Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Taille-poids - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Taille-poids - Page 3 Vote_lcapTaille-poids - Page 3 Voting_barTaille-poids - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

Chill, Kilopa, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Taille-poids

+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 14.08.08 14:51

Quelle est votre taille ? 1m64

Votre poids ? 51/ 52 kg

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Nan je m'en fous mais j'aimerais bien grossir un peu. 4 kg serait fun.. pourtant j'en BOUF des trucs hein ! x)

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Nan nan pas besoin

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?

Nan quand j'étais plus jeune, on me disait que j'étais trop mince, mais depuis j'ai repris du poid et des formes, bah oui j'ai grandis ! Donc ça va nikel ! ^^ mais bon ! J'aimerais grossir. Ya des jours ou ça va, d'autre ou ça va pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par effet-ralgan 14.08.08 15:43

Quel est votre taille ? 1m57, je suis toute petite et j'ai pas poussé depuis 3ans... je perds courage.

Votre poids ? 54 kg

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui et non. C'est vraiment par période, autant j'peux avoir des mois de "j'en ai rien à foutre" autant si je me mets à faire attention à mon corps et que ça me plait encore moins que d'habitude, j'vais y accorder beaucoup, voire trop, d'attention.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Malheureusement oui. Régime qui devient souvent une obcession (c'est de famille). Mais jamais un régime qui sera dangereux pour moi, du sport et une alimentation convenable. C'est tout. Après, j'ai pas Besoin de régime pour ma santé, mais pour moi. Parce que j'ai des formes trop marquées à certains endroits (cuisses essentiellement et ventre) et que je ne me plais pas comme ça. Le régime me permet de me sentir mieux dans mon corps et de retrouver un peu de confiance en moi et donc de m'aimer un peu plus physiquement parlant.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Pas forcément désobligeantes mais des remarques en sous-entendus. Ou si, désobligeantes, venant de ma mère, parfois elle me dit que j'ai un gros cul ou que je devrais me remettre au sport. Elle est pas très dans la délicatesse concernant le poids.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Little Ramona 15.08.08 18:13

Quel est votre taille ? 1m60
poids ? 42 kg environ
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Non, plus tellement.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non, j'ai eu des problèmes au niveau alimentaire et résultat maintenant je ne sais pas m'alimenter en quantité "normale", donc si je suis un régime c'est la cata. Mais j'ai beaucoup moins de mal à manger qu'avant, je peux manger une pomme en entier ou une part de pizza sans pleurer ensuite ou me sentir mal, j'ai mis du temps avant de pouvoir le faire et j'ai pas envie de tout foutre en l'air avec un régime bidon. Mais je me pèse tous les matins, c'est obligatoire pour moi.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui, très souvent, je suis "trop maigre", la rumeur court que je suis anorexique.

Little Ramona
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Colombe 19.08.08 20:50

Osaki a écrit:Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m60 et 51 kilos ( plus pour longtemps j'crois avec le taff que j"fais.)

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Avant oui, maintenant qu'il est plus moins ' normal' non.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Ouais, avant oui, tout le temps, maintenant non.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Ouais, avant je penchais plus vers les 60 kilos alors ouais, des remarques, je m'en suis prise, mais bon.

Anh comment t'as fait pour perdre.
Je fais 1.60m et 60 kg, pourtant je fais du sport quoi. Bon je dois faire plus attention mais anh !
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Obviously* 19.08.08 21:58

Quel est votre taille ? 1m76
Votre poids ? 52kilos
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Pas de régime, mais je fais attention à ce que je mange.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Mariposa 20.08.08 0:08

Ampholyte a écrit:Y'a quand même quelques posts qui sont contradictoires je trouve. Certaines GB voudraient perdre quelques kilos alors qu'on les traite d'anorexiques... Je ne comprends pas, c'est pour avoir l'air encore plus anorexique? huh

Je ne sais pas, mais faut prendre conscience quand même qu'à une certaine limite faut arrêter de jouer avec ça, ça sert à rien de vouloir perdre des kilos alors que l'on est déjà mince. J'ai l'impression que la nouvelle mode stupide d'en ce moment et de vouloir perdre des kilos quelque soit le poids que l'on fait, c'est quand même fou ça.

Par exemple, Rosalie!, tu as conscience d'être très mince et tu nous dit que tu es obsedée par ton poids au point de passer de 46 à 43kg (en sachant au départ que 46kg, c'est déjà mince pour ta taille). Faut m'expliquer là Blink.

Et c'est pas la première que j'entends dire ça. Certaines filles de mon lycée passent leur vie à attendre de perdre 200g alors qu'elles ont un poids largement acceptable. Quand on est dans cette situation, je trouve que c'est légèrement aberrant de se compliquer la vie pour un problème existentiel qui n'a pas lieu d'être. Qui plus est, je ne cesse d'entendre dire pas des filles minces "je suis grosses regarde-moi". C'est particulièrement vexant pour ceux ou celles qui ont des problèmes de poids à mon avis.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de problèmes de poids particulier (1m78-65kg). Je dois perdre un petit peu mais c'est sur ordre médical. Mais dans l'ensemble, j'ai une morphologie accpetable, en ce qui concerne le poids.

Tout à fait d'accord, mais je pense que certaines de ces filles font cela pour se donner un genre, oui être pseudo anorexique x'est la "mode", je trouve ça vraiment débile
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Shiny 20.08.08 14:14

Quel est votre taille ? 1m63
Votre poids ? 47 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Non, je fais attention à ne pas manger trop gras tous les jours. Si un midi je mange mcdo ou autre assez gras, le soir je mangerais juste une salade ou quelque chose dans ce genre pour équilibré
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non, je fais attention à ne pas prendre plus de kilos et c'est tout
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non, on me dit meme que je devrais grossir un peu lol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par tian-shi 20.08.08 16:07

Quel est votre taille ? 1m68
Votre poids ? 52 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Je fais attention à ne pas grossir, mais je ne me prives pas. Par contre si je voyais que je grossissai, la je ferai attention et j'essairai de retourner à mon poids actuel
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non, je fais attention à ne pas prendre plus de kilos
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Authentik_ 21.08.08 18:04

Etoya a écrit:Je fais 1m73 pour 55 kg.

Je n'accorde pas vraiment d'importance à mon poids, étant donné que comme Ydessa, je n'ai pas de balance. Donc je me pèse très rarement, et depuis 3 ans, ça s'est stabilisé à 55.

Je n'ai jamais fait de régime, mais il faudrait que je fasse un peu plus attention parce que je bouffe vraiment n'importe comment, pas du tout équilibré. C'est à dire que je peux passer une journée pratiquement sans bouffer, parce que je n'y ai pas pensé, et d'autres jours je vais m'empiffrer de n'importe quoi.

Et enfin, les seules remarques désobligeantes que j'ai eues, étaient sur ma minceur, surtout quand j'étais plus jeune, on m'a déjà demandé si j'étais anorexique quand j'étais ado. Aujourd'hui j'ai parfois des petites remarques de certains potes qui me disent que je suis un peu trop mince, mais c'est jamais méchant.

C'est exactement la même chose pour moi , je fais la même taille et le même poids . C'était pas méchant , bien au contraire mais on a cru une fois que j'étais anorexique alors que ce n'est pas du tout le cas . Je mange n'importe quoi et je grossis pas à l'inverse de certaines filles mais il est vrai que je mange pas équilibré .
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par The-Chronicles 01.12.08 16:57

Déprimant .. de voir vos poids .. et de le comparer au mien..
Régime .. enfin régime pour moi ça reste tablette de choco et corn flakes a gogo.
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par candela 01.12.08 17:34

vous allez me jeter des pierres mais moi, je suis ronde (1m65 75kilos) et je me sens super bien dans ma peau...avant, je fesais 54kilos et je ne m'aimais pas du tout.maintenant, je suis la brune avec des formes hispaniques que pas mal de garçon aiment.mais c'est peut être pas forçément parce que je suis ronde que je plais mais peut être que c'est parce que j'ai confiance en moi.bizarrement, jattire même de très beaux garçons.souvent, les garçons de nos ages n'aiment que les filles fines a gros seins mais comme j'adore les mecs de 30ans, ya pas de soucis.avec mes amis hommes ou femmes, sa se passe hyper bien puis dans la rue, jai pas de regards méchants ni de réfléxions pas sympa.je m'assume donc forçément, les autres le respectent.ce qui est chiant par contre, c'est que lorsqu'on a une très très forte poitrine, au revoir les décoletés...je n'envies même pas les filles fines car je me dis que toutes leurs vies, elles se priveront de bouffes et comme je suis une bonne vivante, sa serait se privé de la vie.après, je comprends qu'on veuille perdre quelques kilos mais quand je vois plus haut les messages de certaines jeunes filles fines qui veulent encore maigrir, sa fait peur...

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par candela 01.12.08 17:36

et je trouve que ce topic n'est la que pour mettre des complexes aux filles...je ne comprends même pas pourquoi il est la...si c'est pour voir des jeunes filles superbes se comparaient, c'est bien dommage

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par In_uter0 01.12.08 18:02

très sincèrement, je me dis que les 3/4 des nanas qui ont répondu doivent sûrement se rajouter 2/3 centimétres et s'enlever 2/3 kilos. Mais bref, peut-être pas

celà dit, forcément, aprés on n'ose plus poster quand on n'a pas le même rapport taille poids.
Moi je mesure aux environs d'1m65 et je dois peser 60/65 kg. bah je me dis qu'en postant, je vais carrément paraître obése quoi.

Alors que comme joliejolielolie je me sens assez bien avec mon corps (bon parfois je me dis "quand même, ce serait bien que je perde un peu") et les mecs que j'ai connu étaient plutôt contents du corps que j'avais. Donc je me dis que ça va, je ne suis pas hideuse.

Aprés de là à dire comme joliejolielolie que les mecs préfèrent les "rondes", je ne pense pas. Je pense même que ça n'a rien à voir. Les mecs (comme les nanas) sont attirés par un ensemble, par la personnalité, le charme, l'harmonie du corps etc... Donc peu importe comment on est tant qu'on est bien dans son corps et qu'on sait se mettre en valeur...
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par mimipouce 01.12.08 18:35

Quel est votre taille ? 1m63
Votre poids ? 60
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? euh oui je me pèse presque tout les jours.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? oui, au moindre kilos je m' afolle
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? quand je grossis un peu oui...
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Adrenaline 01.12.08 18:36

Je mesure 1m64, et je pèse... aux dernière nouvelles, 54 kilos, mais je pense que je dois faire facile 2 kilos de plus là en ce moment.
Avant je faisais attention à mon poids, maintenant plus trop. C'est vrai que j'aurais aimé me maintenir à 10 kilos sous ma taille, bon, c'est con mais ça me rassurait. Ca me rassure toujours d'ailleurs, c'est pour ça que depuis genre un mois, je sens que j'ai grossis et ne me pèse plus, lol.
Maintenant, même en faisant, ou pas, le poids que je m'impose(ais ?), mes complexes restent les même et bon, j'ai finis pas admettre que c'est ma morphologie, je suis faite comme ça, ma mère aussi, je pourrais faire 10 kilos de moins, ce serait pareil, j'aurais toujours de grosse jambes et de très gros mollets, c'est comme ça, c'est de famille, et puis, ce serait très laid si je faisais 10 kilos de moins en fait.
Donc bon, comme tout le monde j'ai des atouts, et des trucs que je n'aime pas. Fini les régimes, c'est comme ça, j'essaye de m'accepter, mais ça dépend des jours.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 01.12.08 18:48

.


Dernière édition par Milaïa le 13.05.09 10:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par candela 01.12.08 18:54

ah non non les miss, jai pas dit que les hommes préféraient les rondes, je voulais juste dire que les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 01.12.08 19:08

Oui je pense comme in Utero au sujet de ce topic, a moins que GB ne soit pas un representatif de les filles de nos ages moi je vois plus de fille avec un ou deux kilos" en trop" que des supers minces quoi, oua lor tout le monde n'ose pas poster bref moi je fais 1M67-68 et je pese 61kilos , j'ai repris du poids là.
Bah je suis pas mince ,j'ai pas le ventre plat quoi ,mais sinon , je fais pas " avec des kilos en trop".
Je pense que si je perdais deux kilos je serais mince, peut etre que je le ferais mais voilà ça me travaille pas plus que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par NewSlang 01.12.08 19:23

Je fais 1m65 pour 65 kilos, donc je suis loin d'être mince, mais je ne suis pas grosse non plus. Mon poids ne m'obsède pas, ça ne me dérange pas de le dire, mais je suis un peu au régime en ce moment parce que je trouvais que je m'étais trop laissée aller et je commençais à me sentir assez mal à l'aise (enfin façon de parler, je ne suis pas vraiment au régime, je fais plus attention c'est tout). J'aimerais bien arriver à 60kg, ce serait vraiment bien, sachant que quand j'ai commencé mon pseudo-régime j'étais à 73kgs.

Je suis aussi d'accord avec In_utero. Quand on voit les tailles-poids des autres filles, y'a de quoi se sentir obèse Mol alors que pas du tout en fait.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Rain 01.12.08 19:34

Je mesure 1m75 pour 58 kilos actuellement.
Mon poids varie avec mon mode de vie.
Avant je fumais beaucoup et sautais mesrepas le soir pour sortir.
J'étais aussi plus mal, et mes crises de stress/larmes/désespoir me faisaient perdre fastoche 1 kilo dans la soirée Uh
J'ai pris environ 3/4 kilos en 10 mois en faisant pourtant très attention... Seulement, j'ai une vie plus posée ( et je fume presque plus).
Je galère grave (et je pèse mes mots) pour garder ce poids là, alors que je devrais faire au moins 5 ou 6 kilos de plus.... ( nan nan on ressemble pas à une baguette chinoise sans efforts pour les 3/4 de la gent féminine Uh )
Mon poids m'obsède gravement. Ma morphologie est assez "athlétique", peu de rondeurs hanches/ fesses/seins, donc quand je prend du poids, je ressemble à un camionneur... ( je trouve )
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Adalie 01.12.08 20:55

1m69, 51kg, et j'aimerais vraiment grossir un peu.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Jean 01.12.08 21:22

J'ai pris 4 kilos depuis Septembre. oO.

165 cm pour 48/49 kg.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Pandore 01.12.08 22:12

Je mesure 1m65/70 et 50/55 kg, du moins ça va faire bien 6 mois que je n'ai pas posé les pieds sur une balance, mais mon poids est stabilisé
Niveau nourriture c'est un carnage ... je mange tout et n'importe quoi même lorsque je n'ai pas faim et fait vraiment que j'arrête cette mauvaise habitude ou je vais vite le regretter étant adulte hum
On m'a jamais fait de remarques, juste des " Oh toi tu dois pas manger beaucoup ! " quand je mange chez quelqu'un par exemple, alors que c'est tout le contraire
Rien de traumatisant !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Transdermique 02.12.08 13:48

J'mesure 1m65 & je pèse 58 kgs, la pilule m'a fait gonfler gonfler gonfleeeer --'
J'mange n'importe quoi, tout le temps, en quantités démesurées.
J'me pèse tous les jours, voire après chaque repas, pourtant je suis pas plus obsédée que ça par mon poids. J'aime bien avoir des formes, j'me trouve plus séduisante. On m'a fait des remarques il y a quelques années, quand j'étais trop trop mince.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par candela 02.12.08 17:48

transdermique: perso,a ma façon de voir, ton poids pour ta taille est top.tu dois avoir de jolies rondeurs!

on me disait aussi que j'étais trop maigre quand j'étais fine...snif maintenant, c'est tout linverse lol

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par choupinouuu 16.12.08 16:58


Quel est votre taille ?
1m73

Votre poids ? 55 kilos

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui quand j'etais plus jeune lol, disons au collège et un peu au lycée j'etais bien plus en chair et ça me complexais enormement mais aucun regime ne m'a fait perdre du poids, c'est au moment ou j'ai arrété de faire une fixation la dessus que j'ai commencé a perdre ( bizarre vous aller me dire et effectivement )

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Pas de régime mais je fais attention à ce que je mange, avant je m'interdisait quelques trucs comme les chips, les gateaux d'apperitifs ... tous ces trucs super salés mais maintenant que je vis seule je mange parfois n'importe quoi, par fleme ou manque de temps de faire a manger

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui autant quand je grossi que quand je maigri !
choupinouuu
choupinouuu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Bulle 16.12.08 19:19

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m63 - 50kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non, je ne le surveille pas, mais quand je vois que je grossi un peu, je fais attention.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non, juste quelque petite remarques sur mes poignées d'amour mais rien de bien méchant.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par lucy-in-the-sky 06.01.09 15:27

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m63 - entre 55kg et 62kg ( en ce moment 59kg)!! vive la stabilité.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? ca dépend!! on peut dire que j'ai des periodes ou c'est une obsession, ou je veux absolument maigrir, et d'autre ou je m'en fou completement.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? ouai, je suis passais par pleins de regimes, mais j'ai vite repris, je dois avouer que je suis tres instable du point de vue alimentation, du coup mon poids en subit les consequences.
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Neverland 26.01.09 12:33

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m63- 51kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Non je m'en fous. J'ai pas cette idée fixe dans la tronche.. sa doit être chiant de penser à ça à longueur de journée. Mon attention se porte sur autre chose.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non je me surveille pas ! Je remarque juste quand j'ai pris un peu de gras dans le bide,e t à partir de là je me dit '' Bon on va faire un petit peu de sport avant que ça ne double ! ''. Mais sinon je m'en fous..
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non ! On me traite souvent de ''sékine'' alors que je vois pas du tout ou je suis sec.. je suis ni trop maigre ni trop boulotte. Moi je me sens bien, le seul truc que je souhaite, c'est de muscler tout ça.. j'ai pas envie de faire un régime et de perdre du visage ou des seins, je veux juste muscler mes cuisses, et perdre des mollets ! ( Là où toute mon attention se porte, plus je les regarde plus ils ont l'air d'avoir grossi xD ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Sagesse 02.02.09 17:25

Quel est votre taille ? 1m47
Votre poids ? 34 kilos
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Ca dépend.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non quand meme pas, je suis plus jeune et je suis encore en pleine croissance donc non.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non.
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par the__way 06.05.09 13:40

Candela je t'aime.
Peu à peu, à lire els post de ce forums, je me suis disais que mon Dieu je suis une baleine.
Morphologie en poire.
Je me dis que c'est comme ca, que ca changera pas puis voilà.
En revanche, il est vrai que je suis souvent au régime.
Presque toput le temps, en fait.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Kaya 06.05.09 14:05

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m73 et 61kg, ça change tout le temps.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui, énormément, au point d'en être malade.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Si on veut..

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?Oui, avant on me traitait de squelette, de sale anorexique etc etc, mais depuis que j'ai grossi, on ne me dit rien de négatif si ce n'est que je suis complètement conne de me plaindre.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Jean 06.05.09 14:30

1m64/65/66/67/68 ?
Pour 51/52 kg
Spoiler:
.
Oui, j'accorde de plus en plus d'importance à mon poids qui a considérablement augmenté ces derniers mois, sans raison. Triste
Oui j'ai déjà eu des remarques désobligeantes, m'enfin, j'y fais plus trop gaffe, les gens sont jaloux Razz.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Sorose 06.05.09 15:03

Lenaig : mais pourquoi tu pleures ? Triste
Moi j'ai plutôt l'impression que ton poids est tout ce qu'il y de plus normal au vue de ta taille !!! :O
Après, niveau morphologie, je peux pas savoir (bien que sur les photos/videos, tu as l'air très très bien et toute mince) mais ça n'a rien avoir avec le poids dans ce cas là.

Vous me faites peur les filles, quand même. je veux bien que votre morphologie vous deplaise par endroit/par moment, mais bon, à part le sport, y'a pas besoin de perdre de poids.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Inwee 06.05.09 15:10

Je fais toujours la même taille, de toute manière depuis plusieurs années je ne grandit plus lol, et j'ai pris récemment 2 kilos (yes maureen tu fais maintenant 54 kilos pour 1m75!) Bref autant dire que ça ne suffit pas, d'autant plus que personne ne le remarque, tout le monde pense que je maigrit, même quand je grossis un peu (ça casse ma joie). ça peut paraitre con mais même si j'ai toujours été mince, pendant les dernières vacances, toutes les personnes de ma famille m'ont fait la remarque que j'avais maigri, et comme ils me voient pas souvent, ils remarquent bien ce genre de choses. Ma grand mère, a pas arrêter de me dire, qu'il fallait que je grossisse, et à côté de ça quand elle voit tout ce que je mange, elle sait pas quoi me dire d'autres. J'ai un très bon appétit, mais je prend vraiment pas de poids, et ça commence à me poser un problème, déjà compte tenu de mes problèmes de santé ce serait pas mal que je prenne du poids, puis bon aussi j'ai plus de formes, je faisais du 95 D en 3ème il y a donc 3 ans, aujourd'hui je fais du 95 B....perdre deux bonnets je trouve ça assez grave et je commence à vraiment faire un complexe. On ne voit pas mes os, mais je reste quand même trop mince. Alors je sais que c'est pas du tout habituel comme question mais : qui sait comment je peux faire pour prendre un peu de poids? Histoire seulement de 5 kilos, vraiment pas plus, mais ce serait pour me sentir un peu mieux dans ma peau.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Jean 06.05.09 15:28

Sesilina a écrit:Lenaig : mais pourquoi tu pleures ? Triste
Moi j'ai plutôt l'impression que ton poids est tout ce qu'il y de plus normal au vue de ta taille !!! :O
Après, niveau morphologie, je peux pas savoir (bien que sur les photos/videos, tu as l'air très très bien et toute mince) mais ça n'a rien avoir avec le poids dans ce cas là.

Vous me faites peur les filles, quand même. je veux bien que votre morphologie vous deplaise par endroit/par moment, mais bon, à part le sport, y'a pas besoin de perdre de poids.
Je sais que ça parait absurde, jsuis pas complêtement à coté de la plaque. Mais depuis Septembre, j'ai pris plus de 6 kg. J'ai rien changé à ma manière de vivre ou quoi, à part mon anxiété qui est plus forte cette année, je ne vois rien, jcomprends pas pourquoi j'ai autant pris. Je ne rentre plus dans mes pantalons et j'avoue que ça me complexe d'être dans un fut' qui va me serrer et faire ressortir le peu de graisse que j'ai. J'ai été habituée à pouvoir manger sans prendre un gramme et depuis cet été, je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Cette prise de poids commence à me complexer, je commence à avoir un petit ventre et j'avoue que j'aimerai faire plus de sport histoire de retrouver un ventre à peu près plat. Triste Donc voilà, je "pleure" juste parce que ce changement me fait tout drole, je ne m'y habitue pas, j'étais bien quand on me trouvait un peu trop mince (j'ai pesé 45 kg de mes 14/15 à mes 17 ans) et j'aime pas voir que je grossi de plus en plus. Triste

DONC VOILA. Surtout quand ma mère me fait la remarque que je ne rentre plus dans mon pantalon, qu'en effet, j'ai grossi nianiania, ben ça m'énerve et du coup je fait gaffe à ce que je mange et commence à me priver alors que j'ai vécu plus de 16 ans sans me priver de rien.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par SecretlySheCries 06.05.09 16:31

Comme quoi la morphologie ça change tout ..
Scandalous, je fais 1m73 et 58 kg, et tu as l'air beaucoup plus mince que moi ( pour te dire j'ai du mal à rentrer dans un pantalon taille 38 .. Alors que sur le peu de photos que j'ai vu de toi, tu as l'air mince et élancée (je dirai que tu fais une taille de moins que moi ?), comme il faut quoi, même un chouilla trop mince selon moi, enfin je veux dire, tu pourrais grossir un peu tu serais toujours aussi bien foutue je pense Cadq ), comme quoi le poids ça veut VRAIMENT rien dire !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Sunsh 06.05.09 17:05

In_uter0 a écrit:très sincèrement, je me dis que les 3/4 des nanas qui ont répondu doivent sûrement se rajouter 2/3 centimétres et s'enlever 2/3 kilos. Mais bref, peut-être pas

celà dit, forcément, aprés on n'ose plus poster quand on n'a pas le même rapport taille poids.
Moi je mesure aux environs d'1m65 et je dois peser 60/65 kg. bah je me dis qu'en postant, je vais carrément paraître obése quoi.

Alors que comme joliejolielolie je me sens assez bien avec mon corps (bon parfois je me dis "quand même, ce serait bien que je perde un peu") et les mecs que j'ai connu étaient plutôt contents du corps que j'avais. Donc je me dis que ça va, je ne suis pas hideuse.

Aprés de là à dire comme joliejolielolie que les mecs préfèrent les "rondes", je ne pense pas. Je pense même que ça n'a rien à voir. Les mecs (comme les nanas) sont attirés par un ensemble, par la personnalité, le charme, l'harmonie du corps etc... Donc peu importe comment on est tant qu'on est bien dans son corps et qu'on sait se mettre en valeur...
:king:
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Sorose 06.05.09 17:54

Lenaig : mais c'est peut être tout à fait normal ^^
Parce que bon, 45 kilos, pour minimum 1m64, c'est déjà carrement trop peu, et encore, tu es peut être bien plus grande ! Je comprends que ce changement te bouleverse, mais c'est normal. Personnellement, je pouvais manger de tout, en excès, je restais aussi à 45 kilos, pour 1m62, j'étais très mince, vraiment, et c'en était choquant d'autant que j'avais des formes sympathiques, donc, je te dis pas le corps que ça faisait ! Puis vers mes 19 ans, j'ai perdu énormement très vite, pour reprendre tout aussi vite, et finir par me maitenir à 48 kilos, depuis (j'ai 22 ans mnt). Au début, ça fait très bizarre, et j'ai eu du mal aussi à accepter de ne plus entrer dans mes pantalons/jean mais finalement, ce n'est qu'une formalité. En grandissant, on prend des formes de femme, et un poids de femme et non plus de gamine. c'est normal, c'est la nature. Mais le probleme, c'est que c'est l'inverse de ce que demande la société. Et pourtant, pour être en bonne santé, il faut bien se faire à son poids de forme. Je pense vraiment que tu n'as pas à faire attention. Tu ne vas surement plus pouvoir manger tout et n'importe quoi comme avant, mais tu n'as strictement pas besoin de te mettre au régime. En tout cas, j'espère que très vite tu te feras à ton nouveau corps, qui j'en suis sûre, est tout à fait très bien Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 06.05.09 19:36

Luminescente a écrit:
Je fais toujours la même taille, de toute manière depuis plusieurs années je ne grandit plus lol, et j'ai pris récemment 2 kilos (yes maureen tu fais maintenant 54 kilos pour 1m75!) Bref autant dire que ça ne suffit pas, d'autant plus que personne ne le remarque, tout le monde pense que je maigrit, même quand je grossis un peu (ça casse ma joie). ça peut paraitre con mais même si j'ai toujours été mince, pendant les dernières vacances, toutes les personnes de ma famille m'ont fait la remarque que j'avais maigri, et comme ils me voient pas souvent, ils remarquent bien ce genre de choses. Ma grand mère, a pas arrêter de me dire, qu'il fallait que je grossisse, et à côté de ça quand elle voit tout ce que je mange, elle sait pas quoi me dire d'autres. J'ai un très bon appétit, mais je prend vraiment pas de poids, et ça commence à me poser un problème, déjà compte tenu de mes problèmes de santé ce serait pas mal que je prenne du poids, puis bon aussi j'ai plus de formes, je faisais du 95 D en 3ème il y a donc 3 ans, aujourd'hui je fais du 95 B....perdre deux bonnets je trouve ça assez grave et je commence à vraiment faire un complexe. On ne voit pas mes os, mais je reste quand même trop mince. Alors je sais que c'est pas du tout habituel comme question mais : qui sait comment je peux faire pour prendre un peu de poids? Histoire seulement de 5 kilos, vraiment pas plus, mais ce serait pour me sentir un peu mieux dans ma peau.

Tout pareil. Sauf que mes seins ont pas bougé, ça reste un 85B -_- Ce qui me saoules c'est que je prends 2 kilos comme ça, pi je les perds tout aussi vite sans rien faire. Je me trouve vraiment maigre au niveau du buste, pour le bas du corps ça va, mais j'ai horreur de mes épaules on voit clairement les os, on voit clairement mes clavicules. Et je parle pas de mes poignets, si j'ai des bracelets c'est pour cacher leur petitesse, je peux faire le tour de mes poignets avec mes doigts.

On m'a conseillé de faire du sport, ça ne fait pas grossir mais ça augmente la masse musculaire donc tu parais un peu plus "bien portante"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Inwee 06.05.09 20:08

Asthenia a écrit:
Luminescente a écrit:
Je fais toujours la même taille, de toute manière depuis plusieurs années je ne grandit plus lol, et j'ai pris récemment 2 kilos (yes maureen tu fais maintenant 54 kilos pour 1m75!) Bref autant dire que ça ne suffit pas, d'autant plus que personne ne le remarque, tout le monde pense que je maigrit, même quand je grossis un peu (ça casse ma joie). ça peut paraitre con mais même si j'ai toujours été mince, pendant les dernières vacances, toutes les personnes de ma famille m'ont fait la remarque que j'avais maigri, et comme ils me voient pas souvent, ils remarquent bien ce genre de choses. Ma grand mère, a pas arrêter de me dire, qu'il fallait que je grossisse, et à côté de ça quand elle voit tout ce que je mange, elle sait pas quoi me dire d'autres. J'ai un très bon appétit, mais je prend vraiment pas de poids, et ça commence à me poser un problème, déjà compte tenu de mes problèmes de santé ce serait pas mal que je prenne du poids, puis bon aussi j'ai plus de formes, je faisais du 95 D en 3ème il y a donc 3 ans, aujourd'hui je fais du 95 B....perdre deux bonnets je trouve ça assez grave et je commence à vraiment faire un complexe. On ne voit pas mes os, mais je reste quand même trop mince. Alors je sais que c'est pas du tout habituel comme question mais : qui sait comment je peux faire pour prendre un peu de poids? Histoire seulement de 5 kilos, vraiment pas plus, mais ce serait pour me sentir un peu mieux dans ma peau.

Tout pareil. Sauf que mes seins ont pas bougé, ça reste un 85B -_- Ce qui me saoules c'est que je prends 2 kilos comme ça, pi je les perds tout aussi vite sans rien faire. Je me trouve vraiment maigre au niveau du buste, pour le bas du corps ça va, mais j'ai horreur de mes épaules on voit clairement les os, on voit clairement mes clavicules. Et je parle pas de mes poignets, si j'ai des bracelets c'est pour cacher leur petitesse, je peux faire le tour de mes poignets avec mes doigts.

On m'a conseillé de faire du sport, ça ne fait pas grossir mais ça augmente la masse musculaire donc tu parais un peu plus "bien portante"

Le sport oui on m'en a parlé aussi, le soucis c'est que j'ai un problème au niveau du pied qui m'empêche de faire tout type de sport ayant besoin d'appui podal. En gros le seul sport que je peux pratiquer, c'est piscine, et muscu...mais je sais pas si ça va vraiment changer quelque chose :s
Pour les poignets c'est la même, mes potes hallucinent toujours quand ils font le tour de mon poignet..

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par nebulae 06.05.09 20:36

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m70, et 53 kilos à jeun , 55 après avoir bien bien mangé donc le soir. Et bu de l'eau.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Avant, oui. Là moins. Mais j'essaie de pas dépasser un certain poids.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Avant oui.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?On m'a dit que je suis maigre, alors que je le suis pas. Enfin bon, on voit mes côtes si je me tiens bien droite mais ça veut rien dire, j'ai quand même un bidou. Et aussi que j'ai pas à me plaindre.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Kaya 06.05.09 21:51

SecretlySheCries a écrit:Comme quoi la morphologie ça change tout ..
Scandalous, je fais 1m73 et 58 kg, et tu as l'air beaucoup plus mince que moi ( pour te dire j'ai du mal à rentrer dans un pantalon taille 38 .. Alors que sur le peu de photos que j'ai vu de toi, tu as l'air mince et élancée (je dirai que tu fais une taille de moins que moi ?), comme il faut quoi, même un chouilla trop mince selon moi, enfin je veux dire, tu pourrais grossir un peu tu serais toujours aussi bien foutue je pense Cadq ), comme quoi le poids ça veut VRAIMENT rien dire !
Ah oui ? Je prends du 36/38. Oui le poids ne veut rien dire tout dépend de la morphologie. Ben.. on me dit que je suis élancée oui, après moi je me trouve tout le temps trop grosse/pas assez mince, donc je ne peux pas me juger objectivement. Et c'est gentil merci Cadq Embarassed
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 06.05.09 22:45

Luminescence => Ouais mes potes hallucinent aussi, nan franchement je hais mes poignets. Avec les bracelets ça inaperçu. Puis ouais bah niveau sport y a pas grand chose à part la natation et la muscu. Mais moi je voudrais du "gras" et non du muscle parce que sinon je vais être toute dure Moq Je vois pas comment prendre du poids autrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Darkshines 07.05.09 10:04

Après certaines je vais sûrement faire énooooooorme, m'enfin XD

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m62/63 (je sais pas trop) et + ou - 61/62 kgs.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? C'est pas tellement mon poids que je surveille, mais plutôt mes formes, même si ça me plairait bien de faire 55 kgs, je préfère me trouver bien dans le miroir que sur la balance.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Toutes les semaines, je me dis qu'il faut que je commence un régime, et là avec l'été qui arrive... Mais j'ai beaucoup de mal à maigrir, pourtant je fais attention, je bouge mais rien.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? J'en ai pas le souvenir. Bon bien sûr à part ma mère pour qui je suis obèse (alors que j'en suis quand même pas là quoi bien que j'ai des jambes énormes). C'est plutôt moi qui me fait des remarques désobligeantes à longeur de journée. Mais les gens essayent plutôt de me rassurer, me dire que je suis bien (mais bon là ils doivent être un peu hypocrites Mol ). Mais sinon aucune remarque dans la rue ou autre je crois.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Sagesse 07.05.09 21:31

Quel est votre taille ? 1m48
Votre poids ? 35 kilos
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Non, pas trop
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Juste une fois, mais c'était n'importe quoi !
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? On m'a déjà demandé si j'étais anorexique... Ca fait pas trop plaisir Neutral
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Baba O'Riley 08.05.09 11:22

Quel est votre taille ? 1m60
Votre poids ? 58 kilos
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Je ne fais pas une fixette dessus, ado j'étais très fine. J'ai commencé à prendre un peu de poids à partir de 20ans. Il y a un an je pesais 63kg, c'est arrivé progressivement, c'est pas énorme évidement mais je ne me plaisais plus trop.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Je n'ai jamais fait de régime. J'ai perdu 5kg sur une année en changeant mes habitudes alimentaires. J'ai arrêté de manger comme si j'avais 17ans, j'ai varié un peu plus mes repas et j'ai arrêté de me bâfrer quand je n'avais plus faim.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Ma famille m'avait fait remarqué que j'avais pris du poids mais sans méchanceté juste pour me le signaler je pense.
Baba O'Riley
Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://chezhelio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Ephémère 08.05.09 11:46

Quel est votre taille ? 1m58 ET DEMI Moq
Votre poids ? 45 kilos
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Un peu oui.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? J'ai deja fais un petit regime juste apres les vacances d'été 2008 car j'avais pris 4kg et je suis revenue à 45kg tres vite.
Sinon nan je fais pas vraiment de regime.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui on m'a deja dis que j'etais trop maigre -_-
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Narowade 08.05.09 14:47

Quel est votre taille ? 1m62-63, je sais pas trop.
Votre poids ? 46-47 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Non pas du tout, alors là... c'est le dernier de mes problèmes.
Au point de le surveiller de près et de suivre un régime après ? Haha et puis quoi encore. J'aime bouffer moi de diou !
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oh parfois certains s'amusent parce que je suis selon eux, très (trop) fine, et je suis parfois un "poteau", parfois on a "peur ne serait-ce que de me souffler dessus parce qu'on sait jamais, peut-être vais-je m'envoler"... Bref, mais je n'y prête pas attention, c'est dans ma nature, je n'y suis pour rien alors me prendre le chou avec ça ne changera pas grand chose.
Narowade
Narowade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Salakis 13.05.09 0:56

J'ai grossi, 1m72, 65 kg voire plus
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Sensorielle 29.05.09 0:12

Luminescente et Asthénia > moi aussi, j'fais largement le tour de mon poignet avec mon autre main (mon pouce se superpose à l'ongle de mon majeur), et ça me dérange absolument pas.

Et en ce moment j'me trouve trop grosse. Triste


Dernière édition par Sensorielle le 09.03.13 20:44, édité 1 fois
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Spira 29.05.09 0:21

C'est dingue je fais exactement pareil que Baba O'riley!

1m60 et 58 kilos (57.8 précisément ce matin Héhé )
Bon voilà quand je regarde le rapport poids/taille des autres filles, je me dis qu'en fait, je suis quand même bien portante, malgré les 6 kilos que je viens de perdre. Eh oui après ma fausse couche j'étais disons, en déprime, je me vengeais sur la bouffe (et c'est pas la seule connerie que j'ai fait ahem). Bref, je suis allée voir une diététicienne parce que je ne me sentais vraiment plus bien dans ma peau (Je ne rentrais plus que dans un seul de mes jean !!! :paspossible: ) Et donc voilà, j'ai repris une alimentation équilibrée.
Aujourd'hui je me sens bien mieux comme cela, je rentre de nouveau dans tous mes pantalons. J'ai toujours été un peu "en forme", je ne sais pas réellement ce que c'est d'être mince. Je ne me vois donc pas mincir encore. Je m'estime bien comme cela, je pense que forcer davantage sur la perte de poids aurait une incidence sur le mental. C'est sûr que quand je vois certaines filles belles et minces, ça me donne envie, mais je pense que c'est pas du tout dans ma morphologie d'être mince. (en vêtements je porte du 38 en bas et haut)


Et sinon je plusse In_uter0, c'est complexant de dire son rapport poids/taille ici, surtout qu'en ce moment je ne me sens plus vraiment "grosse", et quand j'ai vu le rapport taille/poids de certaines, ça m'a fait tout bizarre, parce que ça parait irréel et du coup j'ai l'impression d'être une baleine Mol
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Exode 29.05.09 0:45

Neutral
Ah comme quoi la perception de soi pour une "même" carrure varie vachement.
Comme Asthénia mon poignet est une allumette mais ça me plait bien en fait.

Spoiler:
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 3 Empty Re: Taille-poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum