Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Jeu PES
+22
Salakis
Slightly Acid
Inwee
Spira
Mariposa
Mayahuel
Colombe
SecretlySheCries
Sorose
Sensorielle
Guarana
Asiatik
Charlie
Conformiste excentrique
Malia-Ana
Extasy
Moonlight_
Leelah _
Chill
Schizo
n0thiing-2
c'estlavie
26 participants
Page 1 sur 1
Jeu PES
Voila je me pose une question est ce que vous aussi vous avez vos copains et amis garçon qui adorent le jeu PES !!!!
Alalalala une vrai galère ce jeu tout le mecs qui m'entourent jouent a ça !
Vous êtes dans le même cas ?
Vous faites quoi pour les empêcher?
Alalalala une vrai galère ce jeu tout le mecs qui m'entourent jouent a ça !
Vous êtes dans le même cas ?
Vous faites quoi pour les empêcher?
c'estlavie- Atome
Re: Jeu PES
mon chéri est un inconditionnel des jeux video comme mon frere d'ailleurs mais il aime Dragon Ball encore plus que PES mais depuis qu'il est avec moi il se limite seul pour pouvoir passer plus de temps avec moi que ce soit sur msn par sms ou promener
j'pense pas que ca t'aide enormement mais voila
n0thiing-2- Atome
Ah PES je connais pas, par contre World Of Warcraft.. tous les garçons de mon entourage y sont accros.
Ca me fait plutôt rire, surtout quand ils en parlent avec leur vocabulaire d'initiés "ouais j'ai failli être dead tu vois, alors j'l'ai kické"
De grands gamins.
Ca me fait plutôt rire, surtout quand ils en parlent avec leur vocabulaire d'initiés "ouais j'ai failli être dead tu vois, alors j'l'ai kické"

Schizo- Belle Plante
Mon ex était pareil. Il y jouait très souvent. Plusieurs fois quand je venais chez lui il jouait à ce jeu (ou alors il était sous la douche)
Je lui disais gentiment de quitter le pc mais ça marchait pas
Alors, aux grand maux les grands remèdes, je le chauffais. Je lui faisais du pied pendant qu'il jouait, etc... Une fois, j'en ai tellement eu marre, j'ai tourné sa chaise et je me suis assise à califourchon sur lui. Ca a très bien marché
Le meilleur moyen c'est l'allumage du mec, ça c'est radical je crois
Je lui disais gentiment de quitter le pc mais ça marchait pas

Invité- Invité
Carousel a écrit:Mon ex était pareil. Il y jouait très souvent. Plusieurs fois quand je venais chez lui il jouait à ce jeu (ou alors il était sous la douche)
Je lui disais gentiment de quitter le pc mais ça marchait pasAlors, aux grand maux les grands remèdes, je le chauffais. Je lui faisais du pied pendant qu'il jouait, etc... Une fois, j'en ai tellement eu marre, j'ai tourné sa chaise et je me suis assise à califourchon sur lui. Ca a très bien marché
Le meilleur moyen c'est l'allumage du mec, ça c'est radical je crois
Pas mal quand on est qu'a deux

c'estlavie- Atome
C'est net, les mecs et les jeux. Quand c'est pas Wow, c'est Guitar Hero, ou autres. Moi aussi ca me soule. Surtout quand il est dans son truc.
Autre options radical, je debranche la console. Apres il est vener mais je le calme très vite ;)
Autre options radical, je debranche la console. Apres il est vener mais je le calme très vite ;)
Chill- Vieille branche
Mdr mais frère cousins etc, impossible qu'ils ne jouent pas a PES, même m'ont petit frère y joue xD N'empêche gros succès pour ce jeu x)
Leelah _- Belle Plante
Mes meilleurs potes sont aussi accro à PES...
Mais j'ai jamais eu de problème avec ça, pas de copain accro à ce point là...

Mais j'ai jamais eu de problème avec ça, pas de copain accro à ce point là...
Moonlight_- Petite graine
Ah, vous avez le droit à ce jeu là... Connais pas ! Moi, quand Romain joue c'est à Urban Rivals pour celles qui connaissent ! Enfin, mon post est inutile là
!

Invité- Invité
Moi je joue à PES avec lui
Bon généralement on s'engueule, il crie, je boude, après il redevient gentil

Bon généralement on s'engueule, il crie, je boude, après il redevient gentil

moi mon chéri y joue souvent, mais jamais quand je suis la donc ca va ca e derange pas trop !
mais sinon mon ex ca le derangeait pas de joué pdt des heures, alors ouais le chauffer ct la seule solution ..
mais sinon mon ex ca le derangeait pas de joué pdt des heures, alors ouais le chauffer ct la seule solution ..
Malia-Ana- Indéracinable
J'avoue je n'ai jamais été confronté à cette situation mais perso je peux passer des heures à regarder quelqu'un jouer je crois que c'est vraiment pas le truc qui m'embêterais le plus. (sauf si on atteint le stade no-life ultime) Après PES, c'est pas ma tasse de thé, je serais pour l'option faire disparaître mystèrieusement le jeu... 
Sinon pour les jeux vidéos en jgénéral, je serais plutôt du genre à faire chier pour tester le jeux ou jouer à deux...
Je suis un cas à part ?
ps : J'ai conscience que ce que je dis n'est pas vraiment objectif (pas fait l'expérience) mais comme je suis plutôt du cotés de la personne trop dans son ordi (même si pas dans les jeux vidéos) disons que je comprend mieux les mecs à qui ça enerve d'être interrompu que les filles qui interrompent.

Sinon pour les jeux vidéos en jgénéral, je serais plutôt du genre à faire chier pour tester le jeux ou jouer à deux...

Je suis un cas à part ?
ps : J'ai conscience que ce que je dis n'est pas vraiment objectif (pas fait l'expérience) mais comme je suis plutôt du cotés de la personne trop dans son ordi (même si pas dans les jeux vidéos) disons que je comprend mieux les mecs à qui ça enerve d'être interrompu que les filles qui interrompent.

Conformiste excentrique- Indéracinable
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ce n'est pas PES, mais NBA live (un PES version basket ><)
Au bucher les fabricants de ces tues l'amour...
Charlie- Ex-membre des comités
lol y a 30 min, mon copain y jouait. Bah ça ne me dérange pas moi parce qu'il n'est pas du genre à jouer 5h d'affilé quoi. Et puis ce n'est pas le genre à jouer alors que je suis là à rien à faire. Il jouera seulement quand je suis occupée à autre chose.
Ah c'est un mec en or !
Ah c'est un mec en or !
Asiatik- Atome
Nan vraiment joue avec lui à ça c'est radical il te le redemandera pas deux fois

Quand il y joue saisis la deuxieme manette et dit que tu veux jouer, il va arreter

Quand il y joue saisis la deuxieme manette et dit que tu veux jouer, il va arreter

Ha ouai les mecs et les jeux videos ...
Vendredi jsuis allé a une fete chez un pote ...
Vive la fete quoi, j'etait la seule fille, et tout les mecs jouaient a la x-box ...
Mouai, jai passé la nuit a dormir sous les " putiiin vasi casse toi laaaa !!! " "tuuut" " c-ki-ki-ma-tué :grr:
"...
Vers 3h jai meme entendu la voisine gueulé " fermé la yen a qui voudrait dormiiiiiir " .. lol
Donc non, jsuis âs dans le meme cas, et heu ... jcrois que ya rien pour les empeché enfaite .
Sa devrait pas existé :grr:
Par contre les jeux de no-life humpf jconnais qu'une personne qui y va . Grace a se site de combats de zombie il a rencontré sa premiere copine qui vit en belgique ( et lui a St tropez) (ouai et c'est tout recent hein). Mouais enfaite ils ont vu que leur gueules en zombie virtuel c'est cool xD ( PS : tres romantique le lieu de rencontre
)
Vendredi jsuis allé a une fete chez un pote ...
Vive la fete quoi, j'etait la seule fille, et tout les mecs jouaient a la x-box ...
Mouai, jai passé la nuit a dormir sous les " putiiin vasi casse toi laaaa !!! " "tuuut" " c-ki-ki-ma-tué :grr:

Vers 3h jai meme entendu la voisine gueulé " fermé la yen a qui voudrait dormiiiiiir " .. lol
Donc non, jsuis âs dans le meme cas, et heu ... jcrois que ya rien pour les empeché enfaite .

Sa devrait pas existé :grr:
Par contre les jeux de no-life humpf jconnais qu'une personne qui y va . Grace a se site de combats de zombie il a rencontré sa premiere copine qui vit en belgique ( et lui a St tropez) (ouai et c'est tout recent hein). Mouais enfaite ils ont vu que leur gueules en zombie virtuel c'est cool xD ( PS : tres romantique le lieu de rencontre

J'connais personne qui joue à ce jeu, par contre mon frère joue très souvent aux jeux vidéos avec ses copains et c'est vraiment chiant à la longue de les entendre jouer toute la journée.
Sensorielle- Racine
PES, je ne connais pas, mais les jeux vidéos x)
Je ne le connaissais pas comme ça, mais depuis quelques temps c'est très très souvent !!! Jeu de foot essentiellement ou jeux sur la wii (resident evil) et je ne parle pas du temps qu'il passe sur un NOUVEAU jeu.
Et en ce moment, mon jeune frère tout aussi accro aux jeux vidéos est en vacances chez moi :
Si je veux psser du temps avec eux, je n'ai d'autres choix que de jouer ! Et ça ne les décourage pas DU TOUT.
Je ne le connaissais pas comme ça, mais depuis quelques temps c'est très très souvent !!! Jeu de foot essentiellement ou jeux sur la wii (resident evil) et je ne parle pas du temps qu'il passe sur un NOUVEAU jeu.
Et en ce moment, mon jeune frère tout aussi accro aux jeux vidéos est en vacances chez moi :

Si je veux psser du temps avec eux, je n'ai d'autres choix que de jouer ! Et ça ne les décourage pas DU TOUT.
Sorose- Ex-membre des comités
Metissa a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ce n'est pas PES, mais NBA live (un PES version basket ><)
Ta bien raison

c'estlavie- Atome
Exactement pareilSchizo a écrit:Ah PES je connais pas, par contre World Of Warcraft.. tous les garçons de mon entourage y sont accros.
Ca me fait plutôt rire, surtout quand ils en parlent avec leur vocabulaire d'initiés "ouais j'ai failli être dead tu vois, alors j'l'ai kické"De grands gamins.

Enfin il joue pas quand je suis là (mais il va quand même sur des forums et me montre plein de trucs pour me montrer tous ce qu'il fait de ses journées * pationnant

Mais bon, temps qu'il joue pas quand je suis là ça va quoi, heureusement. Et il me dit souvent qu'avant il jouait beaucoup plus, et que maintenant je suis sa nouvelle drogue

Bref en gros mon post sert à rien, j'ai juste raconté ma vie

SecretlySheCries- Vieille branche
Théâtralo-capitaliste a écrit:Après PES, c'est pas ma tasse de thé, je serais pour l'option faire disparaître mystèrieusement le jeu...

Colombe- Poussière d'étoile
Mon copain aussi joue beaucoup alors que moi pas du tout.
Parfois, ça m'exaspère vraiment mais bon.Après tout, c'est un loisir comme un autre hein, j'le vois comme ça.
Parfois, ça m'exaspère vraiment mais bon.Après tout, c'est un loisir comme un autre hein, j'le vois comme ça.
Mayahuel- Vieille branche
Moi mon copain joue a World of Warcraft avec ses potes par ordi interposé, sinon il est accro a sa PS3, mais quand je viens chez lui il éteins toujours avant que j'arrive parce que bon si on a envie de se voir c'est pas pour que je le regarde faire mumuse comme un gamin^^
Mariposa- Petite graine
Mon copain est il un ovni? Il joue seulement sur ma ds à mario kart et à entrainement cerebral truc machin chouette.
Spira- Indéracinable
Moi le mien c'est pas du tout son truc les jeux vidéos. Non je n'ai pas de chance (je prévois le coup) lui c'est plutôt les interminables aprem et soirée avec ses potes, ce qui fait que lorsqu'on ne se voit pas, il n'a certainement aucune pensée pour moi vu qu'il ne m'envoie aucun message lol je pense que je préférai qu'il joue, parce que un de mes ex était à fond sur les jeux vidéos, je le faisais vite arrêter. tu te fous devant la télé, il gueule un coup, tu quitte ton t-shirt, puis le bas et là croyez moi il arrête

Inwee- Belle Plante
Mon copain est un ovni apparement. Les jeux vidéos c'est pas du tout son truc. Du coup j'ne suis pas confronté à ce problème (et mes ex n'ont plus ne jouaient pas aux jeux vidéo en fait) et ne l'ai jamais été.
Et mes autres amis garçons ne jouent pas non plus aux jeux vidéo!
Ils doivent paraitre bizarre en fait lol
Et mes autres amis garçons ne jouent pas non plus aux jeux vidéo!

Slightly Acid- Indéracinable
J'ai pas mal de potes qui jouent à Woww, déjà ça me gave quand ils mettent des heures à répondre sur msn
mais le pire c'est quand ils en parlent entre eux, déjà je comprends rien xD et surtout c'est pas intéressant pour moi, donc je leur fais une tonne de remarques et ils finissent par arrêter d'en parler 

Gatsby- Vieille branche
Je connaissais même pas ce jeu
. Mon cousin jouait à Virtuafoot ou Virtual foot avant qu'il ne se fasse virer du jeu
. Il était pas mal accroc & depuis il s'emmerde un peu
.

Mrs.Kellogs- Vieille branche
Rolala, si seulement il pouvait jouer que à PES, le problème c'est qu'il est fan d'à peu près TOUS les jeux vidéos ou le principe est de se taper dessus et de se faire sauter la cervelle - HALLELUJAH...
Bon moi ça me va, parce que quand il me voit il quitte illico ses jeux débiles sinon il sait très bien que je pète une câble et que je lui fais un discours interminable sur l'absurdité et l'incitation à la violence de ces jeux.
Bon moi ça me va, parce que quand il me voit il quitte illico ses jeux débiles sinon il sait très bien que je pète une câble et que je lui fais un discours interminable sur l'absurdité et l'incitation à la violence de ces jeux.
Freedom- Belle Plante
Je ne connais même pas PES.
Et mon dernier ex non plus d'ailleurs.
Par contre j'ai connu un mec qui passait sa vie sur des jeux vidéos, il connait sûrement ça. C'est devenu un no-life à cause de ça d'ailleurs je crois
.
Par contre j'ai connu un mec qui passait sa vie sur des jeux vidéos, il connait sûrement ça. C'est devenu un no-life à cause de ça d'ailleurs je crois

Ampholyte- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1