Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Dernier restau ?
Jeu PES Icon_minitime109.12.23 17:06 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu PES Icon_minitime104.12.23 21:12 par Myrtille

» Votre dernier achat
Jeu PES Icon_minitime124.11.23 22:39 par Stormy

» Votre série du moment !
Jeu PES Icon_minitime120.11.23 10:59 par Thunder

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu PES Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Jeu PES Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu PES Icon_minitime108.10.23 22:54 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu PES Icon_minitime119.09.23 23:02 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu PES Icon_minitime112.08.23 19:16 par Norma Von B.

» Où partez-vous cet été ?
Jeu PES Icon_minitime110.08.23 14:49 par Quinn

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Jeu PES Icon_minitime108.07.23 0:40 par Havaïanas

» Prochains et derniers concerts
Jeu PES Icon_minitime103.06.23 0:39 par Stormy

» J'ai testé pour vous...
Jeu PES Icon_minitime124.05.23 15:09 par Tagada_les_fraizzz

» Une ville où vous aimeriez aller !
Jeu PES Icon_minitime119.05.23 1:49 par Greta

» Faire le tour du monde
Jeu PES Icon_minitime119.05.23 1:33 par Greta

Meilleurs posteurs
Stormy (23481)
Jeu PES Vote_lcapJeu PES Voting_barJeu PES Vote_rcap 
Jean (23459)
Luana (19094)
Khiera (17353)
Havaïanas (16950)
Tagada_les_fraizzz (16122)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14664)
Adalie (13523)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Jeu PES

+22
Salakis
Slightly Acid
Inwee
Spira
Mariposa
Mayahuel
Colombe
SecretlySheCries
Sorose
Sensorielle
Guarana
Asiatik
Charlie
Conformiste excentrique
Malia-Ana
Extasy
Moonlight_
Leelah _
Chill
Schizo
n0thiing-2
c'estlavie
26 participants

Jeu PES Empty Jeu PES

Message par c'estlavie 04.08.08 20:02

Voila je me pose une question est ce que vous aussi vous avez vos copains et amis garçon qui adorent le jeu PES !!!!
Alalalala une vrai galère ce jeu tout le mecs qui m'entourent jouent a ça !
Vous êtes dans le même cas ?
Vous faites quoi pour les empêcher?

c'estlavie
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Jeu PES Empty Re: Jeu PES

Message par n0thiing-2 04.08.08 20:05

mon chéri est un inconditionnel des jeux video comme mon frere d'ailleurs mais il aime Dragon Ball encore plus que PES mais depuis qu'il est avec moi il se limite seul pour pouvoir passer plus de temps avec moi que ce soit sur msn par sms ou promener

j'pense pas que ca t'aide enormement mais voila
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Schizo 04.08.08 20:06

Ah PES je connais pas, par contre World Of Warcraft.. tous les garçons de mon entourage y sont accros.
Ca me fait plutôt rire, surtout quand ils en parlent avec leur vocabulaire d'initiés "ouais j'ai failli être dead tu vois, alors j'l'ai kické" Very Happy De grands gamins.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 04.08.08 20:06

Mon ex était pareil. Il y jouait très souvent. Plusieurs fois quand je venais chez lui il jouait à ce jeu (ou alors il était sous la douche)
Je lui disais gentiment de quitter le pc mais ça marchait pas Gné Alors, aux grand maux les grands remèdes, je le chauffais. Je lui faisais du pied pendant qu'il jouait, etc... Une fois, j'en ai tellement eu marre, j'ai tourné sa chaise et je me suis assise à califourchon sur lui. Ca a très bien marché Rougit Le meilleur moyen c'est l'allumage du mec, ça c'est radical je crois

Invité
Invité

Message par c'estlavie 04.08.08 20:11

Carousel a écrit:Mon ex était pareil. Il y jouait très souvent. Plusieurs fois quand je venais chez lui il jouait à ce jeu (ou alors il était sous la douche)
Je lui disais gentiment de quitter le pc mais ça marchait pas Gné Alors, aux grand maux les grands remèdes, je le chauffais. Je lui faisais du pied pendant qu'il jouait, etc... Une fois, j'en ai tellement eu marre, j'ai tourné sa chaise et je me suis assise à califourchon sur lui. Ca a très bien marché Rougit Le meilleur moyen c'est l'allumage du mec, ça c'est radical je crois

Pas mal quand on est qu'a deux ^^

c'estlavie
Atome
Atome

Message par Chill 04.08.08 20:45

C'est net, les mecs et les jeux. Quand c'est pas Wow, c'est Guitar Hero, ou autres. Moi aussi ca me soule. Surtout quand il est dans son truc.

Autre options radical, je debranche la console. Apres il est vener mais je le calme très vite ;)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leelah _ 04.08.08 20:48

Mdr mais frère cousins etc, impossible qu'ils ne jouent pas a PES, même m'ont petit frère y joue xD N'empêche gros succès pour ce jeu x)
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Moonlight_ 04.08.08 20:58

Mes meilleurs potes sont aussi accro à PES...^^
Mais j'ai jamais eu de problème avec ça, pas de copain accro à ce point là...
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 04.08.08 20:59

Ah, vous avez le droit à ce jeu là... Connais pas ! Moi, quand Romain joue c'est à Urban Rivals pour celles qui connaissent ! Enfin, mon post est inutile là ^^ !

Invité
Invité

Message par Extasy 04.08.08 20:59

Moi je joue à PES avec lui Mol
Bon généralement on s'engueule, il crie, je boude, après il redevient gentil
Mol
Extasy
Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://amandadelice.bloguez.com/

Message par Malia-Ana 04.08.08 21:01

moi mon chéri y joue souvent, mais jamais quand je suis la donc ca va ca e derange pas trop !
mais sinon mon ex ca le derangeait pas de joué pdt des heures, alors ouais le chauffer ct la seule solution ..
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Conformiste excentrique 04.08.08 21:02

J'avoue je n'ai jamais été confronté à cette situation mais perso je peux passer des heures à regarder quelqu'un jouer je crois que c'est vraiment pas le truc qui m'embêterais le plus. (sauf si on atteint le stade no-life ultime) Après PES, c'est pas ma tasse de thé, je serais pour l'option faire disparaître mystèrieusement le jeu... Very Happy

Sinon pour les jeux vidéos en jgénéral, je serais plutôt du genre à faire chier pour tester le jeux ou jouer à deux... Mol

Je suis un cas à part ?

ps : J'ai conscience que ce que je dis n'est pas vraiment objectif (pas fait l'expérience) mais comme je suis plutôt du cotés de la personne trop dans son ordi (même si pas dans les jeux vidéos) disons que je comprend mieux les mecs à qui ça enerve d'être interrompu que les filles qui interrompent. Mol
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie 04.08.08 21:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ce n'est pas PES, mais NBA live (un PES version basket ><)

Au bucher les fabricants de ces tues l'amour...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Asiatik 04.08.08 23:08

lol y a 30 min, mon copain y jouait. Bah ça ne me dérange pas moi parce qu'il n'est pas du genre à jouer 5h d'affilé quoi. Et puis ce n'est pas le genre à jouer alors que je suis là à rien à faire. Il jouera seulement quand je suis occupée à autre chose.
Ah c'est un mec en or !
Asiatik
Asiatik
Atome
Atome

Message par Extasy 04.08.08 23:15

Nan vraiment joue avec lui à ça c'est radical il te le redemandera pas deux fois Mol Mol
Quand il y joue saisis la deuxieme manette et dit que tu veux jouer, il va arreter
Mol
Extasy
Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://amandadelice.bloguez.com/

Message par Guarana 05.08.08 14:51

Ha ouai les mecs et les jeux videos ...
Vendredi jsuis allé a une fete chez un pote ...
Vive la fete quoi, j'etait la seule fille, et tout les mecs jouaient a la x-box ...
Mouai, jai passé la nuit a dormir sous les " putiiin vasi casse toi laaaa !!! " "tuuut" " c-ki-ki-ma-tué :grr: Cens "... kawai
Vers 3h jai meme entendu la voisine gueulé " fermé la yen a qui voudrait dormiiiiiir " .. lol

Donc non, jsuis âs dans le meme cas, et heu ... jcrois que ya rien pour les empeché enfaite . Sarcastique
Sa devrait pas existé :grr:

Par contre les jeux de no-life humpf jconnais qu'une personne qui y va . Grace a se site de combats de zombie il a rencontré sa premiere copine qui vit en belgique ( et lui a St tropez) (ouai et c'est tout recent hein). Mouais enfaite ils ont vu que leur gueules en zombie virtuel c'est cool xD ( PS : tres romantique le lieu de rencontre Mol Mol Mol Mol )
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sensorielle 06.08.08 0:39

J'connais personne qui joue à ce jeu, par contre mon frère joue très souvent aux jeux vidéos avec ses copains et c'est vraiment chiant à la longue de les entendre jouer toute la journée.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sorose 06.08.08 1:07

PES, je ne connais pas, mais les jeux vidéos x)
Je ne le connaissais pas comme ça, mais depuis quelques temps c'est très très souvent !!! Jeu de foot essentiellement ou jeux sur la wii (resident evil) et je ne parle pas du temps qu'il passe sur un NOUVEAU jeu.
Et en ce moment, mon jeune frère tout aussi accro aux jeux vidéos est en vacances chez moi : Héhé
Si je veux psser du temps avec eux, je n'ai d'autres choix que de jouer ! Et ça ne les décourage pas DU TOUT.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par c'estlavie 06.08.08 14:25

Metissa a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ce n'est pas PES, mais NBA live (un PES version basket ><)

Au bucher les fabricants de ces tues l'amour...

Ta bien raison ^^

c'estlavie
Atome
Atome

Message par SecretlySheCries 06.08.08 14:40

Schizo a écrit:Ah PES je connais pas, par contre World Of Warcraft.. tous les garçons de mon entourage y sont accros.
Ca me fait plutôt rire, surtout quand ils en parlent avec leur vocabulaire d'initiés "ouais j'ai failli être dead tu vois, alors j'l'ai kické" Very Happy De grands gamins.
Exactement pareil Mol
Enfin il joue pas quand je suis là (mais il va quand même sur des forums et me montre plein de trucs pour me montrer tous ce qu'il fait de ses journées * pationnant Mol, non serieusement j'aime bien x) *). Par contre quand il se connecte sur msn, il répond 4h après, et je lui demande "Tu fais quoi?" et il me répond "Je joue Cadq".
Mais bon, temps qu'il joue pas quand je suis là ça va quoi, heureusement. Et il me dit souvent qu'avant il jouait beaucoup plus, et que maintenant je suis sa nouvelle drogue Mol style ( enfin c'est pas pour autant qu'il arrête complétement non plus Héhé )

Bref en gros mon post sert à rien, j'ai juste raconté ma vie Cad
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Colombe 12.08.08 20:00

Théâtralo-capitaliste a écrit:
Après PES, c'est pas ma tasse de thé, je serais pour l'option faire disparaître mystèrieusement le jeu... Very Happy

Mol Mol Mol Mol
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mayahuel 12.08.08 20:33

Mon copain aussi joue beaucoup alors que moi pas du tout.
Parfois, ça m'exaspère vraiment mais bon.Après tout, c'est un loisir comme un autre hein, j'le vois comme ça.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mariposa 12.08.08 21:11

Moi mon copain joue a World of Warcraft avec ses potes par ordi interposé, sinon il est accro a sa PS3, mais quand je viens chez lui il éteins toujours avant que j'arrive parce que bon si on a envie de se voir c'est pas pour que je le regarde faire mumuse comme un gamin^^
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine

Message par Spira 12.08.08 21:17

Mon copain est il un ovni? Il joue seulement sur ma ds à mario kart et à entrainement cerebral truc machin chouette.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Inwee 12.08.08 21:52

Moi le mien c'est pas du tout son truc les jeux vidéos. Non je n'ai pas de chance (je prévois le coup) lui c'est plutôt les interminables aprem et soirée avec ses potes, ce qui fait que lorsqu'on ne se voit pas, il n'a certainement aucune pensée pour moi vu qu'il ne m'envoie aucun message lol je pense que je préférai qu'il joue, parce que un de mes ex était à fond sur les jeux vidéos, je le faisais vite arrêter. tu te fous devant la télé, il gueule un coup, tu quitte ton t-shirt, puis le bas et là croyez moi il arrête Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slightly Acid 12.08.08 22:40

Mon copain est un ovni apparement. Les jeux vidéos c'est pas du tout son truc. Du coup j'ne suis pas confronté à ce problème (et mes ex n'ont plus ne jouaient pas aux jeux vidéo en fait) et ne l'ai jamais été.
Et mes autres amis garçons ne jouent pas non plus aux jeux vidéo! Smile Ils doivent paraitre bizarre en fait lol
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Salakis 13.08.08 0:52

Connais même pas PES.
(pitié pas de d au bout de cauchemar Cens )
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby 13.08.08 0:56

J'ai pas mal de potes qui jouent à Woww, déjà ça me gave quand ils mettent des heures à répondre sur msn Mol mais le pire c'est quand ils en parlent entre eux, déjà je comprends rien xD et surtout c'est pas intéressant pour moi, donc je leur fais une tonne de remarques et ils finissent par arrêter d'en parler ^^
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs 13.08.08 1:05

Je connaissais même pas ce jeu Mol . Mon cousin jouait à Virtuafoot ou Virtual foot avant qu'il ne se fasse virer du jeu Mol . Il était pas mal accroc & depuis il s'emmerde un peu Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom 13.08.08 3:56

Rolala, si seulement il pouvait jouer que à PES, le problème c'est qu'il est fan d'à peu près TOUS les jeux vidéos ou le principe est de se taper dessus et de se faire sauter la cervelle - HALLELUJAH...
Bon moi ça me va, parce que quand il me voit il quitte illico ses jeux débiles sinon il sait très bien que je pète une câble et que je lui fais un discours interminable sur l'absurdité et l'incitation à la violence de ces jeux.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte 13.08.08 11:13

Je ne connais même pas PES.

Et mon dernier ex non plus d'ailleurs.

Par contre j'ai connu un mec qui passait sa vie sur des jeux vidéos, il connait sûrement ça. C'est devenu un no-life à cause de ça d'ailleurs je crois huh.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé