Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
Jean (23476)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
Thunder (14673)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Combien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_lcapCombien de temps passez-vous sur Msn ? Voting_barCombien de temps passez-vous sur Msn ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Combien de temps passez-vous sur Msn ?

+31
mimipouce
Greedy
Snow
Eureka
Shiny
Jean
Jizilicious.
Odelie
Mayahuel
dhanu
Thunder
Fascination
Prettylove
Ephémère
Sagesse
NewSlang
SecretlySheCries
Schizo
Ampholyte
Freedom
Ran-Neechan
Wisteria
Gatsby
Stormy
Inelegance
Diabolo
Elynx
Spira
Conformiste excentrique
$aoulotte
35 participants

Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par $aoulotte 18.07.08 15:06

j'aimerais savoir combien de temp vous passez sur msn moi autour des 4h par jour pendant les vacs sinon 1 par jour quand il y a cours biz a toutes
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Conformiste excentrique 18.07.08 15:20

Sans mentir je dois à tout casser passer entre 10 et 20 heures sur MSN par an. J'y vais rarement et quand j'y vais, il est rare que je parle avec quelqu'un.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Spira 18.07.08 15:31

Msn messenger est tout le temps ouvert à chaque connexion internet de mon pc, mais je suis en ligne qu'un quart du temps. Je n'aime pas vraiment parler sur msn, sauf pour dire l'essentiel. (je l'ouvre pour mes mails) Avant en revanche je pouvais y passer des heures, jusque tard la nuit. Mais terminé maintenant.

D'ailleurs je déteste que quelqu'un vienne me parler à chaque fois que je me connecte! (à la seconde près) alors qu'on n'a jamais rien à se dire.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Elynx 18.07.08 15:41

En vacances, je suis connectée toute la journée mais en absente, je ne parle qu'à mon chéri et quelques rares amis le soir.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Diabolo 18.07.08 15:49

Je suis connecté presque pendant tout le temps que je passe sur l'ordi', mais je suis très très souvent en hors-ligne parce que .. parce que ! Donc en ligne, pendant les vacances, je pense que j'y passe un peu moins d'une heure.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Inelegance 18.07.08 15:59

A une époque, je passais vraiment ma vie sur MSN. Maintenant, j'y vais plus du tout, enfin j'y vais juste en cas de nécessité, genre pour organiser un truc, c'est pratique. Mais sinon, euh j'ai vraiment rien à dire sur MSN (d'ailleurs, je sais pas ce que j'y faisais avant), alors je préfère pas me connecter.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Stormy 19.07.08 13:01

Je suis connectée chaque fois que je suis sur internet mais je m'en sers peu.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Gatsby 20.07.08 3:00

Chaque fois que je suis sur l'ordi, c'est à dire pas mal de temps. Mais souvent je ne parle à personne parce que ça me gonfle ^^
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Wisteria 20.07.08 4:44

J'ai aussi eu ma grosse période émésènesque où j'étais connecter pratiquement toute la journée, jusqu'à l'année dernière où j'ai complètement arrêté d'y aller. Enfin, je m'y suis remise le temps de 4-5h il y a quelques semaines juste pour parler à une personne mais maintenant je l'ai désinstallé et j'espère ne plus y retourner :vexe:.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Ran-Neechan 20.07.08 9:54

Avant j'y allais vraiment beaucoup, maintenant ça se réusme à une heure par jour, plus ou moins.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Freedom 20.07.08 10:07

Bah vraiment plus beaucoup. Même pas tous les jours. Ca dépend.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Ampholyte 20.07.08 11:06

Au jour d'aujourd'hui, je pense y passer à peine une à deux heures par mois. Plus ça avance, et plus ça me gonfle, à chaque je finis par m'ennuyer quand je parle à quelqu'un, cette façon indirect de communiquer me dérange, car une bonne communication passe par la présence physique (gestes, expressions, etc.). Du coup, je n'arrive pas à accorder de l'importance à ce que l'on me dit sur msn, d'autant plus qu'il suffit que la couleur d'écriture de la personne à qui je parle diffère de l'idée que je m'en étais faite me donne l'impression de parler à un(e) inconnu(e).

Les seules fois où j'y vais, c'est pour parler à une amie, qui habite très loin de moi. Sans elle, je n'aurais probablement même pas msn sur mon ordinateur, les mails suffisent à mon avis.


Et si on pouvait revenir aux lettres postales, ce serait trop bien :-D.


Dernière édition par Ampholyte le 17.12.08 18:55, édité 1 fois
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Schizo 20.07.08 11:19

J'ai eu ma petite période msn y'a un an, mais depuis je l'ai désinstallé, ça me gonflait. Quand tu as vraiment quelque chose à dire à quelqu'un c'est bien mais la plupart du temps il faut juste entretenir la conversation avec des banalités, et puis il y avait un gars qui était mais tout le temps en ligne, et qui me sautait dessus à la seconde où je me connectais, c'était louuurd :O et en plus j'osais pas le rembarrer parce qu'il était gentil.
Donc voila, je me porte bien sans msn Very Happy
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par SecretlySheCries 20.07.08 12:15

Dès que je vais sur le pc je me connecte sur MSN, mais en hors ligne, et dès que quelqu'un d'intéressant (enfin, quelqu'un à qui j'ai des choses à dire) se connecte, je vais lui parler. Donc je suis super longtemps en hors ligne, mais en ligne ... une à 2 heures par jour surement, et plutôt le soir, y'a plus de monde.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par NewSlang 20.07.08 15:40

Un peu pareil que SecretlySheCries, en fait je suis très souvent connectée (en hors ligne ou absent) mais je parle presque pas, ça me gonfle, je sais jamais quoi dire sur msn. Je parle vraiment qu'à 2/3 personnes avec qui la conversation ne s'essoufle pas trop en général. D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai fait le grand ménage dans mes contacts parce que j'en avais accumulé un paquet depuis mes 13 ans où j'ai connu msn. J'ai du en virer plus des 3/4 Mol
Bref je suis très souvent connectée mais en temps effectif (on va le dire comme ça) j'y suis peu. Y'a quelques temps j'y allais même plus du tout tellement je n'avais rien à y faire, mais maintenant j'y retourne parce que je discute avec quelqu'un un peu tous les soirs Smile et ces conversations me font du bien alors voila.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Eureka 20.07.08 15:48

En hors ligne pas mal de temps, pour voir les gens de connecter, leur adresses de blogs et tout. J'envoie aussi des messages différés souvent pour parler
Sinon dès que je me connecte, moins d'une fois par mois, c'est en absent Very Happy
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Sagesse 23.07.08 17:38

1 heure par jour à peu près
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Ephémère 23.07.08 17:40

En ce moment, jamais.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Prettylove 27.07.08 11:12

je me connecte juste le temps de voir qui il y a. je suis souvent Hors ligne ou absente, ou alors si je suis en ligne, je parle à personne. en conclusion, mon MSN me sert à rien ^^
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Fascination 27.07.08 20:15

Ben pareil que certaines, je suis souvent hors ligne, et je parle essentiellement aux personnes que je connais vraiment, les " Salut , ça va? ... bon ben a+ " m'interessent pas trop ;)
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Thunder 27.07.08 20:37

Très souvent Hors ligne aussi, pour éviter les gros relous qui n'ont aucune conversation. Donc en fait je me mets en ligne quand il y a mes potes ou des gens très proches avec qui je parle beaucoup : souvent le soir quand il y a pas mal de monde donc. Et je peux rester connecter jusqu'à 2h du mat parfois (mais en faisant d'autres trucs à côté)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par dhanu 28.07.08 7:14

Très très longtemps. Mon copain est très loin en ce moment, alors ma seule solution est de lui parler par MSN. Je ne peux pas l'appeler à l'étranger.
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Mayahuel 27.08.08 23:59

Je me connecte automatiquement, dès que l'internet l'est aussi.
Ca dépend des jours, parfois je passe environ 1h, d'autres 10 minutes, à peine.
Les jours où je passe plus longtemps, c'est parce qu'il y a du monde avec qui j'ai envie de parler.
Je trouve qu'à la longue, c'est lassant.T'as plus rien à dire.Les amis, on les voit toutes la journée alors bon. Smile
Mais c'est comme ça ! Il faut toujours que je regarde s'il y a pas 2,3 personnes avec qui discuter.Comme un tic.J'allume l'ordi, je pense MSN. MUR
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Odelie 28.08.08 16:11

J'ai aussi eu ma période où j'allais sur msn des jours et des nuits entières...maintenant c'est totalement terminé!
La majorité du temps je suis hors ligne, je regarde seulement qui est conecté...D'ailleurs mettre en route msn est plus un geste d'habitude que d'une réelle envie de discuter avec des gens!! Je vais parfois parler à certaines personnes en cas de nécessité ou alors à des personnes que je n'ai pas revu depuis longtemps...! Et quand je leur parle je reste le plus souvent hors ligne ou alors je me met en statut absent.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Jizilicious. 08.10.08 14:13

Je vais très peu sur msn, je n'aime pas parler comme ça. Ou alors, quand l'autre a une webcam, au moins, si je raconte quelque chose de drôle, je le vois rire.
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Jean 08.10.08 15:02

NewSlang a écrit:Un peu pareil que SecretlySheCries, en fait je suis très souvent connectée (en hors ligne ou absent) mais je parle presque pas, ça me gonfle, je sais jamais quoi dire sur msn. Je parle vraiment qu'à 2/3 personnes avec qui la conversation ne s'essoufle pas trop en général. D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai fait le grand ménage dans mes contacts parce que j'en avais accumulé un paquet depuis mes 13 ans où j'ai connu msn. J'ai du en virer plus des 3/4 Mol
Bref je suis très souvent connectée mais en temps effectif (on va le dire comme ça) j'y suis peu. Y'a quelques temps j'y allais même plus du tout tellement je n'avais rien à y faire, mais maintenant j'y retourne parce que je discute avec quelqu'un un peu tous les soirs Smile et ces conversations me font du bien alors voila.
Tout pareil au mot près. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Shiny 09.10.08 21:54

Avant j'étais une grosse accro de msn, j'y étais au moins 2heures par jours pendant les cours, et quasi toute la journée pendant les vacs et que je restais chez moi. Maintenant je n'y vais quasiment plus sauf pour parler à mes deux meilleures amies et à mon chéri.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par  19.10.08 18:16

Je suis tous les jours connecté mais uniquement pour parler a la famille

Ma mere se fout toujours hors ligne pour ne pas que la mere de ma filleule ne 'lemmrde pad Mol



Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Eureka 28.10.08 10:30

Je me connecte là en hors ligne bien sûr. Mais ça fait genre 4 mois que j'y suis pas allée, je vais donc faire le tri dans mes mails.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Snow 28.10.08 11:02

Pareil que Lenaïg et NewSlang. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Greedy 30.10.08 19:28

Dès que je suis sur Internet, je me connecte à MSN. La première chose que je regarde : mes mails (quand j'en ai bien évidemment). Après, je suis souvent connectée, peu importe le statut mais principalement lorsqu'il y a des gens "intéressants" ou que j'aime bien. Mais bon, le problème est que parfois, même lorsqu'il y a des gens intéressants, je suis connectée et pourtant je ne parle à personne.
Enfin bref, MSN ne me sert pas à grand chose mais j'aime bien y être.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par mimipouce 04.12.08 10:48

Avant je pouvais rester jusqu' à 4 heures sur msn maintenant beaucoup moins s' a ma soulée.
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par virg2659 05.12.08 9:02

disons que je me connecte a msn qd je vais sur le net dc apres savoir combien de temps ca depend si je parle a mon mari des heures lol

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Bulle 10.12.08 21:16

J'allume mon ordi, je me connecte sur msn, c'est un geste habituel, bien que la plupart du temps je sois hors ligne. Quand je suis en ligne je parle à 2/3 personnes à qui j'aime bien parler ou à des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps. Mais y'a un moment où j'ai plus rien à dire donc je me remet hors ligne en fait. Sinon parfois je peux y passer des soirées & des nuits entière quand je rigole bien avec la personne ou que la discussion est passionnante. Mais quand même, mon ordi sans msn, c'est RIEN.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par spruce-maid 16.12.08 17:59

Je suis en général là, une heure après mes cours .
Je n'y vais plus le week-end sauf le dimanche peut-être .
Mais j'y vais vraiment beaucoup moins que avant .
spruce-maid
spruce-maid
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Ydessa 17.12.08 6:42

J'y vais de moins en moins, j'essaie d'eviter des personnes qui me saoulent. La plupart du temps, je me connecte et me mets en "busy" ou "away" mais les gens me parlent qd meme, du coup, j'attends qq minutes, me mets en "on line" et commence a leur parler. Maintenant, c'est souvent "off line" et je choisis les personnes a qui je veux parler.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps passez-vous sur Msn ? Empty Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum