerais comme la même personne ou comme un étranger ?". Je ne m'attendais pas à être aussi émue en regardant cette série (l'épisode 3 m'a fait verser quelques larmichouilles). +1 pour la réalisation au top tup. Par contre on ne sait pas si une 2ème saison est prévue, ce serait cool parce que beauuucoup de questions restent en suspens mine de rien, même si l'épisode 3 conclut bien la saison.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 21.04.13 21:16

J'ai regardé Defiance cette après-midi.

La série parle d'une espèce d'extra-terrestre appelé les Votans, leur système solaire a été détruit et ils doivent venir s'installer sur Terre car ils n'ont nulle part d'autre ou aller. Les Votans ont déclarés la guerre aux humains et 30 ans après, ils essaient de cohabiter ensemble. Un humain du nom de Nolan revient a St Louis après les conflits, mais la ville a été rebaptisée Defiance, il va devenir gardien de l'ordre et protéger la ville contre les affrontements entre humains et extra terrestre ainsi que contre leurs ennemis.

D'après ce que j'ai pu voir (oui car la petite soeur de mon copain faisait pas mal de bruit, du coup, j'entendais pas trop la télé) c'est plutôt pas mal, les effets spéciaux sont tops et on se plonge vite dans l'histoire.

On y retrouve Grant Bowler qui jouait le capitaine Gault dans Lost et Julie Benz (Darla dans Buffy contre les vampires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Bogota 21.04.13 21:47

Pour le moment :

Pretty little liars

The vampire diaries

Lost girl

Game of thrones

The tudors
Bogota
Bogota
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Emma. 04.05.13 12:57

En ce moment je regarde Pretty little liars et 90210 nouvelle génération. Sinon, je suis aussi Vampire Diaries.
Emma.
Emma.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cesse 04.05.13 13:54

Revenge!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sensorielle 04.05.13 14:08

Regenge, saison 1.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par nebulae 04.05.13 14:19

Shameless et New Girl Héhé
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Mrs.Kellogs 04.05.13 15:02

La série Real Humans que j'ai découverte sur Arte il y a pas longtemps! La saison est déjà finie mais je crois qu'on peut voir les replay sur le site de la chaîne.
Cette série est GÉNIALE. Les acteurs jouent magnifiquement bien, le décor et l'atmosphère sont vraiment très travaillés et ça fait beaucoup réfléchir.
J'espère qu'ils feront une deuxième saison! Et pour une fois c'est pas une série américaine mais suédoise Smile .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Pixelie 04.05.13 18:26

Toujours Grey's anatomy. Cette série me revient toujours d'un coup, je laisse tomber 6 mois et je rattrape les épisodes en à peine 1 semaine.
Et 2 Broke girls, les personnages sont super bien, même si un peu trop clichés parfois, et l'humour est parfait, surtout en VO !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sly 04.05.13 19:32

Lost et Grey's Anatomy à la télé, sinon Le Trône de Fer que je regarde en dvd.
Sly
Sly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sugarfall 05.05.13 9:39

En ce moment je mate downton abbey. C'est pas mal du tout ca change complètement de ce que je regarde d'habitude
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Dahlia 05.05.13 11:05

Bunheads et l'indétronable Grey's!
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 06.05.13 9:07

Je suis a fond dans Revenge, en ce moment Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sunn 06.05.13 11:49

Je viens de me mettre à 30 Rock et HEUREUSEMENT qu'il y a 7 saisons parce que j'engloutis tout à ne vitesse hallucinante. C'est vrai que ça commence à être daté (je suis actuellement encore en 2006) mais c'est tellement drôle et avec le recul je me rends compte que beaucoup de séries ont puisé dedans.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Gatsby 08.05.13 1:04

Je viens de finir Homeland et je suis dans la saison 4 de Breaking Bad (+ celles de d'habitude)
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Rookie 11.05.13 10:59

J'ai enfin fini la saison 1 de Game of Throne.
Je regarde toujours The Mindy Project.
Et j'ajoute Hannibal à la liste. Mads Mikkelsen est terrifiant et Hugh Dancy est génial aussi.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stephh34 17.05.13 3:51

Esprits Criminels <3.
Ils passent toutes les reprises au Québec, donc bon. Je suis faaaaaaan. tup
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Ophélia56 23.05.13 10:47

Grimm !!!

Ophélia56
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Kim Na Na 23.05.13 21:10

Bones
NCIS saison 10
Supernatural saison 8
Kim Na Na
Kim Na Na
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Vialectise 03.06.13 18:16

J'en regarde toujours plusieurs à la fois, comme ça je me lasse jamais, shah :beh:
Dernière en date, Lost, l'intégral.

Vialectise
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 03.06.13 18:19

How I Met Your Mother saison 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sensorielle 04.06.13 11:04

Game of Thrones, saison 1.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 04.06.13 11:50

Hina a écrit:How I Met Your Mother saison 5

+1 je me suis acheté la saison 5 en dvd hier ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par rocket 04.06.13 15:09

Je me suis enfin décidée à regarder Six Feet Under, j'ai déjà fini la saison 1 Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par -Emma- 04.06.13 15:58

Ringer
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Milaïa 04.06.13 18:50

-Emma- j'espère que tu ne vas pas être déçue à la fin parce qu'il n'y a pas de 2è saison.

En ce moment je me refais l'intégrale de Buffy contre les vampires Héhé
Sinon : 2 Broke Girls ( :l: )Grimm, Once Upon A Time, Dexter, The Big Bang Theory, Supernatural (que j'ai un peu foutu de côté depuis un moment parce que je trouve ça de plus en plus chiant - mais je vais reprendre, ça me saoule, je veux savoir comment ça finit), Esprits Criminels, The Walking Dead et surement d'autres que j'oublie....

Et il faut que je reprenne Game of Thrones (je dois commencer la saison 2) au risque de me faire frapper violemment par mon mec Héhé
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sunsh 04.06.13 19:38

Oh ouiii ça a l'air bien Chicago Fire !! Razz

En ce moment c'est Pretty Little Liars à fond.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Yo 04.06.13 20:51

La saison 1 de Chicago Fire était géniale ! Vivement la saison 2 !
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 12 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum