Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Taille-poids - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23480)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Taille-poids - Page 4 Vote_lcapTaille-poids - Page 4 Voting_barTaille-poids - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 45 Invités

Darkshines, Heyou, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Taille-poids

+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Sensorielle 29.05.09 0:12

Luminescente et Asthénia > moi aussi, j'fais largement le tour de mon poignet avec mon autre main (mon pouce se superpose à l'ongle de mon majeur), et ça me dérange absolument pas.

Et en ce moment j'me trouve trop grosse. Triste


Dernière édition par Sensorielle le 09.03.13 20:44, édité 1 fois

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Spira 29.05.09 0:21

C'est dingue je fais exactement pareil que Baba O'riley!

1m60 et 58 kilos (57.8 précisément ce matin Héhé )
Bon voilà quand je regarde le rapport poids/taille des autres filles, je me dis qu'en fait, je suis quand même bien portante, malgré les 6 kilos que je viens de perdre. Eh oui après ma fausse couche j'étais disons, en déprime, je me vengeais sur la bouffe (et c'est pas la seule connerie que j'ai fait ahem). Bref, je suis allée voir une diététicienne parce que je ne me sentais vraiment plus bien dans ma peau (Je ne rentrais plus que dans un seul de mes jean !!! :paspossible: ) Et donc voilà, j'ai repris une alimentation équilibrée.
Aujourd'hui je me sens bien mieux comme cela, je rentre de nouveau dans tous mes pantalons. J'ai toujours été un peu "en forme", je ne sais pas réellement ce que c'est d'être mince. Je ne me vois donc pas mincir encore. Je m'estime bien comme cela, je pense que forcer davantage sur la perte de poids aurait une incidence sur le mental. C'est sûr que quand je vois certaines filles belles et minces, ça me donne envie, mais je pense que c'est pas du tout dans ma morphologie d'être mince. (en vêtements je porte du 38 en bas et haut)


Et sinon je plusse In_uter0, c'est complexant de dire son rapport poids/taille ici, surtout qu'en ce moment je ne me sens plus vraiment "grosse", et quand j'ai vu le rapport taille/poids de certaines, ça m'a fait tout bizarre, parce que ça parait irréel et du coup j'ai l'impression d'être une baleine Mol

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Exode 29.05.09 0:45

Neutral
Ah comme quoi la perception de soi pour une "même" carrure varie vachement.
Comme Asthénia mon poignet est une allumette mais ça me plait bien en fait.

Spoiler:

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Sensorielle 29.05.09 22:09

Exode a écrit: Neutral
Ah comme quoi la perception de soi pour une "même" carrure varie vachement.
Comme Asthénia mon poignet est une allumette mais ça me plait bien en fait.

Spoiler:

J'pense tout pareil, en plus d'avoir le même prénom, d'être née prèsque le même jour, on a aussi des caractéristiques physiques communes.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Sorose 29.05.09 22:34

Pour ma part, ça va faire un an que j'ai répondu à ce topic, et rien n'a changé.
Je fais tjs 1m61(62) et 48 kg.
J'ai été jusqu'à 50, en Septembre, Octobre, puis suis redescendu à 46 kg en Decembre (et aparemment, j'ai perdu surtout du visage et des seins) et j'ai depuis, tout repris. Je suis tjs à 48kg. Donc, c'est mon poids de forme, point. Je ne suis pas trop mince, j'ai de bonnes formes féminimes, là où il faut, et je ne me sens pas grosse (sauf certains jours cafardeux, mais c'est dans ma tête).

En revanche, je fais du sport et ça c'est formidable ! ca m'a permis de gérer ma silhouette, et ça a eu ses effet. Je suis plutôt contente, en fait. Je pense qu'on me classe souvent dans les "menues", mais grace à mes formes, je ne parais pas trop mince/maigre.

Et puis, franchement, ça fait pas la joliesse. J'ai une amie superbe, qui n'est pas mince, elle a des formes, plutôt bien portante en fait, mais c'est ce qui lui va à elle. C'est sa silhouette, son poids de forme à elle. Je trouve qu'une fille est jolie quand elle a une silhouette qui lui colle à la peau en fait.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Freedom 30.05.09 3:23

Je fais 1m70 pour 48/49 kg
J'ai complexé pendant longtemps, sur mes petits seins, mes cuisses de poulet, mes épaules maigrichonnes, mes bras super fins. Puis un jour j'ai commencé à devenir un femme tout en restant très fine. Mes hanches on prit une jolie forme qui allait avec mes cuisses. Mes seins n'ont pas bougé mais allait finalement plutôt bien avec le reste de mon corps. Je me suis sentie bien, et je n'ai plus eut honte.
On m'a souvent fait des remarques désobligeantes du genre 't'es maigre' ou 'si je te porte je vais te casser' ou 'l'anorexique'. Ca m'a blessé au plus profond de moi même, les cicatrices sont toujours bien présentes, mais je me sens quand même bien avec mon corps.
Je fais de la danse depuis 10 ans maintenant et ça m'a beaucoup aidé à me sentir mieux. Puis ça m'a fait de jolies formes Smile
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Wisteria 30.05.09 4:11

J'ai grossis un petit peu depuis l'année dernière, peut-être 3-4 kilos pas plus (les piles de la balance sont mortes mais la dernières fois que je me suis pesée c'était il y a un mois environ, je rôdais autour de 59kg pour 1m81).
Par contre j'ai surtout pris des fesses, soit l'endroit où j'en avais le moins besoin mais aussi un peu du bide (avant j'avais le ventre limite creux le matin, haha) et j'ai des miniiii poignées d'amour (que je sais même pas si on peut appeller ça comme ça tellement j'ai pas l'habitude) et du coup, élément très important pour moi -> les os de mes hanches ne ressortent pratiquement plus, ça tombe bien, ça commençait à me complexer sérieusement (et autant le dire, c'était moche) j'ai l'impression d'être plus harmonieuse à ce niveau et je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des hanches arrondis, peu importe le "format".

Bon, ça reste pas grand chose, en même temps 3-4 kg en plus pour ma taille, c'est de la chiure de mouche même si je ne flotte plus dans certains pantalons. En gros je fais un vrai 40 alors qu'avant le 38 était trop petit mais j'étais quand même obligée de mettre une ceinture à tous mes pantalons en 40.

Maintenant j'aimerais vraiment grossir dans le haut du corps, parce que je fais vraiment squelettique avec tous ses os qui ressortent, clavicules, omoplates et j'en passe. Sans oublier les petits seins (enfin, si je mesurais 1m60 ils seraient considérés comme "moyens"...) mais bizarrement ils ne m'ont jamais vraiment complexé ceux-là, j'me vois mal avec une poitrine plantureuse, vu ma morphologie et de toute façon je crois que je ne les assumerais pas.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 30.05.09 15:40

Moi j'aimerais grossir, je mesure 1,65m pour 51 kg . J'ai maigri, avant jfaisais 55kg qui m'allaient nettement mieux, là j'ai perdu, des fesses, des seins, des cuisses et du visage jme reconnais à peine pourtant j'ai pas maigri de 20kg quoi... :hallucine:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Guarana 30.05.09 20:25

MightyOpium a écrit:Quel est votre taille ? 1m69 ou 70, par la .
Votre poids ? 48/49 kilos, ça depent du jour .

Ca n'a pas changer depuis l'année derniere, mise a part que j'ai perdu et repris du poids entre temps . Et j'ai tout repris dans les seins, ce qui me fait un peu chié car c'est pas vraiment proportionnelle a ma corpulence . J'aurais voulu prendre un peu dans " la chair " genre au dessus de la poitrine ou dans le dos, enfin jsais pas comment expliqué mais ça me gave qu'on voie mes os .
Sachant que je ne peut pas prendre plus de poids que ça, jvais dire que ça va jdoit m'acceptée tel que je suis . Jme trouve trop mince mais bon, et je recois encore des remarques genre " t'es maigre comme un squelette ! Tu t'es faites refaire les seins ou quoi ?! " . C'est gavant a force .
Mais bon !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Exode 30.05.09 20:45

Sensorielle a écrit:
Exode a écrit: Neutral
Ah comme quoi la perception de soi pour une "même" carrure varie vachement.
Comme Asthénia mon poignet est une allumette mais ça me plait bien en fait.

Spoiler:

J'pense tout pareil, en plus d'avoir le même prénom, d'être née prèsque le même jour, on a aussi des caractéristiques physiques communes.


Mol ça c'est du signe qui trompe pas! (effectivement je me souviens de tes photos, et la seule différence je crois, c'est que je dois être plus petite que toi à vue d'oeil)

et Mighty me fait penser qu'en regardant mon post d'il y a 10 mois, absolument rien n'a changé d'ailleurs chez les médecins ça fait au moins 2 ans que j'ai pas changé de taille-poids, alors que je pense avoir pris du bide (mais j'ai perdu mes abdos donc c'est peut-etre un échange de masse XD )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par J.uke 06.06.09 22:01

Je mesure 1m75 pour 62 kg.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? J'ai eu une période l'année précédente où j'y accordais énormément d'importance (j'ai même perdu 6kg). Mais ça m'est passé, j'ai décidé de ne plus trop y faire attention; on me prend comme je suis, où on ne me prend pas.
Au point de le surveiller de près et de suivre un régime après ? Je fais juste attention à ce que je mange, pour me stabiliser à un certain poids.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non jamais.

In_uter0 a écrit:très sincèrement, je me dis que les 3/4 des nanas qui ont répondu doivent sûrement se rajouter 2/3 centimétres et s'enlever 2/3 kilos. Mais bref, peut-être pas
celà dit, forcément, aprés on n'ose plus poster quand on n'a pas le même rapport taille poids.
Moi je mesure aux environs d'1m65 et je dois peser 60/65 kg. bah je me dis qu'en postant, je vais carrément paraître obése quoi.

J'suis assez d'accord avec toi. Quand je vois que certaines veulent maigrir alors qu'elles font ma taille avec 10 kilos de moi que moi, j'ai du mal à les imaginer autrement qu'en ayant l'allure d'un fil de fer.
J.uke
J.uke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Luana 06.06.09 22:52

Waaaa je faisais 54.5kg en Aout :O
Waw ...
Bon ba depuis j'ai pris 3kg et il faudrait que j'en prenne un peu plus.
L'infirmière m'a dit que j'étais à la limite de la normal.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 08.06.09 9:19

Féerique a écrit:Quelle est votre taille ? 1m64

Votre poids ? 51/ 52 kg

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Nan je m'en fous mais j'aimerais bien grossir un peu. 4 kg serait fun.. pourtant j'en BOUF des trucs hein ! x)



Ouai enfin après j'ai encore perdu un peu par la suite, je faisait 49/50.

Depuis que je suis avec Flo je pèse 54 :paspossible:
TROP contente d'avoir pris du poids. Depuis 4 ans que j'essayais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Elynx 08.06.09 12:08

Je fais 1M65 et maintenant je pèse 47/48 kilos alors que la dernière fois que j'ai posté je pesais 46 kilos. J'ai toujours voulu grossir mais là quand je vois la balance qui affiche du poids en + à chaque fois je me dis que ça va jamais s'arrêter Mol surtout que d'habitude je grossis jamais.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Democrazy 08.06.09 13:55

1m63 pour 45/46 kg. Pendant une période, je voulais à tout prix grossir. J'ai pris un peu de poids mais ça n'a pas été au bon endroit. Tout s'est accumulé dans mon ventre. Du coup, maintenant, je m'en contente de mes 46 kg. Y a des périodes où je mange convenablement et je monte jusqu'à 48 et d'autres où je redescend. Par contre, je complexe énormément sur ma poitrine. C'est une partie de mon corps que j'aurai dû mal à accepter. Mes bras ça peut encore aller. Y a 2, 3 ans je faisais jamais attention à ce que je mangeais mais depuis quelque temps, je me surveille, j'évite surtout de grignoter.
Democrazy
Democrazy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ampholyte 08.06.09 14:08

Bon bah moi j'ai pas mal changé depuis la dernière fois où j'ai posté, j'crois que je devais faire genre 68kg... j'en suis à 73 alors que j'étais censée perdre Mol. J'suis montée jusque 76 kg mais avec larrêt de la pilule je redescend petit à petit (Diane 35 : "quand la graisse passe, l'acné trépasse... faut choisir").
J'ai pris des hanches et des seins, j'ai l'impression d'être une vache à lait maintenant mais tout va bien tup.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Kamilla 08.06.09 14:19

1.67 pour 57.5kg. Il y a 1 ans et demi je faisais 53 kg pour la même taille mais quand j'ai arrêté de grandir, j'ai pris pas mal de poids (6-7kg). Enfin c'était aussi à cause d'un voyage + d'un camping avec les copines où on a mangé n'importe quoi. Résultat je détestais mon corps, j'ai essayé de faire plus attention et j'ai perdu 2.5kg. Maintenant je voudrais arriver a 55kg mais bon, je suis pas très courageuse !
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par nebulae 12.06.09 13:25

Je redeviens obsédée par mon poids aaaaargh. (alors que je pèse 53-54 kilos pour 1m70) La semaine dernière je me pesais deux fois par jour. Et là vu que c'est les exams j'ai tout le temps envie de grignoter. En fait je pense que le seul truc donc j'ai envie, c'est de réussir à me débarasser de ce stupide bidou qui cloche avec le reste parce que je me tiens bien droite et je rentre le ventre du coup on voit mes côtes, puis c'est lisse, pis y'a bidou, strange et pas super harmonieux. Bref je fais des abdos mais je sais pas si ça va servir.
En fait c'est pas mon poids qui m'emmerde mais mon bidou.

Et ce que je voudrais aussi, c'est que les magazines féminins arrêtent de se contre dire tout le temps, comme l'article dans le elle l'autre fois "ronde et sexy" alors que la meuf elle était hyper en harmonie de partout (ça se dit pas je sais) et elle faisait du 40. 40 c'est pas rond. 40 c'est une femme. Faut qu'on m'explique.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Shelly 12.06.09 17:01

In_uter0 a écrit:très sincèrement, je me dis que les 3/4 des nanas qui ont répondu doivent sûrement se rajouter 2/3 centimétres et s'enlever 2/3 kilos. Mais bref, peut-être pas

Moi je crois plutôt que les nanas qui dépassent leur taille en poids (ex: 1m60 pour 70kg) ne postent pas ici.
Je vais vous dire une chose, j'ai bouffé deux toasts ce midi parce que je me suis levée tard. Là je voulais me taper un ou deux petits pains au chocolat au grille-pain parce que je crève la dalle. J'ai survolé le topic depuis le début et le seul résultat que ça a eu sur moi: le dégoût. J'ai même plus envie de manger ces deux pu*ins de pains au chocolat tellement je suis écoeurée. J'ai l'impression d'être obèse comme dit In_utero, alors que personnellement je me trouve bien rondelette, point barre. Moi, j'ai jamais su ce que ça fait d'être "dans la normale". J'en ai toujours chié pour bien me fringuer, pas parce que je suis grosse au point de ne pas pouvoir m'habiller, mais seulement parce que depuis déjà de nombreuses années on fait croire à toutes les nanas que THE taille ultime c'est le 38, et que si un jour tu dépasses le 40, t'es qu'une grosse vache.
Oui je suis en colère, oui c'est nul, non je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une fille qui mesure 1m70 pour 40kg veut encore perdre. Ça frôle l'inconscience à mon goût, question morphologie ou pas, on s'en fout, y'a pas besoin d'une photo pour comprendre certaines situations.
Bref, si je veux éviter de manger une saloperie, je relirais encore une fois ce topic Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par the__way 12.06.09 19:15

Shellyken a écrit:
In_uter0 a écrit:très sincèrement, je me dis que les 3/4 des nanas qui ont répondu doivent sûrement se rajouter 2/3 centimétres et s'enlever 2/3 kilos. Mais bref, peut-être pas

Moi je crois plutôt que les nanas qui dépassent leur taille en poids (ex: 1m60 pour 70kg) ne postent pas ici.
Je vais vous dire une chose, j'ai bouffé deux toasts ce midi parce que je me suis levée tard. Là je voulais me taper un ou deux petits pains au chocolat au grille-pain parce que je crève la dalle. J'ai survolé le topic depuis le début et le seul résultat que ça a eu sur moi: le dégoût. J'ai même plus envie de manger ces deux pu*ins de pains au chocolat tellement je suis écoeurée. J'ai l'impression d'être obèse comme dit In_utero, alors que personnellement je me trouve bien rondelette, point barre. Moi, j'ai jamais su ce que ça fait d'être "dans la normale". J'en ai toujours chié pour bien me fringuer, pas parce que je suis grosse au point de ne pas pouvoir m'habiller, mais seulement parce que depuis déjà de nombreuses années on fait croire à toutes les nanas que THE taille ultime c'est le 38, et que si un jour tu dépasses le 40, t'es qu'une grosse vache.
Oui je suis en colère, oui c'est nul, non je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une fille qui mesure 1m70 pour 40kg veut encore perdre. Ça frôle l'inconscience à mon goût, question morphologie ou pas, on s'en fout, y'a pas besoin d'une photo pour comprendre certaines situations.
Bref, si je veux éviter de manger une saloperie, je relirais encore une fois ce topic Smile

On mais non mias genre, je comprends trop ce que tu veux dire, c'est pareil pour moi, je m'apprêtais à siroter mon Nesquick de la fin de la semaine et la, je vais sauter cette tradition ancestrale.
Comme toi, je me trouve dodue, je ne fais pas du 38, mais sincèrement, je me trouve pas laide. C'est sur que je suis pas Kate Moss, mais ma morpho Cacahuète genre Belluci (soutif moins rempli), c'est pas horrible non plus, faut arrêter.
En cinquième, je mangeais un yaourt par jour et je me faisais vomir tout les soirs. Comme je le dis "Je suis bien contente d'être dodue."
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ampholyte 12.06.09 21:22

Shellyken a écrit:
In_uter0 a écrit:très sincèrement, je me dis que les 3/4 des nanas qui ont répondu doivent sûrement se rajouter 2/3 centimétres et s'enlever 2/3 kilos. Mais bref, peut-être pas

Moi je crois plutôt que les nanas qui dépassent leur taille en poids (ex: 1m60 pour 70kg) ne postent pas ici.
Je vais vous dire une chose, j'ai bouffé deux toasts ce midi parce que je me suis levée tard. Là je voulais me taper un ou deux petits pains au chocolat au grille-pain parce que je crève la dalle. J'ai survolé le topic depuis le début et le seul résultat que ça a eu sur moi: le dégoût. J'ai même plus envie de manger ces deux pu*ins de pains au chocolat tellement je suis écoeurée. J'ai l'impression d'être obèse comme dit In_utero, alors que personnellement je me trouve bien rondelette, point barre. Moi, j'ai jamais su ce que ça fait d'être "dans la normale". J'en ai toujours chié pour bien me fringuer, pas parce que je suis grosse au point de ne pas pouvoir m'habiller, mais seulement parce que depuis déjà de nombreuses années on fait croire à toutes les nanas que THE taille ultime c'est le 38, et que si un jour tu dépasses le 40, t'es qu'une grosse vache.
Oui je suis en colère, oui c'est nul, non je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une fille qui mesure 1m70 pour 40kg veut encore perdre. Ça frôle l'inconscience à mon goût, question morphologie ou pas, on s'en fout, y'a pas besoin d'une photo pour comprendre certaines situations.
Bref, si je veux éviter de manger une saloperie, je relirais encore une fois ce topic Smile

Hmm pareil, surtout les phrases en gras. Quand j'dis mon poids à quelqu'un qui ne me voit pas, c'est limite si je ne passe pas pour une grosse vache, alors que franchement, physiquement, j'fais pas grosse quoi, j'ai même pas de ventre, juste une carrure un peu à la Bellucci, comme dit the_way, qui ne me fait pas paraître obèse :-/. Et ça m'énerve quand on sous-entend que je dois perdre 15kg (j'l'ai déjà entendu), franchement moi avec quinze kilos de moins, j'ai plus rien. Ca dépend des morpho, cette histoire de chiffres c'est franchement chiant. Enfin j'me prend encore comme exemple, mais du haut de mes 1m80 et sans, allez on va y aller au maximum, 5-10 kg en trop, j'me vois pas du tout en dessous du 38/40, on aurait beau m'enlever toute la graisse possible aux hanches, devenir anorexique ou autre, j'peux pas descendre en dessous. Faut pas oublier que la plupart des mannequins dont la taille fait tant rêver qu'elles sont d'une morphologie pas si féminine que ça, sans énormément de seins, presque pas de hanches. Et ça représente une minorité.
C'est tout con, juste une histoire de chiffre, qui devient parfois obsédante au point d'en perdre la raison. Et j'trouve ça ahurissant qu'on puisse vouloir encore maigrir à certains stades, ouais. J'trouve ça ridicule même. J'arrive pas à comprendre non plus, faut m'expliquer...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Joleane 12.06.09 22:06

Ampholyte a écrit:
Shellyken a écrit:
Moi je crois plutôt que les nanas qui dépassent leur taille en poids (ex: 1m60 pour 70kg) ne postent pas ici.
Je vais vous dire une chose, j'ai bouffé deux toasts ce midi parce que je me suis levée tard. Là je voulais me taper un ou deux petits pains au chocolat au grille-pain parce que je crève la dalle. J'ai survolé le topic depuis le début et le seul résultat que ça a eu sur moi: le dégoût. J'ai même plus envie de manger ces deux pu*ins de pains au chocolat tellement je suis écoeurée. J'ai l'impression d'être obèse comme dit In_utero, alors que personnellement je me trouve bien rondelette, point barre. Moi, j'ai jamais su ce que ça fait d'être "dans la normale". J'en ai toujours chié pour bien me fringuer, pas parce que je suis grosse au point de ne pas pouvoir m'habiller, mais seulement parce que depuis déjà de nombreuses années on fait croire à toutes les nanas que THE taille ultime c'est le 38, et que si un jour tu dépasses le 40, t'es qu'une grosse vache.
Oui je suis en colère, oui c'est nul, non je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une fille qui mesure 1m70 pour 40kg veut encore perdre. Ça frôle l'inconscience à mon goût, question morphologie ou pas, on s'en fout, y'a pas besoin d'une photo pour comprendre certaines situations.
Bref, si je veux éviter de manger une saloperie, je relirais encore une fois ce topic Smile

Hmm pareil, surtout les phrases en gras. Quand j'dis mon poids à quelqu'un qui ne me voit pas, c'est limite si je ne passe pas pour une grosse vache, alors que franchement, physiquement, j'fais pas grosse quoi, j'ai même pas de ventre, juste une carrure un peu à la Bellucci, comme dit the_way, qui ne me fait pas paraître obèse :-/. Et ça m'énerve quand on sous-entend que je dois perdre 15kg (j'l'ai déjà entendu), franchement moi avec quinze kilos de moins, j'ai plus rien. Ca dépend des morpho, cette histoire de chiffres c'est franchement chiant. Enfin j'me prend encore comme exemple, mais du haut de mes 1m80 et sans, allez on va y aller au maximum, 5-10 kg en trop, j'me vois pas du tout en dessous du 38/40, on aurait beau m'enlever toute la graisse possible aux hanches, devenir anorexique ou autre, j'peux pas descendre en dessous. Faut pas oublier que la plupart des mannequins dont la taille fait tant rêver qu'elles sont d'une morphologie pas si féminine que ça, sans énormément de seins, presque pas de hanches. Et ça représente une minorité.
C'est tout con, juste une histoire de chiffre, qui devient parfois obsédante au point d'en perdre la raison. Et j'trouve ça ahurissant qu'on puisse vouloir encore maigrir à certains stades, ouais. J'trouve ça ridicule même. J'arrive pas à comprendre non plus, faut m'expliquer...

J'ai envie d'en pleurer tellement vous avez dit ce que je voulais entendre.
Je vais te contredire Shellyken quand tu dis que celles dépassant leur taille ne postent pas, mais je pèse 67kg pour 1m60. Alors c'est sûr que certains matins/midis/soirs je me trouve difforme, trop ronde, seulement je cite Ampholyte : avec 15kg en moins je n'ai plus rien, alors que médicalement au vu de ma taille de naine on me fout pas mal la pression pour que je perde énormément ; et pourtant je ne suis pas considéré comme obèse, juste en surpoids. J'ai des courbes généreuses mais harmonieuses; et au goût de certains c'est mauvais.
Si je perdais beaucoup, non seulement je n'aurais plus rien, mais je ne me reconnaiterais plus : mes seins, mes fesses, mes cuisses et mes hanches, tout ce qui me rend féminine et pulpeuse ne seraient plus! Et je suis intimement persuadée que je chercherais à reprendre mes anciens kilos. Pour éviter d'être totalement hypocrite, bien évidemment qu'il y a 3/4 kg que je ne reprendrais pas. Alors c'est vrai que j'aimerais ne plus avoir de ventre, un peu moins de cuisses, que dans les magasins j'ai envie d'en chialer tellement rien ne peut m'aller, que je m'acharne à perdre 3/4 kg superflus, mais une dizaine, même si après ça je serais super bien foutu...ba... sincèrement ça me ferait chier de ne plus avoir ces formes qui me caractérisent.
En conclusion, je suis d'accord avec ce que vous avez toutes dit : on ne devrait se baser que sur une morphologie, une carrure, pas sur des chiffres et des rapports taille/poids.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Jean 12.06.09 22:24

Keandra a écrit:on ne devrait se baser que sur une morphologie, une carrure, pas sur des chiffres et des rapports taille/poids.

;) tup tup tup tup
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Sorose 12.06.09 22:47

Non, on ne devrait pas se baser sur ça, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
Moi si je dis que je fais 1m62 pour 48 kg, en général on m'imagine très mince, alors que non, je suis plus que normale, et j'ai même plutôt des formes féminines bien là où il faut. Je ne me plains pas du tout, j'aime bien mon corps, y'a des jours sans, bien sur, mais quand je vais bien, ça va bien.
Mais y'a aussi des tas de filles, et ici aussi j'en suis sûre, qui font un poids tout petit, pour une taille plutôt sympathique, qui paraissent alors maigrichonne (vraiment, en lisant ce topic, je me suis dit super souvent "mais wouah, elle doit être vachement mince !!! :o ") au vu des chiffres, mais qui ne le sont finalement pas tant que ça.

De toute façon, les chiffres, ça ne parlent pas. Et c'est pas demain que cela va changer. Honnêtement, je crois qu'on doit perdre ou prendre seulement quand la santé est en jeu, et pas autrement.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par SecretlySheCries 12.06.09 23:05

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, et je me reconnais beaucoup dans ton post Sesilina, je fais 1m73 et 58.7kg ( ce matin Héhé ), je ments pas sur ça, j'aime bien dire mon poids et ma taille parce que je parais mince comme ça LOL. Et pourtant, ok je suis pas grosse, loin de là je pense, mais j'ai des rondeurs, je fais du 40 niveau pantalon (et non c'est pas que parce que je suis grande, mais parce que j'ai des fesses et des cuisses..), okay en haut je fais du 36 mais je vous promets qu'on m'a jamais dit que j'étais mince, plutot que j'avais des formes ..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Dawn 14.06.09 20:17

1m62 pour 54,8 kg (pesée toute fraiche ce matin lol)
et çà me va.
en fait je me met comme tranche, entre 52 kg (en dessous, ca ne me va pas, moins de seins, joues creusées) et 55kg (au delà, je commence a avoir de la bidoche, du gras autour des hanches, c'est pas beau)
Tout en sachant qu'en été, jarrive plus facilement à aller vers le 52 et en hiver vers le 55.
voilouu pr mes super explications lol
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par nebulae 15.06.09 13:32

Je suis hyperméga d'accord avec ce que vous avez dit, et je me sens du coup trop conne parce que j'ai pas à me plaindre du tout. Et pourtant je le fais.
Spoiler:

J'aime pas du tout mon corps. Du coup voilà, juste pour dire que vous avez vraiment raison et que c'est super superficiel tout ça.

Faire du 40 c'est pas "rond", c'est être normale, être une femme.

Je me sens vraiment vraiment trop conne.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Mayahuel 15.06.09 15:56

Je fais 1m70/71 pour 57 kgs et ça me va, quoique parfois j'aimerais grandir encore un peu et perdre un peu de masse graisseuse mais sinon, je ne me trouve pas grosse. Smile Il y a des jours où ça et d'autres où ça ne va pas, enfin, comme tout le monde Smile
Moi je suis d'accord avec Secretly, la relation taille/poids ne parlent pas beaucoup d'elle-même. En fait tout dépend de la manière dont la graisse est répartie, on peut avoir un "poids" tout à fait normal pour sa taille et sembler plus rond que ça et vice versa.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Mayahuel 15.06.09 15:58

Sesilina a écrit:

(...) y'a aussi des tas de filles, et ici aussi j'en suis sûre, qui font un poids tout petit, pour une taille plutôt sympathique, qui paraissent alors maigrichonne (vraiment, en lisant ce topic, je me suis dit super souvent "mais wouah, elle doit être vachement mince !!! :o ") au vu des chiffres, mais qui ne le sont finalement pas tant que ça.

Ah oui, grave ! tup
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Serenade 17.08.09 20:03

1m63 pour 50 kg
je ne fais pas specialement attention je ne me prive pas mais j'évite les excès et oui mon corps est très important je me suis trouver grosse pendant lontemps et la je doit dire que je commence a m'aimer j'ai des formes ou il en faut (seins fesses) pas trop de ventre sauf après avoir beaucoup manger par contre n'étant pas sportive mon corps n'est pas très ferme est c'est a peu près mon seule problème.
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Quinn 17.08.09 20:51

1m61 mais sa fait longtemps que je ne me suis pas mesurée, je dois faire plus, et puis les gens me disent toujours que c'est pas possible, que je dois être plus grande que sa, donc du coup, je pense faire 1m65 à peu près
et je pèse 50kg (le matin ^^), j'aimerai redescendre à 49 mais bon 50kg sa me va très bien
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Inwee 17.08.09 21:51

Je commence vraiment à désespérer. La dernière fois que j'avais posté je pesais 54 kilos. Contente d'avoir pris enfin un peu de poids. Je fais aujourd'hui 52 kilos. Ce que je trouve le plus incroyable c'est que j'ai pas arrêter de manger, que là je reviens de deux semaines de vacances avec mon chéri, qu'il a pris 3 kilos, sa mère pareil, et même sa grand mère en a pris 2. et moi j'en ai perdu 1. En ayant manger des barres chocolatées à n'importe quelle heure, crumble aux pommes tout les jours, marbré au chocolat, tarte et j'en passe. Alors là je me demande si j'ai pas un sérieux problème...

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Kaya 18.08.09 4:23

Je fais 1m73 (ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurée) pour 58 kilos. Mon poids change tout le temps. Y a quelques jours j'étais presque à 56.
Je complexe à fond mais je suppose que tout le monde est déjà au courant.
Mais je comprends celles qui se trouvent trop minces.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 18.08.09 12:04

Ouais, c'est plus facile de maigrir que grossir !

Luminescente : tu brule ptete les graisses et calories tres vite ? Jpense que c'est mon cas jmange beaucoup (en vacance pendant 2 semaine je mangeais 1 mac do tout les jours, tout les midis et le soir pareils des pizzas et tout sans compter les grignotages de ouf dans la journée.. et la aussi jmange comme une ouf mais je grossis pas Ouf ) et jbouge beaucoup aussi donc au final ca change pas !

Enfin bref, jpense que jvais rester bloqué a 51/52 kilos, c'est nul mais bon. Carrement la j'ai meme pas envie de m'acheter de jean parce que faire un taille 34 ca me fait peur, vu qu'avant si j'achetais un pantalon taille 38, ba ca le faisait..

Jprefererais etre un peu enrobée que trop mince.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Inwee 18.08.09 13:09

Morena a écrit:Ouais, c'est plus facile de maigrir que grossir !

Luminescente : tu brule ptete les graisses et calories tres vite ? Jpense que c'est mon cas jmange beaucoup (en vacance pendant 2 semaine je mangeais 1 mac do tout les jours, tout les midis et le soir pareils des pizzas et tout sans compter les grignotages de ouf dans la journée.. et la aussi jmange comme une ouf mais je grossis pas Ouf ) et jbouge beaucoup aussi donc au final ca change pas !

Enfin bref, jpense que jvais rester bloqué a 51/52 kilos, c'est nul mais bon. Carrement la j'ai meme pas envie de m'acheter de jean parce que faire un taille 34 ca me fait peur, vu qu'avant si j'achetais un pantalon taille 38, ba ca le faisait..

Jprefererais etre un peu enrobée que trop mince.

Pareil. Ouais peut être que je brule les graisses vite mais en même temps je fais aucun effort physique donc je trouve ça bizarre. La dernière fois je suis allé dans un magasin pour m'acheter un slim. Je flottais dans le 34... pourtant il me plaisait bien. J'en ai marre tout mes pantalons sont trop grand pratiquement, ça baille au niveau des fesses et au niveau des cuisses. Le plus fou je crois c'est que je viens de ressortir d'un carton un de mes short taille 14 ans. Ba il me va nikel. ça devient grave là. Hier je me suis mangé une pizza à 16 h, en rentrant à 18h j'ai mangé du brownie, et le soir j'ai mangé 2 hamburgers et des chips. ce matin sur la balance 52.3 (hier 52.5).

Ce serait pas possible que j'ai un vers solitaire ou un truc dans le genre ? Mais je mange pas de viande rouge ni de porc (j'aime pas ça). Je peux manger du boeuf qu'en Hamburger. Et je mange jamais de viande cru quoi. Mais je commence à me demander si j'aurai pas pu en choper autrement..

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 18.08.09 13:18

Pour les vetements pareils,comme jte comprends ! Ca deprime ..
Pour le ver solitaire c'est ce que je m'etait demandé aussi, et puis finalement nan, c'est juste mon corps qui galere a comprendre que jmange pour 4 a chaque fois -_-

Mais fais des radios quand meme, histoire d'etre sure quoi
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Blablabla- 18.08.09 14:39

Je fais 1m66 pour 52kg. Il y a deux ans je faisais plus ou moins la même taille, mais pour 48kg. Je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance à mon poids, j'aime savoir ce que je pèse mais après je m'en fous. Je fais pas spécialement attention à ce que je mange ... Disons que je ne mangerais pas un Quick tous les jours mais je ne m'en prive jamais. J'ai pris l'habitude, depuis l'enfance, de manger plus ou moins équilibré en me permettant toujours de prendre des paquets de bonbons entiers, mais sans jamais tomber dans les extremes (que de la salade ou que des bonbons, par exemple). Et c'est pour ça que mon poids reste stable et que je n'ai jamais l'impression de me priver de quelque chose que j'ai envie.
Mais j'en ai subi des remarques, dans le genre "aaaah t'es anorexique" ou "t'as vu tes hanches elles ressortent super fort !". C'est sûr que ça m'a profondément blessée et que j'aurai toujours une petite pointe de rancoeur envers les personnes qui m'ont dit ça, car j'ai même finit par avoir de grands complexes, mais maintenant c'est passé et je trouve que mon corps est très bien équilibré comme il est.
Enfin, j'ai envie de dire que y'a rien qui m'énerve plus que les gens, même les médecins qui sont censés être un peu plus compétents dans le domaine, qui ne se basent que sur les chiffres (et sur l'IMC, en l'occurence) pour juger de l'attitude d'une personne face à la nourriture ou n'importe quelle autre connerie. Je trouve que l'IMC est un calcul qui n'est absolument pas juste, car chacun a un corps différent, une morphologie différente, et pour moi les deux nombres de la taille et du poids sont beaucoup trop "abstraits", irréels et insuffisants (je ne trouve pas le bon mot mais soit) pour pouvoir juger de quoique ce soit. Point.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Farewell 18.08.09 14:58

Alors moi ce topic me fait plaisir car je vois que beaucoup d'entre vous ont des mensurations du même ordre que moi.

Je fais 1m63 pour 47kg je crois. Et je complexe vraiment à mort sur mon corps. On m'a souvent fait remarqué ma minceur, à coup de "tu ne dois pas manger beaucoup" etc. S'il y a bien une chose qui m'énerve c'est qu'on considère la minceur comme un non problème lol... Je rêve de faire 50/51 kg. Mais ça m'est impossible. Je mange toutes les conneries possibles et inimaginables, les choses les plus grasses, mais rien à faire je ne grossis pas. Ma morphologie fait que je suis mince, et je n'aime pas ça du tout. On m'a souvent dit que ça finirait par venir, que je grossirais à un moment ou à un autre.... j'attends ce jour avec impatience lol, même si j'imagine bien que si je me mets à grossir, grossir, grossir, je ne serai pas contente. Je voudrais juste prendre 4 / 5 kilos.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 18.08.09 15:19

Plus facile de maigrir que de grossir?

...

mdr2


Je crois que ça dépend juste des gens, mais bon !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Farewell 18.08.09 15:20

Oui, je crois que ça dépend vraiment des gens. Car pour moi c'est grossir qui est impossible.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 18.08.09 15:22

Non mais je dis juste ça parce qu'a mon sens, c'est un peu bête d'affirmer une chose pareille, c'est comme si je disais parce que je n'arrive pas à maigrir, que forcément grossir est plus facile...Tu vois ce que je veux dire? x).
Fin voilà ça dépend du corps des gens. Apres Devocion moi je te conseille du do mac tous les jours pendant une semaine, si tu prends pas deux kilos je m'appelle plus Steffie ;)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Farewell 18.08.09 15:29

Bin écoute ça m'est arrivée de manger que de la merde tous les jours (pizza le lundi, kebab le mardi, mac do le mercredi par ex), je ne grossis pas non. :/ Et si je grossis, je le perds très vite ><.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 18.08.09 15:42

Comme quoi ça dépend vraiment des gens, moi je bouffe un menu et je prends direct du poids.
T'as essayé de manger beaucoup sur la longue durée? Ptet pa sun mùac do tous les jours mais genre grignoter quelques gâteaux bien caloriques, des bonbons, des plats bien riches pendant plus d'un mois?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Farewell 18.08.09 15:50

Mais je mange pas grand chose qui soit pas calorique en fait :/. Déjà je cuisine tout au beurre, j'assaisonne souvent soit à la sauce tomate soit à la crème fraîche, je grignote souvent aussi (brioches au nutella etc).. Je bois du coca la plupart du temps.. Lol je sais que c'est enviable comme situation mais bon!

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 18.08.09 16:27

Ha ben carrément mais je comprends que pour toi c'est chaud si t'aimerais avoir un peu plus de formes :s...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 18.08.09 17:36

"Non mais je dis juste ça parce qu'a mon sens, c'est un peu bête d'affirmer une chose pareille, c'est comme si je disais parce que je n'arrive pas à maigrir, que forcément grossir est plus facile...Tu vois ce que je veux dire? x).
Fin voilà ça dépend du corps des gens. Apres Devocion moi je te conseille du do mac tous les jours pendant une semaine, si tu prends pas deux kilos je m'appelle plus Steffie"



Jlai pas affirmé genre c'est une verité generale hein, mais dans mon cas et dans celui de beaucoup de personnes que jconnais c'est le cas, donc bon. Apres bien sur tout depend de la personne et sa morphologie c'est clair ! =)
Et pour le Mc Do, c'est pas une recette miracle, comme jlai dit plus haut, j'en mangeais 1 tout les jours pendant 2 semaines + des grosse pizzas, sandwichs etc a coté, bah ca m'a pas fait grossir pluss que ca, y a pas eu une difference de ouf et pourtant c'etait a base de Big Mac et tout meme pas des ptit Filet
Comme quoi ! Razz
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 18.08.09 17:43

Bah excuse moi mais je cite hein " il est plus facile de maigrir que de grossir" je n'y ai pas vu l'ajout de " dans certains cas" ou "dans mon cas et d'autres que je connais" , c'est pour ça que je l'ai pris comme une affirmation, si ce n'était pas le cas MEA CULPA.
Sinon bah désolée si je me suis trompée pour le mac do tant qu'on y est, en tant que fille qui grossis dès qu'elle avale un big mac je pensais pouvoir conseiller Devocion avec ça ! Bon si elle me dit qu'elle a déja test et que ça sert à rien dans son cas ben tant pis au moins j'aurai donné un conseil qui marche pour moi ( même si j'aimerais pouvoir m'enfiler un mac do tous les jours sans prendre 5 kilos en fin de semaine, perso !) Smile
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 18.08.09 17:47

Ouais, c'est clair mes soeurs elles ont grossis quand meme et moi jsuis resté au meme stade -_-
Mais bon.
Jte MEA CULPE ^^
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 18.08.09 18:04

Lool merci quelle générosité ;)
Enfin bref sinon je trouve ça quand même assez étrange dans certains de vos cas faudrait peut être consulter un nutritionniste.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ampholyte 18.08.09 19:19

Juste un truc les filles, beaucoup tentent désespérément de grossir, mais ce n'est pas vraiment une solution de bouffer macdo, graisse et sucres pendant des lustres...
Je veux dire, votre métabolisme fait que vous ne prenez pas un gramme comme ça, c'est très bien ou c'est nul, mais vous mangeriez bien, ce serait pareil.
La graisse du macdo ne s'accumule peut-être pas dans vos fesses, mais vous l'accumulez peut-être à des endroits où une différence morphologique ne se fait pas sentir, du genre dans les artères lol, puis le mauvais cholestérol, tout ça. Enfin c'est à long terme, mais voilà, je pense qu'en plus de ne servir à rien, se goinfrer en permanence de saloperies, c'est pas bon... kilos ou pas !
D'autant plus qu'il arrivera très probablement un âge où vous finirez par grossir plus facilement (très rares sont les femmes qui restent indéfiniment minces toute leur vie), et qu'à ce moment-là, va falloir changer vos habitudes alimentaires puissance 15 !

Enfin voilà, moi j'ai déjà vu des filles qui faisaient ça pour tenter de grossir ; tout les jours c'était des repas type macdo, plusieurs goûters copieux, tout ça pour finalement rien prendre et se rendre malades un peu plus.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Farewell 18.08.09 19:23

Oui enfin moi je ne me goinfre pas non plus, mais au moins je peux manger avec plaisir ;). (Et je mange rarement à Mac Do ces temps ci.)
Enfin bon je pense que tout le monde sait qu'il ne faut pas manger mac do tous les jours si on veut préserver sa santé x).

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 18.08.09 19:24

Mais on sait aussi que c'est pas en mangeant des carottes qu'on grossit ;)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Jean 18.08.09 19:39

Devocion a écrit:Alors moi ce topic me fait plaisir car je vois que beaucoup d'entre vous ont des mensurations du même ordre que moi.

Je fais 1m63 pour 47kg je crois. Et je complexe vraiment à mort sur mon corps. On m'a souvent fait remarqué ma minceur, à coup de "tu ne dois pas manger beaucoup" etc. S'il y a bien une chose qui m'énerve c'est qu'on considère la minceur comme un non problème lol... Je rêve de faire 50/51 kg. Mais ça m'est impossible. Je mange toutes les conneries possibles et inimaginables, les choses les plus grasses, mais rien à faire je ne grossis pas. Ma morphologie fait que je suis mince, et je n'aime pas ça du tout. On m'a souvent dit que ça finirait par venir, que je grossirais à un moment ou à un autre.... j'attends ce jour avec impatience lol, même si j'imagine bien que si je me mets à grossir, grossir, grossir, je ne serai pas contente. Je voudrais juste prendre 4 / 5 kilos.
Ca c'était moi, y a un an. 1m65 pour 45 kg. Jusqu'au mois d'Aout. Et à cause d'un dérèglement hormonal de merde, j'ai pris 6 kg. J'atteins ton "poids idéal", et je regrette un peu Razz Je suis comme toi sur pas mal de points sinon, quoiqu'il en soit, là je stagne à 50,5 kg, je peux manger n'importe quoi, et ce depuis que je suis touuuuute petite. Enfin bon, c'est dur à dire, mais faut s'accepter. :/ Je compatis en tout cas puisque j'étais dans le même cas que toi (alors que maintenant je rêverai de retrouver mes 45 kg xD)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 4 Empty Re: Taille-poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum