Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
Jean (23476)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
Luana (19094)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
Thunder (14673)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_lcapLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Voting_barLe Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

Flip Flap`, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

+45
Bulle
Authentik_
Atchoumboulike
Obviously*
Winniebago
Wisteria
Victims_of_Love
Greta
Conformiste excentrique
Arcane
*Scintillance*
Emeraude
Layal
Angyduxi
Prettylove
Snow
Junk0_
Blow.
Kundera
Kaya
Eureka
Lµnatiqu3
Phœnix
DELiRiOUS_
Aislinn
Luana
Oasis
Colombe
mimipouce
-Emma-
Junee
Heaven
ColdWindBlows
Darkshines
Mylies
Sweety_
Ysatis
Chill
Inelegance
Mahaut
daud
nebulae
Schizo
Stormy
Khiera
49 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Khiera 04.04.08 9:47

Cadeau les gloryboxeuses :



Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que la chanson déchire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Invité 04.04.08 10:41

j'aime bien le clip juste pour Justin :love:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Stormy 04.04.08 11:35

J'aime bien !
Au "Grand journal" hier soir ils avaient reconstitué le clip avec l'horloge, le couloir, les toilettes.. Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Schizo 04.04.08 15:34

J'adore le moment où ils dansent sur le tapis roulant de la caisse Mol

J'aime bien la chanson et le clip, et d'une façon générale j'aime bien ce que fait Timbaland, même si ça commence à devenir répétitif oui.

Et puis je reste fidèle à Juju <3
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par nebulae 04.04.08 16:46

Mouais nan.

Réaction de ma mère devant le clip "Houuuu Justiiiiiiin. Ah, Madonna. Tssss, elle aura tout essayé musicalement, celle-la..."

Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par daud 04.04.08 17:09

Cava j'aime bieen Smile
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Invité 04.04.08 17:11

JE KIF ma race de fille Very Happy

Mais juste pour Justin et Timbaland quoi.
mais que Madonna soit de la partie sa déchire j'avoue.

Puis Feerique est une grande fan de Timbaland et de Justin.
Surtout Justin, Grande Fan. Et pas que pour sa gueule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Mahaut 04.04.08 21:45

j'aime bien même si c'est pas trop mon style ^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Inelegance 04.04.08 22:22

J'adore Very Happy (Et puis, j'avoue que Justin est vraiment canon.)
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Chill 05.04.08 0:38

J'en ai trop marre de voir Timbaland dans presque tout les clips...


Sinon la chanson, ben c'est du Madonna featuring Justin, quoi ! Il est bien loin ou Madonna inventait des tendance musicale...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Ysatis 05.04.08 2:37

J'ai un pote qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Justin Timberlake. (Ok, rien à voir avec le sujet, dsl ... lol)

Et sinon la musique est pas trop mal, mais j'accroche pas follement non plus.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Sweety_ 05.04.08 13:57

Le clip est pourri , et j'ai envie vraiment d'arracher l'écharpe de justin :/ mais bon je l'aime quand même Smile
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Mylies 06.04.08 20:22

Mouai j'accroche pas ... Mais bon je me fais pas de souci à force de l'entendre ça va rentrer ^^
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Darkshines 07.04.08 11:31

J'aime beaucoup ce que fait Timbaland et Timberlake. Fin Madonna gâche rien. C'est sympa, ça me donne envie de bouger.

Mais je préfère la reconstitution du Petit Journal Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par ColdWindBlows 07.04.08 13:55

J'aime bien. Comme Keno, je pense que Madonna ne fait plus dans l'original, mais ça n'en reste pas moins efficace. Et puis la présence de Justin ne gâche rien ... ^^
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Heaven 07.04.08 17:58

J'aime bien la chanson et le clip mais par contre ça passe beaucoup trop à la télé! J'ai du voir le clip au moins dix fois ce matin.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Junee 07.04.08 18:01

J'ai un blocage avec Madonna, déjà ='). Et puis la chanson m'entraîne pas trop. Mais vu qu'je sens qu'ça va me bourrer l'crâne a la radio, aux chaines de clip & cie, ça va venir...
Junee
Junee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par -Emma- 08.04.08 17:14

Le clip passe toutes les 4 min sur Virgin 17 . j'aime bien mais à force de l'entendre aussi souvent, ça va vite me saouler.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par mimipouce 08.04.08 21:18

J' aime aussi il es pas mal elle est belle en plus
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Colombe 08.04.08 21:27

J'aime aussi =)
Elle fait vraiment jeune dans ce clip..
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Oasis 09.04.08 16:51

J'aime pas!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Luana 09.04.08 17:08

J'aime pas non plus KO
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Aislinn 09.04.08 17:11

J'aime pas , surtout le moment où les deux qui s'embrassent ont le visage coupé et qu'on voit l'intérieur. C'est bof je trouve.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par DELiRiOUS_ 09.04.08 18:23

j'aime beaucoup la chanson mais le clip j'aurais cru qu'il aller être mieux mais bon j'aime la chanson alors ... ^^
DELiRiOUS_
DELiRiOUS_
Atome
Atome


http://TH3-TiiT3-NiiK3Y.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Phœnix 09.04.08 18:36

[b][i]Le clip est pas mal mais je m'attendais à mieux, la musique ça va, j'aime le look de Madonna, c'est sûr qu'elle fait plus jeune ! Et puis JT hmmmmmmmmmmmmmmmm bah euh ... :l: :hehehe: Razz Embarassed mdr.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Lµnatiqu3 10.04.08 17:24

le clip est pas mal à part les moments ou on voit l'intérieur du corps (il m'en faut peu... c'est trashouille) sinon ué... mais la musique bof bof
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Eureka 10.04.08 18:53

Mouais bof bof, mais a force de l'entendre de partout je vais m'y habitué (et après je vais détester ^^)
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Kaya 10.04.08 19:16

J'adore mais bon les vues intérieurs c'est goooore x_X
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Kundera 11.04.08 12:21

j'aime pas Madonna,mais c'te chanson,wouh quoi et j'suis une fan de justin (enfin c'etait au college) mais j'laime toujours autant <3 ca depote!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Blow. 11.04.08 13:59

J'aime !
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Snow 11.04.08 14:19

Bah en fait, j'aime bien. Razz Pourtant, c'est vraiment pas dans mes habitudes d'écouter ce genre de chansons/musique. Mais v'là, c'est entrainant, ça donne envie de danser. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Junk0_ 11.04.08 16:13

J'aime bien sans plus.

Et puis Madonna on dirait elle a genre 20 ans --', moi j'dis vive la chirurgie esthetique .
Junk0_
Junk0_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Snow 11.04.08 16:33

C'est vrai que quand on voit Madonna sans maquillage & tout ça, elle fait trois fois plus agée. Sarcastique Là, elle fait vraiment jeune. :O
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Prettylove 11.04.08 17:23

j'aime pas du tout, je supporte pas Justin et Timbaland et je trouve que le style de la chanson ne va pas du tout à Madonna
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Angyduxi 12.04.08 16:48

J'adoreee :l:
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Layal 12.04.08 16:53

J'aime beaucoup la chanson & un tout petit peu moins le clip =)
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Emeraude 12.04.08 19:15

J'aime bien le clip, ça va il est sympa.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Atchoumboulike 12.04.08 19:23

Purée Timba arrête de faire la même chose partout une fois ça va soixante dix fois bonjour les dégats !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par *Scintillance* 13.04.08 12:01

J'aime bien la chanson =)
Par contre, Madonna me gave gravement !
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Arcane 13.04.08 12:05

Scandalous a écrit:J'adore mais bon les vues intérieurs c'est goooore x_X
Mol c'est que je me disais aussi
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Conformiste excentrique 13.04.08 15:10

J'aime pas le clip quant à la chanson, j'aurais préféré qu'il n'y aie pas Justin que je n'aime pas du tout musicalement (en plus je le trouve moche).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Invité 15.04.08 23:18

J'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout tellement je n'aime pas !!! Le clip est plutôt pas mal mais la musique... J'aimais tant Madonna à ses débuts mais aujourd'hui voila quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Greta 16.04.08 0:58

Le clip est à chier, les paroles pas mieux, mais la chanson en elle même est super bien, j'adore le tempo et les deux voix vont bien ensemble.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Invité 16.04.08 23:39

Hola, j'ai regardé le clip en entier seulement pour voir Justin. J'aime vraiment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Victims_of_Love 23.04.08 17:10

Bon. J'ai vu le clip ce matin avant de partir au lycée, je n'aurai peut être pas dû. Je n'aime pas du tout. On a connu mieux de la part de Madonna. Et pour Timbaland, j'ai jamais aimé. Après, c'est une question de goût ...
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Invité 23.04.08 17:18

Je deteste le clip et j'aime pas non plus Madonna.Heuresement que il ya Justin Timberlake ( je parle pas de Timbaland en tant que voix parce que bon on l'entend pas assez pour ça,mais de toutes façons lui il est souvent derriere les bonnes chansons de ce style )!
J'aime beaucoup la chanson,surtout quand Justin Timberlake chante et danse, mais Madonna on la croit pas qu'elle a une peau parfaite donc ça sert de faire des trucages quoi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Wisteria 23.04.08 18:14

Bah le clip est banal, rien d'extraordinaire, je comprend pas pourquoi on en fait tout un plat en fait Hallu. Quant à la chanson, j'aime que la musique de fond, voila voila...
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Winniebago 23.04.08 18:35

Allez savoir pourquoi j'adore. C'est pas du tout le genre de trucs que j'écoute en temps normal, c'est plutot l'opposé mais là j'adore, je peux pas m'empécher de bouger mes fesses à chaque fois que j'entends.
Winniebago
Winniebago
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Obviously* 23.04.08 21:05

Moi j'adore.
Je trouve que ça bouge, y'a un p'tit truc qui rend trop bien la chanson quoi Cad
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Atchoumboulike 28.04.08 13:58

Je change d'avis a force de l'entendre je l'aime beaucoup XD ( sutout le tic tac tic tac tic tac )
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes Empty Re: Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum